AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïto Yamamoto

Saïto Yamamoto


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^] Empty
MessageSujet: Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^]   Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^] EmptyDim 23 Mar - 17:09

♦♣♥♠ ~ Saïto Yamamoto ~ ♠♥♣♦


Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^] 1395591736-kaitotruc
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395591736-kaitotruc.png
Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^] 1395592007-kaitotruc1
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395592007-kaitotruc1.png

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Yamamoto
Prénom(s) : Saïto
Surnom(s) : Saï
Âge : 18
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Aime : Son piano, sa petite soeur, les mangas, draguer, ses cheveux et faire la fête.
Aime pas : Les légumes verts, qu'on l'embête, sa mère, son sale caractère.

Matière préférée : Les maths.

Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Seul.
Appartement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Autrefois capable de gentillesse et d'attention, je suis aujourd'hui incapable de montrer mes émotions. Je déteste qu'on m'ennuis, celui qui me cherche finit souvent à l'hôpital, je suis parfois dans la lune et j'aime y rester, j'aime draguer mais ce n'est pas souvent je ne suis pas un casanova non plus. Je rejète tout le temps les gens, on ne peut pas entretenir une conversation construite avec moi sans risquer de terminer en bataille, têtu et borné on ne peut pas me battre au jeu du «Si... Non». En bref je suis un mec à l'état pur.  

Description physique : Les cheveux teints en bleus à l'âge de 10ans, je suis fier de mon apparence et je ne m'en cache pas grand et musclé, 1m90 pour 60kg je tiens mon corps comme il est. Les yeux bleu azur hérité de ma mère, les cheveux un peu en bataille quand ma couleur part je les reteins, je n'ai pas vraiment besoin de coiffer mes cheveux je les laisses comme ils sont et ça donne ça. Je m'habille généralement avec des vêtements originaux et presque toujours bleus et blanc parfois je change et je mets du noir et du bleu.

Histoire : «Quand le monde s'effondrera tu seras seul... Je te renis Saïto, tu ne fais plus partie des Yamamoto !». Un regard glacial envahissait mes yeux, avais-je fait tout cela uniquement pour recevoir de telles accusations... ?  

Je suis apparu dans la famille Yamamoto le 16 Juillet 1996 à 12h00 dans la demeure familial, toute la famille était là, dont ma grand-mère qui me haïssait déjà du fait qu'elle préférait avoir une petite fille. J'ai passé la majeur partie de mon enfance à apprendre les bonnes manières, le langage soutenu en bref on m'apprit à être un bon garçon sage et bien élevé du moins ils essayaient j'avais hérité d'un mauvais caractère, de qui je ne sais pas mais il posait de biens gros problèmes à ma mère lorsqu'elle m'emmenait à des soirées de gala ou d'autres bêtises dans ce genre. J'étais embêtant dans ma tendre enfance mais c'est en grandissant que je suis devenu plus mature et donc moins énervant disons que je possédais un regard charmeur mais parfois glacial et effrayant, je disais les politesses habituel en gardant ce genre de regard mais je l'avais moins devant les femmes.
Mais le jour maudit fut le jour de mon anniversaire, je venais d'avoir 12ans et j'avais reçu une petite sœur... Cette magnifique créature aux cheveux blond et aux yeux bleus azurs, elle venait d'ouvrir les yeux une fois dans les bras de ma mère et elle se mit à me regarder souriante je fus envoûté... Depuis j'ai toujours tout fait pour elle et elle me rendait mon amour rien qu'à son regard, elle grandissait et devenait de plus en plus belle et j'avais beau n'être que son grand-frère je ne pouvais m'empêcher de encore et toujours la regarder et pour tout dire; Je ne l'avais jamais considérer comme une sœur, elle était pour moi une femme, une vraie et je la voulais... De tout mon cœur je la voulais. Malheureusement mon amour pour elle disparu le jour de mes 18ans, attaqué pour notre fortune notre manoir brûla pendant la nuit ma sœur hurlant sous les flammes j'ai voulu la sauver mais ma mère voulant garder son première enfant comme unique héritier m'en empêcha et encore aujourd'hui je ne lui ai jamais pardonner... Ma grand-mère persuadé que j'étais responsable de la mort de ma sœur m'enleva l'héritage et me jeta hors des Yamamoto, je me retrouvais seul avec l'héritage de ma mère mais j'y arrivais malgré la pensée des cris de ma sœur qui revenait dans mes cauchemars. Je vis aujourd'hui dans une ville nommée le Campus Tenshigaya, je m'y sens bien mais... Lyu, toi qui est partie tu seras à jamais en moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève
Personnage : Manga / Anime ~ Kaito
Oeuvre dont le personnage est tiré : Vocaloid
Etablissement : Lycée Wakuri
Métier : (Si personnel)

Comment avez-vous connu le forum ? Merci ForumActif

CODE : Mahou Sensei Negima ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tsuchie Saito
» Evasion [Pv: Tsuchie Saito]
» Présentation de Kei [fini]
» Aeka Mizunashi [Fini! ^^]
» Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: