AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 17:19

♦♣♥♠ ~ Flore Tomoe ~ ♠♥♣♦


Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 3128978284_2_10_z9eojoMS

Nom : Tomoe
Prénom(s) : Flore
Surnom(s) :Tomoe-san , Floflo-chan , Onee-chan , Flore-sempai
Âge : 21 ans
Nationalité : Franco-japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Aime : Kuro bien sûr mais aussi jouer du piano , écrire des morceaux ,chanter , les études , le shopping ,voir des amies ,coudre , prendre soin de ses proches et de son logement , cuisiner même si elle n'est pas très douée
Aime pas : Peu de chose , les gens qui se moque des autres ,ceux qui prennent Kuro pour un bouc-émissaire ainsi que rater ce qu'elle entreprend et son état quand elle est en dépression .

Matière préférée : Le polonais ( elle prépare un master de cette même langue)

Appartement : Oui ,en colocation avec Kuro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Flore est une jeune adulte joyeuse ,fraîche , toujours enjouée et à première vue simplette et sans problème . Elle sait se montrer sérieuse et ordonnée ce qui explique qu'elle organise correctement sa vie d'étudiante . Prête à aider les autres à tous moments , elle se révèle d'une aide précieuse par sa qualité d'écoute ,sa façon de penser et sa manière de se démener pour résoudre les ennuis des autres avant les siens et ce avec une grande patience et une infinie gentillesse . Elle a aussi de très bons réflexes qui lui permettent de se défendre facilement et de façon efficace .
A contrario , il lui arrive de craquer et de tomber en dépression , pliant sous un fardeau trop lourd que représente ses problèmes et ceux des autres . Pendant ces périodes , il n'est pas rare qu'elle dise des choses qu'elle n'a jamais pensé et donc de blesser profondément les gens qu'elle aime , au point de les perdre définitivement .
Seules Kuro et Mitsu sont habituées à ce genre de sautes d'humeurs de la part de la demoiselle et sont donc capables de supporter les douloureuses paroles que cette dernière peut leur lancer à la figure .
Cependant d'une droiture peu commune, Flore fait toujours tout pour réparer ses erreurs et récupérer une amitié perdue , même si cela doit prendre des mois . "S'excuser tant qu'il est encore temps est la seule façon de récupérer une chose perdue" , voici sa morale .
Très tolérante ,elle juge la différence comme une très bonne chose , une façon de différencier un être humain d'un autre , et ne peut se soumettre à porter jugement sur les choix ou la façon de vivre de quiconque . C'est grâce à elle que Kuro apprendra à se respecter elle même et à ne plus complexer sur ses cornes , que Flore trouve "aussi adorables que ses yeux vairons" Elle a le mensonge et le manque de confiance en horreur ,aussi s'est elle souvent disputée avec Kuro qui n'a pas sa capacité à dire honnêtement et simplement ce qu'elle ressent .
Malgré sa pudeur et qu'elle ne le dise jamais à voix haute , l'étudiante tient plus que tout à la demoiselle aux cornes , sans qui elle se dit sans raison de vivre .
Attirée comme sa compagne par les deux sexes , elle n'a pas de préférences pour l'un des deux sexes et est sortie avec un homme pendant 2 ans avant de rencontrer Kuro , lors de son adolescence .


Description physique : Flore est une jeune femme portant sur le visage tout le raffinement et la délicatesse qui caractérise certaines femmes françaises et attire donc l'attention par son physique peu commun .
Dotée de cheveux d'une blondeur lumineuse , mi-longs et toujours soigneusement peignés et coiffés à l'anglaise qui encadre joliment ses yeux émeraudes vifs , elle possède un visage d'une finesse toute autre que la finesse japonaise . C'est un visage bien en chair , une chair rosée , accompagné de deux jolies pommettes parsemées de taches de rousseurs discrètes et dont les lèvres fines et bien tracées éclaircissent ce minois grâce à un simple sourire .
Longtemps complexée par la couleur trop claire de ses yeux et cheveux par rapport à ceux des japonais qui l'entourent , Flore a très vite appris à en faire des atouts de charme et des signes qui la distinguent .
Son visage , tout comme Kuro , est quelque peu enfantin si bien que certains la croient encore lycéenne voir collégienne . C'est sa forte poitrine qui lui permet de "prouver" son âge .
La taille de cette jeune adulte de 21 ans est dans la normale , 1m70 pour une silhouette bien proportionnée et toute en longueur . Elle porte l'uniforme de l'université et de la section polonaise mais aussi de nombreuses tenues simples et agréables à porter qu'elle coud elle même . Elle réalise aussi la plupart des tenues de Kuro .

Histoire : Flore , dont le prénom signifie "Floraison" , est née en France le 7 juin 1991 d'un père japonais , Keichirô Tomoe et d'une mère française , Agnès . Cette dernière adorant les fleurs choisit de lui donner ce prénom en référence au printemps ,moment où la nature se réveille après trois mois de repos .
Enfant unique dont le rêve d'avoir des frères et soeurs ne peut plus être réalisé par sa mère , atteinte d'un cancer du col de l'utérus , elle vit malgré tout une enfance heureuse en Bretagne , région natale de sa mère à laquelle elle apporte le soutient et l'aide nécessaire pour surmonter sa maladie .
C'est durant l'année de ces six ans que son père ,soucieux de l'état de sa femme ,décide de rentrer au Japon afin de la faire opérer et la soigner . Flore les suit donc et poursuit son enfance à Nara ,dans la maison familiale de son père où vit sa grand-mère Aiko . C'est en partie cette dernière qui l'éduque et la forme aux bonnes manières ,à la façon de se tenir en la société japonaise ,qui diffère complètement de la société française . C'est aussi elle qui apprend à sa petite fille le japonais .
Agnès décède lors de la dixième année de Flore . La perte de cet être cher , de cette figure maternelle forte et faible à la fois ravage l'enfant qui se retrouve clouée au lit très longtemps ,touchée par un mal méconnu qui manque de l'emporter elle aussi.
La présence de son père et de sa stricte mais non moins protectrice grand mère l'aide à se reconstruire , à se rétablir et à faire le deuil de sa mère à laquelle elle se force de ressembler .
Malgré tout ,rester vivre en la maison Tomoe la rend mal à l'aise , chaque pièce ,chaque odeur la ramenant à sa génitrice et ses 12 ans venus ,elle demanda à être envoyée dans un campus pour y poursuivre ses études . Son père refuse , ne voulant pas perdre à nouveau un être cher , sa seule fille mais est convaincu par Aiko qui juge bon d'éloigner Flore de cet endroit afin qu'elle continue ses études dans un cadre spécial et adapté .
"Si tu veux que ta fille guérisse de ses blessures , il faut la mener dans un endroit adapté qui n'est pas notre maison , ni notre ville"
C'est ainsi que Flore arrive au campus Tenshigaya et entre au collège Hifuge puis au lycée Wakuri , aidée par sa grand mère qui lui envoie chaque mois une pension afin de payer son logement ,ses frais de scolarité et la nourriture .
C'est durant sa première année de lycée qu'elle fait la rencontre de Kuro , mourante sous un pont , et qu'elle recueille dans son appartement . Durant ces années lycée , elle travaille dans une librairie afin de subvenir aux besoins de sa protégée ,trop jeune pour travailler à mi-temps .
Elle sort du lycée ,bac L avec mention en poche et s'inscrit à Kanjirô afin de suivre un cursus de polonais dans le but de préparer un master en langue et devenir traductrice .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin
Etablissement : Université Kanjirô


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon amie qui joue Kuro . Elle m'a parlé de votre forum et , ayant lu un peu tout les RP , j'ai voulu m'inscrire . (c'est elle aussi qui fait nos avatars et signatures)
J'espère que vous ne confondrez pas trop ce que Kuro écrit et ce que j'écris ,on a presque le même style d'écriture ... ><

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Flore Tomoe le Ven 28 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 17:43

Ouaaaais !!! Flore , enfin inscrite Very Happy
J'ai réussi à te convaincre hier ,j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 17:48

Kuro Amakusa a écrit:

J'ai réussi à te convaincre hier ,j'en suis ravie

Faut croire que je suis TRES influençable :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 17:50

Bienvenue à toi Flore ! (^o^)/

C'est une super présentation, rien à dire, pas de fautes, histoire émouvante ... Nickel ! ♥

Je vois que tu as recensé ton avatar, je vais donc m'empresser de créer ton appartement et y installer Kuro également !

J'ai juste une question : vos avatars sont tirés de quel anime ?

Bon RP parmi nous ~



Secchan ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 17:59

Setsuna Sakurazaki a écrit:
Bienvenue à toi Flore ! (^o^)/

C'est une super présentation, rien à dire, pas de fautes, histoire émouvante ... Nickel ! ♥

Je vois que tu as recensé ton avatar, je vais donc m'empresser de créer ton appartement et y installer Kuro également !

J'ai juste une question : vos avatars sont tirés de quel anime ?

Bon RP parmi nous ~



Secchan ~ ♥


Merci beaucoup ,je suis ravie que ma présentation te plaise !
Nos avatars (c'est Kuro qui les a fait) sont tirés de Puella Magi Madoka Magica il me semble .
Les personnages sont Sayaka Miki (pour moi) et Sakura Kyouko (pour Kuro)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:01

Hé hé de rien ! ~

D'accord ... Parce qu'en fait en principe lorsqu'on fait un personnage inventé, on ne doit pas prendre un avatar d'un personnage manga existant, ou alors le changer d'apparence pour qu'il ne lui ressemble pas ... >< Mais bon cet anime ne doit pas être aussi connu que d'autres genre Naruto j'imagine xD Donc pour cette fois ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:07

Setsuna Sakurazaki a écrit:
Hé hé de rien ! ~

D'accord ... Parce qu'en fait en principe lorsqu'on fait un personnage inventé, on ne doit pas prendre un avatar d'un personnage manga existant, ou alors le changer d'apparence pour qu'il ne lui ressemble pas ... ><

Je sais bien et c'est le cas pour nos deux avatars Smile
J'ai modifié les couleurs des yeux et des cheveux pour Flore (Sayaka ayant les yeux bleus et les cheveux bleus) , de mème pour Kuro en plus du rajout des cornes (Kyouko n'en a jamais eu de cornes et elle a les yeux et cheveux rouges) ^^


Dernière édition par Kuro Amakusa le Sam 7 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:07

Setsuna Sakurazaki a écrit:
Hé hé de rien ! ~

D'accord ... Parce qu'en fait en principe lorsqu'on fait un personnage inventé, on ne doit pas prendre un avatar d'un personnage manga existant, ou alors le changer d'apparence pour qu'il ne lui ressemble pas ... ><

C'est le cas pour les deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:09

Ah d'accoooooooooooord °.° !

Excuse-moi alors, donc ça fonctionne ... Je suis bête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:12

Setsuna Sakurazaki a écrit:
Ah d'accoooooooooooord °.° !

Excuse-moi alors, donc ça fonctionne ... Je suis bête XD

C'est pas grave Set-chan ^^
En tout cas ,ça prouve que mes colorations sont pas si nulles que ça :p j'ai réussi à avoir l'admin suprème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:14

XD C'est que j'allais dire ! C'est tellement bien fait que je me suis faite avoir >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:18

Kuro Amakusa a écrit:
Setsuna Sakurazaki a écrit:
Ah d'accoooooooooooord °.° !

Excuse-moi alors, donc ça fonctionne ... Je suis bête XD

C'est pas grave Set-chan ^^
En tout cas ,ça prouve que mes colorations sont pas si nulles que ça :p j'ai réussi à avoir l'admin suprème ^^

Tes colorations sont très bien Kuro ^^ la preuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 EmptySam 7 Juil - 18:19

Setsuna Sakurazaki a écrit:
XD C'est que j'allais dire ! C'est tellement bien fait que je me suis faite avoir >w<

Héhé ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3   Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore Tomoe ,pour vous servir ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: