AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyJeu 19 Juil - 14:18

Spoiler:

A la demande d'Edward ,qui tenait à tout prix à complimenter Flore pour ses talents de cuisinière , Kuro avait proposé à ses nouveaux amis de passer à leur appartement afin de rencontrer sa jeune tutrice .
Alice semblait plutôt enjouée de passer un peu plus de temps avec Edward , ce dernier affichait toujours une mine neutre et vierge de toute émotion ,se contentant d'observer le paysage et l'environnement dans lequel le trio évoluait .
Après avoir dépassé la zone scolaire où e situaient les trois écoles de Tenshigaya , les adolescents se retrouvèrent au pied d'un immeuble très moderne ,dont la peinture quoiqu'un peu écaillée par les caprices du temps brillait sous le soleil brûlant de cet après midi de juillet .
Faisant signe à ses camarades de la suivre , l'hybride emprunta les escaliers qui menait aux quatre paliers du bâtiment et s’arrêta au second .
Jetant un coup d'oeil dans son dos afin de vérifier que ses amis la suivait , elle s'engouffra dans le couloir aux murs blancs .
Seules trois appartements se situaient à cet étage : le 204 , le 205 et le 206 . Ce dernier était occupé par Kuro et Flore .

L'hybride fourra sa main dans la poche de son short en jeans , en sortit son jeu de clés , crocheta la serrure et pénétra dans l'appartement vide en ce début d'après midi . Il fleurait bon une odeur de vanille dans toute la pièce principale qui fit rougir de plaisir les joues de la petite brune aux cornes .
Se retournant vers ses amis restés sur le seuil , elle les invita à entrer avec chaleur :

"-Ne restez pas à la porte ,entrez et mettez vous à l'aise !"

Remarquant que sa tutrice à l'amiable était absente et sans doute en cours à cette heure , elle s'empressa d'assurer à Edward et Alice :

"-Ne vous en faites pas , Flore ne devrait plus tarder . Vous voulez boire quelque chose ?"

Elle s'empara de son portable noir où pendaient diverses breloques et , pianotant avec rapidité sur son clavier tactile , envoya un SMS à sa compagne pour lui demander de rentrer rapidement une fois ses cours finis . Elle savait qu'il ne lui restait qu'une petite demi heure de polonais et que cette demande ne pouvait compromettre sa journée de cours .
Ses joues s'empourprèrent soudain quand elle remarqua ses sous vêtements et ceux de Flore restés sur le canapé , au milieu d'autres vêtements , et qu'Edward les avait vu . Ne sachant que dire ou que faire ,n'osant pas bouger le moindre muscle , elle espérait qu'Alice ne comprenne pas elle aussi la relation qu'elle entretenait avec son aînée .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyJeu 19 Juil - 15:03

Edward et moi avons suivi Kuro jusqu'à un immeuble plutôt joli, malgré la peinture manquante à certains endroits. Ses escaliers étaient interminables et arrivée devant l'appartement de Kuro, j'étais essoufflée. "Petite nature" comme dirait mon père. J'aimerais bien revoir mes parents, ils me manquent... En entrant dans l'appartement vide, Kuro nous invite chaleureusement à entrer avant de pianoter sur son portable :

-Ne restez pas à la porte ,entrez et mettez vous à l'aise ! Ne vous en faites pas , Flore ne devrait plus tarder. Vous voulez boire quelque chose ?

J'allais répondre quand j'ai vu la mine moqueuse d'Edward fixant le canapé. J'ai jeter un coup d’œil et je suis restée figée. Des...sous-vêtements...de filles ? Je ne pensait pas que ça allait aussi loin entre Kuro et "Flore" ! Je me suis retournée comme si de rien n'était en écrasant volontairement le pied d'Edward pour lui dire de faire comme moi.

-Je veux bien un jus d'orange avec un glaçon, si tu as...

Puis je me suis installée sur une chaise de la table à manger en soupirant. Je devrait bien faire ça un jour avec un garçon. Rien que d'y penser, je frémit. Comment on s'y prends ? Comment on demande ? Comment on trouve le bon garçon ? Ahhh, je dois trouver un mec avant de finir vieille fille ! Edward ? C'est un noble, il dois avoir des goûts spéciaux. Et si il est bi ? HAAAAAAAA !!! Tais-toi, tais-toi !
La mine que je faisait semblait intrigué mes deux camarades. J'ai lâché un petit rire et je me suis forcée à sourire en attendant la boisson.

-Kuro-chan et Flore-sama, faire des "choses" ? Woah...chuchotais-je tout bas pour qu'on ne m'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyJeu 19 Juil - 16:15

Flore hâtait le pas , se dépêchant de regagner son domicile sur la demande express de Kuro .
Cette dernière avait de la chance que son dernier cour fut annulé et qu'elle puisse rentrer à l'instant , l'universitaire aurait très bien pût ne pas répondre à son appel et restée enfermée dans une salle de classe .
Mais pour une quelconque raison ,ses cours de l'après midi avaient été annulés et Flore venait d'accepter une sortie au centre commercial avec ses amies quand elle reçut le SMS de sa compagne ,la priant de rentrer rapidement .
Elle avait donc décliner l'offre de ses camarades en s'excusant et s'était dirigée vers la zone Daitako où se situait le quartier résidentiel de Shimura où elle vivait .
Le soleil de plomb la réchauffait de ses rayons agressifs mais agréables et elle se dit que la fraîcheur de son appartement ne serait pas de refus .

Arrivant devant l'ensemble d'immeubles où était abrité son logement ,elle monta deux à deux les marches interminables des escaliers et une fois arrivée au second étage , elle pénétra sans un mot dans l'appartement , ressentant plusieurs présences .
C'est alors qu'elle entendit une voix lui étant totalement inconnue qui semblai s'adresser à Kuro :

"-Je veux bien un jus d'orange avec un glaçon, si tu as..."

Tiens ? Des amis de Kuro ?
Retirant ses mocassins en cuir bruns , Flore remarqua la présence de deux autres pairs de chaussures en plus de celle de Kuro et en conclut que sa compagne avait bel et bien reçu des amis .
Elle entra discrètement dans le salon , s'annonçant par un "tadaima" discret et voyant soudain les culottes et vêtements de la veille qui traînaient encore sur le sofa ,elle se précipita et les saisit en vitesse afin de ne pas se ridiculiser d'avantage . Ci fait , elle s'approcha en hâte de Kuro qui était absorbée dans la préparation des rafraîchissements et la serra contre elle tout en lui faisant la leçon :

"-Ma petite Kuro ! Tu aurais pus ranger un peu l'appartement avant d'inviter tes amis ... "

Sa petite cadette se retourna sans un mot , s'excusant du regard ce qui poussa Flore à embrasser ses lèvres roses et fraîches sans aucune retenue afin de la rassurer . Après tout ,ces jeunes lycéens n'étaient pas idiots ,ils avaient très bien compris la relation qu'elles entretenaient toutes deux . Et à en croire la rougeur des joues d'Alice ,elle ne savait pas trop comment réagir .
Se détachant peu à peu de l'hybride qui semblait ravie de cet élan d'affection ,la bretonne s'approcha des deux convives et se présenta à eux en souriant et en s'inclinant légèrement :

"Pardon de ma présentation tardive ,je suis Flore Tomoe . Ravie de faire votre connaissance et merci de prendre soin de Kuro ."

Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyJeu 19 Juil - 19:02

Avec Alice, Edward suivit Kuro jusqu’à l’immeuble de cette dernière, qui n’était pas si éloigné du campus finalement. Malgré ça, Alice semblait essouffler une fois qu’ils étaient arrivés. S’il l’avait remarqué plus tôt, il lui aurait sans doute proposé de la porter, sans aucun arrière pensé. Non, il n’était pas comme ça. Enfin il aurait sans doute profité de l’occasion pour regarder discrètement la culotte de la jeune fille, mais s’en plus. D’ailleurs, ceux qui le connaissaient pourraient trouver cela étrange qu’il n’ait toujours rien demandé. En fait, il préférait faire ce genre de demande lorsqu’il était seul avec une fille, et si elle ne voulait pas, et bien tant pis. Il n’allait jamais plus loin. Il faut croie que son côté gentleman l’obliger à refreiner ses instincts d’otaku pervers. Enfin bref, une fois arrivé devant la porte d’entrée, la demoiselle aux cornes fouilla dans sa poche pour en sortir un trousseau de clé, qu’elle utilisa pour ouvrir la porte d’entrée de l’appartement 206.

La première à rentrer fut Kuro, bien évidemment. Puis voyant que les deux autres n’osaient pas la suivre, elle les incita à le faire. Le noble laissa donc Alice lui passer devant, avant de rejoindre ses deux amies. Comme le voulait la coutume japonaise, il retira ses chasseurs à l’entrée. Les deux invités reçurent la proposition de boire un verre. Cependant, Edward remarqua directement ce qui se trouvait sur le canapé, affichant un sourire moqueur, un peu pervers sur les bords. Des sous-vêtements féminins ! Parmi quelques habits. Donc c’était réellement vrai… Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait jamais imaginé pouvoir un jour rentré dans un appartement habité par des filles qui sortaient ensemble. Au moins, il n’aurait pas à demander à Kuro de lui montrer ses sous-vêtements, comme il le faisait parfois avec les filles. Alors qu’il était plongé dans les nuages, imaginant ce qui pouvait bien se passer entre ses deux filles, il fut soudainement revenu à la réalité par une douleur au pied. Merci Alice… Quoiqu’il en soit, il répondit à la question de Kuro, après que sa camarade de chambre l’est faite :

- Euh… un thé… Quoi que non, tu ne dois pas avoir ça. Alors un jus d’orange aussi s’il te plait. Sinon, j’imagine qu’on aura pas l’occasion de s’asseoir sur ce canapé….

Il avait dit ça en regardant Kuro, un petit sourire taquin sur le visage. En tout cas, Alice semblait un peu agitée, ce qui fit amusa Edward qui lui ébouriffa les cheveux. Puis soudainement, une nouvelle voix se fit entendre. C’était surement Flore. D’ailleurs, dès qu’elle arriva dans le salon, elle attrapa directement les vêtements qui trainaient sur le canapé. Puis elle alla vers Kuro, pour lui dire qu’elle aurait pu ranger avant d’inviter ses amis. Suite à cela, Flore embrassa sans gêne sa compagne, ce qui n’étonna pas Edward. Après tout, il avait compris depuis un moment déjà.

Par la suite, Flore alla se présenter aux deux invités, et ce, très poliment. Le noble laissa Alice se présenter d’abord, se rendant compte qu’il avait toujours la boite à bentô dans sa main. Alors il déclara, s’inclinant légèrement :

- Edward McFear. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis arrivée aujourd’hui au lycée Wakuri et Kuro m’a gentiment donner le bentô que vous aviez préparé pour elle, vu que mon estomac criait famine. Du coup, je souhaitai vous dire que j’ai trouvé ça très bon et je vous encourage à continuer ainsi.

Comme il l’avait fait pour ses deux camarades, il commença par vouvoyez Flore, ne voulant pas paraitre impolie. De plus, il lui tendit la boite à bentô, afin qu’elle la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyJeu 19 Juil - 21:26

S'affairant en cuisine à apporter à ses hôtes les boissons qu'ils désiraient , Kuro sentit soudain la chaleur d'un corps humain dans son dos , ce qui lui fit lâcher de surprise la théière pleine d'une infusion de fruits rouges qu'elle avait en main . Heureusement dotée de bons réflexes , elle rattrapa la théière en porcelaine aussi vite qu'elle l'eut lâchée quand elle entendit la voix de Flore dans le creux de son oreille :

"-Ma petite Kuro ! Tu aurais pus ranger un peu l'appartement avant d'inviter tes amis ... "

Sans un mot ,l'hybride aux cornes s'était retournée et avait plongé des yeux désolés dans ceux de sa compagne qui s'empressa de lui assurer son affection en dévorant avec amour ses lèvres roses .
Elle se retint de rougir mais profita de tout son corps à ce geste affectueux , retenant les pulsions qui soudain remontaient dans son bas ventre et se contenta seulement d'attendre que Flore se détache d'elle . Ce qu'elle fit au bout de quelques secondes au grand désespoir de l'hybride qui reprenant pieds violemment ,retourna à la préparation du thé d'Edward qu'elle avait oublié un instant et apporta les boissons à ses amis qui venait de faire connaissance avec la bretonne aux cheveux blonds qui s'était poliment présentée à eux .
Edward venait de se présenter quand elle déposa sur la table du salon les rafraîchissements qu'elle avait proposé auparavant à ses hôtes .
Puis s'asseyant à leurs cotés , elle sourit au jeune noble en lui demandant de tutoyer Flore malgré qu'elle soit plus âgée qu'eux .
Cette dernière semblait gênée par les compliments qu'Edward venait de lui faire ,ils étaient tout à fait mérités mais la blondinette était de nature humble et elle ne pensait pas se voir retourner des compliments sur sa cuisine . Elle n'avait jamais été douée en art culinaire mais faisait de son mieux pour préparer un repas comestible .
Kuro le savait bien et ,la tirant vers elle , elle renchérit :

"-Oui ,tu te débrouilles de mieux en mieux Flore ! Je t'assure !"

Elle lui sourit gentiment puis adressant un regard à Alice ,elle vit que cette dernière semblait troublée par quelque chose , ses joues rouges . Réalisant soudain que peut être Alice n'avait jamais imaginé deux femmes ensembles ,elle lui adressa un sourire et lui intima :

"-Tu sais ,c'est pas bien différent qu'une relation normale entre un homme et une femme ."

Elle sirota sans un mot son jus d'orange et reprit , sans pour autan savoir si c'était la cause de l'embarras de son interlocutrice :

"-C'est juste que ce genre de relation n'est pas tolérée par tout le monde hélas ..."

Elle ne pensait à personne en particulier mais savait très bien que ce genre de relations affichée en public pouvaient en répugner plus d'un . La différence a toujours été prôné par l'être humain mais également crainte et méprisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyVen 20 Juil - 9:08

Flore entra peu de temps après nos demandes de boissons et elle se présenta avec une salutation qui me fit sourire. Le Japon était fascinant dans ses coutumes ! Se baisser pour saluer, retirer ses chaussures et se mettre à genoux sur un bon coussin pour boire sa tisane...Que du bonheur !

Avant de se présenter, Flore sermonna Kuro qu'elle aurait dût ranger et elle l'embrassa tendrement, ce qui me mis aussi mal à l'aise que Kuro devait l'être. Puis l'étudiante vint apporter les boissons et Flore retira les habits du canapé. J'ai siroter mon jus en silence pendant que Edward complimentait la cuisinière en lui tendant la boite.

- Edward McFear. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis arrivée aujourd’hui au lycée Wakuri et Kuro m’a gentiment donner le bentô que vous aviez préparé pour elle, vu que mon estomac criait famine. Du coup, je souhaitai vous dire que j’ai trouvé ça très bon et je vous encourage à continuer ainsi.

Kuro vint serrer sa compagne avec le sourire.

-Oui ,tu te débrouilles de mieux en mieux Flore ! Je t'assure !

La jeune fille semblait touchée par ces compliments, mais les trois jeunes gens virent bien vite que j'étais dans mon coin avec la boule au ventre. Comme si Kuro lisait dans les pensée, elle ajouta :

-Tu sais ,c'est pas bien différent qu'une relation normale entre un homme et une femme. C'est juste que ce genre de relation n'est pas tolérée par tout le monde hélas...

Je fronçait les sourcils en pensant aux imbéciles homophobes qu'on peut croiser un peu partout. Je pourrais leur mettre un Uppercut si ça me chantait !! Le plus important, c'est d'être heureux, on s'en fiche que ce soit une femme ou un homme, c'est juste...Moins courant. Mais je me suis mise à frémir. C'était bientôt mon tour de faire l'expérience du sexe et de l'amour en général...

-C-C'est pas ça...C'est que...J'ai un peu la frousse de devoir être en couple avec quelqu'un...Vous vous êtes heureuses mais...Enfin je sais pas comment on trouve le bon c'est...Excuse-moi. Je t'embrouille, changeons de sujet veux-tu...

J'ai tourner la tête, gênée. C'était dur à expliquer. Déjà je savais que ma zone de recherche se rapetissait à cause de ma poitrine...Mais je refuse de vivre seule toute ma vie ! J'ai besoin d'un Roméo, d'un Valentin ! D'abord je vais essayer avec Edward, on verra après.

-Edward...Je..Je peut te parler en privé, s'il te plait ?

J'ai serré les dents, le rouge aux joues. Sa réaction était imprévisible...Si il refuse ? Tout repartirais de zéro ! J'avais trouvé le garçon -presque- parfait à mes yeux, alors quelle déception si il refusait mon invitation à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyVen 20 Juil - 15:05

Après s'être présentée aux invités de sa compagne ,Flore se redressa lentement en leur souriant . A première vue ,ils étaient plus jeune qu'elle de quelques années . Mais ce détail n'avait aucune importance pour la bretonne qui ne portait pas grande attention à la barrière d'âge : elle pouvait très bien s'entendre avec des collégiens comme des cinquantenaires et les lycéens qui lui faisaient face semblaient tout à fait agréables .
Elle en eut la confirmation quand Alice se présenta avec timidité mais politesse et quand Edward lui fit des compliments sur sa cuisine tout en lui rendant la boite-repas qu'elle avait auparavant remplis de mets qu'elle pensait loin d'être délicieux .
Elle attrapa sans un mot le bentô que le noble lui tendait ,le rose aux joues et le remercia pour ses encouragements sans pour autant se sentir fière d'elle : elle savait cuisiner ,c'était le minimum dans la vie .
Sans doute Kuro l'avait-elle senti gênée , elle la saisit par le bras et la tirant vers elle , la serra contre elle en la complimentant à son tour ,sachant que ses compliments étaient tout à fait mérités .
Souriant à l'hybride tout en s'asseyant à ses cotés ,elle comme tous les autres remarqua qu'Alice semblait mal à l'aise ,silencieuse, les yeux perdus dans le vide .
Avant même que Flore n'eut demander à la demoiselle si elle allait bien ,Kuro prit la parole en répondant visiblement aux inquiétudes d'Alice :

"-Tu sais ,c'est pas bien différent qu'une relation normale entre un homme et une femme. C'est juste que ce genre de relation n'est pas tolérée par tout le monde hélas..."

"-C-C'est pas ça...C'est que...J'ai un peu la frousse de devoir être en couple avec quelqu'un...Vous vous êtes heureuses mais...Enfin je sais pas comment on trouve le bon c'est...Excuse-moi. Je t'embrouille, changeons de sujet veux-tu..."

Flore observa sans un mot la fille aux cheveux vierges et se permit de donner son avis sur ce que son hôte venait de dire :

"-Aimer quelqu'un n'est jamais simple Alice-san . On ne tombe pas toujours sur la bonne personne mais quoiqu'il arrive ,ne regrette pas d'avoir aimé quelqu'un .Quand tu accordes ton amour à quelqu'un ,c’est qu'il le méritait et ce malgré toutes ces erreurs . Tu ne dois pas avoir peur de devenir la moitié de quelqu'un .
Quant à trouver le bon , cette personne entrera dans ta vie sans que tu puisses t'en rendre compte et c'est la prise de conscience de ce hasard heureux qui fait que tu préserveras le plus possible cette relation et le bonheur qui t'es offert ."


Elle se tut ,clos un instant ses paupières en repensant à sa rencontre avec Kuro ,une rencontre inattendue qui avait bouleversée sa vie quand la voix d'Alice retentit soudain :

"-Edward...Je..Je peut te parler en privé, s'il te plait ?"

Comprenant ce que souhaitait faire sa cadette ,Flore saisit Kuro par le bras et , se dirigeant vers la chambre ,elle glissa un "ça va aller" à l'oreille d'Alice qui semblait très stressée par cette discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyVen 20 Juil - 20:54

Alice ne semblait pas à l’aise à la vue de voir deux femmes ensembles. Du moins, c’est ce que tout le monde pensait au début. Kuro la première, qui lui avait dit que ça n’était pas bien différent d’une relation entre un homme et une femme. La camarade de chambre d’Edward s’exprima alors. Elle disait avoir peur d’être en couple et de ne pas savoir comment trouver qui était le bon. Le lycéen allait répondre mais Flore le devança. Cette jeune femme avait tout comprit. Le jeune homme était totalement d’accord avec elle. Elle avait trouvé exactement les mots qu’il fallait. La demoiselle aux cornes avait vraiment de la chance de l’avoir. Suite aux paroles de la jeune femme aux cheveux blonds, il prit la parole à l’attention d’Alice, de son air impassible habituel :

- Je suis d’accord. Mais tu sais, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi. Alors tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Et puis t’es mignonne alors tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

Il lui avait dit ça en lui caressant gentiment la tête. Il avait pris l’habitude de lui faire ça, ne sachant pas trop pourquoi. Sans doute parce qu’il la considérait comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu, et qu’il voulait la protéger. Du moins il interprétait cela comme ça. C’est alors qu’Alice demanda au noble si elle pouvait parler en privé avec lui. Il n’eut pas le temps de répondre, quoi que ce soit, que Flore avait déjà entrainé Kuro avec elle, pour disparaitre dans une autre pièce. Euh… il se passait quoi d‘un coup ? Se grattant la tête, ne comprenant pas, il posa ses yeux sur son amie, répondant :

- Et bien je suppose qu’on est bien partit pour parler en priver… Enfin bref, qu’est-ce qui te tracasse Alice ? Tu veux des conseils pour savoir ce que les mecs préfèrent chez les filles ?

Sur ces mots, il attendit tout en fixant la demoiselle. Il avait remarqué ses joues rouges, mais il savait qu’elle était timide de nature, alors il trouvait ça normal. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui parler en privé. Sans doute qu’elle avait honte de dire certaines choses devant d’autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyVen 20 Juil - 22:57

Aussitôt Alice eut-elle demandée à parler à Edward en privé que Kuro se sentit tirée par quelqu'un . C'était Flore qui l'entraînait vers la chambre à coucher , un sourire complice aux lèvres .
Elle confia discrètement quelque chose à l'oreille d'Alice que l'hybride ne pût entendre et se dirigea en hâte vers la pièce alternée à celle du salon -salle à manger , entrainant sa compagne avec elle .
Sitôt la porte refermée , Kuro demanda à voix basse à sa camarade :

"-Flore , pourquoi devons nous nous cacher ?"

Un sourire coquin s'était soudain tracé sur le visage rosé de la bretonne qui sans répondre à sa question , se contenta de caresser ses lèvres du bout de son index ,sans doute pour lui dire de se taire et de laisser seuls Edward et Alice .
Peut être Kuro était elle trop naive , elle ne comprit que quelques minutes après ce que son amie s'apprétait à faire .
Non pas à se déclarer mais à inviter le jeune noble quelque part , l'envie de se retrouver seule avec lui brillait au fond de ses yeux et Flore comme la fille aux cornes l'avaient remarqué .
Se tournant alors vers son aînée qui observait toute la scène depuis le trou de la serrure ,elle lui avoua à demis mots , sans oser être explicite :

"-Flore ...tu peux me faire sentir que tu existe bel et bien en ce monde ?"

Elle voulait tout simplement que la bretonne prenne possession de son corps ,l'embrasse ,la couvre de caresses et la serre contre elle , lui prouve la grandeur de son amour mais remarquant que cette dernière était trop absorbée par ce qu'il se passait dans la pièce voisine ,elle prit les devants et se colla contre son dos ,de sorte à ce que la blonde ressente sa poitrine sur son épine dorsale .
Cette dernière eut un sursaut ce qui encouragea Kuro à continuer ce qu'elle faisait ,caressant la poitrine de sa compagne en souriant ,les joues en feu et le désir lui torturant les boyaux .
Elle approcha sa bouche de l'oreille de Flore et la mordant doucement ,elle lui susura d'une voix coquine et tendre :

"Dis moi ,ce que tu as dis tout à l'heure ,tu le pensais vraiment ? Que la personne avec laquelle tu vivras longtemps ne surgis que par le fruit du hasard ? Tu pensais à moi en disant ça ?"

Son interlocutrice la regardait par dessus son épaule ,les joues rougies par les caresses de Kuro ,les yeux embrumés d'amour et aquiesça sans un mot . Son coeur battait fort dans sa poitrine volumineuse , tant et si bien que l'hybride comprit qu'elle était bouleversée par ses paroles et ses gestes affectueux .

"-Je t'aime Flore ...."

Elle avait dit ça dans un soupir avant de poser sa tète ornée de bois sur l'épaule de sa compagne qui lui caressait la tète sans un mot ,lui souriant tendrement .
Kuro se redressa soudain, désireuse de savoir ce qui intéressait tant la bretonne aux cheveux blonds,prit place aux cotés de son aînée et la poussant délicatement ,elle colla son oeil rouge dans le trou de la serrure afin d'elle aussi suivre le spectacle qui se déroulait dans la pièce d'à coté .
De là où elles se trouvaient , les deux demoielles pouvaient voir Alice , rouge comme une tomate ,bredouillant quelque chose en baissant la tète , ses mèches blanches voilant ses yeux .
Edward n'était pas dans l'objectif de fortune , seul un bout de sa cape noire ténèbre était visible , ce qui empèchait aux demoiselles de voir comment il réagissait ou si il parlait .
C'était digne du plus grand film muet , en couleur cependant , qui avait le talent d'absorber totalement les deux spectatrices muettes commes des tombes ,se retenant presque de respirer pour ne pas se faire repérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptySam 21 Juil - 9:35

-Aimer quelqu'un n'est jamais simple Alice-san . On ne tombe pas toujours sur la bonne personne mais quoiqu'il arrive ,ne regrette pas d'avoir aimé quelqu'un .Quand tu accordes ton amour à quelqu'un ,c’est qu'il le méritait et ce malgré toutes ces erreurs . Tu ne dois pas avoir peur de devenir la moitié de quelqu'un .
Quant à trouver le bon , cette personne entrera dans ta vie sans que tu puisses t'en rendre compte et c'est la prise de conscience de ce hasard heureux qui fait que tu préserveras le plus possible cette relation et le bonheur qui t'es offert .


- Je suis d’accord. Mais tu sais, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi. Alors tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Et puis t’es mignonne alors tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

J'ai rougis quand Edward à dis que j'étais mignonne et lorsqu'il a poser sa main sur ma tête...
Ils avaient raison... J'avais tout mon temps pour trouver quelqu'un et la personne qui m'attendrirait le plus le serais sans que je m'en rende compte...C'est peut-être Edward...peut-être Toma...Ah non ! Il a déjà une petite amie je suis sûre ! Peut-être même une fille...Bon, ce n'est pas très important.

Après ma demande à Edward, les deux filles sont sorties, comme si elles savaient ce que je voulais demander à Edward...Quel embarras !! J'entendais des bribes de conversation de derrière la porte. Des mots affectueux...Quel bonheur d'avoir quelqu'un a qui on puisse dire ça...Qui nous soutiens...Qui nous aime...

- Et bien je suppose qu’on est bien partit pour parler en priver… Enfin bref, qu’est-ce qui te tracasse Alice ? Tu veux des conseils pour savoir ce que les mecs préfèrent chez les filles ?

C'était maintenant. Sois je demandais, soit je faisais l'idiote timide. Je suis courageuse...J'aime beaucoup Edward alors je lui demande...On inspire...On expire...Non ! Pas possible ! Mon coeur bat beaucoup trop vite avec le stress...Et puis je suis seule avec lui...
Avalant ma salive, je me suis lancée, peu enthousiaste.

-Non...Pas...de conseils...Je veux...

Il me regardait bizarrement. J'arrive pas à le dire ! Fais pas l'idiote, Alice !


-Je veux...Est-ce que tu veux...venir à...

Prenant de l’élan, j'ai parler bien plus fort et d'une traite :

-Est-ce que tu veux venir faire un pique-nique avec moi à la plage un soir ?!

J'ai fermé les yeux en rougissant et j'ai serré les dents. C'était une invitation romantique, il allait se douter de quelque chose à coup sûre..Et si il ne veux pas, ma recherche repart à zéro ! Je ne faisait pas ça juste pour le séduire, je voulais restée seule avec lui...Je n'ai pas osé ouvrir les yeux sans avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptySam 21 Juil - 14:39

Aussitôt dans la pièce à coucher encore en train d'être aérer , Flore referma la porte et colla sans aucune gène son oeil vert dans le trou de la serrure afin de ne pas rater une miette de ce qu'il se passait . Elle voulait voir comment Alice se débrouillerait pour parler seule à seule au jeune noble qu'est Edward .
Justement depuis son objectif ,elle pouvait voir la demoiselle aux cheveux blancs ,son teint de lune empourpré d'un joli rouge coquelicot . Elle bredouillait ,cherchait ses mots , essayant de trouver les meilleurs adjectifs possibles :

"- Et bien je suppose qu’on est bien partit pour parler en priver… Enfin bref, qu’est-ce qui te tracasse Alice ? Tu veux des conseils pour savoir ce que les mecs préfèrent chez les filles ?"

Flore étouffa un rire . Décidément ,Edward était mignon mais pas très futé : ça crevait les yeux qu'Alice avait un petit faible pour le grand brun ténébreux et pourtant ce dernier semblait ne pas l'avoir remarqué . Alàlà ,la jeunesse de nos jours pouvaient être très naïve parfois , c'en était touchant .
Elle entendit soudain la voix de Kuro lui demander une explication sur cette façon de se cacher à laquelle Flore ne répondit qu'en caressant doucement ses lèvres roses pour lui faire comprendre de se taire et d'observer la scène qui se déroulait dans leur salon .

La blanche venait de refuser les conseil du noble et entreprenait de lui demander quelque chose , ce que Flore suivait désormais avec attention tant et si bien qu'elle fut surprise de sentir un corps chaud dans son dos . Elle ne pût retenir un sursaut et sentit soudain des doigts malicieux caresser sa poitrine et son ventre . Puis elle sentit le souffle chaud de Kuro dans le creux de son oreille :

"Dis moi ,ce que tu as dis tout à l'heure ,tu le pensais vraiment ? Que la personne avec laquelle tu vivras longtemps ne surgis que par le fruit du hasard ? Tu pensais à moi en disant ça ?"

Elle mordit cette oreille qui fit à nouveau sursauter Flore tant et si bien qu'elle ne put réprimer un petit cri de surprise puis se tournant vers l'hybride ,elle acquiesça le rouge aux joues , bouleversée . Son coeur tapait fort dans son thorax , elle se sentit soudain perdre pieds et se noyer dans le parfum de fleurs que propageait Kuro . Cette dernière posa doucement sa tète sur son épaule en lui déclarant son amour le plus simplement du monde . Cet élan d'affection se stoppa soudain net ,la jeune fille aux cornes souhaitant elle aussi regarder ce qu'il se passait .
Elle se plaça à coté de Flore , la poussant pour pouvoir plonger son oeil rouge dans la serrure , devenant alors spectatrice de ce film digne des plus grands romans à l'eau de rose et toutes deux observèrent en silence la scène .

"-Est-ce que tu veux venir faire un pique-nique avec moi à la plage un soir ?! "

Alice venait de dire cela dans un éclat de voix ,rouge jusqu'aux oreilles , les yeux clos . Elle tremblait tant que les deux demoiselles s'en rendirent compte :

"-Alàlàlà ,elle tremble comme une feuille ,c'est pas bon ça ...Mais au moins elle l'a invité , c'est déjà ça "

Kuro acquiesça en souriant,absorbée par le spectacle et ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait ,elle s'appuya sur la poignée de la porte . Celle ci s'ouvrit , emportant avec elle les deux colocataires qui tombèrent à la renverse au moment où Edward donnait sa réponse à la demoiselle aux cheveux blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptySam 21 Juil - 20:06

Alice ne semblait pas tenir en place, elle était rouge, elle tremblait… Quoi qu’elle avait une envie pressante et n’osait pas demander où se trouvait les toilettes ? Mais dans ce cas pourquoi vouloir rester seule avec Edward ? Ca n’avait pas de sens ! Il n’était pas chez lui et il ne pourrait pas vraiment l’aider, à moins de fouiller dans l’appartement. Alors son problème devait être autre chose. Déjà, elle ne voulait pas de conseils, c’était ce qu’elle avait répondu timidement. Puis elle recommença à parler. « Je veux » ? Elle voulait quoi ? Ah maintenant c’était « Est-ce que tu veux » et un peu loin « venir ». Venir où ? Le noble regarda bizarrement la jeune fille, qui donnait l’impression d’exploser d’une minute à l’autre. C’est alors que la demoiselle invita finalement le jeune homme à faire un pique-nique avec elle, sur la plage, un soir ! Elle avait élevé la voix en faisant cela. Soudainement, il comprit tout, alors qu’il regardait Alice, ses joues virant légèrement au rouge. Elle était en train de fermer les yeux en rougissant et avait l’air d’avoir peur d’affronter le regard d’Edward qui n’en revenait toujours pas de ce qu’elle venait de demander. Ne sachant pas trop quoi répondre, il ébouriffa les cheveux de la jeune fille, par reflexe, émettant un petit rire nerveux :

- Alors c’était donc ça…

Alice attendait sans doute une réponse maintenant. Il l’aimait bien mais, il ne savait pas vraiment si s’était au point de sortir avec elle. C’était trop soudain, ils venaient à peine de se rencontrer aujourd’hui même. Et puis le noble venait à peine de perdre la dernière fille qu’il aimait. Quoiqu’il en soit, il avait décidé de réponde honnêtement à sa camarade de chambre, retirant sa main de sa tête :

- Bon…. Euh… Écoutes Alice… Je… J’ai compris où tu veux en venir et… Je ne te donnerai pas de réponse négative. Cependant, je ne veux pas te donner de faux espoirs, alors je vais être honnête avec toi. Il y a moins d’un mois, j’ai perdu une personne qui m’était chère… très chère. Je ne l’ai pas encore digérer. Alors je ne sais pas trop si je me sens prêt à m’engager tout de suite dans une autre relation. Tout est un confus dans ma tête, je ne m’attendais pas du tout à cela et j’ai besoin de temps pour y réfléchir. Donc si le rendez-vous tiens toujours, j’accepte, mais je ne te garantis rien pour la suite… Pardon…

Edward baissa la tête, n’osant pas regarder Alice. C’est alors qu’il entendit un bruit venant de la direction où Kuro et Flore étaient partie. Ces deux dernières étaient par terre… Sans doute avaient –elle regarder et écouter ce qui se passait, par le trou de la serrure. Quelles curieuses ces deux-là… Le noble leur jeta un regard, parlant à leur attention, soupirant :

- A quoi vous jouez toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptySam 21 Juil - 21:14

Kuro se sentit basculer dans le vide ,sa main appuyée sur la poignée de la porte qui l’entraînait en avant en s'ouvrant . Elle perdit pieds , essaya de s'agripper à Flore en espérant qu'elle au moins avait réussi à se rattraper au mur mais elle tomba avec elle en criant .
Leurs corps cognèrent contre le parquet de l'appartement , cette entrée laissant Alice et Edward sans voix ,surpris de les voir s'écraser aussi soudainement au sol .
Cette fois ,c'est sur ,Edward avait compris qu'elles les épiaient et Kuro en fut gênée . Passer pour une fouineuse lui déplaisait fortement et elle ne voulait pas que le jeune homme éprouve de la méfiance à son égard à cause de cet incident .
Elle se releva puis saisit la main de sa compagne blonde pour l'aider à se remettre sur ses pieds et lança un regard inquiet vers ses deux amis afin de voir leur réaction , le rouge aux joues .
Alice était toujours aussi rouge mais avait l'air de trouver la situation amusante tandis qu'Edward regardait l'hybride et la bretonne d'un air suspicieux :

"- A quoi vous jouez toutes les deux ? "

Il avait dit ça en soupirant ,sans doute ennuyé par une telle attitude de la part de jeunes filles qu'il pensait moins puériles , ce qui poussa Kuro à s'expliquer le plus simplement possible , en toute honnêteté :

"-Nous nous inquiétions pour Alice et malgré qu'elle nous ait demandé de partir ,on tenait à savoir comment elle allait t'inviter ... Ce n'était pas par plaisir que nous vous avons épié mais juste par inquiétude pour Alice qui semblait tourmenter par l'idée de te parler . "

Elle s'inclina et présenta ses excuses à ses deux amis , leur promettant de ne plus agir ainsi . Flore en fit de même . Se redressant et ayant entendu les dernières paroles d'Edward en tombant , Kuro s'avança alors vers ce dernier et lui demanda en plongeant dans le fond des améthystes de ses pupilles ses yeux vairons :

"-Edward ,je voudrais que tu nous dises la vraie raison qui t'a poussé à venir à Tenshigaya . Tu nous as dis que tu voulais honorer une promesse faite à quelqu'un ,serait ce ...à cette jeune fille dont tu parlais ?"

Elle savait que demander ça était très indiscret , que le noble pourrait s'emporter et lui dire que ça ne la regardait pas mais elle voulait comprendre quel lourd fardeau pouvait porter le brun aux yeux violets , parce qu'elle le considérait déjà comme un ami , un des rares auquel elle pensait pouvoir raconter la totalité de son histoire . Aussi ,elle continua de formuler sa demande :

"-Vois tu , la raison pour laquelle je suis là n'est pas vraiment celle que je vous ai donné tout à l'heure ... et je sais que toi non plus . Tu n'es pas là que pour ta promesse ,il y a autre chose ... tu veux bien nous dire ce que c'est ? "

Elle lança un regard à Alice , sans déceler la moindre envie de comprendre ce qui avait pousser un noble à venir dans ce genre de campus scolaire , elle semblait à première vu se contenter de ce qu'avait dit Edward auparavant ,sans chercher plus loin .Peut être ne voulait-elle pas en savoir plus justement .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyDim 22 Juil - 11:23

- Alors c’était donc ça…

Bien sûr ! A quoi pensait-il ? Je ne suis peut-être pas tombée sur le garçon le plus doué du campus... Il m'ébouriffa à nouveau les cheveux en riant avant d'ajouter après un soupire :

- Bon…. Euh… Écoutes Alice… Je… J’ai compris où tu veux en venir et… Je ne te donnerai pas de réponse négative. Cependant, je ne veux pas te donner de faux espoirs, alors je vais être honnête avec toi. Il y a moins d’un mois, j’ai perdu une personne qui m’était chère… très chère. Je ne l’ai pas encore digérer. Alors je ne sais pas trop si je me sens prêt à m’engager tout de suite dans une autre relation. Tout est un confus dans ma tête, je ne m’attendais pas du tout à cela et j’ai besoin de temps pour y réfléchir. Donc si le rendez-vous tiens toujours, j’accepte, mais je ne te garantis rien pour la suite… Pardon…

J'allais répondre quand les deux filles ouvrirent la porte, affalée par terre. Je me doutais bien qu'elle avaient écouté ! Je sens facilement quand on m'espionne, c'est inné chez moi !

- A quoi vous jouez toutes les deux ?

Elle répondis en se baissant et en présentant ses excuses.

-Nous nous inquiétions pour Alice et malgré qu'elle nous ait demandé de partir ,on tenait à savoir comment elle allait t'inviter ... Ce n'était pas par plaisir que nous vous avons épié mais juste par inquiétude pour Alice qui semblait tourmenter par l'idée de te parler .

Puis elle ajouta :

-Edward ,je voudrais que tu nous dises la vraie raison qui t'a poussé à venir à Tenshigaya . Tu nous as dis que tu voulais honorer une promesse faite à quelqu'un ,serait ce ...à cette jeune fille dont tu parlais ?

C'était sûrement elle...Il en aimais une autre...qui désormais n'était plus de notre monde. C'est triste...Je l'ai embrouillé ! Il ne va jamais vouloir venir...Pourquoi j'ai eu un coup de foudre sur ce pauvre garçon ?!

-Vois tu , la raison pour laquelle je suis là n'est pas vraiment celle que je vous ai donné tout à l'heure ... et je sais que toi non plus . Tu n'es pas là que pour ta promesse ,il y a autre chose ... tu veux bien nous dire ce que c'est ?

Puis Kuro me lança un regard du style "Tu veux pas en savoir plus ?" Non ! Je ne voulais pas en savoir plus ! J'avais déjà mis Edward assez mal à l'aise comme ça ! Sans attendre sa réponse, j'ai lâché entre mes dents, toujours serrées :

-Excuse-moi, Edward ! Je ne savais pas ! Si tu ne veux pas venir, ne viens pas ! Je ne veux pas te causer des problèmes, je vais te rappeler cette fille et tu va m'en vouloir, fais comme tu veux, je ne veux pas te rendre plus mal qu'avant !

J'avais dis ça d'une traite. Je ne voulais absolument pas lui rappeler cette jeune fille. Si il ne veux pas venir, qu'il ne vienne pas ! Je voulais juste rester un peu avec lui mon essayer d'avancer, mais si je fais ça, il reculera ! Il dois choisir entre rester comme il est ou aller se faire draguée par une fille qu'il connais depuis 2h ! C'est insensé...

-Je t'attendrais demain à 21h sur la plage. Sois tu viens, sois tu ne viens pas. Je ne dirait pas un mot de plus de la journée.

Sur ce je me suis tu et j'ai attendu, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyDim 19 Aoû - 17:05

La porte s'était ouverte , Flore ainsi que Kuro s'étaient étalées comme des idiotes au sol devant Edward et Alice qui ne pipaient mot , étonnés .
La bretonne avait honte d'être ainsi surprise à espionner des personnes qu'elle ne connaissait pas et le rouge qui brûlait ses joues devait trahir sa gène :

"- A quoi vous jouez toutes les deux ? "

Edward regardait les jeunes filles avec attention , presque froissé d'être espionné de la sorte , ce qui poussa Flore ainsi que Kuro à s'expliquer :

"-Nous nous inquiétions pour Alice et malgré qu'elle nous ait demandé de partir ,on tenait à savoir comment elle allait t'inviter ... Ce n'était pas par plaisir que nous vous avons épié mais juste par inquiétude pour Alice qui semblait tourmenter par l'idée de te parler . "

"-C'est exactement ça . Nous ne pensions pas à mal . Mais si nous t'avons froissé alors excuses nous ."

Elle s'inclina légèrement afin de montrer à quel point elle s'en voulait puis se redressa afin de jeter un oeil à Alice : cette dernière était muette ,rouge comme une pivoine et sans doute gênée d'être ainsi surprise en pleine déclaration :

"-Edward ,je voudrais que tu nous dises la vraie raison qui t'a poussé à venir à Tenshigaya . Tu nous as dis que tu voulais honorer une promesse faite à quelqu'un ,serait ce ...à cette jeune fille dont tu parlais ?Vois tu , la raison pour laquelle je suis là n'est pas vraiment celle que je vous ai donné tout à l'heure ... et je sais que toi non plus . Tu n'es pas là que pour ta promesse ,il y a autre chose ... tu veux bien nous dire ce que c'est ? "

C'est ce que Kuro venait de dire en s'avançant vers le jeune noble , le regardant droit dans les yeux avec sérieux . Flore trouvait les questions de l'hybride un peu déplacées quoique bien formulées . Après tout , Edward ne voulait peut être pas parler de son passé , revenir sur la période douloureuse où il a perdu cette jeune fille et sa jeune camarade aux cheveux blancs ne voulait peut être pas entendre toute l'histoire et les détails sur la relation que le noble et la défunte entretenaient .
Elle s'approcha de l'hybride et la saisissant par l'épaule ,elle lui souffla à l'oreille :

"-Kuro ,tu exagères ! Tu n'as pas le droit d'exiger de lui une telle chose !"

Alice semblait tout aussi génée que la bretonne et s'exclama :

"-Excuse-moi, Edward ! Je ne savais pas ! Si tu ne veux pas venir, ne viens pas ! Je ne veux pas te causer des problèmes, je vais te rappeler cette fille et tu va m'en vouloir, fais comme tu veux, je ne veux pas te rendre plus mal qu'avant ! Je t'attendrais demain à 21h sur la plage. Sois tu viens, sois tu ne viens pas. Je ne dirait pas un mot de plus de la journée."

Flore comprenait le malaise de sa cadette : elle avait peur de rappeler à Edward cette jeune fille pour qui il éprouvait de l'amour , peur qu'il la confonde avec cette demoiselle et qu'il finisse par souffrir .
Cependant ,elle ne voulait pas qu'Alice se mure dans le silence toute la journée ,à ruminer . Elle s'approcha d'elle en souriant ,la tira vers la table où attendaient les rafraichissements et l'invitant à s'asseoir ,elle lui intima sa déception à son idée de rester silencieuse tout le reste de la journée :

"-J'aimerais bien te connaître Alice . Savoir ce que tu aimes ou non , je voudrais bien devenir ...ton amie . "

Elle trouvait cette façon de demander une amitié un peu candide et idiote mais voulait vraiment sympathiser avec cette demoiselle . Sans attendre une réponse de son interlocutrice , elle se leva et alla à la cuisine :

"-Je vais nous chercher de quoi grignoter d'accord ?! Je dois avoir des gâteaux fait maison ."
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyLun 20 Aoû - 15:59

Edward regardait les deux filles qui étaient par terre, avant que celles-ci ne se relève. Kuro commença par expliquer qu’elle et Flore s’inquiétait pour Alice. La blonde confirma cela. Elles s’excusèrent, en s’inclinant, promettant de ne plus agir ainsi. Bah… le noble ne leur en voulait pas vraiment. Mais Alice avait voulu être seule avec le jeune homme, alors ça n’était pas très sympa d’avoir espionné ainsi, ne respectant pas le choix qu’avait fait la jeune fille aux cheveux blancs. Enfin, peu importe. Il n’allait pas les blâmer pour si peu. Leur agissement partait d’une bonne attention après tout.

C’est alors que l’hybride demanda, sans gêne, la vrai raison qui l’avait poussé à venir au campus. Elle demanda aussi si la promesse qu’il voulait tenir, avait un rapport avec la personne dont il avait parlé. Elle avoua aussi que la raison pour laquelle elle était là, n’était pas vraiment celle qu’elle avait donné tout à l’heure. Et elle supposa que le noble n’était pas là seulement pour sa promesse. Ce qui était faux, car il n’y avait rien d’autre. En tout cas, il fut étonné de la grande curiosité dont Kuro pouvait faire preuve, sans retenu. Le regard d’Edward se plante dans celui de la demoiselle à cornes, impassible, pensant qu’elle avait beaucoup de culot. Mais alors qu’il allait répondre, Alice répondit aux paroles précédentes du jeune homme.

Elle s’excusait et s’en voulait, ne voulant pas lui rappeler Alicia. Elle ne voulait pas l’obliger à venir au rendez-vous qu’elle lui avait donné. Soit demain, à la plage, à 21 heures. Il ne voulait pas lui donner de faux espoir, mais ne voulait pas non plus lui faire de la peine en ne venant pas. Les yeux d’Edward se posèrent sur son interlocutrice, avec un air un peu triste :

- Si ça peut te faire plaisir, alors je viendrai. Mais je ne veux pas que tu te fasses des idées. Ca ne finira peut-être pas comme tu l’attends…

Il se tourna vers Kuro, pour lui dire :

- Quand à toi, tu te trompes. Ce que j’ai dit est la totale vérité. Mais si tu veux les détails, passons dans une autre pièce. A mon avis, Alice ne veut pas en savoir plus…

Il dit ces derniers mots en regardant celle à qui il avait prononcé le prénom, décelant dans ses yeux qu’elle ne voulait en effet pas en savoir plus. Du coup, il se dirigeât sans attendre dans la pièce où se trouvait les deux habitantes de cet appartement, auparavant. Oui, c’était la chambre des demoiselles, mais où était le problème ? Ils avaient vu leur sous-vêtements, alors bon… Enfin bref, bien que Flore s’occupait d’Alice, elle avait le droit de venir écouté elle aussi. Quoiqu’il en soit, après avoir fermé la porte, il fixa son auditoire, neutre, prenant une grande inspiration avant de commencer :

- Il y a moins de deux semaines, Alicia, ma meilleure amie est décédée d’une maladie inconnue. Mais quelques jours avant, alors qu’elle était sur son lit d’hôpital, on s’était rendu compte qu’il n’y avait pas que de l’amitié entre nous… Deux ans auparavant, avant qu’on en découvre sa maladie, on comptait venir ici, avec nos amis du club qu’on avait créé. Mais à cause de tout ça, ça ne sait pas. On l’a enterré peu de temps après et après avoir attendu quelques jours, je me suis décidé à venir ici, pour honorer la promesse qu’elle m’a demandé de faire. Je n’ai même pas prévenu mes autres amis, même pas pour leur dire au revoir… Je crois qu’au fond de moi, je voulais juste changer de vie, pour tenter d’oublier…

Baissant la tête, il fixa le sol, sans rien dire, alors que des larmes coulèrent toutes seules sur ses joues, ne s’en rendant pas compte de suite. Mais lorsqu’il s’en aperçut, il s’essuya avec le revers de sa manche, n’osant affronter aucun regard pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] EmptyMar 21 Aoû - 12:53

"- Quand à toi, tu te trompes. Ce que j’ai dit est la totale vérité. Mais si tu veux les détails, passons dans une autre pièce. A mon avis, Alice ne veut pas en savoir plus… "

Répondant froidement à Kuro ,Edward se dirigea sans gène vers la salle voisine au salon , la chambre en d'autres termes , invitant par cette attitude l'hybride à le suivre pour en savoir plus .
Cette dernière ,remarquant que Flore était aux petits soins avec Alice et n'avait pas vraiment envie de se joindre à eux ,alla retrouver le jeune noble dans la pièce ridiculement petite où seul un lit double , un miroir et un placard mural se trouvaient .
Refermant la porte derrière elle, Edward prit une grande inspiration avant de commencer son récit la voix tremblante .
Il racontait qu'il avait eu une amie très chère à son coeur du joli nom d'Alicia , clouée dans un lit d’hôpital par une maladie inconnue et morte des suites de cette maladie sans que personne ne puisse la sauver . Avant de mourir elle et le brun aux yeux violets s'étaient avoués leur amour réciproque et ce dernier s'était promis de réaliser le voeux de la défunte qui était de se rendre dans ce campus .
Mais il pensait aussi que cette promesse n'était qu'un prétexte pour changer de vie ,oublier tout ça .

Voilà ce que Kuro voulait entendre . Il n'était pas là que pour cette promesse mais aussi pour se remettre du choc moral qu'est la perte de cette Alicia .
Durant tout le récit de son ami ,la demoiselle aux cornes s'était assise sur son lit et avait gardé le silence tout du long ,écoutant avec attention l'histoire tragique que lui contait son auditoire .
Et soudain ,elle vit des larmes rouler sur les joues d'Edward qui s'empressa de les essuyer , la tète basse . La blessure était alors toujours aussi profonde depuis le temps , l'hybride s'en voulait de l'avoir ouverte à nouveau par pure curiosité .
Elle se leva ,se dirigea vers son ami et s'abaissant pour voir son visage ,elle constata avec tristesse que ses yeux lavandes étaient sur le point de verser des torrents de larmes et ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras .
Elle savait que ce comportement était cavalier et loin de la pudeur japonaise mais elle tenait à tout prix à réconforter le jeune homme ne serait ce qu'un peu :

"-Je suis sure qu'Alicia est heureuse que tu ais respecter votre promesse ... mais ..."

L'hybride posa sa main sur le crane du jeune homme et caressa doucement ses cheveux bruns avant de continuer :

"-Mais si tu pleures à cause d'elle ,tu ne penses pas qu'elle sera malheureuse ? "

Disant cela ,Kuro se rappela du "marché" qu'elle avait conclut avec Edward : si il lui racontait tout ,elle lui racontait son histoire et pourquoi elle s'était retrouvée ici .
Le noble avait respecté sa part du contrat , à elle d'honorer sa partie . Elle se détacha lentement de son ami et ,plantant ses yeux hétérochromes dans les siens ,elle lui demanda avec sérieux :

"-Maintenant Ed' ,est ce que tu es prêt à entendre mon histoire ? La fable grotesque dans laquelle Amakusa Kuro est la protagoniste ? Une histoire risible tant elle est pathétique ..."

Elle s'adossa à la fenêtre , plongea son regard dans le ciel azuré et soupira . Il allait lui falloir du courage pour se replonger dans ces images sanglantes , ces souvenirs horribles ... la vue de son père pendu au dessus de sa mère égorgée et de sa soeur éventrée la hantaient toutes les nuits depuis plus de 10 ans désormais ...et elle allait maintenant mettre un mot sur ce massacre qu'elle avait refusé de raconter depuis toujours . Elle prit une grande inspiration et commença par le début :

"-Mon père était prêtre . Avec ma mère ,ils ont eu ma grande soeur Mami puis moi qui suis née avec ces cornes sur la tète . Mon père est devenu fou en les voyant ,il a essayé de me tuer quand j'était un nourrisson mais il ne l'a pas fait .
Evidemment ,un prêtre ayant un enfant à cornes comparables à celles d'un démon ne favorise pas sa réputation et très vite ,l'église où il prêchait a été déserté par les fidèles . Peu à peu ,les moyens manquait , notre famille ne pouvait plus se nourrir , ma mère est tombée malade très vite et mon père m'a jugée seule responsable de ses catastrophes .
Puis il s'est noyé dans l'alcool ,a perdu la tète et ...il a ..."


Des images écœurantes lui revinrent à l'esprit ,si vite et si violemment que la demoiselle retint un violent haut de coeur qui lui souleva la poitrine . Reprenant son souffle et essayant de se calmer ,elle reprit :

"-Il a ...éventré ma grande soeur ,égorgé ma mère et s'est pendu ...et j'étais là à regarder ça ...
La suite ,tu la connais . Je me suis enfuie ,je voulais disparaître , oublier tout ça et je suis arrivée par hasard au campus ...un endroit chaleureux où j'ai rencontré des gens supers sympas ...Flore , Alice et puis ....toi Ed' !"


Elle leva la tète et lui sourit . Un sourire qui était grand et lumineux malgré les yeux brillants de Kuro ,qui retenait ses larmes avec ténacité .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]   Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Kuro [PV Edward ,Alice et Flore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: