AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 La malchance continue [privé : Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: La malchance continue [privé : Kuro]    Lun 24 Déc - 0:34

Aujourd’hui, c’était enfin le week-end, et plus exactement samedi. Edward avait décidé d’aller faire quelques courses. Des trucs pour grignoter dans sa chambre en fait. A peine rentré dans le centre commercial, il s’était précipité vers les rayons bonbons et gâteaux. Cependant, depuis un moment, on le suivait. Il l’avait parfaitement remarqué. Mais peut-être qu’il se faisait des idées ? En tout cas, il était sur ses gardes maintenant. Mais en quelques minutes, il avait rempli le panier qui allait lui servir pour amener tous ses achats jusqu’à la caisse. Il n’y avait pas de monde, alors il passa rapidement, avant de tout mettre dans des sachets. Puis il quitta le magasin, s’aventurant dans les galeries. Il se sentait toujours suivit, alors il accéléra le pas, jusqu’à ce qu’il sente qu’il avait semé celui ou ceux qui le suivait. A ce moment-là, il était à l’extérieur du centre commercial.

Par la suite, il prit la direction du campus, tranquillement, arrivant finalement dans une rue qui donnait accès à plusieurs villas, comme c’était courant au Japon. Puis soudainement, il entendit un bruit de moteur arrivait derrière lui. C’était une voiture, et elle roulait à toute vitesse. Il tourna la tête derrière lui, pour voir le véhicule qui lui fonçait dessus. Les vitres étaient teintées, il ne put donc pas voir de qui il s’agissait. Il eut juste le temps de se jeter dans une rue perpendiculaire à celle où il était. Il se mit ensuite à courir, gardant ses courses dans les mains. Il zigzagua entre plusieurs rues, avant de s’arrêter. Il n’était pas essoufflé, il était plutôt bon en sport, même s’il n’aimait pas ça. Pensant avoir échappé à ses poursuivants, il continua son chemin, mettant ses sens en alerte tout de même. Puis il entendit de nouveau un bruit de moteur, puis un autre, et encore un. En fait, il s’agissait de trois motos. Du coup, le jeune homme se mit à courir de nouveau, s’apercevant qu’il n’était pas loin de chez Kuro. Mais bon, ça n’était pas ça qui allait le sauver !

Alors que les motards lui fonçaient dessus, il se jeta dans une petite ruelle, s’aventurant à l’intérieur. Il trouva une barre métallique par terre, et la ramassa après avoir posé ses sacs. Il était temps de contre-attaqué. Les motards faisaient demi-tour et avaient surement l’intention de s’engager dans la ruelle. Mais dès que l’un d’eux fut à porter d’Edward, celui-ci lui donna un puissant coup de barre à la tête, faisant sauter l’inconnu de sa moto qui partit s’écraser plus loin. C’est à ce moment-là que les deux derniers sortirent une matraque chacun, avant de poursuivre le noble dans la ruelle, où il venait juste de sortir. Cependant, il ne fut pas assez rapide pour se dégager à temps, se faisant renverser par une des motos. Les deux motards arrêtèrent leur bécane juste à côté de lui, avant de commencer à le frapper avec leur matraque, alors qu’il était au sol. Toutefois, Edward qui avait encore la barre de métal dans sa main, l’utilisa pour donner un coup dans l’entre-jambe d’un des hommes. Oui c’était un coup bas, mais il l’avait bien cherché ! Malheureusement, cela n’empêcha pas l’autre gars de continuer à le frapper, à tel point que le lycéen ne pouvait même plus riposter.

Puis soudainement, une sirène de police se fit entendre, ce qui fit fuir les deux motards, laissant Edward au sol, plein de bleus et de douleurs. Heureusement, il avait réussi à se protéger le visage. Mais en contrepartie, le reste de son corps avait morflé. Il se releva difficile, puis fit un effort pour marcher jusqu’à l’endroit où se trouvait les sacs qu’il avait laissé par terre. Il se rendit compte que les flics qu’il avait entendu tout à l’heure, était sans doute juste de passage, et qu’ils étaient sur une autre affaire, sans doute, vu qu’ils n’étaient pas là et que la sirène s’était éloigné pour finalement disparaitre. Finalement, il se laissa tomber par terre, se mettant sur le dos, ayant vraiment mal. Il voulait juste se reposer, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    Lun 24 Déc - 1:45

Samedi était arrivé mollement ,si mollement qu Kuro crût avoir passé des mois à attendre ce jour où elle était en repos .
Malgré tout ,elle s'ennuyait, ne sachant comment occuper son temps libre . Flore était absente ,elle avait fait la majorité de ses devoirs et tous les rares amis qu'elle avait étaient pris .
L'hybride , essayant de rentabiliser intelligemment son temps , essaya de continuer un manga sur lequel elle travaillait , sans grand résultat . Aucune inspiration ,aucune idée . Décidément ce n'était pas son jour .
"Peut être que faire un tour dehors me fera du bien" s'était-elle dit en se chaussant . De toute façon ,elle n'avait rien de mieux à faire dans son deux pièces ,autant se promener et explorer les rares recoins de Shimura qu'elle ne connaissait pas .
Fourrant ses poches de paquets de mikados au cas où elle aurait faim -ce qui était tout à fait probable- , elle sortit de son logis en prenant le soin de le verrouiller puis sortit en soupirant profondément , espérant que sa ballade lui permettrait de se changer les idées .

Le temps était agréable , Kuro s'en réjouit intérieurement tout en empruntant des petites ruelles longeant de grandes villas construites dans le style européen . Le Japon avait ,depuis quelques décennies , la fâcheuse manie de copier sur le plan architectural les pays occidentaux avec leurs grandes villas et leurs lofts aux grandes baies vitrées , ce qui déplaisait quelque peu à l'hybride . Elle trouvait un certain charme aux petites maisons en bois et papier de riz où vivaient ses ancêtres , au moins ces bâtiments avaient du cachet !
Elle entendit soudain des bruits de moteur retentirent dans le quartier ,des motos sans doute . En tout cas ,elles étaient vraiment bruyantes ...et pas si loin de la jeune fille qui piquée par la curiosité ,se dirigea vers l'endroit où les motards faisaient leur "concert" . Elle zigzagua longtemps dans des petites ruelles dont elle ignorait l'existence , les moteurs seuls la guidant et lorsqu'enfin elle se retrouva dans une grande rue qui avait l'air d'être un axe principal , elle sursauta et recula vivement :deux motards visiblement pressés venaient de fondre sur elle à toute vitesse . Si Kuro ne s'était pas écartée ,elle aurait fini sa journée à l'hôpital ou pire à la morgue

"-Franchement ! dit-elle en mangeant un mikado , à quoi ils pensent ces mecs là ?!"

Elle pestait toute seule, remontant la rue déserte malgré l'heure , mâchant sans retenue plusieurs mikados à la fois tout en regardant l'azur qui s'étalait au dessus d'elle . C'était beau , apaisant ... une grande sérénité emplissait Kuro sans qu'elle ne sache pourquoi . Allait-elle vraiment ...bien ?! Elle n'était pas malheureuse au campus Tenshigaya ,bien au contraire : ici elle avait une famille ,des amis , un avenir ... une vie quoi ! Alors de quoi se plaignait-elle ?!
Se tapant les joues avec le plat de chaque main ,essayant de se débarrasser de ses idées noires , l'hybride pénétra sans réfléchir dans une ruelle perpendiculaire à celle sur laquelle elle marchait et soudain s'écroula à terre .
Quelque chose venait de taper contre son pied , la faisant soudain perdre son équilibre . Quelque chose ou ..quelqu'un ?!

Kuro lança un regard derrière elle ,cherchant à savoir ce qui l'avait fait tomber et vit soudain un jeune homme allongé juste à coté d'elle . Elle le connaissait bien , sa longue cape noire permettait de ne pas le confondre avec un autre damoiseau de son âge : Edward McFear .
Se frottant la tète en regardant Edward à terre ,elle lui demanda avec familiarité :

"-Oy ,ça va pas Ed' ! Qu'est ce que tu fais par terre ?"

Kuro se stoppa nette dans son interrogation : quelque chose clochait . Le jeune noble semblait au bord du malaise et souffrir atrocement . Il s'était fait battre ? Pourtant son visage ,quoique sale ,ne portait pas de traces de violence ,ni bleus ,ni égratignures .
S'approchant à quatre pattes d'Edward , la demoiselle le secoua doucement en essayant de garder son calme :

"-Qu'est ce qu'il t'arrive ? "

Ses yeux se posèrent sur le poignet du jeune homme qui était couvert de bleus et de plaies , vision qui horrifia la japonaise . Celle ci saisit la manche qui recouvrait le bras d'Edward et la retroussa sans un mot ,laissant apparaître de nombreuses blessures visiblement sérieuses .

*Ah ouais quand même ... * C'est tout ce que Kuro réussit à se dire .

Essayant de ne pas céder à la panique qui prenait le dessus sur sa sérénité auparavant présente , la jeune fille entreprit de soulever son ami sur son dos pour le ramener chez elle mais sa force physique l'en empêcha et elle ne réussit même pas à se relever en portant Edward sur son dos . Il n'était pourtant pas bien lourd ,c'est juste elle qui était de faible composition .
Soupirant , Kuro rallongea Edward au sol ,posant la tète brune du damoiseau sur ses cuisses nues , ne sachant quoi faire pour apaiser sa douleur . Elle n'avait rien sur elle pour le soigner et à première vue ,les sacs du noble ne contenaient que des friandises , même pas un paquet de mouchoir ou des pansements .

"-Ed' ... désolée ,je ne peux rien faire pour te soulager ... vraiment désolée ..."

Elle caressa les cheveux du noble , comme pour se faire pardonner pour son incapacité , ne sachant que faire et ne se résignant pas à le laisser seul dans cet état . Inconsciemment ,la petite hybride craignait que le noble tombe dans les pommes .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    Jeu 27 Déc - 19:10

Edward était allongé au sol, ayant vraiment trop mal. Il se disait qu’il allait faire un pause quelques minutes seulement. Mais plus il restait ainsi, et moins il avait envie de bouger. La poisse… Peut-être qu’il devrait appeler Kuro pour qu’elle vienne l’aider ? Son appartement se trouvait juste à coté après tout. Mais alors qu’il pensait ça, une personne trébucha en se prenant les pieds sur lui. Il l’a reconnu immédiatement : c’était Kuro. Il ne put s’empêcher de lâcher, après qu’elle lui ait demandé ce qu’il faisait là :

- Justement, je pensai à toi… et je...

Il s’arrêta net quand il vit qu’elle commença à l’examiner, lui laissant découvrir ce qui lui était arrivé. Toutes ses blessures et ses bleus qu’il avait. Toutefois, il lui dit :

- En fait, j’ai d’abord été poursuivi par une voiture, puis par des motards qui m’ont tabassé. J’ai réussi à en neutraliser deux mais je sais même pas comment j’ai pu sortir vivant de cette situation…

Il soupira, se demandant pourquoi ces gens lui avaient fait ça. Est-ce que ça avait un rapport avec ce qui c’était passé à Londres ? Ceux qui avaient fait de sa un enfer, ils l’avaient vraiment retrouvé ? Ou alors c’était autre chose ? Il sortit de ses pensées quand la jeune fille tenta de le soulever et de le porter sur son dos. Malheureusement, elle n’était pas assez forte pour ça. Elle se mit donc à genoux et posa la tête du noble sur ses jambes nues, s’excusant de ne rien pouvoir faire pour lui. Elle se mit aussi à lui caresser les cheveux. A cause de ça, le jeune homme se mit à rougir. Bon et maintenant ? Ils n’allaient pas rester comme ça toute leur vie ? Et si les agresseurs revenaient ? Si elle le soutenait par les épaules, il pourrait sans doute marcher jusqu’à son appartement et… Ah… oui il était en train de s’inviter tout seul chez elle là. Il ferait mieux de lui demander de l’aider à retourner dans sa propre chambre.

- Bon euh… si tu m’aides, je pourrais essayer de marcher jusqu’à ma chambre du campus. S’il te plait. Par contre je tiens à mes achats… C’est pas parce que j’ai de l’argent que c’est une raison pour tout laisser ici.

Sur ces mots, il se tue, attendant une réaction de sa part. En fait, la connaissant, elle allait sans doute l’amener chez elle. Il se demandait si cette fois-ci, le salon était rangé. C’est alors qu’il entendit des bruits de motos, ce qui commença à le faire paniquer intérieurement. Pas pour lui, mais pour son amie. Elle serait en danger si ces types lui mettaient la main dessus. Et ça, il n’en était pas question. C’est pour ça qu’il essaya de surpasser sa douleur, en se levant de lui-même.

- Va-t’en d’ici… Je crois bien que ce sont eux…

Ces jambes tremblaient, mais il faisait tout son possible pour ne pas lâcher. Finalement, les bruits de motos disparurent petit à petit. Ça n’était peut-être pas eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    Ven 28 Déc - 0:00

Ayant raconter sa mésaventure ,Edward demanda à Kuro de l'aider afin qu'il retourne à Wakuri . Il rajouta avec empressement qu'il tenait à ses achats et qu'il n'aimerait pas les laisser là .
L'hybride acquiesça ,lui promettant qu'elle allait les prendre quand des bruits de motos retentirent à nouveau dans le quartier silencieux ,faisant sursauter le noble qui se releva avec difficulté ,essayant sans doute d'oublier sa douleur .
Entendant les bruits de moteurs ,la lycéenne saisit son tazer qui restait constamment dans sa poche et l'alluma au cas où .

"- Va-t’en d’ici… Je crois bien que ce sont eux… "

Kuro leva les yeux vers le jeune noble dont les jambes tremblaient et le saisit par les épaules pour le soutenir et l'empêcher de s'écrouler au sol :

"-Ne force pas ! Si ce sont les mêmes que tout à l'heure , je vais les empêcher de te faire du mal ! "

Elle était sur ces gardes ,écoutant le bruit désagréable des moteurs qui se faisait distant puis disparu , dévoré par le silence qui devint à nouveau apaisant ,presque protecteur . Kuro poussa un soupir de soulagement , éteignit son tazer puis le rangea dans sa poche en souriant avant de saisir les sacs de son ami :

"-Wakuri est beaucoup trop loin ,tu ne tiendras pas jusque là ! Je vais t'emmener chez moi . Je pourrais panser tes blessures et te soigner au moins ."

Elle commença à marcher lentement ,aidant Edward à se déplacer en le soutenant par les épaules et faisant attention à ne pas trop accélérer pour que son ami puisse la suivre . Il avait vraiment l'air mal en point et pourtant ...lorsqu'il avait entendu les motos , il avait pensé à la sauver elle plutôt que lui même . Kuro trouvait ce geste admirable , louable même . N'importe qui préférerait sauver sa peau sans se soucier des autres ou en utilisant les gens alentours pour se protéger ... mais pas le jeune noble .
L'hybride sourit puis s’arrêta pour reprendre son souffle . Edward ne pesait as une tonne ,les sacs non plus et pourtant son coeur battait comme un fou dans sa poitrine Elle avait la désagréable impression d'avoir couru un marathon alors qu'elle n'avait marché que quelques minutes , cette sensation de faiblesse lui était détestable ,elle haïssait son corps . Il était frêle , faible ,incapable de supporter le moindre effort tout ça ,elle avait hérité de sa défunte mère .

Ayant reprit une respiration norme ,la jeune fille aux cornes reprit sa marche , supportant toujours Edward . La ruelle était déserte , trop déserte . C'était pourtant samedi et même si la majorité des habitants du campus travaillaient , le quartier Shimura était d'habitude fréquenté .
Elle sortit non sans mal du labyrinthe de ruelles dans lequel elle s'était engouffrée et enfin reconnu les lieux . Elle traversa la grande place sous les regards ébahis des gens autour d'elle :

"-C'est quoi ça ?

-Pauvre mec ! Sur que c'est cette hybride qui l'a attaqué !

-C'est clair ! Elle a l'air de bien l'avoir amoché !"


Kuro poussa un soupir las , se demandant où les gens allaient chercher de telles idées et se dirigea vers son appartement :

"-Ed' ,on est bientôt arrivé chez moi . Ca va ?"

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    Sam 29 Déc - 14:47

Kuro disait que Wakuri était beaucoup trop loin et que ça serait mieux qu’il vienne chez elle. Ça, il l’avait un peu deviné. C’est vrai que ça serait plus pratique pour le soigner rapidement. Mais l’amener à l’hôpital aurait pu être une bonne idée aussi. Mais franchement, Edward ne se voyait pas en train de lui demander ça. Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression qu’il la rejette. Après tout, ils étaient amis non ? Bref, l’hybride aida le noble à se déplacer, en le soutenant par les épaules. Cependant, elle avait l’air d’avoir du mal à faire ça. Du coup, Edward s’en voulait. Heureusement que l’appartement n’était pas très loin. De plus, elle devait porter les courses qu’il avait achetées. Cette fille était vraiment très gentille. Le jeune homme n’avait encore jamais remarqué qu’elle l’était à ce point. Quoiqu’il en soit, elle s’arrêta un petit moment. Elle avait l’air essouffler la pauvre. Le jeune homme aurait bien essayé de continuer tout seul, mais il savait très bien que s’il faisait ça, il allait tomber. Il avait toujours un mal de chien mais essayer tant bien que mal de faire abstraction à la douleur. Que faire ?

Finalement, la jeune fille se remit en route, l’aidant toujours à marcher. Après avoir traversé plusieurs rues, ils arrivèrent sur une place, où il y avait d’autres gens. Ces derniers regardèrent les deux lycéens en jetant des remarques désagréables à l’égard de Kuro. Cependant, cela mettait le noble hors de lui. Comment pouvaient-ils juger sans connaitre la personne ? Ca le dégoutait au plus haut point. Surtout qu’il trouvait que l’hybride était une personne adorable et l’une des plus gentilles qu’il connaissait, si ce la plus gentille. Alors que Kuro déclara qu’ils étaient bientôt arrivés chez elle, avant de demander s’il allait bien, Edward répondit :

- Arrêtes toi de marcher une minute, j’ai un truc à régler…

Restant toujours accroché à Kuro, il tourna la tête vers les gens qui avaient dit du mal de son amie. D’un regard noir, il déclara avec colère :

- Je vous interdis de parler d’elle comme ça ! Vous ne la connaissez pas ! Oui elle a des cornes, et alors ?! Parce qu’elle est différente, ça fait d’elle un monstre ?! Vous devriez tous vous regarder dans un miroir avant de déballer des conneries pareil !

Sur ces mots, il murmura à Kuro qu’ils pouvaient repartir. Ils continuèrent donc leur chemin en direction de l’immeuble. Arrivé là-bas, ils montèrent doucement les escaliers, avant d’arriver devant une porte, celle de l’appartement où vivait l’hybride. En attendant, le jeune homme avait toujours aussi mal, mais s’était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    Sam 29 Déc - 16:27

Les réflexions autour des deux jeunes gens continuaient de plus belle , devenant parfois insultantes ,presque haineuses . Kuro leva ses yeux vairons pour les poser sur le visage des individus autour d'elle : ils avaient tous cette même expressions moqueuse et en même tant effrayée , dans leurs yeux elle pouvait voir le mépris et le dégoût que leur inspiraient ses cornes ...

*-J'ai l'habitude ... ça ne me fait plus grand chose depuis le temps ...*

Elle continuait à marcher , soutenant Edward du mieux qu'elle pouvait quand le noble lui demanda de s'arrêter ,prétextant qu'il avait quelque chose à régler . L'hybride lui lança un regard interrogateur à son ami ,ne comprenant pas de suite de quoi il voulait parler puis quand enfin elle comprit ; il était trop tard . Edward venait de crier toute sa colère aux inconnus ,leur interdisant de dire du mal de Kuro ,leur demandant si ces cornes faisaient d'elle un monstre et ordonnant à chacun d'entre eux de se regarder avant de déballer des choses pareilles .
L'hybride sursauta en entendant les paroles d'Edward puis se sentit soudain submergée par un sentiment indescriptible qu'elle ne connaissait pas .
Elle resta un instant dans ces pensées quand le noble lui demanda de repartir , ce qu'elle fit sans se faire prier tandis qu'autour d'elle ,les gens murmuraient ,gênés par le coup de sang d'Edward , ne sachant quoi dire , changeant de sujet et fuyant le regard de l'hybride qui soupira .

Tout en aidant Edward à marcher , Kuro se dirigeait sans un mot vers l'immeuble qui abritait son appartement ,monta les escaliers sans se presser puis atteint son palier qu'elle partageait avec les appartements 104 et 105 avant de se diriger vers le sien , le 106 .
Elle sortit ses clés de sa poche ,en enfonça une dans la serrure et ouvrit la porte de son studio :

"-Ed' ... tu n'aurais pas dût t'énerver pour si peu tout à l'heure . J'ai l'habitude de ce genre de commentaires à mon égard ...Ça ne sert à rien de prendre ma défense pour ça ..."

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La malchance continue [privé : Kuro]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La malchance continue [privé : Kuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue (Privé Antéa)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: