AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion [Pv: Tsuchie Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptySam 17 Oct - 23:41

Lorsque Yumi s'était rendu au lycée, elle avait déposé ses affaires à sa chambre et elle s'était immédiatement "évadée" d'humeur joyeuse en direction du parc de la ville. A vrai dire, il faisait un soleil magnifique en ce beau mois de septembre et elle avait décidé que rien ne l'empêcherait plus longtemps de rester enfermer. Non, elle qui avait lutté afin de retrouver sa liberté n'allait certainement pas s'enfermer dans sa chambre maintenant.

La jeune fille venait d'arrivée à l'entrée du parc, elle avait ralentit la cadence. Elle prenait le temps de regarder les feuilles des arbres, s'animer lors de coups de vent. Leur bruit lui était également très agréable, il était de plus, souvent accompagné du chant des oiseaux. La jeune fille repaira alors un banc, non loin de là à l'ombre d'un arbre, elle s'y approcha et s'y installa, posant son petit sac à ses pieds.

Aujourd'hui, elle était habillée d'une légère robe blanche sur laquelle était dessinée des cerises. Elle avait d'abord souhaité mettre des chaussures à talon, mais avait vite renoncé à cause de la longue distance séparant le lycée du parc. Elle s'était donc rattaché aux ballerines.

"Je suis enfin libre."

La jeune fille ferma les yeux, les rouvrit. Tout ceci était-il bien réel?


(Hj: Désolé c'est vraiment court, mais je n'avais pas du tout d'inspiration.)


Dernière édition par Yumi Sakuranbo le Dim 18 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptySam 17 Oct - 23:52

Aujourd'hui Tsuchie venait de s'installer dans sas chambre, elle y rangea toutes ses affaires et toutes ses babioles. Elle remarqua qu'elle n'allais pas être seule dans cette chambre, en effet les affaires d'une personne étaient posé sur l'un des lits. Elle espérait seulement que sa compagne de chambre n'allais pas être du genre "pimbêche" car elle détestait ça. Elle continua donc à ranger ses affaire, puis une fois fini elle sortie de l'établissement et se balladait dehors.

En chemin elle remarque l'entrée d'un parc, il semblait calme et paisible, elle décida donc d'y entrer. Elle s'avançais vers un banc qui était occupée par un autre jeune fille mais juste avant d'atteindre le banc elle trébucha sur un pierre et s'étala de tout son long devant la jeune fille assise sur le banc.

"Super, ça commence bien!"

Tsuchie se relava et frotta ses vêtement pour enlever la poussière qui s'y était accrochée. Elle portant un t-shirt avec un Mickey dessus et un slim troué avec des bottes. Elle s'assit à côté de la jeune fille mais ne lui adressa pas la parole car elle était gênée de s'être casser la figure juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 0:31

Le calme régnait au sein du parc de la zone Itakû. L'adolescente aurait pu rester ici pendant des heures.

Au loin elle aperçut une jeune fille habillée d'un t-shirt, sur lequel était représenté un Mickey, et d'un slim troué. Elle portait aussi des bottes. Yumi trouva d'abord que la jeune fille avait un style assez particulier. Elle jeta un coup d'oeil à sa tenu, à vrai dire, elle n'était guère mieux.

La jeune fille semblait s'avancer dans sa direction. Juste avant d'atteindre le banc elle trébucha sur une pierre et tomba, s'étalant de tout son long devant la Yumi toujours assise sur le banc. L'adolescente souhaita alors apporter son aide à la jeune fille, elle n'en eut pas le temps déjà, celle-ci s'était relevée, avait frotté ses vêtements couvert de poussières et s'était assise à côté de Yumi, sans rien dire, faisant comme si rien n'était. Toutes ces actions s'étaient déroulé très rapidement sous les yeux de la Yumi. Celle-ci avait d'abord sourit puis, elle s'était mise à rire. Ce rire n'était cependant pas un signe de moquerie, enfaîte Yumi avait l'impression de se voir elle-même à travers cette jeune fille.

"Désolé, je suis ... vraiment désolé. "

Alors, la jeune fille s'était levée et avait baissé le buste en guise de salutations.

"Je .. je m'appelle Yumi Sakuranbo, yoroshiku onegaishimasu."


Dernière édition par Yumi Sakuranbo le Dim 18 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 1:16

Tsuchie s'était donc assise à côté de la jeune fille comme si de rien n'était mais soudain elle vit la jeune fille rire. Elle pensa d'abord qu'elle se moquait d'elle à cause sa chute ce qui l'a contaria un peu!

"Désolé, je suis ... vraiment désolé. "

Ces paroles voulaient-elles dire qu'elle s'excusait de s'être moquée d'elle ou bien qu'elle ne s'était pas moquer d'elle? Comment savoir, mais de toute façon Tsuchie avait l'habitude, elle était très tête en l'air et étoudie ce qui lui valait bien des moqueries de la part des autres. La jeune fille se leva, se plaça devant Tsuchie et baissa le buste.

"Je .. je m'appelle Yumi Sakuranbo, yoroshiku onegaishimasu."

Tsuchie fut d'abors étonnée, puis un sourire se dessina sur les lèvres de celle-ci. Tsuchie se leva à son tour et se pencha face à Yumi et se présenta à son tour.

"Moi c'est Tsuchie Saito. Yoroshiku Onegaishimasu!"

Tsuchie lui souriait à plaine dents puis repris.

"Alors tu te moquais de moi ou c'était pour une autre raison ce rire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 16:22


La jeune fille semblait étonnée. N'était ce pas une manière convenable de se présenter? L'inclinaison de son buste était-elle mauvaise? Avait-elle mâché des mots? A chaque nouvelle rencontre, l'adolescente se poser ces questions. Comment parvenir à se présenter correcteur, comment tenir une conversation intéressante. Ceci, on peut dire qu'elle ne l'avait jamais vraiment appris. Avant, tout ce qu'on pouvait lui demander, c'était de se taire..

Son regard se dirigea à nouveau sur la jeune fille. Une chose l'intriguait. L'adolescente avait les cheveux roses. Il était clair qu'elle les avait décoloré et Yumi trouvait cela plutôt amusant. Elle qui avait toujours été la "bête étrange" de ses camarades d'école japonais, à cause de ses longs cheveux blonds, se sentait banale à côté de l'adolescente et ceci lui plaisait. Celle-ci, s'était d'ailleurs mise à sourire, s'était à son tour levée, s'était penchée puis présenté à son tour.

"Moi c'est Tsuchie Saito. Yoroshiku Onegaishimasu!"

Tsuchie Saito, ce nom sonnait bien, du moins elle l'aimait bien.

"Alors tu te moquais de moi ou c'était pour une autre raison ce rire?"

Cette phrase lui glaça le sang. Elle avait encore fait un faux pas, elle n'aurait pas dû rire. Comment répondre maintenant? Devait-elle expliquer la raison de son rire à Tsuchie? Devait-elle s'excuser de son acte pourtant loin de ce qu'on appellerait la moquerie? Ou bien devait-elle tout simplement arrêter la conversation de façon à ne pas envenimer les choses?

"Oh je .. désolé. Je n'aurais pas dû."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 16:33

"Alors tu te moquais de moi ou c'était pour une autre raison ce rire?"

Après avoir pronocée cette phrase, Tsuchie remarqua que quelque chose n'allais pas avec Yumi. L'avait-elle perturber en lui posant cette question? L'avait-elle mis dans lembarras?Ou bien Yumi cherchait-elle une réponse? Toutes ses petites questions trotaient dans la tête de Tsuchie qui s'éforçait de trouver une réposes à celles-ci. Yumi lui répondit.

"Oh je .. désolé. Je n'aurais pas dû."

Dans ses paroles on pû voir qu'elle était vraiment désolée et gênée d'avoir rit. Tsuchie trouvait la jeune Yumi très étrange, elle parraissait si sérieuse dans ses propos, comme si elle avait commis une énorme faute en ayant rit de sa chute, comme si c'était quelque chose de vraiment grave. Tsuchie fit un grand sourire à celle-ci et lui répondit:

"Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas! J'ai l'habitude après tout, c'est pas tous les jours qu'on voit une fille avec des cheveux roses, ne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 17:04


Le temps continuait de tourner et pourtant chaque seconde semblait se transformer en minutes. Vous savez lorsque l'on fait une chose qui nous passionne vraiment ou lorsque l'on voit ses amis, on a toujours l'impression que le temps passe trop rapidement, alors que lorsque l'on est angoissé, ou en position délicate, le temps semble passé si lentement. A ce moment même voilà ce que Yumi ressentait, elle fut cependant soulagée par le sourire de la jeune fille.

"Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas! J'ai l'habitude après tout, c'est pas tous les jours qu'on voit une fille avec des cheveux roses, ne?"

"Oh..non..enfin, je te comprends .. je suis japonaise et .. on a souvent ri de moi à cause de mes longs cheveux blonds."

Yumi lui avait souri en retour. Maintenant que la conversation était "sauvé" il fallait trouver un moyen de la continuer. De quoi pouvait bien parler les adolescents de 16 - 17 ans? Quel sujet de conversation pouvait bien intéresser la jeune fille? Devait-elle entamer une discussion sur la mode? Etant donné leur deux styles complètement différents, il était préférable que non. Parler musique? Pas très intéressant? Et bien sûr, il était hors de question de parler garçon..

"Je .. tu vis ici?"

Elle s'arrêta un moment.

"Je ..je viens d'arriver. Je suis au lycée Wakuri."

Etant donné son apparence, il était presque certain qu'elle était du même âge. Elle devait certainement aller au même lycée, voire même plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 17:17

Tsuchie sembla étonnée de la réponse de Yumi. Alors comme ça les gens se moquaient aussi d'elle? C'était une chose que Tsuchie détestait le plus au monde, que les gens se moquent de peronnes différentes d'elles-mêmes. Quel est donc le mal à avoir les cheveux long ou courts, Blond, bruns ou rose, des yeux verts, bleus ou marrons? Chaque personne a ses carastèristiques qui font d'elle une personne unique! Elle ne comprennait tout simplement pas comment les gens pouvaient se moquer d'autres personnes qui au fond étaient comme elles. Elle fut sortie de son débat intérieur par la Yumi.

"Je .. tu vis ici?"

Tsuchie aller répondre mais Yumi reprit la parole avant que celle-ci ne puisse lui donner une réponse.

"Je ..je viens d'arriver. Je suis au lycée Wakuri."

Alors comme ça Yumi faisait elle aussi partie su Lycée Wakuri où venait d'entrer Tsuchie? Se pourait-il que les affaires qui étaient dans la chambre soit de Yumi? Et si c'était le cas, se serait vraiment bien ! Tsuchie sentait qu'elle s'entendrais très bien avec Yumi, qui semblait être une jeune fille très gentille.

"Qu'elle coîncidence? Moi aussi je viens d'arriver au Lycée Wakuri! Justement je viens de ranger mes affaires dans ma chambre! D'ailleurs je crois que je vais avoir un camarade de chambre, il y avait des affaires sur un des lits!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 22:37

"Qu'elle coîncidence? Moi aussi je viens d'arriver au Lycée Wakuri!"

Une coïncidence, peut-être pas. Apparemment, Yumi n'avait pas été la seule élève à vouloir visiter la ville lors de son arrivée. D'ailleurs quand elle regardait autour d'elle, elle était loin de constater que le parc était désert, bien au contraire, en ce beau jour de septembre beaucoup d'élèves s'étaient rendus au parc, certain dans le but de s'y reposer, d'autre pour s'y promenaient ... chacun restait fidèle à son activité.

"Justement je viens de ranger mes affaires dans ma chambre! D'ailleurs je crois que je vais avoir un camarade de chambre, il y avait des affaires sur un des lits!"

Une camarade de chambre... Lorsqu'elle avait déposé ses affaires en arrivant, Yumi avait belle et bien remarqué les deux lits, les deux bureaux et les deux placards de rangements bien séparés, mais à vrai dire, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle pouvait avoir une "compagnie". Quoiqu'il en soit, elle en était très excitée. Oui Yumi, du haut de ses 17 ans était excitée par le simple fait d'avoir une camarade de chambre. Enfaîte, tout ce qui était soirée pyjama où tout simplement soirée entre amies, Yumi ne l'avait jamais connus, alors, cela promettait d'être une expérience intéressante.

"Ah..je vois. Je dois sans doute avec une camarade aussi. Mais elle ne devait pas encore être arrivée lorsque j'y suis passé, je ferais certainement sa rencontre ce soir."

«Bip bip» Sa montre venait de sonner, cela signifier qu'il était l'heure de rentrer. Enfaîte, Yumi était le genre de personne assez tête en l'air, alors elle essayait le mieux que possible d'organiser et de noter tout ce qui était important, et toutes les choses qu'elle ne devait pas oublier de faire. Dans ce cas, ce qu'elle devait faire c'était rentrer. Lorsqu'elle était arrivée au parc, elle avait programmer sa montre pour cinq heures et demi, car ensuite, elle avait prévu de rentrer afin de ranger ses affaires, se doucher puis se préparer afin d'aller dîner au réfectoire du lycée.

"Je vais devoir y aller. Peut-être pourront nous nous voir plus tard dans la soirée? Quel est le numéro de ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyDim 18 Oct - 22:51

Yumi semblait assez excitée à l'idée d'avoir une camarade de chambre, ce qui n'échappa pas à Tsuchie, qui d'ailleurs se trouvait dans la même situation. Elle se demandait comment allait être sa camarade, si elles allaient bien s'entendre toutes les deux, ou se détester. Pleins de petites questions comme ça trotaient dans son esprit, mais elle fut sortie de ses pensée par le son d'une alarme. C'était la montre de Yumi, il était sans doute l'heure de rentrer à l'établissement. C'était un moyen assez éfficace pour ne pas rentrer en retard, ce qui arrivait extrêmement souvent à Tsuchie qui était très tête en l'air pour ce genre de choses. Yumi pris la parole.

"Je vais devoir y aller. Peut-être pourront nous nous voir plus tard dans la soirée? Quel est le numéro de ta chambre?"

Tsuchie sourit à cette phrase. Yumi voulait donc la revoir! Elle était contente car elle pensait qu'elle n'allait pas vraiment s'intégrer parmis les autres, bien qu'elle aime être originale cela lui apportait quelques problèmes en termes de relations amical ou bien amoureuses. Elle avait toujours était exclue par les autres qui ne la voyaient pas comme une jeune fille normale mais plus comme un clown. Elle se mit donc à réfléchir au numéro de sa chambre.

"Oh, et bien je vais rentrer avec toi dans ce cas là sinon je sens que j'arriverais en retard comme à mon habitude! Pour ce qui est du numéro de ma chambre je crois bien que c'est la chambre n°1!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyMer 21 Oct - 18:19


"Oh, et bien je vais rentrer avec toi dans ce cas là sinon je sens que j'arriverais en retard comme à mon habitude! Pour ce qui est du numéro de ma chambre je crois bien que c'est la chambre n°1!"


Chambre numéro 1? L'espace d'un instant, Yumi était restée sans voix, le regard vide, le visage dénudé de toute expression puis soudainement, elle s'était mise à rire. Son teint habituellement pâle était maintenant illuminé par de petites marques rosées sur les joues de la demoiselle ce qui la rendait un peu plus mignonne.

"Excuse moi je .."

Alors, le sourire aux lèvres elle commença à fouiller dans son sac. comme elle ne semblait pas trouver ce qu'elle cherchait, elle le renversa laissant tomber, porte-monnaie, carte d'identité, gloss, miroir, paquet de mouchoir, diverses colliers et bracelets .. enfin bref, tout ce que l'on pouvait trouver dans un sac de fille. Enfin elle trouva. Elle attrapa une clef de pleine main et la montra à Tsuchie. Il y avait une étiquette sur laquelle était indiqué: Chambre n°1.

"Je crois que nous sommes camarade de chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyMer 21 Oct - 18:28

A la réponse de Tsuchie, Yumi resta sans voix. Tsuchie qui la regardait se demandait si elle allait bien, puis soudain le rire de cette dernière lui enleva toute son inquiètude. Pourquoi riait-elle se demandait Tsuchie. Avait-elle quelque chose sur la figue? Non elle le lui aurait dit! Non, elle ne trouvais pas de réponse à sa question. Yumi s'excusa puis commença a farfouiller dans son sac, mais ne trouvant pas ce qu'elle cherchait elle renversa toutes ses affaires par terre. Tsuchie était étonnée de voir ça, en temps normal une fille n'aurait pas tout deverser comme ça. Yumi sembla enfin avoir trouver ce qu'elle cherchait, c'était une clef lui semblait-il. Yumi montra la clef à Tsuchie qui regarda ce qui était inscrit sur la petite étiquette, "Chambre n°1". Elle n'en revenait pas, elle et Yumi allaient partager la même chambre, c'était vraiment une coïncidence! Elle se dit qu'elle n'aura pas pû trouver meilleure compagnie!

"Je crois que nous sommes camarade de chambre."

"En effet! Je dois dire que ça me fait plutôt plaisir!"

Elle fit un petit sourire à Yumi, pour lui montrer que cette situation lui faisait vraiment plaisir. Elles allaient donc être camarades de chambres!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyMer 21 Oct - 18:44


Yumi tenait toujours la clef de sa main attendant la réaction de Tsuchie.

"En effet! Je dois dire que ça me fait plutôt plaisir!"

"Arigato gozaimasu."

La jeune fille lui avait souri, Yumi lui sourait en retour. Tsuchie semblait être ravi d'être sa camarade de chambre, cela la rendait heureuse. En ce bel après-midi de septembre, le hasard avait bien fait les choses. Tout d'abord, Yumi s'était trouvé une "nouvelle maison" où elle pensait pouvoir se sentir vraiment chez elle. Ensuite, elle avait rencontré une personne avec qui il était possible de créer des liens amicaux. Et pour finir, le hasard avait fait que cette personne était sa camarade de chambre.

Il fallait maintenant rentrer. L'adolescente s'était baissé afin de ramasser ses affaires, puis avait tout rangé en vrac dans son sac.

"Alors, rentrons ensemble. "


(Hj: On continue le Rp dans la chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] EmptyMer 21 Oct - 18:48

"Alors, rentrons ensemble. "

"Oui, allons-y!"

Yumi ramassa ses affaires et les ragea vite fait dans son sac. Elles se mirent donc en chemin vers le lycée.


[Hj: Oui, je pense que c'est mieux!]



Sujet terminé donc verrouillé par Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [Pv: Tsuchie Saito]   Evasion [Pv: Tsuchie Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion [Pv: Tsuchie Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partenaire de chambre aux cheveux rosés. [Tsuchie&Yumi]
» Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^]
» Continuation de conversation [PV Tsuchie]
» Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]
» Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: