AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaleureux repas [PV Kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyDim 23 Sep - 11:56

Tandis que Kei la suivait dans les longs et raides escaliers qui menaient au deuxième étage où se situait l'appartement qu'elle occupait , Kuro se demandait comment répondre à la question de son ami sans plomber la soirée qui s'annonçait .
Pourquoi était-elle tout seule ?
Elle avait la réponse entre la gorge ,elle savait que reparler de la pire tragédie de sa vie ferait remonter des souvenirs qu'elle souhaitait endormis à jamais . Mais par respect pour Kei ,elle souhaitait être honnête avec lui . Aussi se contenta-t-elle de lui répondre en souriant :

"-Je vais te raconter mon histoire ...et toi ,si tu le souhaites ,tu en feras de même ."

Elle fourra sa main blanche dans sa poche ,en sortit un trousseau de clés retenues par un strap fantaisie et enfonçant la clé dans la serrure , elle ouvrit la porte de son appartement dont l'agencement à l'occidentale rappelait les grands lofts New Yorkais qui surplombe toute la ville grâce à de grandes baies vitrées .
Se déchaussant comme il est de coutume au Japon ,Kuro invita son ami à entrer et à se mettre à l'aise puis s'engouffra dans la grande cuisine américaine du logis , remarquablement bien équipée en ustensiles et autres robots , fouillant dans les placards afin de trouver des boites de curry instantané coréen . Elle n'achetait jamais de curry japonais ,le trouvant trop fade et pâteux , pas aussi bon que le coréen qui était crémeux et épicé à souhait aussi ,quand elle trouva deux des dernières boites restantes , elle sourit de satisfaction . S'adressant à Kei ,elle lui annonça qu'elle allait lui cuisiner un délicieux curry et qu'ils pourraient passer à table dans une dizaine de minutes maximum .

"-Kei ,ça me gène de te demander ça mais ...peux tu mettre le couvert s'il te plait ?"

Disant cela ,elle lui avait désigné les assiettes et les verres qu'elle avait au préalable posés sur la table du salon et mit en marche l'autocuiseur avant de le remplir de deux verres de riz et de faire bouillir l'eau qui ferait chauffer le curry .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyDim 23 Sep - 21:29

"-Je vais te raconter mon histoire ...et toi ,si tu le souhaites ,tu en feras de même ."

"D'accord, si c'est ce que tu souhaite, je le ferais..."

Le jeune homme aux cheveux blanc ne semblait pas très à l'aise, ni emballé par le fait de reparler et surtout de revivre son passé, mais il était rassuré, car d'un certain point de vue, celui-ci allait en parler avec quelqu'un qui semblait vraiment pouvoir le comprendre.

Arrivés à l'appartement de la jeune fille aux cornes, Kei remarqua que celui-ci était spacieux, et de type occidental, ce qui était le cas de beaucoup de bâtiments récent, Kei imitant Kuro de par son respect des traditions et la suivit à la large cuisine, à l'Américaine où celle-ci commença déjà à s'affairer à la préparation du dîner.

"-Kei ,ça me gène de te demander ça mais ...peux tu mettre le couvert s'il te plait ?"

"Bien, je le fais, tout de suite Kuro!"


S'approchant doucement de la table situé dans le salon, et commença à disposer tranquillement les assiettes ainsi que les verres de chaque côtés de celle-ci. Regardant alors autour de lui, Kei remarqua une photo de Kuro accompagné par une jeune femme d'environ la vingtaine, Kei la regarda pensif :

*Cela doit sans doute être sa petite amie... Flore Tomoe... Je me demande si elle est comme Kuro...*

Son regard fut ensuite éblouit par la vue qu’offrait la baie vitrée de l'appartement, tout souriant, celui-ci s'exclama:

"Ton appartement est magnifique, et vous avez une vue splendide... Dommage que les étoiles soit cachées par la lumière de la ville, cela aurait encore plus en beauté..."

Après avoir parler, Kei retourna alors aux côté de Kuro, lui demandant avec un large sourire:

"Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose, Kuro?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMar 6 Nov - 2:52

"Bien, je le fais, tout de suite Kuro!"

Kuro sourit discrètement , attendrie par la gentillesse et le coté serviable de Kei puis s'affaira en cuisine , surveillant le riz qui semblait cuit à point et l'eau qui bouillonnait . Tout en plongeant les sachets de curry instantané en essayant de ne pas se brûler le bout des doigts , la demoiselle aux cornes essayait d'imaginer l'histoire de son hôte aux cheveux blancs : comment en était-il arriver à vivre dans la rue , lui qui était né sans cornes immondes et oeil rouge ?! Quoique son histoire puisse être ,la lycéenne trouvait que Kei , aussi gentil et agréable qu'il soit ,ne méritait pas un tel passé ,un tel fardeau à porter sur ses épaules .

"-Ton appartement est magnifique, et vous avez une vue splendide... Dommage que les étoiles soit cachées par la lumière de la ville, cela aurait encore plus en beauté..."

Comme surprise et violemment tirée de sa rêverie , l'hybride releva vivement la tète et se tourna vers son ami qui contemplait avec attention la vue qu'offrait la large baie vitrée de l'appartement .
Elle acquiesça d'un signe de la tète en guise de réponse , ne sachant quoi répondre d'autre . Ce n'était pas grâce à elle que cet appartement était aussi beau , rien de tout ce qui était dans la pièce ne lui appartenait ... alors ,même dire "merci" devant les compliments qui lui faisait Kei lui paraissait affreusement irrespectueux envers Flore qui s'était donné tant de mal pour rendre ce deux pièces agréable à vivre .

Retournant auprès d'elle , le lycéen proposa à Kuro son aide qu'elle refusa en souriant , l'informant qu'elle avait tout fini et qu'il pouvait se mettre à table tandis qu'elle répandait sur le riz fumant la sauce curry garnie de légume et de viande .
Enfin ,elle apporta le plat ,se pressant afin d'avoir le temps d'écouter l'histoire de Kei et de ne pas le retenir trop longtemps afin qu'il n'est pas d'ennui avec les surveillants du lycée . L'invitant à manger en se saisissant elle même de sa cuillère , elle ouvrit la discussion entre deux bouchées de curry :

"-Alors ... je vais te dire ce qui m'est arrivée et ce qui m'a poussée à venir dans ce campus ..."

Elle s'humidifia la gorge à grands coups d'eau puis ,inspirant un grand coup ,elle commença .

"-Du plus loin que je me souvienne , ma famille ,et en particulier mon père , m'a toujours détestée à cause de mes cornes ..Qu'importe où j'allais ,les gens me méprisaient ,me craignaient et me traitaient de démon ... c'était insupportable ...
Puis ma mère est tombée malade ,mon père a sombré dans l'alcool et , prit de folie , il a tué ma soeur et sa propre femme avant de se pendre ."


Elle se tut un instant ,les yeux baissés sur son assiette à moitié pleine puis continua en essayant de contenir l'émotion qu'occasionnait chez elle le récit de cette histoire macabre :

"-J'ai fui . J'ai fui la terre de mon enfance , sans savoir où j'allais .Tout ce que je voulais ,c'était disparaître ... alors tu imagines bien que me retrouver dans le campus Tenshigaya , le campus réputé pour accueillir n'importe quel genre d'individus ,aussi originaux les uns que les autres , était pour moi comme une chance ..."

Se taisant , Kuro leva les yeux vers Kei qui était resté muet pendant son récit , curieuse de connaître sa réaction par rapport à ce qu'il venait d'entendre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 7 Nov - 11:08

Kei écoutait avec attention l'histoire de Kuro, étant silencieux du début à la fin, quand elle eut finit, Kei la regarda et lui dit:

"Kuro... Je suis sincèrement désolé pour ce que tu as vécut et j'espère que tu pourra un jour arrivée à l'oublier... ou au moins, à ne plus y penser..."
Kei réfléchit un instant et continua à parler "ET bien, je pense que c'est à moi de réouvrir le passé..."

Kei but un verre d'eau et commença son récit:

"Et bien, je ne peux pas dire que mon passé est aussi triste et sombre que le tien mais, je vais essayer de te le raconter..."

Kei marqua un petit silence et continua:

"J'ai toujours aimé lire depuis que je suis petit... Mais ma famille était trop pauvre pour me payer la bibliothèque, alors disons que j'ai été très très tôt au travail, j'ai fait la manche, et j'ai finit par réussir à m'avoir un abonnement à la bibliothèque de ma ville...
C'est là que mes problèmes ont commencé..."


Il remarque à un silence, prit une inspiration et reprit son récit:

"UN jour, je revenais de la bibliothèque, et j'ai retrouvé ma maison en flamme... d'après ce que j'en sais, sa venait d'un appareil électrique qui à trop pomper sur une installation vétuste... Enfin, bref, ma famille fut sortit, mais c'était trop tard, n'ayant pas assez d'argent pour les frais de santé de l'hôpital, personne ne s'occupa d'eux, et moi, je me suis enfuit, car on commençait à m'accusait...

J'ai terminer dans la rue, vivant de vol et de mendiage... Et j'ai finit par arrivée ici totalement au hasard, et je me suis retrouvé chez un boucher qui à recueillit et nourrit en échange d'un travail..."

Kei venait de finir son récit, et maintenant, il regardait Kuro, attendant une réaction de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyLun 12 Nov - 22:13

"J'ai toujours aimé lire depuis que je suis petit... Mais ma famille était trop pauvre pour me payer la bibliothèque, alors disons que j'ai été très très tôt au travail, j'ai fait la manche, et j'ai finit par réussir à m'avoir un abonnement à la bibliothèque de ma ville...
C'est là que mes problèmes ont commencé..."


Kuro cessa doucement de manger , plongeant ses yeux dans ceux de Kei . Du moins ,elle les cherchait sous les mèches blanches qui les recouvraient .

"Un jour, je revenais de la bibliothèque, et j'ai retrouvé ma maison en flamme... d'après ce que j'en sais, sa venait d'un appareil électrique qui à trop pomper sur une installation vétuste... Enfin, bref, ma famille fut sortit, mais c'était trop tard, n'ayant pas assez d'argent pour les frais de santé de l'hôpital, personne ne s'occupa d'eux, et moi, je me suis enfuit, car on commençait à m'accusait...

J'ai terminer dans la rue, vivant de vol et de mendiage... Et j'ai finit par arrivée ici totalement au hasard, et je me suis retrouvé chez un boucher qui à recueillit et nourrit en échange d'un travail..."


Se taisant ,le jeune homme releva lentement la tète pour croiser le regard de sa camarade qui le regardait sans un mot . Bien sûr ,cette histoire l'avait touchée mais en aucun cas elle voulait éprouver de la pitié envers son ami . C'était à ses yeux irrespectueux ,de le plaindre ainsi alors qu'il avait réussi à se construire une vie dans ce campus . Plutôt que le plaindre ,elle l'admirait un peu de s'en être si bien sortit .

Elle le dévisagea longuement sans rien dire ,ses doigts fins crispés sur le manche de sa cuiller puis esquissa lentement un sourire :

"-Ca a pas été simple pour toi non plus ...mais tu t'en es bien sorti ! Et je dois avouer que ..."

Elle rougit légèrement ,n'ayant pas l'habitude de dire les mots qui tournaient en boucle dans sa tète , et ria légèrement tout en se grattant la corne gauche :

"-....Que je suis plutôt fière de toi ! Ehééé !"

Elle baissa la tète pour cacher le rouge de ses joues ,un peu gênée , se jugeant un peu trop directe puis continua en cherchant ses mots :

"-Tu vois ...je n'ai jamais rien fait par moi même ... j'ai toujours compter sur les autres ... sur ma soeur d'abord ,sur Flore maintenant . Je me dis que je n'aurais jamais pût faire e que tu as fais pour t'en sortir ,je me serai sans doute laissée mourir à l'abri des regards ...
Sois fier de ce que tu as fais pour te sauver , tu mérites bien des éloges "


Elle poussa un soupir à fendre l'âme et se tut sans savoir quoi rajouter . Elle avait exprimé tout ce qu'elle ressentait et faire une telle chose était une vraie surprise pour elle . Rare sont les fois où elle se permet de mettre des mots sur ces sentiments et faire une telle chose lui donnait l'impression d'être libérée d'un poids .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyDim 2 Déc - 11:29

"-Tu vois ...je n'ai jamais rien fait par moi même ... j'ai toujours compter sur les autres ... sur ma sœur d'abord ,sur Flore maintenant . Je me dis que je n'aurais jamais pût faire e que tu as fais pour t'en sortir ,je me serai sans doute laissée mourir à l'abri des regards ...
Sois fier de ce que tu as fais pour te sauver , tu mérites bien des éloges "


Kei soupira légèrement aux dires de Kuro et commença à se lever et lui dit doucement:

"Je vais te laissez, il commence à faire tard... Merci pour ce repas!..."

Kei se dirigea alors silencieusement vers l'entrée de l'appartement remis ses chaussures et ouvrit la porte en laissant couler quelques larmes:

"Je ne mérite pas d'éloges... J'aurais du mourir, d'une façons ou d'une autres,, avec ma familles ou dans la rue... C'est mon égoïsmes qui m'a sauvé... Le pire de tout les sentiments humain, avec la colère..."

Sur ses mots, Kei ouvrit la porte et commença à dévaler les escaliers de l'immeuble en courant et une fois dehors, il respira un grand coup... et commença pà marcher tout en parlant tout seul:

"Je n'ai pas tenu ma promesses, j'avais promit de ne plus rien faire de bien avec quelqu'un d'autre... De ne plus éprouver de sentiments... Telle est mon destin..."

Et encore une fois, Kei marcha dans la nuit noir aucunement éclairée par les luminaires qui s'était déjà éteint, il rejoignit un banc où s'allonger pour dormir, étant trop loin du lycée pour ce soir et commença à s'endormir doucement envelopper dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyDim 2 Déc - 18:10

Kei avait soupiré en entendant les dires de Kuro ,tant et si bien que la demoiselle se demanda si elle n'avait pas mal fait de lui dire ce qu'elle pensait de lui .
Sans lui laisser le temps de réfléchir , le jeune homme se leva en la remerciant pour le repas puis se dirigea ,silencieux , vers l'entrée du deux pièces où son hôte demeurait . Cette dernière , l'ayant suivi sur le seuil ,restait debout derrière lui ,sans savoir que dire ou faire .

"Je ne mérite pas d'éloges... J'aurais du mourir, d'une façons ou d'une autres,, avec ma familles ou dans la rue... C'est mon égoïsmes qui m'a sauvé... Le pire de tout les sentiments humain, avec la colère..."

Kei pleurait en disant cela ,ce qui attrista Kuro . Elle n'avait pas envie qu'il souffre à cause d'elle et de ce qu'elle avait dit . Elle voulu le retenir mais le jeune homme lui échappa , dévalant les escaliers avec une telle rapidité que l'hybride n'eut pas le temps de le rattraper .
Désireuse malgré tout de le poursuivre , refusant de le laisser seul dans cet état , elle se chaussa rapidement de ses claquettes en bois ,claqua la porte sans même prendre la peine de la verrouiller et descendit les marches en trombe , se souciant peu du bruit que ses chaussures de bois faisaient dans la cage d'escalier déserte .
Une foi qu'elle fut à l'extérieur du bâtiment ,elle reprit son souffle ,les mains sur ses genoux . Son coeur battait vraiment vite dans sa poitrine ,elle savait pourtant qu'elle ne devait pas faire des efforts trop soudains .
Elle leva les yeux vers la rue déserte qui s'offrait à elle ,sombre , et s'avança en reprenant son souffle .
Où est-il allé ? C'est tout ce qu'elle arrivait à penser en s'avançant dans les ténèbres .

Ses yeux vairons balayaient les alentours , recherchant la présence de quelqu'un dans ce paysage désert .
Elle s'enfonça un peu plus dans la nuit quand soudain ,ses iris hétérochromes remarquèrent que quelqu'un était allongé sur un banc , à peu de distance d'elle .
Kuro sursauta en voyant cette personne endormis sur ce banc et s'en approcha doucement ,veillant à ne pas se faire remarquer .
C'était Kei ,il n'y avait aucun doute là dessus , ses cheveux blancs éparpillés sur le bois du banc en était la preuve .

Kuro poussa un profond soupir de soulagement avant de s'accroupir à la hauteur de son ami , un sourire ravi illuminant son visage blanc :

"-Enfin je te trouve !"

Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le secouant doucement ,elle s'exclama sans même se demander si il l'entendait :

"-Eh Kei ! Tu vas pas dormir là cette nuit ?! "

Elle savait que le couvre-feu était dépassé depuis longtemps et que l'internat de Wakuri avait fermé ses portes :

"-Viens chez moi pour cette nuit ! C'est pas une proposition , tu es obligé ! Même si dormir dehors ne te dérange pas ,moi si !"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyLun 3 Déc - 19:28

"-Enfin je te trouve !"

Kei entendit une voix familière dans la nuit et sentit peu de temps après une main sur son épaule, il répondit:

"Laisse-moi dormir Kuro... Je suis fatigué, même si j'ai passer une excellente soirée..."

"-Viens chez moi pour cette nuit ! C'est pas une proposition , tu es obligé ! Même si dormir dehors ne te dérange pas ,moi si !"

Kei se mit assis sur son banc puis se leva avant de lui répondre d'un ton légèrement sévère:

"Tu ne peux pas m'y obliger, si je veux dormir sur ce banc, et bien, j'y dormirais !!"

Kei ne voulait pas bouger, et après un court silence, il se décida à continuer:

"J'ai choisis de limiter les contacts humain et mes sentiments au minimum, je ne veux pas à nouveau perdre quelqu'un de cher... Et je me sens coupable de ce qui est arrivé à ma famille..."


Regardant Kuro dans les yeux, Kei versa encore quelques larmes qu'il se dépêcha d'essuyer et attendit une quelconque réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyLun 3 Déc - 21:27

Kei s'était assis sur le banc devant l'ordre de Kuro puis ensuite levé avant de décréter avec sévérité que si il voulait dormir là ,il dormirait là tandis que son interlocutrice le regardait sans savoir quoi dire ,attendant la suite :

"-J'ai choisis de limiter les contacts humain et mes sentiments au minimum, je ne veux pas à nouveau perdre quelqu'un de cher... Et je me sens coupable de ce qui est arrivé à ma famille..."

Il se tourna alors vers la demoiselle aux cornes qui remarqua les larmes qui coulaient sur ses joues blanches et que le lycéen essuya rapidement . Puis il resta silencieux ,attendant une réponse de l'hybride qui se releva en s'appuyant sur ses genoux , lentement :

"-Kei ..."

Elle se hissa sur la pointe des pieds afin d'être à la hauteur du jeune homme puis le serra avec douceur dans ses bras ,caressant avec l'une de ses mains les cheveux blancs de Kei :

"-Tu n'es pas coupable de ce que ta famille a subit ... tu n'avais pas le choix à l'époque . Et tu ne vas pas indéfiniment pouvoir limiter tes relations et calculer tes sentiments . Crois moi ,j'ai essayer et je n'ai pas tenu ... "

Elle soupira profondément . Elle était passée par là avant lui ,elle savait très bien à quel point le sentiment de culpabilité pouvait peser sur le coeur au point de rendre la vie invivable .

"-Tu es un idiot ... "

Elle le lâcha , le regarda droit dans les yeux et s'exclama :

"-Pourquoi tu ne réalises pas que les gens qui t'aime sont en train de s'en faire pour toi ?!"

Elle voulu continuer mais éternua , refroidie par le vent qui soufflait et se mit à trembler :

"-Fait froid .... "

Elle se frotta les bras pour se réchauffer puis saisissant le bras de Kei ,elle l’entraîna sans lui demander son avis vers l'immeuble où elle vivait tout en tremblant de froid :

"-Tu peux m'en vouloir de te forcer la main mais c'est ça ou je reste avec toi dehors toute la nuit ! "



Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMar 4 Déc - 18:33

Kei se laissa entrainer, et lorsqu'il entendit Kuro éternuer, celui-ci se stoppa nette et commença à enlever sa veste pour lui mettre sur ses épaules tout en disant:

"On devrais se dépêcher, avant que tu ne t'enrhumes... Je ne veux pas que tu tombes malade par ma faute..."

Kei se mit alors à courir, et c'est maintenant lui qui entraînait Kuro dans sa courses, lorsqu'ils arrivèrent tout deux à l'appartement de cette dernière, Kei dit:

"J'accepte de rester, mais, je ne resterais pas plus longtemps que le nécessaire..."

Kei souria alors un peu à Kuro et la suivit dans les escaliers, la laissant tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMar 4 Déc - 19:27

A son grand étonnement ,Kei s'était laissé entraîner par Kuro sans manifester son désaccord , la suivant sans rien dire tandis que la demoiselle essayait d'étouffer des éternuements grâce à sa main ,sans trop de résultat .
Elle sentit le jeune homme qu'elle traînait se stopper net et à peine se fut-elle retourner pour savoir ce qui lui arrivait qu'il déposa sa veste sur ses épaules :

"On devrais se dépêcher, avant que tu ne t'enrhumes... Je ne veux pas que tu tombes malade par ma faute..."

Kuro retint un sourire et se sentit soudain entraîner par Kei ,qui s'était mis à courir en direction des immeubles de Shimura , tenant Kuro par le bras . Celle ci le suivit en courant , manquant de tomber à cause de ses claquettes en bois qui faisaient un boucan assourdissant dans la rue calme , son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine , tant et si bien qu'elle eut à la fin de mal à reprendre son souffle .

Ils arrivèrent tous deux devant la cage d'escaliers de l'immeuble où vivait l'hybride , ce ne fut qu'à ce moment que Kei la lâcha :

"J'accepte de rester, mais, je ne resterais pas plus longtemps que le nécessaire..."

Kuro acquiesça en souriant ,ne souhaitant pas le retenir chez elle plus longtemps que le lendemain matin et monta lentement les marches qui menaient à son palier ,ayant enlever ses claquettes qu'elle tenait à la main afin de ne pas déranger ses voisins par le bruit et poussa la porte de son appartement qu'elle n'avait pas verrouillée :

"-Il fait meilleur ici !"

Disant cela ,elle posa ses chaussures au sol , enleva la veste que Kei lui avait gentiment prêtée et la lui tendant en souriant ,elle le remercia de son attention et referma la porte derrière lui ,à clé cette fois :

"-Je vais préparer ton fûton d'accord ?! J'espère que dormir dans la chambre d'une fille ne te dérange pas . "

Elle lui sourit avec gentillesse et pénétra dans sa chambre afin de sortir la couverture de son placard :

"-Si tu veux boire ou manger quelque chose , sers toi d'accord ?!"

Elle lui cria ses quelques mots depuis la chambre tout en s'affairant à sa tâche quand elle se prit les pieds dans la couverture et s'écroula au sol avec fracas . Elle s'était fait mal au dos en tombant et avait encore cassé une de ses cornes ,dont le bout se détacha dans sa main :

"Mince ..." soupira -t-elle en frottant son bois douloureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 18:20

"-Je vais préparer ton fûton d'accord ?! J'espère que dormir dans la chambre d'une fille ne te dérange pas ."

Le sang de Kei ne fit qu'un tour, il aurait bien voulut s’opposer à cette idée, mais aucun son ne sortait de sa bouche, et Kuro était déjà partit dans sa chambre préparé un futon pour le jeune homme lorsque celui-ci arriva péniblement à dire:

"...Euh... Je... je pense que... Ah... Tu es déjà partie..."

Il soupira légèrement lorsqu'il entendit un bruit sourd venant de la chambre, celui-ci avança doucement et vit que Kuro était par terre, une couvertures emmêler dans ses jambes, celui-ci l'aida à ce relevé et remarque la corne dans la main de Kuro:

"Aie... Sa doit te faire mal... Si tu veux, j'ai de la colle forte sur moi, tu veux qu'on colle? "

Kei n'avait aucune réfléchit avant de parler et il se rendit compte après du ridicule de sa phrase, il s'excusa alors:

"Désolé, je ne voulais pas me moquer, je n'ai pas réfléchit avant de parler... Excuse-moi..." Il respira un coup avant de continuer : "Tu veux peut être que je t'aide à le préparer ce fûton?"

Il attendit ensuite une réponse de Kuro en ramassant la couverture qui se trouvait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 18:56

Kei était entré sans précipitation dans la chambre où était tombée Kuro ,sans doute alerté par le boucan que cette dernière avait fait en s'écroulant lamentablement au sol . Il pénétra dans la pièce sans rien dire ,sans même se moquer de la maladresse de son amie et l'aida à se relever en la tirant par le bras . Puis il remarqua le morceau de corne cassé dans la main de Kuro ,morceau que cette dernière s'empressa de cacher dans la poche de son pull , honteuse et craignant de dégoûter Kei .
Le jeune homme , bien loin d'être dégoûté , s'exclama :

"Aie... Sa doit te faire mal... Si tu veux, j'ai de la colle forte sur moi, tu veux qu'on colle? "

Kuro lui lança un regard surpris . Est ce qu'il se moquait ouvertement d'elle ou avait-il dit ça sans réfléchir ? Son visage devait exprimer son mécontentement car Kei lui présent des excuses :

"Désolé, je ne voulais pas me moquer, je n'ai pas réfléchit avant de parler... Excuse-moi..."

Il avait repris son souffle , comme si il était gêné et lui avait ensuite proposé son aide pour mettre le fûton en place , se saisissant de la couverture qui était restée aux pieds de Kuro . Cette dernière dévisagea le jeune homme sans un mot , le visage vierge de toutes expressions et acquiesça , acceptant l'aide de Kei puis se dirigea dans un coin de la chambre où se trouvait une petite poubelle à papier . Elle jeta son morceau de corne à l'intérieur :

"-Comme si on pouvait recoller ce genre de chose ..."

Elle avait sans s'en rendre compte pensé tout haut et porta sa main à sa bouche ,surprise ,craignant que Kei prenne mal ce qu'elle venait de dire . Elle ne lui en voulait pourtant pas pour ce qu'il avait dit , c'est plutôt à elle même qu'elle en voulait ,se détestant d'être un être imparfait .
Elle jeta un regard gêné à Kei ,les joues rouges de honte , craignant qu'il l'ait entendu . Elle n'en doutait pas ,il aurait fallut être sourd pour ne pas entendre ce qu'elle venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 21:35

"-Comme si on pouvait recoller ce genre de chose ..."

Cette remarque que Kuro avait faite toucha Kei droit au cœur... Il avait à nouveau dit quelque chose qui ne fallait pas, faisant comme si il n'avait rien entendu, il sourit bizarrement à Kuro et lui dit doucement:

"Je... Je devrais peut-être installer le fûton en dehors de ta chambre... J’abuses déjà assez de ta gentillesses... Et je ne veux pas déranger davantage..."

Kei dans tête avait déjà tout prévu, dès que Kuro serais endormit, celui-ci s'en irait après avoir ranger le mieux qu'il pourrait le fûton que Kuro lui avait préparer et celui-ci retournerais attendre l'ouverture du lycée sur un banc du Parc... Comme d'habitude lorsqu'il ne rentrais pas à tant.

Une fois le fûton finis, celui-ci dit à Kuro:

"Et bien, je pense que c'est bon... Oyasumi, Kuro..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 22:04

"Je... Je devrais peut-être installer le fûton en dehors de ta chambre... J’abuses déjà assez de ta gentillesses... Et je ne veux pas déranger davantage..."

Kei lui adressa un sourire vraiment bizarre ,comme si il se forçait ce qui mit Kuro très mal à l'aise vis à vis de lui .
Sur ces mots ,il emporta la couverture dans la pièce voisine , l'installant dans un coin inconfortable avec empressement tandis que l'hybride le regardait sans savoir quoi faire ,voulant s'excuser de ce qu'elle avait dit . Elle savait bien que c'est ce qu'elle avait dit qui avait jeté un froid et elle sentait que Kei ne se pensait plus le bienvenu .

"-Et bien, je pense que c'est bon... Oyasumi, Kuro...

-Attends s'il te plait !"

Kuro s'était soudain mise à paniquer ,comme si elle savait que ce "oyasumi" signifiait en même temps "adieu" puis bafouilla sans trouver ses mots ,toute rouge :

"-Euh ... pour ce que j'ai dit tout à l'heure ...je ...euh ..."

Elle s'inclina profondément , toute tremblante , n'ayant pas l'habitude d'être aussi formelle avec ses amis :

"-Je suis sincèrement désolée ! Ce n'est pas à toi que s'adressait ses mots mais à moi et moi seule ! Vraiment ... je suis désolée ! Pardon !"

Elle resta sans bouger ,un peu tremblante ,sa corne cassée lui faisant très mal , trop mal :

"-Ne crois pas que ta présence me dérange .... au contraire ... je suis heureuse que tu sois là ... Alors .... ne me laisse pas toute seule ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 22:21

Kuro s'excusa pour pour ce qu'elle avait dit, ce qui gêna encore plus le jeune homme qui lui répondit doucement:

"Tu... tu n'as pas à t'excuser Kuro... C'est moi qui aurait dû réfléchir avant de parler..."

"-Ne crois pas que ta présence me dérange .... au contraire ... je suis heureuse que tu sois là ... Alors .... ne me laisse pas toute seule ... "


Kei devint encore plus gêné qu'auparavant et laissa la bouche ouverte ne laissant filer qu'après un long silence:

"Euhhhhhh... Tu es sûr que sa va aller?... Et si tu insistes tellement, je m'installerais au pied de ton lit, comme sa, je ne gênerais en rien..."


Kei souleva alors son fûton et le déplaça à la place qu'il avait préciser auparavant, et tout en commençant à s'installer dedans, il dit, avec un vrai sourire cette fois-ci:

"Oyasumi Kuro-chan, fais de beaux rêves!"

Kei ne s'en irait peut-être pas finalement, ce que Kuro lui avait dit l'avait touché, et il n'a pas l'habitude de laisser une personne blessée toute seule, mais, il réfléchissait toujours à si il devait s'en aller en douce ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyMer 5 Déc - 22:52

Kei avait l'air tout gêné par ce que venait de dire , sa bouche ouverte ne laissant entendre aucun son et Kuro ne comprit pas pourquoi . Est ce que sa phrase avait été mal interprétée par le jeune homme ? Tout ce qu'elle voulait , c'est qu'il ne soit pas fâché et qu'il ne lui en veuille pas ,rien de plus .

"-Euhhhhhh... Tu es sûr que sa va aller?... Et si tu insistes tellement, je m'installerais au pied de ton lit, comme sa, je ne gênerais en rien..."

Ah zut ! Il l'avait compris comme ça ?! Kuro se surpris à rougir , embarrassée par ce qu'elle venait de dire et qui avait été mal compris par Kei mais n'eut pas le coeur à se contredire ,se redressant lentement en posant sa main sur sa corne douloureuse ,espérant calmer la douleur en la massant un peu .
Kei souleva sans un mot son fûton , le tirant jusque dans la chambre et s'installa sous sa couette en adressant à Kuro un vrai sourire :

"Oyasumi Kuro-chan, fais de beaux rêves!"

Kuro acquiesça , enleva rapidement ses vêtements pour passer son pyjamas et s'allongeant dans son lit , elle dévisagea longtemps son invité puis lui sourit :

"-Oyasumi ,Kei ! Et ne t'avises pas de t'en aller en traître cette nuit ! Sinon tu passeras un sale quart d'heure au lycée ! Surtout qu'avec de la chance ,tu vas te retrouver dans ma classe ,avoue que la vie est injuste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] EmptyJeu 6 Déc - 18:45

"-Oyasumi ,Kei ! Et ne t'avises pas de t'en aller en traître cette nuit ! Sinon tu passeras un sale quart d'heure au lycée ! Surtout qu'avec de la chance ,tu vas te retrouver dans ma classe ,avoue que la vie est injuste !"

Kei se demanda un instant comment Kuro avait pu deviner ce que Kei allait faire... Cette question allait lui trotter pendant toute la nuit, il se redressa un instant pour voir Kuro et lui répondit doucement:

"Ne t’inquiète pas Kuro, je n'avais aucunement l'intention de m'en aller durant la nuit, je ne suis plus ce genre de personne qui partent comme des voleurs..."

Oui, Kei pensais qu'il valait mieux pour lui de mentir sur ce coup-ci, il se remit dans ses couvertures puis ferma les yeux, et commença à s'endormir, pour pouvoir être en forme le lendemain.

Mais, cette nuit-ci, Kei fit quelque chose qu'il ne faisait pas souvent, il rêvait, et ce n'était pas un cauchemar pour une fois! Il était heureux, pour la première fois de sa vie, il avait des amis et était heureux d'en avoir, et pour la première fois depuis des années il put dormir, un sourire aux lèvres.-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleureux repas [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux repas [PV Kei]   Chaleureux repas [PV Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleureux repas [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: