AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyMar 20 Oct - 23:23

[ Pas de ''je m'incruste'' ou quoi que ce soit, j'invite tout ceux qui veulent ! Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Icon_smile ]

On était Mercredi, Oku n'avait pas encore était allé en cours, surement à cause de la maladie de la flemmardise qui est de faire du chantage à ses parents pour ne pas aller en cours (Au pire il leur à mentit alors on va pas dire ''chantage''), pour après se lever à 12h, manger un petit quelque chose qui traine soit dans le frigos et le placard. Encore, si la flemmardise s'en va peu à peu, vous pouvez toujours profiter de ce mercredi ensoleillé pour vous promener en ville et découvrir de nouvelle chose ! C'est ce que Oku à décidé de faire aujourd'hui. Je vais me répéter, mais tant pis ça gagne des lignes faciles: Il à mentis à ses parents comme quoi il était malade, à dormit jusqu'à 12h, à mangé du saumon avec du riz au curry, une boisson, des chips, une autre boisson, à lut un mangas et est parti en ville.
Il venait tout juste de regarder sa montre qu'il manqua de s'évanouir: 15h30 ! Le temps passais trop vite, et demain il devait reprendre les cours. Pas de panique, il en a que pour 2 jours seulement, vu que ça va être le week-end! Il soupira un grand moment, de toute façon il allait voir de nouvelle tête, faire connaissance. Il faut juste savoir, qu'étant donné qu'il a raté sa 3ème, il va juste se retrouver avec des plus jeunes que lui, et ça ça l'énerve un peu. Qui aimerai redoubler de toute façon?.. Toi?! Sombre idiot ! Enfin bref, là n'est pas le plus important, il manqua tout juste de s'évanouir. Pas pour l'heure cette fois-ci, mais c'est en voyant le bâtiment devant lui: Joue & Défonce, l'une des salles de jeu de la ville. Oku était limite à se baver dessus en voyant à travers la vitre des jeunes (Ou même des vieux hein ! xD), jouer sur d'énormes consoles.

'' Ho.. My God.. J'entre ou pas? Est-ce que j'ai de l'argent? Oui ! Pas beaucoup par contre.. Tant pis ! ''


Devinez à quoi pensé à ce moment là Oku quand il leva enfin son pied droit? À jouer bien sûr ! En quelques secondes ils se retrouva à s'acheter des jetons et à courir vers les jeux. Il y'avait de tout: Grand écran avec un jeu où tu dois tuer des zombies, des jeux vieux comme le monde, jeux de combats, et le plus intéressants.. Des jeux de voitures ! Surtout moto ! Quand il remarqua que la place était libre, il s'empressa d'y aller et de sauter sur la ''fausse'' moto. Celle-ci à bien tenue le choc de l'Oku qui lui bondi dessus, et celui-ci se depêcha de mettre 1 jetons, pour commencer à faire semblant de rouler, même avant le début du jeu. Puis, il se mit à grimacer quand il remarqua sur le grand écran, écrit: Un autre joueur va vous rejoindre, veuillez patienter quelques instants. Il devint tout rouge en voyant que la ''fausse'' moto à côté de lui était vide. Personne.. Il fallait absolument que quelqu'un le rejoigne, il se retourna vivement et prit la première personne devant lui, sans réfléchir et lui cria en le pointant du doigt pour qu'il se reconnaisse:

'' Hey toi ! Tu veux pas venir jouer avec moi?! ''

Bon, il a pas trop réfléchis sur ce coup là, mais ça faisait assez longtemps qu'il n'était pas allait dans une salle de jeu, ça l'excitais rien que de pouvoir jouer à de la moto ! Tout à l'heure il essayera surement la piste de danse là.. Le nom m'échappe..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyMer 21 Oct - 19:40

Pour une fois, Amane s'accordait un moment de repos à la salle de jeux vidéos.
Pourquoi ? Car, à présent en dernière année de lycée, la jeune fille commençait à être débordée de travail.
C'est pourquoi, prenant son argent économisé, elle s'était dirigée lentement mais sûrement vers ce paradis virtuel.
Toujours d'allure androgyne, jean chemise baskets.
Amane alla chercher des jetons, et ayant l'habitude de regarder partout autour d'elle, repéra un garçon qui avait l'air assez excité.
Mais elle ne s'en préoccupa pas plus. Quelques minutes après, elle démarra un "Time Crisis", sûrement son jeu préféré.
Après avoir tué pas mal de gens, virtuellement bien sûr, elle marcha vers la zone où tous les jeux de voitures étaient regroupés.
Là, le jeune homme qu'elle avait vu précédemment la pointa violemment du doigt :

'' Hey toi ! Tu veux pas venir jouer avec moi?! ''

Elle souria et s'approcha de lui.

"C'est parti !"

Elle avait décidé de ne pas se montrer trop timide devant la dizaine de personnes qui regardaient les deux motards jouer.
Le garçon et Amane étaient plutôt doués à deux, ils arrivaient à l'arrivée à chaque fois dans les temps.
Les gens avaient l'air surpris. Quand le jeu s'arrêta, Amane dit :

"Bien joué ! Tu viens souvent ici ?"

Elle comprit que ce n'était pas la chose à dire en premier :

"Euh ... Désolée, moi c'est Amane Ootori, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyMer 21 Oct - 21:47

[ Ô dieu qui m'a envoyé Amane ! Je t'aime *0* ]

La personne qu'il venait d'interpeler s'approcha alors de lui. Il eut enfin le temps de se rendre compte que c'était une fille un peut plus âgée que lui qui venait d'accepter de faire une partie avec lui.


"C'est parti !"

Oku lui fit un large sourire, l'observant en train de s'installer sur la moto (La fausse!). C'est ainsi qu'ils commencèrent à jouer. Déjà avant de commencer vraiment la partie il y'avait un jeune qui l'ai regardé, puis il commença à appeler son autre pote. Cela fit légèrement rire Oku, remarquant qu'une dizaine s'avançait vers eux: Faut dire que lui et cette jeune inconnue étaient plutôt doués ! Malgré qu'ils n'étaient pas ensembles pour la course et donc ennemi, ils arrivaient toujours à gagner contre la montre ! Faut dire qu'Oku à toujours était très doué au jeu vidéo. De plus, il avait au début trouvé un passage secret qu'il prenait tout le temps et ça le permettait d'aller plus vite que la fille, mais vu qu'il n'arrêtais pas de sauter sur des voitures, il ralentissait. Ainsi, il finit le jeu avec comme score: 1920 point. Pas mal pour un débutant ! Enfin, c'est ce qu'il venait de comprendre en voyant tout ce monde regarder avec de grands yeux, les scores des deux jeunes s'afficher à l'écran. Notre jeune garçon commençait à rire de plus bel, et regarda la personne avec qui il venait de jouer:

"Bien joué ! Tu viens souvent ici ?"

Il n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'elle enchaina de suite pour lui donner son nom. Bon, elle allait plutôt vite, mais c'était pas si grave: Amane. C'était son prénom, (Au fait, Amane est mon perso préféré de strawberry panic ♥️) cela lui rappela légèrement quelque chose, mais il n'en fit pas trop attention. Il s'arrêta sur le physique de la fille: Hoo la belle poitrine ! Hoo les jolies petits yeux ! Hoo le beau p'tit cu..

'' MON NOM EST OKU ! Niehehee ! ''

* Idiot, je suis sûr qu'elle t'a repéré en train de t'avancer vers ses seins --' *


En plus niveau rire, ça faisait presque peur. Mais c'était pas grave, il serra la main de la fille comme signe d'amitié et ne put s'empêcher de remettre sa frange un peu sur le côté. Une manie. Puis, il finit par se décider à répondre à la question de la jeune fille:

'' En réalité, je viens d'arriver depuis hier ! Donc la seul chose que je connais ici, c'est cette salle de jeu ! Niehehee ! .. Mais, et toi? Me dit pas que tu n'es jamais venue ici? Je suppose que oui ! Tu es très douée ! Surtout dans les virages, moi je suis limite à me prendre quelqu'un dans la face ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptySam 24 Oct - 14:26

[XD Contente que ça te fasse plaisir =P Moi aussi c'est mon perso préféré <3 Je l'aime OwO]

La partie était donc terminée.
C'était une très bonne partie, avec de sacrés scores. La foule grandissante applaudissa les deux jeunes.
Amane vit que le jeune garçon qu'elle avait rejoint se rapprochait d'elle. Sans doute essayait-il d'être discret,
mais dans tous les cas, elle se sentait observée. Peu importe, ça ne la dérangeait pas qu'on la reluque. Enfin,
pas trop.

'' MON NOM EST OKU ! Niehehee ! ''

Il avait l'air bizarre ce garçon, mais ce devait être une façade. En tous cas, Amane le trouvait bien sympathique.
Son petit air "fou-fou" était assez marrant. Oku serra la main de la jeune fille, Amane lui souria.

'' En réalité, je viens d'arriver depuis hier ! Donc la seul chose que je connais ici, c'est cette salle de jeu ! Niehehee ! .. Mais, et toi? Me dit pas que tu n'es jamais venue ici? Je suppose que oui ! Tu es très douée ! Surtout dans les virages, moi je suis limite à me prendre quelqu'un dans la face ! ''

Amane souria de nouveau à Oku. Elle aussi venait d'arriver, mais cela faisait un certain temps qu'elle avait quitté Astraea Hill.

"Si, je viens assez souvent pour me détendre ! Le lycée, c'est vraiment trop stressant, surtout la terminale ... Mais bon ! C'est la première fois que je joue à ce jeu. Tu as vu tous les gens qui nous entourent ? On doit être les meilleurs de la salle !"

Mais la salle en question était aussi remplie de centaines d'autres jeux, c'était l'occasion d'en tester plein.

"Tu veux qu'on rejoue ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptySam 31 Oct - 11:43

L'après midi battait son plein quand Hanyou s'avançait dans la rue , longeant les boutiques et les vitrines sans mème les regarder . Sa tète était basse ,comme d'habitude , et sa frange cachait ses yux . Elle entendit soudain des rires , se redressa et se retrouva nez à nez avec la salle de jeux du campus . Par delà la vitre ,elle vit des jeunes , des vieux aussi bien sur ,s'amusant sur des consoles .

-Ils ont tous l'air heureux ...
Pensa-t-elle avec une pointe de mélancolie


Elle n'avait aucune envie d'entrer et pourtant ,quelque chose au fond d'elle l'attirait vers la porte . Elle entra et tout son corps fut soudain saisit par une masse de bruit , de sons de machines ,de rires ,de cris et de musiques . Elle s'avança entre les machines ,telle un fantome qui passe au travers des murs , tout en balayant du regard la salle pour essayer de voir si il n'y avait pas une tète connuue dans ce tas d'otaku .

"-Pardon ,lui demanda soudain un jeune homme munit d'un appareil photo , puis je prendre des clichés de vous ?"

Hanyou sursauta et baissa la tète en rougissant . Il est vrai que dans son seifuku noir ,elle ressemblait plus à une cosplayeuse qu'à une adolescente venue pour se divertir et jouer au jeux vidéo à ces temps perdus .

"-Pourquoi donc ?"
Demanda la jeune fille , un regard froid durcissant son beau visage


-"Eh bien , vous ressemblez à un de mes personnages de manga et ...vous n'ètes pas une cosplayeuse ?"
S'éttona l'otaku en rangeant son appareil


"-Non ,je n'en suis pas une . Veuillez m'excusez ."

Et sur ces mots ,elle le salua légèrement avant de s'enfoncer dans la foule sans mot dire . Vrai ,elle ressemblait à l'une de ses jolie et maladroite héroine de manga qu'on voit et adule dans les animes cependant ...elle détestait attirer l'attention sur elle et qui plus est ,détestait les gens comme la personne qui venait de l'aborder .
Elle était à présent presque au fond de la salle et contemplait de loin les consoles sur lequelles elle n'avait pas l'attention de jouer . Voyant un distributeur de boissons et ayant la gorge sèche ,elle s'avança ,introduit une pièce dans la machine et commanda un jus de fruit . La cannette tomba dans un "clang" , elle la saisit ,l'ouvrit et , commençant à boire ,remarqua enfin une personne qu'elle connaissait . Ses cheveux bleus courts étaient connus de tout le campus Tenshigaya , mème au Collège Hifuge malgré que cette personne soit lycéenne . Hanyou s'avança ,sa canette en main et , se plaçant sur le coté de la jeune fille au cheveux bleus ,elle l'interpella poliment :


"-Amane-sempai ,bonjour !"

Elle ne sourit pas ,garda son air froid naturel et en voyant le jeune garçon au coté d'Amane ,elle émit un soupir interrogatif et demanda:

"-Tiens ,qui es ce ?"



HORS RP : Désolée ,c'est nul -_- je suis pas aussi bonne que toi ,Amane pour écrire - j'attends quand mème votre post à vous deux ,Amane et Oku ^^
Pour Oku : il y a un début de RP au collège Hifuge ! Va voir s tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptySam 12 Déc - 11:52

[Hors-RP : Tu rigoles ! C'est excellent ce que t'as fait =) et je ne suis pas très douée pour écrire des romans xD Désolée du retard =S]

"-Amane-sempai ,bonjour !"

Une jeune fille s'était avancée vers les deux ados. Elle était très mignonne ; ses longs cheveux brillaient à la lumière des jeux d'arcade.
Amane n'avait pas vu la jeune fille : elle se tourna donc vers elle, lui faisant un sourire qui faisait tout son charme et qui faisait tomber
d'admiration la plupart des jeunes filles de tous niveux confondus.

"Euh ... Bonjour ! Excuse-moi mais ... à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Elle dit cette phrase un peu gênée.

*Cette fille me connaît mais moi je ne la connais pas ...*

Cette jeune fille en question regarda Oku et dit :

"-Tiens ,qui es ce ?"

L'adolescent n'eut pas le temps de répondre que Amane l'avait déjà présentée à cette nouvelle rencontre.

"Il s'appelle Oku Nabari, du collège Hifuge. Tu veux te joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyDim 13 Déc - 22:22

"Euh ... Bonjour ! Excuse-moi mais ... à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Hanyou soupira de nouveau , d'admiration cependant . Le sourire qu'Amane venait de lui faire la rendait toute chose et d'un coup ,toute sa mauvaise humeur disparaissait . Elle ne sourit pas pour autant ,salua avec respect son ainée et se présenta :

"Je suis élève en 3ième au collège Hifuge . Je m'appelle Hanyou Ishiyama"

Elle se redressa ,ses grands yeux bleus dévisageant la lycéenne et le jeune homme et s'exclama en son fort intérieur :

*Quelle idiote je suis ! Je n'ai encore jamais adressé la parole à Amane-sempai "

"Il s'appelle Oku Nabari, du collège Hifuge. Tu veux te joindre à nous ?"


Les paroles d'Amane la sortirent de sa rèverie . Elle sursauta ,un rouge coquelicot teintant joliment ses deux joues blanches porcelaine et refusa en essayant malgré tout de ne pas perdre ses moyens :

"N...Non merci ...je préfère regarder ...je suis désolée ...je ne suis pas très douée ...pour les jeux de ce genre ..."

Elle porta sa main à sa bouche ,en entendant ses bafouillements et pensa de nouveau ,génée et honteuse d'ètre aussi timide :

*Mon dieu ! Quelle maladroite je fais ! Je suis incapable de lui parler sans bafouiller !*

Elle resta ainsi ,la main devant la bouche ,en attente d'une réponse de son ainée et son camarade de jeu , la regardant tout deux .

HORS RP : assez court ...bref ,j'espère qu'il plait ! (merci pour ton avis sur ma façon d'écrire sur ton dernier post ,Amane)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyLun 14 Déc - 19:15

"Je suis élève en 3ième au collège Hifuge . Je m'appelle Hanyou Ishiyama."

Cette jolie jeune fille s'appellait donc Hanyou ... Prénom original mais mignon !

"Je vois ... Hanyou-chan."

Tout à coup, Hanyou semblait désorientée, et ça se voyait à l'extérieur par ses joues rosées.

"N...Non merci ...je préfère regarder ...je suis désolée ...je ne suis pas très douée ...pour les jeux de ce genre ..."

La jeune fille avait répondu cela à la question de sa sempai. Celle-ci lui refit un de ces sourires ravageurs. Passant la main dans sa chevelure bleue, Amane dit :

"Alors allons boire quelque chose en terasse, qu'est-ce que tu en penses ? Je ne veux pas que tu reste seule ..."

Elle regarda la jeune fille de Hifuge dans les yeux.



HORS RP : Si c'est court ce que t'as fait, alors c'est quoi pour moi ? x) C'est très bien en tous cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptySam 19 Déc - 15:02

"Je vois ... Hanyou-chan."

Ce joli surnom fit de plus belle rougir la jeune fille jusqu'au oreilles et ,après avoir refusé de se joindre à Oku et Amane pour jouer avec eux , elle entendit de nouveau son ainée prendre la parole :
"Alors allons boire quelque chose en terasse, qu'est-ce que tu en penses ? Je ne veux pas que tu reste seule ..."

La proposition d'Amane fit sursauter la collégienne en uniforme marin qui répondit en serrant entre ses doigts élancés le tissu noir de sa jupe :

"Euh ...je ne sais pas ...je ne veux pas vous déranger ...je..."

Elle n'osait pas ,vraiment pas lui parler ,ni la regarder dans les yeux tant celle ci l'intimidait . Jamais personne ne s'était préoccupé d'elle auparavent ormis son frère ainé et cela lui faisait tout drole de ne plus ètre considérée comme un "fantome" . En voyant le sourire qu'Amane lui lançais ,elle changea d'avis , afficha un sourire des plus légers sur son visage et souffla ,émue :

"D...d'accord ...merci de me le proposer , Amane-sempai ."

Elle fit un signe amical de la tète à Oku et s'exclama en souriant un peu plus ,de sorte à ce que ce signe de bien ètre soit visible :

"Ainsi ,nous pourrons faire connaissance ,Nabari-kun ."

HORS RP : pour la suite ,où aura lieu le RP ? Au bar ? Il faudra que tu me prévienne ,Amane-sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] EmptyDim 20 Déc - 18:42

"Euh ...je ne sais pas ...je ne veux pas vous déranger ...je..."

Hanyou avait vraiment l'air mal à l'aise ... Mais Amane voulait mieux connaître la collégienne, car elle aimait faire de nouvelles rencontres.

"D...d'accord ...merci de me le proposer , Amane-sempai ."

Amane vit tout de suite que Hanyou commençait à se détendre.

"Ah ... tu souris enfin, Hanyou-chan."

Maintenant que la jeune fille avait accepté cette invitation, les 3 compères pouvaient d'ores et déjà se mettre en route pour trouver un bar ...

"Ainsi ,nous pourrons faire connaissance ,Nabari-kun ."

Ces vrais qu'Amane était la plus vieille du groupe : elle était en première et les deux autres étaient encore au collège.
Amane, pour montrer son affection toute particulière à Hanyou, lui prit la main et dit en souriant :

"C'est parti !''

Oku suivit les deux jeunes filles.
Les 3 amis marchèrent jusqu'à trouver un bar où ils entrèrent.

"Bonjour les enfants ! Qu'est-ce que je vous sert ?"



HORS RP : tu peux continuer au bar, Hanyou-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]   Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")
» Une rivalité naissante [KlaüsxToma] (<-- non ce n'est pas du yaoi (dommage UU"))
» Marche dans une forêt blanche [LIBRE: Isiel]
» Au centre commercial. [LIBRE]
» Une entrée quelque peut… mouillée [libre : Isiël Amaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: