AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty
MessageSujet: Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")   Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") EmptyLun 21 Déc - 16:51

HORS RP : Tout le monde peut venir ^^

Hanyou ,Amane et Oku étaient donc arrivés au meilleur bar du coin . En cette fin d'après midi ,beaucoup de jeunes gens se trouvaient là ,assis avec leurs amis et discutants joyeusement . Quand les trois adolescents entrèrent dans le bar ,ils furent chaleureusement accueillis par le barman qui ,depuis son bar , leur demanda :

"Bonjour les enfants ! Qu'est-ce que je vous sert ?"

Hanyou était très gènée . Qui plus est ,Amane tenait sa main dans la sienne . Sa main était à la fois douce et ferme , on voyait que c'était celle d'une fille gentille et mature à la fois . Oku aussi ,était beau . Il semblait ètre plus vieux qu'elle ,sans doute d'un an . Elle était donc la plus jeune de ce joyeux trio . En sachant cela ,elle rougit : elle qui ,d'habitude était toujours seule ...elle venait de se faire des amis en un rien de temps et allait pour la première fois dans un bar ...
Elle retira vivement sa main de celle de son ainée et s'exclama :


"Euh ,Amane-sempai ...je ...je n'ai pas d'argent sur moi ..."

Elle rougit .

*Pff ...je suis toute tendue ...il faut que je me calme ...*
Et sur cette pensée ,elle soupira profondément et reprit sa froide expression habituelle sur le visage .

HORS RP : A vous ,Oku ,Amane et vous autres ! N'hésitez pas ! Bon ,c'est pas très encourageant comme début ,gomen ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")   Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") EmptySam 2 Jan - 21:26

Le barman prenait les trois adolescents pour des enfants. Amane sourit.

"Euh ,Amane-sempai ...je ...je n'ai pas d'argent sur moi ..."

Amane continua à sourire, mais cette fois elle prit un regard plus doux pour Hanyou.
La jeune lycéenne avait un sentiment inexplicable ... elle avait envie d'être gentille et affectueuse avec la collégienne
qu'elle venait à peine de rencontrer.
Elle répondit donc à Hanyou :

"Ne t'en fais pas pour ça Hanyou-chan, j'ai ce qu'il faut !"

Elle fit un énorme sourire, découvrant de belles dents blanches.
Hanyou rougissait a vue d'oeil. Amane trouvait cela mignon ; la jeune fille aux cheveux bleus voyait en Hanyou une aura
plutôt chaleureuse, mais en voyant l'expression froide de sa kohai, elle se dit qu'elle se trompait sûrement.

"Bon ... pour moi, ce sera un grand verre de jus d'orange frais s'il vous plaît."

Elle demanda à Oku et Hanyou ce qu'ils voulaient, puis le barman nota sur un calepin la commande.
Les 3 compères s'avançèrent parmis les tables basses et les fauteuils remplies de jeunes gens comme eux.
Une table à l'écart s'offra alors au trio.
Ils s'asseyèrent.

"Alors, le campus vous plaît ?"


HORS RP : Mais non c'est très bien Hanyôu-chan >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")   Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") EmptyMar 19 Jan - 10:44

"Bon ... pour moi, ce sera un grand verre de jus d'orange frais s'il vous plaît."

Voilà ce qu'avait commandé Amane quand le barman leur avait demandé ce qu'ils désiraient tous les trois . Amane demanda donc à Oku et Hanyôu ce qu'ils désiraient tous les deux :

"Un ...un verre de soda à l'orange ...s'il vous plait ..."

Demanda timidement la collégienne en rougissant

Après que le barman soit partit , les trois adolescents s'avançèrent au milieu des tables occupées et en virent soudain une en retrait où ils s'assirent . Autour d'eux , des commentaires et des chuchotements flatteurs se faisaient entendre :

"C'est Amane -sempai ? "

Demanda une demoiselle à son amie

"Oui ! Oui ! C'est elle !"

"Qu'elle est belle ! Quelle classe elle a !"


Hanyôu baissa la tète . Elle détestait ètre au centre de l'attention et en ce moment mème ,elle sentait les regards de toutes les adolescentes posés sur elle . Elle s'assit en lissant sa jupe d'uniforme noire et soupira de soulagement d'ètre enfin assise

"Alors, le campus vous plaît ?"

Leur demanda Amane , tout sourire

Hanyôu aquiesça d'un signe de la tète et sourit . Amane n'avait sans doute pas préter attention aux petits commentaires flatteurs que les autres avaient fait à son éguard .

"Oui ,ce campus à l'air assez sympas ...et il est grand ! Je n'ai jamais vu une cité universitaire de ce genre ! C'est encore plus grand que l'orphelinat où j'allais avant !"

Elle sursauta ,plaqua sa main sur sa bouche et continua ,pour cacher son trouble dut à l'évocation de son passé :

"Au fait ...j'ai vu qu'il y avait plusieurs types ...d'uniformes ...c'est normal ?"

Tout en demandant cela ,elle tourniquota autour de son index une de ses longues mèches noires

HORS RP : voilà la suite ^^ Oku et les autres ,venez si vous voulez ^^ c'est ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")   Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") EmptyLun 30 Aoû - 12:09


    Le sujet n'est plus d'actualité, je le verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")   Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis (suite de "testons un peu cette moto")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: