AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore dans le pétrin!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyVen 10 Sep - 18:18

Je regarde successivement de droite à gauche le grand portail...
En premier, me rendre dans ma chambre dès le matin serait surement la meilleure alternative possible, mais je reste pétrifiée devant le lycée. Que faire???
N'ayant aucune idée en ce qui concerne les rapports d'humains à humains, je n'ose pas demander mon chemin et regarde les quelques autres élèves me dépasser au fur et à mesure.
Une larme tombe sur mon épaule. Et dire que j'avais préparer ma plus belle robe en dentelle pour l'occasion, celle qui va avec les ballerines en satin mauve!!!!!
Je relève dignement la tête. En tant que parfaite lady, je me dois d'attendre que l'on m'adresse la parole en premier.
Je sors donc ma belle petite ombrelle rose et commence à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyVen 10 Sep - 19:34

Le matin. Le soleil pointe déjà le bout de son nez. Tôt. Mais assez tard pour entamer une journée bien remplie.

Setsuna, s'étant entraîner dans la fôret, munie de son nodachi, marchait en direction du Lycée Wakuri.

* Une bonne douche et ... c'est reparti ! * pensa-t'elle.

Elle se dirigeait donc vers le portail imposant de l'établissement, souriante, pour une fois.
S'entraîner était pour elle quelque chose d'obligatoire, mais pas une corvée : elle avait envie
de le faire, et ressentait le besoin de le faire. Comme une drogue.
En arrivant, Setsuna aperçut une grande silhouette.

* Tiens ... *

Une jeune fille attendait devant le portail, comme si elle était perdue.
La kendôka se dirigea vers la personne en question et trouva une belle jeune fille qui,
comme elle avait pensé, semblait être désorientée.

" Bonjour ! Je peux t'aider ? "

Elle accompagna cette question d'un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyVen 10 Sep - 20:33

- OOUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN

Je me frottais les yeux avant de finir de pleurer...
Une jeune fille devant moi venait de me proposer son aide et moi tous ce que je trouvais à faire, c'était d'éclater en sanglot!!!!!!
Mais en même temps, j'avais l'impression d'attendre devant ce portail depuis une éternité, alors que ce n'était qu'une petite heure. A vrai dire, lorsque tous le monde t'ignore, sa te fait un peu mal au cœur.
Le sourire de cette personne était réconfortant et je ne pus que trouver une réponse vite fait pour ne pas l'embêter:

-Je...je m'appelle Ada Bezarius, je suis nouvelle et un peu perdue...EMMENEZ MOI A MA CHAMBRE JE VOUS EN PRIE!!!!!

Avec une courbette, j'attends la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 15:56

La jeune fille à qui Setsuna avait posé une question se mit à exploser en sanglots.
La guerrière, qui n'était guère habituée aux relations, ne savait que faire face à ce changement soudain de situation.
Finalement, la fille aux cheveux d'or s'arrêta de pleurer puis dit à Setsuna :

" Je...je m'appelle Ada Bezarius, je suis nouvelle et un peu perdue...EMMENEZ MOI A MA CHAMBRE JE VOUS EN PRIE!!!!! "


Melle.Sakurazaki observa un peu plus son interlocutrice. Après analyse, elle déduit que Ada devait être au Lycée Wakuri.
Elle répondit donc sans plus attendre :

" Enchantée. Je suis Setsuna Sakurazaki. Ne vous inquiétez pas, vous serez dans votre chambre dans moins de cinq minutes ... mais, connaissez-vous au moins le numéro ? "

Ne voulant point perdre de temps, Setsuna prit la main de Melle.Bezarius et commença à se diriger vers le Lycée. Elle attendait la réponse d'Ada pour savoir exactement où se trouvait sa chambre.

* Elle ressemble à un personnage de manga ... Serions-nous pareilles elles et moi ? *



[H-RP : Désolée je passe du tutoiement au vouvoiement. XD]


Dernière édition par Setsuna Sakurazaki le Dim 12 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 16:53

La jeune fille se prénommant Setsuna me tient par la main en m'entrainant je ne sais ou...
Quelle question étrange me posait elle????
Ma chambre était surement déjà préparer pour mon arriver, mais son numéro...
Ce n'est pas une question que je m'étais poser en arrivant et je fut donc bien embêter!!!
Rougissant, je répondit au tac au tac:

"Et bien, je ne pense pas que l'on m'ait mentionner cette information!!!"

Voyant au bout de quelques minutes que mon interlocutrice ne me répondait pas, je me dit que j'avais surement fait une erreur dans mon discours, c'est pourquoi je m'excuse:

"Ex...excusez moi, j'arrive de loin et je ne connais pas encore les coutumes d'ici bas, si j'ai fait quelques choses de mal, veuillez bien m'en avertir je vous prie!!! "


Dernière édition par Ada Bezarius le Dim 12 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 17:18

Les deux jeunes filles marchaient donc main dans la main vers le Lycée.
Ada rompit le silence :

" Et bien, je ne pense pas que l'on m'ait mentionner cette information!!! "

Setsuna fut surprise par la réponse de la jeune fille ... Pourquoi ne lui avait-on pas dit le numéro de sa chambre ? Enfin ... Heureusement, Setsuna, qui avait regardé la liste des chambres peu de temps auparavant, se rappelait à peu près les numéros.

* Ca y est je me souviens ! Chambre n°6 ! * cria-t'elle dans sa tête.

Juste après cette découverte, Ada dit à Setsuna :

" Ex...excusez moi, j'arrive de loin et je ne connais pas encore les coutumes d'ici bas, si j'ai fait quelques choses de mal, veuillez bien m'en invertir je vous prie!!! "

La jeune kendôka comprit alors qu'elle avait réfléchit plus longtemps qu'elle ne le pensait ...

" Vous n'avez pas à vous excusez, Mademoiselle Bezarius. J'étais perdue dans mes pensées, veuillez m'excuser. Je me souviens du numéro de votre chambre. Nous y arrivons bientôt. "

Un léger sourire se forma sur ses lèvres puis disparut aussitôt car Setsuna se concentrait sur la trajectoire la plus rapide pour arriver au Lycée à travers le campus.
Elle, qui était pourtant petite, montrait le chemin à une jeune fille bien plus grande qu'elle. Une situation assez comique.


Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 18:01

J'étais vraiment contente, Setsuna me montrait le chemin et en plus elle savait ou je logeait!!!!!
Malgré tous, il restait un problème à résoudre...
Mais ou était donc passer mes serviteurs!!!!!
Je regardais ma compatriote. Elle était habillée en guerrière, enfin je pense...
La d'où je viens je ne connais pas des tenus comme la sienne et cela m'intriguait fortement. Venait elle d'une famille de yakusa???
Je décide donc de lui poser toutes ces questions...

"Hum.. très chère, j'aimerais savoir ou sont les serviteurs et a vrai dire, si cela n'est pas impoli, j'aimerais savoir à quelle branche de la famille royale vous appartenez???"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 18:23

A environ dix mètres du lycée, Ada posa une question intriguante à Setsuna :

" Hum.. très chère, j'aimerais savoir ou sont les serviteurs et a vrai dire, si cela n'est pas impoli, j'aimerais savoir à quelle branche de la famille royale vous appartenez??? "

La guerrière s'arrêta net. Elle regardait Ada avec un grand étonnement.

" Euh ... Vos serviteurs ? Normalement lorsque vous arrivez sur le campus, vous êtes seule. Vos serviteurs, comme vous dites, ont sûrement été renvoyés à leur lieu de domicile. "

Elle s'arrêta un instant pour rerprendre sa respiration.

* Cette jeune fille ne doit sûrement pas être issue d'une famille modeste ... elle me parle même de famille royale ! * s'exclama-t'elle.

Elle reprit avec un léger sourire :

" Vous seriez déçue si je vous disais mes origines mais ... puisque vous me le demandez. Je suis une hanyō ailée. En fait ... je suis Mi-Humaine, Mi-Démone. "

Elles arrivèrent devant le Lycée et Setsuna pénétra dans le bâtiment, toujours accrochée à la main d'Ada.
Elle emprunta l'escalier et arrivée au début d'un long couloir, elle dit :

" Votre chambre ne doit plus être loin, à présent, Mademoiselle Bezarius. "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 18:45

Pas de serviteurs???
Je ne savais que faire de cette réponse, et Setsuna allait bientôt partir.
Apparemment, elle était mi humaine mi démon, que c'était amusant!!!!
Elle serait surement très jolie avec ses ailes, j'aimerais bien la voir ainsi!!!
Je lâche la main de Setsuna et commence à formuler mes paroles d'adieu...

- "Merci de m'avoir accompagner, mademoiselle Setsuna, je vous en suis infiniment reconnaissante. En tous, j'espère que l'on se reverra, et ne...ne vous inquiétez pas, je trouve sa magnifique que vous ayez des ailes!!!!!
En tous cas moi, je vous compare pour le moment plus à un ange qu'à un démon...AU REVOIR
"

Rouge de confusion, je m'élance vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! EmptyDim 12 Sep - 19:40

Devant la porte de la chambre n°6, Ada Bezarius lâcha la main de Setsuna puis la regarda en disant :

" Merci de m'avoir accompagner, mademoiselle Setsuna, je vous en suis infiniment reconnaissante. En tous, j'espère que l'on se reverra, et ne...ne vous inquiétez pas, je trouve sa magnifique que vous ayez des ailes!!!!!
En tous cas moi, je vous compare pour le moment plus à un ange qu'à un démon...AU REVOIR "


La guerrière ailée rougit, car ce qu'avait dit la jeune fille la complimentait plus qu'autre chose.
Son coeur battit un peu plus vite et elle baissa les yeux au sol.
Finalement, elle redressa la tête, et vit que Ada sans allait.

" A ... Attendez ! "

Setsuna attrapa la main de la jeune fille qui dû se retourner. Elle fut donc attirer vers Setsuna.

" Merci, Mademoiselle Bezarius. Moi aussi j'espère vous revoir ... mais surtout, faites attention à vous ! "

Après avoir dit celà, Setsuna embrassa la main de la fille aux cheveux d'or tout en faisant la révérence, puis elle partit en courant, son nodachi sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Encore dans le pétrin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin!!!!!   Encore dans le pétrin!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans le pétrin!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: