AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptySam 11 Aoû - 17:29

Dès que retentit la sonnerie de fin de cours , Kuro se réveillla en sursaut . Elle s'était endormie durant cette heure ennuyeuse de mathématiques , s'étant tardivement couchée la veille et la voix calme et posée de son professeur l'avait peu à peu bercée et emportée auprès de Morphée .
Aussi ,le cri agressif et ardent de la cloche sonnant les 17heures la tira violemment de son somme et tandis que ses camarades de classe se levaient pour souhaiter une bonne fin de journée à leur enseignant , la petite hybride rangeait en hate ses affaires pour se diriger vers l'aile où se rassemblaient les clubs de Wakuri .
Aujourd'hui pourtant ,en raison de diverses sorties scolaires ,aucun club n'était ouvert . Alors qu'allait-elle faire là bas ?
Le nez en l'air ,lisant les panneaux accrochés au dessus des portes des salles , la demoiselle aux cornes s'arrèta devant une salle : la salle de permanence ,qui fut autrefois celle du club de jeux de société . C'est là qu'Edward lui avait donné rendez-vous ,à elle ainsi qu'à Alice , souhaitant organiser une petite partie de jeux de société pimentée à l'aide de nombreux gages . Il lui avait d'ailleurs demandé d'en imaginer plusieurs , d'amener si nécessaire des accessoires et si elle le désirait d'inviter quelqu'un afin que les parties soient plus énergiques . Bien sûr , l'hybride avait invité Flore à les rejoindre une fois ses cours terminés .
Des nekomimi , une tenue de sport ,un maillot de bain scolaire et un cosplay de prêtresse , c'est ce que la jeune brune avait ramené dans un sac à part qu'elle avait le matin même posé dans la salle . Des choses assez étranges qu'elle avait ramené de conventions mangas .

Elle entra dans la salle ,vide . Sans un mot ,elle ouvrit la fenètre de la salle et observa ses camarades du club d'athlétisme s'entraîner malgré leur sous nombre . L'air frais du début de soirée lui caressait le visage avec tendresse ,elle se sentait bien .
C'est alors que son portable vibra dans sa poche de short , lui annonçant qu'elle venait de recevoir un message . Le saisissant ,elle l'ouvrit sans un mot et ouvrit le message : c'était Alice qui lui annonçait qu'elle arrivait et qu'elle avait proposé à une de ses camarades de classe de venir avec elle . Ainsi ,il serait cinq ,un nombre conséquent mais pas trop .
Kuro sourit ,rangea son téléphone dans sa poche en se réjouissant : ce moment passé avec ses amis allait lui faire du bien .
S'approchant d'un des placards de la salle de permanence , elle remarqua soudain que celui ci contenait de nombreux pistolets à eau pratiquement neufs . Sans doute le club de jeux de société n'avait pas eu le temps de les utiliser avant la fermeture de leur groupe .

Une idée s'imposa dans son esprit , idée qu'elle trouvait fort sympathique : et si ,au lieu de s'enfermer dans une salle par cet agréable temps , ils allaient plutôt s'amuser dehors à grands coups d'eau fraîche ?
Enjouée et motivée par cette façon de clore la journée , la petite brune s'empressa de s'emparer de nouveau de son téléphone portable et tapa avec rapidité un message qu'elle envoya en commun à ses camarades . Dans ce message , elle leur annonçait qu'en vue de ce beau temps ,elle leur proposait une bataille de pistolets à eau et leur demandait de ramener leur tenue de sport afin de jouer à leur aise .
Quand elle eut envoyer ce message , l'hybride verrouilla son téléphone ,le fourra à nouveau dans sa poche et entreprit de se changer , enlevant son pull de coton vert pomme qui ;malgré la chaleur ,était fort agréable à porter .
Elle saisit son t-shirt de sport blanc sur lequel son nom , "Amakusa" était écrit en noir , et au moment même où elle se débarrassait de son débardeur noir , se dévoilant en soutient gorge ,que la porte de la salle s'ouvrit .
La demoiselle aux cornes eut à peine le temps de cacher sa lingerie de dentelle noire sous son haut de sport , le rouge aux joues , honteuse de s4être ainsi faite surprendre à moitié nue .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptyDim 12 Aoû - 21:40

Comme à son habitude, Edward avait veillé tard la veille. Pour faire ses devoirs ? Pour réviser un contrôle qu’il allait passer le lendemain ? Tu parles… Il était resté jusqu’à 2 heures du matin à jouer sur son ordinateur portable, pendant que ses camarades de chambre dormaient. Le pire, c’est qu’il avait une importante interrogation qui l’attendait. Mais comme d’habitude, soit il ne révisait pas, soit il le faisait à la dernière minute. Lorsque c’était le cas, ça pouvait être vite fait la veille ou le matin même, histoire de rafraichir un peu son cerveau afin de ne pas oublier des détails. Oui parfois ça lui arrivait d’avoir un doute sur ses leçons, alors il lui suffisait de jeter rapidement un coup d’œil pour. Mais même relire rapidement ses cours, il n’y pensait pas toujours. Beh oui, quand il était à fond dans un jeu vidéo, il ne pensait pas forcément à l’interrogation qu’il allait avoir ! Il y avait des priorités dans la vie ! Comme finir un jeu laisser à l’abandon depuis trois mois. C’était horrible pour ce pauvre jeu ! C’était un sacrilège ! Enfin bref, Edward avait tout de même réussi à le finir cette nuit-là.

Du coup, il ne se gêna pas pour dormir en cours toute la matinée, sauf pour le contrôle de mathématique. De toute façon en ce moment ils ne faisaient que des révisions. Puis, à la sonnerie de midi, le noble se réveilla doucement, ne rangeant même pas ses affaires puisqu’il ne les avait pas sorties. A force, les professeurs le laissaient faire, puisqu’il avait tout de même de très bons résultats scolaires. Quoiqu’il en soit, le jeune homme quitta l’établissement pour aller rejoindre la zone Itakû. Il n’avait plus cours car cet après-midi, ses professeurs étaient absents. Apparemment il s’agissait d’une réunion. Du coup, le lycéen décida de profiter de ce qui restait de cette journée, pour aller faire des « courses ». En réalité, il avait proposé à Kuro et à Alice de faire des parties de jeux de sociétés, où ils pimenteraient la chose en donnant des gages aussi farfelues les uns que les autres. Edward avait déjà des idées qui lui plaisaient au plus haut point. C’est pour cela qu’il se mit en quête d’un marchand de cosplay.

Finalement, il trouva son bonheur. Une boutique qui s’appelait « Alibaba no iwaya ». En autre, « La caverne d’Alibaba ». Cependant, il s’agissait d’un magasin tenu par un homme d’une quarantaine d’année, et qui n’était pas très connu. Pourtant, vu tout ce qu’il y avait, le propriétaire pourrait facilement avoir une très bonne clientèle. C’est juste qu’il n’était pas situé dans un coin très fréquenté. Pénétrant dans la boutique, observa les produits qui s’y trouvaient : cosplay en tout genre, de l’électroménager, de l’électronique, des mangas, et diverses choses plutôt utile, comme certaines qui ne l’étaient pas. Edward proposa alors un marché au vendeur. S’il lui prêtait des cosplays, il ferait en sorte que des filles les mettent afin de faire de la publicité en ville. Par contre il ne lui garantissait pas qu’il réussirait et lui expliqua donc pourquoi. Cela fit rire le marchand, qui accepta de faire confiance au noble, qui lui rapporterait les produits même s’il ne parvenait pas à ses fins.

Dans un gros sac, il prit embarqua quatre cosplay de bunny girl : un rouge, un rose et un bleu, ainsi que quatre cosplay de maid. Il imaginait déjà les filles lui servir du thé, habillées en soubrette, en l’appelant « maitre ». De plus, il prit une théière électrique, et quatre tasses avec des cuillères, avant d’aller acheter du thé dans un magasin alimentaire. L’appareil électronique se trouvait dans un sac qu’il porta à la main, alors que les cosplays avaient été rangés dans un sac qu’il accrocha dans son dos. Une fois cela fait, il se rendit compte que c’était déjà presque l’heure. Alors il se retourna sans attendre, au lycée, se dirigeant vers les salles de clubs. Alors qu’il était presque arrivé, il sentit son téléphone portable qui vibrait dans sa poche. Il le sortie et découvrit un message de Kuro qui proposait une bataille de pistolet à eau, à la place de ce qui était prévu, vu qu’il faisait beau dehors, et qu’il serait donc préférable qu’ils viennent en tenue de sport. Arrivant alors devant la salle de permanence, il ne se gêna pas pour ouvrir la porte. Là, il découvrit Kuro était en train de se changer, et ne se gêna pas pour la regarder en disant, souriant :

- Si j’avais su je serai entré quelques secondes après.

Devant le regard que lui lançait la jeune fille, Edward se mit à rire en se tournant, posant ses sacs par terre, avant de dire, sans regarder la demoiselle :

- Je retourne dans ma chambre pour me changer.

En effet, il n’avait pas sa tenue sur lui vu que l’hybride les avait prévenus un peu tard. Pressant le pas, il arriva rapidement dans sa chambre, se changeât, puis retourna aussi rapidement au lieu de rendez-vous. Là, il frappa à la porte, attendant qu’on lui dise de rentrer. Une fois à l’intérieur, il se rendit compte qu’il n’y avait encore que Kuro. S’avançant, il découvrit les pistolets à eau, en prenant un dans les mains.

- On s’organise comment ? On fait des équipes où c’est chacun pour soi ? Et pour les tirs, on est quand-même éliminé directement si on est touché à des points non vitaux comme les bras ou les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptyDim 12 Aoû - 23:04

Minuit étant passés, je n'arrivais toujours pas à fermer l'oeil, mon ventre gargouiller mais je pouvais manger autant que je voulais de viande, j'avais toujours aussi faim. Tout le monde dormaient, je soupirai puis me retourna en me recouvrant de ma petite couverture histoire de dormir. Mais demain était une grosse journée et il ne fallait pas que je m'endorme en cours sinon les prof's allaient encore me gronder dessus , finalement je m'endormis vers 3h du matin.

Le lendemain matin, je m'endormis comme un loire sur mon bureau et sur mes affaires, je me fit réveiller par un prof' qui m'avait averti que je ne devais pas dormir et faire mon contrôle de mathématique. Je soupirai puis fait vite fait mon contrôle. A la fin des cours, Alice m'avait donné rendez-vous dans le couloir et je devais venir en tenue de sport. J'allai dans ma chambre puis me mit en tenue de sport comme convenue et pris dans ma sacoche un marqueur noir, un cosplay de magical girl et une bombone de chantily ainsi que quelques grignotages au cas où si j'avais faim.

Je rejoignais Alice puis la suivi, on arriva dans la salles des clubs, Alice entra en première puis moi je la suivis je vis qu'il y avait déjà deux personnes une sorte de neko et un garçon qui ma paru noble. Timide, je ne disai rien en me demandant ce qu'il allait ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptyLun 13 Aoû - 18:49

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Pour commencé, il y avait ce foutu contrôle de mathématique que toutes les classes devaient faire. Bien sûr, je n'avais pas réviser et quand je reviendrais le jour des vacances chez mes parents, ils m'engueuleraient. "Alice, si tu continue à avoir de si mauvais résultats, tu iras en internat !" qu'elle disait. Enfin, j'ai une mauvaise note une fois sur deux, c'est pas la mort non plus. M'enfin. Je me levait comme d'habitude et pris garde à ne pas réveiller mes camarades de chambres, pris quelques affaires dans l'armoire et entra dans la douche. Le parfum de la vanille provenant de mon gel douche remplissait la salle de bain et m'apaisa un instant. Plongée dans mes pensées, l'eau fini par me brûler et je m'en rendit compte un peu tard. Je me retint de crier et ferma brusquement la douche. Je me lavait les dents, le corps entouré de ma serviette, puis m'habilla : Jogging et débardeur blancs avec des jambières à rayures rouges et des baskets rouges. Je pris deux chouchous rouges pour faire des couettes et sortit en prenant mon sac.

Arrivée en cours, j’eus à peine le temps de m’assoir que le contrôle commença. J'étais frustrée de ne pas avoir révisé, alors je jetais un coup d’œil au dessus de la feuille d'Alice, une fille que j'avais rencontré récemment avec qui j'étais devenue une bonne amie. Cependant elle dormait et n'avait mis aucune réponse. Merde...! Je mis donc des réponses au hasard et attendis la sonnerie pour sortir à toute vitesse de la salle. J'avais un rendez-vous avec Alice aux couloirs pour aller à la salle des clubs rejoindre Edward et Kuro ainsi que Flore. Malheureusement, le but de la rencontre était de jouer à des jeux pour donner des gages, or, je n'avais rien emmener pour faire des gages. Tant pis.

Je patientait l'arrivée Alice en envoyant un SMS à Kuro comme quoi on arrivait bientôt et lorsqu'Alice arriva, je me dirigeais en sa compagnie pour la salle des clubs. En chemin, je reçu un message de Kuro qui indiquait qu'à la place des jeux de société, on faisait une bataille de pistolets à eau dehors. Génial ! Ca va nous rafraîchir, avec ce temps. Je prévenait Alice et nous arrivâmes dans la salle. Dedans, il n'y avait que Kuro et Edward, il manquait juste Flore. Alice n'osa pas parler alors je me lançait, toute joyeuse.

-Salut la compagnie ! Prêts à vous faire dégommer par la grande Alice Scarlet Rosengard et son amie Alice Baskerville lors de cette EPIC BATTLE au pistolet à eau ?

Bon, j'en faisais peut-être un peu trop, là...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptyDim 19 Aoû - 15:40

Enfin ! Enfin les cours se terminaient ! La journée semblait à Flore longue comme une année tant elle avait hâte de retrouver Kuro au lycée Wakuri .
La veille de ce jour ,sa compagne lui avait proposé une partie de jeux de société avec deux de ses amis qu'elle avait déjà vu lorsqu'ils étaient passés à l'appartement et l'idée de passer un bon moment de détente entre amis ne déplaisait pas à Flore .
Au moment où la jeune fille , s'étirant de tout son long en baillant d'épuisement , traversait en hâte le hall d l'université Kanjirô , son portable dans la poche de sa jupe d'uniforme vibra afin d'annoncer qu'elle avait reçu un message .
Le sortant de sa poche , elle lut rapidement le SMS que lui avait envoyé Kuro : cette dernière lui demandait de ramener une tenue de sport afin de faire un e bataille d'eau .Par chance ,la bretonne avait eu sport le matin même et avait donc ses affaires sur elle .

Elle s'avança dans la cour extérieure ensoleillée , ravie du beau temps et s'élança vers le lycée Wakuri où elle espérait pouvoir entrer sans difficulté . Avec cet uniforme ,elle ne passait vraiment pas inaperçu au milieu des lycéens .
Fort heureusement ,elle entra sans difficulté et se rendit en hâte vers le bâtiment des clubs ,cherchant des yeux la salle du club de jeux de société quand des voix la conduirent à la pièce qu'elle cherchait :

"-Salut la compagnie ! Prêts à vous faire dégommer par la grande Alice Scarlet Rosengard et son amie Alice Baskerville lors de cette EPIC BATTLE au pistolet à eau ?"


Flore retint un rire ,amusé par ce que la demoiselle derrière la porte avait dit et l'ouvrant d'un coup , elle répliqua en riant :

"-Hohohoho ! Qu'ai je entendu ?! Kuro et moi allons tous vous défoncer , c'est moi qui vous le dit !"

Enjouée ,l'universitaire remarqua sa cadette aux cornes et lui fit un clin d'oeil complice avant de poser son sac de port et sa mallette de cours sur une table .Ouvrant sa mallette pleine à craquer ,elle en sortit un collier et des oreilles de chien , un seifuku fait main , une tenue de bonne soeur assez osée et s'exclama d'un ton mystérieux et coquin :

"-Si c'est moi qui gagne ,vous aurez un gage que vous nêtes pas près d'oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Edward venait d'ouvrir la porte de la salle au moment même où Kuro passait son t-shirt de sport . Surprise , cachant sa poitrine sous son haut avec rapidité ,elle lança au noble un regard de reproche qui ne semblait pas lui échapper . Pourtant ,ce dernier préféra faire un peu de sarcasme plutôt que de s'excuser :

"- Si j’avais su je serai entré quelques secondes après."

Kuro endurcit son regard ,le rouge aux joues tandis que le jeune homme posait des sacs visiblement bien remplis avant d'annoncer qu'il allait se changer dans sa chambre . Quand il eu refermer la porte ; l'hybride poussa un soupir , passa son t-shirt avec difficulté , ses cornes la gênant puis se débarrassa de son short et mit son buruma ,une sur-culotte de sport très connue au Japon et obligatoire à Wakuri .
La réajustant un peu de sorte à ce que son dessous de dentelles ne soit pas visible , elle entendit de nouveau la porte s'ouvrir et Edward enter de nouveau dans la salle , un grand sourire aux lèvres . S'avançant vers les pistolets à eau ,il en saisit un ,l'observa en détail et le reposant , visiblement satisfait de la qualité de l'objet ,il demanda à sa camarade :

"- On s’organise comment ? On fait des équipes où c’est chacun pour soi ? Et pour les tirs, on est quand-même éliminé directement si on est touché à des points non vitaux comme les bras ou les jambes ?"

Kuro lui lança un regard étonné et réfléchit . Elle n'avait pas pensé à ce genre de détails ,comment allaient-ils faire ?
Si les habits ou les cheveux étaient bien mouillés , ce serait une élimination . C'était pas mal comme idée .
Elle allait la proposer à son ami quand Alice et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas entra dans la pièce , annonçant d'une voix claire et joyeuse :

"-Salut la compagnie ! Prêts à vous faire dégommer par la grande Alice Scarlet Rosengard et son amie Alice Baskerville lors de cette EPIC BATTLE au pistolet à eau ?"

Ainsi ,l'autre fille se nommait aussi Alice ? Elle avait l'air timide mais peut être n'était ce qu'une façade . En tout cas ,elle restait vraiment en retrait ,cachée derrière Alice qui souriait fièrement , ne sachant que dire .
Kuro sourit ,s'approcha de la demoiselle et l'accueillit chaleureusement , lui disant qu'elle était ravie de la connaître et de jouer avec elle cet après midi .
A peine eut-elle fini sa phrase qu'un rire hautain et qui se voulait mondain retentit derrièr la porte qui coulissa violemment avant que Flore n'entre dans la salle de classe :

"-Hohohoho ! Qu'ai je entendu ?! Kuro et moi allons tous vous défoncer , c'est moi qui vous le dit !"

Ceci dit ,la bretonne adressa un clin d'oeil à sa compagne avant de déballer ce qu'elle avait amené pour le gage , déclarant que si elle gagnait ,le gage serait inoubliable .
Kuro aimait ce coté de la blonde aux yeux verts , il était ...excitant .
S'approchant d'elle ,l'hybride lui tapa dans la main et renchérit en riant :

"-C'est sur ! Vous autres les célibataires , vous allez vous faire défoncer par Kuro et Flore , les deux meilleures tireuses de Tenshigaya , motivées par la victoire et l'amour ! "

C'était parfaitement ridicule comme déclaration mais la lycéenne n'analysait plus ce qu'elle disait ,elle laissait son excitation et sa joie s'exprimer librement et faire cela lui faisait un bien fou .
Reprenant son sérieux et se souvenant soudain de la question d'Edward ,elle proposa son idée :

"-Si les vêtements ou que les cheveux sont très mouillés , c'est l'élimination ! Vous n'avez au départ que deux armes mais vous avez le droit de récupérer celles d'un perdant . Ca marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]   Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: