AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oku Nabari. [ 99% ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:23

► PRESENTATION


Oku Nabari. [ 99% ] Okuf



NOM: M
on nom de famille est Nabari ! Na.. Bah Rit ! x'D * Baam *

PRENOM : M
on vrai prénom est Okubaniro, mais comme il est long appelé moi: Oku ;'D

SURNOM: O
ku, Hoo cul ! Nah.. Bah rit ! etc.


AGE: 1
4,5 ans.
ECOLE DEMANDEE: Collége Hifuge.
CHAMBRE OU APPARTEMENT ? SEULE OU A DEUX ?: C
hambre ! Et.. Tout seul ! Oku Nabari. [ 99% ] Icon_smile

ORIENTATION SEXUELLE: B
isexuel.
Allez streep-tease tout le monde à poil x'D !

NATIONALITE: J
aponaise & Espagnol.

ACTIVITES FAVORITES: N
atation, Athletisme et Football. De tout quoi ! " J'suis un sportif de haut niveau et je.. * Crac ! La jambe défoncé Oku Nabari. [ 99% ] Icon_surprised * Aie o__o'
" Edit: Ouais donc j'avais juste oublié les guillemets xD
MATIERE(S) PREFEREE(S): E
PS, Art-Plastique, Espagnol & Latin.

  1. DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes minimum): Oku ressemble à tout les autres Japonais. Si si, je vous assure ! Il n'y'a rien chez lui qui le fait différent des autres: Cheveux châtain voir foncé, yeux vert, deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche.. Bref ! Il ressemble à n'importe qui. Mais il faut avouer qu'il a une très jolie bouille ! Son petit nez tout rond lui donne un air de grand gamin, déjà qu'il se comporte ainsi devant les gens.. Il n'est ni trop grand, ni trop petit ! Environ 165 cm (Pour un Japonais c'est déjà pas mal !). Pour ce qui est de son poid je ne vais pas vous le dire car c'est intime mais en tout cas il n'est ni trop gros ni trop maigre. Il a pas mal de musculature vu qu'il fait du sport sans arrêt ! Même si c'est un sportif, comme certain pourrait croire, il ne pense pas qu'à ça ! Il y'a aussi ses vêtements qu'ils s'occupent. Bien sûr, pas comme la plupart des garçons, il fait très attention aux style de vêtements et à sa physique. Par exemple: Une mèche de cheveux qui rebiques, il va sans arrêt la tripoter, etc. C'est presque de la maniaquerie. Mais revenons aux vêtements: C'est très classe, mélange punk et skatteur, un style bien à lui avec un T-shirt, un sweet, une baggie qu'il baisse carrément x'D ), en, plus c'est mignon il met des caleçons rose *0* ! Bref, cependant comme je l'ai dit au début: Il n'a rien de bien particulier dans son physique. Attend de voir son caractère.. Nieh nieh.

  1. DESCRIPTION MENTALE (7 lignes minimum): Oku est tout sauf normal pour ce qui est du caractère. Déjà, il faut savoir qu'il est très malchanceux, et il apporte le malheur aux autres. Quand il a un problème c'est qu'il l'a bien cherché: He oui, il est très taquin et adore embêter aussi bien les filles que les garçons. Il est très amical et adore s'amuser avec les autres. Bavards, quand il s'y met.. Bah, il s'y met ! On se demande même à la fin, quand est-ce qu'il va arrêter de parler. Il est très vif ! Il n'aime pas rester debout à rien faire, même pas 2 seconde.. Donc imaginez bien en classe. On va dire que c'est le rigolo de la classe, car il est bien le genre de garçon à s'amuser avec son stylo et le faire tomber comme un idiot par terre, à envoyé des mots à ses camarades de classes, à avoir des notes catastrophique. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un crâneur, bien au contraire il n'aime pas trop être remarqué: Même si c'est souvent le cas ! Avec lui tu es sûr de ne pas t'ennuyer, toujours à trouver des idées pour s'amuser, ça n'en finit pas les ballades mi-nu au bord de la mer avec lui (x'D). Sinon, il est un peu maniaque et adore toucher ses cheveux, il se gratte aussi souvent derrière le dos.. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs, une manie? .. Il aime bien draguer les filles, il n'hésitera pas à leur toucher leur petite fefesse ou lâcher: Huhu montre moi ces p'tites fesses ! *0* .. Dans ces moments là, donner lui une belle gifle, ça ne le calmera pas ! Il est très solide, rien ne peut l'arrêter. Bon peut être une fille qui se met à pleurer ou alors un chien tout seul dans la rue.. Aucun rapport.. Bref ! Il est très sentimental, il aime aider les gens, il traine avec beaucoup de monde, c'est un emmerdeur, il est maniaque, il fou la merde.. C'est tout? '__'

  1. HISTOIRE (10 lignes minimum): Nous allons faire dans l'originalité. Pour une fois ! Alors.. Voyons voir. Un jour est né un certain Oku, celui-ci a commençai par sortir par la foufounette de sa maman (Oui oui, je vous assure c'est pas dieu qui l'a crée o__o'), la tête la première et après du gros liquide est sorti ! .. Bon, on va éviter de réviser notre SVT de 4ème, ça porte la poisse ! Surtout que c'est bientôt les vacances. Au fait ! Demain j'ai contrôle de math ! La poi.. * Baam * Oui donc ! Oku est ainsi né, on a coupé le cordon, puis quelques semaines plus tard il a put vivre une jolie vie dans sa maisonnette. Étant jeune, il jouait tranquille chez lui aux petites voitures et aux dinosaures ( Ça me maanque T_T ), pendant que sa mère faisait du chocolat en bas, et papa était en haut ! N'essayez pas de comprendre, je suis bourrée. Il vivait à Okinawa, au départ, puis déménagèrent pour ce rendre à Tokyo: Faut pas leur en vouloir, c'est le travail du papa d'Oku ! Obligé de déménager pour gagner sa vie, en plus dans une capital ! Oku c'est perdu des centaines de fois. He oui ! Tout jeune il était d'une malchance pas possible ! On ne sait toujours pas d'où ça vient par contre. Très jeune, Oku à commencer à faire du football, puis il c'est trouvé une passion pour l'Athletisme, et enfin quand il apprit à nager (On va dire à 12 ans XD), il commença la natation. C'était n grand sportif, il l'est toujours d'ailleurs. Il aime beaucoup les mangas et c'est pour ça qu'il a à rejoint le collège Hifuge ! .. Non, je rigole, en faite il à dut encore déménager et il c'est inscrit là-bas ! Pas de chance, le pauvre à dut encore déménager et quitté ses amis.. ! En faite, je manque d'inspiration. Vous saviez vous qu'il avait enfin pissé dans le pot à 11 mois? Si ! C'est très tôt, n'est-ce pas?! * Baam * Vous en foutez? Oui.. Je m'en doute ! Bah.. Ca doit être tout pour l'histoire !
* Et c'est ainsi que je m'en va fièrement sur mon cheval blanc volant.. Pour rejoindre le monde des manqueurs d'inspirations pour histoire ! *




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: T
op-site !

[b]CODE : Bon by Amane


Dernière édition par Oku Nabari le Mar 20 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:28

Bienvenue ^o^

Le début de ta présentation est pas mal, jaime bien! Et j'adôôre son caratère! x)

J'ai hâte de voir son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:32

Waaaaah ça c'est de la fiche ! Smile

Beaucoup d'humour à ce que je vois XD

J'ai envie de dire : Validé d'avance ! ^^ mais bon en tant qu'Admin il faut montrer l'exemple alors j'attends ton histoire avec impatience =P

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:33

Whaii humour humour ! :'D !
Bon.. (~'__')~ J'finis l'histoire, je peux vous dire que pour l'instant elle me fait bien rire !

Rire...... Z'avez envie d'savoir hein? ... Rire.... Rire... o__o' ...... Impatients?.... Rire.. Rire.... * Baam * Oui bon j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:35

XD

Bon bah bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:40

J'ai terminé ! Very Happy !
Dit donc le jaune ça défonce les yeux ! -.- !

Bref, pour l'inspiration: Toujours en manque dans les histoires ! Mais c'est pas le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:43

J'adore!
Elle m'a bien fait rire!
T'as beaucoup d'humour en tout cas! C'est super ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:43

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Oku-san. Smile

-Ta fiche est très agréable à lire, je ne crois pas avoir repéré de gros problèmes d'orthographe, le nombre de lignes est largement suffisant et parfois, tu nous donnes des détails assez amusants. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta fiche.
-Parcontre, je ne sais pas si c'était volontaire, mais tu es passé du "je" : «J'suis un sportif de haut niveau et je..» au "il" lorsque tu faisais la description physique et mentale de ton personnage alors pendant un moment je me suis demandé si tu parlais de toi ou s'il s'agissait de paroles de ton personnage. xD

Enfin bref, j'arrête d'être chiante mais c'est la seule chose que je peux faire en tant que modo. xD
J'attends l'histoire avec impatience. Razz

Edit: Je n'avais pas vu que tu avais posté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:46

Haaw, oui j'ai peut être fait une faute avec les ''Je'', ça arrive, je vais me relire et modifier ! :'D !

Et: Non tu n'es pas chiante ! C'moi qui fait des faufautes ! :'o !
Ma foi.. Moi aussi j'suis sportive ! Oku Nabari. [ 99% ] Icon_cool * BAAM *

Réponse à l'Edit: C'rien !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:48

Eh oui faut croire que la Modo est encore plus chiante que l'Admin XD Je blague ... ^^"

Le jaune pète les yeux, certes, mais il est accordé avec ton tee-shirt >< x)

En accord avec Yumi-chan (et même sans son accord lol XD) tu es validé et Bon RP parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Oku Nabari

Oku Nabari


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:50

* Regarde le T-Shirt de son perso * Ha bahh oui, maintenant que tu le dit x'D !

Bref, ravie d'être validée ! ( Même si je l'étais déjà avant de faire l'histoire.. HUM HUM * Tousse * )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:53


Bien, je ne vois pas d'inconvénients à te valider, même si je n'ai pas grand-chose à dire enfaîte. x) Fait attention tout de même à ne pas partir dans la vulgarité (je ne citerais pas de termes xD) même si ce n'est pas encore le cas, afin de ne pas choquer les âmes sensibles.

Amane: On réglera ça demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:54

Yumi : ça marche Wink

XD maintenant Oku, tu n'es plus officieusement validé, mais OFFICIELLEMENT validé(e ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyMar 20 Oct - 22:57


Oh, ma chère Amane, tu joues avec les mots, c'est magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyVen 30 Oct - 9:16

ravie ^^
on va ètre tout les deux à Hifuge ! cool ^^ j'adore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] EmptyDim 3 Oct - 12:51

Bon anniversaire Oku-san ^^ !!!! (je voulais pas envoyer de MP en fait --") Alors voilà, tu connais le topo : cadeaux, gateaux et tartes (*SBAF*) ^^ ! (je pense qu'à la bouffe c'est pas grave --")

Encore une fois, bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oku Nabari. [ 99% ] Empty
MessageSujet: Re: Oku Nabari. [ 99% ]   Oku Nabari. [ 99% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oku Nabari. [ 99% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: