AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au centre commercial. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptyDim 6 Fév - 16:30

Aujourd'hui il faisait beau, un grand soleil qui baignait de ses rayons tout le campus. Ainsi, Chisato avait décider de se rendre au centre commercial. Bien qu'elle n'aimait pas magasiner, elle s'était dit qu'il aurait été bon pour elle de changer un peu de vêtements. Sa salopette était déchirée, ses chaussures trouées et sa chemise ne se fermait plus qu'à un seul boutons, couvrant à peine sa poitrine; et encore, heureusement qu'elle portait cette salopette par dessus.

Chisato recevait une paye tous les soirs, grâce à son travail d'hôtesse. Elle en avait rencontré, des hommes. Un l'avait même emmené dans un Love Hôtel, et, si elle n'avait pas hurlé, elle y serait passé. Un vieil homme l'avait aussi demandée en mariage. Depuis le début de la semaine, elle avait souvent pensé à démissionner, mais le salaire n'était pas négligeable et les conditions pas si horribles...

Elle n'avait jamais porté de vêtements neufs, tout ce qu'elle trouvait lui avait été donné ou elle l'avait trouvé. Pour la première fois, elle sentirait le tissu propre et lisse sur sa peau, et elle pourrait acheter presque tout ce qu'elle voulait, en effet, en une semaine, elle avait réussi à accumuler la somme de 72 mille Yens (650 €).
Elle regarda les vitrines, tout était trop féminin à son goût, trop moulant, trop court, trop coloré. Elle soupira, se retourna et, sans en comprendre la raison, se retrouva à terre.

Elle leva les yeux, elle venait de bousculer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe

Votre personnage ...
Prénom : Mizuao
Nom : Zoaldiek
Âge : 20 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptySam 12 Fév - 17:33

Mizuao errait dans le centre commercial a la recherche de ce qui éclairait sa vie, de ce qui la faisait avancer, de ce qui maintenait son corps en état de marche, de ce qui illuminait sa vie...autrement dit...des sucettes

Mizuao c'était rendu compte qu'elle allait tomber en panne de cette sucrerie dont elle raffolait depuis l'enfance, si elle n'avais pas sa dose quotidienne de sucette...qui s'élevait a une quinzaine de sucettes par jour...elle devenait déprimait voir même carrément apathique...elle...la pile électrique humaine par excellence...une abération franchement, c'est pourquoi elle était dans le centre commercial a la recherche du saint graal...autrement dit un magasin vendant des sucettes...tout en évitant de se perdre dans le dit centre...ce dont elle était bien capable

Elle se promenait donc, n'ayant absolument pas conscience des regards masculins qui la suivaient des yeux, elle était en train de se concentrer sur la vitrine d'une confiserie quand elle se fit bousculer par quelqu'un, elle tomba sur les fesses

-Itai! fit elle en se massant les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptySam 12 Fév - 18:04

Chisato se sentit gênée d'avoir fait tomber cette personne mais tenta de garder son regard dur et froid. Elle regarda la personne à terre, elle ne voyait pas très bien son visage, mais cette silhouette lui était familière: petite et svelte. Elle reconnut alors Mizuao, l'infirmière du lycée, sa première véritable amie. Elle se précipita pour l'aider à se relever:

" Mizuao-san ! Je ne t'ai pas fait mal ? Olala je suis vraiment, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolée."

Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Une fois son amie debout, elle la regarda puis s'inclina une nouvelle fois en guise d'excuse.
Elles restèrent ainsi à se regarder pendant quelques instants, puis Chisato pris la parole, lassée de ce silence:

" Tu... Euh... Tu viens faire quelques emplettes ?"

Elle lui adressa un sourire désolé, une nouvelle fois en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe

Votre personnage ...
Prénom : Mizuao
Nom : Zoaldiek
Âge : 20 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 21:25

Mizuao s'apprêtait a engueuler vertement celui ou celle qui l'avait fait tomber mais quand elle reconnut Chisato elle sourit, elle se releva avec l'aide de la jeune fille

-Mizuao-san ! Je ne t'ai pas fait mal ? Olala je suis vraiment, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolée. s'excusa la jeune fille
-Ce n'est rien Chisa-chan, vraiment, fit elle avec un sourire

Mizuao regarda la jeune fille s'incliner tout en continuant de s'excuser ce qui la mettait un peu mal a l'aise

- Ca va Chisa-chan, y a pas de mal tu sais, ca arrive a tout le monde de bousculer les autres, lui fit elle en souriant un peu
- Tu... Euh... Tu viens faire quelques emplettes ? fit Chisato avec un sourire désolée
- Ouiiiiii, je suis en manque de sucette, tu te rends compte? c'est horrible, une catastrophe nationale, je peux pas vivre sans mes 15 sucettes journalières, je peux pas...sinon je deviens apathique et franchement CA ca fait peur...tu m'imagine moi apathique? non mais ca serait le monde a l'envers franchement, la 4ème dimension que dis-je la fin du monde...2012 avant l'heure quoi, fit Mizuao d'un ton faussement désespéré

Elle s'accrocha au bras de Chisato avec un sourire malicieux qui démentait le désespoir de ses paroles

- Et sinon tu faisais quoi toi Chisa-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptyLun 28 Mar - 19:57

Chisato s'excusa une dernière fois de mettre son interlocutrice dans l'embarras avec ses excuses; les joues rosies par la gêne. Mizuao lui expliqua alors pourquoi elle se trouvait dans le centre commercial, elle était là car elle avait besoin de sucette, et que si elle n'en trouvait pas, ce serait une catastrophe. Elle fit plein de suppositions quant aux conséquences que cela pourrait avoir sur elle et sur la planète.
Chisato sourit, elle se rendit alors compte que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu ni entendu Mizuao ! D'ailleurs, celle-ci s'approcha d'elle, un sourire accroché au lèvres et l'air malicieux, elle vint demander à Chisato ce qu'elle était venue faire ici.

Chisato se souvint alors du but premier de sa venue au centre commercial. Elle regarda autour d'elle, comme pour vérifier la venue d'une quelconque personne qui était scolarisée au lycée Wakuri, puis elle se tourna vers Mizuao.

- Je suis venue m'acheter de nouvelles affaires, j'ai... trouvé un travail plutôt bien payé, et je suis venue pour dépenser tout cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe

Votre personnage ...
Prénom : Mizuao
Nom : Zoaldiek
Âge : 20 ans

Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Mizuao regarda la jeune fille lui raconter ce qu'elle faisait

- Un travail? quel genre de travail Chisa-chan? tu fais rien de dangereux au moins hein? dis moi , fit-elle en la regardant vraiment inquiète

Cela ne faisait peut-être pas longtemps qu'elle connaissait la jeune fille mais elle était comme une fille pour Mizuao. Elle avait sa main posé sur son bras et devait lever la tête pour la regarder, elle était véritablement inquiète pour la jeune fille.

- Si tu me jure sur notre amitié que c'est pas dangereux je garde le secret et je te pose aucune question sur ce que tu fais promis, lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial. [LIBRE]   Au centre commercial. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre commercial. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: