AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Dim 17 Fév - 17:29

Assise dans le bus qui la menait à la gare aéroportuaire ,son sac en toile gonflé comme jamais sur ses genoux, Kuro regardait d'un air impassible le paysage qui défilait derrière la vitre du véhicule . Le campus Tenshigaya offrait à ses yeux un joyeux cortège qui ,malgré tout ,développait en elle une certaine nostalgie . Elle n'avait jamais quitté ce campus dans lequel elle avait élu refuge 8 ans auparavant et maintenant qu'elle s'en allait pour quelques jours , elle se sentait triste de laisser derrière elle ses amis ,ses habitudes ,sa chère Flore ..sa vie quoi !
Partir ne fut pas très simple ni pour l'hybride ,ni pour sa tutrice : elles discutèrent pendant au moins une bonne heure et demie , l'une se justifiant ,lui expliquant les raisons de son départ , l'autre essayant de ne pas croire à une trahison ,s'inquiétant ,la questionnant . Au final ,elles réussirent à se mettre d'accord et se quittèrent en s'embrassant passionnément durant des minutes qui semblèrent trop courtes à la lycéenne aux cornes . Celle ci ,repensant au long baiser d'amour qu'elles s'étaient échangées en se disant "au revoir" à l'arrêt de bus , posa un doigt sur ses lèvres qu'elle trouvait froides ,trop froides et soupira , son coeur trésaillant dans sa poitrine à l'idée de partir en voyage . Elle n'était jamais allée en Angleterre , pourtant ce pays la faisait rêver ! Tout ce qu'elle avait lu sur ce pays la laissait à chaque fois songeuse et désireuse de découvrir cette île pas très loin de la contrée de naissance de Flore .

Le bus freina soudain ,violemment ,sortant Kuro de sa rêverie qui se rattrapa à son siège pour s'empêcher de tomber en avant et remarquant qu'elle était arrivée au terminus soit l'aéroport de la zone Itakû , elle saisit son sac de toile , le hissa sur son dos et sortit du véhicule en saluant le chauffeur . Bondissant sur le trottoir , la demoiselle s'avança d'un pas assuré et vif jusqu'au hall d'entrée de l'aéroport et se dirigea en hâte jusqu'au hall 2 où Edward lui avait donné rendez vous . Elle se fraya un chemin entre les nombreuses personnes qui affluaient dans la même direction qu'elle , cherchant des yeux son ami londonien avec difficulté ,sa petite taille ne l'aidant pas dans sa quête . Après quelques minutes de recherches , la jeune demoiselle perçut une cape couleur ténèbre de sa connaissance et accourut en sa direction pour se saisir du bras de son porteur , comme si elle souhaitait garder auprès d'elle cette personne qu'elle avait eu tant de mal à trouver :

"-Je t'ai enfin trouvé ! Désolée pour l'attente !"

Elle avait dit ces quelques mots d'une voix enjouée mais trahissant tout de même une certaine appréhension à l'idée de monter dans un avion pour la première fois et afficha sur son visage blanc un grand sourire :

"-C'est vraiment marrant ce qu l'Homme sait faire ! Les avions ,c'est pratique et puis ça parait tellement incroyable de pouvoir faire voler tout ce métal ! C'est un truc de fou !"

Kuro se sentait toute excitée et admirative en regardant les grands oiseaux de métal se poser ,décoller comme ça ,le plus simplement du monde . Elle devait sans doute passer pour une gamine aux yeux d'Edward mais qu'importe ,elle ne calculait plus ni ses mots ,ni ses gestes , laissant toute sa joie éclater . Elle entendit soudain une annonce déclarant que l'avion à destination de Londres allait décoller et que les passagers étaient priés de se rendre à la porte 8 afin d'embarquer . Posant ses yeux sur le noble ,elle lui demanda timidement :

"-C’est le notre ?"

En attendant sa réponse ,la lycéenne sortit de sa poche ses papiers d'identité ,son passeport ainsi que l'autorisation de sortie du campus que Flore lui avait expressément signée avant qu'elle parte et hissa son sac , qu'elle avait laissé au sol , sur son dos .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !






Dernière édition par Kuro Amakusa le Ven 26 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 18 Fév - 14:08

Plus le temps passé, et plus l’attente lui semblait interminable, insupportable. Edward venait d’acheter deux billets en première classe pour Londres, sa ville natale. Il attendait patiemment, assis sur un banc avec ses affaires à côté de lui. Comme à son habitude, son visage affichait de l’impassibilité, mais cette fois-ci, avec une touche assez sombre. Il n’avait pas du tout envie de sourire, ou de dire. Ce qu’il voulait, c’était des réponses. Il avait prévenu sa mère de l’heure à laquelle il arriverait en ville. Et qu’une fois là-bas, il se débrouillerait pour rejoindre le manoir. En bus, ça irait très bien. Pendant qu’il attendait, un mendiant faisait le tour de toutes les personnes, afin de récolter quelques pièces. Le noble n’avait pas réagi lorsqu’il passa devant lui. En fait il ignora carrément ce pauvre homme. Lui qui d’habitude aurait pu offrir généreusement un billet. Là, il était tellement préoccupé par ce qui lui arrivait, qu’il n’avait même plus envie de venir en aide à des inconnus. Certes, c’était égoïste, mais il n’en avait rien à faire pour le moment. Tout ce qui lui importait, c’était la vérité. En fait, plus les minutes, les heures défilaient, et plus ça commençait à devenir une obsession pour lui. Maintenant qu’il connaissait l’existence de cet esprit qui lui voulait du mal, il avait réfléchit et en avaient conclu pas mal de choses. Il était fort probable que tous les évènements qui s’étaient déroulés en Angleterre, aient un lien avec ce qui se passait maintenant.

Regardant sa montre, il s’aperçut que c’était bientôt l’heure. Donc, il se leva, et commença à marcher avec ses affaires, en direction de la porte 8. En passant, il déposa ses valises sur le tapis roulant qui servait à rassembler tous les bagages des voyageurs, afin de tout mettre dans la soute. Il n’avait gardé qu’un sac avec lui. C’est alors qu’il sentit quelqu’un lui saisir le bras, avant d’entendre la voix de Kuro, qu’il vit lorsqu’il tourna la tête. Elle s’excusa de l’avoir fait attendre, visiblement soulager de l’avoir trouvé. Elle avait dû le chercher désespérément dans toute cette foule de gens. De plus, elle semblait inquiète à l’idée de partir, ou de monter dans un avion. L’anglais ne savait pas trop. Toujours impassible, il vit son visage exprimé un grand sourire, laissant libre court à toute sa joie et son admiration pour les avions. Le jeune homme ne répondit pas, n’ayant pas du tout le même état d’esprit qu’elle en ce moment. Surtout que pour sa part, ça n’était pas la première fois qu’il voyageait dans le ciel. Par la suite, une annonce aux haut-parleurs fut émise, qui concernait le vol pour Londres. Tous les passagers devaient s’y rendre immédiatement avant le décollage. L’hybride demanda alors à Edward si c’était leur avion. Acquiesçant, l’anglais lui fit signe d’y aller, tout en sortant ses propres papiers, tout comme le faisait son amie. Tout en avançant, il déclara d’un ton neutre :

- Restes concentrée. Comme tu l’as dit tout à l’heure, même en Angleterre nous devrons faire attention. Mais cela est aussi vrai dans cet avion. En temps normal, un avion à une chance sur 11 millions de se crasher, mais avec un esprit tueur à bord, le risque est beaucoup plus grand. Ce fantôme est sans doute la cause de tout ce qui s’est passé autour de moi en Angleterre, avant que je ne vienne au Japon. Il ne s’arrêta pas avant d’avoir encore plus détruit ma vie qu’il ne l’a déjà fait auparavant.

Il donna un billet d'avion à la jeune fille. Arrivant devant le pont d’embarquement, le jeune homme montra son billet ainsi que ses papiers et se laissa fouiller par la sécurité, après avoir laissé passer Kuro avant lui. Ensuite, ils rejoignirent leurs places, qui étaient cote à cote. L’anglais laissa à l’hybride le siège à côté de la fenêtre. Edward rangeât son sac dans le compartiment du haut, avant de s’installer confortablement. Le trajet allait être long. Environ 24 heures. Peut-être plus, peut-être moins. Il espérait sincèrement que rien n’allait perturber ce vol. Voyant une hôtesse passer avec un chariot de nourriture, il demanda à l’hybride :

- Tu veux manger et boire quelque chose ?

N’attendant pas sa réponse, il prit un thé pour lui, mais aussi une barre chocolaté. Si la lycéenne voulait aussi quelque chose, alors il le lui achèterait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 18 Fév - 22:49

Alors que l'hybride s'extasiait comme une petite fille , ses yeux fixant sans se plisser les grands oiseaux de fer qui s'envolaient dans les cieux azurés ,Edward lui demanda d'un ton neutre ,presque sec à ses oreilles ,de rester concentrée ,lui disant qu'être prudent en Angleterre valait aussi pour l'avion et que malgré les chances minimes que celui ci s'écrase ,on ne savait pas ce que pourrait faire l'esprit qui le poursuivait . Cet avertissement fit frémir Kuro qui quitta un instant son état d'admiration : c'est vrai , la soeur d'Edward pourrait toujours saboter les réacteurs de l'avion et faire plonger la machine dans le vide jusqu'à ce qu'il s'écrase sur la terre ferme . Voyager était risqué ... pourtant ,maintenant qu'elle était à l'aéroport ,elle n'allait pas reculer et laisser Edward faire le trajet seul . Non ,ça jamais ! Elle avait insisté pour venir ,ce n'était pas le moment de se débiner .
Sans rien dire ,elle saisit le billet que le noble lui tendait , l'observant attentivement comme s'il s'agissait d'une chose rare puis suivit son ami jusqu'à la passerelle d'embarquement où elle subit un contrôle de sécurité des plus complet . Heureusement ,elle avait eu l'idée de cacher son tazer dans son sac de voyage qui semblait ne pas attirer l'attention des douaniers . Malgré elle ,elle soupira de soulagement , se voyant mal expliquer à la sécurité la présence de cette arme illégale dans son bagage et après avoir fait couiner le détecteur à métaux qui réagit à cause de sa croix en argent , elle monta dans l'avion en courant presque . Entrant dans le corps de l'oiseau mécanique , elle s'assit sur le siège que son ami lui laissait ,celui à coté du hublot tout en se demandant combien de temps elle allait rester là dedans . Elle avait maintenant peur que l'avion s'écrase , tant et si bien qu'elle se sentait emplie d'une angoisse qui dévorait toute la joie qui emplissait son esprit auparavant . Edward lui dit quelque chose mais elle n'y prêta pas attention , égarée dans ses pensées . Elle inspira puis expira lentement , essayant de se calmer mais n'y parvenant pas , elle clôt ses yeux lentement tout en joignant ses mains et se mit à méditer . Elle ne savait que faire à part prier pour sa sécurité et celle de son ami , demandant à l'esprit sans vraiment savoir si il l'entendrait de les laisser tranquille ,au moins pendant le vol et lorsqu'elle eut achevée son monologue à l'intention du ciel , elle rouvrit les yeux lentement et souriant à Edward ,elle lui demanda :

"-Pardon ,tu me demandais quelque chose ?"

Elle accentua son large sourire quand un vrombissement de moteur la fit sursauter . Un message du commandant de bord se fit entendre dans les hauts parleurs ,demandant aux passagers d'accrocher leur ceinture et de se préparer pour le décollage , ce que Kuro fit sans se faire attendre .
L'avion se mit à rouler sur la longue piste goudronnée , se déplaçant presque gracieusement si on s'en réfère à la masse de la machine puis se mit à accélérer pour décoller soudain , s'envolant sans prévenir dans le ciel . La demoiselle ne manquait rien du spectacle , le nez collé au hublot en regardant Tenshigaya devenir de plus en plus petit puis disparaître derrière de nombreux nuages blancs laiteux puis lorsque l'avion se remit lentement à l'horizontal , elle se tourna vers Edward et lui dit d'une voix calme :

"-Tu avais raison tout à l'heure, nous nous devons d'être très prudents que ce soit dans cet appareil ou dans ton pays natal . Si ta soeur t'en veut autant qu'elle nous le fait croire , elle n'hésitera pas à nous tuer n'importe où ,n'importe quand . "

Elle voulut continuer mais bailla à s'en décrocher la mâchoire ,soudain épuisée . Ses yeux lui semblaient bien lourds soudain alors qu'auparavant ,elle ne ressentait aucunement l'envie de dormir et sombra dans le sommeil ,essayant malgré tout de résister . Sa fatigue la gagna et elle tomba violemment en plein coeur de son subconscient . Elle pensait revoir de nombreuses bribes de souvenirs liés à son passé mais au contraire entendit une voix lui étant inconnue , lui parlant avec calme :

"-Tu as raison de t'inquiéter ,je suis toujours à vos trousses . Même si j'ai entendu ta prière ,je n'ai pas envie de te faire un tel plaisir ...quoique ..."

Kuro sourcilla dans son sommeil , n'arrivant pas à mettre sur cette voix un visage et s'obligea à rester dans un état de somnolence , son corps lui réclamant un peu de repos malgré que son esprit s'emplisse à nouveau de crainte et d'appréhension . Cette voix ne la rassurait pas ,bien au contraire ,elle semblait lui annoncer un avenir plus sombre et grave que prévu .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 20 Fév - 17:12

La lycéenne ne lui répondit pas, perdu dans ses pensées. Du coup, il acheta seulement pour lui. Si elle avait faim, elle pouvait toujours aller prendre un truc à l’endroit approprié. Commençant à manger sa barre chocolatée, il l’entendit demander s’il lui avait dit quelque chose, affichant un large sourire. La fixant, il lui répondit d’un ton impassible, en rapport avec son humeur du moment :

- Je voulais juste savoir si tu voulais manger et boire quelque chose, vu qu’une hôtesse est passée avec un chariot. Mais là elle est partie.. donc tu peux aller voir au stand si tu veux quelque chose.

Suite à ses mots, le bruit des moteurs se fit entendre, alors que le commandant parla dans les haut-parleurs, demandant à tous les passagers de s’attacher car l’appareil allait décoller. Le noble attacha sa ceinture, regardant l’hybride coller son nez au hulot, pour observer comment ça se passait à l’extérieur. Apparemment, elle n’avait jamais pris l’avion de sa vie, et ça se voyait. Quelques minutes après, une fois que l’engin était dans le ciel, placé à l’horizontale et que tout le monde pouvait retirer la ceinture, Kuro se tourna vers l’anglais. Il l’entendit dire qu’il avait raison tout à l’heure, car même ici ils devaient être prudent. C’est vrai ça. D’autant plus qu’ils étaient en plein ciel, alors en cas de problèmes au niveau de l’avion, les chances de s’en sortir vivant étaient considérablement réduites. Acquiesçant, Edward la vit bailler, bouche grande ouverte, avant de s’endormir soudainement. Comme ça ? D’un coup ? Elle devait vraiment être fatiguée, la pauvre.

Continuant de manger et de boire son thé, il passa plusieurs minutes à réfléchir. Parallèlement, il ne se passait rien. Du moins, pour le moment. C’est alors qu’il eut une envie pressante… Bref, il se leva de son siège, prenant le chemin des toilettes pour entrer dans la cabine. Lorsqu’il en ressortit, l’avion commença à être secouer, avant qu’une femme ne tombe devant lui. Par réflexe, il la rattrapa, lui demandant si elle allait bien. Mais en regardant son visage, il se rendit compte qu’elle était morte. Il vérifia son pouls tout de même, confirmant qu’elle était bien morte, aux deux hôtesses qui passaient par là et avaient vu la scène. Ne voulant pas faire paniquer les autres voyageurs, Edward demanda aux deux demoiselles s’il n’y avait pas un endroit où mettre le corps pour le cacher. Il déclara aussi qu’il fallait prévenir le commandant de ce qui s’est passé, et que s’il y avait un flic parmi les voyageurs, son aide serait la bienvenue. Oui parce que la mort de cette femme pouvait très bien être un meurtre, et pas forcément à voir avec l’esprit qui voulait le tuer. Entre temps, le commandant fit une annonce comme quoi la secousse n’était pas grave et qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

C’est alors qu’il vit un homme qui lui paraissait suspect. Il se mit donc à se diriger vers lui. Mais plus il s’approchait et plus l’individu accélérait le pas, avant de finalement réussir à lui échapper. Lâchant un juron, il continua tout de même de le chercher, ne le trouvant nulle part. Puis le jeune homme passa devant la porte qui menait à la soute. Là, il s’arrêta net, se disant qu’il était peut-être là-dedans. Ouvrant le passage, il s’aventura à l’intérieur, commençant à chercher à l’intérieur. Avec tout ça, il avait complètement oublié qu’on en voulait à sa vie. Bref, il entendit soudainement un bruit derrière lui, et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 20 Fév - 22:42

Une violente secousse sortit Kuro des bras de Morphée alors qu'elle rêvait ,pour une fois ,de choses agréables . Se redressant vivement ,quelque peu paniquée par le choc, l'hybride balaya du regard l'appareil ,observant les passagers qui restaient calmes et impassibles puis remarqua l'absence d'Edward sur le siège voisin au sien . Se frottant les yeux en gémissant , son coeur tapant encore fort dans sa poitrine , elle resta un instant à fixer le fauteuil vide de son ami en se demandant où il était parti et se leva sans rien dire pour partir à sa recherche . Tandis qu'elle s'avançait dans la rangée principale de l'avion , la demoiselle ressentit comme une atmosphère étrange ... une atmosphère malsaine ,pesante ... comment les passagers pouvaient-ils rester aussi sereins ? Ne ressentaient-ils pas ce qu'elle ressentait ?
Elle chercha le noble un peu partout dans l'immense oiseau de fer pendant une dizaine de minutes sans parvenir à le retrouver , se demandant où il avait bien pût aller . Il ne s'était quand même pas volatilisé !
S'adossant un instant aux parois de la machine , Kuro réfléchit . Qu'est ce qu'il se passait d'un coup ? Edward qui disparaissait ,l'atmosphère pesante dans l'avion , ce vol commençait vraiment à devenir étrange ... serait ce un coup de la soeur du noble ? Oui ,ça se pourrait bien ... elle aurait bien été capable de l'attaquer pendant que la lycéenne faisait un somme .
Une hôtesse passa en courant devant elle ,visiblement affolée et pas que par les perturbations qui secouaient l'avion et se mit à converser en haletant avec une de ses collègues . De la conversation ,l'hybride retint quelques mots qui lui mirent la puce à l'oreille : "meurtre" "empoisonnement" "personnel manquant" . La lycéenne fronça les sourcils : décidément, ce voyage tournait mal . Voilà qu'après un esprit vengeur ,il y avait un meurtrier dans l'avion . Quoique ..et si l'esprit et le meurtrier ne faisaient qu'un ? Peut être voulait-elle s'exercer un peu avant de tuer son frère ?

"-Je ne suis pas si sadique !"

Kuro eut un sursaut violent en entendant cette voix dans le creux de son oreille et se retourna vivement pour savoir qui lui avait dit cela . Personne . Venait-elle d'inventer cette voix toute seule ? Non ,elle l'avait bel et bien entendue ! Impossible ...elle ne pouvait pas l'entendre ! Elle ne pouvait pas converser avec elle ! Elle était morte après tout !
Hochant avec vivacité la tète , la japonaise leva les yeux et remarqua qu'elle était juste en face de la porte menant à la soute à bagage , porte qui était contre ouverte . Étrange ,elle aurait dût être fermée pour éviter les vols ou les actions terroristes non ? Et ce n'est pas le genre de portes qu'on crochètent avec un simple tournevis , elle est équipée d'un mécanisme de sécurité qui réagit grâce à une puce que seul le personnel naviguant possède , l'un des membres d'équipage se serait donc rendu dans la soute ?! Pourquoi faire ? Prenant son courage à deux mains , la demoiselle aux cornes pénétra dans l'immense coffre à bagages et vit soudain Edward se retourner vers elle d'un coup . Visiblement ,il allait bien . Elle était rassurée de le savoir en vie mais n'était pas moins méfiante pour autan . S'approchant de lui ,elle déclara d'un ton calme :

"-Il se passe vraiment des choses étranges dans cet avion ...j'ai crût comprendre qu'il y avait eu un meurtre et que certains membres du personnel manquaient ..."

Elle le regarda avec intensité quand elle sentit quelqu'un se glisser dans son dos . Se retournant ,elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle reçut un coup puissant dans les cotes ,la propulsant sur des sacs de voyage sur lesquels elle s'écrasa violemment en gémissant . Qu'est ce qu'il venait de se passer là ? Elle avait mal aux cotés droit qu'elle massait avec sa main gauche pour essayer de calmer la douleur -sans grand résultat- et relevant la tète vivement , elle remarqua un homme armé d'une barre de fer la dévisager , un rictus mauvais collé au visage ,semblant se moquer d'elle . Agacée et vexée d'avoir été mise au tapis de la sorte ,Kuro se releva en se tenant toujours le coté et portant sa main à sa poche ,bien décidée à en découdre avec son agresseur et lui cria d'une voix enflée par la colère et se voulant menaçante :

"-Eh toi ! Te présenter avant d'attaquer ,tu sais pas ce que c'est ?! T'es qui ?! Je sais pas si c'est toi le meurtrier dont parlaient les hôtesses tout à l'heure mais quoiqu'il en soit , je vais te faire regretter de t'être attaqué à une fille !"

Elle fourra sa main dans sa poche .. vide . Elle resta un instant immobile en ne sentant pas son tazer , se demandant pourquoi il n'était pas à sa place habituelle et se souvint soudain qu'elle l'avait mis dans son sac afin de n'avoir aucun problème à la douane . Quelle idiote ! Elle avait oublié ce détail assez primordial vu la situation !
L'homme se mit à rire d'une façon effrayante tout en s'avançant vers la lycéenne qui , par réflexe , reculait ,apeurée et se sentant vraiment ridiculement insignifiante sans son tazer , et tenta de la frapper à nouveau . Sa victime esquiva de justesse , légèrement handicapée par son coté se faisant un peu moins douloureux , cherchant dans la soute une arme de fortune ,n'importe quoi de long qu'elle pourrait manier correctement pour se défendre mais elle ne trouva, à son grand désespoir , rien . Cette fois ,elle allait uniquement devoir compter sur la fuite ... oui mais fuir où ? Elle était dans une soute d'avion et la seule issue était dans le dos de son opposant . Bien sûr ,elle aurait pût demander à Edward de l'aider mais craignait que son ami se fasse tabasser à sa place et ça ,elle refusait d'en être le témoin .
Reculant toujours en faisant attention à garder une certaine distance entre elle et l'homme ,elle trébucha soudain sur un sac et tomba de tout son long à terre , ne s'étant retenue par aucun moyen . Elle releva la tète et vit la barre de fer fendre l'air , prête à lui fracasser le crâne . Trop tard ,elle n'allait pas pouvoir l'éviter .
Effrayée , elle poussa un cri perçant en détournant le regard , attendant le choc entre son crane et la matraque , s'en voulant d'avoir commis une erreur aussi grossière que d'avoir oublié l'absence de son tazer dans sa poche .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Ven 22 Fév - 17:07

C’était Kuro qui était derrière lui. Pendant un instant, il avait cru qu’il s’agissait d’un meurtrier. Soupirant légèrement, il entendit son amie prendre la parole. Ainsi elle avait entendu parler du meurtre ? Ah ces hôtesses… décidément elles n’étaient pas discrètes. Combien d’autres passagers savaient cela maintenant ? Par contre, l’hybride lui donna une information qu’il ignorait. En effet, il ne savait pas que certains membres du personnel avaient disparu. C’est alors qu’un inconnu apparut soudainement derrière la jeune fille, la frappant violemment avec une barre de fer, dans les côtes. La lycéenne fut projetée avec force contre des bagages. Peu de temps après, elle se releva, gueulant sur son agresseur, et le menaçant. Elle mit sa main dans sa poche, surement pour sortir son taser. Sauf qu’elle ne l’avait plus, ayant apparemment oublié qu’elle l’avait retiré avant d’embarquer. Du coup, elle s’était mise à reculer, alors que l’homme se mit à rire d’une façon inquiétante. A force de marcher en arrière, Kuro trébucha sur un sac et tomba, alors que la barre de fer de l’inconnu s’apprêta à s’abattre sur sa tête.

Pendant ce temps, le noble bouillonnait de rage, cherchant un objet quelconque pouvant l’aider. Il craignait ne pas faire le poids contre ce gars, vu que celui-ci avait une barre de fer. Mais au moment où cette derrière allait fracasser le crâne de la jeune fille, Edward bondit d’un coup sur le côté droit de l’agresseur, lui donnant un puissant coup de genou dans les côtes, combiner à un coup de poing dans la tête. L’individu alla voltigeât violemment contre le mur, se cognant la tête au passage, le sonnant. Malheureusement pour lui, l’anglais ne s’arrêta pas là. Il n’avait jamais supporté qu’on frappe les femmes, alors faire ça devant lui, le rendait toujours fou. C’est pour cela qu’il attrapa le col de l’homme, avant de lui donner une série de coup de poing en pleine tête. Sa victime déjà sonnée, ne risquait pas de ne plus l’être, vu la violence dont le jeune homme faisait preuve. Son poing était taché du sang de l’homme, qui avait sans doute son nez explosé. Même lorsque l’agresseur finit par s’évanouir, le lycéen ne s’arrête pas de le frapper. On pouvait voir que son regard était plein de haine, qui avait l’air de s’intensifié au fur et à mesure qu’il continuait d’abattre son poing.

C’est alors que son poignet fut saisit, l’empêchant de bouger. N’ayant toujours pas changé l’expression de son regard, il tourna la tête et vit une femme très jolie ayant sans doute la trentaine, les cheveux blonds attachés en queue de cheval, une poitrine généreuse. Elle fixait Edward d’un air impassible. Derrière elle, se trouvait une des hôtesses qui attendait, affichant de l’inquiétude sur son visage. Pendant ce temps, une autre employée travaillant dans cet avion, alla aider Kuro à se relever. Bref, celle qui tenait le poignée du noble, tentant de le calmer en disant :

- Si tu continues comme ça, tu vas le tuer. Ca n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ? Alors calme-toi, tu as gagné.

Elle lui afficha un petit sourire rassurant, avant de le lâcher, et de sortir une paire de menotte, qu’elle utilisa sur l’agresseur. Qui était-elle ? Une flic ? Le jeune homme émit l’hypothèse qu’elle était américaine, vu qu’elle en avait l’accent. Alors que le regard d’Edward s’était adouci, il posa ses yeux sur Kuro, pour s’assurer qu’elle allait bien, alors que la jeune femme ajouta, tout en regardant les deux adolescents :

- Je poursuis ce type depuis un moment déjà. Et d’après mes informations, il se pourrait bien qu’il ait un complice dans cet appareil. Ce sont des mercenaires spécialisés dans l’empoissonnement qui se font payer pour tuer des gens, quel que soit le motif. En fait, ils s’en fichent des motivations de leurs clients, tant qu’ils sont payés. Oh, et pour ces menottes, c’est parce que je suis l’agent Allison Kennedy, du FBI.

En même temps qu’elle déclara cela, elle montra son badge. Donc il s’agissait bien d’une flic. Et elle disait qu’il avait un autre criminel sur ce vol. Et s’il y en avait plus d’un ? Bref, vu qu’elle s’était présentée, le noble avait l’intention de faire la même chose, par politesse :

- Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Edward McFear, lycéen au campus Tenshigaya.

La blonde acquiesça, avant de soulever le criminel et de le traîner hors de la soute. L’anglais s’approcha de Kuro, posant une main sur son épaule :

- Il va peut-être falloir que tu aille à l’hôpital pour passer une radio. C’est plus prudent. Le coup que tu as reçu est peut-être plus grave que ce qu’on pense.

Sur ces mots, ils sortirent tous de là, eux et les hôtesses, qui refermèrent la porte derrière elles. Une fois sortie, Edward remarqua qu’Allison avait assis son prisonnier sur un siège et l’avait attaché bien solidement à celui-ci, afin qu’il ne s’échappe pas quand il se réveillerait. Intéressait par l’enquête que menait l’agent du FBI, Edward ne put s’empêcher de s’approcher d’elle pour demander :

- Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Si vous avez besoin d’aide, je me porte volontaire. En réalité, votre métier m’intéresse beaucoup…

Souriant, la femme posa sa main sur la tête du noble, avant de lui ébouriffer les cheveux :

- J’apprécie, mais non. Je ne dois pas impliquer des civils dans cette affaire.

- Mais je…

- Edward McFear, dois-je te menotter à ton siège ?

Soupirant, il s’éloigna, faisant signe à Kuro de le suivre, ne retournant pas à leurs places, mais allant au bar, afin de commander du thé anglais. A partir de ce moment-là, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Ven 22 Fév - 22:09

Kuro avait fermement clôt ses yeux ,attendant que la barre de fer qui se dressait au dessus d'elle lui défonce le crâne quand elle entendit quelque chose se heurter au mur à sa gauche . Ce choc lui fit de suite ouvrir les yeux et tournant la tète vers l'endroit d'où provenait un tel bruit ,elle remarqua son agresseur dos au mur ,un peu sonné par le coup de poing qu'Edward venait de lui administrer tandis que le jeune homme s'avançait au pas de charge jusqu'à lui avant de faire pleuvoir sur lui de nombreux coups de poings tous plus violents les uns que les autres . L'hybride voulut l'arrêter en remarquant le sang qui tachait le poing de son ami mais elle n'osait pas s'interposer tant qu'il serait dans un tel état ... elle ne parvenait plus à le reconnaître . Il était si ... différent . Pendant un instant ,elle se demandait si quelqu'un n'avait pas pris sa place , tant sa violence et sa haine l’effrayaient presque . Ces sentiments ,elle ne les connaissait que trop bien ... elle les avait vu tant de fois qu'à présent , elle les avait en horreur .
Quelqu'un l'arrêta :une femme plutôt jolie ,à peine la trentaine , saisit le poignet droit du noble en le fixant calmement ,lui disant de cesser de le rouer de coups sinon il risquait de le tuer . Elle ajouta que ce n'était sans doute pas ce qu'il voulait et lui demanda de se calmer tandis qu'une hôtesse de l'air accourut vers Kuro pour l'aider à se relever ,la questionnant d'une voix tremblante ,sur son état . La demoiselle lui répondit qu'elle allait bien en se relevant tandis qu'Edward et la jeune femme , une certaine membre du FBI Allisson Kennedy , conversaient : ses cotes ne lui faisaient plus trop mal heureusement , le coup n'avait pas été aussi fort qu'elle l'avait crût au départ . Elle se redressait complètement lorsqu'Edward posait sa main sur son épaule en déclara qu'elle allait sans doute devoir faire une radio à l'hôpital , sait-on jamais . Sans vraiment le vouloir ,la concernée jeta à son interlocuteur un regard noir : elle allait bien ,pas besoin d'en faire toute une histoire pour un coup dans les côtes . Quand elle était petite ,elle avait encaissé bien pire que ça !

Serrant les poings , se sentant coupable et idiote d'avoir été mise en difficulté , elle suivit Edward en dehors de la soute , que les hôtesses refermèrent en vérifiant que ,cette fois ,la porte était bien verrouillée puis s'avança dans l'allée principale de l'appareil dans l'idée de retourner s'asseoir , ne voulant pas attirer l'attention des autres passagers sur cet attroupement sortant de la soute . Elle se stoppa cependant lorsqu'elle remarqua que le noble s'était arrêté pour parler à Allisson , sans doute pour lui demander de prendre part à son enquête . C'est vrai ,Edward voulait faire policier . Un bien beau métier ... quoique le lycéen ait un sens trop prononcé de la justice pour faire ce genre de travail . Même chez les flics ,il se passe des choses pas très nettes , est ce qu'il réussira à vivre dans ce genre de milieu sans péter un câble comme il y a quelques instants ?
Comme Kuro s'y attendait , la jeune femme refusa sa proposition gentiment tout en caressant la tète du lycéen , lui disant qu'elle ne voulait pas impliquer de civils dans son enquête ce à quoi son interlocuteur essaya de répliquer sans y parvenir ,Allisson lui faisant comprendre de ne pas insister . La discussion close , le damoiseau fit signe à l'hybride de le suivre . Elle pensait qu'il la conduisait à leurs places mais contre toute attente ,il la mena jusqu'au bar avant d'y commander un thé anglais et de se reconvertir en muet :

"-Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as l'air tout songeur ..."

Elle soupira en le voyant ainsi enfermé dans le silence et lui ébouriffa la tète avant de commander un chocolat chaud :

"-Merci pour tout à l'heure ...même si tu aurais pût éviter de le tabasser comme ça ."

Elle ravala sa salive . Edward n'allait sans doute pas apprécier ce qu'elle allait lui dire mais qu'importe : l'amitié ,c'est aussi être honnête l'un envers l'autre . Elle reprit son souffle et le regardant droit dans les yeux ,elle s'exclama d'une voix calme et impassible :

"-Tu crois vraiment que le passer à tabac est quelque chose de noble ? Ça ne joue au contraire pas du tout en ta faveur ,tu ne fais juste que t'abaisser à son niveau ... tu te rends compte que tu as failli le tuer ?"

Son visage affichait une mine triste , presque déçue pour bien faire comprendre à son interlocuteur que ce qu'il avait fait lui avait vraiment
déplut . Bien sûr ,il l'avait défendue alors qu'elle allait se faire elle même tabasser , il avait agit dans le feu de l'action mais un simple coup pour l’assommer aurait suffit ! Pas besoin de devenir le monstre de violence qu'il avait été ! En repensant à la scène dont elle avait été ,contre son gré , la spectatrice ,Kuro fronça ses fins sourcils bruns et serra le bras droit de son frère d'adoption avant de lâcher dans un éclat de voix :

"-Si tu ne réussis pas à calmer ce genre d’ardeur ,tu ne pourras jamais devenir flic ! Pour faire ce genre de métier ,il faut savoir se maîtriser et ça ,tu ne sais pas encore le faire visiblement."

Oui ,ce qu'elle venait de dire d'un trait était dur ,voir cruel , elle en avait conscience . Pourtant ,elle savait qu'elle avait raison . Et quand bien même son interlocuteur lui affirmerait qu'elle avait tout faux ,elle resterait campée sur ses positions .
Cessant son sermon , son attention se porta un instant sur le stewart qui s'affairait à la préparation des boissons que les lycéens venaient de commander et remarqua que l'employé versait discrètement dans les tasses quelques gouttes d'un liquide incolore . Discrètement certes mais pas assez pour échapper aux yeux de l'hybride qui le fixa longuement , intriguée par ce qu'il venait de faire . C'était quoi ce liquide ? Certainement pas du sucre ou de l'essence de vanille . Un narcotique ? Quel intérêt à endormir deux adolescents dans un avion franchement ? A moins que ...
Les paroles d'Allisson revinrent soudain dans la tète de Kuro qui ouvrit des yeux ronds de stupeur :

" Il se pourrait bien qu’il ait un complice dans cet appareil. Ce sont des mercenaires spécialisés dans l’empoissonnement qui se font payer pour tuer des gens"


Minute ! Pourquoi elle serait la cible d'empoisonneurs ? Et pourquoi Edward le serait lui aussi ?! Ils n'avaient rien fait de mal ! Et ce n'était certainement pas la soeur du noble qui avait manigancé tout ça , elle était trop "directe" pour ça . Elle se serait attaquée à eux si bon lui semblait sans chercher midi à quatorze heures . Elle s'embrouillait là et plus les heures défilaient et plus elle avait l'impression d'être dans un cauchemar ... ou dans un film .
Quoiqu'il en soit ,l'employé leur servit leur commande comme si de rien n'était , tout sourire ,sourire que la demoiselle ne lui rendit guère ,le fixant froidement :

"-Mon cher grand frère , je te déconseille de boire ton thé ,il doit être tellement bon que tu risquerais d'en mourir ."

Elle avait dit cela avec un ton ironique ,presque sarcastique tout en lançant un regard amusé au stewart qui se forçait à sourire pour ne pas briser le masque du parfait employé qu'il avait dût s'obliger de porter :

"-Je ne vois pas de quoi vous parlez mademoiselle ...

-Vous avez très bien compris . Je ne suis pas très fan des ingrédients surprises mélangés à mon insu dans ce que je bois ou mange . Et je pense que mon ami doit préférer son thé nature ... "

Ceci étant dit ,elle se mit à rire doucement comme si il s'agissait d'une bonne blague , amusée par la situation . Combien de fois encore allait-on essayer de la tuer ? A force ,ça en devenait presque drôle ...trop drôle . Se jouer de la mort devenait presque un jeu pour l'hybride qui ne dit plus rien ,adressant un regard et un sourire narquois à son interlocuteur ,un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui : "Dommage mon gars ,t'as raté ton coup ." .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 25 Fév - 19:50

Après avoir commandé un thé anglais, le jeune homme attrapa une serviette sur le comptoir, afin d’essuyer le sang qui tachait son poing. En même temps, il entendit Kuro lui demander qu’est-ce qu’il lui arrivait, car il avait l’air songeur. Il ne répondit, alors qu’elle lui ébouriffa les cheveux, avant de commander une boisson pour elle, puis de remercier le noble de l’avoir sauvé, ajoutant qu’il aurait quand même pu éviter de tabasser l’autre gars. Oui, il aurait pu… Tournant la tête vers son interlocutrice, il écouta, impassible, ses autres paroles. Elle lui faisait comprendre que ce qu’il avait fait n’était pas noble, que ça ne jouait pas en sa faveur et que sa le rabaissait au même niveau que l’agresseur. Il la vit affiché une mine triste, avant qu’elle ne lui serre le bras, tout en disant qu’il ne pourrait jamais devenir un flic s’il ne pouvait pas se contrôler. Franchement, il n’arrivait pas à être d’accord avec elle. Du moins, pour une partie, celle qui concernait le métier qu’il voulait faire. En tout cas, il répondit, impassible :

- Si je n’avais pas fait ça, il aurait pu se relever, et aurait peut-être pu réussir ce qu’il avait commencé. Je ne voulais pas prendre de risque. Je ne veux pas te perdre, Kuro…

Il n’ajouta rien d’autre, car il n’y avait rien à dire de plus. Il n’était pas d’accord avec elle, et ça n’était pas dans l’immédiat qu’ils allaient pouvoir en débattre. Il fallait laisser un peu de temps avant de faire ça. Par la suite, l’employé servit les commandes, mais l’hybride lui déconseilla de boire, car son thé avait l’air tellement bon qu’il risquerait d’en mourir. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? En tout cas elle regardait froidement le barman, qui répondit qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait. La lycéenne enchainant en disant qu’elle n’était pas très fan des ingrédients surprises… Du poison ? Mais pourquoi ? Il ne leur avait rien fait à ces gens-là ! En tout cas, Kuro semblait… bien s’amusé ? Edward ne la comprenait pas du tout. Mais il posa son regard sur l’homme, avant de déclarer à celui-ci :

- Dans le doute, je vous invite à goûter mon thé…

L’employé ne réagissait pas, semblant chercher quoi faire. Puis soudainement, Allison sortie de nulle part, attrapa le thé et tenta de le faire boire à l’homme. Ce dernier paniqua, se débattant de toutes ses forces, vu que la flic n’y allait pas de main morte. Satisfaite de cette réaction, elle posa le thé sur le comptoir. Cela prouvait qu’il y avait quelque chose dans la boisson. Malheureusement, l’homme ne resta pas sans rien faire, car il sortit un canif de sa poche, et tenta de planter la femme avec. Heureusement, elle sut se défendre et à le maitriser, le planquant par terre, avant de lui passer à lui aussi, les menottes. Du moins, elle essaya, car l’avion reçu une soudaine secousse violente. Et le barman en profita pour s’enfuir. Mais qu’est-ce qu’il se passait dans la cabine de pilotage ?! L’anglais était tombé du tabouret et Allison s’était cogné violement contre le comptoir. Ayant quelques bleus, le jeune homme s’assura que Kuro n’est rien de cassé, avant d’aller voir l’agent du FBI, découvrant qu’elle était assommée et ne bouger plus. Demandant aux hôtesses de s’occuper d’elle, il attrapa les menottes, ayant l’intention de poursuivre le barman. Mais avant, il s’approcha de l’hybride, et posa une main sur son épaule :

- Je ne sais pas ce qui se passe dans la cabine du commandant, mais le plus important pour le moment, c’est d’arrêter le barman. Vu qu’Allison est hors service pour le moment, je vais y aller moi. Mais je ne veux pas que tu viennes. Vas plutôt voir ce qui se passe dans la cabine de pilotage, d’accord ?

Il ne voulait vraiment pas la mettre en danger, alors se risquait seul à cette mission était pour lui la meilleure chose à faire. Mais d’un côté, il doutait qu’elle allait le laisser partir comme ça. Par la suite, une autre secousse se fit ressentir, puis Edward eu comme l’impression que l’avion descendait vers le bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 27 Fév - 18:57

Une violente secousse fit trembler à nouveau l'avion à tel point que Kuro et Edward tombèrent de leurs sièges tandis qu'Allisson ,venue arrêter le barman qui avait tenter d'empoisonner les adolescents , se cognait contre le comptoir ce qui l'assomma , permettant à l'empoisonneur de prendre la fuite.
L'hybride gémit en frottant son flanc gauche sur lequel elle était tombée au sol ,peu confortable il fallait l'avouer, et se redressa tandis qu'Edward demandait à des hôtesses de s'occuper de l'agent du FBI , inconsciente ,avant de se saisir de ses menottes . Il voulait faire quoi avec ces menottes ? Non ... il ne compterait pas poursuivre le fugitif ? C'est de la folie de faire ça ! Le considérant encore lorsqu'il se planta devant elle , elle l'entendit dire qu'il allait poursuivre le barman puis enchaîna en lui demandant d'aller voir ce qu'il se passait dans la cabine de pilotage . C'est vrai que toutes ses secousses n'étaient pas rassurantes de plus , la demoiselle aux cornes avait l'impression que l'appareil perdait de l'altitude . Un nouveau choc la surprit et ,manquant de perdre l'équilibre ,elle s'accrocha au noble pour ne pas tomber en gémissant de peur . Décidément ,elle n'était pas rassurée malgré l'air impassible qu'elle se forçait à arborer et l'idée qu'Edward se lance seul à la poursuite du criminel ne faisait qu'accentuer sa peur . Ce gars était armé et dangereux , si son ami venait à être mortellement blessé ,qu'est ce qu'elle pourrait faire ? Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie ! Pourtant ... quoiqu'elle dise ,elle le savait :il n'allait pas l'écouter et foncer tète baissée face au danger . A quoi bon essayer de le retenir ? Elle ferait mieux de se rendre ,comme il lui avait demandé , dans la cabine de pilotage comme il le lui avait dit . Se détachant de lui ,elle acquiesça et ,plongeant ses yeux hétérochromes dans ses yeux violets ,elle s'exclama :

"-D'accord ! Mais s'il te plaît ,Ed' ... ne sois pas imprudent ! Si la situation devient trop dangereuse ,laisse tomber et enfuit toi ! Moi non plus ...je ne veux pas te perdre ... "

Elle lui caressa la tète un petit instant , se forçant à sourire et se dirigeant vers la tète de l'avion ,elle s'exclama à l'intention de son ami :

"-Sur ce ,j'y vais !"

Ceci étant dit ,Kuro traversa au pas de course l'espace réservé aux passagers , qui semblaient un peu anxieux à cause des secousses de l'appareil , certains se questionnant les uns les autres sur l'origine d'une telle perturbation ,d'autres restant silencieux et calmes , essayant sans doute de ne pas laisser transparaître une quelconque crainte , l'hybride faisait partie de ce deuxième cas de figure .
Lorsqu'elle eut enfin traverser le long corridor de fauteuils , la demoiselle pénétra sans aucune gène dans la salle réservée au personnel et menant tout droit au cockpit et fut arrêter par des hôtesses de l'air qui la prièrent de retourner à son siège et d'attendre que la perturbation se calme . Leur interlocutrice répondit aussi sec qu'il se passait quelque chose d'étrange dans la cabine de pilotage , que l'avion perdait de l'altitude d'une manière alarmante et qu'il fallait de suite prévenir le pilote et lui dire de reprendre le contrôle de son appareil avant qu'il ne se crashe . Les hôtesses semblaient ennuyées par les révélations de leur cadette et , lui demandant de les suivre ,elles s’avancèrent jusqu'à la porte menant à l'endroit où désirait entrer l'adolescente et toquèrent en demandant au commandent d'ouvrir . Aucune réponse ,les coups redoublèrent . Les hôtesses se questionnaient ,se demandant pourquoi le co-pilote au moins ne répondait pas , essayèrent d’ouvrir la porte grâce à leurs badges et commencèrent à paniquer en réalisant que la porte était verrouillée de l'intérieur . A quoi ils jouaient dans cette fichue cabine ?

"-Vous ne pouvez pas l'ouvrir autrement qu'avec ces badges ?

-Non mademoiselle , c'est la seule façon ... que faire ?!"

Du coin de l'oeil ,Kuro remarqua une espèce de hache enfermée dans une cage en métal rouge . Au dessus de cette hache , un panneau indiquant que l'arme n'était à utiliser qu'en cas d'incendie et qu'au cas où les portes de l'avion refusaient de s'ouvrir . Voilà ce qu'il fallait ! Sans plus attendre , elle demanda aux hôtesses de lui donner la hache , ce qu'elles firent sans comprendre ce que voulait faire et sitôt que cette dernière l'eut en main ,elle concentra toute sa force dans ses bras , brandit l'arme au dessus de sa tète et l'enfonça violemment dans la porte à la grande surprise des employées de l'air . Elle recommença plusieurs fois , haletante et lorsqu'enfin elle réussi à briser le mécanisme qui verrouillait l'entrée du cockpit , elle donna un violent coup de pied sur la porte qui s'ouvrit sans se faire attendre , permettant à Kuro d'entrer dans la petite pièce décorée de boutons et de manettes multiples , pièce qui baignait dans une drôle d'atmosphère . Le co-pilote ainsi que le pilote lui même n'avaient pas bougés ,toujours à leurs postes ... pourtant vu l'entrée des plus fracassantes qu'elle venait de faire ,l'hybride espérait un "comité d'accueil" des deux dirigeants de l'avion qui lui auraient demandé le pourquoi du comment et ses motivations à casser ainsi la porte . Mais là rien !

La demoiselle s'approcha tout d'abord du co-pilote ,qui était plus près d'elle et , pour attirer son attention ,toucha son épaule . L'homme versa d'un coup de son siège ,s'écroulant avec la lourdeur d'un mort au sol et pour cause ! Mort il était ! De surprise ,la lycéenne recula sans comprendre , sous le choc de ce qu'elle venait de découvrir , ses yeux vairons rivés sur le visage sans vie de cet homme tandis que les hôtesses , restées sur le seuil , poussaient un cri à l'unisson ,criant presque au meurtre . Discrétion zéro ! Elles voulaient vraiment effrayer les passagers ? Leur dire qu'il y avait un tueur dans l'avion ? Kuro voulu leur dire de se taire quand la porte du cockpit se referma aussi sec derrière elle ,ce qui la surprit : elle n'était pas cassée cette porte ? A moins que ... quelqu'un l'est ouverte de l'intérieur pour lui permettre d'entrer et de l'attirer dans un piège . Bon sang !
A peine eut-elle réalisée cela qu'elle fut plaquée contre l'un des murs avec violence ,tant et si bien qu'elle en eut le souffle coupé , un poing serrant sans pitié sa gorge . Que ...quoi ? Qu'est ce qui se passait là ?! Qu'est ce qu'elle avait fait à ce gars pour qu'il l'agresse ?
Levant les yeux vers le pilote qui la dévisageait froidement ,sans émotion apparente sur le visage ,las , elle remarqua qu'il ne semblait prendre aucun plaisir à lui faire du mal , comme si il était manipulé et mentalement forcé à faire de telles choses . Mentalement forcé ? Non ...il ne serait pas possédé par hasard ? "Elle" n'aurait pas fait un truc pareil !

"-Encore en travers de mon chemin ,Amakusa Kuro ?! Je pensais pourtant avor fait les choses plus discrètement cette fois .

-C'est pas vrai ...tu vas aller jusque là pour le tuer ,ton frère ?

-La preuve que oui . "

"Elle est folle ! Elle veut sacrifier plus de 500 personnes pour juste se venger d'une ?! " C'est tout ce que Kuro se dit lorsqu'elle entendit cette révélation de la bouche du commandant ,tout en sachant que derrière lui , il y avait la soeur d'Edward . Repoussant l'homme d'un coup de pied dans le ventre qui l'envoya contre son siège ,elle s'écria :

"-Mais t'es tarée ! Tu vas tuer des centaines de personnes juste pour ta vengeance personnelle ?! C'est quoi ton problème à la fin ? Tu veux vraiment tuer des gens qui t'ont rien fait juste parce qu'Edward était parmi eux ?!

-Tant que lui meurt ....

-C'est vraiment lui qui t'a blessée ? T’es sure que tu t'en prends pas à la mauvaise personne ou que tu cherches pas un coupable idéal ? Ceux qui t'ont fait du mal ,ce serait pas ta famille ou tes amis ?! Pourquoi Ed' ?! Il te connait même pas , comment il aurait pût te blesser ?!"

Pour toute réponse ,le pilote enfonça son poing dans le visage de Kuro qui vacilla et tomba en arrière ,le nez en sang et lui faisant atrocement mal , avant de la saisir par les cheveux et de lui crier de se la fermer , qu'elle ne savait rien de "son" histoire et qu'elle n'avait rien à dire . Sa victime ne répliqua rien ,gémissant en attendant la prochaine baffe ou coup de poing , ne sachant comment faire revenir à lui l'homme que l'esprit utilisait à sa guise . Qu'elle soit frappée à mort ça ,Kuro s'en fichait ! Par contre ,que cette fille possède un homme à sa guise et le fasse agir comme la pire des crapules l'agaçait au plus haut point , faisant monter en elle une profonde haine tant et si bien qu'elle trouva à nouveau la force de repousser l'homme et de le faire tomber à terre avant de se jeter sur lui pour le maintenir tandis que sur le seuil du cockpit ,derrière la porte ,il semblait y avoir du mouvement . Sans doute les deux hôtesses étaient-elles allées prévenir leurs collègues de la situation et amenés ces derniers dans l'espoir de rouvrir la porte et d'aider la lycéenne . Celle ci essaya de maîtriser le commandent de bord du mieux qu'elle pouvait ,ce dernier se débattant comme un diable et lorsqu'enfin les autres employés réussirent à ouvrir la porte , son opposant l'envoya contre un panneau de contrôle sur lequel elle se cogna violemment , se brisant la moitié d'une corne avant de perdre connaissance ,son bois et toute sa tète lui faisant un mal atroce . Elle vit malgré tout avant de sombrer qu'un autre co-pilote reprenait le contrôle de l'appareil tandis que le pilote était maintenu au sol par plusieurs stewarts . Elle entendit une hôtesse lui demander d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas , voulant à tout prix s'endormir pour ne plus ressentir cette souffrance dans son crâne .
Alors qu'elle sombrait , Kuro entendit une voix dans sa tète : "Tu m'as encore fait rater mon coup ,Amakusa Kuro . Un jour ,je te le jure ,je te tuerai !"

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Sam 2 Mar - 16:37

Contre toute attente, la lycéenne accepta la demande d’Edward, lui caressant doucement la tête, un sourire forcé sur le visage. Puis elle s’éloigna, sous le regard inquiet du noble, qui après quelques secondes, prit le chemin inverse. Il regarda attentivement les alentours, demandant aux passagers, tout en faisant une description, s’ils n’avaient pas vu le barman. Certains disaient l’avoir vu, d’autres non. Mais les indications faisaient approcher le jeune homme de plus en plus de la queue de l’appareil. Donc il s’était réfugié là-bas ? C’est alors qu’il vit une dame d’environ une quarantaine d’année, pleurer. Naturellement, l’anglais s’approcha pour savoir ce qu’elle avait. C’est là qu’elle lui annonça que sa fille avait été prise en otage par un homme armé d’une arme blanche. C’est lui… Donc il en était arrivé à un point où il était obligé de faire ça ? Il devait sans doute ne lui rester plus qu’aucun complice dans l’avion. L’autre avait été salement amoché par Edward avant d’être attaché à un siège. L’homme qui s’était enfuit devait être désespéré, au bord du gouffre, comme on dit. Bref, le noble promit à la femme de tout faire pour lui ramener sa fille. Et sur ces mots il continua sa route, jusqu’à arriver au bout, ou presque. Avant de pénétrer dans la queue de l’appareil, il attrapa l’extincteur qui se trouvait à l’entrée. Puis il avança, gardant les menottes dans une main.

Quand il arriva à destination, il tomba nez à nez avec l’homme, qui avait plaqué son canif sous la gorge d’une jeune fille complètement terrifié, avec un visage inondé par les larmes. Le preneur d’otage fronça les sourcils, faisant comprendre au jeune homme s’il faisait un pas de plus, il égorgerait son otage. Serrant les dents, l’anglais ne savait plus comment agir. Il se mit donc à réfléchir, mais ne trouva pas de solution. Si seulement l’avion pouvait encore bouger brutalement, ça pourrait donner une chance à Edward. L’homme serait déstabilisé et le noble pourrait sauter sur l’occasion. C’est alors qu’une personne fit son apparition. C’était Allison ! Il avait l’air en forme, malgré le coup qu’elle s’était reçu à la tête. Soulager de la voir ici, le jeune homme reposa son regard sur le preneur d’otage, tout en disant :

- Je ne pensai pas que vous vous en remettrez de sitôt, mais je suis soulagé de vous voir ici. Je…

Soudainement, il se figeât, écarquillant les yeux. Mais… A quoi elle jouait ?! C’était bien le canon d’une arme à feu qu’il sentait dans son dos ?! Mais pourquoi ?! Elle n’était pas un agent du FBI ?! Etait-elle un flic corrompu ?! C’est pas vrai… il s’était fait avoir… Ravalant sa salive, il demanda :

- Que… Qu’est-ce que ça veut dire ?

- Edward McFear… Il me semble que ta famille à beaucoup d’argent, n’est-ce pas ? Tu seras donc beaucoup plus utile en tant qu’otage que cette fille.

Suite à ces paroles, l’homme égorgeât son otage de sang-froid, sous le regard tout d’abord choqué du lycéen, qui se transforma en regard haineux. Il ne pouvait accepter ça. Il se mordit la lèvre jusqu’au sang, pensant à cette pauvre mère qui venait de perdre sa fille pour toujours, et qui ne le savait pas encore. Quoiqu’il en soit, il vit qu’Allison essayait de lui prendre les menottes, mais il ne les lui céda pas. Du coup, elle lui annonça :

- Si tu n’es pas obéissant, mes collègues à l’extérieur de l’avion iront s’occuper de ta famille…

Le noble lui laissa prendre les menottes, qui servit à les reliés tous les deux, après qu’il dû poser l’extincteur. Ainsi, il ne pouvait pas partir sans qu’elle soit avec lui. Et vice-versa. Il n’y avait pas d’échappatoire. Non, il ne pouvait accepter ça ! Il y avait forcément un moyen ! C’est alors qu’il reçut soudainement une décharge électrique, qui le fit s’évanouir. Mais qu’est-ce qui se passait encore ?! En tout cas ça venait de derrière lui, ça c’est sûr.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit le visage d’une personne qu’il connaissait très bien. C’était sa cousine Maria, qui une vingtaine d’année et avait coupé les ponts avec sa famille, il y a deux ans, gérant sa vie seule désormais. Personne ne savait ce qu’elle était devenue, mais elle était bien là, auprès de son cousin. Ce dernier ne connaissait pas la raison de son départ, car personne n’avait voulu lui dire, prétextant qu’il s’agissait d’une histoire entre elle et ses parents. Toutefois, le jeune homme avait toujours eu l’impression que la vérité était tout autre. Bref, alors qu’il reprenait conscience, il remarqua qu’Allison et son complice étaient tous deux inconscient, allongés par terre et menottés tous deux à des sièges. Oui parce que là, Edward s’était réveillé là où se trouvait les sièges des passagers. Maria se mit à lui sourire, tout en disant :

- Alors Belle au bois dormant ? Bien dormi ?

- Maria ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Et qu’est-ce qui s’est passé ?

- La vérité c’est que j’ai été embauché pour assurer la sécurité dans les vols. Mes supérieurs m’ont mis sur la piste d’une organisation de mercenaire, mais j’imagine que tu es déjà au courant, grâce à cet agent du FBI, qui visiblement a rejoint le camp ennemi.

Elle lui montra alors un pistolet électrique, ajoutant, d’un air gêné :

- Désolée pour ça, tu étais relié à elle, alors tu t’es fait avoir aussi… Mais sinon, qu’est-ce que tu fais ici toi ?

- Beaucoup de choses se sont passé après ton départ, et un jour j’ai fini par aller étudier au Japon… Mais là, j’ai besoin de régler une affaire avec la famille. D’ailleurs, je ne suis pas venu seul. Tu n’aurais pas vu une petite demoiselle avec des cornes sur la tête ?

Maria lui montra du doigt un siège, où l’hybride avait été mis. Elle devait être inconsciente vu qu’elle ne bougeait pas. Le jeune homme s’approcha d’elle, écarquillant les yeux en voyant qu’il lui manquait un bout de corne. Mais qu’est-ce qui s‘était passé ? Allait-elle seulement se réveiller ? Un homme arriva alors, et voyant l’anglais inquiet, il essaya de le rassurer :

- Je suis médecin et je l’ai examiné il y a peu de temps. Normalement, ses jours ne sont pas en danger. Mais vu que je n’ai encore jamais vu quelqu’un avec ce genre de caractéristiques, je ne suis pas sûr à 100 %.

Le noble le remercia d’un signe de tête, lui déclarant qu’il pouvait disposer. Maria s’approcha alors, voulant visiblement discuter sérieusement avec son cousin. Alors qu’Edward caressait lentement les cheveux de son amie, son visage devint soudainement sombre :

- Maria…. Je veux la vérité. Pourquoi est-ce que tu es partie il y a deux ans ? Ca me concerne ?

- Exact… Et ça à un rapport avec ce pourquoi tu veux t’entretenir avec la famille. Mais inutile de me poser des questions, ça n’est pas à moi de répondre.

Elle avait donc deviné ? Mais parlaient-ils seulement de la même chose ? Franchement, il ne voyait pas de quoi d’autre il pouvait s’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 4 Mar - 13:59

"J'ai l'impression que ma tète a été réduite en morceaux ... peut être que c'est le cas ... ça fait mal ... je ne peux pas me réveiller ... "
C'est tout ce que Kuro se disait dans son sommeil forcé par la casse de sa corne gauche . Cette fois ,ça avait l'air grave ...est ce qu'elle allait réussir à se réveiller ,à ouvrir les yeux seulement ? Si la douleur était aussi importante qu'elle pouvait la ressentir en étant évanouie , alors peut être qu'elle allait rester ainsi ,dans le coma ? Non ,c'était pas le moment de jouer les Belle au bois dormant ! Edward était seul ...maintenant qu'elle avait neutralisé le pilote et que l'avion reprenait une altitude honnête ,elle devait aller l'aider , même si il le lui avait indirectement interdit !
Doucement ,la demoiselle aux cornes entreprit de rouvrir les yeux ,reprenant peu à peu conscience ,sentant une main caresser tendrement sa tète ,ses oreilles lui renvoyant les bruits de l'extérieur qui peu à peu se transformèrent en paroles . Qui parle ? C'est une voix de femme ...mais cette voix ,Kuro ne la connaissait pas . Qui était ce ? Elle parlait dans une autre langue que le japonais ,en anglais sans doute , tutoyait son interlocuteur , lui disait que ce n'était pas à elle de répondre à "ses" interrogations .. Une proche d'Edward ? Pour être aussi familière avec lui ,ça devait être un membre de sa famille -puisque tous les amis du noble étaient morts- .

"C'est bon petite soeur ,tu peux te réveiller . Tu ne crains rien ..."

L'hybride obéit à cette voix qui résonnait dans sa tète , sentit ses paupières se lever de ses yeux ,lentement , puis se redressa en gémissant ,ayant mal au dos et aussi principalement à la tète , se demandant comment elle était arrivée à son siège alors qu'elle était dans le cockpit . Puis elle émit l'hypothèse que des stewarts l'avaient portée jusqu'ici afin qu'on l'examine et qu'on décèle la cause de sa perte de conscience . Mais visiblement ,personne n'avait tenté quelque chose pour l'aider ... c'est vrai que sa morphologie n'était pas commune ,les médecins -si il y a médecins- présents dans l'avion n'avaient sans doute pas su quoi faire et n'osaient pas tenter quelque chose au risque de mettre en danger leur patiente . Ils avaient bien fait , ce genre de "casse" ne se soignait pas à grands coups de médicaments ,un bandage suffisait , la repousse se faisait en quelques jours ,un peu comme les cheveux . Par contre ,la repousse était douloureuse ,c'était là le seul inconvénient .
Se frottant la corne gauche ,la demoiselle remarqua qu'Edward la regardait avec inquiétude , craignant sans doute que son amie soit gravement blessée . Gravement ? Non ,pour Kuro ,se casser une corne était normal , le noble ne devait surtout pas s'en faire pour elle . Aussi ,elle lui prit la main , la posant doucement sur sa joue et se força à sourire malgré son mal de tête :

"-Ca va grand frère ...ne t'en fais pas . Heureusement toi ,tu vas bien ...."

Elle s'assit convenablement sur son siège ,encore un peu étourdie par le coup qu'elle avait reçu en s'étalant sur le panneau de contrôle de la cabine de pilotage et ,levant les yeux ,elle remarqua une jeune femme de quelques années son aînée et qui lui souriait gentiment . Elle ressemblait vaguement à Edward ...son sourire du moins n'était pas aussi étranger à l'hybride qu'elle aurait pût le croire . Aussi ,touchée par le rictus amical que lui adressait cette femme , Kuro esquissa sur son visage blanc un timide sourire :

"-C'est drôle ,vous ressemblez un peu à Edward quand vous souriez comme ça ... vous devez être une de ses cousines non ?"

Elle l'avait deviné sans mal en procédant par élimination : puisque l'unique soeur d'Edward était morte , que cette jeune femme était trop jeune pour être une tante du noble , elle ne pouvait qu'être une cousine . C'était un peu simpliste comme déduction pourtant ,la petite japonaise était sure d'avoir raison et son interlocutrice ne tarda pas à confirmer ces dires d'une voix joyeuse , paraissant amusée par la brune aux cornes :

"-Elle est futée ta copine ! Désolée mademoiselle l'hybride ,je ne me suis pas présentée . Je suis Maria et ,en effet ,l'une des nombreuses cousines d'Edward ."

Une des .. "nombreuses" cousines d'Ed' ? Combien il y en avait encore ? C'était donc d'une famille nombreuse que le noble faisait partie ? La chance ... Kuro ne pût s'empêcher d'envier son ami quelques instants : elle n'avait jamais connu les grandes tablées avec les oncles ,les tantes ,les cousins et cousines ... tout bêtement parce qu'elle n'en avait pas , son père comme sa mère étant enfants uniques .
Dans tous les cas ,cette Maria avait l'air charmante et Kuro n'hésita pas à se présenter à elle :

"-Amakusa Kuro , je suis ... une amie d'Edward . Mais ça ,vous devez vous en douter ..."

Se rendant compte qu'elle n'était pas douée pour se présenter à des inconnus , Kuro se mit à rougir de honte , ses joues s'enflammant rapidement et de manière sans doute très visible et ,sortant un paquet de mikados de sa poche de pull , elle le tendit vers Maria vivement en s'écriant pleine voix :

"-Vous en voulez ?"

Voilà ,là ça lui ressemblait plus . Se présenter en proposant à manger , c'était la façon de faire de l'hybride .Ça devait sans doute paraître bizarre aux yeux de son auditoire mais tant pis .
Gardant toujours le paquet de biscuit tendu vers la jeune femme , le visage de l'hybride prit soudain un air grave en se souvenant des paroles qu'elle avait entendu lorsqu'elle reprenait part à la réalité : Maria avait l'air de savoir pourquoi le noble voulait revoir si précipitamment sa famille , elle était donc au courant de l'étrange histoire de la soeur défunte . Plongeant ses yeux vairons dans ceux de Maria , Kuro lui demanda alors :

"-Dites ,vous aviez l'air de savoir pourquoi Ed' rentrait au pays ...est ce que par hasard ,vous auriez connu sa grande soeur qui est morte on ne sait quand ? Ou est ce que vous savez ce qui lui ait arrivé à cette fille ? "

Elle ne tenait pas plus que ça à souligner le fait que l'esprit de la demoiselle hantait Edward , d peur d'être prise pour une folle par son auditoire et ,tirant un mikado du paquet qu'elle tendait toujours à la jeune femme ,elle le croqua sans rien ajouter .
C'est alors qu'une annonce retentit dans les hauts parleurs de l'appareil ,annonçant l'arrivée prochaine de l'avion à l'aéroport international de Londres , informant les passagers de l'heure locale et de la température sur l'île britannique . Décidément ,le voyage avait été bien plus court que Kuro aurait pût le croire .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Sam 9 Mar - 15:31

Finalement Kuro se réveilla, ce qui soulageât beaucoup Edward, qui n’avait pas du tout su quoi faire par rapport à son amie. Il la vit lui prendre la main, afin de la poser sur sa joue. Elle semblait aussi heureuse que le jeune homme aille bien. D’ailleurs, elle se forçait à sourire, car elle semblait avoir mal à cause de sa corne cassée. Le noble lui rendit sourire, lui caressant doucement la joue. Par la suite, l’hybride et Maria, qui souriait à cette dernière, firent connaissance. La lycéenne eue une bonne déduction en demandant à la jeune femme si elle était la cousine d’Edward.

Apparemment, c’était son sourire qui le lui avait indiqué. Maria s’exclama à son cousin, que son amie était futée, avant de se présenter à Kuro. Cette dernière fit de même, avant de se mettre à rougir fortement, ce qui amusa le jeune homme. Puis il la vit sortir un paquet de mikado de sa poche, pour en proposer à Maria, sans doute pour essayer d’effacer sa gêne. Ce fit légèrement rire la jeune femme, qui prit un mikado, tout en remerciant son interlocutrice.

C’est alors que la conversation tourna à quelque chose de plus sérieux, lorsque la lycéenne parla de la sœur d’Edward. Il semblait qu’elle avait entendu quand la cousine du noble parla de ça. Elle demanda donc à Maria si elle savait pourquoi le jeune homme retournait dans son pays natal, et qu’est-ce qui était arrivé à sa grande sœur défunte. Maria n’eut pas le temps de répondre, car l’avion était sur le point d’atterrir, d’après la voix dans les haut-parleurs. On demandait aux passagers de retourner à leur siège, pour leur sécurité lors de la descente. Suite à ça, Maria répondit :

- C’est exact, je suis au courant de tout. Mais je ne dirai rien, car ça n’est pas à moi de le faire.

En effet, c’était aux parents du jeune homme de dévoiler toute la vérité. Et le fait de se rappeler de ça, effaça le sourire qu’avait Edward précédemment. Bref, tout le monde alla s’asseoir, avant que l’appareil ne s’arrête plusieurs minutes après. Par la suite, tous les passagers descendirent de l’avion. Le noble remarqua que sa cousine et d’autres agents de sécurités tenaient fermement Allison et ses deux complices, qui étaient toujours menottés, afin de les faire sortir de l’engin volant. Maria laissa ensuite ses collègues s’occupaient du reste, rejoignant Edward et Kuro qui étaient allés près des tapis roulant des valises, car le lycéen voulait récupérer les siennes. Edward demanda à sa cousine de lui faire un rapport sur tous les évènements qui s’était passé dans l’avion, car certaines choses lui échappaient. Elle lui parla donc de tout ce qu’elle savait. C’est ainsi qu’il apprit que l’un des pilotes était mort et en ce qui concernait Allison Kennedy, il allait sans doute être appelé au tribunal lors du procès de l’agent du FBI, afin de témoigner. Quelques secondes après, les affaires du lycéen arrivèrent enfin, et il les attrapa. Maria proposa ensuite à ses deux cadets de les conduire jusqu’au manoir des McFear, vu que sa voiture était garée au parking de l’aéroport.

Quelques minutes plus tard, ils furent tous dans le véhicule. Edward avait laissé Kuro s’assoir sur le siège droit de devant. Durant le trajet, il ne disait rien, regardant par la vitre à l’extérieur, un regard à la fois nostalgique et mélancolique. Il pouvait voir Big Ben au loin. Cette tour où il avait été dans un de ses précédents rêves. Là où il y avait vu Ashley et Eliot… Finalement, le véhicule arriva dans un quartier possédant plusieurs manoirs, dont l’un d’eux était celui des McFear. Quoiqu’il en soit, ils quittèrent le véhicule, avant de rejoindre l’entrée de la demeure, où le jeune homme sonna. La personne qui vint l’ouvrir, fut sa mère, qui passa en reçu les trois têtes, étonné de voir Maria.

- Ma-Maria ? Ah…. Je vois…. Entrez donc tous les trois…

Apparemment, elle avait parfaitement compris de quoi il s‘agissait, même si elle s’en doutait un peu. Ils s’exécutèrent, puis la mère du jeune homme ferma la porte, posant son regard sur l’hybride, qu’elle ne lâcha pas des yeux, la détaillant de la tête au pied. Puis, elle se présenta, sous une expression de gêne mélanger à de la culpabilité :

- Je suis Béatrice, la mère d’Edward. Vous devez être la personne qui accompagne mon fils…

Par la suite, ils se rendirent tous au salon. Là, le lycéen découvrit que toute sa famille s’était réunie pour l’occasion. Super… Certains étaient debout, d’autres assis sur une chaise, le canapé ou les fauteuils. La plus petite de ses cousines, Amy, 6 ans, sauta dans les bras de son cousin, déclarant qu’elle était contente de le revoir. Le jeune homme se contenta de lui caresser doucement la tête, observant chaque personne qui se trouvait dans la pièce. Est-ce qu’ils connaissaient tous la vérité ? En tout cas, il y avait les quatre oncles et tantes d’Edward, ainsi que ses quatre cousins et ses six cousines. Ces dernières, étaient âgées de 11, 15, 18, 20 et 22 ans. Celles de 18 et 20 ans dévisageaient Kuro, avec mépris, sûrement à cause de ses cornes. Elles se chuchotaient entre elles, disant sans doute du mal de la japonaise. C’est alors que celle de 18 ans, Amber, déclara à l’attention d’Edward, sur un ton moqueur, qui avait pour but de blessé la jeune fille aux cornes :

- Beh alors Edward, t’as ramené ton animal de compagnie avec toi ?

Puis elle se mit à rire, avec Haley, celle de 20 ans. Toutes deux se turent lorsqu’elles virent le regard noir que le jeune homme leur lançait, et après que leurs parents les aient grondés. Pour ce qui est des cousins, ils étaient âgés de 8 ans, 12 ans, 16 ans et 19 ans. Les deux plus âgés fixaient avec insistance Kuro, comme s’ils voulaient la dévorer… Ah oui c’est vrai que ces deux-là, Dick et David, étaient obsédés par les japonaises. Quoiqu’il en soit, le père d’Edward, Peter, qui n’était pas encore arrivé, pénétra dans le manoir, lui aussi surpris de voir Maria. Passant en revue tout le monde tout en les saluant, s’attardant un peu sur l’hybride, puis il rejoignit ensuite sa femme, déclarant à l’attention d’Edward :

- Alors mon fils, que t’arrive-t-il ?

Le lycéen aux yeux violets serra les poings, affichant une expression de colère sur son visage :

- Tu sais très bien pourquoi je suis ici ! Je veux la vérité, tout de suite ! Est-ce que j’ai eu une sœur ?!

- Je…. Oui….

- Et c’est maintenant que je l’apprends ?! Pourquoi vous me l’avez caché ?! Et vu qu’aucun de vous n’a l’air surpris, je parie que vous étiez tous au courant, n’est-ce pas ?!

La mère d’Edward était sur le point d’éclater en sanglot, s’en voulant terriblement d’avoir caché une chose pareil à son fils. De son coté, Maria posa une main sur l’épaule de son cousin, l’incitant à se calmer pour qu’il écoute la suite. Pendant sa femme dans ses bras, Peter prit de nouveau la parole :

- Edward… Je vais te dire toute la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Sam 9 Mar - 17:49

Londres défilait derrière la vitre de la voiture de Maria dans laquelle Kuro avait pris place . A la descente de l'avion ,la cousine d'Edward leur avait proposé de les déposer au manoir familial des McFear , ce à quoi le noble avait répondu par l'affirmative . Le voyage avait commencé depuis quelques minutes déjà et depuis tout ce temps , Edward n'avait pas ouvert la bouche ,n'avait eu aucun mot ni pour Maria ,ni pour l'hybride qui ne lui en voulu pas ,se disant qu'il devait être nerveux à l'idée de retourner chez lui et d'apprendre toute la vérité sur sa soeur . C'est vrai que cette situation devait être pesante pour lui ..peut être effrayante même ? La vérité n'était parfois pas simple à entendre et il étai fort possible qu'il appréhende cette vérité . Aussi Kuro ne s'obstina pas à lui parler ,se contentant d'observer le paysage qui défilait devant ses yeux émerveillés . C'était beau ,merveilleux à ses iris ,elle se croyait dans un de ses livres anglais qu'elle lisait parfois . Maria avait dût remarquer son excitation car elle riait de temps à autre sans raison tout en conduisant ,surement amusée par l'attitude candide de sa cadette . Le véhicule pénétra soudain dans un quartier chic de la banlieue de Londres ,les petites maisons en briques se changèrent en manoirs immenses qui s'élevaient pour toucher les cieux , puis Maria freina devant l'un d'eux :celui des McFear . Ainsi donc ,ils étaient arrivés .
La japonaise quitta la voiture ,hissa son sac en toile sur son dos et resta un instant immobile devant la demeure qui se dressait devant elle : c'était immense ! En plus d'un terrain assez important ,la demeure en elle même avait surement le potentiel d'accueillir plusieurs cinquantaines de personnes ! Rien à voir avec son appartement à Tenshigaya !
La cousine du noble dût remarquer ses yeux brillants d'admiration puisqu'elle lui tapota sur l'épaule pour la faire revenir à la réalité avant de lui lancer d'une voix riante :

"-Tu dois pas avoir ce genre de maison au Japon ! Ça doit te changer !"

Kuro acquiesça en souriant avant de suivre Maria et Edward jusqu'au pas de la porte où le jeune homme sonna ,annonçant ainsi son arrivée . L'attente ne fut pas longue ,la porte s'ouvrit et une femme , d'une quarantaine d'années si ce n'est plus , apparut sur le seuil . Sa première réaction fut d'être étonnée par la présence de Maria ,bredouillant son nom comme si elle avait eu une apparition avant de faire entrer son fils ,sa nièce et l'hybride qui entra d'un pas timide ,gênée de s'imposer ainsi dans cette maison qui n'était pas la sienne . La mère d'Edward ,de son prénom Béatrice , s'adressa ensuite à la jeune fille ,déduisant qu'elle devait être la personne dont son fils lui avait parlé , ce à quoi Kuro acquiesça avant de la saluer et de se présenter dans un anglais qu'elle voulu correct . Elle suivit ensuite Edward et Maria dans le salon où ...toute la famille McFear avait l'air d'avoir été rassemblée ! Aussitôt , la demoiselle aux cornes sentit ses joues rougirent comme des cerises , honteuse de "violer" l'intimité familiale de son ami ,ne sachant que dire ou faire devant les nombreux regards qu'on lui adressait . Deux des cousines d'Edward ,en particulier ,semblaient prendre un plaisir certain à se moquer d'elle , la dévisageant avec mépris et chuchotant en ricanant . Kuro comprit sans mal que ces cornes noires étaient la raison de leurs rires . Finalement ,l'une d'elle -la plus jeune- se leva et demanda à Edward , d'un ton railleur , pourquoi il avait ramené son animal de compagnie . Ça , malgré que ce soit dit en anglais , Kuro l'avait compris et plutôt que d'être blessée par cette remarque ,elle en fut presque amusée . Par rapport aux nombreuses réflexions qu'elle supportait au quotidien ,celle ci lui paraissait bien douce ,presque amusante ... aussi elle afficha un sourire narquois aux deux pestes qui cessèrent de rire d'un coup , remarquant le regard noir qu'Edward leur adressait . Elles se firent ensuite réprimander par leurs parents respectifs avant qu'une dernière personne ne pénètre dans la pièce : un homme ,à peu près aussi âgé que la mère d'Edward ...sans doute son père . Du moins ,c'est ainsi qu'il se présenta à Kuro ,comme étant le père de famille Peter , ce à quoi la demoiselle répondit en se présentant elle même .

L'homme alla s'asseoir auprès de sa femme ,qui semblait très mal à l'aise , prête à verser des larmes , avant de demander à son fils la raison de sa venue . Sérieusement ? Il ne devinait pas ? Kuro en fut presque étonnée mais aussi amusée . Soit il ne savait vraiment pas ,soit il jouait très bien la comédie . Elle penchait pour la seconde solution . Dans tous les cas ,cette question enflamma Edward , qui s'écria qu'il savait très bien la raison de sa venue ,qu'il exigeait la vérité de suite , terminant en demandant si il avait vraiment une soeur . Son père lui affirma timidement que oui . Bien , l'esprit n'avait donc pas menti ,c'était bien sa consanguine ...
Quoiqu'il en soit ,personne ne semblait étonné par cette annonce ...ils auraient tous été de mèche pour cacher la vérité ? Eh bien ... ils avaient jouer à Edward une belle petite comédie . Ce dernier justement demanda dans un éclat de voix ,à la réponse de son père , pourquoi on lui avait caché cela , accusant le coup en s'écriant que tous les membres de sa famille étaient au courant . Il était vraiment hors de lui ,tant et si bien que Maria posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre de se calmer alors que Peter ,tout en serrant sa femme au bords des larmes dans ses bras , annonça qu'il allait à présent tout révéler à son fils .

Cette nouvelle pourtant ne sembla en rien atténuer l'humeur du noble ,qui fixait ses parents avec colère , serrant les poings à s'en enfoncer les ongles sous la peau . Kuro soupira ,se craqua les doigts sous les regards interrogateurs de la famille et frappa du plat de sa main ,de toutes ses forces , la tète de son ami . Ceci fait ,elle soupira , soutenant son regard mi-étonné ,mi-furieux et lui dit d'un ton calme :

"-Cesse donc de t'énerver comme ça ,tu pourras l'être après mais surtout pas maintenant . Pour l'instant ,ton père va te dire toute la vérité , estime toi heureux . Bien sûr ,tu as le droit de savoir mais ils pourraient tout aussi bien réclamer leur droit de ne rien te dire . "

Elle posa sa main là où elle l'avait frapper , lui caressa la tète sans rien dire ,comme pour s'excuser d'avoir eu recours à a violence avec lui puis alla s'adosser au mur du salon :

"-Au moins ,grâce à ton père ,on va savoir pourquoi ta soeur t'en veut tant ... "

Toutes les paroles qu'elle avait adressé au noble ,elle les avait dites dans sa langue natale , le japonais . Elle était ainsi sure que personne dans la salle à part lui et elle ne pouvait comprendre le sens de ses mots .
Elle sortit de sa poche une barre de céréale , la sortit de son emballage et la croqua sans rien ajouter ,attendant le début des révélations .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Sam 16 Mar - 19:22

Edward allait enfin connaitre toute la vérité. Du moins, il l’espérait. Avec Maria, il était le seul de la famille à ne pas être au courant, apparemment. Et ça, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Il s’agissait de sa propre sœur non ? Le jeune homme était énervé, et ça se voyait. Il fixait avec colère ses parents, attendant que son père lui donne des explications, lui révèle tout. C’est alors qu’il sentit une main le frapper à la tête, et regarda froidement la personne qui venait de faire ça. C’était Kuro, qui se mit à l’engueuler, avant de caresser doucement la tête du lycéen, là où elle l’avait frappé. Sans doute une sorte d’excuse. Bref, elle alla ensuite s’adosser au mur, finissant en disant que grâce à son père, ils allaient enfin savoir pourquoi l’esprit lui en voulait autant. Elle avait dit tout cela en japonais. Du coup, personne ne comprenait ce qui se racontait. Edward s’était contenté d’hausser les épaules. Quoiqu’il en soit, Peter se racla la gorge, avant de commencer à parler :

- Il y a 16 ans de cela, Alice, ta grande sœur, est décédée… Elle avait 18 ans à ce moment-là, tout comme toi. Nous étions assez dur dans son éducation, voir même très dur. On ne lui laissait pas autant de liberté que l’on te l’a permis. Elle était notre premier enfant, alors nous pensions que l’élever ainsi était la meilleure solution. Malheureusement, nous avions tort, car un jour, à ses 12 ans, elle a commencé à se rebeller. Et plus les années passèrent et plus elle devenait agressive. Elle fuguait, se droguait, buvait de l’alcool, etc. Puis un jour, une violente dispute éclata entre Alice et ta mère. Cette fois-là, ta sœur était tellement énervée, qu’en voulant descendre les escaliers, elle trébucha, et se brisa la nuque en arrivant en bas… Depuis ce jour, nous t’avons élevé d’une manière totalement différente, afin que tu ne deviennes pas comme Alice…

Donc quand elle était morte, le jeune homme avait à peine 2 ans. Et si en plus cette fille n’était pas souvent à la maison, à cause de ses fugues et tout, c’était logique qu’il ne s’en souvienne pas. Edward comprenait enfin pourquoi elle lui en voulait tant. En effet, la façon dont il avait été élevé, elle en était jalouse. Lui avait eu tout ce qu’il voulait, ou presque, dans la mesure du raisonnable. Alors qu’elle, c’était tout le contraire. Elle n’avait sans doute jamais été heureuse. Et désormais, elle voulait gâcher la vie de son frère par vengeance, même si lui il n’y était pour rien. Quoi qu’il en soit, le lycéen répondit, essayant de garder son calme, ses poings serrés :

- Je parie que vous n’étiez pas au courant que tout ce qui m’est arrivé ses dernières années, c’est à cause du fantôme d’Alice. Vous savez, Ashley, Eliot, Alicia et tous les autres…

Tout le monde sembla surpris, alors que son père demanda :

- Alors ça n’est pas Maria qui…

- Non, pas du tout, c’est Alice elle-même qui l’a révélé, après avoir essayé de me tuer à de nombreuses reprises.

Après avoir dit cela, il souleva ses vêtements, afin de montrer à tout le monde « DEATH » gravé dans sa chaire, dans le dos. Là, toute la famille fut encore plus choquée. Puis après quelques secondes, le jeune homme recouvra sa peau, avant d’ajouter d’un ton dur :

- Vous devez trouver une solution. C’est votre faute après tout. De plus, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit ici, en ce moment même, à nous écouter. Bref, je vais me retirer avant de perdre mon calme…

Sur ces mots, il quitta la pièce, puis le manoir, avant de s’assoir sur la première marche d’escalier qui menait à la porte d’entrée. Il n’avait pas fait attention si Kuro ou quelqu’un d’autre le suivait. Il avait juste besoin de réfléchir à tout ça. Il en voulait beaucoup à ses parents, car pour lui, tout ce qui lui était arrivé, était de leur faute. S’ils n’avaient pas gaffé avec Alice, Edward n’aurait pas eu à subir tout ça. Mais devait-il vraiment les blâmer à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Dim 17 Mar - 15:09

Kuro croqua dans un nouveau mikado ,attendant que Peter ,le père d'Edward ,se décide à prendre la parole et à tout révéler , ce qu'il fit plus rapidement qu'elle ne le pensait . Il révéla tout d'une traite , racontant sans visiblement omettre quoique ce soit la vie assez pénible que lui et sa femme avaient fait endurer à Alice , leur fille aînée . Ils l'avaient élevée durement ,la privant de sa liberté ,l'éduquant pour qu'elle soit en mesure de répondre à leur attente ...justement parce qu'elle était leur premier enfant . Bien sûr ,l'adolescence arrivée ,la demoiselle a cherché à se libérer des entraves de ses parents ,par tous les moyens ...les mauvais moyens . En se droguant ,se saoulant ,fuguant pendant des jours , peut être pour montrer à ses géniteurs le mal être qu'ils avaient crée en elle . Et en voulant s'enfuir un jour où elle était dans une colère noire ,elle rata une marche et se brisa la nuque ... Un scénario qui attrista l'hybride . Tout aurait pût être évité si les parents du noble avaient réagit plus tôt et réalisé que leur façon d'éduquer leur enfant n'était pas la bonne . Maintenant ,c'était un peu tard pour regretter . Mais bon ,on regrette souvent quelque chose ou quelqu'un lorsqu'on l'a perdu , l'être humain ne réalise jamais assez tôt a valeur de ce qu'il possède. Et lorsqu'il a tout perdu , il pleure sur cette perte . C'est ainsi ....
Quoiqu'il en soit ,la japonaise commençait à comprendre pourquoi Alice -puisque c'était son nom- en voulait tant à Edward :elle devait le jalouser ,le hair jusqu'au plus profond de son âme , de goûter au bonheur qu'elle aurait dût avoir . Pourtant ,Kuro ne comprenait pas : pourquoi elle ne s'en prenait pas plutôt à ses propres parents ,puisqu'ils étaient les fautifs ?! Cette question la taraudait depuis son départ de Tenshigaya et revint la torturer tandis qu'Edward s'exclamait que tous les malheurs qu'il avait enduré ces dernières années étaient l'oeuvre d'Alice , révélation qui étonna toute sa famille . Puis le jeune homme enchaîna en annonçant que l'esprit de sa défunte soeur avait tenté de le tuer à plusieurs reprises , montrant son dos gravé du mot Death . Kuro détourna le regard lorsqu'il le leur montra ,s'en voulant encore de n'avoir rien pût faire pour le protéger et ne voulant pas voir le dos de son ami dans cet état . Après avoir montrer ses plaies , le damoiseau ordonna à ses parents , d'un ton dur et froid , de trouver une solution , que c'était de leur faute et qu'il préférait s'en aller avant de perdre son calme . Ca , c'était déjà fait . Et pour ce qui est de trouver une solution ...est ce qu'il y en avait une déjà ? Apaiser une haine pareille ne serait pas aussi simple qu'Edward voulait bien le faire croire !

Quoiqu'il en soit,le jeune homme sortit du manoir sans un mot pour l'hybride ou même sa famille qui resta muette de stupeur , les parents du jeune homme se regardant avec tristesse mais aussi soulagement à l'idée de n'avoir plus rien à cacher à leur fils . Garder ce secret pendant 16 ans avait dût être une chose éprouvante pour eux et ils devaient être apaisés à l'idée de ne plus supporter le poids du mensonge sur leur conscience . Béatrice posa soudain ses yeux violets cernés de rides sur Kuro , qui lui adressa un sourire réconfortant , avant de lui dire d'une voix désolée :

"-Pardonnez moi mademoiselle ,pour ce conseil de famille . Je vais vous montrer votre chambre pour que vous puissiez y poser vos affaires ."

L'hybride acquiesça sans rien dire tandis que les autres membres de la famille recommençaient à discuter , essayant de détendre l'atmosphère devenue pesante , et suivit la mère de son ami à l'étage où se situaient les chambres . Elles traversèrent un long corridor décoré dans un style purement occidental ,les murs ornés de tableaux ,le sol recouvert d'une moquette plutôt douce et travaillée , les fenêtres hautes de plusieurs mètres encadrées de rideaux faits dans de beaux tissus ...Décidément , les McFear n'étaient pas des faux riches ,ils avaient vraiment les moyens de s'offrir ce qu'il y a de plus beaux . Kuro continua de suivre la femme sans lui adresser un mot ,ne sachant quoi lui dire et lorsque celle ci s’arrêta ,elle annonça en souriant à la japonaise :

"-Voilà ,vous dormirez ici , dans sa chambre ."

"Sa" chambre ? Celle d'Alice ? Ou.... non !

"-A qui est cette chambre ?

-Eh bien ,je me suis dit que vous pourriez dormir dans la même chambre que mon fils . Je n'ai hélas pas d'autres chambres à vous proposer ,si ce n'est celle de ma défunte fille ... et je doute que vous ne vouliez passer la nuit dans cette chambre là .

-En effet .

-Et puis ,ça ne vous posera aucun soucis n'est ce pas ?! Vous n'êtes pas qu'une simple amie d'Edward ,pas vrai ?!"

Béatrice avait dit ça d'une voix amusée . Elle était pas en train de croire que l'hybride et Edward ... Ah mais non ! Kuro était en couple mais pas avec lui ! C'est Flore qu'elle aimait ! Bien sûr qu'elle était attachée au noble ...mais pas comme ça !
Son embarras devait se lire sur son visage car son interlocutrice se mit à rire avant de lui intimer qu'elle plaisantait avant de lui ouvrir la porte de la chambre qu'elle lui avait attribué et de lui souhaiter une bonne installation . La brune aux cornes la remercia ,la saluant en souriant avant d'entrer dans la pièce et de poser son sac sur le premier siège qu'elle trouva . Elle ressortit aussi vite ,sans prêter à la chambre de geek de son ami une quelconque attention , redescendant sans se faire remarquer dans le hall d'entrée du manoir et sortit de la bâtisse afin de retrouver Edward qu'elle remarqua assit sur l'escalier menant au seuil de la demeure . Elle s'approcha de lui sans rien dire ,s'assit à ses cotés et serrant ses genoux contre sa poitrine ,elle lui demanda :

"-Ca va Ed' ? "

Visiblement non ,ça n'allait pas . Son visage était fermé en une expression de colère ,il en voulait visiblement à ses parents . C'est vrai que tout le monde réagirait comme lui dans ce genre de situation ... mais était ce vraiment une bonne chose ? Après tout ,ses parents tenaient juste à le préserver ,à lui cacher leurs erreurs ... peut être ne méritaient-ils pas autant de ressentiment de la part de leur fils :

"-Je comprends ce que tu ressens ... mais je pense que tes parents n'avaient pas dans l'idée de te blesser en te cachant l'existence de ta soeur. Ils voulaient peut être juste ... oublier que c'était en partie leur faute si elle est morte . Et ils devaient être surs que se taire était le meilleur choix ... "

Elle se tût un instant , le temps de déglutir puis posant sa main sur la tète du damoiseau ,elle lui demanda d'une petite voix timide :

"-Alors s'il te plait ... ne leur en veux pas trop ... ce serait idiot de te brouiller avec eux alors que t'as la chance de les avoir près de toi ..."

Elle savait très bien que c'était difficile pour son ami de pardonner ,du moins en partie- à ses parents mais pour elle qui n’avait plus ni père ni mère , ce serait du gâchis de leur en vouloir et de se montrer distant avec eux . Elle poussa un soupir discret ,un peu dépassée par les évènements elle aussi et posa la tète de son ami contre son épaule ,ne cessant de lui caresser les cheveux :

"-Par contre ,je ne sais pas comment tes parents peuvent arranger les choses .... à part s'excuser auprès d'Alice pour ce qu'elle a enduré ...le mal a été fait ,c'est trop tard pour réparer maintenant ."

Elle soupira de nouveau puis se tut , plongeant ses deux iris bleu et rouge dans l'azur du ciel , attendant une quelconque réaction de son interlocuteur .



_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 19 Mar - 17:58

Durant plusieurs minutes, le jeune homme était resté assis dehors, sur la première marche d’escalier menant à la porte d’entrée du manoir. Ça lui faisait bizarre d’être de retour ici. A la base, il avait toujours redouté le moment de son retour, mais finalement, ça n’était pas si terrible que ça. Peut-être parce que maintenant il connaissait la vérité. La vérité sur toute la tragédie qu’il avait vécue et sur sa défunte grande sœur. En parlant d’elle, peut-être qu’il voudrait appeler un exorciste ou un truc dans le genre. Edward avait toujours adoré les phénomènes paranormaux, mais là ça le dépassait complètement. Surtout quand sa vie était en danger. Comment combattre quelque chose qu’on ne pouvait voir ni toucher ? C’était d’un ennuie. Il se demandait aussi pourquoi Alice ne s’en prenait pas à leurs parents. Peut-être qu’elle voulait exhausser sa vengeance seulement sur celui qui avait eu le bonheur qu’elle aurait dû acquérir la première ? Mais ça pourrait parfaitement être autre chose. D’après Peter, cette fille se droguait, alors peut-être que ça avait eu des effets secondaires mentales qu’elle avait gardés en tant que fantôme ? Bref, c’est alors que Kuro arriva, s’asseyant à côté de lui, avant de lui demander si ça aller. Il ne lui répondit pas. Est-ce vraiment nécessaire ?

La jeune fille continua de parler, disant qu’elle comprenait ce qu’il ressentait. Puis elle prit la défense des géniteurs du lycéen, ce qui fit doucement soupirer celui-ci. Peut-être qu’elle avait raison ? Oui c’est sûr que c’était le cas. Le lycéen en était parfaitement conscient au fond de lui. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de leur en vouloir. Après tout, ce qu’ils lui avaient caché, avait tué ses amis, et avait bien faillit le tuer aussi. Et maintenant, personne ne semblait avoir de solution pour régler ce problème. Quoiqu’il en soit, alors qu’il était en plein dans ses pensées, le jeune homme sentit la main de son amie se poser sur sa tête, alors il la regarda. Là, elle lui dit timidement de ne pas trop leur en vouloir, car ça serait idiot de se fâcher avec eux alors qu’il avait la chance de les avoir près de lui. Oui c’est vrai que l’hybride n’avait plus cette chance. Et ce, depuis longtemps. Alors par respect pour elle, Edward essayerait de faire des efforts par rapport à ses parents. C’est ce qu’il venait de décider.

Il la laissa ensuite lui mettre sa tête contre son épaule, alors qu’elle lui caressait aussi ses cheveux bruns. Ça lui rappela de nouveau Alicia… Mais dans sa tête, tout était bien claire, Kuro n’était pas Alicia, ni sa réincarnation. Par la suite, elle ajouta qu’elle ne savait pas comment ses parents pourraient arranger les choses. Et bien elle n’était pas la seule. Mais il doutait que de simples excuses suffiraient. Il ne savait même pas si Alice avait encore un peu d’humanité en elle, vu tout ce qu’elle a fait depuis son décès. Bref. Le jeune homme fixait avec insistance la jeune fille, se disant qu’il avait de la chance de l’avoir auprès de lui. Finalement, il approcha ses lèvres de son visage, pour y déposer un tendre baiser sur sa joue.

- Merci…

Ensuite, il replaça sa tête sur son épaule, et ne bougeât plus pendant plusieurs secondes. Pendant ce temps, le ciel s’était recouvert de nuage gris, et commença à lâcher une pluie qui se voulait de plus en plus forte. Sans doute que des orages allaient suivre. Du coup, pour ne pas être trempé, Edward proposa à son amie de retourner à l’intérieur. Une fois cela fait, il se rendit en direction de sa chambre avec elle, ne voulant pas aller dans le salon avec les autres. Quoi que, ils n’avaient pas tous l’air d’y être, vu que sur le chemin, ils croisèrent plusieurs membres de la famille. Une fois arrivée à destination, il remarqua que le sac de Kuro était là. Mais pourquoi ? Il n’y avait plus de chambre disponible ? Ça voulait dire que toute la famille allait dormir ici ? Soit, mais dans ce cas, il laisserait son lit à l’hybride, et irait voir s’il peut dormir sur le canapé par exemple, s’il n’était pas déjà pris.

- Je suppose que ma mère t’a proposé de dormir ici… Dans ce cas, je te laisse mon lit. J’irai me trouver un autre endroit où dormir. Même avec tout ce monde, ce n’est pas ce qu’il manque dans ce manoir. En attendant, fait comme chez toi. Si tu veux lire un manga ou jouer à un jeu vidéo.

En effet, cette pièce était remplie de ce genre de chose, ainsi que de posters, de figurines, etc. Il remarqua aussi que ses valises étaient ici. Maria ou ses parents avaient dû les amener là. Puis il alla s’allongeait sur son lit deux places, soupirant. Il fixa le plafond sans un mot, pensant qu’il était bientôt l’heure du dîner. Et franchement, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec toute sa famille, à cause de toute cette histoire. Mais comme il se l’était dit, il ferait un effort.

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mer 20 Mar - 13:33

L'hybride continuait de caresser la tète brune de son ami qui la regardait sans un mot pour elle . Ses yeux violets la dévisageaient , Kuro crut y percevoir une lueur de reconnaissance , comme si il réalisait qu'il avait de la chance d'être avec elle . De la chance ? Est ce qu'une fille comme elle pouvait ...faire le bonheur de quelqu'un ,au point que cette personne se considère chanceuse de l'avoir à ses cotés ? Elle ,la gamine avec des cornes et un oeil rouge sang ?! La japonaise n'arrivait pas à y croire ...c'était impensable !
Elle était perdu dans ses pensées quand Edward posa un doux baiser sur sa joue , la remerciant pour son soutient ,avant de reposer sa tète contre son épaule . Ses joues rougirent de suite , touchée par le geste de son ami et serra un peu plus le damoiseau contre elle , voulant le sentir près d'elle . Lui ,la seule personne depuis des années à être heureux qu'elle soit à ses cotés .
Elle voulait rester ainsi un moment , le serrer contre elle jusqu'à que ses bras lui fassent mal mais le ciel en décida autrement , se couvrant de nuages tous plus noirs les uns que les autres . Puis la pluie tomba ,doucement puis de plus en plus fort ce qui poussa les lycéens à rentrer dans le manoir avant d'être trempés jusqu'aux os . Bien leur en prit car à peine furent-ils dans le hall d'entrée que la pluie redoubla de violence , tapant contre les vitres et le toit de la demeure . Kuro crût un instant qu'il s'agissait de grêlons mais force était de constater qu'il ne s'agissait que de très grosses gouttes d'eau .
Quoiqu'il en soit ,les deux amis montèrent à l'étage ,là où étaient situées les chambres ,Edward ne voulant sans doute pas retourner au salon et se retrouver au milieu des membres de sa famille , et se dirigèrent vers la chambre du noble ,là où Kuro devait elle même dormir . L'hybride craignait un peu la réaction du jeune homme ,peut être ne voulait-il pas qu'elle "squatte" dans sa chambre ... peut être même allait-il la mettre dehors ?! Non ,il ne ferait tout de même pas ça !

Les deux lycéens entrèrent dans la pièce aux murs recouverts de posters , aux étagères pleines de manga et de jeux vidéos ,ainsi que de figurines ...une pièce qui n'était pas du tout en accord avec la décoration très classique du manoir et qui émerveillait un peu Kuro . Dire qu'Edward avait collectionné tout ça , c'était impressionnant ! Enfin bref ,Edward resta un instant immobile ,fixant le sac que l'hybride avait posé sur la chaise de son bureau avant d'annoncer à sa camarade qu'elle pouvait dormir dans son lit et qu'il irait se chercher un autre endroit pour dormir . Il enchaîna ensuite qu'il trouverait surement un endroit où coucher dans le manoir ,même si toute sa famille était présente , et invita a jeune fille à faire comme chez elle . La demoiselle aux cornes acquiesça sans un mot ,se demandant pourquoi son interlocuteur voulait chercher un autre endroit pour passer la nuit alors que pourtant le lit était assez grand pour deux personnes . Bien sûr , dormir avec elle ,c'était bizarre mais .... elle se voyait mal mettre le jeune homme à la porte de sa propre chambre et l'idée qu'il dorme dans un canapé ou un clic-clac inconfortable alors qu'elle profitait du confort d'un lit moelleux la gênait au plus haut point . Et puis il y avait autre chose . Dormir seule ,elle en avait une peur bleue . Le fait d'avoir dormi des mois dehors , seule ,à l'abri de rien , avait développé chez elle une certaine terreur : rester seule la nuit l'effrayait et la faisait entrer dans des crises d'angoisse pas possible . A Tenshigaya ,Flore finissait toujours par rentrer et lorsqu'elle ne rentrait pas ,elle restait chez des amis mais là .... Est ce qu'elle oserait demander à Edward de dormir avec elle ? Il allait sans doute se méprendre sur la nature de sa demande mais tant pis :

"-Ed....?"

Elle l'avait appelé d'une petite voix timide ,trahissant sa gène à l'idée de lui demander de dormir avec elle . Elle craignait qu'il ne la prenne pour une gamine capricieuse ou pour une dragueuse qui s'amusait à coucher avec les garçons quand bon lui semblait ...Elle n'était pas du tout comme ça ! Quoiqu'il en soit ,la demoiselle déglutit pour humidifier sa gorge devenue sèche , son coeur battant fort dans sa poitrine et demanda d'un trait ,dans un éclat de voix :

"-Est ce que tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?!"

Ceci dit ,elle reprit son souffle ,toute tremblante ,ses poings resserrés sur eux mêmes et soupirant ,elle expliqua la raison de sa demande ,ne voulant pas qu'Edward se méprenne sur son compte :

"-En fait ...j'ai terriblement peur de dormir seule ... Tu vas trouver ça ridicule je sais bien mais ... Tu vois quand j'étais petite ,j'ai souvent dormis dehors ,toute seule ,et il m'est arrivé des trucs assez moches ...alors maintenant ,dormir seule m'angoisse ,même quand je suis dans une chambre ... j'ai l'impression que tous mes agresseurs vont revenir et finir ..."

Elle se tut ,n'osant pas dire ce que les nombreuses personnes qui l'avaient attaquée comptaient faire : la tuer . Certains voulaient abuser d'elle ,mais la grande majorité souhaitaient la tuer sous leur poings ... Cette idée la fit frémir , son visage fermé en une expression de terreur et de peur que ses jambes ne la lâchent , elle s'assit sur le lit du noble qu'elle regarda avec un regard suppliant :

"-Ne crois pas que j'ai pour but de te séduire ou de tromper Flore ,loin de moi cette idée ! Considère ça comme ...un partage fraternel ... Tu sais ,les frères et soeurs dorment parfois dans le même lit ..."

Elle se sentit rougir de plus en plus ,se disant qu'elle s'enfonçait et s'allongea elle aussi sur le lit du noble ,son estomac criant famine . L'heure du repas devait sans doute être proche ...

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 2 Avr - 14:05

Les deux jeunes gens étaient dans la chambre du lycéen, qui était toujours un peu énervé contre ses parents. Il avait dit à Kuro qu’il lui laisserait sa chambre pour qu’elle puisse dormir. Quant à lui, il irait voir ailleurs dans le manoir, s’il n’y avait pas une place pour lui. Vu que toute la famille avait décidé de squatter ici, les endroits où dormir étaient en voie de disparition par ici. C’est alors qu’Edward entendit son amie lui demander de dormir avec elle. Le noble se redressa, et la regarda d’un air interrogateur. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout d’un coup ? Il ne savait pas vraiment comment réagir à ça, mais voulait des explications. Ce que son interlocutrice ne tarda pas à faire. Elle lui dit qu’elle était terrifiée lorsqu’elle dormait seule, faisant comprendre au lycéen qu’elle était traumatisé à cause de ce qu’elle avait vécu lorsqu’elle devait dormir seule. Ensuite, elle alla s’asseoir sur le lit, fixant le jeune homme d’un air suppliant. Elle lui fit comprendre que ça n’était pas pour coucher avec lui quoi que ce soit dans le genre, prétextant qu’il s’agissait d’un partage fraternel et que les frères et sœurs dormaient parfois dans le même lit. A vrai dire, il ne le savait pas. Mais bon, il ne voulait pas la faire souffrir, alors il déclara, tout en lui caressant doucement le sommet du crâne :

- Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seule cette nuit.

A peine avait-il dit ces mots, que le plus âgé de ses cousins, David, arriva à l’entrée de la chambre, demandant à Edward de venir. Ce dernier déclara à la demoiselle aux cornes qu’il ne serait pas long, avant de suivre son ainé. En sortant de la pièce, il vit deux de ses cousines les plus âgées, après Maria, Amber et Haley. Elles semblaient être en grand conversation. Mais il n’y fit pas attention plus longtemps, et suivit David jusqu’à une chambre. Là, ce dernier demanda si Kuro avait quelqu’un dans sa vie. Ah beh ça… il fallait s’y attendre ! Ce gars-là s’intéressait beaucoup aux japonaises. Edward lui répondit qu’elle avait en effet quelqu’un dans sa vie, mais qu’il ne fallait pas qu’il s’y méprenne, car ce n’était pas lui ce quelqu’un, même si elle était venu jusqu’ici, en Angleterre.

Parallèlement, les deux cousines étaient rentrées dans la chambre d’Edward, refermant la porte derrière elles, avant de s’approcher de l’hybride, la fixant d’un regard méprisant. Amber l’attrapa soudainement par la corne qui n’était pas cassée, alors qu’Haley déclara :

- "Les frères et soeurs dorment parfois dans le même lit ..." ? Alors comme ça tu te prends pour sa sœur ? Regarde-toi, tu n’es qu’un animal. Qu’est-ce que tu espérais en venant ici ? La fortune de notre famille t’intéresse, n’est-ce pas ? Tu comptais faire en sorte qu’Edward veuille passer le restant de sa vie avec toi ? Tsss, tu me dégoûte. Sale roturière.

Alors qu’Amber tenait toujours Kuro par la corne, l’autre cousine donna un coup de poing dans le ventre de la japonaise, avant de l’attraper fermement par les cheveux, Amber lui lâcha la corne, ne faisait plus rien pour le moment. Haley envoya ensuite Kuro violemment contre le mur, la fixant d’un air tout aussi méprisant :

- Nous ne voulons pas de toi ici…. A part deux de mes cousins, qui rêveraient de baiser une japonaise. De grès ou de force… Oh rassure toi, il ne s’agit pas d’Edward. Quoiqu’il en soit, si tu restes ici plus longtemps, tu risques d’y laissé la vie, tout comme les autres amis d’Edward. Tu es au courant n’est-ce pas ? Et malgré tout, tu es venu à Londres… L’odeur de l’argent doit avoir une emprise considérable sur toi. Quelle idiote tu fais... En tout cas, Tante Béatrice semble beaucoup t’apprécier, ce qui est plutôt fâcheux…

Sur ces mots, les deux anglaises quittèrent la chambre, en riant doucement. Et quelques secondes après leur départ, Edward revint dans la pièce…

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 2 Avr - 23:07

Kuro resta immobile ,fixant le plafond blanc de la chambre ,attendant une réponse de son ami . Elle craignait sa réaction ,elle avait vraiment peur qu'il la trouve collante ,gamine ,ridicule ... elle ne voulait vraiment pas passer pour ça à ses yeux . Il déclara soudain qu'elle ne serait pas toute seule cette nuit ,joignant à ses paroles des caresses sur ses cheveux . De suite ,l'hybride rougit . Elle était rassurée qu'il accepte de rester avec elle cette nuit ,elle se sentait toute heureuse tant et si bien qu'elle faillit se jeter au cou du noble pour le remercier . Si l'un des cousins du jeune homme n'était pas entré à ce moment là ,elle l'aurait fait mais elle s'abstint ,se contentant de souffler un "merci" discret à son ami qui rejoint sans se faire attendre son aîné qui le tira jusqu'à sa chambre . Avant de partir ,Edward intima à la japonaise qu'il ne serait pas long ce à quoi la demoiselle acquiesça avant de s'asseoir sur le bord du lit ,le sourire aux lèvres . Edward était vraiment gentil avec elle ...presque trop . Elle ne savait pas comment lui rendre toute cette affection ... il la rendait tellement sereine et heureuse par sa simple présence ,il la protégeait comme un frère le ferait ...
Deux cousines du jeune homme -les mêmes qui s'étaient auparavant moquées de Kuro- entrèrent soudain dans la chambre ,refermant la porte derrière elles avant de s'approcher de l'hybride qu'elles toisaient avec mépris . La japonaise les fixa sans rien dire ,attendant une réaction de leur part ,ne sachant pas trop à quoi s'attendre de la part de ces deux pestes . Elles étaient vraiment imprévisibles , allaient-elles l'insulter à nouveau ou faire autre chose ?
Kuro le sût bien assez vite . L'une des deux filles la saisit soudain par sa corne encore entière ,l'empoignant violemment , assez fort pour que le crane de l'hybride soit parcouru d'un éclair de douleur . Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de couiner ,jetant un regard noir à son agresseur tandis que l'autre anglaise lui disait quelque chose que Kuro comprit à moitié ,ne comprenant pas très bien l'anglais . Elle entendit son interlocutrice lui dire d'un ton railleur qu'elle était ridicule à se prendre pour la soeur d'Edward ,vu qu'elle n'était qu'un animal . Encore avec ça ? Franchement , ces filles manquaient d’entraînement . Si elle croyait faire du mal à l'hybride ainsi ,c'était raté . Elle continua en lui criant au visage , lui demandant si elle comptait monopoliser Edward pour le reste de sa vie . Quoi ? Mais pas du tout ! Elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ! Et elle ne voyait pas Edward comme ça ! Pour finir ,l'anglaise finit par lui dire qu'elle la dégoûtait ,la traitant de roturière avant de lui asséner en plein ventre un coup de poing assez violent pour couper la respiration de la japonaise. Elle lui saisit ensuite violemment les cheveux ,les lui tirant sans pitié avant de la lancer contre le mur , lui criant qu'elles ne voulaient pas d'elle ici , que seul ses deux cousins s'intéressaient à elle pour son corps . Elle souligna qu'Edward n'était pas l'un d'eux avant d'ajouter qu'elle risquait de laisser sa vie en venant ici . Merci ,Kuro le savait déjà . Par contre ,le ton que prenait cette fille pour parler des amis décédés d'Edward ne lui plaisait pas du tout . Il était goguenard ,railleur ... écoeurant .

Kuro n'écouta pas la suite du discours d'Haley -c'est ainsi que l'autre fille l'appela - , bouillonnant intérieurement ,essayant de se calmer , serrant ses poings . S'être fait violenter ,ça ,elle s'en fichait ! Par contre ,la façon dont ces deux garces avaient parlé des amis d'Edward l'avait mise hors d'elle . Elle les regarda partir en riant , se mordant la lèvre ,sentant son visage se raidir en une expression de haine monstrueuse et saisissant son tazer dans son sac , elle s'avança jusqu'à la porte dans l'idée de suivre les deux anglaises qu'elle entendait rire dans le couloir lorsqu'Edward revint dans la pièce . En la voyant ,il lui lança un regard étonné , sans doute son visage plein de colère avait dût le surprendre :

"-Pousse toi . "

C'est tout ce que Kuro réussit à dire ,d'un ton froid et tremblant de colère et sans attendre une quelconque réponse d'Edward , elle s'exclama :

"-Pousse toi ! Je vais m'occuper de tes deux pestes de cousines ! Qu'elle se foute de moi passe encore mais qu'elles parlent de tes amis décédés en se marrant ,ça ,je le laisserais jamais passer ! Je me fous de ce qu'elles peuvent penser sur toi ,sur moi ou sur n'importe qui d'autre mais qu'elle se moque de personnes décédées , je peux pas le tolérer ! Si ces sales gamines ont pas été éduquées par leurs parents , c'est moi qui vais leur flanquer la correction qu'elles méritent ! Après ,elles réfléchiront à deux fois !"

Tout en disant cela ,Kuro avait activé son tazer ,le poussant au minimum de sa puissance avant de pousser Edward pour qu'il la laisse passer .Elle remarqua les deux cousines pas très loin dans le couloir en train de ricaner ,s'approcha d'elle et lorsqu'elle fut à leur hauteur ,elle les interpella :

"-Eh vous deux !

-Quoi ? T'as encore envie de te faire tabasser ? T'es pas un peu maso par hasard ?!"

Haley et Amber se remirent à rire de bon coeur ,n'ayant pas remarqué que leur interlocutrice venait de sortir son tazer de sa poche et de le pointer vers le ventre de l'une d'elles . Lorsqu'elles le réalisèrent ,elles étaient déjà à terre , un peu sonnées mais toujours conscientes . L'hybride les toisa avant d'enfoncer son pied dans le ventre d'Haley qui gémit de douleur :

"-Parait que je suis un animal pas vrai ?! Alors j'agis comme tel . Et les animaux ,quand on les attaque ,ils ripostent . Tu le savais pas ?"

Elle se mit à rire doucement en voyant Haley ,si prétentieuse et sure d'elle couiner et ramper à terre et s'approchant d'Amber ,elle lui saisit les cheveux et les tira si fort que certaines mèches lui restèrent entre les doigts Sa victime se mit à hurler ,pleurant un peu en couinant tandis que sa cousine s'écriait à l'intention de Kuro :

"-Arrête ! Tu lui fais mal !

-Oui je sais . Mais vous m'en avez fait toutes les deux . Mais si je vous fiche une raclée , c'est pas à cause de ça .

-Quoi ?!

-Tout à l'heure ,quand vous parliez des amis d'Edward ,ça vous faisait bien rire ... vous trouvez ça drôle que des jeunes de votre âge soient morts ? Si c'était vous ,ça vous ferait rire si les gens s'amusaient de votre mort ?! Est ce que vous savez juste ce qu'Edward a dût supporter comme fardeau depuis leur mort ?! Non bien sûr ...les filles comme vous se fichent de tout sauf de leur petit ego ! "

En disant cela ,elle envoya son pied dans le ventre d'Haley qui gémit de nouveau et tout en rangeant son tazer ,elle annonça :

"-Vous pouvez aller pleurer auprès de vos parents et leur dire ce que je viens de vous faire . Je m'en fiche . Faites ce que vous avez à faire ."

Sur ces mots , elle dévala les marches de l'escalier ,redescendit dans le hall et poussant la porte du manoir ,elle s'enfuit en courant sous la pluie battante . Elle avait cédé à la violence ...encore ... et devant son ami qui plus est ! Elle avait honte maintenant ,même si elle savait que ces filles méritaient un tel châtiment ...ce n'était pas à elle de leur donner ! Pourquoi fallait-il que ça se termine toujours ainsi ?! Pourquoi son instinct reprenait-il toujours le dessus ?! Assez ...assez de ressembler à un démon .... elle n'était pas comme ça ! Elle n'était pas comme ça !
Kuro s'arrêta un instant de courir ,manquant d'air ,reprenant sa respiration en haletant ,tout son corps ruisselant d'eau . C'était bien beau de fuir mais avec ce temps ,elle allait devoir trouver un abri . D'habitude ,elle avait ces petits coins à elle à Tenshigaya mais là ,elle allait devoir fouiner un peu dans le quartier . A première vue ,les arrêts de bus étaient totalement absents ... et à part des manoirs grillagés ,il n'y avait rien pour l'accueillir ...pas même une chapelle ou un endroit du genre où elle pourrait rester sans déranger personne . C'est alors qu'elle remarqua un petit offertoire entre deux immenses demeures ,assez grand pour l'accueillir -si elle s'asseyait -sous son toit de bois et visiblement bien isolé de la pluie et du vent . Elle s'approcha du bâtiment ,s'abaissa pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur :des fleurs et une statuette enfermée derrière une grille . Rien de bien précieux heureusement . Kuro poussa le vase et s'assit à même le sol ,resserrant ses jambes contre sa poitrine pour qu'elle ne soit pas mouillées et soupira tout en regardant la pluie tomber .
Edward devait sans doute lui en vouloir maintenant .... et cette idée lui faisait mal au coeur .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Sam 6 Avr - 15:30

Elle était là devant lui, prête à faire exploser sa colère. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui s’était passé durant son absence ? Il ne tarda pas à le savoir. Apparemment, Haley et Amber avaient été voir Kuro, et fait quelque chose qui lui déplaisait. C’était donc pour ça que le jeune homme les avait vus pas loin de la chambre ? Bref, il semblait qu’elles s’étaient moquées des amis décédés d’Edward. Vraiment ?! Mais pourquoi ?! En tout cas, l’hybride n’acceptait pas du tout cela et voulait leur donner une correction. Le lycéen n’eut même pas le temps de réagir, qu’il se fit pousser. Suite à ça, il vit la jeune fille se diriger d’un pas déterminé vers ses cousines, tazer en main… Lorsqu’il s’en aperçut et qu’il comprit ce qu’elle voulait faire, il hésita à l’en empêcher. Certes, ses cousines étaient en tort, mais est-ce que ça justifier ce que Kuro leur réservait ? Puis, il vit au loin que son amie activa son appareil sur les deux autres files, qui tombèrent à terre. Kuro leur parla, tirant les cheveux l’une et donna un coup de pied à l’autre. Pour finir, elle rangeât son tazer, et après avoir ajouté quelques mots, elle partit en courant, quittant ensuite le manoir. Le jeune homme s’approcha de ses deux cousines, s’assurant rapidement d’un simple coup d‘œil si elles n’étaient pas blessées, avant de les voir se relever. Amber déclara alors à l’attention de son cousin :

- T’as vu ce qu’a fait ton animal ?! Tu devrais la tenir en laisse cette sale chienne ! Je te jure qu’elle va payer ! Je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Maria apparut soudainement et giflât Amber. Edward l’aurait bien fait aussi, mais il ne touchait jamais les femmes de cette façon, même dans ce cas-là. Quoiqu’il en soit, Maria avait aussi assisté à la scène apparemment. Puisqu’elle déclara à Amber et Haley :

- Vous devriez avoir honte toutes les deux ! J’ai très compris que vous vous en êtes pris à Kuro, et franchement, je pense que ce qu’elle vous a fait, vous l’avez bien mérité !

- Avoir honte de quoi ?! Cette peste est ici seulement pour pouvoir s’approprier l’héritage d’Edward ! Vous êtes tous aveugles ou quoi ici ?!

- Arrêtes de dire des conneries pareilles ! D’accord, vous ne l’aimez pas toutes les deux, mais ce n’est pas une raison pour agir comme vous le faites !

Après avoir dit ces mots, Edward se rendit dans sa chambre, puis fouilla dans son armoire, afin d’en sortir un club de golf en métal. Puis il redescendit au rez-de-chaussée, attrapa un parapluie, et quitta la demeure. D’un pas rapide, il marcha, scrutant les environs avec attention. Mais où est-ce qu’elle était passée ?! C’est alors qu’il la vit, dans un offertoire, recroquevillait sur elle-même. Soupirant, il s’approcha, alors que sa cape flottait doucement. Arrivé en face d’elle, il la fixa impassiblement sans dire un mot, comme s’il cherchait quoi dire. Finalement, il déclara calmement :

- Ce que tu as fait, ça n’était pas très malin. Quand on était dans l’avion, ça ne t’a pas plu quand j’ai tabassé l’autre homme. Alors pourquoi avoir fait une chose pareil ? Ce qu’elles ont fait méritait vraiment que tu les punisses de la sorte ? Dans l’avion tu étais en danger de mort, mais dans le manoir non. La violence n’était donc pas une solution. La haine n’engendre que la haine. Résultat, tu viens de déclarer la guerre à mes cousines. Et vu comme je les connais, je peux t’assurer qu’elles n’arrêteront pas avant d’avoir eu le dernier mot. D’un autre côté, même si je n’ai pas aimé ta réaction, j’apprécie beaucoup le fait que tu es voulu défendre mes amis… Merci Kuro.

A peine avait-il dit ça, que quatre personnes apparurent derrière lui. Chacun ayant un objet en main. Une batte de base-ball en métal, un poing américain, un bâton clouté, et une grosse chaine. Alors ils étaient enfin là ? Le noble n’était pas du tout surpris de les voir ici. Il se tourna donc vers eux, les fixant sans un mot. Les autres gars firent de même, avant que l’un d’eux ne déclare :

- Edward… Ça faisait longtemps… Et si tu nous laissais passer ? On doit s’occuper de cette fille pour la calmer un peu.

- Mickeal… toi et tes potes vous êtes toujours à la botte d’Amber et d’Haley ?

- Beh ouais, faut dire qu’on est bien payé. Autant en fric qu’en nature. On n’a pas à se plaindre, alors pourquoi arrêter ? Bref, laisse-nous ta copine sans faire d’histoire et on te la rend dans une dizaine de minutes. Tu peux regarder si tu veux.

- Tu penses vraiment que je vais vous laisser faire ça ?

Sur ces mots, Edward lâcha son parapluie, se préparant à recevoir son interlocuteur, qui s’approcha de lui avec sa batte de base-ball, avant de frapper le noble, qui bloqua le coup avec son club de golf. Mais il se reçut un coup au ventre de la part de celui qui avait un poing américain. Se tenant le ventre en gémissant et en reculant, il ordonna à l’hybride :

- Vas-t’en Kuro !

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Lun 8 Avr - 17:00

Des bruits de pas ....c'est tout ce que Kuro réussi à entendre à travers les gouttes de pluie . Elle leva les yeux lentement vers la personne qui tenait devant elle ,protégée par un parapluie ,tenant dans l'une de ses mains un club de golf et remarqua que c'était Edward qui la fixait calmement ,sans rien dire .
L'hybride voulu lui expliquer son geste ,lui dire qu'elle s'en voulait mais elle n'y parvint pas ,aucun mot ne sortait de sa bouche . Elle soupira ,se contentant de rester silencieuse tandis que son ami la réprimandait ,lui faisant comprendre que sa conduite ne lui avait pas plût ,qu'elle s'était attirée des ennuis et qu'Amber et Haley n'allaient pas lâché l'affaire aussi vite . Malgré tout ,il la remercia d'avoir défendu ses amis .
La jeune fille ne sut que répondre . Il avait raison ,elle le savait :la violence ne mène à rien .... Mais quand on prend des mauvaises habitudes il est toujours dur de s'en séparer . Et des mauvaises habitudes ,Kuro en avait pris beaucoup quand elle était à la rue .
A nouveau ,les oreilles de la demoiselle perçurent des bruits de pas sur le béton mouillé .Cette fois ,ils étaient plusieurs à venir à sa rencontre . Elle leva les yeux sans changer de position et remarqua la présence de quatre types armés ,la regardant d'un air amusé et mauvais . Visiblement ,ils étaient là pour elle ,sans doute des amis des cousines d'Edward . D'ailleurs ,ce dernier semblait connaître les jeunes hommes , conversant avec eux sur un ton amer . Kuro ne pouvait pas comprendre ce qu'ils se disaient puisqu'ils conversaient en anglais . Cependant lorsque le noble lâcha son parapluie ,elle comprit ce qui allait se passer et qu'il allait se battre pour la protéger . Il ne devrait pas ,l'hybride était capable de mettre à terre ces gars ,même si ils étaient armés jusqu'aux dents . Lui n'était pas de taille .

La demoiselle se redressa lentement ,ayant dans l'idée de venir en aide à son ami lorsque celui ci reçut un violent coup de poing dans le ventre qui le fit gémir et reculer ,avant de lui ordonner de fuir . Fuir ? Bah voyons ! Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'elle était lâche ? Qu'elle fuyait les problèmes ? N'importe quoi ! Quel idiot !
Balayant des yeux l'offertoire dans lequel elle s'était assise ,elle se saisit du vase qui avait été posé à même le sol et le brandissant au dessus de sa tète ,elle l’abattit de toutes ses forces sur la tète de l'un des agresseurs qui s'écroula au sol ,sonné . Afin d'être sure de l'avoir neutraliser ,Kuro sortit son tazer de sa poche et lui envoya une décharge assez puissante pour lui brûler la peau du cou . Lorsque les autres virent ce qu'elle venait de faire ,ils fondirent sur elle comme des faucons sur leur proie , toutes griffes dehors dans l'idée de la toucher ,de la mettre à terre pour ensuite la battre à mort . Ils réussirent à la toucher à des endroits peu importants comme le coude ou le ventre ,l'envoyèrent contre le bitume du trottoir où elle s'écroula lourdement . Sans arme ,elle n'avait pas assez de puissance de frappe ... elle n'arriverait jamais à bout de ses trois armoires à glace !
Bon sang ... le vase était brisé ,il n'y avait plus rien à en tirer .Et son tazer était complètement inefficace à distance ,elle devait être au maximum à un mètre de sa cible . Vu la tournure des évènements , ce serait quasiment impossible !

"-C'est fini gamine ! On va t'éclater ,ça va te calmer un peu . "

La jeune fille déglutit , le coeur battant . C'était fini ...il n'y avait plus rien à faire . Cette fois ,elle avait perdu . Et rien ne la sauverait . Elle aurait peut être dût fuir finalement .... mais elle n'avait pas pût ... laisser Edward se faire battre . Elle ne pouvait pas s'y résigner ... parce qu'elle y était attachée . Avant ,laisser quelqu'un se faire battre à sa place lui importait peu ,tant qu'elle pouvait sauver sa peau . C'était de l'égoïsme pur qui l'animait autrefois ...et maintenant ,elle avait tendance à agir de manière à protéger les autres avant elle même . Et cette façon de faire ne faisait que lui apporter des problèmes ,force était de le constater à présent .
Voyant la batte de Mickaël -puisque c’est ainsi qu'il se nommait- se brandir au dessus de sa tète , Kuro ferma les yeux en attendant le coup lorsque ses doigts frôlèrent le parapluie qu'Edward avait lâché avant de commencer à se battre . C'était long ,assez solide pour servir d'arme et pas top lourd pour être manier d'une seule main ... si elle voulait sauver sa tète ,il fallait qu'elle l'utilise . Pas le choix ,pas le temps de réfléchir !
Se saisissant maladroitement de parapluie ,elle le brandit devant son visage et bloqua le coup de son agresseur qui recula pour la frapper de nouveau . L'hybride évita le coup , se releva le plus vite qu'elle pût et lorsqu'elle fut sur pieds ,envoya son genoux en plein dans les côtes d'un des jeunes hommes qui se saisit le côté en gémissant .Et un de pratiquement neutralisé ! Enfin du moins ,il allait mettre un peu de temps avant d'être de nouveau opérationnel .

"-Je dois avouer que tu débrouille bien pour une gamine à peine sortie du berceau ! Mais si c'est pas mes potes ,c'est moi qui t'exploserais ta tronche d'ange ! Quoique...ton corps m’intéresse bien finalement ! Tes pas aussi bien foutue qu'Amber mais t'as l'air bonne quand même . Ouais ,j'ai bien envie de te faire hurler jusqu'à ce que t'es plus de voix ! Allez faisons ça ! Et devant ton mec en plus ! Edward devrait adorer le spectacle .

-A~h ... commec’est répétitif ...Si tu savais le nombre de crevures qui m'ont dit ça lorsque j'étais seule dans les rues la nuit ! Ils avaient tous ce même regard pervers et écoeurant que toi . Mais tu crois que tu me fais peur ? Un gosse qui manque de rien et qui s'en prend au plus faible ,ça me file la nausée . Enfin bref ... Ramène toi !"

Le jeune homme ne semblait pas apprécier le ton qu'avait employé Kuro ,ni ce qu'elle lui avait dit . Il serrait sa batte avec force ,au point d'en faire trembler sa main et s'élança vers elle pour lui asséner un coup de son arme en métal :

"-Ed' ! Occupe toi des deux autres s'il te plait !"

C'est tous ce que l'hybride trouva à dire avant d'éviter la batte de Mickaël qui buta alors contre le sol ,se tordant un peu sous le choc assez violent . Si Kuro l'avait prit ,elle aurait sans doute été K-O . Elle devait en profiter , il fallait qu'elle profit d'une quelconque occasion pour électrocuter son opposant ! C'était une question de survie ! En lui faisant une clé de bras et par la même occasion lui faire lâcher son arme de fortune , elle aurait largement le temps de l'immobiliser e de lui planter son tazer dans le dos . Oui ,ce n'était qu'une question de secondes . Si elle faisait correctement ce qu'elle avait en tète , elle ne devrait pas rater son coup .
Bien ,il revenait vers elle ... Il ne fallait pas qu'elle bouge ,elle devait attendre le moment où il abaisserait son bras pour alors le saisir et le mettre en difficulté . En même temps ,elle devait lui mettre un coup de genoux dans le ventre le temps d'attirer son attention sur la douleur et non plus sur les gestes de son opposante . A ce moment ,clé de bras ,tazer ,K-O . Oui ,le plan était parfait et Kuro n'en était pas peu fière . De plus ,elle était avantagée par sa petite taille ainsi que sa rapidité . Mickaël était certes fort mais lent à la détente et doté de peu de réflexes .

Il arrivait en courant vers elle . Pour Kuro ,toute la scène se passait au ralenti ,ses yeux lui renvoyait un spectacle lent pendant lequel elle avait le temps de se positionner et de se concentrer . Lorsqu'il fut à sa hauteur ,qu'il abaissa son bras ,la demoiselle n'hésita pas ,envoya son genoux dans le ventre de Mickaël qui gémit ,lui fit une clé de bras réussie qui lui fit lâcher sa batte qui tomba au sol . En profitant ,elle pointa son tazer vers la nuque de son opposant et lui envoya une décharge assez puissante pour lui faire perdre connaissance mais pas assez pour le tuer . Elle ne tuait jamais avec son tazer .

"-Et voilà .... Tu croyais vraiment que j'allais fuir Ed' ?! Que j'allais t'abandonner ?! Je suis pas comme ça ! Je ne laisse jamais tomber les gens que j'aime !"

En disant cela , l'hybride sentit ses joues rosirent : les gens qu'elle aime ?! C'était sortit tout seul ! Edward allait sans doute croire à une déclaration d'amour . Mais en y réfléchissant bien ... la demoiselle aux cornes ne ressentait plus que de l'amitié ou de l'amour fraternel pour l'anglais . Il y avait autre chose ... de plus fort . Et ce sentiment qui naissait au fin fond de sa poitrine ,Kuro ne parvenait pas -ou refusait- à mettre des mots dessus .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Dim 14 Avr - 20:00

Kuro avait apparemment décidé de ne pas fuir, car elle avait pris un vase posé sur le sol, qu’elle abattit violement sur la tête d’un des agresseurs, qui tomba au sol, apparemment sonné. Mais comme la demoiselle n’était pas totalement sure qu’il soit hors d’état de nuire, elle utilisa son tazer sur le cou de sa victime, histoire d’être certaine qu’il ne se relèverait pas avant un bon moment. En voilà un de moins ! Et c’était celui qui avait le bâton clouté. En voyant cela, les trois autres se désintéressèrent du noble, pour se jeter sur l’hybride. Ils n’étaient visiblement pas très contents de ce qu’on avait fait à leur pote. Ils s’acharnèrent donc sur la jeune fille, la blessant à divers endroits mais rien de grave, vu qu’elle arrivait bien à esquiver les assauts. Malheureusement, elle fut ensuite envoyée violemment par terre. Sans défense, même avec son tazer vu que son utilisation ne pouvait se faire qu’à courte portée, elle était sur le point de se faire avoir par Mickeal et sa batte en fer.

Toutefois, le jeune homme, qui était complètement trempé à cause de la pluie, n’était pas rester sans rien faire en attendant. Voulant protéger Kuro, il avait attiré l’attention du mec avec la grosse chaîne et celui avec le poing américain. Leur plan d’attaque était clair pour Edward. L’un le neutralisait à distance pendant que l’autre l’attaquait au corps à corps. Du coup, il n’avait qu’à esquiver la chaîne, pour le moment. Heureusement, il était endurant, à peine il avait esquivé, en sautant ou en roulant sur le côté, qu’il pouvait se relever directement. Il avait toujours été bon en éducation physique, même s’il n’aimait pas ça. Quoiqu’il en soit, la chaîne commença à le toucher à partir d’un moment. Le gars qui la contrôlait semblait s’habituer peu à peu aux esquives d’Edward. Entre temps, Kuro avait demandé à son ami de s’occuper des deux autres. Et bien c’était ce qu’il faisait depuis un petit moment déjà !

C’est alors que le mec qui contrôlait la chaîne, la fit s’enrouler autour d’un poteau sans faire exprès, alors qu’il voulait toucher son adversaire. C’était donc le moment de profiter de la situation pour au moins tenter de rendre hors d’état de nuire celui-là. Donc il se précipita vers l’ennemi qui essayait de récupérer sa chaîne, puis il lui donna un puissant coup de club de golf dans le ventre, et ensuite sur la nuque, l’assommant au passage. Suite à ça, Kuro réussit à neutralisé Mickeal, avant de parler à Edward. Elle lui demandait s’il pensait vraiment qu’elle allait fuir et l’abandonner, car elle n’était pas comme ça. Elle ajouta qu’elle ne laissait jamais tombé les gens qu’elle aimait. En entendant cela, Edward se mit à rougir. Toutefois, ça n’était pas le moment de baisser sa garde ! En effet, il y avait encore le mec avec le poing américain qui était debout. Et il était en train de sortir de son pantalon… un flingue ?! Et il commença à le pointer vers l’hybride. Ne voulant pas que son amie soit blessé, ou pire, le noble se jeta sur le gars, tout en essayant de dévier le canon de l’arme de sa trajectoire. Puis, un coup de feu parti, retentant sous la pluie battante.

Edward était sur l’autre mec, et du sang était doucement en train de couler par terre. Aucun des deux jeunes hommes ne bougeaient. Cela dura plusieurs secondes. Mais finalement, Edward se releva lentement. Ca n’était pas lui qui avait reçu la balle, mais son adversaire, qui en était finalement mort. En fait, le noble avait réussi à dévier le canon, qui s’était retrouvé en face du torse de son propriétaire, qui malheureusement, appuya sur la détente dans le feu de l‘action. Le jeune homme se sentait coupable de sa mort, même si ça n’était pas lui qui avait tiré. Quoiqu’il en soit, il se tourna ensuite vers Kuro, impassible, mais ne déclara rien du tout. Il se contenta de s’éloigner de là, s’assurant tout de même qu’elle le suivait. Il prit la direction du manoir, ne décrochant pas le moindre mot. Il avait toujours son club de golf à la main, mais avait laissé le parapluie. Ca n’était pas ce qu’il manquait chez lui.

Finalement il arriva devant l’entrée, puis y entra, laissant à Kuro le soin de fermer derrière. Là, il se retrouva nez à nez avec Amber, à qui il envoya un regard noir, avant de passer son chemin, prenant la direction de sa chambre. Sa cousine, quant à elle, semblait irritée que l’hybride s’en soit sortie indemne. Toutefois elle alla rejoindre quelques membres de sa famille dans le salon. Sur le chemin, Edward rencontra Maria, qui lui demanda immédiatement ce qui lui était arrivé. En effet, en plus d’être trempé, il avait du sang sur lui, vu qu’il avait été légèrement blessé et qu’il s’était un peu trop prêt collé au cadavre. Bref, il l’ignora complètement. Puis une fois dans sa chambre, il chercha des vêtements propres. Un autre costume en fait, avant de rejoindre une des salles de bain de la demeure afin de se changer, mettant le linge sale dans le panier approprié. Entre temps, il s’était soigné vite fait ses égratignures. Par la suite, il sorti, s’apprêtant à se rendre dans sa chambre, mais il entendit que tout le monde était appelé pour aller manger. Du coup, il prit la direction du salon. Arrivée là-bas, il prit simplement place, alors qu’il n’y avait que quelques personnes à la table. Un oncle, deux de ses tantes, la plus petite des cousines, et les deux grands cousins.

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Mar 16 Avr - 22:15

Visiblement ,la semi-déclaration de Kuro avait ébranlé son auditeur qui se mit à rougir . Mais pour l'instant ,elle n'y prêtait pas attention . Le canon planté vers sa tète attirait toute son attention . Le garçon qui le tenait avait pour but de la tuer ,tout comme ses comparses déjà à terre cependant ,il semblait qu'il se soit lassé d'user de ses poings et préfère utiliser une arme plus dangereuse encore que des mains . L'hybride ouvrit des yeux ronds de surprise en voyant ce pistolet pointé vers elle ,ne sachant quoi faire pour se sauver ,sachant pertinemment qu'elle mourrait si elle ne faisait qu'un pas . Elle allait y passer cette fois ... Son coeur se mit à battre à tout rompre ,résonnant dans sa tète ,le sang coulait de plus en plus vite dans ses veines . La balle allait partir ,elle le sentait . Elle clôt les yeux ,attendant que la détente soit pressée ,faisant ses dernières prières au ciel quand elle entendit un coup de feu .
Elle resta immobile ,tremblante avant de rouvrir un oeil ,puis deux . Elle était morte ? Non ,pas encore . Alors ...où était partie la balle ?
Et là ,en voyant Edward sur le tireur ,du sang coulant au sol ,elle comprit : le noble s'était jeté sur son adversaire pour le déposséder de son arme et protéger Kuro . Mais ...ce sang , à qui était-il ? Lequel des deux était blessé ?
La petite japonaise fit un pas ,craignant que son ami ne soit blessé quand celui ci se redressa lentement avant de se tourner ,impassible ,vers elle . L'autre ne bougeait plus ,baignant dans son sang . Ses yeux fixés vers le ciel gris trahissait sa récente mort et firent frissonner Kuro . Elle voulut s'approcher mais n'osa pas ,effrayée par ce cadavre sans vie . L'hybride détestait regarder les cadavres ,leurs yeux vides de toute vie lui rappelait d'atroces souvenirs qu'elle voulait faire disparaître de son esprit aussi ,elle suivit sans se faire prier l'anglais lorsqu'il quitta les lieux en jetant un regard derrière lui ,sans doute pour s'assurer qu'elle le suivait .

Durant tout le chemin ,le damoiseau ne fit entendre aucun mot ,s'avançant sous la pluie battante . Kuro se sentait mal à l'aise ,ce silence pesait vraiment ,tout comme ses vêtements trempés sur son corps frêle . Enfin il s arrivèrent au manoir de la famille McFear et entrèrent dans le hall d'entrée où ils tombèrent nez à nez avec Amber qui semblait à la fois irritée et étonnée que Kuro soit saine et sauve puis sans rien dire ,elle alla rejoindre sa famille dans le salon . Edward quant à lui monta à l'étage ,sans nul doute pour se changer . C'est vrai que l'hybride commençait à avoir froid ,elle allait suivre l'exemple de son ami et se changer elle aussi avant d'attraper un rhume . Aussi ,elle monta les escaliers ,emboîtant le pas de son ami ,le suivit sans rien dire dans le couloir menant à sa chambre ,là où elle avait laissé son sac et ses affaires et croisa alors Maria qui ,en les voyant tous deux trempés jusqu'au os et ,dans le cas d'Edward ,couvert de sang , leur demanda ce qu'il était arrivé .
Le damoiseau l'ignora tout simplement ,allant s'enfermer dans sa chambre , laissant derrière lui sa cousine et son amie qui baissa la tète ,attristée par le comportement de celui qu'elle commençait à aimer de plus en plus et ,sentant le regard interrogateur de Maria lui brûler le haut du crane ,elle murmura :

"-On s'est juste fait agresser ...c'est rien ..."

Son interlocutrice voulut lui faire cracher plus d'informations mais Kuro se libéra de son emprise ,se dirigea au pas de charge vers la chambre d'Edward et s'y enferma avant de fouiller dans son sac afin de trouver une tenue correcte pour le dîner . Elle n'allait tout de même pas se présenter toute trempée et sale à table ! Elle débusqua une robe d'un bleu pale rafraîchissant , bordée de dentelles noires avec de longues manches ballons blanches, un peu dans le style lolita . C'était une tenue simple mais jolie ,elle se dit que ça irait bien pour ce soir . Aussi elle se déshabilla ,dénoua ses longs cheveux bruns qu'elle sécha à l'aise d'une serviette , se frictionna le corps avant de se débarrasser de ses dessous et en passant d'autres ,elle s'habilla et se recoiffa ,laissant néanmoins ses longs cheveux libres ,n'étant pas encore bien secs . Avant de redescendre au salon ,ayant entendu l'invitation -des domestiques sans doute- à se rendre à table ,la demoiselle aux yeux vairons tâta sa corne cassée : elle avait repoussée un peu depuis sa casse ,c'était bon signe . Dans quelques jours ,il n'y paraîtrait plus et elle serait comme neuve . Savoir cela rassurait Kuro qui soupira de soulagement avant de sortir de la pièce et de se rendre en hâte au salon où déjà ,tous s'étaient attablés .
En la voyant entrer ,Béatrice lui désigna une chaise au bout de la table , près des plus jeunes cousins d'Edward ,l'informant qu'elle mangerait à cette place et qu'elle espérait que son hôte n'en soit pas vexée . La concernée fit non de la tète ,se forçant à sourire malgré que le coeur n'y soit pas . Son ami l'inquiétait ,il n'était vraiment pas bien et ça se voyait . Le voir ainsi ,aussi fermé et triste rendait Kuro malheureuse ,sa poitrine la tiraillait . Et elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral . Que faire ?!
Remarquant du coin de l'oeil que les plats allaient être servis ,l'hybride se hâta et gagna sa place ,ébouriffant les cheveux d'Edward au passage,comme pour lui remonter un peu le moral . Visiblement ,les petits semblaient ravis de parler à la japonaise qui ne savait plus qui écouter , ni à qui sourire ou répondre . Enfin ,ils se calmèrent quand le plat arriva et dévorèrent ce que l'assiette contenait ,tous sauf Amy qui semblait encore difficilement manier le couteau et réclamait l'aide de Kuro . Celle ci l'aurait volontiers aidée ...si elle avait sût manger avec des couverts . Elle ne savait manier que les baguettes et les couteaux de cuisine mais les fourchettes ,c'était une autre histoire . Et puis ,il y a tant de couteaux et de fourchettes différentes ... lesquels fallait-il utiliser pour la viande ? Franchement ,les tables occidentales restaient un mystère aux yeux de l'orientale aux cornes qui se saisit au hasard de couverts sans prêter attention au regard d'Amy qui semblait étonnée :

"-Kuro ..pourquoi tu prends le couteau à viande avec la fourchette à dessert ?"

Tout le monde se tourna vers la petite fille puis vers Kuro qui resta immobile ,ses couverts serrés dans ses mains . Amy avait dit ça assez fort pour que toute la table l'entende et sous tous ses regards ,l'orientale se sentait rosir tandis que Béatrice ,un peu soufflée par l'attitude de son hôte ,adressa un regard à son fils avant de lui demander :

"-Edward, où as tu trouvé cette...roturière ? "

Et vlan ! La condition sociale de l'hybride venait d'être mise en avant en une seule réplique . Bon ,c'est sûr qu'elle n'avait pas la classe et le profil des nobles , ni leur richesse mais ce n'était pas sa faute si elle n'avait jamais étudié l'art de la table occidentale . Et pourtant ,elle vivait avec une française ! Enfin bref ,il fallait qu'elle change de fourchette visiblement . Puisqu'il y en avait deux ,il fallait qu'elle prenne l'autre . C'est ce qu'elle fit de suite ,plantant les pics du couvert dans la viande ,la coupant grâce au couteau et une fois que ceci fut fait ,elle saisit l'argenterie dans sa main gauche ,comme si elle eut tenu des baguettes ,attrapa habilement le morceau qu'elle venait de découper et le porta à sa bouche sans remarquer les regards ébahis que lui lançaient tous les cousins ,cousines ,oncles ,tantes et même les parents de son ami . Ses habitudes de japonaises venaient de resurgir sans crier gare et ça ,ni Haley ,ni Amber ne se génèrent pour le lui faire remarquer d'un ton railleur .
Kuro ne releva pas cette nouvelle méchanceté de la part des deux anglaises ,lançant des regards paniqués et perdus à Edward , assit quelques sièges plus loin,toute rouge de honte et désolée de l'humilier de la sorte .
Aussi ,réalisant qu'elle s'était assez humiliée comme ça ,la demoiselle s'adressa à l'un des domestiques d'une voix claire :

"-Pour le prochain plat ,pouvez vous m'apporter des baguettes je vous prie ?"

Son auditeur sembla ennuyé ,comme si la requête de la japonaise le mettait dans l'embarras ou lui semblait irréalisable . Bah quoi ? C'était pas difficile pourtant ... des baguettes ,des morceaux en bois longs tout bêtement ! En Angleterre ,il ne connaissaient pas ces instruments qui permettent de se nourrir ?

"-C'est à dire que vous aurez sans doute du mal à manger la suite du repas avec des baguettes ...

-Et pourquoi ça ?

-Eh bien ,le plat suivant est une soupe ..."

Ah oui ,ça , Kuro ne pouvait pas manger une soupe avec des baguettes . D'ailleurs ,aucun japonais ne pouvait réaliser un tel exploit ! Elle venait à nouveau de se ridiculiser d'une bien belle façon ,ce qui en fit rire plus d'un . Au milieu des rires ,Kuro perçut la voix de Béatrice qui ,de nouveau ,s'adressait à son fils :

"-Tu as une amie très charmante ... mais aussi fort étrange si tu veux mon avis ."

Le visage ,autrefois blanc porcelaine ,de l'asiatique aux cornes vira au rouge coquelicot . A cet instant ,elle aurait tout donné pour pouvoir se téléporter loin ,très loin de cette maison .


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Jeu 18 Avr - 15:34

Finalement, tout le monde s’était rassembler à table, attendant que les domestiques apportent le diner. Kuro était arrivée la dernière. Pendant ce temps, Edward ne disait rien, repensant à ce qu’il s’était passé tout à l’heure. Il avait tué indirectement ce gars, en pointant le canon alors que l’autre avait appuie sur la détente. Du point de vue technique, ça serait plus considéré comme un suicide. Mais la vérité était tout autre. Il se sortie alors de ses pensées, lorsqu’il entendit Amy, qui demanda à quelqu’un pourquoi il prenait le couteau à viande avec la fourchette à dessert. En fait, ça n’était pas il, mais elle. Et plus particulièrement l’hybride. Edward pensait pourtant que vu qu’elle vivait avec une française… Beh apparemment non. Le jeune homme était gêné, mais surement moins que son amie, qui avait tous les regards posés sur elle. Béatrice demanda ensuite à son fils où il avait trouvé Kuro, employant le terme « roturière ». Edward soupira doucement, avant de répondre :

- Au Japon on n’utilise pas des couverts, alors soyez un peu indulgent envers elle s’il vous plait…

Par la suite, le diner continua. Mais très vite, Kuro se fit encore remarquer. En effet, vu que tout le monde l’avait à l’œil désormais, ils se rendirent vite compte qu’elle ne tenait pas les couverts correctement lorsqu’elle portait la nourriture à sa bouffe. D’ailleurs, Haley et Amber ne se génèrent pas pour le faire remarquer, moqueuses comme elles étaient. Il remarqua que Kuro lui lançait des regards désolés, mais il ne lui en voulait pas. En fait il s’en voulait à lui-même de ne pas avoir vérifié qu’elle sache comment manger en Europe. Pour lui, c’était évident à la base, vu qu’elle vivait avec Flore. Quoiqu’il en soit, la japonaise tenta de se rattraper, en demandant des baguettes pour le prochain plat. Toutefois, le domestique à qui elle s’était adressée, lui répondit que ça n’était pas possible, car le plat suivant était de la soupe… Cela en fit rire plus d’un, alors que Béatrice déclara de nouveau, à l’attention de son fils, qu’il avait une amie très charmante mais fort étrange.

Cela fit soupirer Edward, qui ne sut quoi répondre. Quoiqu’il dise, ça ne changerait rien de toute façon. Par la suite, une fois que tout le monde aient fini sa viande, la soupe fut apporter. Là, Kuro n’aurait pas de problème avec les couverts, c’est certain. Pour finir, ce fut un moelleux au chocolat, baignant dans de la crème anglaise. Le petit dessert fut fini assez rapidement, avant que tout le monde ne sorte de table, afin de vaquer à leurs occupations. Edward fit signe à son amie de le suivre jusqu’à sa chambre, avant de lui dire, la tête légèrement baissée :

- Désolé pour tout ça… J’aurai due t’apprendre avant qu’on aille à table… Et en ce qui concerne ce qui s’est passé dehors… j’aimerai ne pas en parler pour le moment…

Sur ces mots, il alla se chercher un pyjama plutôt classe et rouge, dans ses affaires, avant d’indiquer à Kuro qu’elle pouvait utiliser une des salles de bain du manoir si elle le voulait. Ensuite, il quitta la chambre et se dirigeât vers la deuxième salle de bain la plus proche, laissant à son amie celle qui était le plus prêt de la chambre. Il passe plusieurs minutes dans la salle de bain, histoire de bien se nettoyer correctement après sa petite sortie de tout à l’heure. Une fois cela fait, il quitta la pièce d’eau, vêtu de son pyjama, regagnant sa chambre. La japonaise arriva peu de temps après, alors qu’Edward s’était allongé sur son lit, fixant le plafond. Il se redressa et adressa un petit sourire à Kuro, qui vint à la place d’à côté. Il la regarda, puis déclara :

- Heureusement tu es saine et sauve…

Tout en faisant ça, il s’était mis à lui caresser les cheveux, descendant sa main vers la joue de la jeune fille, pour la lui caresser aussi. Ses yeux, qui étaient plongés dans les siens, s’égarent un instant sur ses lèvres. Il se laissait guider par ses envies, se rendant compte que ce qu’il éprouvait pour elle était plus fort qu’il ne le pensait. Du coup, il approcha doucement ses lèvres des siennes, pour lui donner un tendre baiser. Mais lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il faisait, il se retira, rouge, tournant la tête :

- Pardon… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris…

Il s’en voulait d’avoir fait ça. Surtout que la jeune fille était déjà avec quelqu’un. Il ne savait plus du tout quoi faire, quoi dire. Il était un peu perdu…

_________________

"Quelque soit les douleurs que j'ai enduré, je me battrai et j'affronterai la mort jusqu'à mon dernier souffle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   Jeu 18 Avr - 22:41

Le repas s'acheva sans incident majeur ,Kuro eut vite fait de se faire oublier par les nobles présents à la table ,dévorant sa soupe puis le moelleux au chocolat qu'on lui servit ensuite comme dessert . C'était ...un véritable délice .Tout le repas avait été cuisiné avec des ingrédients de choix ,tout était dosé pour que chaque bouchée du met soit un véritable festival de saveur dans la bouche. Et ça ,l'hybride ne pouvait que l'apprécier même si la cuisine de Flore lui manquait tout de même . Certes les repas chez elle étaient toujours frugaux mais préparés avec tant d'amour que chaque ingrédient bas de gamme devenait aussi exquis que ce qu'elle mangeait en ce moment .
Enfin le repas s'acheva ,tous se levèrent sans adresser u mot ou un regard à la japonaise et sortirent du salon ,certains allaient dans leur chambre ,d'autres dans des pièces du manoir . Edward ,quant à lui ,lui fit signe de le suivre et tous deux montèrent jusqu'à la chambre du jeune homme . Lorsqu'ils y furent , ce dernier lui présenta ses excuses pour ce qu'il s'était passé à table ,lui disant qu'il aurait dût lui apprendre à se servir des couverts . Il ajouta qu'il ne voulait plus parler ,pour l'instant ,de ce qu'il s'était passé lors de la bagarre ,soit le meurtre du type . Kuro acquiesça pour lui signifier qu'elle respectait sa volonté et lorsque son interlocuteur lui proposa d'utiliser une salle de bain ,elle le remercia et le regarda partir ,le coeur battant . Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Kuro se l'était demandé toute la soirée ,pendant le repas et encore maintenant . Ce n'était pas possible ...elle aimait déjà Flore ...elle l'aimait ! Alors comment pouvait-elle l'aimer lui aussi ? Comment son coeur pouvait-il se permettre de douter ? C'était un crime ! Elle avait l'horrible impression de tromper son amante en aimant Edward . Pourtant ,elle n'arrivait pas à refouler ses sentiments pour lui .

Tout en se posant ces milles questions ,l'hybride parvint à la salle de bains la plus proche de sa chambre ,inoccupée heureusement . Se déshabillant ,elle entra dans la douche et tourna le robinet d'eau froide . Un jet glacé se jeta sur elle ,la mouillant entièrement . Ce froid était désagréable mais elle espérait pouvoir calmer ses états d'âme ainsi et y voir plus clair . Elle espérait que ces sentiments disparaissent de son âme ,aussi vite qu'ils étaient apparus mais l'eau ne suffisait hélas pas . Aussi ,avant d'attraper un rhume ,elle tourna le robinet d'eau chaude et se lava en soupirant ,n'en pouvant plus de se torturer ainsi l'esprit . Elle se sentait prête à verser des larmes tant sa poitrine lui faisait mal . Pourtant ,elle s'interdisait de craquer devant Edward ,il était assez mal comme ça . Elle se lâcherait cette nuit ,lorsque le noble se sera abandonné aux bras de Morphée ,pas avant .
C'est sur cette ferme résolution qu'elle clôtura sa toilette ,sortant de la cabine de douche et se séchant rapidement avant de passer son négligé de dentelles bleus ciel et de regagner sa chambre . Edward y était déjà ,habillé d'un pyjama rouge , allongé sur le lit sur lequel elle s'assit en lui adressant un sourire . Il lui rendit en se redressant avant de lui caresser les cheveux et de déclarer qu'heureusement ,elle était saine et sauve .
Au contact de sa main sur sa tète ,Kuro sentit ses joues rosirent ,joues que le damoiseau vint caresser en plongeant ses beaux yeux améthystes dans les siens . Puis son visage s'approcha de celui de la lycéenne qui se sentit rougir de plus en plus et lorsque leurs lèvres entrèrent en contact ,que le noble posait sur elles un baiser tendre et doux , Kuro sentit comme de l'électricité parcourir tout son corps . Elle n'était pas dégoûtée par le geste de son ami ,non bien au contraire . Elle aurait voulu qu'il l'embrasse encore et encore . Cependant ,il se retira ,rouge de confusion ,adressant à la japonaise des excuses pour ce qu'il venait de faire ,lui avouant qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça .

Kuro restait stoïque ,le fixant avec de grands yeux . Mais pourquoi ? Il n'était pas amoureux d'Alicia ? Est ce qu'il ...partagerait les sentiments qu'elle avait pour lui ?
Sans comprendre pourquoi ,peut-être parce qu'elle était heureuse de se savoir aimée ,elle se mit à pleurer . Ses yeux roulaient des larmes à n'en plus finir qu'elle essayait de cacher derrière ses mains ,sans résultat . Elle se mit à sangloter sans se retenir ,n'en pouvant plus ,ayant trop mal au coeur et ne réussissant plus à se contrôler . Edward devait la prendre pour une folle ,c'était certain :

"-Par...Pardon ... Je suis désolée ...de pleurer comme ça devant toi ...Pardon ...Pardon ..."

Tout en balbutiant ces mots entre deux sanglots , l'hybride essuya ses joues trempées ,reniflant un peu :

"-J'ai tellement honte de moi ...j'ai déjà Flore dans ma vie ,je l'aime mais ...pourtant...je...je n'ai pas réalisé tout de suite que toi aussi ,je t'aimais . Je suis horrible ... je n'arrives même pas à lutter contre mes sentiments ...c'est ça le pire !"

Elle laissa tomber son visage sur les genoux du noble ,essayant de se calmer ,sentant sa peine peu à peu s'effacer à mesure que ses larmes coulaient sur ses joues :

"-J'ai envie d'être dans tes bras ,de sentir tes lèvres sur les miennes ,tes doigts sur mes joues ...Je suis amoureuse de toi ...je t'aime .... Est ce que tes sentiments pour moi sont les mêmes ou ...serais-je en train de me faire de faux espoirs ? "

Tout en disant cela ,elle s'était tournée vers le damoiseau ,le regardant avec sérieux ,attendant une réponse de sa part ,quelle qu'elle soit ,puis lui caressa avec douceur la joue avant de passer son index sur ses lèvres dont elle avait follement envie . Oui...elle était retombée amoureuse sans même le réaliser .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses ...en Angleterre [PV Edward] [Hentai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: