AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baskerville
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012

Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish] Empty
MessageSujet: Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish]   Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish] EmptyVen 27 Juil - 15:37

♦♣♥♠ ~ Alice Baskerville ~ ♠♥♣♦


Spoiler:


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom :Baskerville
Prénom(s) :Alice
Surnom(s) :B-Rabbit,lapin noir couvert de sang.
Âge :17 ans
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Aime :La viande,masacrer les gens,être avec son contractant.
Aime pas :Les idiots,ce qui la font chier,être seule.

Matière préférée : Musique


Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ?Oui,avec colocataire


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :Alice à un caractère de feu.Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et est plutôt franche.Ce qui lui attire des ennuies par moment,certes,mais fait d'elle une petite pile électrique.La jeune fille aime beaucoup la viande et fait tout pour en trouver.Lorsqu'elle en mange ,c'est avec un large sourire ,un peu idiot,mais qui fait son charme.Malgré ces airs durs,c'est une fille sensible.

Description physique :Alice est une jeune fille élégante,toujours, ou presque, vêtue de belle robe,plus ou moins belles. Elle a des goûts très féminins,mais,les mets en contraste avec des couleurs pour la plupart sinistre,tel que le noir,symbole de la peur ou la mort ainsi que du rouge,symbole du sang.Mais,Cela lui va a ravir et fait ressortir ses yeux. Alice a des jolis yeux marrons, virant au rouge, aussi profond que l'Abysse lui même. Quand a ses cheveux, ce qu'ils sont longs! De longs cheveux noirs, tréssé à différent endroits. Il lui arrive, mais c'est plutôt extêmement rare, de les remettre en un magnifique chignon,afin de ce dégagé la nuque (sous l'effet de la chaleur en été par exemple.) Alice est une jeune filleassez maigrichonne,mais avec de belles formes bien présentes au niveau de sa poitrine et de ses fesses.Elle n'est pas très grande,ce qui la rend légèrement chétive.
Quand elle se transforme en B-Rabbit,alias Alice,est une toute autre personne.Son caractère comme son physique change.Elle devient alors une tueuse indomptable assoiffé de sang, venu pour ce venger de son lourd passé.

Histoire :
<< J'ai peur. Aidez moi! >>

On raconte que l'abysse punis les personnes qui sont fait un crime. Moi j'y croyais pas à cette histoire jusqu'au jour où je me fus assassiner et n'était plus humaine. Mais maintenant j'était une Chain,un monstre qui cherche un contractant et tue des humains pour ce nourrir et ainsi exaucer le voeu du contractant: changer le passé.Mais c'est très rare qu'ils y arrivent avant que l'aiguille fasse tranquillement un tour complet et envoi le contractan ainsi que le chain au plus profond de l'Abysse. J'était endormie au milieu de l'Abysse,mon corps était sans vie,sans âme. Jusqu'a ce que j'entende une mélodie qui me réveillai et me fit sortit de mon someil éternel,cette douce mélodie me semblait nostalgique,comme si je la connaissait déjà. J'avais complètement oublié mon passé ma mémoire était oublié je me souvenu juste que je m'appelais Alice. Un garçon plutôt blondinet traînait dans l'Abysse en étant effrayé,je le sauva d'un monstre puis on a fait connaissance,il me paraîssait bizarre pour un human car il à vite pris son aise dans l'Abysse.Malheureusement pour nous il n'y avait pas le temps de discuter,un chain apparut et mes pouvoirs ne suffiseront point pour battre ce chain.Je secouru le jeune blondinet s'appelant Oz et alors que je m'apprêtais à mourir dans le ventre du chain,Oz me libéra et fit un contrat avec moi. Je tua le chainavec ma vraie forme puis réussis à sortir de l'Abysse depuis je vis en compagnie d'Oz dans une ville plus ou moins déjanté. Est ce que je vais réussir à retrouver mes fragments de mémoire?~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant[strike]
Personnage :[strike] Inventé
- Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ?DC d'Ayumu Aikawa o/

CODE : BON by Secchan ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish]   Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish] EmptySam 28 Juil - 23:50

Bon ben re-bienvenu ! xD

Malgré les fautes d'orthographe, le nombre de ligne est acceptable (^_^) C'est cool d'avoir des personnages de Pandora Hearts ! :3

Tu es VALIDÉE !

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
 
Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...To become a good girl tomorow ~ [Finish]
» Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: