AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
Ely Linvingston


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

« Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] Empty
MessageSujet: « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]   « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] EmptyVen 20 Juil - 17:39

La guitare sur le dos et sa capuche de son sweet sur la tête, Ely marchait tranquillement dans la rue. Malgré son couvre-chef, la plus part de sa chevelure ressortait, cela paraissait bien ridicule, surtout qu'en ce beau jour de soleil, mettre des manches longues, rajoutait un peu d'absurdité à sa tenue. La jeune femme portait, comme bas, un long baggy jeans, et des converses all star noires. Pour un jour celui-ci, sa tenue était fort peu appropriée. Elle sentait le regard des gens sur elle, et les ignora. Ses yeux rouges vifs d'albinos attirés moins l'attention que ses vétêments, et Ely s'en porta mieux. Lentement, elle se rendit au bar où elle travaillait. La jeune albinos salua son patron, et partit répétée tranquillement, dans une salle plus loin. Edwin, le patron du Lucy Ole, était un bon patron. Elle travaillait depuis trois semaines dans ce bar, et on avait le respect de l'écouter. Edwin avait été clair lors de l'entretien, et avait défini ses attentes. Vers vingt heures, Ely monta sur scéne avec cette même tenue, et commença à jouer. Ses doigts sur la guitate effectués une danse produisant des sons mélodieux. Au début, elle était lancée sur du Francis Cabrel, Indochine, Raphaël, même du Kate Bush, elle finit par se laisser transporter par la musique, et joua Linkin Park, Metallica, Gun's n roses, et autres groupes mythiques. Lorsque deux heures plus tard, elle eut finit, Ely fut applaudit partout dan la salle. Elle leur fit un magnifique sourire, qu'elle remerçia et descendit au bar. Elle se posa devant le barman et commanda un double scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

« Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] Empty
MessageSujet: Re: « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]   « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] EmptyVen 20 Juil - 20:37

Setsuna, comme à son habitude, errait un peu n'importe où dans le Campus Tenshigaya. Portant son nodachi sur l'épaule en cas d'attaque, elle marchait plutôt rapidement et d'un pas assuré. Regardant toujours autour d'elle afin de déceler le moindre intrus, elle pouvait paraître inquiétante aux yeux des autres. Mais c'était loin d'être le cas ; elle était simplement méfiante, et elle avait sûrement une raison de l'être.

Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la Zone Tsumite, elle commença à déceler des bruits. En effet, la Zone était en pleine activité ce soir-là. Il devait être vingt heures, c'est pourquoi il faisait encore jour. Plus la jeune fille avançait, plus la foule devenait grande. Setsuna n'aimait pas trop ça. Mais elle devait faire avec, malheureusement. À un moment, elle s'arrêta devant un bar, nommé Lucy Ole. Une musique entraînante s'échappait par la porte entrouverte de l'établissement. Attirée par ces mélodies, la jeune guerrière pénétra dans le bar.

Cependant, lorsqu'elle entra, la musicienne avait terminé sa représentation. Setsuna soupira, déçue de n'avoir pas découvert l'endroit plus tôt. La guitariste avait quitté la scène et se trouvait à présent face au bar, un double scotch en préparation. La kendôka s'approcha également du bar et s'assit sur un tabouret.

« Votre prestation était étonnante, même si je ne vous ai pas vue jouer. Bravo. »

Son interlocutrice se retourna. Setsuna, surprise, ajouta :

« Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Setsuna Sakurazaki, et à qui ai-je l'honneur ? »

Suite à cela, elle commanda un diabolo menthe avec des glaçons. Elle évitait toujours de boire de l'alcool, au cas où un danger surviendrait à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
Ely Linvingston


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

« Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] Empty
MessageSujet: Re: « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]   « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] EmptySam 21 Juil - 14:01

« Votre prestation était étonnante, même si je ne vous ai pas vue jouer. Bravo. »

Ely, qui sirotait tranquillement sa boisson fut surprise qu'on lui adresse la parole si tôt. Elle se retourna, et détailla la jeune fille en face d'elle. Elle était plus petite qu'elle, enfin, une lycéenne certainement. Elle lui esquissa un petit sourire tendre.

« Je vous remercie, dit-elle gênée légèrement, je joue ici tout les soirs, si ça vous dit. »

Elle fit un magnifique sourire, elle appréciait qu'on reconnaisse son talent, sans prétention, bien évidemment, car elle travaillait dur pour qu'on la remarque. L'albinos jouait avant tout pour elle, et pour le plaisir de jouer, c'était son but premier, mais si on pouvait écouter ce qu'elle jouait, ça lui ferait plaisir.

« Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Setsuna Sakurazaki, et à qui ai-je l'honneur ? »


« Ely Linvingston. »

Elle la regarda, avec ses yeux rougeâtres, bienvieillante.


[PARDON SECCHAN CHERIE, C'EST COURS ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] Empty
MessageSujet: Re: « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]   « Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cut off from this cruel world » [PV : Setsuna. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: