AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 

Miniwa Tsumiki

AuteurMessage
Miniwa Tsumiki
~ Elève au Lycée Wakuri ~

Votre personnage ...
Prénom : Tsumiki
Nom : Miniwa

MessageSujet: Miniwa Tsumiki   Dim 2 Sep - 11:49

♦♣♥♠ ~ MINIWA TSUKIMI ~ ♠♥♣♦

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Prénom(s) : Tsumiki
Surnom(s) : aucun
Nationalité : japonaise
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Aime : les crêpes, peu de choses (ça reste inconnu).
Aime pas : les idiots et les idiotes... les blagues de mauvais goût.

Matière préférée : (Uniquement si vous êtes élève dans un établissement) aucune
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? (Si élève) oui ... seule ou avec colocataire (ça serrait même mieux mais j'ai aucune idée de qui ><) peut importe .
Appartement ? non

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : [3 lignes minimum]

Tsumiki est au premier abord une élève froide et distante assez insociable. Mais elle est en réalité très émotive (ce caractère ne pourra être perçu que par ses plus proche amis). Elle a tendance à agir comme un animal, en particulier le chat, elle à l'habitude de frapper ses amis idiots, qui ne le sont pas tous heureusement ^^. Ses plus proches camarades trouvent son caractère mignon (en particulier celui de neko). Se fait souvent taquiner, mais quant elle s'énerve elle acquiert une grande force. Elle fut un temps amoureuse d'Io, la personne avec qui elle s'entendait le mieux mais forcée de déménager cet amour prit son terme.

Description physique : [3 lignes minimum]

Tsumiki a une taille petite pour son age, qu'elle ne fait pas d'ailleurs, elle a de très longs cheveux violet ( quelle couleur étrange >< ) et une mèche rebelle au dessus de la tête formant une spirale. Des oreille de chat apparaissent parfois , quant son coté animal refait surface, remplaçant ainsi la mèche. De grands yeux bleux violet qui sont souvent juste à moitié ouvert orne sont visage. L'uniforme lui va parfaitement bien grâce à sa petite taille.ses cheveux sont coiffés en une longue couette retombant dans sont dos, bien qu'elle change rarement de coiffure, il lui arrive de se faire une queue de cheval ou de lâcher ses cheveux.

Histoire : [5 lignes minimum]

Tsumiki est une lycéenne comme les autres bien qu'elle soit assez introvertie. Dans son ancien lycée, elle était entourée d'un groupe d'amis et cela lui suffisait largement. Ses amis étaient Io Otonashi, dont elle était amoureuse jusqu'à son déménagement à Tenshigawa, Mayoi Katase, qui avait un très bon sens de l'électronique et qui n'avait presque jamais été vu sans sa blouse, Sakaki Inui, sa sœur était propriétaire d'une pâtisserie où il travaillait avec Hime et Io, Hime Haruno, une jeune fille tête en l'air et maladroite. Tsumiki a quitté sa ville car ses parents ont divorcés. Elle aurait aimé rester dans son ancienne ville car ici elle n'a aucun ami. Elle n'est encore jamais allée au lycée wakuri (elle ne sèche pas, elle vient d'être inscrite ><) elle ne connaît donc pas sa classe, ni le plant du lycée. Ce qui reste malgré tout un grand problème vu qu'elle n'à aucun sens de l'orientation et qu'elle est maladroite .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : (Si élève) lycée wakuri
Métier : (Si personnel) encore a la recherche ...

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur forum actif...

CODE : BON by Secchan ~ ♥

Dernière édition par Miniwa Tsumiki le Mar 4 Sep - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.

MessageSujet: Re: Miniwa Tsumiki   Lun 3 Sep - 22:36

Bienvenue Miniwa ! (^o^)/

Je suis désolée mais le nombre de lignes est complètement insuffisant, il faut absolument que tu en rajoutes T.T Après cela tu pourras être validée afin de RP avec les autres !

Bon courage ! ~

Secchan ~ ♥

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature

Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Miniwa Tsumiki
~ Elève au Lycée Wakuri ~

Votre personnage ...
Prénom : Tsumiki

MessageSujet: Re: Miniwa Tsumiki   Mar 4 Sep - 14:01

Voila ... J'ai ajoutée quelque ligne a tout ce qui en manqué.
Malheureusement le personnage de manga que j'avais choisi ne me permettait pas d'écrire une histoire trop longue (si je voulais le suivre à la perfection) j'ai donc du changer un peu le personnage en lui rajoutant un passé que le réel personnage du manga n'a pas vécu T.T (donc il n'y a réellement pas beaucoup de ligne mais le nombre minimum est dépasser a présent ...) ...

merci de ne pas me prendre mon dessin sans mon avis Surprised
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.

MessageSujet: Re: Miniwa Tsumiki   Mar 4 Sep - 17:02

Très bien merci ça ira ! Very Happy Tu es VALIDÉE Smile

Bon RP parmi nous ! ~

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature

Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️