AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] EmptyVen 30 Nov - 22:52

La journée touchait à sa fin avec mollesse ,le soleil était encore haut dans un ciel sans nuages . Sous ce même ciel ,Flore se promenait sans but précis ,son sac de cours sur l'épaule , le noeud de son uniforme desserré pour qu'elle soit plus à l'aise , ses yeux émeraudes fixant l'azur .
Elle cerchait une distraction , quelque chose qui pourrait l'occuper .

*Si seulement Kuro était là ... *

Elle poussa un profond soupir , elle avait envie de voir Kuro .
Reprenant ses esprits ,elle remarqua que ses pas l'avaient menés devant le gymnase appartenant aux trois écoles du campus , là où justement sa compagne suivait son cour d'éducation physique .
La bretonne s'approcha du bâtiment ,traversa sans se faire remarquer le stade désert et poussa discrètement la porte du gymnase qui grinça au milieu du brouhaha des élèves en pleine activité . Le professeur avait le nez dans de papiers et ne fit pas attention à elle . La demoiselle pénétra dans la salle , se faisant la plus petite possible et accéda aux gradins . De là ,elle allait pouvoir attendre Kuro sans se faire houspiller et virer par son enseignant .
De son siège dur et inconfortable ,Flore pouvait voir Kuro se démener sur le terrain de hand-ball , courir à en perdre haleine , tous ces détails ne la laissait pas indifférente , au contraire .
Voir l'hybride si impulsive dans sa tenue de sport lui donnait envie de la serrer contre elle , de la cajoler ...

Enfin ,le sifflet du prof retentit , annonçant la fin du cours . Les élèves disparurent dans les vestiaires ,tous sauf Kuro qui devait ranger les ballons dans le local réservé au matériel .
Celle ci , assidue et sérieuse ,s'abaissa alors et ramassa un à un les balles ,les calant dans ses bras et contre ses épaules afin de les maintenir toutes .
Flore en profita pour descendre des gradins et accoster sa compagne en buruma qui était désormais dans le local sombre , se débarrassant des ballons qui l'encombrait .

La bretonne se glissa dans le dos de Kuro et sans prévenir ,l'attrapa par les épaules en riant . A en croire le sursaut et le cri que poussa l'hybride ,elle avait dût lui faire peur ,très peur :

"-Oh pardon ,je t'ai fait peur ?"

Elle sourit , d'un sourire coquin et posant ses lèvres sur la nuque chaude de la petite japonaise ,elle lui susurra :

"-Kuro ... j'ai envie de ..."

Elle n'osa pas continuer ,le visage rouge pivoine , n'arrivant pas à lâcher Kuro .


Dernière édition par Flore Tomoe le Ven 8 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] EmptyDim 2 Déc - 20:17

Kuro courrait à en perdre haleine sur le terrain , le ballon de hand-ball agrippé par sa main gauche , évitant avec agilité les filles de l'équipe adverse qui se jetaient sur elle pour lui voler la balle .
Par crainte que l'une d'elle finisse par la mettre en difficultés , elle fit une passe à une de se camarades et cessa sa course , essoufflée ,son coeur tapant sans pitié dans sa cage thoracique . Elle toussa un moment ,la main sur la poitrine :

"-Amakusa-chan ,ça va ?"

Madoka s'était approchée de l'hybride , alertée par ses essoufflements et sa toux soudains . Kuro essuya la sueur qui perlait sur son front et ,acquiesçant , se contenta de rassurer sa camarade :

"-Oui ,ça va ... je suis juste un peu fatiguée après avoir tant couru ..."

Elle poussa un soupir lourd puis se redressant ,rattrapa ses coéquipières qui semblaient peiner à marquer .
Ses yeux se posèrent sans raison sur les gradins ,comme si quelque chose ou quelqu'un avait attiré son attention . Il y avait une étudiante là haut ,qui les regardait jouer ... quel intérêt à regarder des lycéennes se battre pour avoir un ballon ? Cette fille était-elle désespérée par son quotidien à ce point ?
C'est ce que Kuro pensait à cet instant , ignorant l'identité de cette fille étrange qui les observait , préférant se concentrer sur le jeu .
Enfin , le coup de sifflet final retentit et toutes les lycéens de la classe littéraire reçurent la permission de se rendre aux vestiaires afin de changer de tenue ,leur ensemble de sport étant trempé de sueur .

Kuro s'étira de tout son long en gémissant , épuisée . Elle n'avait qu'une envie :rentrer chez elle et retrouver Flore .
Elle se dirigeait vers les vestiaires quand son professeur de sport l'interpella :

"-Amakusa ! Tu rangeras les ballons avant de partir !"

Quelle plaie ! Il y en avait partout dans le gymnase ,elle allait devoir ranger tout toute seule ?
Elle soupira et se mit au travail ,essayant de caser tous les ballons dans ses bras afin de n'avoir qu'un allez-retour à faire et lorsqu'enfin elle ramassa la dernière balle ,elle se dirigea presque en courant vers le local qui regorgeait d'un paquet de matériel de sport ,allant du ballon de basket au tapis de gymnastique . Sur ce point là ,on pouvait dire que le gymnase de Kamachi n'avait rien à envier aux autres .
Elle lâcha les ballons dans le filet qui leur étaient réservé quand elle sentit quelqu'un dans son dos . Elle allait se retourner quand cette personne la saisit par les épaules avec affection , ce qui la fit sursauter . Elle ne pût réprimer un cri de stupeur :

"-Oh pardon ,je t'ai fait peur ?"

Elle connaissait bien cette voix , cet accent breton qui faussait parfois la prononciation du dialecte japonais, ce timbre de voix doux et féminin et ce parfum délicat de vanille :

"-Flore ! Mais évidemment que tu m'as fait peur !"

Elle se tourna vers la demoiselle , plongeant dans les yeux verts plein de désir de son aînée ses yeux vairons tendres et rieurs et sentit les lèvres froides de Flore sur son cou brûlant :

"-Kuro ... j'ai envie de ..."

Kuro posa ses mains sur celles de Flore , se serrant contre cette femme qu'elle aimait du plus profond de son âme et , sentant son coeur battre à tout rompre , elle acquiesça . Elle aussi avait envie de "le" faire avec Flore , là tout de suite . Si elles attendaient trop ,le désir disparaîtrait ...

"-Tu crois qu'ici ...?"

Elle se tût , posa sa main sur la joue de la bretonne et posa ses lèvres sur les siennes , profitant de ce moment délicieux . Puis se détachant ,elle lui demanda en souriant ,rouge :

"-Tu as mis du gloss parfumé non ? Tes lèvres ont vraiment bon goût ..."

Elle passa sa langue sur ses propres lèvres et susurra en souriant :

"-Ca me donne faim ...très faim !"

A nouveau ,elle l'embrassa , ses mains descendant lentement vers les fesses de Flore tandis que cette dernière caressait les seins peu développée de sa cadette .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] EmptyLun 3 Déc - 20:39

"-Tu crois qu'ici ...?"

Ce fut la question que posa Kuro à Flore ,pour seule réponse à a demande de la bretonne qui se sentait rougir de plus belle lorsque Kuro posa sa main chaude sur sa joue tout aussi brûlante .
L'hybride approcha ses lèvres des siennes ,les effleurant gentiment puis les posa avec douceur sur celle de la bretonne dont le coeur battait sans retenue :

"-Tu as mis du gloss parfumé non ? Tes lèvres ont vraiment bon goût ..."

C'est ce que sa cadette et compagne dit lorsqu'elles cessèrent de s'embrasser , se léchant les lèvres , un regard coquin adressé à Flore :

"-Ca me donne faim ...très faim !"

Elle se colla à nouveau contre la bretonne qui se sentait toute chose ,ne sachant pas si quelqu'un ou non pouvait les voir et s'en fichant royalement , se contentant de savourer cet instant présent s précieux à ses yeux ,comme toutes les autres fois où elle faisait "ça" avec Kuro .
Tandis que l'hybride faisait doucement glisser ses mains vers le bas de son dos puis s’emparait de ses fesses rondes encore protégée par sa culotte et le tissu écossais de sa jupe , Flore posa ses mains sur la poitrine de sa compagne et caressa ses seins avec volupté et douceur .
Puis elle la serra contre elle , les joues cramoisies par l'émotion et remarquant un tapis de gymnastique pas trop loin d'elles ,elle attira Kuro et la fit s'allonger le lit de fortune :

"-Tu m'attends ,je vais fermer la porte ."

Elle se dirigea rapidement vers la porte coulissante du local ,la ferma sans faire de bruit ,poussa le verrou et , prudente ,elle poussa un cheval d’arçon et des filets remplis de ballons devant la porte . Ainsi ,si quelqu'un essayait de rentrer et de forcer la porte ,elles auraient le temps de se rhabiller assez rapidement pour ne pas être vues dans une drôle de situation .
Lorsque ceci fut fait ,elle se tourna vers Kuro ,les yeux débordants d'amour ,les joues brûlantes et les lèvres tirées en un large sourire en remarquant que sa compagne l'attendait dans le même état .

Elle serrait son t-shirt de sport , comme si elle craignait et en même temps attendait impatiemment ce qui allait arriver :

"-Voilà ,je suis tout à toi !"

Flore sourit , dénoua son noeud et le laissa tomber au sol avant de se débarrasser de son pull crème , se retrouvant en chemise et en jupe :

"-Kuro ..."

Elle s'allongea sur le matelas , entraînant Kuro avec elle et saisissant le ruban qui retenait les longs cheveux de l'hybride ,elle lui dénoua , laissant les longs fils capillaires bruns tomber en masse dans le dos de l'hybride ainsi que sur le matelas .
Flore aimait vraiment les cheveux de Kuro et aimait encore plus quand elle les laissait flotter dans son dos :

"-Je t'aime ..."

Elle caressa la joue rouge de sa compagne , la regardant avec tendresse puis fit glisser sa main jusqu'à l’entrejambe de la japonaise , qui resserra ses jambes l'une contre l'autre par réflexe ,gémissant :

"-Pardon ... tu ne voulais pas que je te touche là ?"

Elle l'embrassa sur le front comme pour se faire pardonner de son impatience , sans pour autant enlever sa main , caressant gentiment les cuisses nues de Kuro ,qui devint rouge pivoine et se mit à trembler :

"-Tu as froid Kuro ? Tu trembles ..."

Elle joint les mots aux gestes et la serra contre elle, posant la tète brune de la lycéenne contre sa généreuse poitrine , sa main toujours caressant la chair tendre qui formait les cuisses de Kuro :

"-Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux ... pas vrai ...?"

Elle sentait que Kuro dégrafait sa jupe d'uniforme et la faisait glisser contre ses jambes et retint son souffle un instant ,essayant de ne pas succomber trop vite à l'envie qui lui serrait les tripes .
Puis lâchant Kuro lentement ,elle se redressa , laissant retomber sa jupe au sol sans aucune cérémonie , saisit les poignets de l'hybride pour l'immobiliser sur le tapis et lui susurra à l'oreille d'une voix suave :

"-Maintenant ,tu ne bouges plus , je m'occupes de toi .."

Elle passa sa langue sur les lèvres douces et tendres de l'hybride qui la regardait avec attention ,n'essayant même pas de se débattre . Cette attitude plût à Flore ,qui aimait s'occuper de sa petite Kuro quoi qu'il se passe et quoi que fût la situation et ce sans que la jeune fille ne ressente l'envie de la repousser .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] EmptyMer 12 Déc - 18:40

Après avoir barricader la porte du local , Flore se débarrassa de son noeud et de son pull tandis que Kuro l'attendait sans bouger d'un pouce , ses mains serrant son haut de sport en coton . Elle n'appréhendait pas ce qui allait arriver , bien au contraire ! Elle avait hâte que "ça" commence , elle voulait maintenant plus que n'importe quand se sentir en résonance avec le corps de Flore et fut ravie lorsqu'enfin cette dernière l'allongea sur le matelas de gymnastique .
Flore attrapa le ruban de l'hybride ,celui qui nouait ses longs cheveux bruns et le dénoua sans un mot . Kuro se sentit soudain libérée ,tout comme ses cheveux qui s'éparpillèrent autour d'elle :

"-Je t'aime ..."

Ces simples mots émurent l'hybride presque aux larmes ,bien qu'elle eut l'habitude de les entendre quotidiennement , et elle répondit à cette confession par un large sourire tandis que sa compagne faisait glisser sa main aux longs doigts de pianiste le long de son corps vêtu et ce ,jusqu’à ses jambes .
Sentant ses doigts entre ses cuisses nues ,la japonaise aux yeux vairons referma machinalement ses jambes ,comme pour se protéger . Mais de quoi ? C'était celle qu'elle aimait qui la caressait ,elle était consentante alors de quoi voulait-elle se cacher ?
Elle émit un gémissement gêné , ces joues se réchauffant d'un coup :

"-Pardon ... tu ne voulais pas que je te touche là ?

-N...non c'est ...pas ça ..."

La française embrassa Kuro sur le front , affectueusement puis la serra contre sa poitrine . La petite demoiselle s'y sentit bien , emplissant ses narines du parfum que dégageait Flore puis poussa un profond soupir de bonheur avant d'à nouveau gémir à cause des caresses que sa petite amie prodiguait à ses cuisses :

"-Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux ... pas vrai ...?

-Oui ... avec tes activités au club ,on manquait de temps ..."

Elle descendit ses mains jusqu'au bassin de Flore et dégrafa sa jupe , que la jeune femme fit tomber en se relevant , laissant Kuro seule sur le matelas ,dans le froid du local . L'hybride regardait l'universitaire sans rien dire ,la regardant simplement . Elle n'était qu'en culotte et en chemise mais pour Kuro ,la personne devant elle était la plus belle du monde :

"-Flore ...s'il te plait ..."

Elle laissa retomber ses bras de chaque coté de sa tète , n'essayant pas de redescendre son t-shirt qui dévoilait tout son ventre plat et blanc et lui demanda d'une voix tremblante :

"-S'il te plait ... "

Elle voulait lui demander de passer à l'acte mais la voix et les mots lui manquaient . Flore comprit cependant , la saisit par les poignets pour l'immobiliser et lui intima qu'elle s'occupait d'elle d'une voix si calme et charmeuse que la lycéenne sentit son estomac se nouer et son coeur battre plus vite qu'auparavant .
Elle sentit la langue froide de Flore sur ses lèvres et , comme pour la remercier ,elle lui vola un baiser que la blondinette ne lui refusa pas ,bien au contraire . Elles s'embrassèrent longuement , oubliant presque de reprendre leur souffle puis se séparant , elles se dévisagèrent longuement , Kuro essayant de se perdre dans les émeraudes que sont les yeux de sa compagne . Ni l'une ni l'autre ne faisait attention à la réalité ,elles étaient dans leur monde et n'en sortiraient qu'une fois qu'elles auraient fait ce qu'il fallait pour en sortir .

"-S'il te plait ... deviens une part de moi même ..."

C'est tout ce que Kuro réussi à dire , ses yeux humides de larmes . Elle était heureuse ,très heureuse , tant et si bien que les larmes lui montaient aux oeillets sans qu'elle ne puisse se contrôler . Flore avait cessé de soulever son t-shirt , laissant ses seins caché dans ses sous-vêtements à découvert , la regardant avec étonnement et surprise :

"-Pardon ...je ne pleure pas ... à cause de toi ...enfin si ... mais ..."

Kuro se redressa lentement ,aidée par sa compagne et se débarrassa de son haut et de son soutint-gorge , se dévoilant torse nu , ses longs cheveux cachant ses seins . Un sourire lumineux éclairait son visage où perlaient quelques larmes :

"-Je suis tellement heureuse ...de t'avoir auprès de moi ... tellement heureuse ! Je t'aime ... je ne te le dis pas souvent et toi tant de fois mais crois bien que je t'aime du plus profond de mon coeur !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Flore Tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] EmptyVen 8 Mar - 22:49

"-S'il te plait ... deviens une part de moi même ..."

C'est tout ce que Kuro réussi à dire ,après quelques hésitations , à Flore qui acquiesça en rougissant ,son coeur tapant avec force dans sa poitrine , sa main droite remontant le t-shirt de sport de sa compagne ,l'autre continuant de lui caresser les cuisses avec tendresse . Les grands yeux verts de la blonde croisèrent alors ceux de l'hybride qu'elle remarqua prêts à rouler de larmes , ce qui la fit cesser de suite ses gestes . Kuro pleure ? Est ce que .... l'universitaire avait fait une bêtise ? Elle se le demandait tout en dévisageant sa cadette avec étonnement et sans doute inquiétude . Elle craignait d'avoir été trop brusque ,trop cavalière ... elle ne voulait pas forcer Kuro à faire l'amour avec elle ,ça surtout pas !

"-Pardon ...je ne pleure pas ... à cause de toi ...enfin si ... mais ..."

Flore resta immobile à la regarder pleurer , sans savoir pourquoi , sans savoir quoi faire d'autre que l'aider à se redresser lorsque Kuro le voulut et lorsque celle ci retira son haut puis son soutient gorge , la bretonne fut presque éblouie par la blancheur de la poitrine de sa chère petite amie , comme à chaque fois qu'elle la voyait nue . Elle aimait la couleur de cette peau toute vierge ,pure , sans aucune tache ou grain de beauté ...juste blanche . Lorsqu’enfin ses yeux eurent finis de se délecter de sa poitrine ronde cachée derrière les longs cheveux bruns de l'hybride , l'universitaire fixa le sourire magnifique que lui adressait Kuro tandis qu'elle lui disait :

"-Je suis tellement heureuse ...de t'avoir auprès de moi ... tellement heureuse ! Je t'aime ... je ne te le dis pas souvent et toi tant de fois mais crois bien que je t'aime du plus profond de mon coeur !"

Ces quelques mots suffirent à toucher la bretonne au plus profond d'elle , tant et si bien qu'elle ne pût s'empêcher de la serrer contre elle , de plus en plus fort ,comme si elle souhaitait la faire entrer en elle . L'une de ses mains remonta à sa tète ,la lui caressant doucement puis elle l'allongea de nouveau sur le matelas de gymnastique avant de retirer ses deux barrettes en forme de fleur puis sa chemise , sa culotte et son soutient gorge , se présentant à sa compagne dans le plus simple appareil , lui caressant avec tendresse la joue :

"-Moi aussi je t'aime ...Kuro ..."

C'est tout ce qu'elle parvint à dire avant d'aller embrasser avec passion la demoiselle aux cornes qui prolongea sans se le faire demander , caressant sa langue avec la sienne . La bretonne rougit de plus belle en sentant ce contact , retira doucement le buruma de la japonaise puis sa culotte et passant doucement ses doigts sur ses cuisses ,elle lui demanda d'une voix tremblante de désir :

"-Si je te caresse avant ,ça ne te dérange pas ? Je n'ai pas envie d'entrer de suite ..."

Ceci étant dit ,elle continua de cajoler les cuisses tendres de Kuro qu'elle vit rougir de plus en plus , se mordre la lèvre ,serrer le matelas entre ses poings ... voilà des signes qui ne trompent pas : elle aimait ça . Etre sure de ça fit sourire Flore qui accentua ses attouchements ,faisant glisser ses longs doigts de pianiste de haut en bas , de la presque naissance du genoux jusqu'à la limite de l'intimité , incitée par les soupirs de sa compagne qui lui caressait le dos ,lui griffant quelques fois sans faire attention . Elle sentit la main de sa cadette glisser le long de ses fesses , les redessinant du bout des ongles , faisant frémir la bretonne qui lui lança un regard amoureux que l'hybride lui rendit avant de l'embrasser doucement :

"-J'aime ta façon de me regarder Kuro ... mais il n'y a pas que ça ..."

Elle lui lécha les lèvres avec douceur puis descendit dans le cou , lui baisant la nuque avant de cajoler sa poitrine avec tendresse :

"-Tes lèvres sont délicieuses ,ta peau aussi ...elle a goût de sucre ... tu es vraiment à croquer ."

Joignant les mots aux gestes , elle mordilla l'un des tétons de sa chérie tendre qui gémit de plaisir . C'est alors qu'elle entendit des voix dans le gymnase puis quelqu'un essayé d'ouvrir la porte du local . Aussitôt ,Flore se redressa , ses yeux fixant la porte barricadée ,craignant d'être vue dans une telle tenue avec sa compagne qui fixait elle aussi la porte coulissante ,une lueur de terreur dans les yeux . Il est vrai qu'au delà de la honte d'être vue dans un tel appareil , il y a aussi un problème d'ordre juridique : Flore est censée être la tutrice de Kuro , coucher avec elle ...ce serait du détournement de mineur mais aussi de l'abus d’autorité . Et alors , si leur relation était découverte , elles seraient séparées . Ça ,Flore refusait que ça arrive .
Plaquant sa main sur les lèvres de l'hybride , elle lui souffla à l'oreille d'une voix tremblante mais pourtant sure :

"-Chut ,ne dis rien ! Ils vont surement partir ..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]   Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is just a club with two members ... [PV Kuro . ATTENTION Yuri + Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie improvisée [privé : Kuro]
» Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]
» La malchance continue [privé : Kuro]
» Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: