AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:27

Kei sentit uelques choses lui chatouillé le nez et se réveilla doucement et eut un léger sursaut lorsqu'il vit Alice endormit sur une chaise à côté de lui.

Il soupira un peu, et se leva pour l'allonger avec lui sur solit et sortit une deuxième couverture qu'il mit sur elle.

Il regarda alors doucement sa belle dormir en souriant et l'embrassa doucement, tout en étant enfumer de pensées obscurs et perverses qui ne lui ressemblait, et épuisé, il regarda rapidement la pièce qu'il trouva propre, avant de s'endormir en tenant la main d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:45

Lorsqu'Alice se re-réveilla il était cette fois 10 heures.
Elle ouvrit les yeux lentement et aperçu Kei allongé juste en face d'elle, dans le même lit.
Rouge plus que jamais, Alice s'agenouilla rapidement sur le matelas se dégageant des couettes et faisant vibrer tous le lit, réveillant à coup sur son petit ami.

"K-K-K-K-K-… Kei !!! Tu n'as quant même pas …"

Se rendant compte de ce qu'elle disait Alice se leva et se retourna brusquement.

"Je… je vais me doucher !!!"

Alice se dirigea dans la petite salle de bains et une fois à l'intérieur se déshabilla.
L'eau chaude coulait à perte.
Plongeant à l'intérieur histoire de se clarifier les idées, Alice se rendit compte qu'elle avait oublié de fermer la porte !
Elle tira fort le rideau de douche sur elle avant de crier à la personne dans l'autre pièce de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:05

Kei se leva d'un bond et finit hors du lit, celui-ci regarda Alice rouge pivoine courrir vers laa douche et l'entendit crier de fermer la porte de la salle de bain.

Kei se leva donc du sol en mode zombie mal réveiller et ferma la porte de cette foutue salle de bain et commença à sortir de quoi déjeuner pour lui et Alice et fit du café, du thé et du chocolat, sait-on jamais?...

ALice sortit finalement de la salle de bain enveloppée dans une serviette et Kei lui présenta une chaise:

"Si Madame veut bien s'assoir!?"

Oui, Kei essayait d'avoir la classe, et attendant une quelconque réponse de la part d'Alice, il se contentait de sourire en rougissant bêtement à la vue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:33

"Si Madame veut bien s'assoir!?"

"Ma-madame ?!"

Alice sourit puis se mît à rire doucement.

Elle alla ensuite s'assoir.

Elle se servit du thé et une part de brioche.

"Tu sais où tu veut aller pour les vacances ?"

Alice se leva.
Et se servit quelques vêtements.

"Et si on allait à la plage d'à côté pour aujourd'hui ?"

Alice sorti un maillot de bain de son armoire.
Et attendant une quelconque réponse elle enfila une robe.

(Sumimasen c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:16

Kei regardait la pile éléctrique qu'était Alice légéreùment gêné... En effet, la jeune fille se préparait déjà à aller à la plage avant même que Kei n'ait eu le temps de donner sa réponse.

Celui-ci se leva donc en répondant légérement à contre-coeur:

"La plage?... C'est parfait, Alice! Allons-y!!"

*Mince... J'avais prévut de rester coucher dans mon lit toute la journée à bouquiner...*

Kei s'approcha de son armoire, remplit un sac de sport noir de vêtements de rechange et d'une serviette. Il fouilla ensuite le fond de l'rmoire pour trouver un maillot de bain et une fois qu'il l'eut trouvé le sien, il se diriga vers la salle de bain, enfila le maillot sous ses vêtement à la place de son caleçons et sortit de la pièce et demanda à Alice:

"Tu es prête, Alice? On peut y aller?"

Kei prit alors la main d'Alice, et ils se dirigèrent tout deux vers la plage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:38

-> suite à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)   Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit assassine... (avec Alice De Liade et Kei Ichiro )
» Une réponse inquiétante... (début: la nuit assassine... kei ichiro / alice de liade
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: