AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 31 Déc - 12:22

Keinath (et Kei) se dirigèrent vers le parc, entraîner par Kuro, la jeune fille aux cornes qu'ils avait sauvée, si l'on peut dire sa, de la sombre déléguée de leur classe et de ses sbires idiots.

Se laissant donc entraîner, Keinath qui se posait de nombreuses question réfléchit puis se lança sur une question qui lui paraissait bonne:

"Dis-moi, Kuro-chan, tu n'a pas peur de croiser ta petite-amie? ou bien celle de Kei? Cette situation pourrait-être mal comprises tu sais..."


Se taisant, il repéra un banc au pied d'un arbre, où personne ne semblait aller, il se stoppa et le pointa du doigt avant de dire doucement:

"Si on allait, là-bas? Sa me parais assez tranquille comme coin..."

Attendant une réponse de Kuro, le Démon lui prit la main et l'entraina vers le banc précédemment cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 31 Déc - 14:39

Kuro avait entraîné comme convenu Keinah vers le parc d'Itakû qui était désert à cette heure matinale de la journée . Seules quelques rares baby-sitters et mamans en congé s'occupaient de leurs bambins top jeunes pour aller à l'école . Les petits s'en donnaient à coeur joie ,s'amusaient dans le sable ou sur les toboggans mis à leur disposition .
Avançant sur le chemin de gravier propre , l'hybride réfléchissait , cherchant des yeux un endroit assez discret et peu fréquenté quand Keinah lui posa une question intéressante : si elle ne craignait pas de croiser Flore ou Alice ,qui était la petite amie de Kei . Il rajouta que la situation pourrait être embarrassante voir mal comprise pour les deux jeunes filles .
Kuro lança un regard amusé à son ami :comme si tous les lycéens séchaient ! Alice et Flore avaient le mérite de penser à leur avenir et d'aller en cours , elles ! Aucun risque de les croiser ici .

Keinah pointa soudain un banc du doigt , un peu en retrait des autres ,ombragé par un arbre touffu et robuste et demanda à Kuro si cet endroit lui convenait avant de l’entraîner vers le lieu qui lui semblait assez tranquille .
L'hybride s'y assit en soupirant , un peu fatiguée puis répondit à la précédente question de Keinah :

"-Pour te répondre , je ne pense pas que nous croiserons Flore ou même Alice-chan , elles sont toutes les deux en cours à cette heure ci . Eh oui ,tout le monde ne sèche pas comme nous deux !"

Elle sourit pour bien faire comprendre à Keinah qu'elle ne disait pas ça par méchanceté puis , repensant au poignet blessé de son ami ,elle se leva ,alla mouiller son mouchoir et revint pour le poser doucement sur le poignet du démon :

"-C'est encore rouge tu sais ... ça devrait te faire du bien un peu d'eau froide ."

Elle se demandait si elle ne devenait pas un peu trop proche de Keinah puis s'ôta cette idée de la tète , se disant qu'elle ne faisait que le soigner ,rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 31 Déc - 18:10

"-C'est encore rouge tu sais ... ça devrait te faire du bien un peu d'eau froide ."

Keinath se laissa faire mais rougissait beaucoup, et cela n'était pas à cause de sa blessure, mais il ne dit rien à Kuro, de peur de la gêné et se contenta de sourire en étant gêné, il regarda cette dernière et dit en tremblant:

"Dis moi Kuro, tu aimes vraiment ta petite-amie? Puis, rien ne dit que qu'elle et Alice n'est pas aussi décider de sécher les cours, qui sait?"

Détournant le regard, Keinath se dit qu'il était aller trop loin et finit par regarder ses pied en étant gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 31 Déc - 18:35

Keinah se mit soudain à trembler ,ce qui fit cesser Kuro un instant . Elle leva les yeux vers le jeune homme ,dont les joues blanches avaient viré au rouge pivoine pour voir ce qui le faisait tant frissonner quand ce dernier plongea ses yeux sombres dans les hétérochromes de l'hybride pour lui demander :

"-Dis moi Kuro, tu aimes vraiment ta petite-amie? Puis, rien ne dit que qu'elle et Alice n'est pas aussi décider de sécher les cours, qui sait?"

Kuro ouvrit des yeux ronds de stupeur . Comment ça "si elle aimait vraiment sa petite amie" ? Bien sûr que oui elle l'aimait , elle n'avait aucun doutes sur ses sentiments pour Flore ,c'était quoi cette question franchement ? Pour ce qui est de sécher les cours ,sa compagne n'était pas de ce bord là . Elle était sérieuse et ne manquait jamais aucun cours ,même quand elle était souffrante . Pourquoi aurait-elle soudainement eu l'idée de sécher ?

"-Keinah ... j'aime ma petite-amie . De tout mon coeur . Pour ce qui est de sécher ,ce n'est pas du tout son style et quand bien même elle nous verrait ensembles ,elle sait très bien que l'idée de la tromper ne me viendrait jamais à l'esprit ! Et je suis sure qu'Alice a confiance en Kei ! "

Elle reprit lentement son souffle puis demanda au démon d'une voix timide :

"-Pourquoi tu me demandes ça ? Et ne me réponds pas "pour rien" je te prie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 2 Jan - 13:46

"-Pourquoi tu me demandes ça ? Et ne me réponds pas "pour rien" je te prie !"

Keinath sembla gêné de la réponse de Kuro et virant au rouge pivoine, celui-ci répondit à la jeune filles au cornes:

"Je...Je suis juste curieux! C'était pour voir si tu était fidèle! Hé... hé... hé..."

Keinath termina sa phrase par un rire qui voyait qu'il était gêné et celui-ci finit par à nouveau regarder ses pied puis dirigea ensuite sa camarades avec des larmes aux yeux et de parler:

"Je suis désolé... Je ne sais pas ce que j'ai depuis... depuis que je t'ai rencontré..."

Sur ces mots, il se leva et commença à s'en aller sans un mots.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 2 Jan - 18:46

Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il lui avait posé une question qu'elle trouvait presque stupide , Keinath répondit jusque qu'il était curieux et qu'il voulait voir si elle était fidèle . Il fini sa phrase par un rire peu convainquant , presque forcé qui interrogea la demoiselle aux cornes : ce n'était sans doute pas l'unique raison à son avis , il y avait autre chose que le démon n'osait pas lui dire .
Kuro regardait le jeune homme qui fixait ses chaussures ,essayant de lire en lui quand ce dernier releva la tète et lui présenta des yeux prêts à verses des torrents de larmes .
La lycéenne sursauta en le voyant ainsi ,ne s'y attendant pas et lorsqu'elle voulu lui demander la raison de ces larmes , il lui avoua :

"Je suis désolé... Je ne sais pas ce que j'ai depuis... depuis que je t'ai rencontré..."

Il se leva et s'en alla sans rien ajouter ,laissant Kuro un peu sonnée par cette révélation . Elle resta de marbre ,sans rien dire ,sans même trouver la force de dire quelque chose ,ses yeux rivés sur Keinah qui continuait de s'éloigner sans se retourner . Une fois sa conscience retrouvée ,l'hybride se leva d'un bond ,accourut jusqu'à son ami et l'attrapa vivement par le poignet , l'obligeant à s'arrêter et le tirant vers elle ,elle le fit se retourner . Plongeant ses deux grands yeux vairons dans ceux de Keinah :

"-Pourquoi tu fuis comme ça ?! "

Elle fronça les sourcils , affectée par l'attitude de son ami puis essuya lentement une larme qui coulait sur la joue de Keinah :

"-Qu'est ce qui t’arrive d'un coup ? C'est moi qui te fais te sentir mal ? Si c'est ça ...je veux bien disparaître mais avant explique moi ...s'il te plaît ."

Elle le regarda avec inquiétude , craignant que sa seule présence fasse du mal à son ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 2 Jan - 20:43

"-Qu'est ce qui t’arrive d'un coup ? C'est moi qui te fais te sentir mal ? Si c'est ça ...je veux bien disparaître mais avant explique moi ...s'il te plaît ."

"Non !! Je ne veux pas que tu disparaisse... Je ne sais pas ce que j'ai... Je suis troublé quand je te voit... Mon cœur s'emballe et j'ai envie de rester avec toi... Je ne sais pas ce que j'ai..."

Keinath regardait Kuro en souriant doucement, il ne savait même pas lui-même pourquoi, peut-être commençait-il à éprouver des sentiments pour la jeune humaine aux cornes, mais cette amour était de tout manière interdit par le fait qu'elle avait déjà une petite-amie, et que lui... était enfermer dans le corps d'un autre, et en plus, c'était un Démon, pendant qu'il réfléchissait à cela et ne pouvant se contrôler, il saisit doucement les épaules de Kuro et tenta une nouvelle fois de l'embrasser en bredouillant silencieusement:

"Dé... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 2 Jan - 21:48

"Non !! Je ne veux pas que tu disparaisse... Je ne sais pas ce que j'ai... Je suis troublé quand je te voit... Mon cœur s'emballe et j'ai envie de rester avec toi... Je ne sais pas ce que j'ai..."

Kuro sentit son coeur rater un battement en entendant la confession de Keinath ,ne sachant que dire et sentant peu à peu ses joues la cuire . Elle n'était pas amoureuse du démon , c'était sur et certain , et sa déclaration quoiqu'atténuée la mettait mal à l'aise . Elle n'avait jamais attiré un garçon ou une fille à part Flore alors elle ne savait comment réagir , craignant de faire encore du mal à son ami qui lui souriait légèrement avant de poser ses mains doucement sur les épaules de la jeune fille qui le regarda sans rien dire .
Soudain ,elle lut dans ses yeux ce qu'il voulait faire :l'embrasser à nouveau .
Le sang monta aux joues de l'hybride ,toutes ses pensées se bousculaient dans sa tète : "Non il ne faut pas ! Je n'ai pas le droit ! C'est mal ! Oh et puis qui le saura ?! Mais ça lui fera de faux espoirs , c'est horrible de faire ça ! Fais le ! "
Kuro sursauta en entendant son subconscient lui crier cela , tandis que Keinath lui présentait ses excuses et sans précipitation , d'un calme qui la surprenait elle même ,elle posa un baiser tendre sur la lèvre supérieure du démon avant de lui dire :

"-Je sais que je ne devrais pas le faire ... mais ... si c'est toi ..."

Elle n'arrivait plus à savoir si son choix était le bon ou le mauvais , elle se contentait juste de suivre son instinct . Mais elle ne laisserait pas Keinath la toucher au delà des lèvres ...son corps appartenait à Flore et à personne d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 2 Jan - 23:34

Kuro se laissa faire, ce qui fit sourire Keinath qui répondit à Kuro après l'avoir embrasser:

"Je ne sais que tu ne peut pas, et moi-même, je ne peut pas, mais je te remercie de m'avoir laisser effleurer tes si belles lèvres..."

Le jeune Démon regarda ensuite Kuro de la tête au pied, tout en jetant des regards noirs au passant, puis il continua de s'expliquer:

"Kuro, je te souhaite tout le bonheur que je n'ait pas eut la chance d'avoir, et je te souhaite aussi d'un jour pouvoir tirer un trait sur ton passé, et même si je ne peut t'aimer, je resterais toujours ton ami, si tu me le permets, bien sûr. Et même si il devait un jour m'arriver quelque chose, je te surveillerais depuis l'autre côté du miroir, et tu pourras compter sur moi et mon aide..."

Keinath souriait toujours et lâcha les épaules de Kuro, pour éviter de la gênée encore plus qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyJeu 3 Jan - 1:53

Sitôt qu'ils eurent fini de s'embrasser , Keinath remercia la demoiselle de lui avoir laissé goûté ses lèvres . Autour d'eux ,les gens lançaient des regards soit effrayés , soit dégoûtés par les cornes de Kuro mais aussi terriblement gênés par le geste affectif que les deux lycéens venaient d'avoir . La fameuse pudeur japonaise où les gestes trop amicaux étaient mal vus ... l'hybride avait un instant oublié de garder ses distances avec son ami . Elle ne voulait pas les garder ...elle voulait être prêt de lui sans savoir pourquoi . Son contact lui faisait du bien et l'apaisait .
Le démon la détailla de la tète au pied puis lui souhaita d'avoir le bonheur que lui n'avait pas eu et de pouvoir oublier son passé . Kuro sourit ,sachant qu'elle n'y arriverait pas de suite tant le poids de la culpabilité pesait sur ses épaules puis continua d'écouter les paroles du démon qui la touchait profondément : lui disant qu'il n'avait pas le droit de l'aimer , lui demandant son accord pour rester son ami et lui assurant que même s'il lui arrivait quelque chose , il continuerait à veiller sur elle .

Le coeur de la demoiselle battait terriblement fort ,elle avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre ,surtout Keinath . Ces joues la brûlaient . Il lâcha ses épaules sans rien dire . L'hybride le dévisagea longtemps puis saisit sa main et le tira jusqu'au banc où ils s'étaient assis précédemment . Une fois arrivés , Kuro se tourna vers Keinath en lui faisant un grand sourire puis se blottit contre lui sans prévenir ,l'entourant de ses bras ,une de ses mains caressant la tète du jeune homme :

"-Merci ...Keinath . J'ai un peu honte de te demander ça mais ... veille bien sur moi d'accord . Ne me laisse pas ou ne laisse pas les autres me faire du mal s'il te plaît ..."

Elle posa ses deux mains sur les joues du jeune homme , approchant à nouveau ses lèvres des siennes ,rougissante et tout en le regardant dans les yeux ,elle le rassura :

"-C'est ...le dernier tu veux bien ? Après ,pourras tu me dire ce qui t'empêche d'aimer ?"

C'était sa façon de le remercier pour ses paroles réconfortantes . Elle effleura lentement les lèvres chaudes du jeune homme ,sentant son souffle contre son visage et posa sa bouche contre celle du démon avec tendresse , espérant que son ami ne lui en veuille pas pour cet acte cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyJeu 3 Jan - 23:53

Keinath ne savait pas quoi faire devant l'attitude de son amie et après avoir murerement réfléchit, il l'a laissa faire, bien que sa couleur de peau devait avoisiner le magenta. Après avoir laisser Kuro l'embrasser une nouvelle fois, Keinath prit la parole:

"Ne t'inquiéte pas, je veillerais toujours sur toi! Je t'en fais la promesse, parole de Démon!"

Bien que dites comme cela, la réponse de Keinath n'était pas très rassurante, qui croirait la paroles d'un démon, il prit une inspiration et continua:

"C'est le dernier, Kuro-chan, et tu veux savoir pourquoi je ne peux t'aimer, toi ou bien une autre personne? Et bien, il y a deux raisons à cela... La première eest que je suis un démon... Je ne peux pas avoir de liaison avec une humaine, c'est contre-nature... Je suis un Démon, une créature senser terrifié les gens, les massacrer et caetera!"

Keinath haleta quelques instant en reprenant son souffle après avoir dit aussi rapidement ses pzroles puis, il reprit:

"La deuxième raison est logique, je ne suis pas dans mon véritable corps... J'ai été enfermé dans l'esprit de Kei Ichiro... Je ne suis donc rien de plus qu'une chimère, une ombre du passé..."

Versant quelques larmes, Keinath attendit une quelconque réaction de son amie, tout en sortant un mouchoir et en s'essuyant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyVen 4 Jan - 12:07

Quand ils cessèrent leur baiser et se détachèrent l'un de l'autre , Keinath reprit la parole ,lui disant de ne pas s'inquiéter , qu'il lui donnait sa parole de démon , lui promettant de la protéger . La parole d'un démon ...ce n'était pas très rassurant et ça ne donnait pas forcément envie de croire en les paroles du jeune homme pourtant Kuro estimait la véracité de cette promesse et acquiesça en souriant pour lui dire qu'elle était d'accord et qu'elle comptait sur lui .
Il prit ensuite une grande inspiration et répondit à la question de Kuro : pourquoi ne pouvait-il ps aimer ? La première raison tomba vite : parce qu'il était un démon tout simplement . Une créature qui ne doit vivre que dans la haîne ,dans le but d'effrayer et de faire du mal aux autres , il n'avait pas été prévu qu'un démon tombe amoureux , surtout pas d'une humaine ! C'est vrai ...Keinath et elle ,malgré ses cornes étranges ,n'étaient pas de la même race , il lui arrivait de l'oublier . Ensuite , il lui rappela qu'il vivait en l'enveloppe charnelle de Kei et que par conséquent , il n'était rien d'autre qu'une âme appartenant au passé . Kuro le dévisagea tristement , affectée par l'idée qu'il ne soit pas un être à part entière .
Des larmes coulèrent le long des joues du démon qui les essuya aussi vite tandis que l'hybride retournait s'asseoir sur le banc , s'étirant :

"-Et n'y a t-t-il pas un moyen de te libérer ? Je veux dire ,de séparer ton âme du corps de Kei ...?"

Elle se mit à réfléchir ,ne sachant comment faire : ce genre de miracle était vraiment irréalisable pour le commun des mortels :

"-Tu m'avais dit que tu espérais te faire réincarner ...mais tu ne vas pas attendre si longtemps avant de pouvoir vivre non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyVen 4 Jan - 21:32

"-Tu m'avais dit que tu espérais te faire réincarner ...mais tu ne vas pas attendre si longtemps avant de pouvoir vivre non ?! "

Keinath regarda doucement son amie et lui répondit doucement:

"C'est exact, et je ne vois pas d'autre solution part celle-ci... mais, j'ai l'éternité devant moi, je ne suis pas pressé..."


Un nouveau rire forcer se fit entendre de la part du démon, il souria alors bizarrement son amie puis lui adressa un signe de tête et lui raconta doucement:

"Mais, est-ce que je le mérite vraiment? J'ai tuer beaucoup de gens dans le passée... JE suis l'un de ceux qui a créer la grande Peste noire qui frappa l'Europe durant le Moyen-Age... Je ne mérite pas de me refaire une vie... Tranquille, je ne peux oublier... le mal que j'ai fait"


IL versa quelques larmes puis s'agrippa aux bras de Kuro avant de la laisser réponddre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptySam 5 Jan - 0:06

"Mais, est-ce que je le mérite vraiment? J'ai tuer beaucoup de gens dans le passée... JE suis l'un de ceux qui a créer la grande Peste noire qui frappa l'Europe durant le Moyen-Age... Je ne mérite pas de me refaire une vie... Tranquille, je ne peux oublier... le mal que j'ai fait"

Kuro regarda le démon sans un mot ,écoutant son histoire avec attention sans éprouver un peu de tristesse pour le jeune homme . A ces yeux ,malgré toutes ses erreurs ,il méritait de vivre une vie tranquille et heureuse , c'était son droit comme tous les autres ! Elle était perdue dans ses réflexions quand Keinath la saisit par le bras assez fort pour la ramener à la réalité . Elle sursauta , relevant vivement la tète et remarqua qu'à nouveau ,des perles d'eau coulaient sur le visage du lycéen . Elle le regarda un instant puis se rapprocha de lui et le prit dans ses bras , lui caressant les cheveux lentement , un sourire doux et réconfortant aux lèvres :

"-Tu mérites d'avoir une vie plus heureuse que celle que tu as eu jusqu'à aujourd'hui , malgré tout le mal que tu as fait ... bien sûr que tu n'oublieras jamais ce que tes actes mais ...tu as le droit de tout recommencer à zéro . D'avoir une nouvelle vie et de pouvoir savoir ce qu'est la vie véritable !"

Elle serra un peu plus Keinath contre elle , continuant de caresser ses cheveux sombres :

"-Tu mérites d'être réincarné ... je te le souhaite de tout mon coeur ... "

Elle lâcha le jeune homme pour poser ses mains sur ses joues ,essuyant les larmes qui perlaient sur ses pommettes en lui adressant un sourire lumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptySam 5 Jan - 10:28

"Tu... Tu le pendes vraiment? Tu crois que je mérite une seconde chance?"

Suite à sa réponse, Kuro lui mit les Mains sur les joues pour essuyer lles larmes qui ciulait le long de son visage et Keinath pendant ce temps, admirait le sourire radieux de son amie et en avait le coeur qui battait de plus en plus vite, il souria à son tour puis continua doucement:

"Merci Kuro... Je connais peu de gens qui m'aurait soutenu comme toi, tu es une véritable amie! Et même si il y a peu de chance que je sois réincarné, je veillerais sur toi..."

Keinath ne sachant alors quoi faire se contenta de regarder Kuro dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptySam 5 Jan - 22:51

Keinath fixait avec attention le visage souriant de Kuro puis afficha lui même sur son visage pâle un sourire avant de remercier l'hybride . Il lui avoua qu'il ne connaissait peu de gens dans son entourage qui l'aurait soutenu comme elle venait de le faire et qu'elle était à ses yeux une vraie amie .
Kuro sourit sous le compliment ,ses joues s'empourprant visiblement tandis que Keinath lui promis à nouveau de veiller sur elle malgré que les chances de réincarnation soit ,pour lui ,minimes voir inexistantes .
Elle ne sut que répondre sur le coup , se contentant de se noyer dans les yeux du démon qui la regardait en souriant puis soupira :

"-Je ne te soutiens pas Keinath ...je te fais juste part de mon avis ... pour moi ,tu n'as pas à te voir refuser l'opportunité de recommencer ta vie dans ce monde . Et toi aussi ... tu es quelqu'un qui m'est cher ."

Elle porta sa main à la tète du jeune homme puis caressa de nouveau ses cheveux qu'elle trouvait vraiment doux au toucher avant de constater ,tout sourire :

"-On dirait bien que Kei n'a pas envie de reprendre sa place . Est ce que tu l'en empêches ?"

Elle ne disait pas ça pour demander indirectement à Keinah de céder sa place à sa seconde personnalité ,elle souhaitait juste comprendre pourquoi Kei ne s'était toujours pas manifesté depuis l'agression dans la salle de classe ... depuis déjà plus d'1 heure et demie en vérité ! Le temps filait aujourd'hui ! Était ce parce qu'elle séchait ? Oui sans doute ,elle préférait nettement plus être dans un parc que dans une salle de classe à écouter son prof lui raconter l'histoire de tel pays ou lui apprendre comment le verbe "be" se décline .
Elle continuait de caresser la tète de Keinath sans rien ajouter ,attendant la réponse du démon à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyDim 6 Jan - 21:06

Keinath perdit son sourire en entendant les paroles de Kuro, et un air triste s'afficha peu à peu sur sur son visage. Lorsqu'elle lui posa la question a propos de Kei, celui-ci la regarda doucement et lui répondit:

"Kei est fatigué... Il n'aime pas la violence et préfère ne pas ressortir pour le moment, mais je ne l’empêche pas de revenir, il viendra quand il le voudra..."

Keinath se leva alors et salua Kuro et dit doucement tout en s'inclinant:

"Je suis désolé, je dois te laisser, je vais rentrer... Passez aussi a la librairie rendre quelques bouquin, et tout sa... A plus tard!"

Keinath commença alors à se diriger vers la sortie du Parc, sans attendre la réponse de Kuro, qu'il laissa toute seule sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 7 Jan - 22:01

Le sourire de Keinath s'évanouit lorsque Kuro lui demanda où était Kei ,comme si il était déçu qu'elle porte autant d'attention à "l'autre" et un air triste vint se peindre sur son visage tandis qu'il lui expliquait que Kei n'aimait pas la violence et qu'il ressortirait quand il le souhaiterait puisque le démon ne l'empêchait pas de se manifester . Kuro acquiesça bêtement pour montrer qu'elle avait compris quand le jeune homme se leva et s'inclina devant l'hybride en lui disant qu'il devait passer à la librairie avant de tourner les talons sans rien ajouter .
Aux yeux de la jeune fille ,il s'agissait d'une excuse ,elle avait compris que ces paroles avaient blessé le damoiseau qui préférait partir . Elle se leva donc ,rattrapa en hâtant le pas le démon qui allait passer la grille du parc et l'attrapa par le poignet , le retenant :

"-Attends Keinath ! "

Elle resserra sa main sur le poignet de son ami et lui demanda , un peu gênée :

"-J'ai dit quelque chose qui t'a blessé ? Tu avais l'air triste d'un coup ..."

Elle le regarda , inquiète , sa seconde min ne tarda pas à se poser elle aussi sur le poignet de Keinath
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMar 8 Jan - 16:43

Keinath se retourna en dévisageant longuement la jeune fille aux cornes avec un air triste et un regard lourd de sens, tentant de lui faire lacher son poignet en le secouant vivement, il lui répondit séchement:

"Laisse-moi! Je ne suis pas triste et tu ne m'a encore moins blessé!! Je dois vraiment aller à la librairie pour ramener ses livres..."

Keinath repensa à sa discussion avec la jeune fille et rajouta avant de commencer à partir en courant dans la rue qui bordait la sortie où ils se trouvaient:

"Tu devrais profiter de ta journée pour rejoindre ta dulcinée où quelle soit... Profite de la vie et de l'Amour..."

Alors qu'il allait commencer à courir, la seconde main de Kuro le retint en lui tenant le poignet, et celui-ci se baissa à sa hauteur et passa la main dans ses cheveux et lui dit doucement en souriant:

"Kuro... Je suis désolé... Mais même en essyant de me mentir et de te faire passer à mes yeux pour une fille sans sentiments, je n'arrive pas à oublier mes sentiments..."

La serant alors contre lui, Keinath lacha ses larmes qui coulèrent le long de ses joues et qui finissait par former des gouttellettes qui terminaient leurs courses dans le cou de Kuro, et Keinath resta ainsi, sous les yeux des passants en attends que Kuro se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMar 8 Jan - 19:18

A sa question ,Keinath se tourna vers Kuro en lui lançant un regard triste . Mais aussi plein de désespoir ,du moins c'est ce que l'hybride parvint à lire dans les yeux sombres du démon tandis qu'il essayait de se dégager de son emprise avec vivacité avant de lui répondre d'un ton sec qu'il n'étais pas triste ni même blessé , prétextant qu'il devait aller à la librairie pour rendre des livres . Mais ce n'était pas si pressé tout de même ! Et elle pouvait bien l'accompagner !
C'est en pensant ceci qu'elle entendit le damoiseau lui dire d'aller retrouver as dulcinée et de profiter de la vie et de l'amour , ce avec un ton toujours aussi sec qui blessa la jeune fille . Elle n'y pouvait rien si elle était amoureuse de Flore ,elle n'avait pas choisit et ne regrettait rien , pourquoi Keinath était aussi froid soudain ? Puis elle réalisa que ,peut être, il était jaloux ...
C'est en pensant cela que la demoiselle serra avec son autre main le poignet du jeune homme qui se baissa à sa hauteur avant de passer sa main dans les longs cheveux bruns de la japonaise qui rougit . Il lui fit un léger sourire avant de s'excuser , lui disant qu'il n'arrivait pas à oublier ses sentiments à son égard même en la faisant passer à ses yeux pour une jeune fille comme une autre .
Il la serra contre lui sans rien ajouter puis sanglota , ses larmes tombant doucement dans le cou de Kuro qui sentit monter en elle une tristesse douloureuse ,désolée de faire autant de mal à Keinath .

Elle posa ses mains dans le dos du jeune homme sans rien dire ,lui caressant le dos pour calmer sa peine et souffla ,des larmes dans la voix :

"-Je suis désolée ...de te faire tant souffrir ... "

Elle s'accrocha à lui ,étouffant sa tristesse au fond de sa poitrine et continua :

"-Je suis vraiment désolée ...je vais m'en aller ... comme ça ,tu ne pleureras plus par ma faute ."

Elle se détacha du jeune homme sans rien ajouter ,lui fit un faible sourire et conclut :

"-Je vais sortir de ta vie d'accord ?! Comme ça ,il te sera plus simple d'oublier ... et de ne pas avoir mal ... "

Elle lui fit un clin d'oeil pour essayer de cacher les larmes qui montaient en cascade jusqu’à ses yeux et passa à coté de lui sans rien ajouter , le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMar 8 Jan - 21:51

"-Je suis vraiment désolée ...je vais m'en aller ... comme ça ,tu ne pleureras plus par ma faute ."

Alors que Kuro commençait a se dégager de l'étreinte de Keinath pour s'en aller, celui-ci attrapa son poignet de la main droite afin de la retenir et lui dit doucement, en souriant en réponse à son sourire mais prenant un air grave:

"Non... Je ne veux pas que tu t'en aille, reste avec moi! Je t'en prie! Je ne veux pas t'oublier!!"

Pour seul réponse, Kuro lui annonça qu'elle allait sortir de sa vie, pour que le démon puisse l'oublier et qu'il n'ait pas mal, et Keinath ne sachant quoi faire lui prit l'autre main et se contenta de la resserrer dans ses bras et de murmurer à son oreille:

"Je ne veux pas... Reste avec moi s'il te plait... Je ne veux pas t'oublier..."

La serrant encore très fort, Keinath souria à la jeune fille et se contenta d'attendre la réponse en souriant radieusement espérant que la jeune fille change d'avis, et il finit par rajouter, avant que Kuro ne puisse faire le moindre mouvements:

"Si tu veux, tu peux m'accompagner à la librairie, mais je ne veux pas te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyMer 9 Jan - 7:33

Kuro s'avançait dans la rue sous le regard étonné des passants , qui sans doute pensaient qu'une simple scène de couple venait de se dérouler sous leurs yeux , quand elle se sentit soudain retenu par son poignet droit . Elle se retourna ,les larmes aux yeux et vit Keinath lui sourire avant de lui dire avec douceur qu'il ne voulait pas qu'elle parte , la suppliant de rester avec lui , lui disant qu'il ne voulait pas l'oublier . Ces mots firent plaisir à l'hybride tout en lui faisant mal ,elle ne voulait pas que le démon continue de l'aimer puisqu'il en souffrait . Elle voulu se libérer quand le lycéen la serra contre lui , murmurant à son oreille les mêmes paroles :ne me laisse pas .
La demoiselle aux cornes acquiesça sans un mot et aperçut le sourire radieux que Keinath lui adressait . Instinctivement ,son visage afficha lui aussi un sourire ,plus timide mais tout aussi sincère que celui de son ami qui lui proposa de l'accompagner à la librairie si ça ne la dérangeait pas .
Bien sûr que non ça ne la dérangeait pas ,elle n'avait pas grand chose de mieux à faire d sa matinée et elle avait envie de rester avec Keinath encore un peu aussi elle leva la tète vers lui pour le regarder droit dans les yeux et répondit :

"-Ça ne me dérange pas du tout de t'accompagner , au contraire ! "

Elle lui sourit avant d'ajouter :

"- Je ne te l'ai peut être pas dit ,à toi ,mais j'aime bien les livres en plus des mangas. Alors aller dans une librairie n'est pas quelque chose que je refuse facilement !"

Elle accentua le rictus qu'elle adressait à Keinath et se détachant à nouveau de lui , lentement ,elle lui demanda tout en gardant ses mains dans les siennes :

"-Où est ce qu'elle se situe ? Il y en a au centre commercial mais j'imagine que tu ne parles pas de celles là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyJeu 10 Jan - 6:33

Keinath asquissa d'un signe de tête lirsque Kuro lui demanda où était la fameuse librairie où ils devaient se rendre et le garçon répondit doucement:

"En effet, elle n'est pas au centre commercial... Kei et moi, détestons ce genre d'endroits plein de monde et leurs librairies sont des marché de légumes pleins de navet... Il faut vraiment chercher pour y trouver une perle rare. Nous nous rendons dans une petite librairie, près la jonction entre Tsumite et Itakû. Autrement dit, va falloirr marcher un peu!"

Regardant son amie avec un sourire et en riant légérement, Keinath tentit de la prendre par la main. Mais sans succés, ne voulant déranger davantage son amie qu'il le faisait déjà et pour relancer la conversation, il demanda d'un air penaud:

"Dis-moi, tu penses que j'ai bien fait ce matin? De cassez le bras de cette fille et de l'envoyer a l'hôpital?"

En attendant une réponse, Keinath regarda droit devant lui pour éviter de marcher droit sur un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptySam 12 Jan - 12:37

Keinath situa la librairie à la demande de Kuro , lui disant qu'elle se trouvait entre la zone Itakû et la zone Tsumite . Il ajouta qu'il allait falloir marcher un peu pour s'y rendre ,ce qui n'effraya pas la jeune fille . Marcher ,elle avait l'habitude et puis c'était une occasion de visiter un peu le campus et de découvrir des endroits dont elle ignorait l'existence ...que demander de plus ?
Elle adressa un sourire à son ami qui hésita à prendre sa main avant d'abandonner son idée avant de demander d'un air gêné et triste si il avait bien fait de casser le bras de Natsumi et de l'envoyer à l'hôpital .
Kuro hésita .Dans un sens ,c'est tout ce que cette peste méritait ,prendre une bonne correction afin d'être calmée mais dans un autre , avoir recours à la violence n'arrangerait rien .

"'-Non je crois que tu as eu tort ."

Elle le regarda avec insistance . Il l’avait protégée de cette fille et s'était défendu lui même ..mais lui cassez le bras était un peu excessif ! C'étai le point de vue de l'hybride :

"-Je comprends que tu aies voulu te défendre et me venir en aide mais il suffisait de l’assommer . Lui casser le bras était un peu excessif ... répondre à la violence par la violence , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire . Je sais de quoi je parle ... j'ai eu beau frapper Natsumi à coups de chaise ,sa haine à mon égard ne s'est pas calmée mais décuplée ... Je ne veux pas que toi aussi ...tu subisses son courroux ... "

Elle suivait Keinath sans rien ajouter , lui prenant la main puis soupira avant de lui dire :

"-Mais merci de m'avoir protégée . Sans toi ,je serais sans doute à l'hosto avec trois côtes cassées ..."

Elle le regardait , un grand sourire s'affichant sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] EmptyLun 14 Jan - 6:42

Keinath répondit à Kuro en affichant un large sourire puis il finit par répondre:

"Honnetement, je n'ai jamais voulu lui casser le bras... Je voulais lui faire lâcher son cutter, mais cette fille est trop fragile..."

Tournant à un coin de rue et une bonne dizaine de minutes de minutes de marches, ils finirent par arriver devant une librairie à la deventure bleu nuit et où le nom de la la boutique était gravé en lettre rouge *Au livre fumant*. Keinath dit alors à Kuro:

"On y est, tu veux venir avec moi, ou tu m'attends ici?"

Keinath attendit alors la réponse de son amie et montra a cette dernière un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]
» Histoire d'une journée de séche
» Sortie improvisée [privé : Kuro]
» Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]
» Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: