AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMer 5 Jan - 18:47

Chisato, qui n'était pas allée en cours, avait décidé de faire le mur pour se chercher un travail. Elle errait dans les rues depuis plus d'une heure, ne sachant pas où elle allait. Elle arriva dans le quartiers des bars où elle vit déjà plusieurs annonce, des Maid café, en grande partie. Travailler en tant que soubrette ? Et puis quoi encore ? Rien que l'uniforme la répugnait. Quoique, cela pourrait lui faire gagner beaucoup d'argent, même si cela était contre ses principes... Plus loin, elle trouva un bar à hôtesses qui recrutait. Hôtesse, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, un métier qui fait gagner de l'argent rapidement, facilement, et surtout sans danger... Enfin...

- Non...


Mais ses mots allaient contre sa pensée. Elle entra et se présenta au directeur de l'établissement qui lui dit tout de suite qu'elle serait parfaite, jeune, mignonne, l'air rebelle, parfait pour sa clientèle avait-il dit. Chisato s'efforça à sourire, elle savait que ce qu'elle faisait là était sûrement la plus grosse bêtise de sa vie, mais elle baissait les yeux vers ses chaussures sales et abîmées et se réconforta en pensant au confort financier que cela pourrait lui apporter.
On lui apporta rapidement une robe, sa tenue de travail: rouge, très décolletée, trop à son goût. Courte aussi. Ses chaussures, des échasses de 12 cm, elle n'avait jamais marché avec ce genre de choses.
Elle fut obligée d'aller se changer. La robe et les talons mis, ses longs cheveux qu'elle avait détaché, elle sortit de la cabine, peinant à marcher à cause des talons. Elle avait tant de mal qu'elle trébucha et s'étala par terre de tout son long. Seulement, sa chute était moins douloureuse que prévu, elle regarda en dessous d'elle, une jeune fille la regardait. Elle rougit lorsqu'elle se rendit compte que cette jeune fille n'était pas n'importe qui, mais Nana Osaki.


(Désolée il est pas super >w
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMer 5 Jan - 19:13

( meuh si il est bien, franchement je fais pas mieux xP)

Nana toisait de près la jeune fille affalée à ses pieds. Après un petit moment, au lieu de l'aider à se relever, elle se baissa et l'observa silencieusement. Elle sourit on ne savait pourquoi et se leva pour s'assoir au bar. Elle alluma une cigarette, ou plutôt voulut, car celle ci tomba par terre. Sans la ramasser, elle se contente de l'écraser du pied. L'ambiance lui plaisait assez pour qu'elle se permette de faire ce qu'elle voulait apparemment !
Puis, après avoir sortit une autre "Black Stones cherry" de la poche de sa veste, elle daigna adresser la parole à la pauvre fille encore à terre:

- Hey la rebelle, j'ai soif !clamât-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMer 5 Jan - 19:24

Chisato était là, par terre, et cette Nana Osaki n'avait même pas prit la peine de l'aider ou quoi que ce soit d'autre. A peine avait-elle eu le temps de se relever qu'elle l'interpella et lui demanda d'une manière peu polie de lui apporter à boire. Chisato serra les poings et s'approcha d'elle, personne n'était là à part elles deux.

- Tu me parles sur un autre ton ! Je suis pas ta bonne, ni ton chien donc la moindre des choses serait d'être respectueuse. Nana Osaki ou pas, j'en ai rien à battre. J'ai eu des problème avec des gens plus importants qu'une petite gamine comme toi qui est devenue célèbre et qui a prit le melon. Donc tu vas me faire le plaisir de te calmer, j'hésiterai pas à te foutre une baffe si c'est nécessaire.

Chisato planta son regard émeraude dans celui de son interlocutrice. Elle était fière d'elle, mais elle avait peur...


Dernière édition par Chisato Sayashi le Sam 8 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMer 5 Jan - 20:31

Nana intercepta sans sourciller le regard de son interlocutrice. Doucement, elle lui fit face. Elle leva sa main, la dirigea vers la jeune fille et la...lui tapota gentiment la tête !

- C'est bien, j'aime ton regard et ton caractère. Tu ne te laisses pas faire, j'adore sa !

La rockeuse prit une pose songeuse puis s'exclama:

- Mais le "devenue célèbre et qui a prit le melon" était peut-être un peu dur, non ?

Sans laisser le temps à la serveuse de lui répondre, elle repartit s'assoir en marmonnant des "je veux une bonne bière" à tout rompre. Puis, fatiguée de parler seule, elle posa sa tête contre le bar et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMer 5 Jan - 20:44

Chisato se laissa tapoter la tête, le directeur était revenu dans la salle et s'était empressé d'apporter à la musicienne de quoi se désaltérer. Chisato rigolait intérieurement, son directeur était complètement soumis, sous les ordres de cette fille. Une bonne cliente ? Ou bien elle joue ici ? Chisato l'observa plus attentivement, elle était très jolie, ses cheveux noirs et ses yeux sombres lui donnait un air mystérieux qui aurait pu séduire n'importe qui. En se rendant compte de ce qu'elle était en train de penser, Chisato rougit et baissa les yeux vers le sol. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle se dirigea vers un des fauteuil mais tomba à nouveau, se tordant la cheville. Elle fit une grimace, sans aucun bruit, elle tenta de se relever, mais sans succès...

- Et merde !

C'était sorti tout seul...


[Mon 100e message ! *O* *champaaaaagne !* Ok je sors ! '>_<]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyVen 7 Jan - 17:15

- Et merde !

Une fois de plus, la jeune femme observa l'adolescente tombée à terre. Sauf que, cette fois-ci, elle se leva pour aller l'aider à se relever.

- Je vais t'installer sur cette chaise devant toi. Attend moi cinq minutes, je vais appeler un médecin et resterai près de toi en attendant qu'il arrive...

La rockeuse se dirigea alors vers le bar, passa du côté de la caisse comme si de rien n'était puis emprunta le gros téléphone. Elle mit quelques secondes avant de trouver le numéro d'un certain "Dc Martin" dans l'annuaire posé sur l'étagère de derrière.

- M'sieur le doc ? J'aurais besoin en urgence d'une ambulance. Oui, elle c'est tordu la cheville. Comment sa pour si peux ! Le bar du coin, oui, c'est sa. MAIS QU'EST-CE QUE J''EN AIS A ***** DU NOM, RAMENEZ VOUS ET PUIS SA IRA !

Elle raccroche le combiné puis se tourna vers la serveuse.

- Tu vois, il faut savoir si prendre posément avec les médecins, c'est comme sa que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyVen 7 Jan - 22:18

Chisato, à terre, sentit le regard de la chanteuse se poser sur elle. Rouge de honte, elle regardait le sol. A sa grande surprise, la brune l'aida à se relever et à s'assoir sur une chaise. Chisato n'eut pas le temps de répondre, que son interlocutrice lui avait annoncé qu'elle allait lui appeler un médecin et était partie téléphoner à ce fameux médecin. Chisato était là, assise sur cette chaise, la douleur se lançant dans sa cheville foulée.
Elle était partie depuis 5 minutes, quand on entendit crier:

- MAIS QU'EST-CE QUE J''EN AIS A ***** DU NOM, RAMENEZ VOUS ET PUIS SA IRA !

Elle revint alors aux côtés de la rose et déclara:

- Tu vois, il faut savoir si prendre posément avec les médecins, c'est comme sa que sa marche !

Chisato rit intérieurement, cette fille n'était décidément pas normale. Elle hocha la tête en guise de réponse à Nana puis se mit à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMar 11 Jan - 18:56

- Allons, ne fais pas cette tête ! Positive du mieux que tu peux HAHAHAHAHA !

Et bien non, Nana n'était pas soûle ! Tout simplement, elle se reconnaissait dans la jeune fille ici présente. Pas d'apparence, non, mais de caractère...
La rockeuse se dirigea vers le bar et s'y appuya posément. Elle commença à parler seule, jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'en réalité elle chantait.

- I neeeeeeeeeeed your loooooooooooove...

Sauf que sa chanson sonnait comme une plainte désagréable. Le remarquant, Nana s'arrêtât puis se dirigea d'un pas ferme vers la blessée. Les yeux embués, elle lui tapota les deux joues en s'exclamant:

- Je t'en supplie, dit moi que tu joues d'un instrument !

L'air triste, elle attendit sa réponse, l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyMar 11 Jan - 21:23

Chisato sentit un regard posé sur elle, elle leva les yeux et vit Nana, qui la regardait et qui lui dit alors:

- Allons, ne fais pas cette tête ! Positive du mieux que tu peux HAHAHAHAHA !

Chisato le prit sur le ton de la moquerie et allai riposter violemment avec une de ses paroles blessantes, mais elle s'abstint lorsqu'elle vit alors la jeune femme lui tourner le dos et partir s'assoir au bar.
Chisato l'entendit chanter, cette voix douce et suave qui faisait s'évader n'importe qui. Cependant, Chisato entendit comme des fausses notes, des maladresses, qui la fit immédiatement revenir à la réalité et à sa cheville douloureuse.
Elle vit la chanteuse s'approcher d'elle d'un pas décidé, au bord des larmes, elle donna des petits coups sur chacunes des joues de Chisato et lui demanda d'un air suppliant si la rose jouait d'un instrument. Elle arborait un air triste, son air enjoué, ainsi que son ton avait changé. Chisato la regarda un instant puis répondit à sa question:

- De la guitare, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
♫ Chanteuse ♫
Nana Osaki


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptyVen 11 Mar - 19:50

- C'est bien, je t'ENGAGE !

Non non, Nana ne venait pas de faire semblant d'être mal...juste un petit peu !
Contente d'elle, la rockeuse déposa quelques pièces sur le comptoir du bar avant de se retourner vers la jeune fille, sourire aux lèvres.

- Je monte un groupe et TU es dedans...

Mais avant de partir, la jeune femme s'approcha de l'adolescente et :
L'embrassa comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] EmptySam 12 Mar - 16:40

- C'est bien, je t'ENGAGE !

Chisato ne comprenait pas, qu'entendait-elle par là ? Que voulait-elle dire ? Quelle était cette plaisanterie ? Chisato n'en revenait pas, elle s'était laissée attendrir par une chanteuse, actrice du dimanche qui plus est !Elle était trop facile, la chanteuse s'était jouée d'elle et Chisato était tombée droit dans le panneau. Elle semblait fière d'elle, et tout en affichant cet air satisfait, elle déposa la somme de ce qu'elle avait consommé sur le comptoir puis elle se retourna vers la rose, souriante:

- Je monte un groupe et TU es dedans...

Un groupe ? De musique ? Chisato ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, elle interrogea la rockeuse du regard, mais ne put obtenir de réponse. Elle vit la rockeuse s'approcher d'elle; elle était très près, trop près au goût de la rose. Chisato se rendit compte que la chanteuse l'embrassait, elle ne réagit pas, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle reprit contenance puis s'écarta vivement de la rockeuse, sans manquer de se casser la figure en beauté.
A terre, elle fixait la jeune femme en face d'elle, troublée, elle se mit à crier.

- Non mais ça va pas ? Tu te prends pour qui ? Tu crois que tu peux tout obtenir en te jouant des autres de la sorte ? Désolée mais c'est pas mon genre ? Et puis c'est quoi cette histoire de groupe ? Hein ? J'aimerais comprendre !


Elle était à terre, et s'était arrêtée de crier, attendant une réponse de la brune, qui était debout en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]   Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spéciale. [PV: Nana&Chisato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: