AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euh ... je suis perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Mitsuko
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ella Mitsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2010

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko
Âge : 16 ans

Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu EmptyLun 6 Sep - 6:33

J'avançais lentement dans ce qui me semblait être un couloir ... sauf si j'étais dans les sous-sols. Aucune idée, je venais d'arriver la veille au soir et j'étais déjà perdu. Enfin déjà ... j'avais tout de même battu mon record. Je remis une de mes mèches noirs derrière mon oreille, ajustais ma casquette noir et partis à la recherche d'un plan des lieux.
Mes pas résonnaient dans cet immense lieu. Je devinais sans peine que j'étais arrivé dans le hall, mon ventre gargouilla, remplissant le silence des lieux.
Je n'avais pas mangé depuis la veille, non pas que je n'avais pas faim, j'avais juste oublié de manger. J'avais autre chose en tête, des choses plus importante. J'avais effectivement passé la soirée sur mon ordinateur portable à attendre que les derniers scan de mon mangas préféré sortent ! Et de ce fait je n'avais pas pu manger. Il me fallait absolument la suite. Mais au final, les scans ne sortiraient pas avant la semaine prochaine, retard de l'administrateur du site. Au début je m'étais un peu emportée, mais après j'avais réfléchis. Au moins j'aurais le temps de finir mon mangas.
Comme j'étais perdue, je m'assis par terre, dos contre le mur, fouilla dans mon sac noir à tête de mort et en sortis un mangas pris au hasard parmi la collection impressionnante que j'avais dans mon sac.
J'enfilais mes écouteurs, baissais la musique pour qu'elle ne soit qu'une musique de fond et commençais à lire.
J'entendis des bruits de pas à travers la douce musique et levais la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu EmptyJeu 9 Sep - 17:48

    C'était le début d'une belle journée de septembre et il devait être dans les environs de 11h, heure du petit-déjeuner pour Yumi quand elle avait l'opportunité de faire la grasse matinée, ce qui était plutôt rare en période scolaire.

    Cependant, Yumi avait autre chose en tête. Etant arrivé la veille, elle n'avait pas encore eut l'occasion de repérer les lieux, elle entreprenait donc une visite totale du lycée alors le petit-déjeuné se ferait en marchant. Elle avait alors brièvement fait sa toilette, en prenant tout de même le soin de se débarbouiller comme il le faut le visage et en appliquant une fine couche de gloss sur ses lèvres, puis elle s'était vêtu d'un banal short en jeans et d'un t-shirt blanc assez large avec une gigantesque fraise en plein milieu. Puisqu'elle avait l'intention de faire une petite excursion, elle avait favorisé les ballerines noirs aux talons aiguilles. Enfin, elle attrapa un des nombreux paquets de gâteaux cachés sous son lit et quitta sa chambre d'un pas joyeux.

    Après un court allez-retour dans les différents couloirs et recoins de l'établissement, l'adolescente se retrouva dans le hall du lycée et fut surprise que, par l'immensité des lieux, la place soit vide .. ou presque, puisque au loin, elle crut apercevoir une autre personne. Elle s'approcha un peu pour identifier le « personnage » en question. C'était une adolescente de taille normal. Bien qu'elle portait une casquette sur sa tête, Yumi remarqua que ses cheveux noirs étaient parsemés de mèches rouges.

    L'adolescente s'approcha et s'assit en tailleurs devant la jeune fille tout en dégustant un petit cookie au chocolat.

    « Bonjour, je suis Yumi. »



Spoiler:



Dernière édition par Yumi Sakuranbo le Mer 22 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mitsuko
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ella Mitsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2010

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko
Âge : 16 ans

Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu EmptyDim 12 Sep - 17:33

Je levais la tête sur la jeune fille qui venait d'arriver. Je remarquais immédiatement ses yeux bleu, vert en amande. Elle m'avait dit quelque chose que j'avais un peu entendu a travers la musique, trop absorbé sur la mélodie je n'avais pas fait attention à ses paroles et avais seulement entendu le mot Yumi.
Je me doutais que c'était son prénom mais j'étais tellement doué qu'il était possible que je me trompe. Je décidais tout de même de dire mon nom par pure précaution, imaginons qu'elle se présente et que je ne lui réponde que : " Hein t'as dit quoi ? "

_ Moi c'est Ella.

Ma voix était faible, sa faisait trop de temps que je n'avais pas bus. L'eau me manquait et ma bouche était pâteuse. Pour oublier ma soif j'observais la fille ... qui devait surement s'appeler Yumi, la détaillant.
Elle avait des cheveux rose, je sentis que j'allais bien l'aimé. Elle me faisait pensé à un mangas. Mes yeux brillaient d'admiration. Je la trouvais très jolie, un peu trop maigre mais son visage enfantin m'inspirait confiance.
Yumi était en train de manger un cookie, ce qui fit gronder mon estomac, il était vrai que je n'avais pas manger depuis ce matin.

_ Euh ... Je suis crois que je suis perdue ... dis-je en me grattant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu EmptyMer 22 Sep - 21:44


    La jeune fille se présenta à son tour. Elle se prénommait Ella. Yumi trouva ce prénom d'étymologie européenne très jolie. En effet, bien que l'adolescente d'origine asiatique ait toujours vécu sur le sol américain, elle avait longtemps était passionnée par les pays européens, et en particulier la France, l'Allemagne et l'Italie, car ces pays avaient longtemps marqués l'histoire, mais aussi car elle avait eu autrefois connaissance que son père en était originaire.

    Trêve de bavardages, la géographie et l'histoire de l'Europe étaient très intéressantes certes, mais ils ne pouvaient être étudiés le ventre vide. Son regard fut donc à nouveau détourné sur son paquet de gâteaux. La pâte croustillante dorée au four ... le chocolat fondant ... l'adolescente en avait l'eau à la bouche, elle ne put s'empêcher de se goinfrer à nouveau d'un petit cookie au chocolat.

    « Enchantée Ella, j'espère que nous deviendrons bonnes amies. »

    A peine eut-elle terminé sa phrase que l'estomac de sa nouvelle amie laissa entendre quelques gargouillements. Gênée, elle se grattait la joue tout en prétextant qu'elle était perdue. Yumi ne put se retenir de rire face à la situation, car cela ressemblait beaucoup à une scène tout droit tirée d'un manga ou d'un drama -sauf qu'habituellement, le personnage que représente Yumi est le plus beau garçon du lycée- ...

    « Je crois plutôt que tu as faim. »

    L'adolescente compta le nombre de cookies restant et tendit le paquet de gâteaux à la jeune fille.

    « Il y en a assez pour nous d'eux. On partage? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mitsuko
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ella Mitsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2010

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko
Âge : 16 ans

Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu EmptyJeu 23 Sep - 8:30

je la regardais rire sans vraiment comprendre ce qui l'amuser. Peut être que j'avais un énorme bouton sur le front près à éclater. Je me tus tout de même, baissant un peu la tête. Je n'aimais pas qu'on se moque de moi.

« Je crois plutôt que tu as faim »

Peut être que j'avais faim mais il m'aurait fallut un temps interminable à trouver la cafétéria, j'aurais eu le temps de mourir de faim avant de trouver de quoi manger. Je la vis regarder son paquet de cookies, mon ventre gronda de nouveau, je baissais la tête les joues rouges de honte. Pourquoi grondait-il autant !!!

« Il y en à assez pour nous deux. On partage »

Je la regardais, les yeux grand ouvert. Elle me connaissait a peine et elle voulait bien partager ses cookies avec moi. Mes yeux se mirent à pétiller de joie.

- Vr...Vraiment ??

Je refermais le mangas que j'étais en train de lire, en total admiration devant mon interlocutrice. Heureuse d'avoir un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Euh ... je suis perdu   Euh ... je suis perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: