AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Hanayama
~ Elève au Collège Hifuge ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 19
Localisation : France

Votre personnage ...
Prénom : Nanase
Nom : Hanayama
Âge : 14 ans

MessageSujet: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Ven 16 Nov - 17:53

♦️♣️♥️♠️ ~ Nanase Hanayama ~ ♠️♥️♣️♦️



VOTRE PERSONNAGE ~ ♦️♣️♥️♠️

Nom : Hanayama
Prénom(s) : Nanase
Surnom(s) : Soeur Hana (c'est pas vraiment un sunom mais bon ...)
Âge : 14 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Inconnue
Aime : Prendre soin des autres, les fleurs , chanter ,rire ,parler ,voyager , vivre tout bêtement
Aime pas : La solitude ,être enfermée ,les règles trop strictes

Matière préférée: Art , musique , physique

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Oui , avec une colocataire Smile


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Vous pensez que les religieuses sont toutes coincées et trop sérieuses ? Eh bien laisez les clichés de côté , Nanase vous prouve le contraire !
Pétillante ,joueuse , vive , rieuse et innocente , c'est une jeune fille de 14 ans pleine de vie qui porte pourtant déjà la soutane .
D'un naturel enjouée , c'est la première à mettre l'ambiance où qu'elle aille , à tenter d'amuser la galérie en réussissant très souvent et elle sourit ...tout le temps ! Un sourire qui peut parfois changer ,devenir triste ,joyeux ,calme ... c'est une demoiselle qui a de nombreux visages .
Malgré son coté vif , Nanase sait faire preuve d'un calme olympien lorsque la situation l'exige ,et est capable de se montrer très sérieuse , en particulier pendant les offices religieux qui sont pour elle très importants . En effet ,si au début elle a été contrainte d'adhérer aux rituels religieux commme les messes par exemple ,elle y a finalemment prit goût et y va désormais de son plein gré .La religion prend une très grande place dns sa vie et elle tend à définir son dieu comme un père ,l'appellant "Papa" .
Elle aime aider les autres ,aller et venir dans les villes pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin . Elle se refuse de rester enfermée dans un couvent à prier pour que le ciel apporte de l'aide aux malheureux ,elle préfère autant aller sur le terrain et faire tout ce qu'elle peut pour améliorer la condition de vie des gens qu'elle croise , pauvres comme malades .
Nanase est cependant un être troublé ,elle ne sait pas qui elle est vraiment ,elle ignore si son vrai nom est Hanayama ou si c'est juste un nom qu'on lui a donné dans le couvent où elle a grandit , elle ne sait pas qui sont ses parents et ne parvient pas à se constituer une famille . Ce sentiment de vide ,d'être une étrangère partout où elle va , la rend parfois triste et mélancolique ,tristesse qu'elle cache derrière un sourire et des mimiques amusantes . Elle est née aveugle et ce handicap la déstabilise bien souvent et ce au quotidien

Description physique : Une petite taille ,des seins peu dévellopés , un visage d'ange , Nanase ressemble tout simplement à une poupée . Tout est petit chez elle ,à croire qu'elle n'a pas grandi et a gardé un corps de toute petite fille ,son apparence ne permet pas de vraiment définir son âge. Elle a un corps très fin ,presque trop , caché sous une soutane blanche et noire trop grande pour elle reprise ça et là et ajustée grâce à des épingles . Son visage au teint blanc est à l'ovale parfaite ,éclairé par deux grands yeux vairons ,l'un vert ,l'autre bleu . Cette différence de couleur n'est pas flagrante car les teintes ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre , elle ne se remarque qu'en fixant et se concentrant sur les iris de la jeune fille . Ces yeux ,jamais mis encore en valeur par des cosmétiques ,sont rieurs et brillants mais peuvent aussi se montrer sérieux ,tristes , plein de colère ...bref ,ils sont le miroir de l'âme de la nonne .
Autre particularité , Nanase a des cheveux très longs , faisant plus de 70 centimètres et lui tombants au niveau des mollets , et d'un rouge flamboyant naturel . Cette longue chevelure ,quoique belle ,est tout de même pas très pratique : en effet , Nanase doit toujours veiller à la soulever au dessus de ses fesses quand elle s'asseoit ,au risque de s'asseoir dessus et de se tirer les cheveux . La grande majorité du temps ,cette chevelure est cachée sous un voile blanc , symbole de son appartenance à l'église .
Pour aller à l'école ,elle toque volontier sa soutane contre des vêtements simples et discrets comme des petites robes blanches ou pastelles ou des ensembles très mignons . Elle garde par contre constamment son voile sur sa tète .


Histoire : Le 24 juillet 1998 ... ce n'est pas la date de naissance de Nanase mais le jour où on l'a trouvée devant le couvent Sainte Lucie . Aussi ,les soeurs décidèrent de garder cette date et de la transformer en anniversaire . Pas de parents ,pas de famille , pas de nom . Certaines soeurs disaient que c'était une bâtarde abandonnée par sa mère ,d'autres que les parents étaient morts ,d'autres disaient encore autre chose . En gros ,beaucoup de rumeurs pour un simple bébé dont on prit soin . Pendant une dizaine d'année ,Nanase -c'est le nom qu'on lui donna- grandit dans un couvent sur l'île d'Hokkaido , apprit à lire ,à écrir bref ,eut un enseignement propre à tous les enfants de son âge qu'on lui fit sans qu'elle ne bouge de sa chambre ,ayant une peur bleue de sortir . A 11 ans , grandement poussée par les soeurs qui s'occupaient d'elle ,Nanase prit le voile de religieuse , prononce ses voeux définitifs et devient soeur Hana en référence à son amour pour la nature et les fleurs en particulier ("Hana" voulant dire "Fleur") . C'est alors la plus jeune religieuse de la région et sa "nomination" est vite remise en cause par l'Eglise qui la juge trop jeune et trop inexpérimentée . Pour la mettre à l'épreuve et afin de prouver sa détermination ,on lui demanda de partir sur l'île d'Honshuu pour une mission humanitaire pendant deux mois . Nanase , pourtant effrayée à l'idée d sortir de ce couvent où elle a toujours vécu , accepte le défi et se rend du haut de ses 12 ans dans la capitale japonaise . Ce qu'elle voit là bas la choque profondément : des gens mourrants de faim dans les rues ,des familles vivants dans des taudis sans avoir assez d'argent pour vivre , ce spectacle trouble la petite jeune fille qui ne croyait pas à une telle présence de la pauvreté à Tôkyô, cette ville qu'elle croyait riche et puissante .
Cette réalité change totalement la mentalité de Nanase qui réalise que sa place n'est pas dans un couvent à prier pour les autres mais dehors à aider ces autres .
De retour de cette mision humanitaire qui l'a guérie de sa peur de l'extérieur et ouvert les yeux , la petite nonne prend ses dernières affaires , libère sa cellule et part à la découverte d'autres paysages ,d'autres villes où elle pourrait se rendre utile .
Son voyage dure deux ans durant lesquels elle vit chichement , hébergée par des soeurs , dormant dehors parfois , n'ayant de cesse d'écouter ,d'aider ,de protéger les gens qu'elle rencontrait . Puis elle arriva dans un campus ....un drôle d'endroit pour la petite religieuse qui n'était jamais allée à l'école .
Attirée par cet endroit ,Nanase décide de s'y installer ,persuadée de pouvoir se rendre utile , s'inscrit au collège et commence une nuovelle vie au campus Tenshigaya .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève- Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin - Jeu Vidéo
Etablissement : Collège Hifuge
Comment avez-vous connu le forum ? Facebook + contact avec certains membres du forum (famille et amis ^^)

CODE : (Dans le règlement)
BON by Secchan ~


Dernière édition par Nanase Hanayama le Mer 20 Mar - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Ven 16 Nov - 20:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Sam 17 Nov - 10:28

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Sam 17 Nov - 12:30

Irashai !

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Sam 17 Nov - 15:00

Bienvenu Steil ! ~ (^o^)/

Bonne présentation, rien à redire ! Smile Donc tu es VALIDÉ !

Je vais te trouver une colocataire Very Happy


Bon RP parmi nous,

Secchan ~

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Ayumu Aikawa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Ayumu
Nom : Aikawa
Âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   Dim 18 Nov - 15:50

Hey et bienvenue a toi :3

_________________

<< Kanjou no nai mama barabara no kokoro wo tokashiteiku>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanase Hanayama desu ! Yoroshiku onegaishimasu nee !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: