AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Misao~ ♥ (et quelques lettres en plus pour qu'il accepte mon titre: asd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao T. Nisemono
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2013

Votre personnage ...
Prénom : Misao
Nom : Nisemono
Âge : 17 ans

MessageSujet: Misao~ ♥ (et quelques lettres en plus pour qu'il accepte mon titre: asd)   Lun 18 Mar - 5:22

♦️♣️♥️♠️ ~ MISAO T. NISEMONO ~ ♠️♥️♣️♦️


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦️♣️♥️♠️

Nom : Nisemono
Prénom(s) : Misao
Surnom(s) : -
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi
Aime : La calligraphie, tricher, voler, jouer, les illusionnistes, les défis, le désordre
Aime pas : l'umeboshi, sa famille, la violence, la saleté, la prétention, les eaux profondes (phobie)

Matière préférée : Le japonais
Activité favorite : Le baseball

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Nop’, merci ^^
Appartement ? Volontiers o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque l'on commence une histoire, qu'elle soit vrai ou fictive, qu'elle se dessine dans un environnement propice à la comédie où au drame, la première étape est toujours d'introduire le personnage principal, de quelque manière que ce soit. Dans le cas présent, le récit se basera sur le jeune Misao.


Déjà, qui est-il ?

L'adolescent est un sociopathe avancé, doté d'une intelligence hors norme et d'une immaturité indéniable. Il cherche le jeu à tout prix et là ou d'autres se réfugient dans un univers pixelisé pour se défouler sans causer de problème dans le monde réel, Misao préfère le concret qui lui donne bien plus de satisfaction. Il aime observer les réactions des gens à chacune de ses actions, marquer les esprits. Il adore avoir un parfait contrôle sur le monde qui l'entoure. Il jubile à l'idée de trouver la faille de l'être et de l'exploiter afin de le détruire. Malheureusement son impatience peut aller à l'encontre de ses plans de base le forçant à rebondir et à faire preuve de plus de créativité pour parvenir à ses fins. Et même si en temps normal c'est quelque chose qu'il parvient à faire sans trop de problème, le lycéen manque relativement d'endurance et il est possible de l'avoir à l'usure.

Le manipulateur est aussi perfectionniste et obsessionnel. Par exemple lorsqu'il prépare un morceau de piano qu'il présentera à une réception organisée par sa famille, il joue de nombreuses heures d'affilée, de jour comme de nuit jusqu'à ce que sa prestation n'ait plus aucun défaut. Tant que quelque chose lui tient à coeur il s'y dévoue corps et âme et plus rien d'autre n'a d'importance. Mais cette facette de lui se dévoile surtout lorsque le sujet se rapporte de près où de loin à son père qu'il craint et respecte malgré cette haine qu'il éprouve à son égard. Face à cet homme Misao refuse de commettre la moindre erreur qui lui donnerait la possibilité de le rabaisser. Face à cet homme, Il est ce gamin parfait qui réussit tout ce qu'il entreprend avec une facilité déconcertante. Talentueux et irréprochable...

Mais si l'étudiant est si exigent en vers lui-même, il l'est aussi en vers les autres. Dès le moment ou il commence à considérer quelqu'un, cette personne n'aura plus le droit à ses yeux de commettre la moindre erreur. Et lorsqu'on il est déçu, il devient exécrable et cruel.

Côté affectif, c'est le vide intersidéral. Il n'aime personne et n'a de ce fait, aucun ami. Il laisse toujours une distance, que dis-je, un fossé entre lui et les autres. Peut-être par peur d'être manipulé à son tour. Il est bien placé pour savoir que tisser des liens c'est permettre à l'autre de nous atteindre ; se confier c'est donner les cartes qui permettent de nous détruire. Et puis les sentiments ne sont qu'un fardeau inutile, il en est convaincu. Il y a en revanche une personne qui à su s'attirer sa sympathie. Sa grande soeur qu'il connaît à peine mais qui est à ses yeux la femme idéal. Elle est resplendissante, délicate, gracieuse, parle très peu, ne se plaint jamais, est doté d'une voix douce et posée et à une réelle capacité à interpréter les non dits. Il la voit tout juste deux fois par an où il ne prendre le temps de parler avec elle que durant une dizaine de minutes. C'est une étrangère idéalisée, qui à son sens devrait servir de modèle. Jamais aucune fille ne lui arrivera à la cheville et celles tentées d'essayer seraient bien ridicules.

Ses Hobbys mise à par briser les gens de toutes les façons possibles sont : le vol, le baseball le piano et la calligraphie. Il passe aussi énormément de temps à s'adonner aux plaisirs de la chaire bien qu'en temps normal il ne soit pas particulièrement tactile. Il a une mémoire visuelle et sensorielle hors norme qui lui permettent de garder beaucoup de souvenirs de ces nuits qu'il passe avec chacun(e) de ces inconnu(e)s, du moins lorsque son taux d'alcool dans le sang le lui permet. Il n'invite en revanche jamais personne chez lui, considérant son appartement comme bien trop personnel. Laisser quelqu'un y pénétrer reviendrait selon ses dires à donner l'accès de son esprit à ce dit individu.

Pour terminer, abordons rapidement le personnage qu'il interprète au lycée :
Il y apparaît réservé et d'une quasi transparence. Il s'est entouré de quelques « amis » avec lesquels il déjeune et bien qu'il soit silencieux la plus part du temps, il lui arrive de rire aux blagues des adolescents. Il sympathise de temps à autre avec des filles, mais personne ne saurait dire s'il est vraiment sorti avec l'une d'entre elles.
En soit Misao Nisemono est un élève moyen. Il ne sort pas du lot ayant ses forces et ses faiblesses. On notera tout de même ses excellents résultats en japonais ainsi qu'à l'inverse, des facultés quasi inexistantes en sport. À dire vrai, s'il y est si mauvais, c'est surtout à cause de sa très grande maladresse même si son manque d'endurance y est aussi pour quelque chose.
Au final c'est un lycéen mystérieux et effacé, tout en étant sympathique et souriant.

S'il fait aussi vrai dans ce rôlee, c'est qu'il ne néglige aucun détail. Sa posture, son langage, sa voix, ses expressions, ses différents point de vue, tout est modifié. Il n’interprète pas, il devient. Et c'est ainsi pour chacun de ses personnages. Il y a toute fois une chose qu'il peine à mimer, c'est la tristesse. Il n'est pas de ces gens sachant pleurer sur commande. D'ailleurs aussi loin qu'il s'en souvienne jamais il n'a versé une larme. De plus il n'a pas assez de distance avec ce ressentit étant donné qu'il est lié à de nombreux souvenirs d'enfance qu'il à choisi d'oublier. C'est pourquoi il évite d'être face à une situation ou ce sentiment est de rigueur. Il cherchera toujours à se défiler au plus vite, craignant de ne pas être suffisamment crédible. Il sait que même s'il sera capable de faire illusion un court instant, il y aura toujours quelque chose qui sonnera faux et qui le trahira sur la longueur.


Mais un homme comme ça, ça ressemble à quoi ?

Voyons tout d'abord ses caractéristiques purement physiques avant d’aborder son look et son attitude, ces deux choses étant bien trop changeantes au fil des rôles qu'il arbore au quotidien. Misao est un géant de pratiquement deux mètre et globalement c'est un très bel homme. Son corps est taillé par le baseball qu'il continue de pratiquer de temps à autre, ainsi que par l'aikijustu, un art martial dans lequel il s'adonne depuis l'enfance, sans grande conviction toutefois.
Même si le détail le plus marquant chez lui en excluant sa taille sont ses iris dorée, les traits de son visages sont fins et l'ensemble s’harmonise parfaitement. Il peut paraître un poile androgyne sous nos regards d'occidentaux, la faute à son jeune âge principalement. Le bougre n'a que dix-sept ans et s'il parait plus vieux c'est à cause de la façon dont il agit et s'exprime, à sa grandeur et à son intelligence supérieur à la moyenne.
Sous son oeil droite se trouve un petit grain de beauté qu'il cache en temps normal à l'aide de quelques mèches de cheveux bien arrangées. Ces dernières sont couleur charbon, comme le reste de sa tignasse qu'il dispose au grès de ses envies et besoin. Au lycée par exemple, elle est négligemment ébouriffée, comme s'il venait de sauter du lit et qu'il avait dû courir pour arriver en cours à temps, n'ayant donc pas le temps d'y passer le peigne. En revanche, lors de soirées importantes lors desquelles il se doit de faire honneur à son nom, il la brosse avec attention pour un rendu bien plus soigné, bien qu'encore décontracté. Enfin, quand il sort s'amuser il opte pour un savant mélange de ces deux états pour un aspect plus sauvage qui s'accorde à merveille à son attitude de sale gosse plein aux as, qu'il modère tout de même afin de ne pas faire fuir tous ses contactes.

Sa manière de s'habiller, comme sa coiffure, correspond aux différents caractères de ses personnages.
Pour Nisemono, l'adolescent qu'il est au lycée il porte bien entendu l'uniforme, mais de manière négligée. Les accessoires sont pratiquement absent mais s'il s'en décore, il choisira de vieux bijoux en acier, parfois même abîmés par sa maladresse apparente. Il accompagnera l'ensemble d'une vieille paire de basket qu'il semble posséder depuis de nombreuses années. À l’extérieur des murs du campus, les maîtres mots « simplicité » et « transparence » seront toujours d'actualité. C'est aussi pour cette volonté de ne pas être vu, qu'en tant que lycéen timide il placera toujours son épaisse frange noire devant ses yeux.
Lorsqu'il se montre en tant que Takahashi, il opte pour des ensemble bien plus coûteux, tout en restant sobre. Il n'affiche pas grossièrement les marques hors de prix qu'il achète, se limite à une montre, peut-être accompagné d'une bague dans le pire des cas concernant les objets égayants ses tenues et en définitif fait très « gentil garçon bien éduqué », son assurance naturel venant relever l'ensemble et ajouter un charisme monstre à son aspect global.
Pour conclure, abordons son look plus personnel. Celui qu'il sélectionne par envie et non par besoin de coller à l'image de ses fausses personnalités. Misao adore la mode. Il aime jouer avec les motifs, les couleurs, mais aussi avec les formes et les matières. Il assemble toujours ses tenues avec beaucoup de goût et d'élégance. Il à donc un style unique mais très classe. Ses teintes de prédilections sont le rouge sous toutes ses déclinaisons et les bleus foncés. En règle général il ne s’intéresse pas aux tonalités pastels, sauf pour certaines chemises mais là encore il sera plus intéressé par des coloris sombres et/ou violents.


cependant ce qu'il est ne tient qu'a une chose : son histoire.

Misao Takahashi est né à Tokyo au sein d'une famille monstrueusement riche. Son père est à la tête d'une grande entreprise fabriquant des téléphones portables beaucoup appréciés des japonais et s'exportant même doucement à l’extérieure du pays. C'est un homme marié à son travail et donc très peu présent. Sa mère est une femme loin d'avoir un instinct maternelle particulièrement développé. Elle vit pour elle et passe son temps dans les bras de différents hommes pour compenser son manque affectif. Il a aussi un frère qu'il déteste, car favori et héritier sous prétexte qu'il est né six ans plus tôt uniquement, et une grande soeur, fruit d'une liaison interdite et donc reniée par le chef de famille. Cette dernière a longtemps vécu en Europe, dans un pensionnat anglais. Manière plus ou moins subtile d'être mise à l'écart sans attirer la curiosité des médias.

Étant le cadet, la garçon avait beau faire tout ce qu'il pouvait, être excellent dans chaque activité que sa mère lui dégotait au hasard pour le tenir occupé, avoir des résultats scolaire exceptionnels, avoir une tenue exemplaire et savoir se taire, en bref être le gosse rêvé ; jamais son père ne lui a accordé l'attention qu'il méritait. Les seuls et rares mots qu'il obtenait de lui étaient des reproches qui, suivant le contexte, étaient dur ou désintéresse. Rien n'était assez bien pour l'homme d'affaire qui de toute manière avait bien mieux à faire avec l’aîné qui allait hériter quelques années plus tard. Alors le gamin décida d'arrêter de vivre pour ces gens qui n'en avaient de tout évidence rien à faire de lui. Il arrêterait également de les voir comme les parents qu'ils n'étaient pas et s'il continuerait d'agir pour leur plaire, ce ne serait plus que de manière intéressée, pour obtenir ce qu'il voudrait d'eux. Grâce à son intelligence et à sa capacité à enfouir chacun de ses émotions il devint un fin manipulateur et à quatorze ans, parvint même à obtenir sa propre carte de crédit en agissant, comme toujours, de manière à ce que ses parents pensent qu'ils en avaient eux-même eu l'idée. C'est grâce à cette clé qu'il parvint à avoir son propre appartement loin de Tokyo et qu'il quitta par la suite son collège privé pour rejoindre le campus. Naturellement après tant d'années d'enfermement, la transition ne se fit pas sans mal. C'est durant cette période précisément qu'il se mit à sortir tous les soirs, à boire et à séduire des femmes bien plus âgées qui ne connaîtrons évidement jamais son âge réel. Il ne tenait pas en place, il était ce genre de petit con blindé de thunes qui ne connaît plus de limites.

Puis il se lassa. Utiliser son joli visage et son argent pour avoir les gens qu'il voulait était devenu fade. Les nuits se ressemblaient toutes, il avait besoin d'autre chose. C'est pourquoi il se désintéressa gentiment de ces fêtes, pour revenir à des loisirs plus sain comme le piano qu'il avait commencé à apprendre à l'âge de trois ans, la calligraphie et le baseball. Mais son côté sombre n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Car même s'il ne cherchait plus forcément les distraction physique, il n'en avait pas moins envie de jouer avec les gens. C'est d'ailleurs après cette phase de débauche, qu'il devint réellement dangereux. Il profita de son entrée dans ce nouveau lycée pour créer l'un de ses rôles les plus destructeurs. Nisemono. Quelle est l'origine de ce nom de famille ? Et bien à vrai il n'est pas allé cherche très loin, c'était le nom de jeune fille de sa mère et il était plus facile pour lui de s'inscrire dans une nouvelle école avec ce dernier qu'avec un nom créé de toute pièce. Au près de son père il avait prétendu qu'il lui serai plus facile de s’intégrer s'il gardait l'anonymat mais en réalité c'était simplement pour rendre le jeu plus amusant. Après tout s'il avait créé ce personnage c'était pour séduire en supprimant les outils qu'il avait utilisé jusque là, et non pour seulement déplacer son terrain de jeu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin - Jeu Vidéo
Oeuvre dont le personnage est tiré : mon imagination UU
Etablissement : Lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ? La première fois que je suis venue? je crois que c'était via un top site mais ça remonte facilement à 3 ans donc je sais plus %D

CODE : Bon by Secchan ~

le mot de la fin : Voilà, tout réécrit tout beau! Very Happy


Dernière édition par Misao T. Nisemono le Sam 24 Jan - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Misao~ ♥ (et quelques lettres en plus pour qu'il accepte mon titre: asd)   Mer 20 Mar - 21:47

Ha ha ha reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-bienvenue ! 8D

Eh bien de toute évidence tu es ... VALIDÉ(E) XD !!!

Bon RP, et je crée ton appart' de suite :3

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
Misao~ ♥ (et quelques lettres en plus pour qu'il accepte mon titre: asd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...
» Quelques fantômes bonus pour Ghost Stories !
» lettres et symboles pour vos noms de profils
» Quelques minutes de plaisir pour toute une vie de responsabilités
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: