AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptySam 18 Sep - 21:43

Le week-end, Setsuna aimait se promener, mais pas dans des endroits trop peuplés. Et pourtant, elle aimait se promener au centre-commercial, pour voir les nouveautés, les mangas, et autres loisirs dont la jeune fille aimait bien s'informer.
Même si la foule autour d'elle semblait si hostile, elle ne détachait pas son regard de l'horizon et continuait sa route.
Comme elle ne voyait que le point d'arrivée, celui où elle devait se rendre, à savoir un vendeur de boissons ; elle ne faisait guère attention à ce qui l'entourait. Setsuna avait confiance en son instinct de guerrière qui l'avertirait d'un danger.
Mais cet instinct eu un moment de faiblesse, car droit devant elle, une jeune fille marchait.
Dans sa direction, d'ailleurs. Les deux jeunes filles se percutèrent dans un bruit assourdissant. Setsuna, pleine de galanterie, se releva en vitesse comme si elle n'avait pas eu mal, et proposa sa main à la jeune fille en question.


"Veuillez m'excuser, Mademoiselle. J'aurais dû regarder devant moi."

Regardant la jeune fille pour savoir si elle allait bien, Setsuna se traita de tous les noms dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptySam 18 Sep - 22:43

"Merci madame !"

Comme les autres , la femme me regardait avec un drôle d'aire.. C'était surement à cause de mes oreilles de chat, mais je m'en fichais un peu, je commençais à avoir l'habitude.

Je m'étais acheté plusieurs mangas pour ce soir la. J'avais même prévu un programme : première heure, Mei's butler ; 2 ème heure, death note ; 3 ème heure, maria holic et ensuite, dodo ! Voilà, j'avais acheté ce que je voulais ! Je pouvais dès a present me promener comme je le voulais dans ce gigantesque centre comerciale ! Je remis mes écouteurs dans mes oreilles , et je pris la direction du magasin de vêtement ! Chez moi c'est une habitude de mettre la musique à fond. Ca me permet de m'échapper de la réalitée, c'était ces moments la que je preferais ! Et c'est sur une mélodie de an café que je traversai se gigantesque centre ! Vu que c'était la première fois que je venais, je dû regarder à gauche et à droite pour voir ou se trouvais les vêtements, comme j'avais dû le faire au par avant pour la boutique de manga ! J'étais tellement concentrée sur mon objectif, que je ne remarquais pas que je fonçais droit sur une fille ! Je la percuta brutalement ! Le choque était assez violent pour en faire tomber mes écouteurs. C'est ainsi que je pus entendre :

"Veuillez m'excuser, Mademoiselle. J'aurais dû regarder devant moi."

Je pris la main qu'elle me proposais , et me releva.

"Ce.. c'est rien.."

Je regardais son visage , et me rendis compte, que j'avais devant moi, Setsuna Sakurazaki ! un de personnage du manga "Negima!". Je n'en croyais pas mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 11:19

Setsuna releva la fille qu'elle avait renversé par inadvertance. Elle ne semblait pas avoir mal ... Et pourtant, Setsuna marchait vite.

"Ce.. c'est rien.."

Lorsqu'elle fut sur pied, elle semblait regarder Setsuna de façon étonnée. Elle se demandait pourquoi, puis elle finit par oublier.

"Je me présente : Setsuna Sakurazaki, de l'Ecole Shinmei-Ryû ... à qui ai-je l'honneur ?"

Setsuna vérifia que son nodachi était toujours sur son épaule, puis observa un peu mieux la fille ...
Elle était mignonne, avec de long cheveux aussi beaux que l'argent, et des yeux différents : un violet et un vert. Détail important aussi, elle avait des oreilles de chat ...
Setsuna s'identifiait à cette jeune fille, elle avait l'impression de ressentir la même chose qu'elle.
Elle qui, avec ses ailes, semblait si différente des autres ; elle qui était mi-humaine mi-démone ...
Elle rougit de honte à la simple idée que quelqu'un se moque de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 12:40

"Je me présente : Setsuna Sakurazaki, de l'Ecole Shinmei-Ryû ... à qui ai-je l'honneur ?"

Plus aucun doute, c'était bien elle, c'était bien Setsuna. Après un blanc d'en virons 5 secondes, je me décida à répondre:

"moi c'est.. c'est..."

Tout se mélangeait dans ma tête. Il faut dire que je venais de me cogner à un personnage de manga !

"NAA !! Je m'appelle Naa ... Naa Katsuko. Ravie de te rencontrer !"

N'étant pas d'ici, je n'avais pas l'habitude de voir mes héros préférés en chaire et en os. Ce matin, j'avais vu Naruto se disputer avec Sakura.. Le pauvre, il s'était pris un sacrés coup ! J'ai aussi vu Light Yagami, par contre lui, c'est moi qui l'ai frappé !

Puis, je me rendis compte que Setsuna m'observait. Ca devait encore être a cause de mon apparence. Bof ...Pas grave..
Je pris ensuite mon Ipod dans l'intention de l'éteindre, je n'avais pas envie qu'il se décharge. Puis, je commença a rammasser mes mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 13:14

Après un silence, la jeune fille répondit :

"Moi c'est.. c'est..."

Elle resta silencieuse encore un moment.

"NAA !! Je m'appelle Naa ... Naa Katsuko. Ravie de te rencontrer !"

Melle.Sakurazaki souria en guise de réponse. Katsuko avait l'air désorientée. Etait-ce Setsuna qui la mettait dans cet état là ? Elle-même ne le savait pas ... elle se trouvait si ordinaire.
Il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un, ne serait-ce que quelques minutes, s'intéresse à elle.
La fille s'était baissée pour ramasser ses mangas. Elle posait sa main sur l'un des livres.
Setsuna posa sa main sur la sienne.


"Je vais le faire, ne vous inquiétez pas."

Elle releva la jeune fille, et en deux temps trois mouvements, elle ramassa les mangas étalés par terre.
La foule autour des jeunes filles continuait à avancer, l'air de rien, comme si rien ne s'était passé.
Puis la guerrière ailée tendit sa main vers le visage de Katsuko.


"Tu ... Tu as ..."

Elle n'osait pas le dire ... elle tenta le tout pour le tout.
Setsuna enleva du bout des doigts une petite saleté (dûe à la chute) sur la joue de Katsuko, qu'elle effleura.
La démone se mit à rougir.


"Bon et bien je vais vous laisser continuer votre chemin ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 15:55

Alors que je m'apprêtais à ramasser un manga, quand Setsuna posa délicatement sa main sur la mienne.

"Je vais le faire, ne vous inquiétez pas."

Me dit-elle en m'aidant à me relever.

Je la regardais rassembler mes mangas, immobile et silencieuse. Dès qu'elle eut finit, elle me les rendit, puis tendit la main vers mon visage.

"Tu ... Tu as ..."

Je n'osais rien dire. J'attendais qu'elle continue sa phrase. J'étais aussi immobile et inexpressive qu'avant. Finalement elle ne la termina pas , et. en rougissant, pris l'initiative, du bout de ses doigts, de m'enlever une petite saleté, que j'avais sur la joue.. Je me sentis rougir. C'était la première fois que quelqu'un, en dehors de ma famille, était aussi gentil avec moi.

"Bon et bien je vais vous laisser continuer votre chemin ..."

Sur ces mots, elles recommenca à marcher dans sa direction de départ.

"n-non attend!"

Je la rattrapa, à pas décidé, et rapide.

"est-ce que tu sais où se trouve le magasin de vêtements..?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 19:43

"N-non attend!"

Setsuna ralentit puis s'arrêta. Katsuko l'avait rattrapé tant bien que mal. Elle lui dit :

"Est-ce que tu sais où se trouve le magasin de vêtements..?"

Setsuna s'attendait à quelque chose de plus ... enfin non. Oublions. La guerrière se tourna vers la jeune fille et répondit :

"Eh bien je ... Cherchons ensembles."

Secchan en effet ne savait pas où se trouvait ce magasin, mais elle allait le trouver pour Katsuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyDim 19 Sep - 20:21

"Eh bien je ... Cherchons ensemble."

C'est ce qu'elle répondit à la question que je venais de poser. Apparemment elle n'était pas plus avancée que moi sur ce coup-là.

"Oui !" Dis-je avec un sourire amical et un mouvement exprimant ma détermination du moment.

Les boutiques défilaient devant nous, c'est ainsi que nous passâmes devant celle de bonbon, devant la boucherie, fromagerie, la boutique de jouets, de légumes, etc. mais pas de boutiques de mode...

Nous marchions pendant déjà un petit bout de temps, lorsque je me décida enfin à prendre la parole :

"Merci pour avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyMer 22 Sep - 21:15

"Oui !"

Katsuko souria à Setsuna. Les deux jeunes filles marchèrent pendant un bon moment, sans pour autant trouver un quelconque magasin de vêtements. Setsuna commençait à désespérer quand Katsuko entama de nouveau la conversation :

"Merci pour avant..."

Setsuna souria. Elle était quand même en tort dans cette histoire ...


"Ce n'est rien. Et puis ... je ne regardais pas devant moi ; de plus, je vous ai heurtée et fait tombé vos affaires ... il est donc normal que je les ai ramassées."

La guerrière gardait une attitude froide, dûe à la dureté de son entraînement et à son enseignement stricte.
Néanmoins, il lui arrivait quelques fois de sourire, dévoilant de belles dents blanches.
Tout à coup, Setsuna vit la chose que les deux filles cherchaient depuis un bon quart d'heure.


"Ah ! Voilà !"

En effet, un magasin de vêtements, plutôt modeste, se présentait sous les yeux des filles.

*Black Stones ? ... Mmh ... Etrange, ce nom me dit quelque chose ...*

Les vêtements que l'on pouvait aperçevoir de dehors dans la vitrine semblaient peu ordinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyJeu 23 Sep - 17:10

"Ce n'est rien. Et puis ... je ne regardais pas devant moi ; de plus, je vous ai heurtée et fait tombé vos affaires ... il est donc normal que je les ai ramassées."

Je me contentai de répondre par un sourire amical. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle n'était pas la seule fautive dans cet incident. Après tout, si j'avais regardé devant moi, nous ne nous serions jamais foncé dedans. Mais voyons le positif, grâce à cette chute, j'ai peut-être fait une belle rencontre.

"Ah ! Voilà !"

Apparement elle l'avait trouvé, je tournai la tête et vis le magasin que j'aie eu tant de mal à trouver. C'est-à-dire, le magasin de vêtement !

C'était la boutique "Black Stone" et les habits qui y étaient vendus me semblais plutôt jolis !

"Tiens, Black Stone, comme dans le manga "Nana" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyJeu 23 Sep - 20:37

"Tiens, Black Stones, comme dans le manga "Nana" ?"

Katsuko semblait elle aussi être interpellée par le nom du magasin. Et elle avait raison : "Black Stones" était le nom du groupe punk de Nana Ôsaki dans le manga du même nom.
Il faut bien sûr savoir que Setsuna est un personnage issu d'un manga : logiquement, elle n'est pas censée le savoir. En revanche, elle peut lire des mangas et s'y intéresser ; il est donc normal et légal qu'elle sache ce qu'est Nana et ce qui s'y rapporte.
[Ca fait trop règles de Death Note XD]
Donc, Setsuna s'approcha un peu plus de la vitrine de l'échoppe et confirma la phrase de Katsuko : les vêtements à l'intérieur étaient du style de Nana et des autres membres du groupe. Au fond d'elle, la guerrière sentit une joie immense l'emparer.

"Allons-y !!"

On ne pouvait pas dire qu'elle était une otaku, mais elle aimait assez les mangas pour pouvoir être hystérique devant la vue d'un magasin d'un des mangas qu'elle lisait. Elle regarda Katsuko, qui avait l'air d'avoir envie d'y aller aussi.
Arrivées à l'intérieur, elle lui demanda :


"Excusez-moi ... je ne vous ai pas demandé si vous vouliez entrer dans ce magasin."

Après une légère inclination en guise d'excuses, elle se mit à admirer les vêtement, dont certains étaient de "Vivienne Westwood".
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyJeu 23 Sep - 21:42

Setsuna s'approcha un peu de la vitrinne. En voyant qu'il s'agissait bien des vêtements du même style que ceux du manga, elle avait l'air assez enthousiasmée a l'idée d'entrer dans le magasin.

"Allons-y !!"

Apparement j'avais raison, vu comme elle avait dit ça.

Je mourrais d'envie d'y entrer aussi à vrai dire, étant une otaku confirmée (je possède 953 mangas, mais je n'ai pu en prendre que 50 a tenshigaya) je ne pouvais louper l'occasion de passer dans des boutiques où il y avait des vêtements de mangas. Et en plus, j'adore ce style vestimentaire.

Une fois à l'intérieur, elle me dit avec un air sérieux :

"Excusez-moi ... je ne vous ai pas demandé si vous vouliez entrer dans ce magasin."

Elle s'inclina légèrement, puis commença à regarder les vêtements avec attention. Elle avait l'air de beaucoup les aimer.

"Tu sais, ce n'est pas trop grave j'avais entendu parler de cette boutique et je voulais y venir à tout prix !"

Je regardais moi aussi les vêtements, disposé sur des cintres. Je choisie deux jupes et trois T-shirts. Vu que je suis plutôt mince, je pris la petite taille. J'entrai dans une cabine d'essayage, puis ressortie, portant la jupe à motifs écossais et le pull allant avec.

"Ca me va bien ?" lui demandais-je en faisant un tour sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyMer 29 Sep - 21:03

[Désolée du retard, mais je suis overbookée \o/]

"Tu sais, ce n'est pas trop grave j'avais entendu parler de cette boutique et je voulais y venir à tout prix !"

Setsuna fut satisfaite de cette réponse. Elle continua sans plus tarder à regarder les vêtements, qui semblaient l'intriguer. Mais dans le bon sens du terme. En fait, elle avait l'air d'être charmée par ce style.

"Ca me va bien ?"

La guerrière était tellement absorbée par l'observation des habits qu'elle n'avait même pas vu que Katsuko faisait des essayages.
Elle rit d'être si étourdie puis se tourna vers Katsuko, car elle avait entendu cette voix maintenant familière derrière son dos.
La jeune fille était très belle dans ces vêtements. Si belle que Setsuna rougit. Elle se retourna, car elle avait un peu honte, il faut l'avouer.
Puis elle balbutia :


"Euh ... ou ... oui oui ! Tr ... Très bien !"

La jeune fille se tourna vers un tartan pour qu'on ne la voit plus afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] EmptyLun 4 Oct - 17:05

Pour je ne sais quelle raison, Setsuna rigola... j'aimais bien son rire.. il est doux..

Elle se retourna ensuite vers moi, me regarda et rougis. *Pourquoi rougit-elle.. la jupe est trop courte.. ?* je Regardai pour voir si on voyait ma culotte, mais non, heureusement, autrement je ne l'achèterai pas !

Setsuna se retourna et Balbutia :

"Euh ... ou ... oui oui ! Tr ... Très bien !"

J'étais contente que cette tenue m'aille bien, car je l'adorais ! c'était décidé, j'allais la prendre et plus personne ne pouvait m'en dissuader ! Un petit coup d'oeil sur le prix : *Wah.. c'est plutôt juste.. je ne sais pas si j'arriverais à me payer le train...*

Et je dis à voix haute sans m'en rendre compte :

"tant pis, au pire je rentre à pied..."

Je rentrai dans la cabine pour me changer et reprendre mes mangas que j'avais laissés à l'intérieur et en ressortit, les bras totalement chargés !

"Toi tu vas prendre quelque chose.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]   Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante ... [PV Katsuko Naa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuko Naa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: