AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre (avec Toma Sayashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 21:23

Ce jour avait était tellement fatiguant pour elle.. Pour cette jeune fille assise au milieu de la cour... Les cours s'étaient succédé les uns après les autres. Elle était blasée, ce qui était plutôt surprenant quand on connaissait son caractère.

Tout le monde avait quitté l'école, il était déjà tard elle ne pourrait certainement plus se faire d'amis jusqu'au lendemain. Elle attendait quelque chose, mais ne saurait dire quoi. Peut être même qu'elle n'attendait rien... Elle ne réfléchissait même pas. Elle n'avait pas le courage de se lever, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 21:47

Un jeune homme aux cheveux rouges traversait en cet instant même la cour du lycée. Toma Sayashi venait d'avoir un cours avec une classe de collégiens. Les collégiens étaient les pires pendant les cours de sport, surtout lorsque ceux-ci se déroulaient en fin de journée, ils étaient intenables généralement. Mais en plus de ça, les élèves étaient trop jeunes pour plaire au jeune professeur.
Il était sortit des vestiaires torse nu, il lui semblait évident que tout le monde avait rejoint ses appartements, et la chaleur était étouffante malgré l'heure plutôt tardive.
Arrivée au centre de la cour qui était déserte, il distingua une ombre, assise sur un des banc blancs situés près des arbres. Toma reconnut une posture féminine, mais fatiguée. Le sportif s'ébouriffa les cheveux un peu plus encore, regarda son torse puis, après s'être assuré qu'il était, comme toujours d'après lui, parfait, il s'approcha de la jeune fille d'un air détaché et un sourire charmeur accroché aux lèvres.

" Savez-vous que vous êtes censée rejoindre vos dortoirs Mademoiselle ? "


Le roux s'assit à côté d'elle et l'observa un peu plus encore. Elle était très mignonne, de longs cheveux d'une noir encre, et des yeux d'un bleu roi d'une magnificence telle que Toma n'en avait jamais rencontré auparavant.
Il lui fit un nouveau sourire charmeur et, tout en lui prenant la main, lui dit d'un ton tout aussi détaché qu'auparavant:

"Tu as de la chance que l'on soit au début de l'année, tu n'as pas l'air de connaître les règles, alors je ferais exception"


Il lui adressa un clin d'œil, lâcha sa main et se mit à regarder le ciel tout en soupirant. Il espérait que cette élève n'était pas au collège, ni une fille de professeur ou pire, un garçon déguisé en jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 22:25

" Savez-vous que vous êtes censée rejoindre vos dortoirs Mademoiselle ? "

Ces mots sortirent l'ado' de sa "transe". Elle put donc voir ce magnifique jeune homme qui avait pris place à côté d'elle. Elle le fixa un peu, examinant son visage dans les moindres détailles. Ce qui la captiva le plus fût ses yeux, leurs couleurs plus précisément. Ce vert si... intense. Depuis qu'elle était là, elle n'avait jamais vu un japonais avec une telle couleur d'iris.

C'est à cause de cette minutieuse observation, qu'elle eut un temps de réponse un peu plus long que d'habitude.

"H-ha eumh no-"

Il la coupa légèrement, ce qui ne la dérangea pas vraiment.

"Tu as de la chance que l'on soit au début de l'année, tu n'as pas l'air de connaître les règles, alors je ferais exception"

Ce garçon était professeur? Noeru avait eu de la chance que ce soit un chic type, du coup. Son ancien Prof', M. Karuma l'aurait très sévèrement punie pour cet entorse au règlement scolaire.

Mis à part son étonnement quant à la jeunesse de son interlocuteur, elle fût aussi surprise par sa tenue et ses gestes. Pour commencer, il était torse nu, étonnant pour un professeur. Ensuite, il avait mis sa main sur la sienne. Mais elle ne poserait pas de questions, bien trop contente de s'en tirer sans sanctions.

"Merci beaucoup..."

Il y eut un mini temps de silence, puis elle lui demanda, pour confirmer ses pensées:

"Vous êtes professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 22:46

Alors qu'il regardait les étoiles, le jeune professeur était ravi qu'elle l'ait laissé prendre sa main, car aujourd'hui, pratiquement toutes les filles étaient sur la défensive et il lui était impossible de pouvoir leur faire des avances. C'était en partie pour ça qu'il était devenu enseignant, les filles étaient souvent innocentes, influençables et par dessus tout, très sensibles à son charme dévastateur. Toma fut tiré de ses songes par la voix de la jeune élève assise à ses côté:

" Vous êtes professeur ?"


Le roux se redressa, planta son regard émeraude dans celui de son interlocutrice puis esquissa un de ses sourires presque invisibles, mais qui les faisaient toutes tomber comme des mouches.

" C'est exact..."


Il se pencha vers elle et lui murmura dans le creux de l'oreille:

" Je suis ton professeur d'éducation physique..."

Il se redressa en souriant, marqua une pause et se noya quelques instants dans le bleu océan de ses yeux. Il la trouva magnifique, son visage fin, éclairé par la lumière de la lune à peine levée, ses cheveux tombant aux côté de son visage... Il ne pouvait pas le nier, elle faisait partie des plus jolies filles qu'il ait eu le loisir de rencontrer... De plus, elle avait ce petit air innocent qui la rendait d'autant plus mignonne.

" Dure journée n'est-ce pas ? Dites-moi, que fait une jeune fille si adorable seule, dans la cour du lycée ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 23:12

"C'est exact"

Au premier abord, elle ne paraissait pas plus que ça touchée par son expression, mais c'était faux. Si elle avait été moins réservée et un peu plus "folle" elle l'aurait sûrement embrassé. Mais voilà elle n'était pas ce genre de personne.

Quand il lui murmura à l'oreille qu'il était son prof' de gym, elle se sentit rougir. Son souffle chaud et doux ainsi sa voix, la faisait littéralement fondre. Elle ne put rien répondre a ça. Elle espérait seulement ne pas être en train de tomber amoureuse de son professeur, elle savait que c'était interdit.

" Dure journée n'est-ce pas ? Dites-moi, que fais une jeune fille si adorable seule, dans la cour du lycée ? "


Oui, effectivement, pour Noeru la journée avait été éprouvante. Mais elle n'allait pas s'en plaindre a quelqu'un qu'elle connaissait à peine.

"Je suis fatiguée, je voulais juste... Non... En faite, je ne sais pas.."

Elle détourna le regard. Puis elle le ramena à lui.

"Si je reste encore un peu, je serais punie?"
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 23:30

Les joues de la jeune fille étaient devenues très roses, voire rouge depuis qu'il avait réduit l'écart qui les séparait. Elle commença à répondre à la précédente question de Toma, mais elle s'interrompit et lui répondit qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, si tard le soir.
Il voyait qu'elle était réticente à lui parler, en même temps, quoi de plus normal ! Il ne la connaissait pas, même pas de nom. Et elle non plus. De plus, elle voyait son professeur pour la première fois, dans une tenue très peu professionnelle, et qui lui faisait des avances. Il y a de quoi être intimidée...
Cependant, Toma ne lâcherai pas prise avant d'avoir obtenu satisfaction.
Il la vit essayé de ne pas le regarder, mais elle échoua et alors qu'elle se retournait vers lui, le sportif réduit encore un peu plus la distance physique entre eux et se retrouva littéralement nez à nez avec son élève. Elle lui demanda alors, rouge:


"Si je reste encore un peu, je serais punie?"

Cette question surprit légèrement le Sayashi, qui ne se démonta pas pour autant et lui souffla:

" Je verrai..."

Un frisson lui parcourut l'échine. Il remit sa chemise froissée et la remit sur ses épaules de façon négligée, sans la fermer. Il se redressa et se mit à regarder le vide.

" Parle moi un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptySam 17 Sep - 23:49

"Je verrai..."

Sa réponse n'était pas claire, elle aurait préféré qu'il lui dise clairement ce qui l'attendait si elle restait encore. Après tout, personne ne veut être punis lors de sa première semaine de cours. Elle fût vraiment surprise quand il lui demanda de lui parler d'elle. Elle n'avait rien à lui dire. De plus, c'était son professeur. Mais en même temps il risquait de ne pas aimer sa non-réponse et là, la punir a coup sûr.

"H-hé bien.. Je m'appelle Aiza Noeru et j'ai 16 ans.. comme vous avez pu le remarquer, je suis nouvelle ici.. Et je n'ai pas encore d'amis.."

Elle détourne encore une fois son regard, ce qui marque un peu plus sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 0:05

Elle répondit à sa question après un moment d'hésitation, alors comme ça, elle s'appelait Noeru Aiza, élève de seconde. Il était ravi de l'entendre dire qu'elle ne connaissait personne. Cela ne rendrait son approche que plus simple. Cependant, il aurait aimé en savoir plus.
Il prit le menton de son élève entre son pouce et son index et la força à le regarder dans les yeux. Il fit une moue qui montra alors sa déception face à la maigre présentation qu'elle lui avait faite. Il prit un air sérieux et fronça les sourcils.

"J'aurai aimé que tu m'en dise un peu plus..."

Il soupira.

" Je suis ton professeur, et si tu veux me dire quelque chose, tu n'as pas à te gêner. Je peux aussi être ton... ton ami... Je ne sais pas si ça se voit, mais je ne suis pas très vieux. A peine plus vieux que toi. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles tu n'as pas à te préoccuper lorsque tu es avec moi..."


Il lui sourit et l'embrassa sur la joue. Il espérait avoir gagné la bataille, à ce stade là...

" Toi et moi pouvons toujours avoir des relations extrascolaires... Amicales bien sûr."


Il lui fit un nouveau clin d’œil et lâcha son menton. Il n'attendait plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 0:31

lorsqu'il prit son menton, elle re-rougit. Ses mains étaient si douces... Lorsqu'elle vit sa mine déçue elle ne comprit d'abord pas pourquoi. Puis il lui expliqua, sourcils froncés, que c'était parce qu'elle n'avait pas vraiment développé sa présentation. Avant qu'elle ne pusse répliquer, il dit aussi qu'il était son prof' et donc qu'elle n'avait pas a se gêner de lui parler. D’ailleurs, ce qui l'étonna (ce professeur est décidément très étonnant UU) c'est quand il lui dit qu'il voulait bien être son ami.

"M-mmh.. avec plaisir"

Seule, elle ne se sentait pas "en sécurité" elle avait besoin de pouvoir accorder sa confiance a quelqu'un. Malheureusement, cette confiance elle l'accordait beaucoup trop facilement. Mais bon elle n'y pouvais rien, elle avait été créé comme ça... Et en plus elle ne voulait pas devenir trop méfiante non plus. Alors elle ne cherchait pas spécialement à changer...

Puis il l'embrassa. Sur la joue, mais ça restait un bisou. C'était la première fois qu'un garçon était aussi proche avec elle. Elle était totalement sous son charme, malgré elle .

" Toi et moi pouvons toujours avoir des relations extra-scolaires... Amicales bien sûr."

"O-ouais..."

Balbutia-t-elle a peine remise de son baiser. Il lâcha son menton.

"Moi je veux bien mais.." Elle re-redétourna le regard (décidément... xD) "Est-ce que c'est autorisé? je ne voudrais pas m'attirer d'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 0:47

Après quelques secondes d'attente qui parurent interminables aux yeux de Toma, Noeru lui répondit enfin:


"M-mmh.. avec plaisir"


C'était exactement ce qu'il voulait entendre, mais aussi ce à quoi il s'attendait. Le charme, comme toujours, avait opéré et la fille d'en face n'avait pas su y résister. Il regardait son visage rougi par la gêne. Ils étaient très proches. Elle semblait ne pas s'être remise du baiser et de leur proximité qui devenait de plus en plus forte au fil des secondes.
Il l'entendit accepté d'avoir une relation et cela lui avait suffit. Toma était aux anges.
Elle détourna son regard de lui, et fini par lui demander.

"Moi je veux bien mais...Est-ce que c'est autorisé? Je ne voudrais pas m'attirer d’ennuis..."


Le roux se leva. Il prit brusquement la main de la jeune fille et l'attira contre elle; la tête de son élève contre son torse, il lui susurra:

"Ne t'en fais pas. Dans le pire des cas, c'est moi qui aurait des ennuis."


Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 1:06

Lorsqu'il se leva et l'attira contre lui, le coeur de la jeune fille battait la chamade. Son torse était nu et elle entendait ainsi les pulsations de son coeur. Sentir son corps contre son visage, sans vêtement pour couper la sensation des formes, la faisait craquer. (la phrase ne veut rien dire, espérons que tu comprenne)

"Ne t'en fais pas. Dans le pire des cas, c'est moi qui aurait des ennuis."

Elle ne voulait pas que quelqu'un ait des ennuis par sa faute, mais c'était trop tentant. Elle décida donc d'être un peu égoïste pour une fois.

"D-d'accord..."

*Pourvus qu'il ne se rende pas compte que je suis rouge comme la pomme de blanche neige.. TwT*

Pensa-t-elle en croisant, sans s'en rendre compte, les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 1:25

Il sentait le cœur de la jeune fille battre à toute allure. Il était extrêmement fier de lui et de ses charmes. La jeune fille lui répondit alors, hésitante:

"D'accord..."

C'était tout ce qu'il voulait entendre. Il s'éloigna d'elle quelques instants, regarda son visage écarlate. Elle était si innocente... Il s'en voulait un peu de s'en être pris à cette cible si facile, mais en même temps, c'était les règles. Il n'avait jamais perdu, et il savait bien qu'avec les lycéennes, la chanson aurait été la même.
Toma ne voulait pas tomber amoureux, c'était comme ça. De plus, même s'il était venu pour trouver de nouvelles filles sensibles de tomber sous son charme, ce n'était pas la seule raison... Et il avait peur que la fille qu'il cherche soit déjà tombée dans ses filets... C'était vraiment la pire chose qui puisse lui arriver. Il frissonna un instant à cette idée puis reprit ses esprits.
Il se rendit alors compte qu'il était toujours devant Noeru.

Il eu alors une idée. Il lui prit la main et il se mit à courir en direction d'un lieu isolé dans la cour. Un endroit où personne ne pouvait les voir. Il se retourna vers la petite brune et sourit. C'était un superbe endroit dans la cour, il y avait un cerisier avec une petite mare et un banc d'où on voyait toutes les étoiles. C'était parfait.

"Qu'est-ce que tu dis de cet endroit là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 1:42


Après un temps mort de quelques secondes, il prit la main de la jeune fille pour l'emmener dans un endroit qui, avouons le nous, est plutôt romantique.

La marre reflétant la lune et les étoiles, le banc, placé à côté de ce cerisier, qui malheureusement n'était pas fleuri en cette saison. Mais ça restait un arbre majestueux...

De plus, l'endroit était un peu isolé, personne ne les dérangerait (:hap:)

"Qu'est-ce que tu dis de cet endroit là ?"

Elle ne savait déjà pas pourquoi il l'avait emmené là, alors c'est en toute logique qu'elle ne pusse répondre à sa question.

"Qu'est-ce que tu-" elle se rattrapa tant bien que mal. "V-vous! qu-qu'est-ce que vous voulez dire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 1:50

Il éclata de rire devant l'expression effarée de la jeune fille. Et alors qu'elle le vouvoyait, il fit une grimace puis lui dit, souriant:

" Tutoie-moi voyons... Nous sommes amis non ?"


Il s'arrêta quelque instant pour la détailler. Il aimait voir l'incompréhension se lire sur son visage, elle n'en était que plus attendrissante. Il lui sourit tendrement puis répéta sa question.

"Je te demande comment tu trouves cet endroit."


Il s'allongea sur l'herbe asséchée et se mit à regarder les étoiles. Et sans la laisser répondre, il poursuivit.

"Il n'y a jamais personne ici. Personne ne peut nous voir où nous entendre. C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que tu penses de cet endroit. Nous pourrons nous retrouver ici, dès que tu auras envie de me parler."


Il ferma les yeux.

"Alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 2:04

Maintenant qu'elle avait eu l'autorisation de le tutoyer, elle n'allait pas se gêner.. enfin, ça lui faisait bizarre quand même de ne pas vouvoyer un professeur...

Il prit le temps de lui expliquer ce qu'était cet endroit. Maintenant, elle comprenait un peu plus la situation..

Elle s'assit à côté de lui, le regard perdu dans les étoiles.

"D'accord, je prends note"

Elle ne se posait plus trop de questions, le ciel étoilé était quelque chose qui l'absorbait totalement.

Puis elle se dit pour elle-même:

"C'est magnifique..."

(J'ai aussi fait court UU")
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) EmptyDim 18 Sep - 2:12

Toma vit Noeru prendre place à ses côtés. Elle regardait le ciel, et lui avait entreprit d'écrire son numéro de téléphone sur un bout de papier accompagné d'un petit mot.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi.
Mais n'oublie pas que cela reste entre nous, donc vouvoie-moi tout de même en classe.


Il se leva ensuite et se dirigea vers la jeune fille. Il s'accroupit à côté d'elle, approcha son visage de celui de sa nouvelle conquête et effleura ses lèvres avant de déposer un baiser sur le front de son élève. Il lui dit tout bas:

" Au fait, je m'appelle Toma Sayashi."


Il glissa enfin très discrètement le mot contenant son numéro dans la manche de la jeune fille. Il se retourna ensuite vers les bâtiments, qui contrastaient parfaitement avec l'environnement et l'ambiance dans laquelle il se trouvait actuellement. Il s'éloigna alors de Noeru, un sourire vainqueur accroché au visage, il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Contenu sponsorisé





Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (avec Toma Sayashi)   Rencontre (avec Toma Sayashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (avec Toma Sayashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colle, avec Toma Sayashi
» Jalousie (avec toma sayashi)
» Malentendu (avec Toma Sayashi) [Topic à déplacer]
» Toma Sayashi ~ Prof de sport
» Au bar... [Toma Sayashi x Noeru Aiza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: