AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvais souvenirs... [PV ALICE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyDim 25 Nov - 11:28

Il était proche de 11h, mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Comme s'il nous narguait, là-haut, frappant de magnificence. Il nous irradiait de sa chaleur assassine.

Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, Shaad avait décidé de prendre un peu l'air. Chose qu'il regrettait maintenant. Il aurait aimé avoir une capuche pour se protéger des rayons malicieux de ce père du jour.

Sa relation avec l'oeil de l'univers avait toujours été ainsi. Depuis qu'il devait mendier, dehors, sous la chaleur ou les canicules, sans préau ni abris, à la merci de cet infâme dévoreur d'énergie. Attendre jusqu'à avoir les yeux embués, un nain avec un marteau à la main frappant inlassablement sa tête. Jusqu'à sombrer dans les abysses. Pour se réveiller suite à une brise nocturne plus fraîche que la température ambiante.

Il détestait les jours ensoleillés, parce qu'une fois sur deux, il ne mangeait pas, faute d'argent. Une fois sur deux, il tombait dans l'ombre, alors incapable de mendier, attendant une sentence qui ne venait jamais.

Il se remémora les regards de pitiés, ou les regards de mépris qui faisaient ses journées. Que peu de gens lui donnais l'argent qu'il lui fallait à la fin de la journée. Il essayait toujours de manger au moins une fois par jour, les jours chanceux il en avait deux. Il fallait dire qu'il n'avait pas de talent particulier comme ses musiciens qui déambulaient dans les rues à la recherche d'une petite pièce.

Mais il n'avait pas eue une enfance dont on pouvait développer de quoi être talentueux. Tout ça, c'était à cause de celle qui l'avait mis au monde. De cette créature, dont on ne pouvait adhérer l’appellation de "femme" ou de "mère".

Quelques regards en sa direction lui fit savoir que son regard était devenu d'un noir profond. Comme si un être maléfique avait pris place en lui, dont une énergie destructrice s'échappait de ses deux billes noires. Il essaya de retrouver son calme en s'asseyant sur un banc, à l'ombre.

Il affichait enfin un visage impassible, observant les alentours...


Dernière édition par Shaad Terman le Mar 4 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptySam 1 Déc - 23:25

Le soleil tapait fort et il était bon de se promener à l'ombre des arbres.

La jeune lycéenne appréciait la nature bien plus que la commun des mortels.

L'ambiance bien souvent calme du parc la rassurer et elle oubliais facilement ses ennuis.

Là-bas, un humain, assis dans le parc semblait attirer sa curiosité.
Pour une des rares fois, elle avait envie de parler avec un humain.

Doucement l'hybride s'approcha.
Mais hésitante, ses doutes resurgirent brutalement. Alors qu'elle était toute proche, la jeune fille recula brusquement et chuta pas très loin de l'endroit où il était.

Un regard noir. Était-ce a elle qu'il était adressé ?

Elle se releva rapidement et se courba.

"Je m'excuse ! J'ai du vous importuner !"

Alice avait les oreilles basses.

L'homme ne semblait pas l'avoir remarqué, et son regard changea.

"Euh… Pardon… savez ou se trouve la sortie du parc ?"

Elle s'était souvenue qu'elle s'était perdue dans le parc et en cherchait la sortie. L'inconnu allez sûrement la croire stupide …
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyDim 2 Déc - 17:09

D'un oeil distrait, Shaad observait un couple au loin avec une boule au ventre, comme le douloureux souvenir de l'inaccessible. De ce qu'il avait perdu sans avoir pu en savourer l’onctuosité.

Cependant, depuis un certain temps, il sentait un regard sur lui, intrigué peut-être, il ne savait pas trop comment qualifier cette sensation. Au loin, il entendit une voix, mais il était tellement absorbé dans ses songes qu'il n'y prêtas pas attention.

"Euh... Pardon... savez où se trouve la sortie du parc ?"

Shaad ne rêvait pas, il était donc bien observé. En sortant de ses sombres rêveries, il reconnaissait la voix cristalline typique d'une jeune fille, ce qui le raidit. Il avait toujours eu du mal avec les adolescentes, qu'il eut été jeune ou non.

Il leva les yeux d'un air lasse, puis retenu son souffle. Pendant un instant, il resta interdit devant la magnifique fantaisie qu'il avait sous les yeux. Des yeux mordoré aux reflets rouge, une alliance inhumaine de couleurs.

Mais il revint vite à la réalité et la dévisagea. Elle avait des boucles brunes qui tombaient en cascade sur de frêles épaules et une peau laiteuse, mais d'une façon presque étrange, son regard restait fixé sur cette paire d'oreille. Visiblement, ce campus était au-delà de ses espérances au niveau de l'invraisemblable.

Ayant fini son inspection sur une quelconque arme secrète, il s'interrogea sur la venue de cette jeune fille.

Il avait 21 ans, que voulais donc cette adolescente envers un vieux de son genre? Peu à peu, sa mémoire recolla les morceaux des paroles prononcées.

Il répondit, d'un ton le plus détaché possible.

"Non. Je viens d'arriver ici, je ne connais pas tellement les lieux. Désolé."

Puis, d'une façon inexplicable, il rajouta malgré lui :

"On peut toujours chercher ensemble."

Peut-être était-ce le manque de compagnie qui expliquait son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyDim 2 Déc - 19:16

L'homme, enfin sortit de ses pensée…
Peut être était t'il lui aussi blessé par un sombre passé ?

Il répondit, d'un ton le plus détaché possible.

"Non. Je viens d'arriver ici, je ne connais pas tellement les lieux. Désolé."

Alice déçu s'apprêtait à le remercier puis à partir lorsqu'il ajouta:

"On peut toujours chercher ensemble."

L'hybride fut surprise mais ça ne dura que quelques instants. Elle fit un grand sourire.

"D'accord, comme ça je ne serait plus seule à être perdue !"

Elle fit quelques pas avant de se retourner pour demander:

"Pardon… quel est votre nom ? Moi c'est Alice ! Alice Louise françoise De Liade !"

Elle ne savait elle même pas d'où lui venait cette habitude de dire son nom complet à chaque fois. Peut être espérait elle que quelqu'un la connaisse avant le jour ou elle avait perdu la mémoire.

"À part si c'est déplacé... Vous aviez l'air ailleurs tout à l'heure… vous vous sentez mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyDim 2 Déc - 19:58

"D'accord, comme ça je ne serait plus seule à être perdue !"

Il la regarda, un peu surpris de ce grand sourire sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une personne sourire de façon si subite, si innocente, de façon naturelle.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne réponde d'un sourire entendu, poli et quelque peu crispé; Les muscles de ses joues ne s'étaient que très peu contractés de cette manière, voir jamais depuis trois ans. Ils étaient plus habitués à être crispé de colère ou de mépris, d'une expression et d'un sourire dur en somme.

Ce sourire lui arracha un soupire d'épuisement. Comme si son visage de marbre s’effritait, laissant place à la poussière. A du vide, au néant. Comme d'habitude. Comme il avait l'habitude. Toujours à cacher son jeu, à faire croire qu'il était ceci alors qu'il était cela. Il était lasse, fatigué.

Depuis trois ans, il n'avait pas pris le temps de se reposer, de se détendre et ce bref geste de simplicité lui procurait assez de contentement pour les années à venir. Du moins, il l’espérait.

Il commença à s'avancer, suivant les pas de l'inconnu aux yeux d'or quand elle se retourna. Il faillit lui marcher dessus, mais il eu le réflexe de s'arrêter net, pour s'écarter un peu en bafouillant une excuse.

Voilà pourquoi il n'aimait pas trop les jeunes filles pré-pubère, elles avaient le don de le mettre dans l'embarras.

"Pardon… quel est votre nom ? Moi c'est Alice ! Alice Louise françoise De Liade !"

Alice Louise françoise de Liade pensa-t-il, voila un nom lourd à porter. Elle devait sûrement venir d'une famille de bourge, une petite riche bien éduqué. L'espace d'un instant son regard s’assombrit. Mais il se reprit à temps, il ne fallait pas qu'il s’énerve pour si peu. Après tout, si elle était née dans une famille riche, elle n'y était pour rien. Il n'avait pas eu autant de chance, voilà tout. Il avait été maudit depuis sa naissance, il devait l'accepter. Il devait accepter sa condition.

"À part si c'est déplacé... Vous aviez l'air ailleurs tout à l'heure… vous vous sentez mal ?"

Continua celle-ci, lui rappelant alors ses mauvais démons. Pour couper court à la discutions, il tranchât d'une voix froide.

"Shaad Terman."

Puis, se rendant compte du ton qu'il avait pris, il se radoucit.

"Non... Non, je vais bien merci. J'ai juste... Très mal au ventre !" Dit-il tout en rigolant au bruit de son estomac bien vide, et poursuivit "Je crois que je vais mourir de faim dans quelques secondes ! Quel heure est-il?" Il consultât sa montre, en se répondant "Ah oui, effectivement, il est proche de midi. Trouvons vite la sortie de ce parc et à manger, qu'en dites-vous, Alice Louise françoise de Liade ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyDim 2 Déc - 21:12

"Shaad Terman."

La manière dont il l'avait prononcé fit à Alice un frisson de froid.

Puis il répondit aussitôt à la dernière question d'un air faussement joyeux:

"Non... Non, je vais bien merci. J'ai juste... Très mal au ventre !"

"Ah oui, effectivement, il est proche de midi. Trouvons vite la sortie de ce parc et à manger, qu'en dites-vous, Alice Louise françoise de Liade ?"

Il l'avait appelé étrangement. Se moquait-il de sa nature bourgeoise ?
Après tout ce n'était pas de sa faute si elle s'appelait ainsi et si elle était né dans cette famille ! Alice qui s'était remise à marcher s'arrêta brusquement et la tête basse et le regard sombre ajouta:

"Ne m'appelez pas ainsi. Ne m'appelez pas «Alice Louise Françoise De Liade»."

Elle se tourna vers son interlocuteur et afficha un sourire triste.

"S'il vous plaît ! Shaad-san ne me vouvoyer pas."

Elle se retourna fit quelques pas et ajouta :

"Et si vous le désirez je ferai de même ! Je peut aussi faire cela."

L'hybride se concentra fort pendant quelques secondes et ainsi fit disparaître ses oreilles.

"Voilà ! Comme ça je ressemble à une véritable humaine pour au moins une bonne heure ! Bon on va le manger ce repas ?"

Elle reprit ensuite:

"Vous préférez quoi ? Le restaurant ou un des repas que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyLun 3 Déc - 20:54

"Ne m'appelez pas ainsi. Ne m'appelez pas «Alice Louise Françoise De Liade»."

Il resta un instant solitaire, avait-il franchis la ligne de trop en se moquant implicitement de son statut? Du moins, c'est ce qu'il pensait à présent.

Il ne le regrettait pas, parce qu'il ne regrettait jamais rien. Mais la réaction inattendue qu'il avait eu en retour piquait sa curiosité.

En se retournant, Shaad perçu la grande tristesse dans ses gestes et son attitude. Il y avait une légère brise, qui ramenait les quelques feuilles égarés à ses pieds, et en se baissant pour en attraper une dans ses doigts il entendait le bruit du gravier sous ces pas, elle s'avançait vers lui.. Il faisait tournoyer la feuille dans sa paume, d'un air distrait.

"S'il vous plaît ! Shaad-san ne me vouvoyer pas."

Il ouvrit la bouche puis la referma, il avait mal à la gorge pour une raison inexpliquée. Et ne serait-ce qu'avaler sa salive lui donnait l'impression qu'on lui coupait la gorge en deux. Les malheurs se succédaient, amèrement, impuissant il regardait le désastre comme un pantin qu'on démembre. Tout lui rappelais tellement ce qu'il avait vécu, de bien ou surtout de mauvais. Malgré sa détermination à croire qu'il avait tourné la page, il avait des moments où il remettait tout en doute et où la dureté de la vie le transperçait de façon dramatique.

"Et si vous le désirez je ferai de même ! Je peut aussi faire cela."

Pris par surprise par cette déclaration, il la toisa en cherchant ses mots pour justifier son comportement. Mais il s'évanouirent quand il aperçu le changement intrigant qui s'opérait dans le physique de cette jeune fille.
Ses oreilles avaient disparu, l'espace d'un instant il avait cru que ses yeux lui jouaient un tour, mais non, ils avaient bien disparu. Étrange, Intriguant, Inquiétant. Qui était-elle? Ou plutôt...Qu'était-elle?

"Voilà ! Comme ça je ressemble à une véritable humaine pour au moins une bonne heure ! Bon on va le manger ce repas ?"

Les mots se bousculaient dans sa tête. Que voulait-elle dire par "une véritable humaine"? N'était-elle pas humaine? Enfin, voyons, physiquement, elle l'était ! Était-ce encore une de ces fantaisies de démon en corps d'humain ou d'alien venu de l'espace? En fermant la main par perplexité, il se rendit compte qu'il avait toujours la feuille en main, il la regarda un moment, puis déclara en fixant toujours la feuille :

"Un labyrinthe dont on ne trouvera la sortie."

Il releva la tête en laissant tomber la feuille, et répliqua d'un sourire sincère sur les lèvres :

"Au final, je te préférais avant. C'était... Mignon."

"Vous préférez quoi ? Le restaurant ou un des repas que j'ai fait ?"

Son sourire s'élargit, quelque peu taquin il répondit d'un ton amusé. Bien qu'il fut surpris d'une telle proposition.

"Un repas que tu as fait? Laisse-moi goûter de ce désastre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyLun 3 Déc - 22:14

"Au final, je te préférais avant. C'était... Mignon."

La jeune fille fut surprise mais avant tout heureuse. Il était rare qu'on lui dise ce genre de chose. D'habitude, elle entendait des gens pousser des "horrible !" "Répugnant !" "Hideux !"
en désignant ses deux oreilles féline.

"Vous préférez quoi ? Le restaurant ou un des repas que j'ai fait ?"

Un sourire narquois s'afficher sur le visage du jeune homme. Alice était étonnée, après tout n'était-ce pas la première fois qu'il affichait un tel sourire ? •C'était limite si Alice allait le croire insensible …•

"Un repas que tu as fait? Laisse-moi goûter de ce désastre !"

Alice un instant étonnée affichait, quelques instants après une mine boudeuse et lui tourna le dos pour se remettre à marcher.

"D'abord, qu'est-ce que tu sais de moi ? Toute les personne qui ont goûté à ma cuisine se sont endormis, le soir, le sourire au lèvres."

L'hybride décida alors de "remettre" ses oreilles de chats en place et ajouta…

"Après tout, ce n'est pas parce que j'ai une apparence de chat que j'aime… le pâté et les croquettes !"

Alice s'amusait étrangement. Il était rare que l'hybride affiche un tel sourire amusée. Cependant toujours de dos, peut-être que la personne qui l'accompagner ne s'en rendait pas compte… son sourire était étincelant.
Tandis que la bas, la sortie se faisait apercevoir…

(J'ai oublié dans ma présentation le «cuisine très bien» :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyMar 4 Déc - 8:31

Apparemment, son gloussement n'avait pas été entendu, et c'était temps mieux. Vu la tête renfrognée qu'elle avait affichée, il l'avait froissée.
Elle se remettait à marcher, et il en fit de même, avec un léger sourire au lèvre. Sensation qu'il n'avait pas eu depuis longtemps à vrai dire.

Finalement, un peu de repos ne tuait personne.
Il devrait peut-être patienter un peu avant de fondre dans la noirceur de son enquête..
Son enquête...
Il l'avait presque oublié, brusquement, ce retour à la réalité lui arracha un frisson glacial et son sourire s’effaça tout aussi rapidement qu'il était apparu. Comment avait-il put, l'espace d'un instant, oublier cette douleur ? Oublier son passé, oublier Fiona, oublier ce qui faisait de lui ce qu'il était.

"D'abord, qu'est-ce que tu sais de moi ? Toute les personne qui ont goûté à ma cuisine se sont endormis, le soir, le sourire au lèvres."

Que connaissait-on de lui? Que connaissait-il des autres? Il ne savait rien du monde, de la vie. Toujours à courir à droite, à gauche... Il ne connaissait rien, ni personne. Cette mince réflexion l'avait transpercé de façon inexorable. Cela lui montrais encore un fois de plus, combien il devait se venger, pour qu'enfin, ce battement douloureux de son cœur et de son âme cesse.

Un rapide mouvement devant lui l'interpella, Alice venait de remettre ses oreilles. Sa remarque avait du faire effet. Il préférait que l'on reste soit-même. Parce qu'au final, s'il apprenait à la connaître, - et elle serait peut-être la seule, il ne connaîtrait qu'une façade. Il préférait l’honnêteté, le naturel...

"Après tout, ce n'est pas parce que j'ai une apparence de chat que j'aime… le pâté et les croquettes !"

Au moins, elle était capable d'auto-dérision, pensa Shaad. À cette remarque, un timide sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne devait pas non plus se laisser aller et laisser tomber sa garde. Si ça se trouvais, elle faisait partie de l'organisation secrète qui avait assassiné sa deuxième moitié. Bien que ce soit peut probable d'une fille de son age, elle était étrangement différente, il valait donc mieux se méfier.

Ils étaient proche de la sortie, quand il finis par formuler sa question non sans amusement.

"Alors femme-chat aux papilles exigeantes, quelle direction?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyMar 4 Déc - 18:26

"Alors femme-chat aux papilles exigeantes, quelle direction?"

"encore une fois... Alice suffira !"

Alice affichait une moue. Jamais il ne l'avait appelé normalement.

Reprenant le sens de la question, Alice courra jusqu'à la rue puis, une fois arrivée, la jeune fille se tourna dans tous les sens.

"Par là ! Euh ... Au final non par là ! Ah moins que ce ne soit par là !"

Alice hésitait. "Ah ! une carte !"

Elle alla près de la carte avec un air de “j'ai pas tout compris...”

(désolé pour la longueur du message qui est vraiment courte ! c'est la première fois qu'il est aussi court ! REVVIIIIEEEEENNNNN IIIINNNNSSSSPPPPIIIIRRRRAAAATTTTIIIOOOO !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyMar 4 Déc - 22:20

"encore une fois... Alice suffira !"

Surpris, il arqua un sourcil d'étonnement et d'incompréhension. Il la tutoyais, était amical voir même drôle, et voilà qu'elle faisait la moue pour une raison inexpliquée. Qu'attendait-elle de lui, exactement? Lui qui pensait que les surnoms rendait l'atmosphère plus enjouée, voilà qu'elle lui imposait une certaine distance. Très bien, si c'était ce qu'elle souhaitait, au final... Après tout, il n'était qu'un étranger. Parmi tant d'autres.

Il la regarda se retourner dans toute les directions confusément.

"Par là ! Euh ... Au final non par là ! Ah moins que ce ne soit par là !"

... Rebelote. Nous voilà perdu. Elle ne doit pas être ici depuis longtemps pour se perdre aussi souvent...

Elle hésita puis s'avança vers une carte, le visage perplexe en déclarant "Ah ! une carte !"

Il soupira, d'un air presque désolé.

"Ahhh... Alice."

Il s'interrompit, le temps de venir près d'elle pour continuer en regardant tout autant la carte.

"Je crois que tu ne sais pas tout autant que moi comment est organisé cette ville."

Il tourna la tête pour la regarder dans les yeux et lui ébouriffa les cheveux d'une main, en poussant légèrement la tête d'Alice.

"Tant pis pour ta cuisine ! Je ne voudrais pas te forcer et finir perdu dans une ville aussi complexe."

Comme il continuait, un sourire se forma sur ses lèvres "Et je ne voudrais surtout pas te forcer à devoir me raccompagner par la suite, vu mon sens de l'orientation, j'aurais besoin d'aide pour retrouver mes pas !"

Enfaite, il avait un très bon sens de l'orientation, mais il ne voulais pas, en tant qu'étranger, forcer une lycéenne à quoi que ce soit. Il se sentait un peu coupable d'être entrainé là dedans alors qu'il était le premier a avoir créer cette situation.

"Allons manger quelque part, pas loin. C'est ma tournée." Ajouta-t-il avec un clin d’œil avant de retourner au plan de la ville.

Heureusement qu'il avait apporté avec lui de quoi manger pour plusieurs jours, même si il allait devoir se restreindre sur les jours suivant, il n'allait tout de même pas laisser une lycéenne payer en sa compagnie. C'était déjà assez rare qu'il en ai, de la compagnie, alors ce sacrifice serait une bonne cause.

"Qu'est-ce que tu préfères? Il y a un Fast-food pas loin apparemment, sinon il y a un restaurant italien à 2 pattés de maisons."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] EmptyMar 4 Déc - 23:22

"Qu'est-ce que tu préfères? Il y a un Fast-food pas loin apparemment, sinon il y a un restaurant italien à 2 pattés de maisons."

Alice ne l'écoutait pas et était restée à sa cuisine.

"Ah ! C'est là !!!"

Elle se tourna vers lui, lui prit le poignet et, en courant, l'entraîna derrière elle.

Ils étaient à présent devant un grand bâtiment.

"C'est ici !"

Alice fit quelque pas.

"C'est ici que j'habite ! Le pensionnat du lycée Wakuri. Ma chambre a quelque chose de spéciale ! Elle est la seule a posséder une cuisine. C'est moi qui en est fait la demande. Aller viens !"

(J'ai fait la suite dans le lycée, la ou tu sais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs... [PV ALICE]   Mauvais souvenirs... [PV ALICE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs... [PV ALICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)
» Souvenirs....
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]
» Un invité. [P.V. Alice et Shaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: