AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 22 Avr - 15:33

Edward ne comprit pas pourquoi, mais soudainement, Kuro se mit à pleurer. Beh alors ? Juste parce qu’il l’avait embrassé ? Ca n’avait pas de sens… Elle essayait de cacher ses larmes avec ses mains, mais c’était peine perdu. Elle commença ensuite à s’excuser, s’essuyant les larmes. Elle déclara ensuite qu’elle avait honte car malgré le fait qu’elle aimait Flore, elle aimait aussi le jeune homme…. Sérieusement ? C’était une mauvaise blague ou quoi ? Non, ça n’était pas son genre. Elle ajouta qu’elle était horrible, qu’elle n’arrivait pas à lutter contre ses sentiments. Le noble ne lui en voulait pas du tout. Pourquoi le devrait-il d’ailleurs ? Par la suite, la demoiselle laissa tomber son visage sur les genoux du lycéen, pleurant toujours. Elle disait vouloir avoir envie d’être dans ses bras, qu’il l’embrasse et lui caresse les joues. Puis elle lui déclara sa flamme, demandant finalement s’il ressentait la même chose pour elle.

Bien sûr que oui ! Sinon il ne l’aurait pas embrassé ! Cependant, que devait-il faire maintenant ? Elle était en train de le regarder, attendant sa réponse. Mais en même temps, elle lui caressait doucement la joue avant d’aller passer son index sur les lèvres du jeune homme. Elle avait terriblement envie, ça se voyait dans son regard, dans ses gestes. Edward en avait très envie aussi, mais il se disait qu’il ne pouvait pas se le permettre vis-à-vis de Flore. Il lui attrapa la main avec laquelle elle lui touchait les lèvres, avant de lui suçoter lentement son doigt. Avec son autre main, il lui caressa doucement les cheveux. C’est alors qu’il répondit :

- Oui… je ressens la même chose… Mais… Et Flore ?

Mal à l’aise, il décida de s’éloigner du lit, en faisant attention à la tête de Kuro, pour ne pas lui faire mal. Cependant, en voulant descendre du lit, il trébucha, on ne sait comment, pour se retrouver au-dessus de l’hybride, son corps collait au sien, son visage se retrouvant à quelques millimètres du sien. Chacun pouvait sentir le souffle de l’autre, qui s’accélérait au fur et à mesure. Il la fixait dans les yeux en rougissant, ayant aussi terriblement envie de l’embrasser, mais il se retenait, sachant pertinemment ce qui allait se passer ensuite. En effet, ils n’allaient surement pas en rester là. Le noble ne l’avait encore jamais fait, alors ça lui faisait un peu peur. Il se rendit compte ensuite que sa main droite était posé sur la poitrine de la demoiselle, mais il ne la retira pas, ne sachant juste pas comment réagir, attendant une réaction de son amie.

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 23 Avr - 12:09

Kuro attendait une réponse de la part d'Edward ,continuant de caresser ses lèvres qu'elle trouvait vraiment douces . L'envie de l'embrasser devenait de plus en plus présente en elle mais elle n'osait pas ,préférant avoir l'accord de son ami pour le faire . C'est alors que ce dernier prit la main qui caressait ses lèvres , ouvrit doucement la bouche et y fit entrer son doigt pour le téter ,lui caressant les cheveux de son autre main . A ces gestes ,l'hybride rougit de toutes ses joues ,ne sachant quoi dire ou faire , tandis que l'anglais lui répondait que oui ,il ressentait la même chose mais ne savait pas comment faire ,par rapport à Flore . C'est vrai ,Kuro ne savait pas vraiment si ils avaient le droit de sortir ensembles alors qu'elle avait déjà une petite amie ... Ce qu'elle savait ,c'est qu'elle les aimait follement tous les deux . A cet instant ,c'était pour elle la seule chose importante .
Edward s'éloigna soudain du lit ,sans doute gêné par la situation ,faisant attention à la tète de la demoiselle qui le regarda faire : bah quoi ?! Qu'est ce qu'elle avait dit ou fait de travers ?

Kuro le vit soudain trébucher en descendant du lit puis retomber sur elle ,ce qui eut pour effet d'augmenter de façon considérable les battements de son coeur . Leurs corps étaient collés l'un à l'autre ,leur visages à quelques millimètres ,leurs lèvres se frôlaient presque , elle sentait sur sa peau le souffle saccadé du lycéen qui la regardait en rougissant . Sa main droite ,dans le feu de l'action ,s'était posé sur sa poitrine . En théorie ,elle l'aurait tué pour un tel acte mais là ,elle préférait qu'il la laisse sur son sein , le contact de ses doigts sur sa forme lui procurait un plaisir incroyable . Rouge de confusion , la demoiselle revint caresser la joue du damoiseau ,faisant glisser ses doigts jusqu'à sa nuque , puis se redressant un peu ,elle posa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser doux . Sentant l'envie monter en elle , elle intensifia ses caresses ,faisant glisser sa main sur son dos ,l'autre caressant le ventre du noble qu'elle sentait frémir . Retirant un instant ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle , elle le regarda et lui murmura d'une voix tremblante :

"-Tu me veux ...? "

A nouveau elle l'embrassa , faisant entrer avec douceur sa langue dans la bouche d'Edward ,caressant son muscle buccal avec le sien , ses joues en feu . Elle posa sa main sur celle du noble ,qui était toujours sur sa poitrine ,et l'appuya un peu ,lui faisant comprendre qu'il pouvait la caresser à cet endroit . Il devait sans doute ne pas oser ,par gène ou par crainte sans doute de franchir le cap . C'est vrai ... pour Kuro aussi ,ça allait être la première fois avec un homme ...Malgré qu'elle l'est fait de nombreuses fois avec Flore , cette expérience était toute nouvelle et lui faisait un peu peur ... L'idée de perdre sa virginité faisait surgir en elle des craintes qu'elle ne contrôlait pas .. Oui elle était toujours vierge , Flore n'avait jamais détruit sa fleur de pureté avec les doigts car elle savait très bien que c'était douloureux ainsi et ne voulait pas faire souffrir sa compagne .
Se détachant à nouveau de lui après l'avoir embrassé avec passion ,elle lui sourit et le fit basculer sous elle ,sa main caressant toujours son ventre :

"-Tu as peur ... ? Je ne veux pas te forcer mais tu sais ...moi aussi ça me fait un peu peur . Je l'ai jamais fait avec un garçon mais ..."

Elle s'approcha de son visage et souffla dans le creux de son oreille :

"-...Je te désires plus que je n'ai peur ..."

Lui adressant un sourire tendre ,elle l'embrassa sur la joue puis dans le cou avant de faire glisser sa langue dans sa nuque . Elle le sentait frémir sous ses caresses mais comme elle ignorait si il appréciait ou au contraire détestait ce qu'elle faisait ,elle s'arrêta et se redressa pour plonger ses yeux vairons dans les siens ,souriant toujours . Elle le trouvait vraiment mignon à rougir de toutes ses joues ,il ressemblait à un petit garçon tout innocent :

"-Tu es vraiment magnifique ..."

Tout en disant cela ,elle posa ses lèvres sur son front pour y déposer un baiser ,caressant sa joue puis replongea ses yeux dans les siens . Elle y lisait tout ce qu'Edward ressentait pour elle et le détecter simplement dans ses iris lavandes la remplissait de bonheur ,un bonheur si salvateur qu'il guérissait toutes ses peurs .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 23 Avr - 18:16

Le jeune homme sentit la main de Kuro qui lui caressait la joue, qui passa ensuite dans sa nuque. De là, il la laissa l’embrasser, ne répondant pas au baiser, ne sachant pas trop s’il devait faire ça, s’il en avait le droit. Parallèlement, il sentit qu’elle envoya sa main dans son dos, pendant que l’autre alla caresser son ventre. Il se mit à rougir en croyant que la jeune fille allait descendre plus bas, mais elle n’en fit rien pour le moment. Elle se contenta d’interrompre le baiser, avant de lui demander s’il la voulait. Edward hocha timidement la tête, lui donnant ainsi le feu vert pour qu’elle continue ainsi et qu’elle aille plus loin. L’hybride c’était donc mis à l’embrasser langoureusement. Le jeune homme ne tarda pas à y répondre, enroulant sa langue autour de la sienne, ayant ainsi décidé d’écouter ses sentiments pour la jeune fille. En même temps, il glissa ses doigts dans la chevelure de sa partenaire, avec sa main valide. C’est alors qu’il sentit la main de la jeune fille se poser sur celle qui était toujours sur sa poitrine. Elle appuyait dessus, l’incitant à la caresser à cet endroit. Le lycéen hésita quelques secondes, avant de caresser lentement cette forme, faisant attention de ne pas lui faire mal.

Finalement, Kuro se détacha du noble, lui caressant toujours le ventre, avant de le faire basculer sous elle. Ensuite, elle lui demanda s’il avait peur. Elle ajouta qu’elle ne voulait pas le forcer mais qu’il devait savoir qu’elle avait aussi avait peur car elle ne l’avait jamais fait avec un individu de sexe masculin. Puis elle vint lui murmurer à l’oreille qu’elle le désirait plus qu’elle n’avait peur. Cela fit encore plus rougir le jeune homme, qui avait bien l’impression que c’était pareil de son côté. Il se mit à frissonner lorsqu’elle alla l’embrasser dans le cou, après être passé par sa joue. Puis elle s’arrêta, comme si elle hésitait à continuer, ne sachant sans doute pas si son partenaire apprécié. Heureusement, c’était le cas. Elle n’avait pas de soucis à se faire de ce côté, il n’y a pas une seule seconde qu’il n’avait pas apprécié depuis le début de ce moment câlin entre eux deux. Il allait répondre quand elle déclara soudainement qu’elle le trouvait magnifique. Il continua tout de même de la regarder, même s’il était terriblement gêné. Il la vit ensuite déposer un tendre baiser sur son front, continuant à le fixer et à lui sourire comme elle l’avait fait depuis le début. Prenant la parole, elle répondit timidement :

- Pas autant que toi…

Il déclara cela en allant lui caresser la joue, ayant laissé son autre main sur son sein qu’il caressait toujours pour lui procurait du plaisir, lui faisant comprendre qu’il voulait continuer et aller jusqu’au bout avec elle. Ensuite il alla lui donner un autre baiser, mordillant doucement sa lèvre inférieur avant de lui susurrer à l’oreille :

- Je… Je t’aime aussi Kuro… J’ai envie de toi…

Par la suite, il envoya sa main sous le vêtement de la demoiselle, afin de lui caresser directement la poitrine avec douceur, insistant un peu sur ses tétons avec ses doigts. En même temps, il retourna poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser langoureusement et avec envie. Il savait bien qu’il avait tort de faire ça, vis-à-vis de Flore, mais Kuro ne l’aidait pas vraiment à ne rien faire, bien au contraire. Non il ne l’accusait pas totalement. Ils avaient tous deux une part de responsabilité dans cette histoire.

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 24 Avr - 9:31

Le noble se mit à caresser la joue de Kuro ,son autre main cajolant son modeste sein , avant de lui retourner à son compliment d'une voix timide ,enchaînant avec un doux baiser qu'il fit en lui mordillant la lèvre inférieure . L'hybride rougit en gémissant de plaisir , tandis qu'il lui susurrait à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il avait envie d'elle avant de passer sa main sous son négligé ,lui caressant avec douceur la poitrine ,pressant légèrement ses tétons entre ses doigts . A ce contact ,elle réprima un soupir de plaisir derrière la paume de sa main ,sentant sa figure devenir rouge tomate , paume qu'elle retira pour laisser Edward l'embrasser de nouveau avec envie ,langoureusement . Elle répondit à ce baiser avec la même envie , enroulant sa langue autour de la sienne , la caressant ,la suçotant parfois tout en frémissant sous les caresses que le jeune homme procurait à ses seins . Il était un peu maladroit -normal c'était sa première fois- mais le contact de ses doigts fins sur sa chair rendait Kuro toute chose , faisait monter en elle un plaisir interdit qu'elle n'avait plus la force de combattre . Ses bras sur lesquels elle s'était appuyée lâchèrent , et sans crier gare elle retomba sur le lycéen ,tout son corps collé contre le sien ,continuant de l'embrasser . Elle se détacha un instant , essoufflée ,gémissant un peu , et fit glisser ses doigts lentement sous le haut du damoiseau ,allant lui cajoler le torse comme il le faisait ,pinçant avec tendresse ses tétons dressés puis retira complètement son haut . De nouveau ,comme lorsqu'elle l'avait soigné , son torse blanc lui apparut ,couvert de chair de poule .

Tout en continuant de procurer à sa poitrine du plaisir ,elle recommença à l'embrasser dans le cou ,plusieurs fois avant de lui faire un suçon puis descendit le couvrir de baisers du cou au nombril .Jetant un coup d'oeil au niveau des cuises du damoiseau ,elle hésita . Elle n'était pas sur qu'il veuille qu'elle le touche à cet endroit que personne ,à part lui ,n'avait effleuré . Elle s'autorisa pourtant ,fit glisser sa main dans son bas de pyjama et alla frôler de ses ongles une de ses cuisses ,s'amusant parfois à redessiner les cerises de chair d'Edward qui semblait apprécier ce contact . Elle sourit en le voyant dans un tel état ,elle même très excitée par les caresses de son partenaire . Cependant ,l'idée de se mettre à nu devant lui la gênait un peu ,elle ne savait pas comment se dévoiler devant lui ,elle allait devoir affronter son regard sur son corps ... C'était embarrassant rien que de l'imaginer . Que faire ...? Comment avait-elle fait la première fois ,avec Flore ? Ah oui !
Se rappelant de sa première fois avec la bretonne , Kuro se redressa ,se détacha d'Edward et se glissant sous les draps du lit ,elle retira son vêtement ,se retrouvant en culotte ,avant de le regarder en souriant :

"-Il fait bon là dessous ...tu viens ...mon coeur ?"

Elle lui caressa la joue en lui disant ça avant de retourner effleurer sa cuisse ,toute rouge ,ne pensant plus à rien . Seulement à lui .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Jeu 25 Avr - 20:58

Kuro semblait beaucoup apprécier les caresses que lui procurait le jeune homme, qui ne cessait de lui caresser doucement la poitrine. Certes, il ne le faisait peut-être pas correctement, mais il faisait de son mieux pour la satisfaire, afin que cette première fois avec un garçon ne lui soit pas désagréable. C’est alors que la demoiselle se laissa tomber sur le noble, l’embrassant toujours, avant d’aller glisser ses mains sous le haut d’Edward, pour les passer doucement sur son torse, pressant un peu ses tétons, faisant soupirer de plaisir le lycéen. Finalement, elle lui retira son haut, continuant à de s’occuper de son torse, pendant qu’elle alla l’embrasser dans le cou. A un moment, il sentit même qu’elle lui faisait un suçon, ce qui le fit devenir encore plus rougir. Il la vit descendre ses baisers de plus en plus bas, ce qui excitait de plus en plus l’anglais. Il remarqua qu’elle sembla hésiter, mais avant qu’il ne dise quoique ce soit, il la vit glissé sa main dans son pantalon, mais pour aller frôler sa cuisse, mais aussi ses bourses, ce qui lui fit lâcher plusieurs soupires de plaisir. C’était la première fois qu’une fille le touchait de la sorte, et ça lui faisait vraiment bizarre. Toutefois, il aimait beaucoup cela, souhaitant qu’elle aille plus loin. Parallèlement, il continuait de cajoler sa poitrine, passant son autre main sur le corps de la jeune fille, sans se presser.

C’est alors que la demoiselle se glissa sous le drap, laissant Edward se poser des questions. Puis il vit qu’elle retira son vêtement, avant de lui demander de la rejoindre là-dessus, l’appelant "mon coeur", ce qui le gêna un peu, n’étant pas habitué à ce qu’on l’appelle ainsi. Mais en même temps, il trouvait cela plaisant. Acquiesçant, il alla la rejoindre, pour ensuite retirer tout ce qu’il avait en bas, se retrouvant nu, remarquant en se collant à elle, qu’elle avait toujours sa culotte. Lentement, il alla l’embrasser, descendant ses baisers dans son cou, avant de s’arrêter à sa poitrine, passant ses lèvres dessus, prenant ses tétons entre ses lèvres, n’hésitant pas à utiliser sa langue pour augmenter le plaisir qu’il procurait à l’hybride. Pendant ce temps, il lui caressait le corps, pour la satisfaire encore plus, faisant de son mieux. Finalement, il déclara, avec un peu d’hésitation tellement il était gêné :

- Tu… tu peux… toucher… si tu veux…

Sur ces mots, il posa ses lèvres sur les siennes, faisant glisser ses doigts sur son dos, les descendant jusqu’en bas, effleurant sa lingerie, continuant jusqu’à ses cuisses. Il lui avait donné le feu vert de son coté, mais pour elle, il ne savait pas s’il pouvait la toucher. Elle n’en avait peut-être pas encore envie ? Ou alors elle n’osait pas ? Déjà qu’elle avait préféré se cacher sous le drap, pour qu’il ne la voit pas nue. Il ne savait pas encore ce qu’elle voulait vraiment, alors dans le doute, il ne tenta rien pour le moment. Il ne voulait pas la dégouter ou lui faire peur. Il voulait juste qu’elle se sente bien, qu’elle profite de ce moment, que ça la rende heureuse.

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 15 Mai - 22:42

A son invitation ,Edward vint se glisser sous les draps de la couche ,juste à côté de Kuro qui le regardait avec tendresse . C'est lorsqu'il se colla à elle ,qu'elle sentit sa virilité contre sa cuisse ,qu'elle compris qu'il s'était dénudé lui aussi sous la couverture . Il l'embrassa doucement ,baiser auquel elle répondit avec tout autant de tendresse , avant de descendre dans son cou puis jusqu'à sa poitrine ,la tétant tout en faisant glisser ses mains sur son corps ,caressant sa peau avec volupté . L'hybride ne bougeait pas ,les yeux clos ,le coeur battant ,savourant les caresses du noble . C'était agréable ,si agréable ! Il faisait de son mieux pour lui procurer du plaisir ,elle sentait qu'il apportait beaucoup d'attention à chaque mouvement de ses doigts sur sa peau et cette attention qu'il portait au bien être de la jeune fille la touchait . Elle sentait qu'il voulait d'abord son bonheur que le sien et rare sont les individus qui pensent ainsi . Beaucoup font passer leur plaisir avant les autres ,n'hésitant pas à détruire les êtres leur étant proches pour se satisfaire .

Elle poussa un soupir de plaisir malgré elle ,les joues teintées d'un beau rouge pivoine tandis que son amant lui proposait de toucher si elle voulait . Kuro comprit ce à quoi il faisait allusion mais pour l'instant ,elle ne se sentait pas prête à toucher la masculinité d'un homme . Elle voulait prendre le temps ,ne pas se forcer pour ensuite garder un dégoût profond de sa première fois . Elle se contenta de refuser d'un signe de la tète avant d'à nouveau être embrassée par le damoiseau qui fit descendre ses mains sur ses fesses puis ses cuisses . A ces attouchement ,la lycéenne frémit .De plaisir bien évidemment mais aussi de crainte à l'idée que celui qui était encore hier son grand frère devienne son amant et la touche à l'endroit le plus intime de son corps . Aussi ,elle se saisit de ses poignets et retira ses mains de ses cuisses :

"-Pas encore...je ne me sens pas prête .... à te faire entrer là ..."

Elle lui fit un petit sourire désolée avant de l'embrasser sur ses joues rouges qu'elle remonta doucement avec ses mains . Voyant le visage du noble autrefois blanc et désormais magenta ,elle ne pût s'empêcher de rire :

"-Tu ressembles à un poulpe en rougissant comme ça . Ça te rend vraiment mignon tout plein !"

Disant cela ,elle l'embrassa sur le front avant de lui demander :

"-Dis moi ,tu aimais Alicia avant non ?! Qu'est ce que ça fait de passer d'une noble à une simple fille sans le sou ? "

Elle accentua son sourire ,le regardant droit dans les yeux ,attendant une réponse puis souffla :

"-Tu veux bien me parler d'elle ?"

Le moment n'était certes pas approprié pour ce genre de révélation ,Kuro le savait très bien . Pourtant ,l'envie de savoir à quoi ressemblait cette fille qui avait volé le coeur de l'anglais avant elle la tiraillait et l'intriguait .
Posant la tète brune d'Edward sur sa poitrine ,elle caressa ses cheveux avec douceur pour lui assurer son amour malgré sa curiosité et resta ainsi muette ,invitant par ce silence son amant à lui faire des confidences .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: