AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

 

 Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMar 4 Déc - 22:03

Kuro avait entraîner Alice dans un restaurant en retrait de la zone Tsumite , afin d'être tranquille et de ne pas avoir trop de regards pointés vers elle .
C'était un bâtiment qui ne payait pas de mine de l'extérieur ,la façade était sale , la peinture s'écaillait , l'enseigne était à peine lisible : "Akane to Momo no restaurant" , soit "Le restaurant d'Akane et Momo" y était écrit mais l'intérieur était vraiment charmant :les murs peints en blanc , décorés par des tableaux et des photographies très artistiques de différents endroits du Japon comme le Kiyomizudera ou encore le village de Shirakawa-gô , des plantes vertes et des orchidées donnaient au lieu un air de vie .
C'était un restaurant simple ,peu cher et qui proposait des patisseries et des desserts vraiment délicieux , Kuro était sure de trouver son bonheur et de faire peut être celui d'Alice .

Elle entra la première dans le salon de thé et fut de suite accueillie par une serveuse en uniforme orange qui semblait s'appeller Momo -sans doute celle de l'enseigne ,une des gérantes donc- et qui lui demanda poliment et avec entrain sur quelle table elles souhaitaient manger :

"-La plus en retrait si possible ..."

La jeune femme acquiesça en souriant ,guida les deux hybrides vers le fond de la salle et leur présenta une table double à l'abri des regards , proche d'une baie vitrée qui donnait sur l'arrière cour . Kuro s'assit sans attendre , se saisit du menu posé sur la table et parcouru la carte en salivant à la vue des nombreux noms de gâteaux qu'elle appréciait :

"-Short cake ... ah ,ils ont de la mousse et du gâteau au chocolat ! Ah , et aussi de l'Opéra ?! "

Sans s'en rendre compte ,elle s'esclaffait tout haut , sans vraiment tenir compte de la présence d'Alice . Quand elle réalisa qu''elle se comportait commme une vorace et qu'elle ne voulait pas donner cette image d'elle à sa nouvelle amie ,elle se ressaisit , referma la carte et toussota , le rouge aux joues :

"-E...Excuse moi ...je me suis emportée ... éhé~é !"

Elle adressa à Alice un sourire géné , se frottant la tète puis lui tendit la carte , ses joues toujours aussi rouges
La serveuse en orange revint vers les deux hybrides ,tout sourire et dégainant son bloc note et son stylo ,elle leur demanda d'un ton agréable :

"-Vous avez choisis ?

-Ah oui ! "

Kuro resta un instant silencieuse , essayant de se décider sur ce qu'elle allait prendre pour calmer sa faim et reprit :

"-Un opéra et un jus de fruit s'il vous plaît ."
Elle se tourna vers Alice et lui demanda en souriant :

"-Et toi Alice ,qu'as tu choisis ?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMar 4 Déc - 22:57


"-Et toi Alice ,qu'as tu choisis ?!"

Il y avait pleinnnnss de dessert !
C'était merveilleux ! Que devais-je choisir ?

"Hum… je vais prendre la spécialité maisons, un jus de fruits aussi, une dame blanche, un délice menthe-chocolat, des boules coco, des mochi, un crumble aux pommes et au fruits rouge avec coulis de chocolat et puis…"

Je me repris.
Que venais je de faire ?
Je regardais kuro d'un air gênée puis pour la rassurer je dit:

"C'est moi qui paie … haha…"

Momo arriva, à ses bras, une trentaine de dessert divers et variés, qu'elle posa sur la table.

"Bon appétit ! Mais vous attendez combien de personnes ?"

"Nous sommes seules."

Je vit Momo s'éloigner au loin l'air gênée.

Pour changer de discussion j'ajoutai:

" Et pour… ta petite amie ?"
J'espérais me souvenir de son nom mais non. De toute manière elle comprendra sûrement de quoi je voulais parler.

"Quant à moi…"

J'hésitai. Je ne savais plus. Quels était ces sentiment me tiraillant à chaque fois que je pensai à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 5 Déc - 7:32

Alice énuméra un nombre hallucinant de desserts , semblant ravie de pouvoir tant manger et se reprenant , elle essaya de rassurer Kuro en lui disant qu'elle payait l'addition , ce que l'hybride refusa bien sûr ,souhaitant payer sa consommation .

La serveuse revint les bras chargés d'assiettes et de gâteaux tous plus beaux les uns que les autres ,qu'elle tenait en équilibre avec une habileté admirable . Déposant les assiettes sur la petite table ,elle leur demanda tout sourire si elle attendait encore du monde ,ce à quoi Alice répondit par la négative . Momo repartit donc ,un peu étonnée et gênée de voir qu'une demoiselle pouvait tant manger :

" Et pour… ta petite amie ?"

Au moins ,elle était directe ,Alice . Kuro aimait ça ,elle ne tournait pas autour du pot et allait droit au but :

"-Flore ? Je vais t'expliquer tout ça ."

"Quant à moi…"

Alice l'avait coupée sans s'en rendre compte ,hésitant à en parler ,comme si elle n'était pas sure du tout de ce qu'elle ressentait pour Kei :

"-Tu n'as pas l'air sure de toi alors je vais me lancer . "

Kuro but une grande gorgée de jus de fruit ,s'humidifiant la trachée et commença son récit :

"-Tu vois ,notre rencontre n'a rien de romantique . J'étais sur le point de mourir ,seule sous un pont de Tenshigaya , je n'avais plus personne pour m'aider , pour me sauver alors je me suis dis que la mort serait la meilleure fin . Et puis ...Flore m'a trouvée . Elle pensait que j'étais perdue ,que je vivais déjà au campus puis quand elle a compris que j'étais au bord de la mort et que j'avais fui de chez moi , elle m'a recueillie . Au début ,je n'arrivais pas à aimer les autres ,j'étais très sauvage et surtout ,j'avais peur de souffrir à nouveau en offrant mes sentiments .
Et puis ,elle m'a réapprit à aimer , à m'ouvrir aux autres , à vivre tout bêtement .
Moi je l'aimais comme une soeur puis tout s'est enchaîné quand je me suis rendu compte que je tombais amoureuse d'elle . Même si je pensais cet amour impossible , je lui ai déclaré mes sentiments de la plus maladroite des façons . Elle a ri au début , puis a acquiescé ... et on sort ensembles depuis plusieurs années maintenant ... "


Elle sourit à Alice ,les joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 5 Déc - 13:52

"-Tu n'as pas l'air sure de toi alors je vais me lancer . "

C'est vrai. Je n'était pas sûre. Pourrait on appeler cela de l'… impossible même à imaginer…
Je balbutiais, toute rouge…

"C'est… c'est à dire qu-que comparer cela à… à de… à de l'… à de l'a…"

J'avalais à toute allure un mochi bien gluant et manquai m'étouffer.

Je toussotais trois fois, puis, reprenant mon calme ajoutais…

"Vas… vas-y."

"-Tu vois ,notre rencontre n'a rien de romantique . J'étais sur le point de mourir ,seule sous un pont de Tenshigaya , je n'avais plus personne pour m'aider , pour me sauver alors je me suis dis que la mort serait la meilleure fin . Et puis ...Flore m'a trouvée . Elle pensait que j'étais perdue ,que je vivais déjà au campus puis quand elle a compris que j'étais au bord de la mort et que j'avais fui de chez moi , elle m'a recueillie . Au début ,je n'arrivais pas à aimer les autres ,j'étais très sauvage et surtout ,j'avais peur de souffrir à nouveau en offrant mes sentiments .
Et puis ,elle m'a réapprit à aimer , à m'ouvrir aux autres , à vivre tout bêtement .
Moi je l'aimais comme une soeur puis tout s'est enchaîné quand je me suis rendu compte que je tombais amoureuse d'elle . Même si je pensais cet amour impossible , je lui ai déclaré mes sentiments de la plus maladroite des façons . Elle a ri au début , puis a acquiescé ... et on sort ensembles depuis plusieurs années maintenant ... "

J'étais toute émerveillée d'une histoire… tellement belle…

"C'est… c'est magnifique ! Flore est une personne admirable ! Son geste est admirable ! Tu dois l'aimer très fort, kuro-chan ! J'espère que vous serez heureuses et ensemble toute votre vie !!!"

Je réfléchissais quelques secondes puis ajoutais…

" Flore, c'est à la foi un peu comme ta grande sœur, ta meilleure amie et ta petite amie, hein ? Une telle relation est merveilleuse ! Prends en bien soin !"

Je reposais mes yeux sur les gâteaux, et comme s'ils voulaient se faire manger, il m'attendaient bien sagement. Ne résistant pas à cette douce tentation, me jetais dessus et en engloutissais trois à la fois.

Voilà, ainsi, peut être que le sujet «Ichiro-kun» serait moins douloureux…

"Ichiro-kun, je l'ai aussi rencontré dans une situation peut favorable… J'étais tombée sur un grizzli dans le parc -je ne sais pas trop ce qu'il faisait ici- je me suis fait grièvement blessée et Ichiro-kun a stoppée l'hémorragie. J'ai toujours eu l'art de me mettre dans des situation impossibles mais je ne pensais pas que l'une d'elles m'apporterait, si je puis dire, une chose telle que ce sentiment qui, -je ne sais plus si je dois le chérir, le haïr ou l'abandonner- ce sentiment est incalifiable et je ne sais plus si c'est de… de l'a… de l'amitié ou… ou au… ou autre chose…"

Je rougissais fortement.

" je ne sais pas comment tu as réussi a te déclarer mais pour moi c'est l'impossible à l'état pur."
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 5 Déc - 14:50

Alice semblait toute émerveillée par l'histoire que Kuro venait de lui raconter ,ses yeux brillants d'envie :

"C'est… c'est magnifique ! Flore est une personne admirable ! Son geste est admirable ! Tu dois l'aimer très fort, kuro-chan ! J'espère que vous serez heureuses et ensemble toute votre vie !!!"

Kuro sursauta et sourit ,le rouge aux joues , espérant elle aussi qu'elle resterait avec Flore le plus longtemps possible et qu'elles seraient heureuses ensembles .

" Flore, c'est à la fois un peu comme ta grande sœur, ta meilleure amie et ta petite amie, hein ? Une telle relation est merveilleuse ! Prends en bien soin !

-Merci Alice !"

C'est tout ce que l'hybride trouva à répondre , souriant à Alice qui s'était jetée sur les gâteaux qui l'attendaient sur la table , en engloutissant trois d'un coup . Kuro posa alors ses yeux sur son gâteau qui lui faisait de l'oeil et plongea sa cuillère à l'intérieur avant de l'enfourner dans sa bouche en poussant un soupir de bonheur tant l'Opéra était exquis .
Puis elle releva les yeux vers Alice qui commença à son tour à raconter sa rencontre avec Kei :

"Ichiro-kun, je l'ai aussi rencontré dans une situation peut favorable… J'étais tombée sur un grizzli dans le parc -je ne sais pas trop ce qu'il faisait ici- je me suis fait grièvement blessée et Ichiro-kun a stoppée l'hémorragie. J'ai toujours eu l'art de me mettre dans des situation impossibles mais je ne pensais pas que l'une d'elles m'apporterait, si je puis dire, une chose telle que ce sentiment qui, -je ne sais plus si je dois le chérir, le haïr ou l'abandonner- ce sentiment est incalifiable et je ne sais plus si c'est de… de l'a… de l'amitié ou… ou au… ou autre chose…"

Oui ,plutôt autre chose . La japonaise sourit en voyant la rougeur qui teintait les joues de son amie , devinant bien qu'elle était amoureuse de Kei sans vraiment en être sure pour autant .

" -Je ne sais pas comment tu as réussi a te déclarer mais pour moi c'est l'impossible à l'état pur.

-Quand tu sentiras que le moment de te déclarer sera arrivé ,tu ne réfléchiras pas Alice ."

Elle but à nouveau un peu de sa boisson et , la cuillère dans la bouche ,elle lui demanda :

"-Y a une façon très simple de savoir si tu aimes ou non quelqu'un . Demande toi juste si tu as envie de coucher ou non avec ."

C'était une façon assez crue de dire la chose et pourtant c'était un moyen infaillible pour savoir si oui ou non elle était amoureuse de Kei :

"-Je peux comprendre que tu l'aimes ,Kei est une personne qui a un très bon fond et qui est généreuse , il fera tout pour te rendre heureuse ,même si vous n'êtres qu'amis . "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 5 Déc - 20:21

"-Y a une façon très simple de savoir si tu aimes ou non quelqu'un . Demande toi juste si tu as envie de coucher ou non avec ."

"C'est… c'est à dire que…"

J'était toute rouge.

"Kyaaaah !!!!"

"-Je peux comprendre que tu l'aimes ,Kei est une personne qui a un très bon fond et qui est généreuse , il fera tout pour te rendre heureuse ,même si vous n'êtres qu'amis . "

Une explosion à eu lieu. J'avais trop rougit…

"… oui… sans doute…"

J'avais fini mes désserts.

"Si on y allait ?"

(Désolée ! C'est très court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 5 Déc - 20:54

Alice était vraiment mal à l'aise suite au conseil de Kuro , elle bafouillait , prononçant des mots à la volée , rouge jusqu'aux oreilles ce qui fit sourire Kuro . Celle ci tendit sa petite main vers l'hybride et lui caressa la tète avec tendresse , comme pour la calmer et lui enlever toutes ses interrogations de l'esprit :

"-Si on y allait ?" demanda alors Alice

Son auditoire lança un regard sur les assiettes de la jeune fille et remarqua avec stupeur qu'elles étaient déjà toutes vides alors que son gâteaux l'attendait encore .
Elle acquiesça ,lui demandant juste d'attendre le temps qu'elle termine sa pâtisserie et engagea la conversation pour passer le temps , toujours sur Kei :

"-Au fait ,qu'est ce que tu aimes bien chez lui ?"

Elle enfourna une grande part de son gâteau dans sa bouche et mâcha lentement pour apprécier tout le goût du chocolat ,des noisettes et de la ganache et dévisageant Alice , un sourire amusé tracé sur son visage ovale ,elle lui continua :

"-En tout cas ,si c'est pas toi qui lui parle ,t'as aucune chance qu'il sache que tu l'aimes ! Il est un peu long à la détente !"

Elle ria discrètement ,se souvenant de la fois où Kei avait rougit juste parce qu'il devait dormir dans la même pièce que Kuro , et se dit que ce n'était pas gagné pour son amie . Si elle voulait sortir avec lui ,il allait falloir qu'elle prenne des initiatives :

"-Bon courage Alice !"

Sur ces mots ,elle termina son gâteau et se leva sans rien ajouter , se dirigeant d'un pas rapide vers la caisse du restaurant






Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyDim 9 Déc - 19:23

"-Au fait ,qu'est ce que tu aimes bien chez lui ?"

Je sentis mon visage devenir rouge.

"J-Je… je-e sais pa-pas vr-vraiment… c'est à dire que…"

Je me grattait le coin du visage en baissant les yeux. Une de mes habitudes lorsque je ne suis pas à l'aise.

"-En tout cas ,si c'est pas toi qui lui parle ,t'as aucune chance qu'il sache que tu l'aimes ! Il est un peu long à la détente !"

Ça je le savais déjà.

Je suivait Kuro qui allait payer son addition et je fit de même.

"Kuro-chan… les fêtes de Noël approche ! Si on allait acheter des cadeaux ?"

Puis j'ajoutai à voix basse:

"Moi pour Kei… et toi pour Flore !"

(Désolée j'ai mis du temps à écrire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] EmptyMer 12 Déc - 19:14

Alice avait suivi Kuro jusqu'à la caisse et restait silencieuse pendant que l'hybride réglait son repas . Elle semblait penser à quelque chose , comme si les encouragements de la lycéenne aux cornes l'avait mise mal à l'aise .
Celle ci , achevant son paiement , remarqua l'air pensif d'Alice et essaya de la rassurer :

"-Aaah ,je n'ai pas dis qu'entre Kei et toi , c'était impo..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son amie la coupa dans son élan ,lui proposant d'aller acheter des cadeaux pour Noël . Des cadeaux ? En théorie ,c'était aux autres à qui on en offrait , pas à soi . Kuro ne fut premièrement pas enchantée à l'idée d'aller s'acheter des choses pour elle , surtout pour Noël .Ça cassait un peu la tradition ...
Elle failli refuser quand Alice ajouta d'une voix presque inaudible :

"Moi pour Kei… et toi pour Flore !"

Au simple nom de "Flore" , Kuro sentit ses joues passer du blanc neige au rouge pivoine et elle se mit à bafouiller sans raison :

"-P..pour ...Flore ?! Ah ..oui ... c'est ...c'est une ...bo...bonne ..."

Elle toussota ,essayant de se reprendre et répondit à la proposition d'Alice :

"-C'est une bonne idée ! Je veux bien ! "

Elle attendit à l'extérieur du bâtiment qu'Alice règle son addition puis lorsque la demoiselle la rejoignit , elle s'"exclama :

"-Bon ,direction le centre commercial alors !"

Elle attrapa le bras de sa camarade et l'entrain vers la zone Itakû où se truovait le centre commercial

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]   Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au fait , on va manger quoi ? [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]
» A quoi tu joues ? (PV Misao)
» Une nouvelle destination [PV: Alice Baskerville]
» Mauvais souvenirs... [PV ALICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: