AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Link


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty
MessageSujet: « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]   « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] EmptySam 5 Jan - 22:36

♦️♣️♥️♠️ ~ Link ~ ♠️♥️♣️♦️


« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] 851866Link


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦️♣️♥️♠️

Nom : Personne ne le sait, mais tout le monde s'en fout.
Prénom(s) : Link
Âge : 18 ans
Nationalité : Hylien
Orientation sexuelle : Inconnue, ne le sait pas lui-même.
Aime : Son amie d'enfance (Saria), son ocarina, s'habiller en vert
N'aime pas : Qu'on l'appelle Zelda, les fées (Il a eu une mauvaise experience avec une fée qui parlait tout le temps pour ne rien dire).
Matière préférée : Le sport
Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? : Une chambre, avec un colocataire si possible. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Ce qu'on ne niera pas, c'est que Link est quelqu'un de courageux. Oui, courageux, mais pourquoi au juste ? Comment trouve-t-il cette incroyable détermination et cette force qui lui permet de surmonter toutes les épreuves ? C'est bien simple ; au risque de décevoir plus d'un fan, Link est tout simplement complètement débile. Assez débile pour se jeter sur des monstres qui font bien une demi-douzaine de fois sa taille, assez débile pour faire tomber des lustres et tout casser dans les maisons de pauvres villageois qui n'ont rien demandé, assez débile pour ne pas remarquer les demoiselles qui lui lancent des clins d’œils aguicheurs en lui servant des phrases carrément pleines de doubles sens, assez débile pour s'habiller en collants, assez débile pour aller sauver le monde pendant que Zelda prend un thé, assez débile pour porter un chapeau vert.
Mais malgré sa stupidité sans limite, Link est tout de même quelqu'un de droit avec un sens de la justice aiguisé. Après tout, seule une âme pure se verrait capable de porter la Master Sword, n'est-ce pas vrai ? Au fil de ses aventures il s'est fait une foule d'admiratrices en pâmoison devant lui, mais preuve encore qu'il est débile, il n'a jamais eu de petite amie – et de petit ami non plus, d'ailleurs. Malgré tout il est aussi extrêmement gentil, bien qu'il soit un gamin, même si ses innombrables victoire lui ont donné un côté mégalomane assez insupportable.

Description physique : Ah, Link... Qui n'a jamais vu ce grand jeune homme dont les cheveux blond doré sont coupés courts et coiffés en bataille, deux mèches lui encadrant le visage, passant devant ses oreilles pointues - caractère commun des Hyliens, le faisant faussement passer pour un elfe? Sans oublier ses yeux bleu lagon qui ressortent sur son visage aux traits fins et ses vêtements bizarres ; en effet, il s'habille très souvent d'une tunique verte, assortie de collants blancs et d'un chapeau vert moche qui ressemble à un pudding. Personne n'a jamais pensé à lui dire qu'il s'habillait n'importe comment, même si tout le monde le pense. Les gens préfèrent sans doute regarder son visage d'ange et sa carrure, qui même si elle est loin de ressembler à celle de Captain América, se trouve être assez agréable à regarder.

Histoire : Ceux qui ont un jour joué à Ocarina Of Time et Majora's Mask la connaîtront. Link est né au fin fond d'une forêt perdue, dans un village peuplé seulement par des enfants. Un jour, on l'a tiré de sa cambrousse pour l'envoyer vaincre le terrible Ganondorf et sauver le monde d'Hyrule des ténèbres infinies. Déjà gamin, il arrivait déjà à vaincre des monstres gros comme cinquante fois le double de sa taille et à s'en tirer comme un rien. Il dut affronter de terribles épreuves, dont échapper aux câlins de terribles gorons pervers et obsédés sexuels, se débarrasser d'une femme poisson plus collante qu'une sangsue qui s'était mis en tête de l'épouser après l'avoir forcé à chercher un caillou dans le ventre d'un monstre marin, être enfermé dans les cachots d'une bande de gonzesses cinglées sado-masochistes dont le but ultime est de séquestrer tous les mâles de la planète, aller chercher son amie d'enfance au fin fond d'un temple hanté, être étranglé par une masse non identifiée, tuer des monstres invisibles et surmonter bien d'autres terribles embûches ; plus tard, il réussit à triompher du mal et à restaurer la paix, après quoi il partit pour une autre contrée, où il rencontra un espèce de gosse insupportable capable de provoquer entre autre l'apocalypse en faisant tomber une lune au visage louche sur la surface de la terre rien que pour faire son intéressant.
Voilà qu'après avoir sauvé le monde par deux fois, il prit des vacances, grandit et atteint l'âge de dix-huit ans. C'est alors que, sans comprendre pourquoi, il se retrouva dans la chambre d'une sorte de geek femelle machine à bave, dont il réussit à s'enfuir après avoir affronté moult dangers, à savoir les câlins, les cheveux trempés de secrétions buccales, les « OH MON DIEU JE SAVAIS QUE TU EXISTAIS » et les baisers ventouses. Il se retrouva bientôt au campus Tenshigaya, où il décida de s'installer pour un petit moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Élève
Personnage : Jeu Vidéo
Œuvre dont le personnage est tiré : The Legend Of Zelda (De Ocarina Of Time et Majora's Mask)
Établissement : Lycée Wakuri
Comment avez-vous connu le forum ?: Heu... Je ne sais plus. Dans les top-sites je crois.

CODE : BON by Secchan ♥️


Dernière édition par Link le Dim 6 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]   « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] EmptyDim 6 Jan - 14:25

Bienvenu Link ! (^o^)/

Bonne présentation :3 Cependant je ne peux pas te valider car ton code n'est pas complet ... Il en manque un morceau ! A toi donc de trouver ce qu'il manque dans le Règlement Smile

Préviens-moi quand cela sera fait ! (^.^)/


Secchan ~
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Link
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Link


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]   « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] EmptyDim 6 Jan - 14:38

Et voilà. Désolé pour ça, la honte est sur moi 8'D Et merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]   « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] EmptyDim 6 Jan - 14:43

Hé hé ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde ! ^^

Tu es donc VALIDÉ !

Je vais te trouver un ou une colocataire, et n'oublies pas de recenser ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]   « Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis pas ZELDA !! » [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: