AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 0:15

[color=indigo]Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Manga_14

Nom : Shirayuki
Prénom : Anju
Surnom(s) : Hime-chan, la naine polaire
Âge : 17 ans
Nationalité : japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Aime : Le sang, le froid, le chocolat, ses amis, Jashin, dormir, le yaoi (*µ*), tout ce qui est symétrique (DEATH THE KID POWAAA XD !!).
Aime pas : Ceux qui se la pètent, les homophobes, les cons et les épinards (x_x)

Matière préférée : Arts plastiques
Activité favorite : Adore dormir en cours.

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Oui, aimerait bien avoir un(e) coloc '-' !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Elle est asociale et renfermé, légerment timide avec les inconnus mais gentille avec ses amis. Elle est rancunière, si vous lui faites une mauvaise blague elle vous le rendra bien x). Elle est aussi sadique, méchante et a beaucoup d'humour ! Par contre elle n'a absolument pas confiance en elle, elle a peur qu'on la rejète, ou la trahisse. Mais LE truc qui gâche tout : elle est extrêmement perverse et adore l'alcool !
Description physique : Du haut de ses 17 ans, Anju est une personne relativement petite pour son âge (1m50), ont dirait une enfant mais son regard rouge froid comme la glace laisse pensé le contraire. Ses cheveux sont blancs et courts , souvent sujet de moqueries. Sinon, elle a une taille normale donc pas trop grosse ni trop maigre, normal quoi ^^
Histoire : Anju aurait pu être une fille toute a fait normale si... elle n'avait pas eu ce physique. Ses cheveux et sa taille ont été sujet de bien des moqueries (et c'est toujours le cas) et ses yeux étaient dis "maudits" a cause de leurs couleurs, tout ça depuis son plus jeune âge. Sa mère est morte sur un accident de la route en venant la chercher a l'école et son père lui en a toujours voulut, disant que c'était de sa faute si sa mère était morte, il ne s'occupa donc plus d'elle dès ses 7 ans. C'est son grand-père qui s'occupa d'elle jusqu'à ses 14 ans, avant de mourir a son tour (mort de vieillesse). Ce fus la mort de trop, son père sombra dans la folie et l'alcool et ce mit a la battre, et la mit a la rue a ses 16 ans. Elle erra dans les rues (pendant a peu près 3 mois) jusqu'à ce faire recueillir par la famille Asegawa. A ses 17 ans, sa famille d'accueille décida de l'envoyé dans le lycée Wakuri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Établissement : Lycée Wakuri
Comment avez-vous connu le forum ? J'était sur un blog (SakuraH sur skyrock) et le premier article été pour le forum, j'ai voulu voir et me voila =D !

CODE : CODE BON by Secchan


Dernière édition par Anju Shirayuki le Sam 1 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 0:16

Oh t'es allée sur mon blooog ! *w*
Je t'aime bien toi ! xD Bienvenue à toi ! (^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 0:19

eheh x) Merci beaucoup =) *s'incline, se redresse et part se souler dans un bar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 12:36

Chisato : Alors c'est à toi le blog SakuraH xDD
J'ai reçu ta pub sur mon blog, je me demandais de quel forum tu pouvais bien parler xDD

Anju : Bienvenue à toi ^^
J'espère que les admins vont bientôt se connecter pour valider tout les nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 12:51

Oui mais la pub que t'as reçu c'était pour le forum de ma co-webmiss ! Elle a ouvert un forum et elle voulait que je l'aide pour la pub... Enfin bref on s'en fout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 14:09

Chisato : moi aussi j'ai reçu la pub =D !

Maï : Merci, j'espère aussi qu'ils vont bientôt se connecté u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 14:27

Pas étonnant que tu l'ai reçue ! Je suis allée sur presque tous les blogs en rapport avec le Japon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyVen 31 Déc - 14:32

x)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyLun 3 Jan - 21:24

et encore une fois BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyMar 4 Jan - 19:35

Bienvenue à toi ! ~

Même si le nombre de lignes est un peu faible, ce n'est pas grave ... Tu es validée !! \(^o^)/


Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyMar 4 Jan - 19:59

Merci ^^ ! Et pour les lignes, c'est pas ma faute (c'est pas ma faute a moi !... oui je chante souvent des chansons cons u_u") ! je sais pas faire des descriptions T.T
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyMar 4 Jan - 20:02

De rien ! (^o^)

Je comprends j'ai le même problème ... (o_o;)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyMar 4 Jan - 20:03

Au moins je suis pas toute seule Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ EmptyMer 5 Jan - 18:01

Bon ben on est trois, et puis comme Ada et les autres l'ont si bien dit BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty
MessageSujet: Re: Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~   Anju Shirayuki    ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Shirayuki ~ La où Anju passe, l'humanité trépasse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Avatars
» Yagura Shirayuki ~ (Fini ^^) ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: