AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyDim 30 Déc - 23:24

"Par contre, par où est-ce qu'on doit aller? Et on seras absent longtemps??"

Le mokona réfléchit quelques temps avant de pouvoir lui répondre.

"Hum… cela dépend… pour le lieu, ce sera une planète ou il y a de la vie mais pour le temps… au moins deux semaines si on va très vite."

Mokona ne semblait pas satisfait.

"Quoi qu'il en soit… on y va !"

Le cristal du front du mokona s'alluma.

"Keinath, prend les mains d'Alice ! Sinon tu ne sera pas emmené !"

Une lumière rouge aveuglante envahit les lieux.
Un instant après, le paysage avait changé.
Une maison japonaise comme on en faisait avant leur faisait face.
Une dame au cheveux noirs leur faisait face.

"Je suis la sorcière des dimensions. Que me vaut votre visite ?"

Mokona parut surprit mais répondît tout aussi vite.

"Je suis leur guide. J'ai été envoyé pour aider cette hybride a retrouver ses souvenirs. Lui nous accompagne."

"Je vois. Qu'il en soit ainsi, je vous aiderez et vous ferez passer le portail… Mais a une condition…"

Mokona dégluti.

"Quel… quel est-elle ?"

"Que chacun des deux humains me donne ce qu'il a de plus cher.
A moins que je ne dois dire trois, si on compte le démon."

La sorcières des dimension s'approcha d'Alice.

"Je vois… pour toi il s'agit de l'amour que tu voue a ce Kei… est tu prête a me les livrés, tes sentiments et tes souvenirs a son propos ? A présent, il ne sera plus qu'un simple ami. Est tu prête ?"

"Livrer mes sentiments ?"

Alice tourna les yeux vers Kei, puis au sol.

*désolée Kei… mais tu préfèrera sans doute ça a ma disparition…

"J'accepte."

"Hum… ferme tes yeux."

La sorcière posa sa main sur le cœur d'Alice pour en retirer une étrange boule rouge transparent.

"Voilà donc tes sentiments… "

Elle retira sa main d'Alice qui s'effondra au sol.

"Quant elle se réveillera, tous ses souvenirs a propos de Kei auront disparu. Elle les retrouvera qu'une fois le voyage terminer. Dort bien, ange Alice."

La sorcière des dimension s'approcha de Keinath.

"Désolée. Tu va devoir rentrer un peu dans ton corps originel et sortir de ce corps juste le temps que j'analyse Kei. Tu pourras revenir après a la surface. Bien sur uniquement si tu le désire."

Sans attendre de réponse la sorcière fit sortir d'une main Keinath de Kei.

"Bien si je ne me trompe pas, il en est de même pour toi que pour Alice… Il m'est cependant impossible pour moi de prendre les tiens car ton expédition n'aurait aucun sens. Je ne vois pas très clair en toi, quel est la deuxième chose la plus chère a tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyDim 30 Déc - 23:47

Keinath se fit sortir de Kei et retrouva son corps d'autant, tout comme ses pouvoirs d'ailleurs mais il ne fesait rien et attendait tranquillement que la sorcière finisse d'analyser Kei pour rentrer "chez lui", pendant ce temps, Kei réfléchissait et répondit à la vieille sorcière:

"La deuxième choses qui m'est la plus cher? Je dirais mes amis... Et mes souvenirs, désolé, je ne peux pas choisir entre ses deux-là...Et si sa me permet d'aller là où je peut aider Alice, j'accepte de les perdre..."

La sorcière des dimensions réfléchit un instant et répondit tout en lui faisant la même choses qu'a Alice:

"Dans ce cas, je vais te prendre les souvenirs de tes amis, Kei..."

Ce dernier s'écroula alors aux côté d'Alice puis Keinath retourna voir la sorcière puis lui dit doucement:

"Si vous voulez tout savoir, je n'ai rien qui ne me soit plus cher au monde que ce que vous m'avez donner en me sortant de Kei, je vous demande donc l'autorisation de me laissez les accompagners sous cette forme, et je resterais à vos côté en tant que servant quand il auront terminer, si vous me le permettez, Madame..."

Keinath s'inclina alors devant la sorcière et il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyLun 31 Déc - 0:40

"Si vous voulez tout savoir, je n'ai rien qui ne me soit plus cher au monde que ce que vous m'avez donner en me sortant de Kei, je vous demande donc l'autorisation de me laissez les accompagners sous cette forme, et je resterais à vos côté en tant que servant quand il auront terminer, si vous me le permettez, Madame..."

La sorcière des dimension réfléchit quelques instants avant de déduire…

"Bien. Qu'il en soit ainsi. Je serai honorée de t'avoir à mes côtés. Aide moi a transporter ses deux la dans la grande salle. J'attendrai leur réveil pour leur parler."

Une fois dans la salle, une heure passa avant qu'ils ne se réveillent.

La sorcière leur adressa alors a tous la parole.

"Puisque vous m'avez donné vos plus précieux moments et souvenirs, je vais vous faire passer le portail. Mais d'abord, permettez moi de vous remettre à tous des présents. Kei, tu obtiendras des pouvoirs qui te permettront de te battre pour Alice. Approche."

Elle embrassa Kei sur le front tout en posant ses mains sur son torse.

"Als or deus dir !"

Une lumière chaude et bleutée apparu.

"Tu possède a présent un présent de dieu, tu apprendra par toi même a te battre pour l'aider, Alice. Alice, je te confie cette épée. C'est un épée elfique. L'une des plus puissante épée de l'espace temps. Tu découvrira bien vite ses capacités."

La sorcière fit apparaître dans ses mains une épée.

"Cette épée t'as choisi comme maîtresse. Fait en bon usage."

"Bien."

Alice observa rapidement l'épée dont le pommeau été en or et la garde en or mélangé à de l'argent incrusté de diamant.

"Keinath. Je n'ai rien a t'offrir si ce n'est ça."

Elle s'approcha de Keinath et des runes s'affichèrent entre eux deux.

"Oreus eols al deus fiss mor."

"Famalius damalt eltas dialsus !" (HS: c'est de l'inventé: pas du latin a part deus X) !)

Elle embrassa le Keinath. (Oui, oui tu as bien lu X) !)

"J'ai fait de toi mon familier. Tu obtiens une partie de mes pouvoirs mais tu es de même reliée à moi par cela."

La sorcière prit sa main. Des runes étaient apparentes.(HS : Zero no Tsukaimaaa <3 !)


"Bien. Mokona, je n'ai rien a t'offrir, tu es une créature de dieu, mais n'oublie pas qu'à l'origine tu es reliée à moi par un puissant lien."

"Qu'il en soit. Mokona n'attendais rien. Les guider suffit."

"J'ai bien quelque chose ou plutot quelqu'un qui vous sera utile. Mokona !!!"

Un mokona noir sorti.

"Un autre que mokona ?"

"C'est ton frère jumeau."

Elle posa le mokona noir sur l'épaule de Kei.

"Il sera la pour Kei. Si jamais vous vous perdez dans des mondes différents vous vous retrouverait. Mokona a aussi d'autre pouvoirs."

"Mokona sera ravi de vous aider."

"Bien. Êtes vous prêts a partir ?"


Dernière édition par Alice De Liade le Lun 31 Déc - 4:12, édité 5 fois (Raison : « Kei réfléchissait et répondit à la vieille sorcière» la sorcière n'est pas vielle elle a a peine 25 ans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyLun 31 Déc - 12:30

Kei se regardait briller d'une lumière bleu puis regardait bizarre ment la sorcière avant de dire doucement:

"Euh, merci pour le pouvoir, mais comment je suis sensé l'utiliser? Je n'y connais rien moi..."

A cette question, sans laisser le temps de répondre à la sorcière de répondre, Keinath qui était entre temps avait retrouver son corps d'autant, ses pouvoir, devenu le familier de la sorcière et qui avait obtenu de nouveau pouvoir grâce aux runes que son contrat avec la sorcière lui avait donné répondit:

"Tu le découvrira bien assez tôt, Kei, maintenant, on y va, au vu de la disparition de l'Ange, je dirais que nous n'avons pas beaucoup de temps..."

"Mais qui est un Ange..."

"C'est une longue histoire... Alice te la racontera..."

Avant que le petit groupe ne se mettent en route, un Mokona noir grimpa sur l'épaule de Kei et ceux-ci se regardère avant que le jeune homme aux cheveux blanc ne dise avec un sourire gêné:

"Euh salut..."

"Salut, moi c'est Mokona, on y va quand vous voulez!"


Kei regarda alors les autres puis la sorcière avant de faire un signe de tête à la sorcière et de dire tranquillement:

"On est prêt, c'est quand vous voulez, madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyLun 31 Déc - 13:57

"Tu le découvrira bien assez tôt, Kei, maintenant, on y va, au vu de la disparition de l'Ange, je dirais que nous n'avons pas beaucoup de temps..."

"Mais qui est un Ange..."

Alice fit une légère grimace se mordant la lèvre. Elle n'avait pas envie de tout révéler tout de suite «surtout qu'elle ne connaissait pas très bien Kei !»

"C'est une longue histoire... Alice te la racontera..."

L'hybride soupira espérant que Kei ne lui demanderai pas tout de suite.

"Si on y allait maintenant ?"

Alice avait tourné le dos au deux, et parlant avec un ton assuré et impatient elle ajouta:

"C'est pas que j'ai qu'ça a faire moi !"

Pourquoi avait elle cette capacité a renier toutes ses émotions et à ravaler ses paroles ?
En réalité derrière ses cheveux et son dos qui s'affichait au garçon l'hybride n'était pas du tout rassurée et trouvant un vide dans son âme, cherchait a le combler… elle se sentait mal et quelques larmes dévalaient ses joues.

*Qu'est-ce que j'ai ?*

L'impression d'avoir oublié certaines choses des plus importantes se faisait sentir.

La sorcière des dimensions s'approcha d'Alice.

"Laissait moi quelques temps avec Alice, j'ai besoin de lui parlait de certaines choses quelque peut… privées."

Elle emporta Alice hors de vue des autres.

Alice sécha ses larmes.

"Qui a t'il ?"

"C'est a propos de ton voyage. Il sera dur et il est possible que tu veuilles abandonner plusieurs fois. Dans ces moments, dit toi que derrière toi tu à des personnes qui t'aiment et te soutiennent, et devant toi, tu as un rêve à accomplir. Ce sera une grande tâche, mais ne laisse jamais tes émotions te surpasser. La moindre faute te pourra être fatale. Tu trouvera au fur de ta route des sentiments perdu. Le plus important, j'y viens: si jamais tu tombe amoureuse, contient tes sentiments au fond de toi. Si jamais tes sentiments te submerges, tu restera enfermée dans un monde, ou pire, entre deux mondes. Je sais ce que je dit crois moi. Croit en toi et avance. C'est la seule chose qui te poussera vers l'avant."

La jeune sorcière aux cheveux sombres s'approcha d'Alice, coupa l'une de ses mèches qui se transforma en collier. Elle le tandis à l'hybride.

"Chacune de ses perles créeront un lien entre nous deux. Détache-en une dés que tu te sentiras très mal ou que que tu auras une grande question ou un problème. N'en abuse pas. Une fois terminée tu n'auras plus aucun contact. Les plus grandes pierres en formes de goutes d'eau me permettront de t'aider dans de gros problèmes. Garde les pour les situations de combat. C'est le meilleur a faire. Tu n'en a que trois de celle la."

La sorcière se dirigea vers le groupe.

"Bien. Allons les rejoindre."

La sorcière et l'hybride se dirigèrent dans la direction de Kei.

"Bon. Il est fort possible que vous vous fassiez des amis durant ce voyage. Si certains veulent vous accompagner, ne refusez pas. Keinath. Je te confie ce carnet. (Elle lança un carnet au démon) Note y les grands événement et les nouvelles personnes qui vous accompagneront. Quant a toi Kei *a voix basse* évite de trop ressortir tes sentiments pour Alice."

Elle sorti de sa poche une plume étrange.

"Les souvenirs d'Alice sont éparpillés dans les mondes sous cette formes. Il vous faudra les trouver et lui les donner."

La sorcières sortit un parchemin.

"Si personne n'a rien a redire, commençons la cérémonie."

Une lumière aveuglante rouge apparu sur des runes au sol.

"Placez vous sur ces runes. Je commence l'incantation."

Alice suivie de deux mokona et évidemment Kei et Keinath s'approcha des runes.

"Eoĺĺs brigmeos forçus."

"Forgęs māõs dėlÿus."

Le paysage s'effaça et il se retrouvèrent dans un paysage similaire a celui de la terre.
Sauf qu'il étaient dans le ciel.

"On tombe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyLun 31 Déc - 17:44

Quand Alice et la sorcière revinrent vers le groupe, cette dernière lança un carnet à Keinath qui le récupéra et ayant écouter les consignes de la sorcière, celui-ci lui répondit d'un air sûr:

"Comptez sur moi, Madame! Cela seras fait comme vous le voulez!"

Quant à Kei, il se contenta d'asquiesser d'un signe de tête positif à la consignes de la sorcière avant de rajouter :

"Vous pouvez commencer!"


Keinath, Kei, les mokona et Alice se placèrent chacun sur une runes puis ils furent téléporter quelques part, mais manque de chances, ceux-ci arrivèrent dans le ciel et commencèrent à tomber Keinath moins surpris que les ailes leur prit chacun la main et déploya de grandes ailes de son dos, qui déchirèrent un peu ses vêtement au passage puis commença à doucement décélérer avant de les faire se poser sur la terre ferme avant de se mettre à sourire et à rire:

"Héhé, vous croyez tout de même pas qu'on allait déjà s'écraser dès le début de l'aventure hein! Sa fait longtemps que je les ais pas sortit, je me débrouille pas trop mal!"


Après avoir finit de rire, le petit groupe se mit en marche en suivant un petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyMar 1 Jan - 17:53

"Héhé, vous croyez tout de même pas qu'on allait déjà s'écraser dès le début de l'aventure hein! Sa fait longtemps que je les ais pas sortit, je me débrouille pas trop mal!"

Keinath rattrapa Alice et Kei (et les deux mokona ? Ils se sont écrasés au sol ?).

Arrivés à présent sur un petit chemin de terre, la petite troupe marcha un moment avant d'arriver a un petit village. De grandes maisons, certes pas aussi grandes que celle de la sorcière leur faisait face.

"Mokona, où est on, à présent ?"

Alice se tourna vers le Mokona blanc qui marchait à ses côtés.

"Je ne suis pas sûr… mais il se pourrait que l'on soit sur une planète elfique… Il n'y a qu'à voir la végétation qui borde ce village…"

Il était en effet vrai que le lieu ressemblait a un paradis naturel plus qu'à un village: de grandes collines et quelques montagnes de verdures rendaient plus que magnifique ce paysage. Un air frai non pollué et des rivière d'eau plus pure que n'importe quels eaux qu'un humain aurait bu.
Il était fort probable qu'ils soient en terre elfique.

Un être au long cheveux blonds, similaire en tout point aux humains à part à ses oreilles, plus pointues qu'à la normale, sorti d'une des petites maison du royaume. Un elfe. (HS: tu prend Legolas dans le seigneur des anneaux, tu l'imagine sortant d'une petite maison du village, et tu as notre elfe X)…)

"Qui êtes vous ?"

L'elfe s'approcha.

"Vous ne faites pas partie de notre peuple. Qui êtes vous ?"

Alice s'approcha.

"Je me nomme Alice De Liade. Je suis une hybride. Je suis ici dans le but de retrouver mes souvenirs. Les personnes qui m'accompagnent sont Kei, un humain, Keinath, un démon inoffensif, familier de la sorcière des dimension, et les deux petites bêtes sont des mokona."

"Des mokona ? Qu'est-ce ?"

"Mokona est un mokona" répliqua la bête blanche.

"N'essayer pas de comprendre, nous même ne savons pas exactement ce qu'ils sont."

L'elfe hésita.

"Un démon familier de la sorcière des dimension ? Je n'en ai jamais entendu parler… je ne savais même pas qu'elle avait un familier… A tu une preuve ? Des runes peut être ?"

Mokona le coupa.

"Vous connaissez la sorcière des dimension ?"

"En effet. Notre peuple est au courant pour ce qui concerne les différent monde. Il se sent et se voit aussi sur vous que vous n'êtes pas de ce monde. Cependant vous ne serez pas les bienvenus ici. Allez vous en."

"Je ne peut pas ! Je dois retrouver mes souvenirs !!! Il y en a un, perdu quelque part dans ce monde !"

"Ce monde va bientôt ne plus exister! A part si vous souhaitez mourir, allez vous en !!!"

Alice paru soudainement effrayée.

"Il va être détruit ?"

"Oui. Par un démon, non inoffensif celui la… Il a prit possession de ce monde et s'apprête a le détruire."

L'elfe hésita.

"Je suis Seraën. Un elfe, comme vous pouvez le voir. Je peut peut-être faire quelque chose pour vous… approchez vous, Alice."

Alice fit ce qu'il avait demandé.
Seraën posa une main sur celle d'Alice, une autre sur son front.

"D'accord… pour retrouver le fragment de ta mémoire perdu dans ce monde, il te faudra vaincre le démon, qui l'a avalé."

L'elfe sorti son arc.

"Ce ne sera pas sans difficultés. Peut être puis-je accompagner?"

(HS: bonne année !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyMer 2 Jan - 13:22

Après leur atterrissage et leur arrivée dans un petit village, le groupe rencontra une personne avec qui Alice parlementa et il apprirent de Mokona lebalnc, qu'il était chez des Elfes, remarque qui sembla exprimer une nausée de la part de Keinath qui néanmoins, continuait d'écouter l'histoire de Seraën qui l'intéressait puis il pris la parole pour répondre, tout en notant le nom de l'Elfe dans le carnet que lui avait donner la sorcière des Dimensions et en lui montrant sa mains, couvertes de runes:

"Je suis le familier de la sorcière des Dimensions depuis peu de temps, ses runes sont-elles une preuves suffisantes? et vous avez vraiment Un Démon qui détruit votre planète? Il n'y en a pas beaucoup capable de faire cela, et il y en a un qui "aime" particulièrement s'attaquer à des planètes comme celle-ci... Si je ne me trompes pas, on autres besoins de toute l'aide possible, bien que je pourrait m'en occuper seul, mais bon, j'ai envie de vous faire participer..."

Kei qui écoutait la conversion et regardait étrangement leur interlocuteur, lui était plutôt curieux envers l'Elfe, c'était le premier qu'il rencontrait à vrai dire, et lorsqu’il eut finit, notre ami au cheveux blanc lui répondit:

"Il a raison, on peut vous aidez, et si vous voulez nous accompagnez, je pense que vous pouvez, nous aurions bien besoins d'aide!"

Attendant des réponses de leurs interlocuteurs, les deux jeunes hommes et démons se demandèrent comment ils pouvait bien combattre ce fameux démons.

Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptySam 19 Jan - 22:49

"Je suis le familier de la sorcière des Dimensions depuis peu de temps, ses runes sont-elles une preuves suffisantes? et vous avez vraiment Un Démon qui détruit votre planète? Il n'y en a pas beaucoup capable de faire cela, et il y en a un qui "aime" particulièrement s'attaquer à des planètes comme celle-ci... Si je ne me trompes pas, on autres besoins de toute l'aide possible, bien que je pourrait m'en occuper seul, mais bon, j'ai envie de vous faire participer..."

"Um… oui ces runes sont une preuve de fidélité a la sorcières, en effet.
Cependant n'êtes vous pas trop peu modeste ? Battre ce démon a vous seul ? Hein ? Je vous crois en effet peut capable d'un tel exploit…"

Seraën regardait le "mini démon" de haut.
Il se raclât la gorge avant de se remettre à parler.

"Il a raison, on peut vous aidez, et si vous voulez nous accompagnez, je pense que vous pouvez, nous aurions bien besoins d'aide!"

"Mais quoi qu'il en soit… Je serai heureux de partir avec vous. Je ferai aussi en sorte de vous aider."

"Alice hein ? Je serai ravi de partager cette route avec vous, et je souhaite, que pour le plus vite vous retrouverez vos souvenirs. Laissez moi voulus offrir quelque chose."

Il accrocha au poignet d'Alice un petit bracelet d'un métal précieux.

"Ce sera la preuve qu'à présent je fait parti de votre équipe. Il protégera vous et tout votre entourage au bon moment."

Alice rougit.

"Je… je ne peut pas accepter !"

Seraën la regarda fixement dans les yeux.

"Accepte."

D'un ton ferme, il prononça ce mot, obligeant Alice a accepter.

"D'a… D'accord… cependant… bienvenue parmi nous Seraën !"

Alice rougit, elle ne se cachait pas que l'elfe lui plaisait, sans même se douter de ce qu'elle avait vécu «avant».

"Bon ! Allons y !"

Il s'engagèrent tous, derrière Seraën qui servait de guide, sur un petit sentier de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyLun 21 Jan - 11:58

Kei regardait Alice et Seraën qui semblait se rappocher de plus en plus mais se souvenant des consignes de la sorcière, celui-ci n'intervint pas et la laissa gérer la discussions avec l'Elfe.

Pendant ce temps, Keinath réfléchissait au moyen de vaincre son ancien camarade, il dessinait quelques plan vague et mal fait sur le sol à l'aide d'une branche et se contenta de gromeller:

"Si j'avais accés à tous mes anciens pouvoirs, je pourrais m'en occuper en un claquement de doigt..."

"Je croyais que tu avais retrouvé tous tes pouvoirs... Quand la sorcière nous a séparer, comme ta capacité à voler par exemple..."

"Non, je n'est retrouver que mes pouvoirs les moins puissans, j'ai toujours 3 sceau de restrction des pouvoirs qui me sont attachés...

Asquissant d'un signe de tête, Kei et le mokona noir perché sur son épaule ainsi que Keinath se mirent en route sur un sentier de montagne et Keinath leur dit alors, observant la chaleur qui semblait augmenter au fur et a mesure qu'il grimpait la montagne:

"J'ai une idée pour vaincre votre ami, Seraën! Si c'est bien celui auxquelles je pense, laisser moi parler, je le distrairait et pendant ce temps, vous devrez le tuer, il n'a pas beaucoup de points faibles, mais l'un de ses plus gros est son oeil unique, qui n'est pas peotéger, pendant ce temps, Kei, tu devras trouver un moyen de l'attaquer au corps à corps, quand à toi, Alice, tu reste à couvert...

Le mokona noir rajouta alors:

"On va bien s'amuser!" Il rajouta alors a Kei en lui donnant quelque chose qui ressemblait a deux épée en fer forgée pendant qus le groupe s'éloigné "Utilise ses lames en pensant à ton Amour pour elle, et il arrivera quelque chose de drôle!

Sans un mot, Kei cacha tant bien que mal ses épée dans son dos et rattrapa le groupe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyJeu 21 Mar - 21:27

"Alice, tu reste à couvert..."

La jeune fille, encore ailleurs, frémit a l'appel de son prénom.

"Oui !" se contenta t'elle de répondre comme si elle était en cours. "Euh… je n'ai pas vraiment écoutée…"

Le rouge de honte au joue Alice écouta alors ce qu'on lui redit.

"…Alice, tu reste à couvert..."

Intérieurement elle avait envie de servir a quelque chose, après n'était elle pas un ange ?
Après une bonne minute de marche et de réflexion, elle lâcha l'affaire. Toujours un peu plus loin, c'était certainement l'endroit ou on l'attendait… Peut importe a quelle distance et peu importe a combien de temps, Alice le savait, l'unique chose qu'il fallait faire était aller vers l'avant, … et ne jamais reculer… si facile a dire… qui n'a jamais eu envie de se retourner et de redécouvrir son passé ? Quel être humain ou bien ange, ou encore démon, et même dieu n'a jamais voulu savoir ce que ça faisait de redécouvrir nos bonheur d'antan ? C'est cette pensée de philosophie qui hantait l'esprit de l'hybride aujourd'hui.

Devants eux, une grotte sombre trouvait son entrée.

"Est-ce ici qu'est le démon ?"
"oui, prenez garde a vous, nous allons rentrer." L'elfe blond entra le premier suivit de tous les autres, sauf de la De Liade et du mokona blanc a qui elle murmura…

"C'est ici que je vais récupérer un de mes souvenirs n'est ce pas ? Cependant, qu'est ce qui me fait croire que je ne risque de perdre personne en chemin ? Mokona, Seraën, Keinath, ou encore Ichiro-kun ? Pourquoi ? Je ne mérite pas votre mort, et la mienne vous serez même meilleure, pour vous comme pour votre futur…" sanglota la brune.

"Comme j'aimerai vous être utile… cependant, j'ai toujours était une idiote…"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyVen 22 Mar - 23:09

Arrivé devant le repaire du Démon, le groupe se reposa un peu de sa longue marche, et lorsque tout le monde eut bu et pu se reposer à peu près, l'Elfd ouvrit à la marche, suit par Keinath et Kei, sur l'épaule duquel le mokona noir était perché, en train de somnoller. et seule Alice resta en arrière avec son mokona blanc avec qui elle parla.

"Cela me fait du mal de la laissée seule dans un endroit pareil... Et j'espèrerais a ne pas avoir besoins de es armes...

"Bah, si vous me laissez parler, on ne devrais pas trop mal sans tirer... Par contre, Seraën, tu ferais bien de rester un peu en retrait... Si c'est bien celui au quel je pense, il déteste les Elfes plus que tout... Et y risque de nous noyer sous les flzmmes si y te voit de suite..."

Après cette rapide mise au point, le groupe continua son avancée jusqu'à une caverne, d'où une lumière intense de couleur rouge-feu jaillisait, Keinath fit alors signe au deux autres de ne pas bouger, puis entra dans la caverne et se mit à regarder la personne qui se trouvait a l'intérieur, perchsr au milieu d'un lac de lave

"Salut à toi, noble Destructeur!!"

"Ça alors! Keinath, tu te décide enfin à venir payer tes dettes? Ou bien t'expliquer sur le fait que tu a disparut depuis 15ans!"

"Aucuns des deux! En faite, si peut-être le problème de ma dette... Mais pas la tienne une dette plus importante que tout!"

""Allons bon, Démon de pacotille, je t'écoute, si tu n'a rien à dire, dégage d'ixi! J'ai une planète à détruire!"

"... Et moi un Démon à tuer..."

Sans attendre plus longtemps, Keinath déploya ses ailes charnues et s'élança contre le Démon Destructeur en l'attaquant à l'aide de boule d'énergie. Alerter par les bruits et les cris, les deux autres qui attendait s'élancèrent tout deux au milieu du combat entre les deux Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyDim 26 Mai - 1:39

Alice, restée à l'extérieur du repère patientait, inquiète a l'idée d'un blessée ou même… Non ! Elle ne devait pas penser à d'aussi funestes choses. Tout allez bien se passer, et ils allaient tous finir ce voyage, sain et rentrer ! Mais… si cela se passait autrement ? Si il disparaissaient tous ici ? Qu'allait-elle devenir elle ?
Elle n'était plus une gamine ! Elle savait se battre alors… pourquoi ne pas…

« Mais oui ! C'est ça. Mokona, sais tu ou est mon sabre ? Je peux l'invoquer ici ? »

L'intéressé, qui contemplait avec grande attention le paysage, pivota à l'appel de son nom et répondit, sans réfléchir aux intention de l'hybride.

« Hmm… Tu veux parler de l'Akai Namida ? Oui tu dois pouvoir… Mais… Alice ! »

Trop tard, elle s'était déjà bien avancée dans le repaire…

« Alice ! Pon… »

Le mokona la rattrapa en voletant (cette bête peut voler) aussi bien que mal.

« Désolée Mokona, en faisant ça j'ai bien conscience que je trahi ma promesse de ne pas intervenir. Cependant, vous avez tendance a oublier que je ne suis plus une enfant et que je sais me battre. »

« Mais ! »

« Allez vient ! J'aurai besoin de toi.»

« Bon ok. Juste pour cette fois alors. »

« Juste pour cette fois. »

Les deux arrivèrent dans la salle.

« Kei, Keinath, Seraën ! Laissez moi vous aider ! »

En les voyants se retourner étonnés, elle compris qu'ils leur fallait également une explication.

« Ce n'est pas le temps des explication, mais pour tout dire, je me sentais mal de vous laisser seuls contre un démon si puissant. De plus, en me laissant de côté vous me considérez comme un enfant et oubliez que je sais me battre. Nous sommes une équipe. Personne ne doit être laissé derrière. Et cette bague de protection que m'a donné Seraën ne servirait a rien si je ne combattait pas. »

« Ce sont de belle paroles fille-chat. Et ce n'est pas comme si vous m'agaciez mais j'ai d'autres chose a faire que discuter, comme détruire un monde, ou écraser une bande de vauriens qui ont la tête un peu trop grosse… tu m'excuseras…»

Le démon écrasa son pied sur Alice, ou plutôt il essaya.

« Oups je n'ai pas fait exprès mon amie fille-chat… repose en paix ! »

« Je ne suis pas encore morte. Je suis juste derrière toi. »

Bien. Sa stratégie marchait. Le démon se retournait, montrant son dos et tout ses points faibles aux autres. Un clin d'œil à leur adresse pourrait suffire à leur faire comprendre… avec un peu de chance tout se passerait bien.
Le démon de baissa vers l'hybride.

« C'est le moment ! Allez y ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] EmptyJeu 30 Mai - 19:23

Spoiler:

Kei qui marchait dans la caverne à côté de Keinath était en train de cogiter à un plan lorsque Alice apparut derrière le groupe.

Celle-ci voulut s'expliquer, mais le Démon la coupa avant de tenter de l’écrasé, celle-ci esquiva avec adresse et s'attaqua au dos du Démon:

« C'est le moment ! Allez y ! »

Alors que le Démon se retourna pour attraper Alice, Keinath fut le premier à réagir et à héler Kei pour qu'il l'accompagne à l'assaut:

"Bien reçu Alice! Kei, c'est plus l'heure de réfléchir, fous un coup de pied à la Diplomatie et attaque!!"

Sur ces mots, Keinath s'élança à l'attaque du Démon à l'aide d'un long Katana formé à l'aide des Ténèbres qui envahissait la salle et porta plusieurs coups au dos du Démon, qui ne semblait pas broncher par les coups que Keinath lui portait, tandis qu'a un bout de la salle, Seraën couvrait celui-ci de ses flèches.

Kei tremblait beaucoup, il faut dire qu'il n'a jamais tenu une arme et s'est encore moins se battre, tout en tremblant comme une feuille, il sortit les épées qu'il avait cachés dans son dos et attaqua le Démon non sans manqués de trébucher et porta lui aussi quelque coups à leur Ennemi, mais les lames de Kei laissa de larges trainée blanche dans la chair du Démon, et celui-ci semblait crier de Douleur.

"On dirait que tes armes sont spéciales Kei!! Continue!"

"Euh... OK" Ce contenta de balbutiais Kei tout en frappant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]   Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
» Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
» Un petit nouveau un peu perdu.
» On est toujours mieux chez soi, même quand c'est pas chez nous [privé : Kuro]
» Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: