AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyLun 30 Aoû - 9:02

NOM : Yuraki

PRENOM : Maï

SURNOM : Maï-chan ; La schizo ; la folle dangereuse

AGE : 16 ans

ECOLE DEMANDEE : Lycée

CHAMBRE OU APPARTEMENT ? SEULE OU A DEUX ? (Mettre le nom de la personne avec qui vous voulez être) :

ORIENTATION SEXUELLE : Hetero

NATIONALITE : Japonaise


ACTIVITES FAVORITES : Guitare (électrique ou classique) ; dessiner ; lire ; écrire ; chanter ; se battre

MATIERE(S) PREFEREE(S) : Anglais, Japonais, Biologie


DESCRIPTION PHYSIQUE : (5 lignes minimum) Maï est relativement petite. Son visage est très petit, ce qui lui vaut quelques compliments. Sa peau est très blanche, on la compare souvent d'ailleurs à la neige. Elle a de longs cheveux mauves lui arrivant au bas du dos. Une frange droite cache son front découvert de boutons. Sous celle-ci, elle possède des yeux noisettes perçants qui donnent l'impression qu'elle dévisage chaque personne qu'elle regarde. Sa poitrine est bien proportionnée quant à sa taille : 1, 67 m. Elle n'est pas très lourde : 38 kg. Elle est même un peu trop maigre, ce qu'elle se reproche souvent. Mais malgré sa taille elle est assez forte physiquement.

DESCRIPTION MENTALE : (7 lignes minimum) Maï change beaucoup en fonction des personnes, de ses affinités avec ou encore de son humeur. Si elle est avec quelqu'un avec qui elle s'entend bien (un[e] ami[e]), elle sera très jovial. Elle sera peut-être même un peu trop optimiste. Mais grâce à cette personnalité, elle se sentira invincible vis-à-vis de toutes les remarques des autres. Dans ces-moments là aussi, elle aura un sens de la bienveillance envers tout être vivant.
Mais si elle est avec quelqu'un qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas, elle sera très (mais alors très) froide. Son instinct meurtrier reprend le dessus (surtout si la personne est quelqu'un qu'elle n'apprécie pas), ce qu'il lui vaut le surnom de "folle dangereuse".
Et enfin, lorsqu'elle est seule, elle est très mélancolique. Elle se sent seule au monde et il est très facile de la faire sombrer dans la dépression.

HISTOIRE : (10 lignes minimum) Maï est née un jour très froid. Elle faisait partie d'une famille incroyablement riche, sa mère n'étant personne d'autre que Reira Fasshon, la célèbre styliste. De plus, son père, Magihiko Yuraki, était le directeur d'un grand cinéma. Ellle vécut donc dans le luxe lors de ses plus jeunes années. Mais la nuit de son 10ème anniversaire, trois hommes habillés en noir entrèrent chez elle. Cachée sous son lit, elle regarda ses parents se fairent tués devant ses yeux noisettes. C'est de là que viennent ses deux autres personnalités. Elle fut alors envoyé dans un orphelinat. Mais les autres s'acharnaient sur elle sans raison, la ruant de coups. Alors, pendant un an, elle apprit à se battre. Aux côtés de sa meilleure amie, elle apprenait rapidement et bien vite, elle fut assez forte pour faire taire les orphelins. Puis ensuite, elle fut envoyé au lycée, aidée par l'argent restant de ses parents, et s'y inscrit en espérant retrouver sa meilleure amie, Asuka Tenjouin, qu'elle avait perdu de vue quand elle était partie dans une famille d'adoption.



COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'ai reçu la pub sur mon blog ^^


CODE : Bon by Yumi.


Dernière édition par Maï Yuraki le Mer 1 Sep - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyLun 30 Aoû - 12:01


    Tout d'abord, bienvenue parmi nous. : )

    Avant de te valider il y a quelques points à modifier, mais rien de très important.
    - Concernant "ECOLE DEMANDEE : " Tu dois choisir entre le collège, le lycée et l'université.
    - Le "CODE" se trouve dans le réglement. Il est en quatre parties et n'est pas très difficile à trouver: [Code : ...]

    Sinon ta fiche est plutôt bien dans l'ensemble.
    Il manque une ligne pour l'histoire, mais je ne vais pas chipoter avec ça. Wink
    (Encore un point, 1m68 pour 38kg, elle n'est pas un peu anorexique? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyLun 30 Aoû - 12:57

Yumi Sakuranbo a écrit:

    (1m68 pour 38kg, elle n'est pas un peu anorexique? xD )

Oui je sais ^^ Mais elle n'est pas anorexique (ou du moins, c'est involontaire x) ) Peut-être que j'ai un peu exagérer... Je la ferai grossir pendant l'histoire U_U Je vais aller voir pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyLun 30 Aoû - 13:11

Moi je veux bien être avec toi dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyLun 30 Aoû - 13:17


    Hop hop hop! Tu n'es pas allée lire le règlement! Je n'ai pas validé ton code!
    Le règlement est ici il doit être lu!
    Le code est dedans, il est en quatre parties et se trouve dans ces encadrés: [Code : ...].
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyMar 31 Aoû - 12:22

    Je me permets un double-post.
    Bon il en manque la moitié, mais je vais considérer que tu as lu le règlement..
    Puisque vous semblez être d'accord toutes les deux je vous mets dans la même chambre: chambre n°3.

    Tu es validé. Tu peux dès maintenant commencer le Rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptyMar 31 Aoû - 13:23

Ouf, merci beaucoup ^^ Et oui, j'ai lu le règlement U_u (5 fois...) Chambre n°3 ? Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptySam 4 Sep - 13:33

Bienvenue et bon RP parmi nous, Maï ! (^o^) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptySam 4 Sep - 15:45

Arrigato gozaimas' Amane-sama ^__^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptySam 4 Sep - 16:35

XD Ou plutôt 'ancienne Amane' mais tu peux m'appeler comme ça, ça me fait quand même plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... EmptySam 4 Sep - 19:44

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty
MessageSujet: Re: Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...   Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: