AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez
 

 Erica Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Jones
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Erica Jones

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Erica Jones Empty
MessageSujet: Erica Jones   Erica Jones EmptyMar 9 Juin - 3:14

♦♣♥♠ ~ ERICA JONES ~ ♠♥♣♦


Erica Jones 7bd44510


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Jones
Prénom(s) : Erica Elizabeth
Surnom(s) : Jee, Eri
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Aime : Le café, le roller, les soirées entre potes et manger
Aime pas : Les discours interminables de sa mère concernant son alimentation, le tofu,  attendre sur les escalators

Matière préférée : Le japonais

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? nope
Appartement ? oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Erica est une bonne vivante pas toujours prudente. Elle aime s'amuser et profiter de l'instant présent sans avoir à se soucier des conséquences. Par exemple elle serait capable de se faire tatouer sur un coup de tête. Si elle ne l'a pas encore fait jusqu'à présent, c'est surtout à cause de l'interdiction catégorique de ses parents ainsi que de son meilleur ami qui trouve cela stupide. Bien sûre l'avis des autres ne l'importe que peu mais comme cet ornement ne lui tiens pas spécialement à cœur, elle préfère éviter des conflits inutiles.

La jeune fille s'est rassemblé au fil du temps un entourage composé de toute sorte de gens qui vont et vienne au fur et à mesure de sa vie. Comme elle à de la peine à créer des liens solides, elle à énormément de connaissances avec qui elle passe son temps selon ses envies, mais qu'un seul véritable ami qu'elle connaît maintenant depuis onze ans. Ils ne sont pas inséparables, étant tous deux de nature indépendante, mais ils se connaissent sur le bout des doigts. Par exemple, il est la seul personne face à laquelle elle ne peut mentir et cela la met parfois dans des situations déplaisantes étant donné qu'elle compte souvent là-dessus pour se sortir de mauvais pas. D'ailleurs elle n'utilise pas les bobards que lorsqu'elle est embêtée : elle les uses pour draguer notamment, mais aussi afin de ne pas vexer, ou s'attirer des faveurs. Bien entendu ce n'est pas systématique, elle n'est pas mythomane, mais elle n'a aucun scrupule à se servir de cet outil si cela peut l'arranger.
Si l'étudiante est parvenue à sympathiser avec tant de monde c'est sans doute grâce à sa générosité et à son sourire communicatif. Par contre, si elle se lève rarement du mauvais pieds cela ne veut pas dire qu'elle est toujours rayonnante. Elle prend la mouche facilement et en résulte de ce fait une mauvaise humeur tenace qui ne s'estompe qu'après quelques heures. Mais bien heureusement, la demoiselle n'est pas rancunière. Généralement elle s'énerve une bonne fois contre le concerné puis efface simplement l'ardoise.
Malgré ses qualités sociales et ses antécédents, elle à eu du mal à totalement s'intégrer une fois arrivée au japon. Sans doutes à cause des différences culturelles. Elle ne s'en rend pas compte mais il lui arrive de mettre des gens mal à l'aise à cause de sa façon de se comporter parfois inappropriée. Et puis le fait qu'elle ne parle pas le japonais à la perfection n'aide en rien ses rapports avec les jeunes du pays. Il arrive qu'on lui reproche aussi sa vulgarité, dans le sens ou elle emploie beaucoup de gros mots au quotidiens et qu'elle les cumules lorsqu'elle est en colère ; où alors sa superficialité qui la pousse parfois à choisir son groupe d'amis en fonction de leur popularité et à se montrer hypocrite s'il se trouve qu'elle n'apprécie pas les dites personnes.

Si l'on regarde son appartement, il y à également d'autres aspects de son caractère qui font leur apparition. Par exemple, on remarque qu'elle est ordonnée et débrouillarde. Ce dernier point est visible aux travers ces quelques créations maisons faite avec les moyens du bord que l'on peu trouver chez elle en guise de décoration.

Description physique : Erica est jolie. Certains peut-être la trouveront même belle, mais elle n'est pas le type de beauté transcendante que l'on croise parfois et qui bloque notre regard. Elle a des yeux ronds dont la pupille peine à se distinguer de l'iris tant cette dernière est sombre. Ses sourcils sont soignés mais pas taillés et dessinés aux millimètres près comme on le vois sur certaines autre filles. D'ailleurs, elle les maquilles rarement, se contentant de l'entretient de leurs formes à la pince à épiler. Son nez est comme une petite dôme implanté au milieu de son visage, son arrête est peu définie. Même de profile celui-ci semble commencer bien bas. Sa bouche quand à elle a, à peu de chose près, la forme d'une feuille de laurier. Enfin, la jeune fille à le visage oblong, et des cheveux blonds et long qui l'adoucissent.

Si l'on regarde son corps, on remarque tout d'abord qu'il est plutôt mince et que sa taille n'est pas marquée. Ses cheville sont épaisses et ses mollets ne sont pas saillant. En fait, ses jambes sont loin de ressembler à celles des pin-up des années cinquante. En effet, là ou souvent le genoux marque une sorte de rupture entre la cuisse et le mollet, chez elle ce dernier joue  mal ce rôle, donnant un aspect très droit à ses jolies gambettes. Mais s'il y à quelque chose que l'on ne peut lui retirer, c'est la longueur de ces dernières qui aide la blonde à atteindre le mètre soixante-huit.

Avant d'aborder le dernier points qui sera son style vestimentaire, évoquons rapidement sa peau. Jee à globalement une peau rosée très douce qui ne réclame que peu de soins. À l’exception d'une période par mois ou elle doit se montrer plus précautionneuse car quelques boutons se font une joie d’apparaître sur son visage. Visage couverts de tâche de rousseurs très claires au niveau de son nez. Ces dernières sont bien plus évidentes à l'emplacement de ses épaules.

Bon nous y voilà : parlons maintenant de son look. Celui-ci est parfois qualifié de sexy étant donné qu'elle ne se gène pas pour mêler tops et shorts très court en été, mais ce n'est pas l'effet escompté. Si elle se promène de manière si dévêtue c'est à cause de la chaleur et de son désintérêt vis a vis du regard des autres gens. Elle aime les vêtements confortables et évite les jupes qu'elle trouve trop contraignantes. Elle ne fait pas sincèrement d'efforts, se contentant de mettre des hauts basiques avec des bas basiques et agrémenter le tout d'accessoires qu'elle achète de ci de là. Elle porte très souvent du jean pour couvrir ses jambes même si ce n'est pas invariable et lorsqu'il fait froid elle appréciera les sweat-shirt et jaquettes dites masculines. Sa manière de s'habiller est très décontractée mais elle sait rester féminine malgré tout de pars son maquillage léger ainsi que les ornements qu'elle sélectionnes.

Histoire : Erica est née à Washington dans une famille relativement aisée. Elle à deux grands frère, une mère nutritionniste et un père professeur à l'époque de sa venue au monde. La famille n'est pas restée très longtemps sur la capitale. En faite, quand sa mère à accouché ils étaient en train de déménager sur New-york. S'ils ont décidé de bouger c'est à cause de la mort de l’aînée. Ils pensaient que voir du neuf, débuter une nouvelle vie les aiderait à tourner la page. La blonde n'a donc jamais connu la femme et ne connaît toujours pas la cause exacte de son décès, ses parents restant très évasifs. Malgré tout et heureusement pour elle, son entourage à su se relever et lui offrir l'amour qu'elle méritait.
Vers ses quatorze ans, l’adolescente eu la chance d'aller au japon durant une période de deux semaine. Elle aima tant la langue et le pays qu'elle décida d'étudier assidûment. C'était la première fois que ses parents la voyait travailler avec autant d’enthousiasme. La jeune fille n'était pas une très bonne élève, privilégiant déjà à l’époque sa vie sociale à sa scolarité. Comme elle semblait vraiment passionnée, les deux individus lui promirent que si elle s'appliquait, ils l’enverraient faire ses années d'universités au japon pour facilité son apprentissage. C'est de cette manière qu'elle quitta les états-unis à dix-huit ans pour venir s'installer dans ce pays qu'elle aimait tant. Si elle choisit l'université Kanjirô, c'est d'une part pour sa bonne réputation, mais également car elle savait que le campus Tenshigaya était habité par toute sorte de gens et elle pensait qu'elle aurait moins de mal à s'y faire des amis que dans d'autre ville ou les gens seraient peut-être plus réticents étant donné son origine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin - Jeu Vidéo
Etablissement : Université Kanjirô
Métier : Vendeuse à temps partiel dans un konbini

Comment avez-vous connu le forum ? quatrième perso'

CODE : ♪ bon by Noeru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Erica Jones Empty
MessageSujet: Re: Erica Jones   Erica Jones EmptyMar 9 Juin - 3:33

validée \o/

_________________
Erica Jones Sign_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Megan Jones (Poufsouffle)
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» Edward BURNE-JONES (1833-1898)
» Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil. ⊰ Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: