AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mar 8 Jan - 12:36

Edward semblait réfléchir à sa demande , du moins c'est ce que Kuro parvenait à voir à travers ses larmes qui ne cessaient d'affluer jusqu’au bords de ses yeux et cette longue réflexion ne la rassurait pas ,bien au contraire , sa crainte ne faisait qu'augmenter à chaque minute qui se passait . Enfin il lui adressa la parole ,moins brusquement qu'auparavant , mais d'un ton impassible et froid qui fit courber l'échine à l'hybride . Il lui disait qu'à condition qu'elle lui rende son portable ,il contenterait à lui donner une seconde chance mais pas à la pardonner , lui disant qu'un peu de temps serait nécessaire . La demoiselle comprenait tout à fait ,c'était normal après tout et si attendre était le prix à payer pour obtenir l’absolution d'Edward alors elle prendrait son mal en patience aussi longtemps qu'il le faudrait . Elle espérait que ce ne soit pas trop longtemps, mais pas dans son intérêt ,plus dans celui du noble qu'elle ne voulait pas savoir rongé par la rancoeur .
Si il restait trop de temps à son goût à refouler la tristesse et la colère ,elle préférait disparaître de sa vue plutôt que le faire souffrir . Elle venait de le faire , autant ne pas recommencer .
Essuyant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues , la lycéenne toujours agenouillée au sol acquiesça sans un mot ,acceptant les conditions du londonien , n'ayant pas le choix de toute façon !

Elle se releva dans l'idée de rendre le portable qu'elle avait prit de force au noble quand elle vit celui ci tendre le bras gauche vers elle , un petit sourire éclairant son visage , lui disant de venir dans ses bras , l'appelant "petite soeur". Kuro le regarda avec des yeux ronds , étonnée d'une telle affection à son égard après ce qu'elle avait fait et lui adressant un sourire désolé ,elle prit la main qu'il lui tendait avant d'y poser ce qu'elle avait dérobé .
Elle reposa ensuite le bras de son ami sur le divan , caressant la main qu'il lui avait tendu et soupira . Elle ne pouvait pas se permettre d'accepter l'affection du noble , pas après ce qu'elle avait fait ,elle ne le méritait pas , elle lui expliqua :

"- Je ne peux pas me permettre de répondre à ton affection .Mais que tu veuille encore de moi ... me touche beaucoup . "

Elle caressait la paume d'Edward en souriant légèrement , se rassit sur le sol et posa sa tète sur le divan , les paupières closes sur ses deux iris bleu et rouge . Elle était réellement soulagée que le noble ne la rejette pas malgré sa rancoeur , son coeur encore lourd de remords se faisait plus léger , sa gorge devenant moins douloureuse qu'auparavant . Elle essaya d'ouvrir ses yeux sans y parvenir , sa crise de larmes lui ayant ôter toutes forces et se sentait tirer dans les bras de Morphée sans le vouloir . Kuro serra la main de l'anglais puis lui demanda d'une voix endormie et faible :

"-Si...je m'endors ...pourras tu me réveiller ...mon cher frère ?"

Elle souri au damoiseau qu'elle avait nommé "frère" tout en sentant ses paupières peser de plus en plus sur ses yeux et sombra dans le sommeil sans réussir à résister .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mer 9 Jan - 18:29

Alors qu’Edward avait la main tendu, afin d’inviter la demoiselle à venir dans ses bras, celle-ci déposa le téléphone portable du noble, dans la main qu’il tendait. Lui caressant cette dernière, elle soupira, avant de dire qu’elle ne pouvait pas se permettre de répondre à cette affection. Apparemment elle ne le voulait pas, tant qu’il ne lui avait pas pardonné, à cause du fait qu’elle se sentait vraiment coupable. Mais qu’il veuille encore d’elle, ça la touchait beaucoup. L’anglais la fixait toujours, alors qu’elle vint s’assoir par terre, près du divan, avant de poser la tête sur celui-ci. Elle avait l’air très fatigué, vu que ses yeux tombaient lourdement tous seuls. Serrant la main de son ami, l’hybride lui demanda, d’une voix endormi, s’il pouvait la réveiller, si elle s’endormait. Elle ajouta un « cher frère », à la fin de sa question, avant de tomber dans les bras de Morphée. Toutefois, il ne voulait pas la réveiller, car elle avait besoin de repos. Alors, il rangeât son mobile dans sa poche, avant de caresser tendrement la tête de sa « petite sœur ». S’il aurait eu assez de force, il l’aurait porté jusqu’à son lit, afin qu’elle puisse dormir mieux. Mais dans son état, c’était tout simplement impossible. Il s’écroulerait bien avant d’arriver à la chambre.

Soupirant, il planta ses yeux vers le plafond, réfléchissant à toutes sortes de choses. Finalement, il s‘attarda sur le pourquoi de tous ses malheurs. Il y en avait bien trop pour que ça ne soit que des coïncidences. Et puis cette maladie inconnue qu’avait eue Alicia… C’était vraiment louche. D’accord, il y avait déjà eu des personnes qui étaient mortes d’une maladie inconnue, mais là le noble avait l’impression qu’on lui en voulait et qu’on voulait le faire souffrir en éliminer ses proches. Mais pourquoi pas sa famille alors ? Pourquoi seulement ses amis ? Il était tenté de mener une enquête approfondit, mais il avait peur de perdre d’autres proches à cause de ça. Notamment Kuro. Quoiqu’il en soit, il ferma les yeux, avant de s’endormir, sans trop s’en rendre compte.

Plusieurs minutes après, le jeune homme ouvrit les yeux, pour ensuite tourner la tête vers l’hybride. Il l’a regarda longuement, avant de se redresser. Puis, il mit les pieds à terre, comme s’il avait retrouvé ses forces. Mais… il y avait quelque chose de bizarre dans ses yeux. C’était comme s’ils étaient vide. Bref, il se rendit à la cuisine, ouvrit un premier tiroir, avant de le refermer. Puis un second, avant de faire la même chose qu’avec le précédent. Enfin, il en ouvrit un troisième, qu’il laissa comme ça quelques secondes, avant d’y plonger la main droite. Il en sortie un couteau de cuisine, qu’il regarda longuement, avant de retourner sur ses pas avec, arrivant devant la jeune fille. Il l’a regarda un peu, avant de faire demi-tour, revenant dans la cuisine. Là, il s’entailla le bras gauche avec la lame, puis posa le couteau sur le comptoir. Après, il récupéra du sang avec son index droit, afin de pouvoir tracer sur le frigidaire « DEATH ». Suite à cela, le jeune homme ferma les yeux et tomba comme une masse par terre, alors que le sang qui formait les lettres écrites sur l’appareil électroménager, coulait, déformant légèrement ce qui était écrit. Edward respirait toujours, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mer 9 Jan - 23:19

Kuro visitait les coins et recoins de sa mémoire ,revoyant comme chaque nuit ou même dès qu'elle fermait les yeux , des images rattachées à son passé . Elle sentit sa poitrine se serrer tandis qu'elle regardait à nouveau , impuissante , sa famille allongée au sol ,baignant dans un bain de sang et son père pendouiller lamentablement au dessus du sol . L'odeur du sang et de l'alcool , mêlées à celle de la putréfaction revinrent , lui soulevant le palpitant et lui agressant les narines , elle paniqua soudain en revoyant toute cette scène macabre ,son cerveau lui ordonnant de se réveiller avant de ne plus pouvoir sortir de ce cauchemar . L'hybride allait s'extraire des bras de Morphée ,prête à tout prix à échapper à ses souvenirs quand elle sentit une main chaleureuse lui caresser la tête avec tendresse , semblant lui dire de se détendre et de se reposer . Elle se sentait soudain en sécurité , savourant les caresses qu'Edward prodiguait à sa tète puis à nouveau sombra dans le sommeil , apaisée .
Étrangement ,sa mémoire visuelle ne lui proposa aucune image , se contentant de rester inactive ce qui lui permit de reprendre les forces qu'elle avait perdu en pleurant toutes les larmes de son corps mais aussi en prenant soin du noble .
Pourtant ,elle ressentit au bout d'un moment comme une atmosphère pesante dans l'appartement calme ,se sentant en péril . Son subconscient lui disait de se réveiller de suite afin d'anticiper une possible agression et ouvrit violemment les yeux ,si violemment que la lumière du studio lui fit mal . Elle clôt à nouveau ses yeux afin de réhabituer ses pupille à la clarté et entendit soudain un important bruit , comme un corps qui tombe lourdement sur le sol . Elle se redressa vivement en sursautant , remarqua qu'Edward n'était plus à ses cotés , allongé sur le canapé et balaya le salon des yeux , cherchant le noble . Elle craignait qu'il ne soit parti pendant son absence ...oui mais comment ? Il n'avait pas la force pour aller très loin et visiblement ,la porte de l'appartement n'avait pas été ouverte . Mais dans ce cas ,où était-il passé ?

Elle se leva en titubant ,se frottant ses grands yeux encore endormis et s'avança vers la baie vitrée de son logis quand quelque chose attira son attention dans la cuisine . Le frigo en particulier . Sur la surface blanche et lisse était écrit en lettre de sang le mot "death" ...
Mort . Ce mot faisait vraiment froid dans le dos de Kuro qui pénétra dans la cuisine en tremblant ,redoutant le spectacle qui l'attendait . Elle craignait de se retrouver face au même bain de sang qu'elle avait dût voir contre son gré quelques années auparavant . Elle ne voulait pas revoir ça ...elle ne voulait pas revivre une telle expérience .
La boule au ventre ,Kuro entra dans la pièce et se retrouva face à Edward , immobile sur le sol taché par une importante flaque de sang qui avait bruni en séchant , le poignet gauche entaillé , le couteau qui avait dévoré sa chair posé sur le plan de travail ,sa lame brillante buvant le sang qui lui était offert .
Aussitôt , elle se précipita jusqu'au jeune homme ,craignant qu'il ne soit mort et s'agenouillant à coté de lui , elle poussa un soupir de soulagement en l'entendant respirer ,faiblement certes mais assez pour assurer qu'il n'était pas au bord du trépas . Saisissant un torchon avec vivacité ,elle le serra sur le bras gauche du damoiseau afin de faire cesser l'hémorragie et rassemblant toutes ses forces ,elle le souleva pour le traîner ,comme la première fois où il avait perdu connaissance ,jusqu'au divan . Elle l'y allongea puis reprit son souffle , sa main crispée su sa poitrine . Elle en avait assez d'être aussi faible...vraiment assez ... mais elle n'y pouvait rien ,c'était ainsi . Son corps était faible et le resterait toute sa vie .
Se relevant une fois sa respiration redevenue normale , la demoiselle se dirigea discrètement dans la salle de bain pour récupérer des bandes et de quoi nettoyer la plaie ,peu profonde heureusement ,d'Edward et revint avant de commencer à panser son poignet ,le désinfectant consciencieusement . Elle savait très bien ce qu'elle faisait ,ce genre de blessures ,elle en avait souvent soigné , en particulier les siennes qu'elle voulait à tout prix cacher à Flore . Elle acheva son bandage sans rien dire , ses yeux fixant le visage du noble puis se redressa pour s'asseoir sur son ventre . Elle était peinée par le geste de son ami mais aussi en colère contre lui . Comment avait-il pût faire une telle chose ? Comment ?!
Elle leva son bras en tremblant , essayant de se contrôler mais n'y parvint pas et gifla violemment le noble avant d'hurler ,ne se demandant même pas si son interlocuteur était éveillé ou non :

"-Pourquoi t'as fais ça ?! Pourquoi t'as fais une chose pareille ,imbécile ! Qu'est ce qui t'as pris ?! "

Elle le saisit par les épaules et continua avec force :

"-Non mais tu réalises ce que tu as fait ? Tu te rends compte que tu as failli t'ôter la vie ?! Est ce que tu réalises le mal que tu aurais fait autour de toi ?! "

Elle n'était pas la mieux placée pour faire ce genre de leçon de morale ,elle même ayant de nombreuses fois pensé au suicide et c'est justement pour cette raison qu'elle voulait empêcher les autres de commettre les mêmes erreurs qu'elle .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Jeu 10 Jan - 22:12

Le ciel de Londres était rouge. Edward marchait à travers les rues désertes, sachant pertinemment au fond de lui, qu’il s’agissait d’un rêve. Malgré tout, cela semblait si réel. Arrivant devant une route, il vit plusieurs véhicules à l’arrêt. Il n’y avait toujours pas âme qui vive. Même pas un animal. Le noble se serait cru dans un de ces nombreux films post-apocalyptique. A croire qu’un mort-vivant allait sortir de nulle part. Bref, il continuait de marcher. Il ne savait pas pourquoi, mais il le faisait. Voyant Big Ben au loin, il se dirigeât dans cette direction, observant les alentours. C’est alors qu’il se mit à entendre des murmures, et des rires à glacer le sang. Parfois, dans ces murmures, on était en train de l’appeler, lui disant que sa souffrance durerait éternellement et qu’il subirait ce cauchemar jusqu’à ce qu’il en meurt. Accélérant le pas, il arriva finalement devant la tour, y pénétrant.

Ayant pour objectif de se rendre au sommet, il commença à entendre d’autres bruits de pas, que les siens. Mais il n’y avait personne. Du moins, jusqu’au moment où, quand il montait les escaliers, entendit un rire derrière lui. S’arrêtant, il se retourna lentement, pour découvrir Ashley, une défunte amie qui avait essayé de le tuer un jour. Elle avait un couteau de cuisine dans sa main droite. Affichant un sourire sadique, elle s’approcha lentement du jeune homme, qui se mit à s’éloigner rapidement, continuant son ascension. Peu de temps après, il arriva au sommet, faisant face à Eliot, l’ami qu’il avait tué sans le vouloir. Ce dernier fixait le gentleman avec insistance, avant qu’une voix féminine ne se fasse entendre derrière Edward. C’était Ashley qui lui disait que c’était sa faute s’ils étaient morts. Que s’il n’avait pas voulu enquêter sur la mort de leur ami Lloyd, rien de tout cela ne serait arrivé. Même la mort d’Alicia. Mais pourtant, c’était une maladie qui avait tué cette dernière… Alors pourquoi disait-elle ça ?! Soudainement, le noble n’arriva plus à bouger, alors que la demoiselle s’approchait de lui, avant de lui planter sa lame dans le ventre.
A ce moment-là, l’anglais ouvrit les yeux d’un coup, sentant une douleur sur sa joue, mais aussi un poids sur son ventre. Toutefois, sa douleur interne lui faisait beaucoup plus mal. Il transpirait, s’étant un peu agiter dans son inconscience. Voyant Kuro, il plaqua ensuite sa main droite sur le haut de son visage, cachant ses yeux, qui se mirent à é !mettre des larmes qui coulèrent sur ses joues. Se mordant la lèvre, il parla, mais pas à l’hybride :

- Ashley… Eliot… Je ne voulais pas… Pardonnez-moi…

Tentant de se calmer, il gardait sa main sur son visage, puis il demanda à la jeune fille, sanglotant un peu :

- Kuro… mon bras… Qu’est-ce qui s’est passé ?...

Ne retirant toujours pas sa main, il attendit une réponse de la demoiselle. Est-ce que c’était elle qui lui avait fait ça ? Non, en plus il avait un bandage. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer alors ? Avait-ce un rapport avec ce… rêve, qu’il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Ven 11 Jan - 13:02

Edward ouvrit soudain les yeux ,sans doute réveillé par la gifle et le poids de Kuro sur son ventre ,et posa sa main droite sur ses yeux comme si il souhaitait cacher quelque chose à l'hybride qui resta stoïque ,assise sur l'abdomen du lycéen . Puis soudain ,elle remarqua des larmes couler sur les joues du noble qui prononça le noms d'Ashley et Elliot avant de dire qu'il n'avait pas voulu cela , leur demandant pardon . Était-ce les amis décédés du damoiseau ,ceux dont il lui avait parlé précédemment ? Oui ,c'était sans doute à eux qu'il s'adressait ainsi , la demoiselle aux cornes en était presque sure .
Le torse du britannique se soulevait de façon irrégulière ,sa respiration était désordonnée et rapide , il pleurait en silence tout en essayant de faire ça en toute discrétion ce qui attrista la japonaise . Elle n'aimait décidément pas voir les gens pleurer ,ça lui faisait mal au coeur , elle avait l'impression que sa poitrine se déchirait toute entière pour laisser place à un froid désagréable qui se rependait dans tout son corps ,comme du poison coulant dans ses veines .
Edward lui demanda alors ce qui était arrivé à son bras , ce qui surprit Kuro . Comment ça ,il ne savait pas ? Il avait oublié qu'il avait essayé de se vider de son sang en s'entaillant le bras ? Se moquait-il d'elle ou ...était-il sérieux ?!
Elle lui lança un regard suspicieux ,ne sachant que faire et se contenta de lui révéler ce qu'elle avait vu :

"-Tu t'es ouvert le bras ... avec un couteau de cuisine . Je ne sais pas si c'est toi ou ...quelqu'un d'autre mais dans tous les cas ,il est clair que ce geste avait pour prétention de t'envoyer au trépas . Tu as même écrit "mort" sur le frigo avec ton sang ... "

Elle posa sa main sur celle d'Edward ,la retirant avec douceur de son visage puis plongea ses yeux dans ceux du jeune homme ,lui caressant la joue pour le débarrasser des larmes qui perlaient sur ses pommettes et surtout pour essayer de le calmer , ne souhaitant pas le voir plus longtemps ainsi .
Il avait surement fait un cauchemar en rapport avec son passé , peut être avait-il revu des images ou des scènes sordides tout comme l'hybride chaque fois qu'elle fermait ses yeux , ça expliquait son état de panique et son sommeil agité ainsi que ses soudains sanglots .
Elle comprenait ce qu'il ressentait en ce moment ,elle savait très bien ce que l'on pouvait éprouver lorsque le subconscient repassait des choses qu'il était préférable d'oublier et d'effacer à jamais de soi .
Mais hélas ,les Hommes ne sont pas des machines ,il leur est impossible d'effacer en quelques secondes des souvenirs douloureux comme une machine supprime un fichier . L'être humain devait faire preuve de patience ,attendre que le temps passe pour ,un jour peut être , ne plus penser à ce genre de choses .
Caressant toujours les joues humides du damoiseau ,ses yeux fixant les siens , elle lui demanda avec calme :

"-Dis moi Ed' , qu'as tu vu ? De quoi as tu rêver pour être dans un tel état ? Tu veux bien m'en parler ?"

Elle remonta sa main jusqu'à la chevelure d'Edward qu'elle caressa avec tendresse ,essuyant les dernières larmes qui coulaient sur le visage du noble avec l'index . Elle savait très bien que sa demande serait difficile à exaucer , le noble semblait encore très secoué par ce qu'il avait vu et peut être n'était-il pas encore prêt à mettre des mots sur son songe . Aussi elle se releva ,libérant le ventre du jeune homme et se rassit à terre sur le parquet froid .
La pénombre avait englouti l'appartement . Le campus de Tenshigaya , au travers de la baie vitrée, commençait à se parer de ses lumières nocturnes , les enseignes aux néons colorés s'allumaient un à un donnant au paysage un coté chatoyant et agréable à l'oeillet . Kuro se leva sans rien dire ,collant presque son visage contre les vitres de son appartement afin de profiter du spectacle , quoiqu'elle ait l'habitude de le contempler , qui s'offrait à elle puis alluma les lumières de son logis afin d'y voir plus clair .
Elle lança un regard tendre à Edward , lui souriant et revenant auprès de lui , elle posa sa main sur le front du damoiseau :

"-Tu n'es pas obligé de me raconter ce dont tu as rêvé , je ne t'oblige à rien . Je n'ai pas le droit de te forcer ... mais je dois avouer que j'aimerais comprendre la ou les raisons de ton agitation et de tes larmes ..."

Elle lui sourit et posa un baiser doux sur le front du londonien , le regardant avec tendresse , attendant sa réponse patiemment ,sans chercher à le presser ou le forcer.


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Sam 12 Jan - 18:15

La réponse de Kuro choqua profondément Edward. Comment ça il s’était ouvert le bras avec un couteau de cuisine ?! Il n’avait même pas la force de marcher ! Elle dit qu’elle ne savait si c’était lui ou quelqu’un d’autre… Quelqu’un d’autre ? Mais il n’y avait qu’eux ici ! Et puis écrire "mort" avec son propre sang… Elle plaisantait ou quoi ?! Il n’aurait jamais fait ça ! De plus, il n’avait pas des envies suicidaires. S’il n’avait rien fait, et que l’hybride non plus, alors qui ? Le noble avait beau y réfléchir, il ne trouvait pas. Pour le moment, il gardait sa main devant ses yeux, ne voulant pas l’enlever, même si ses larmes avaient arrêté de couler. Son visage était toutefois toujours mouiller. Ne répondant pas, il sentit la main de la jeune fille, retirer lentement la sienne qu’il utilisait pour cacher ses yeux. Puis elle lui essuya ses larmes en lui caressant les joues, le fixant dans les yeux. Elle lui demanda alors de lui parler de ce qu’il avait vu dans son rêve. Le londonien détourna le regard, alors que son amie monta sa main pour aller lui caresser les cheveux. Finalement, Kuro se leva du ventre de l’anglais, pour s’assoir par terre, sur le parquet. Puis elle se leva sans rien dire, alors qu’Edward ne disait pas un mot non plus. Elle rejoint la vitre, jetant un œil à l’extérieur, avant de revenir vers le jeune homme, lui posant une main sur le front, souriant. Elle lui dit qu’il n’était pas obligé de lui raconter ce dont il avait rêvé. Mais qu’elle aimerait savoir afin de mieux comprendre. Elle lui embrassa le front, souriant toujours. Le londonien posa sa main sur la sienne, la serrant un peu, mais ne regarda pas son amie.

- Parmi mes défunts amis, deux sont morts à cause de moi… Ashley et Eliot… Et dans mon rêve, ils voulaient se venger… Voilà…

Suite à ces mots, il posa ses yeux sur la jeune fille, la regardant tristement, lui tenant toujours la main. Il ne dit plus rien, attendant une réaction de la demoiselle. Il se demandait pourquoi il avait rêvé d’eux. De plus, d’habitude lorsqu’il rêvait, ça n’avait pas l’air si réel. Et pourtant, cette fois-là, ça l’avait été. Il se perdit dans ses pensées, repensant à la blessure à son bras. Et si tout ça avait un rapport ? La mort de ses amis, sa blessure au bras et ce rêve si réel ? Avait-il reçu une malédiction quelconque ? Ou alors un esprit voulait lui faire vivre un véritable enfer ? C’est vrai que c’était délirant, mais depuis l’arrivée de tous ces personnages de manga, ça ne l’était plus autant en fin de compte. Donc, il aurait peut-être pu être possédé ? Vu qu’il ne se souvenait pas avoir fait ça à son bras, et qu’il ne s’agissait pas de l’hybride non plus. Regardant ailleurs, il demanda à la lycéenne, ne lâchant toujours pas sa main :

- Est-ce que… Tu… Tu crois que j’aurai pu me faire posséder durant mon sommeil ? Par rapport à ma blessure au bras… Oui je me suis endormi peu de temps après toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mar 15 Jan - 12:37

Un silence un peu déroutant tomba dans l'appartement ce qui rendit mal à l'aise Kuro qui attendait patiemment qu'Edward lui parle ,que ce soit pour lui raconter son rêve ou pour lui dire qu'il préférait ne plus en parler .
Elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne , comme pour se donner du courage , puis la serra avant de lui dire qu'il avait rêver d'Ashley et Elliot ,deux de ses amis décédés qui cherchaient à se venger puisque leurs morts avaient été causés par Edward lui même .
L'hybride poussa un profond soupir sans même le vouloir , se disant que le fait qu'il rêve de ce genre de chose après ce qui lui était arrivé , la mort de ses amis était encore récente ...et même après plusieurs mois voir des années ,il arrivait d'être hanté par ce genre de songe . Elle le savait mieux que quiconque ...
Ces yeux croisèrent ceux d'Edward , ses prunelles violettes baignaient dans une profonde tristesse qui toucha la japonaise . Celle ci ,sentant la main du noble serrer la sienne un peu plus fort ,continua de lui caresser la tète avec tendresse , ne sachant que dire ou faire pour calmer sa peine ,se contentant de le regarder et l'assurer de son affection .

Détournant le regard , il lui demanda si il n'était pas impossible qu'il fut posséder auparavant ,lorsqu'il s'entailla le bras , disant qu'il s'était endormi juste après son interlocutrice qui le regardait avec sérieux ,ses doigts continuant de cajoler la tète du damoiseau tout en réfléchissant à son hypothèse . C'était tout à fait plausible , voir réaliste surtout dans ce campus où cohabitaient humains ,hybrides ,yôkais , personnages de manga et aussi de nombreux esprits et divinités . Mais dans ce cas ,quel genre d'esprit pourrait s'attaquer à Edward ? En théorie ,ils n'essayaient pas de s'attaquer aux humains bien au contraire ,la cohabitation était possible puisqu'ils étaient pacifistes ...un esprit qui ne vivrait pas au camus dans ce cas ? Un ancien ami d'Edward ? Quelqu'un ou quelque chose qui voulait attenter à sa vie ,ça , ça ne faisait aucun doute !
Elle le regarda avec intensité ,cessant un instant de lui caresser la tète et admit d'une petite voix :

"-C'est possible qu'un esprit t'est possédé ...mais pas un esprit qui vit dans ce campus . Si Tenshigaya est si tranquille et qu'il n'éclate as de conflit entre les divinité et les humains ,c'est bien parce que chaque "race" ne cherche pas à s'attaquer aux autres . Je pense plus que c'est un esprit venu de l'extérieur qui t’a attaqué ...peut être tes amis ...ou Alicia ..."

Un bruit de verre éclata dans son dos au moment où elle disait ce nom . Elle se retourna vivement , surprise , voulant savoir ce qu'il venait de se passer dans son dos et remarqua un verre brisé roulant sur le sol de sa cuisine . Elle le considéra longtemps sans un mot ,se demandant comment il avait bien pût tomber ainsi alors qu'il était rangé dans un placard quand l'objet tranchant l'atteignit en plein visage sans que personne ne l'eut lancé ! De surprise ,Kuro s'écroula à terre en poussant un cri puis leva les yeux vers l'endroit d'où venait le verre . Rien ,absolument personne !
Cette fois ,elle en était sure , il y avait un esprit qui les guettait , elle et Edward ,attendant le moment propice pour tuer le londonien .
Mais pourquoi l'avoir attaquée dans ce cas ?!

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Ven 18 Jan - 17:32

Kuro lui affirma que c’était possible, qu’un esprit l’est possédé. Mais pas un qui vit dans le campus. Elle expliqua que si Tenshigaya était si tranquille, c’est parce que tous les êtres hors du commun qui s‘y trouvaient, ne cherchaient pas à s’attaquer entre eux. Mais en attendant, le reste ne se gênait pas pour se faire du mal. L’état d’Edward en était un parfait exemple. L’hybride ajouta qu’elle pensait que ce fameux esprit, pourrait être un des amis du jeune homme, déclarant même qu’il pourrait s’agir d’Alicia . Quoi ?! Mais pourquoi disait-elle ça ?! Alicia ne lui ferait jamais de mal ! Le noble n’eut même pas le temps de répondre, qu’un bruit de verre s’éclatant au sol, se fit entendre. Alors que la lycéenne se retournait vers la cuisine, là où le bruit avait eu lieu, Edward y jeta un œil aussi. C’était un verre qui roulait sur le sol, brisé par l’impact. Comment avait-il fait pour tomber ?! D’après les rumeurs que l’anglais avait déjà entendu, si on parlait des esprits alors qu’ils étaient vraiment là, alors cela les poussait à se manifester encore plus. Par la suite, le verre cassé se jeta sur Kuro, comme s’il avait été lancé par quelqu’un. Toutefois, il n’y avait personne. Le projectile ne toucha pas la demoiselle, qui tomba par terre, surprise, tout en poussant un crie. Il n’y avait toujours personne… Donc il s’agissait vraiment de ça ? Le jeune homme finit par prendre la parole :

- Cet esprit ne peut pas être Alicia, c’est impossible. Jamais elle ne m’en a voulu pour quoi que ce soit… Alors dis pas des conneries pareilles…

Soudainement, le verre commença à se briser en plusieurs morceaux, qui commencèrent à léviter, s’approchant dangereusement de Kuro. Comprenant immédiatement ce qui allait se passer ensuite, et ayant peur pour la jeune fille, il fit tout ce qu’il put pour bondir sur Kuro, rassemblant le peu de force qu’il avait récupérer, se plaçant au-dessus d’elle. C’est seulement ensuite que les morceaux de verres se précipitèrent à toute vitesse vers eux, pour se planter dans le dos d’Edward, qui émit un gémissement de douleur. Toute fois, ça n’était pas fini. Non, pas encore. En effet, le noble se mit à hurler de douleur, ne pouvant empêcher des larmes de couler sur ses joues tellement il avait mal. En fait, les morceaux de verres plantés dans son dos, étaient en train de bouger, le faisant saigner sur la totalité du dos. Se mordant la lèvre inférieur jusqu’au sang, il ne savait pas quoi faire, et avait l’impression qu’il allait mourir. Puis quelques secondes plus tard, tout cela s’arrêta. Edward était toujours sur l’hybride, mais ne s’était pas évanouit malgré la douleur. Il n’avait plus la force de bouger, mais il fallait dire qu’il était en été de choque aussi, les yeux grand ouvert, terrifiés par ce qu’il pourrait se passer après.

Dans son dos, les morceaux de verres ne s’étaient pas déplacés au hasard. En effet, il était désormais gravé à la vertical "DEATH", dans le dos du jeune homme. Comme sur le frigidaire. Quoiqu’il en soit, même si c’était silencieux, le noble n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer, tremblant de tous ses membres. Il se disait qu’il fallait qu’il reste calme, mais son corps ne lui répondait plus, c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mar 22 Jan - 13:14

Kuro se redressa lentement ,effrayée par l'attaque du verre lorsqu'Edward lui affirma que l'esprit ne pouvait pas être Alicia , celle ci ne lui ayant jamais tenu rancune pour quoi que ce soit , demandant à l'hybride de ne pas dire des choses pareilles . Celle ci acquiesça sans rien dire ,ses yeux rivés sur le verre qui commença à se briser avec fracas ,comme si quelqu'un ou quelque chose marchait dessus en s'appuyant de tout son poids . Elle sursauta tandis que les éclats de verre se dressaient face à elle ,prêts à lui trancher le corps .
Elle voulu bouger ,les éviter ,se protéger du moins et pourtant , rien n'y fit ,elle était paralysée par la peur de mourir , par la crainte de se faire déchiquetée par le tranchant du verre . Pourquoi c'était elle qui se faisait attaquée après Edward ? elle n'avait pourtant rien à voir avec le passé du noble .. Et si c'était son père qui voulait l'envoyer au trépas ? Non impossible ...même si il la haïssait , il n'aurait jamais été capable d'une telle bassesse , il ne la tuerait pas de la sorte .
Tandis qu'elle se posait toutes ces questions , Edward se jeta sur elle pour la protéger ,craignant sans doute qu’elle ne finissent transpercer et émit soudain un gémissement de douleur ,son visage tiré en une affreuse expression de douleur .

Aussitôt ,l'hybride comprit ce qu'il s'était passé : les morceaux de verres venaient de s'être plantés dans le dos du noble qui l'avait protégée au péril d sa propre vie . Elle voulu lui dire d'arrêter , de s'en aller avant qu'il ne lui arrive encore autre chose mais sa voix s'éteignait dans sa gorge ,elle ne pouvait que rester là à le regarder souffrir sans rien dire , les yeux ronds d'horreur , espérant que l'esprit n'est pas idée de lui faire encore plus mal . Hélas ,ses prières ne furent pas entendues , Edward poussa un hurlement puissant , déchirant qui fit sursauter la japonaise . Qu'est ce qu'il se passait encore ? De là où elle était ,elle ne pouvait pas voir le dos de l'anglais ...par contre ,elle remarqua du sang qui coulait en abondance le long de ses côtes nues ,ce qui eut pour effet d'effrayer la jeune fille .
Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Bon sang ,mais qu'est ce qu'elle pouvait faire ?
Elle se contenta de fixer Edward sans un mot , terrorisée , paniquée ,le regardant pleurer de douleur , ne pouvant rien faire d'autre , écoutant le bruit de sa chair déchirée par le verre . Ce qu'elle entendait la dégotait ,elle se sentait soulever par des hauts de coeur puissants qu'elle réprima malgré elle .
Et enfin ,tout sembla s'arrêter , l'appartement se retrouva plonger dans le silence . Seuls les sanglots du noble retentissaient dans le studio . Il était plutôt résistant pour ne pas s'être évanoui sous la douleur , Kuro se surprit à être étonnée de cette capacité puis reprenant ses esprits et revoyant ses priorités , elle se releva rapidement et regarda avec horreur l'état du dos de son ami sur lequel le mot "Death" avait été gravé sur toute la chair ,violemment ,avec une telle sauvagerie que l'hybride trembla :si elle avait prit ses morceaux à la place d'Edward ,elle serait sans doute morte .

Pour l'instant ,ce n'était pas le moment pour les remerciements , elle devait vite retirer les morceaux de verre et emmener son ami à l'hôpital . Cette fois ,la plaie était trop profonde pour être soignée avec des bandages et des cataplasmes froids , il allait devoir passer sur la table d'opération !
Posant doucement sa main sur le dos du jeune homme , entourant un éclat de verre avec ses doigts ,elle essaya de le rassurer d'une voix tremblante trahissant facilement sa panique :

"-Il va falloir que je retire le verre Ed' ...ça va aller vite , ne t'en fais pas..."

Elle saisit le verre qu'elle entourait de ses doigts avec son autre main et faisant un point de compression ,le retira d'un coup sec . Elle voulait les retirer rapidement ,si elle les enlevait en douceur ,ce serait bien plus douloureux pour le jeune homme et il avait déjà assez souffert comme ça .
Elle recommença l'opération cinq fois , veillant à ne pas rater son coup et lorsqu'enfin elle eut fini ,elle s'empressa de recouvrir les plaies de bandes afin de faire cesser l’hémorragie . Puis elle le souleva avec difficulté , l'aidant à s'asseoir et lui caressa la tète :

"-J'espère que tu n'as pas trop eu mal quand je t'ai retiré le verre ... je vais t'aider à marcher jusqu'à l'arrêt du bus qui va à l'hôpital d'accord ?"

Elle le saisit par les épaule ,le relevant lentement , l'enveloppa dans sa cape avec douceur et ouvrit la porte de son appartement ,pénétrant dans le corridor vide de son palier :

"Merci ...Ed' ... merci de m'avoir protéger . "

C'est tout ce qu'elle put dire tout en descendant avec précaution les marches des escaliers .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Mer 23 Jan - 20:35

En plus de ne plus avoir de force, Edward avait maintenant très mal au dos. Mais pourtant, il ne regrattait pas de l’avoir fait. Son père lui avait toujours dit de protéger les personnes en détresse, et en particulier s’il s’agissait de femmes. Et ce, au péril de sa vie. Il lui avait rabâché depuis qu’il était né, même si au début le jeune homme s’en fichait lorsqu’il était encore enfant. Mais cela prit de l’importance pour lui, l’année de ses 7 ans. Ce jour-là, il était partie jouer dehors, où il avait rendez-vous avec ses amis, dans le quartier où il vivait. A mi-chemin de sa destination, il vit Alicia qui se faisait embêter par trois garçons de leur âge. Ils lui tiraient les cheveux et la frappaient. A côté, il y avait les deux autres amis avec qui ils devaient jouer, qui regardaient la scène, ne réagissant pas. Sans doute par peur de recevoir des coups à leurs tours. Ces petits voyous étaient trois… Et si Edward intervenait, il ne pourrait rien faire contre eux. Pourtant Alicia était sa meilleure amie et cela lui faisait mal au cœur de la voir souffrir ainsi. A ce moment-là, les paroles de son père lui revirent en tête. Du coup, il s’approcha, les poings serrés, ordonnant aux délinquants d’arrêter immédiatement. Cela ne leur plu pas du tout. A tel point qu’ils lâchèrent la fillette pour aller tabasser Edward, qui se défendit comme il le pu. Puis au bout de quelques minutes, une fois que le petit noble fut bien amoché, des blessures et des bleus sur le corps, les trois terreurs partirent en riant. Ce jour-là, même s’il avait souffert, Edward était fier de ce qu’il avait accompli.

Bref, Kuro posa sa main sur le dos de l’anglais, qui la regarda, voyant bien qu’elle était aussi terrifier que lui. Elle lui dit qu’elle allait lui retirer le verre et qu’il ne devait pas s’en faire, que ça irait vite. Faisant un point de compression avec une main, elle retira les morceaux de verre petit à petit, mais rapidement. Cela fit souffrir le noble, mais il se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Lorsque ce fut fini, l’hybride se dépêcha d’arrêter l’hémorragie des nouvelles blessures du jeune homme, en lui faisant un bandage. Ensuite, elle l’aida à s’assoir et lui caressa la tête. Elle lui dit qu’elle espérait qu’il n’avait pas eu trop mal lorsqu’elle lui avait retiré les morceaux de verre, et qu’elle allait l’aider à marcher jusqu’à l'arrêt du bus qui allait à l'hôpital. Un bus ? A cette heure-ci ? Pourquoi pas une ambulance ? Bon beh peu importe… Il acquiesça sans un mot. Puis il la laissait le soulever, l’envelopper avec sa cape, avant qu’ils ne quittent l’appartement. Une fois dans le corridor, il l’entendit qui se mit à le remercier de l’avoir protégé. Edward ne répondit pas, épuiser par tout ce qu’il lui arrivait. Il se contenta de lui faire un petit sourire. De temps en temps, il exprimait des grimaces de douleur, et ce, jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’arrêt de bus. Là, un bus arriva en même temps, et ils y montèrent. La demoiselle alla l’aider à s’assoir, avant de retourner prêt du conducteur afin de payer le trajet.

Fatigué, il ferma les yeux, la tête poser contre le dossier. Petit à petit, il s’endormit. Kuro allait devoir le réveiller au moment de leur arrivé. Mais en attendant, la tête du jeune homme tomba sur la lycéenne. Ca n’est pas pour autant qu’il se réveilla. De plus, il fit de nouveau un rêve. Mais cette fois-ci, il se trouvait dans un couloir, dans lequel il avançait. Au bout, il y avait une porte, qu’il ouvrit. Et derrière, il trouva Kuro… cette dernière était crucifier à un mur, à l’aide de grands morceaux de verre. Elle était à moitié morte, murmurant faiblement « aide-moi ». En face d’elle, se trouvait une silhouette noire, qui avait le dos tourné à Edward. Le jeune homme s’approcha, puis posa sa main sur l’épaule de l’inconnu, qui se retourna vivement. C’est à ce moment-là que le lycéen ouvrit les yeux, subitement. Durant son sommeil, il avait saisi le bras droit de la jeune fille, et l’avait serré un peu. S’apercevant qu’il serrait un peu trop fortement, il relâcha son étreinte, mais laissa sa tête contre l’épaule de son amie, ne disant toujours pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   Jeu 24 Jan - 13:21


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
» Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.
» jouer à deux, c'est toujours mieux.
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: