AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:23

"-Un ...un démon ? C'est ça ce que tu es ?"

"-Enfin ,que tu sois un démon ou autre ,ce n'est pas pour ça que je vais te craindre ! Je dois avouer qu'au début ,je me méfiais de toi mais maintenant ,je n'ai plus aucunes raisons d'être sur mes gardes !"


Keinath se laissa faire, quoique un peu gêné, il regarda Kuro et lui adressa doucement la paroles:

"Exact, je suis bien un Démon... Mais je ne suis pas très dangereux, enfin, plus maintenant... Mais, s'il te plait, arrête avec mes cheveux,. Franchement, je me demande bien ce qu'ils ont pour que tous le monde me les touches!"


Keinath soupirait légèrement et regarda Kuro d'un air pervers et dis doucement en regardant l'ensemble de tables et chaises en face de la porte:

"Sa te dirait de connaître l'étendue du savoir d'un être de l'Enfer?!"

Commençant à s'imaginer en train de faire diverses choses pervers avec Kuro, Keinath attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:41

"Exact, je suis bien un Démon... Mais je ne suis pas très dangereux, enfin, plus maintenant... Mais, s'il te plait, arrête avec mes cheveux,. Franchement, je me demande bien ce qu'ils ont pour que tous le monde me les touches!

-Oh je doute que tant de monde les touche ! Pour ma part ,c'est une manie ... désolée ."

Elle retira sa main lentement pour la fourrer dans la poche de son pull vert . Ainsi donc ,c'était bel et bien un démon , un de ses êtres maléfiques que craignent les humains ... Pourquoi elle n'était pas effrayée ? Parce qu'elle n'était justement pas comme les autres ? Ou parce que l'apparence de Keinah la mettait en confiance ?

"Sa te dirait de connaître l'étendue du savoir d'un être de l'Enfer?!"

Kuro plongea lentement son regard dans celui de Keinah ,devinant très bien ce à quoi il pensait et lui adressant un sourire amusé ,elle lui répondit :

"-Je me demande bien en quoi des tables et des chaises peuvent t'aider à assouvir tes envies perverses ! Tu as envie à ce point de t'amuser avec moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:07

"-Je me demande bien en quoi des tables et des chaises peuvent t'aider à assouvir tes envies perverses ! Tu as envie à ce point de t'amuser avec moi ?"

"Non, je disait juste que grâce à cette barricade, nous ne serons pas déranger, et que je pourrait te faire hurlant que je voudrais, rien ne n’empêcherais de te faire faire ce que je veut... et pour répondre à ta question, Oui, je veux vraiment m'amuser avec toi, mais, je n'ais que peu de temps pour sa!"

Keinath souriait de plus en plus avec le temps qui passait, et il commença alors a s'approcher de Kuro les mains prête à lui arracher ses vêtement:

"Allez, laisse toi faire... Sa feras moins mal et sa seras plus rapide..."

tout à coup, la cloche sonna, et Keinath se stoppa net et regarda l'horloge puis sa montre avant de soupirer et de dire doucement:

"Rah, zut... Finis ma fourchette de temps où je pouvais effrayer les gens, je vais n’emmerder maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:32

"Non, je disait juste que grâce à cette barricade, nous ne serons pas déranger, et que je pourrait te faire hurlant que je voudrais, rien ne n’empêcherais de te faire faire ce que je veut... et pour répondre à ta question, Oui, je veux vraiment m'amuser avec toi, mais, je n'ais que peu de temps pour sa!"

Kuro ouvrit des yeux ronds de stupeur , elle ne pensait pas que Keinah lui dirait honnêtement ce qu'il voulait lui faire . Inconsciemment ,l'hybride retint sa respiration ,le sang montant à ses joues , cherchant un moyen de se protéger du démon qui s'approchait d'elle ,les mains tendues vers son pull , prêt à la dénuder sans pitié .
Tout le corps de la demoiselle se mit à trembler , elle ne pouvait plus bouger malgré le fait qu'elle ne consente pas à "le" faire avec Keinah . elle ne pouvait pas faire ça avec une personne qu'elle n'aimait pas ,surtout pas avec Kei ... elle aurait trop honte ensuite .

La cloche sonna bruyamment , stoppant net le jeune homme qui maugréa , disant qu'il allait désormais s'ennuyer et qu'il avait dépassé son temps .
Profitant de l'occasion ,Kuro repoussa le jeune homme avec force avant de le gifler , sa main tremblant encore :

"-Baka ! T'es vraiment taré Keinah ! Je t'interdis de refaire un truc pareil ! Compris ?!"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:52

"-Baka ! T'es vraiment taré Keinah ! Je t'interdis de refaire un truc pareil ! Compris ?!"

Kuro l'avait gifler, se massant doucement la joue qui venait d'être heurté violemment par la main de Kuro, Keinath répondit:

"Je plaisantais! Je sais très bien que tu sors avec quelqu'un, et je suis pas ce genre de Démons, enfin je n'étais pas... Moi, mon truc, c'était plutôt les cauchemars, les peurs, ce genre de trucs... Je n'aurais jamais oser faire du mal physiquement à quelqu'un, surtout et une fille aussi mignonne que toi..."

Keinath se retourna vers la fenêtre et l’ouvrit pour s'accouder au rebord en regardant vers le Ciel, et il soupira en murmurant doucement:

"Je me demande quand même pourquoi je suis le seul à avoir eu une "prison" humaine plutôt que de mourir par leur foutu feu Sacré..."

Réfléchissant tout seul, Keinath ne pensait plus beaucoup à Kuro et commençait a se reconcentrer sur ses problèmes personnelles:

"Puis, je me demande comment sa va se passer avec le temps... Je vais peut-être me réincarner dans leur enfants, sa pourrait être une seconde chance de vivre une vie honnête.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:27

Le démon se massait la joue que Kuro venait de gifler puis avoua qu'il plaisantait et que ce genre de sévices n'était pas vraiment à son goût . Lui préférait faire peur et avoua qu'il n'aurait jamais osé faire du mal à l'hybride qu'il trouvait mignonne .

Cette remarque fit rougir les joues de la jeune fille qui resta muette devant un tel compliment avant de se décaler pour permettre à Keinah d'ouvrir la fenêtre et de s'y accouder à son aise

"Je me demande quand même pourquoi je suis le seul à avoir eu une "prison" humaine plutôt que de mourir par leur foutu feu Sacré..."

Ces paroles n'étaient pas destinées à Kuro ,celle ci le compris sans mal . Elle ne répondit rien ,laissant le damoiseau méditer sur ses problèmes personnels à voix haute . Il se demandait à présent si il pouvait espérer se réincarner dans "leurs" enfants - sans doute celui d'Alice et Kei- afin de vivre une vie honnête :

"-Sans doute ..."

Kuro soupira ces mots sans même s'en rendre compte et s'accoudant aux cotés de Keinah ,elle même leva les yeux vers l'azur qui planait au dessus d'elle :

"-Ce serait bien si tu pouvais te réincarner tu ne penses pas ? Tu pourrais enfin vivre pleinement et librement sans partager ton enveloppe charnelle avec un autre . Ce serait plutôt sympa non ?!"

Elle lui adressa un grand sourire , leva sa main vers son crâne et la laissa soudain immobile , se rappelant comment Keinah avait réagi lorsqu'elle lui avait caressé les cheveux . Elle resta comme une idiote la main au dessus des cheveux bruns du jeune homme ,ne sachant que faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:28

"-Ce serait bien si tu pouvais te réincarner tu ne penses pas ? Tu pourrais enfin vivre pleinement et librement sans partager ton enveloppe charnelle avec un autre . Ce serait plutôt sympa non ?!"

"Mouais, plutôt, je me verrais bien gérant d'une maison hantée... C'est pas mal comme job, puis, sa reste dans mes cordes"

Keinath termina sa phrase en riant, avant qu'une main chaleureuse se rabattant sur sa chevelure brune, il regarda Kuro en lui prenant la main que celle-ci avait laisser sur sa chevelure brune et continua:

"Mais, je pense qu'avant d'y avoir le droit, je vais devoir m'occuper de vos problèmes avec les personnes qui sont en train de vous chercher dans tous le lycée, et accessoirement, arrivé à faire que notre ami le gris fasse un enfant avec Alice... Et ça, sa risque d'être dur, enfin, je ne sais pas si tu le connais à ce niveau là, mais, ce gars est le plus timide fasse aux nana que j'ai jamais vu..."


Après avoir énoncé son plan, Keinath retenta d'embrasser Kuro en attendant une réponse de sa part, et il avait prévu la même excuse qu'a chaque fois qu'il le fessait:

*C'est pour me souvenir des sensations!...*

Mais, peut-être que son excuse fonctionnera encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 8:38

Mais, je pense qu'avant d'y avoir le droit, je vais devoir m'occuper de vos problèmes avec les personnes qui sont en train de vous chercher dans tous le lycée, et accessoirement, arrivé à faire que notre ami le gris fasse un enfant avec Alice... Et ça, sa risque d'être dur, enfin, je ne sais pas si tu le connais à ce niveau là, mais, ce gars est le plus timide fasse aux nana que j'ai jamais vu..."

Kuro ne pût retenir un rire lorsque Keinah souligna que Kei était timide . Elle ne pouvait qu'être d'accord , son ami avait déjà du mal avec la gent féminine alors faire un enfant à Alice ... c'était peut être un peu tôt pour lui demander ça .

"-J'avoue que niveau rougissements et bredouillements quand il est avec une fille ,il n'a rien à envier aux autres ! Et pour ce qui est de faire un enfant à Alice-chan ,ça ne presse pas non ?! "

Elle esquissa un sourire amusé en imaginant Kei père , ne sachant par quel bout s'y prendre ou comment s'occuper de son petit quand à nouveau Keinah s'approcha dangereusement de ses lèvres .
Instinctivement ,elle recula :

"-Keinah ... Je ne peux pas ,tu le sais bien ..."

Elle ne pouvait pas mais surtout ne voulait pas accorder une telle faveur au démon sinon elle savait qu'elle s'en voudrait mortellement .
Kuro dévisagea longuement Keinah sans rien dire puis se hissa lentement sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur la joue :

"-C'est tout ce que je peux te donner ."

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:14

Keinath se surpris à rougir suite au baiser de Kuro sur sa joue, celui-ci se contenta de lui répondre:

"Je le sais, que tu ne peux pas, je te taquinais! C'est tout !!"

Keinath réfléchit alors un instant puis décida de changer de conversation avant de s'enterrer seul dans son esprit, et commença à dire en pointant la porte qui était derrière lui avec son pouce:

"Tu m'aides à déplacer tout cela? On va pas rester dans cette salle toute la journée!"

Keinath se dirigea alors vers la "barricade" que Kei et Kuro avait placer devant la porte et commença à pousser, sans attendre de réponse de la part de Kuro, et celui-ci continuait de parler tout en poussant :

"Tu sais Kuro, j'ai peut-être une solution qui pourrait marcher sur le long terme pour tes problèmes avec votre déléguée de classe... Ignore là et quand elle en aura marre de parler dans le vide, peut-être arrêtera-t-elle de te chercher des noix..."

Et avant de la laisser répondre, il ajouta:

"... ET si un jour, elle ose lever la main sur toi, ou envoyer un de ses idiots à ta recherches pour te faire je ne sais quoi, ne t'inquiète pas, je serais toujours dans le coin au cas où, même là où tu ne m'attendras pas!"

La laissant réfléchir, Keinath parvint à dégager la porte de la salle et il s'adossa au mur tranquillement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:09

Les joues de Keinah s'était empourprer quand Kuro l'avait embrassé , ce qui amusa cette dernière . Alors comme ça ,il lui arrivait de rougir ? Elle qui le croyait moins timide qu Kei ...
Quoiqu'il en soit ,le démon lui affirma qu'il la taquinait et qu'il savait très bien qu'elle ne pouvait pas l'embrasser avant de pointer les tables du doigt et de lui demander si elle pouvait l'aider à déplacer tous les meubles , ajoutant qu'ils n'allaient pas rester là toute la journée .
L'hybride acquiesça sans un mot , le suivit et commença à descendre les chaises et les tables qui barraient le passage , essayant de ne pas tomber par terre en les soulevant :

"Tu sais Kuro, j'ai peut-être une solution qui pourrait marcher sur le long terme pour tes problèmes avec votre déléguée de classe... Ignore là et quand elle en aura marre de parler dans le vide, peut-être arrêtera-t-elle de te chercher des noix..."

Kuro retint un rire amusé . Si c'était ça la solution , alors Natsumi cesserait de l'ennuyer à longueur de temps . Elle avait bien essayée de l'ignorer , de ne pas prêter attention à ces insultes mais la demoiselle s'acharnait de jour en jour , allant toujours plus loin . Elle se demandait d'ailleurs quand cette peste franchirait la limite du "raisonnable" ...quoiqu'avait-elle encore une raison ?

*-Si l'ignorer suffisait ,alors elle me foutrait la paix depuis longtemps ...*

Elle avait envie de répondre ça à Keinah quand ce dernier la coupa dans son élan :

"... ET si un jour, elle ose lever la main sur toi, ou envoyer un de ses idiots à ta recherches pour te faire je ne sais quoi, ne t'inquiète pas, je serais toujours dans le coin au cas où, même là où tu ne m'attendras pas!"

Kuro leva ses yeux vairons et les planta sur Keinah , qui s'était adossé au mur en attendant sa réponse . Il serait là pour la protéger ? Vraiment ?Ça n'avait pas l'air d'être des paroles en l'air en tout cas ...

"-Oh vraiment ? Tu perdrais ton temps pour faire ce genre de chose ?"

Elle sourit à Keinah pour le remercier de son attention quand la porte de la classe s'ouvrit violemment , surprenant la jeune fille qui se retourna . Natsumi était là ,sur le pas de la porte suivit de deux de ses camarades . Elle avait l'air ravie de retrouver l'hybride mais pas forcément pour des raisons saines :

"-Tiens tiens Amakusa-san ..."

Elle jeta un coup d'oeil vers Keinah et sembla soudainement ivre de folie :

"-Ah , justement on te cherchait ! Tu te planquais ?!"

Elle donna un violent coup de pied dans le ventre de Kuro qui n'eut pas le temps de réagir et qui s'écroula au sol , et s'avança d'un pas menaçant vers Keinah , un cutter en main :

"-Tu crois que m'humilier en public ne se paye pas ,saloperie ? Tu vas voir ,je vais te faire comprendre qui décide ici !"

L'hybride voulu se relever pour aider son ami , sa main sur son ventre douloureux , quand les deux sbires de Natsumi lui barrèrent le passage et la repoussèrent contre les tables et les chaises qu'elle venait de ranger . Elle s'y écroula lourdement , n'ayant pas anticiper sa chute , pestant contre elle même . Pourquoi n'était elle pas capable de se protéger et de protéger les autres ? Etait-elle un échec à ce point ? :

*-Tain ...je suis vraiment aussi faible ? Je vais pas pouvoir l'aider ?*

Elle toussa , essayant d'oublier son ventre et son dos qui lui faisaient un mal de chien et parvint à se relever avec difficultés , observant la scène qui se déroulait devant ses yeux et dans laquelle elle n'avait comme rôle que celui de spectatrice impuissante .

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:44

Keinath vu Natsumi rentrer dans la salle accompagnée par deux de ses "camarades", celle-ci donna directement un coup de pied à Kuro qui s'écroula avant même que Keinath n'es eut le temps de bouger, et la déléguée se dirigea ensuite vers le Démon, un cutter à la main:

"-Tu crois que m'humilier en public ne se paye pas ,saloperie ? Tu vas voir ,je vais te faire comprendre qui décide ici !"


"Roh, tant d'attention, c'est mignon! Allez, puisque tu a l'air d'être à moitié folle, je vais essayer de pas trop te faire du mal..."

Keinath souriait tranquillement et lorsque Natsumi voulut lui donner un coup de cutter dans un coup de rage, Keinath saisit son bras, et le lui cassa en lui faisant une clé de bras... Keinath qui riait toujours lui donna ensuite un coup de poig pour l'assommer et s'avança doucement devant ses deux camarades en disant tranquillement:

"Dites-moi les gars, laissez une Dames se battre à votre place, n'avez vous donc pas honte, venez me voir, je vais vous apprendre les bonnes manières!"

Sur ces mots, il vit les deux élèves sortirent de la salle en courant et Keinath ria légèrement avant de se diriger vers Kuro et de l'aider à se lever avant de lui dire doucement:

"Kuro-chan, tu vas bien? Tu veux aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:55

Kuro ne voyait pas grand chose de ce qui se passait pour Keinah ,elle était déjà occupée avec les deux "amis" de Natsumi qui avaient l'air de vouloir la faire morfler comme jamais . Ce genre de regards haineux ne l'impressionnait pas plus que ça par contre ,elle se demandait comment elle allait pouvoir résister contre deux jeunes hommes visiblement musclés et bien plus fort qu'elle .
Si ils voulaient ,ils pouvaient lui casser les bras et les jambes sans aucun problème .
Elle s’apprêtait à dégainer son tazer pour mettre ses opposants K-O quand un cri retentit dans la salle d classe ,stoppant net Kuro et les deux jeunes hommes qui se retournèrent pour voir ce qui était arrivé : Keinah venait de casser le bras de Natsumi qui avait lâché son cutter, puis l'avait assommée grâce à un coup de poing .

"Dites-moi les gars, laissez une Dames se battre à votre place, n'avez vous donc pas honte, venez me voir, je vais vous apprendre les bonnes manières!"

Kuro se surprit à frissonner : alors Keinah était capable d'en arriver là ? Elle n'y aurait pas crût si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux . Il était calme , sur de lui , aucune émotion n'apparaissait sur son visage blanc .
Les deux élèves ne restèrent pas longtemps plantés devant lui ,ils détallèrent sans demander leur reste ,attrapant Natsumi au passage et laissant les deux camarades seuls .
Keinah s'approcha lentement de Kuro ,l'aidant à se relever puis lui demanda si elle voulait se rendre à l'infirmerie , ce à quoi elle répondit par la négative . Elle avait mal au dos et au ventre mais pas besoin d'aller à l'infirmerie pour si peu .
Saisissant Keinah par le bras ,elle l'entraîna hors de la pièce puis ayant refermé la porte ,elle lui demanda en souriant malgré que tout son corps la fasse souffrir :

"-Bien , où veux tu aller ? En cours ? Personnellement ,ça ne me motive pas trop ... et les autres risquent de te poser des questions ..."

Elle dévisagea Keinah sans rien ajouter . Après tout ,c'était lui qui lui avait proposé de la salle de classe ,il devait sans doute avoir une idée :

"-Tu dois avoir une idée non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:06

"Tu as raison sur ce point, les cours ne me tentent plus trop pour aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un tour au parc, sa te dis de venir avec nous?"

Keinath regarda lentement Kuro et lui souria et attendant une réponse de la part de la jeune demoiselle aux cornes, le jeune Démon s'approcha d'une fontaine avantd'appuyer sur son bouton pour pouvoir boire quelque gorger d'eau et se passer le poignet sous l'eau, il s'était fait mal en frappant Natsumi, mais voulait le cacher à Kuro puis, ayant finis ses différentes choses, il s'approcha de Kuro avant de rajouter doucement:

"Alors? Le parc, sa te va comme destination pour passer la journée? A moins que tu ne veuilles nous montrer un autre endroits tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:49

"Tu as raison sur ce point, les cours ne me tentent plus trop pour aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un tour au parc, sa te dis de venir avec nous?"

Kuro acquiesça ,ayant au début du mal à comprendre que le "nous" qu'utilisait Keinah l'incluait lui et Kei puis suivi le démon jusqu'à une fontaine à eau à laquelle il se désaltéra . L'hybride le regardait sans un mot ,voulant le remercier de l'avoir aidée mais ne trouvant pas les mots pour quand elle remarqua que Keinah passait son poignet sous l'eau froide . Sans doute s'était-il blessé en se battant contre Natsumi et ne voulait-il pas alerter Kuro en l'informant d'une quelconque blessure .
La jeune fille ne dit rien ,essayant de faire comme si elle n'avait rien vu puis répondit à Keinah que le parc lui allait très bien et que comme endroit discret pour passer la journée ,il n'y avait pas mieux .
Elle resta sans rien ajouter de plus , fixant le jeune homme avec intensité puis lui attrapa doucement le poignet qu'il s'était passé sous l'eau :

"-Tu t'es fait mal ? Ton poignet est tout rouge ..."

Elle lui massa lentement et avec douceur son poignet rougi tout en souriant puis lui prit la main pour l’entraîner vers la sortie du lycée Wakuri :

"-Au fait ,merci pour tout à l'heure ..."

C'est tout ce qu'elle réussi à dire pour le remercier tout en poussant la porte d'entrée , se dépêchant de sortir de ce bâtiment afin de se sentir enfin libre .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]   Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: