AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Mer 29 Aoû - 20:31

    Voilà une bien belle matinée d'été. Il n'y a aucun nuage qui gène le passage des rayons du soleil, les oiseaux chantent, les enfant s'amusent dehors. Une matinée PARFAITE ! Ou du moins, pour notre petit blond. Ce genre de matinée lui rappelle le bon vieux temps, où lui, Ada et Gil courrez de partout pour jouez à cache-cache. Mais maintenant, cela lui semble bien loin, et cet endroit où il vit à présent ne lui dit pas grand chose. Tout lui paraît si différent... Oz c'était levé assez tôt pour profitez de cette journée qui lui semblé radieuse. Mais au final, l'était elle vraiment ? Car le jeune homme était bien seul en cette matinée. Même trop seul a son goût et il avançait dans les rues comme un zombie. Si bien qu'il effraya même une fillette.

    Oz s'arrêta devant de grandes grilles ouvertes. Un parc. Un parc ! C'était parfait ça ! Un sourire se dessina sur ses lèvres et il entra dans le parc. Il aime bien la nature. Il se cachait dans les arbres qui bordait sa résidence autre fois. Là, ni sa soeur, ni Gil pouvait le trouver. C'était un vrai petit chimpanzé. Il aurait aimer que ça ne s'arrête jamais. Qu'il continu a jouez encore et encore avec ces personnes qu'il aimait tant... Mais un jour où l'autre, il faut grandir. Grandir... Oz n'aimer pas vraiment ça. Il ne voulait pas grandir pour ressembler a son père. Non, il ne voulait pas ressembler a cet homme qui ne le considère même pas comme son fils. Qui ne le considère même pas comme quelqu'un de sa famille. Mais plus comme quelqu'un qu'il déteste...

    Oz secoua la tête négativement faisant légèrement voler ses cheveux d'or pour faire partir ces idées noires qui lui brouillait les idées. Il sentit ensuite quelque chose lui mouillez le visage. Il releva alors la tête et regarda en l'air. Une seconde goutte, puis il se mis a pleuvoir. Peut être bien qu'au final cette journée allez être l'enfer ! Il partit donc en courant et se mis sous un arbre ou les feuilles l'abritaient un minimum.

    - Je sens que cette journée va être looooooongue...

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Mer 29 Aoû - 21:17

Leena marchait tranquillement dans le parc, comme à tout les matins ou presque, en écoutant du Muse sur son mp3. Les gros écouteurs aux oreilles en observant les arbres et surtout, le ciel qui semblait se couvrir petit a petit au loin. C'est plutôt drôle de voir ça, parce qu'il y a a peine 5 minutes, le ciel était tout dégagé. Elle se dit qu'elle aurait surement le temps de finir son trajet avant qu'il n'y ai une averse, afin de repartir vers chez elle.

Leena était spécialement de bonne humeur ce matin. Disons qu'elle c'était levé du bon pied, et elle se sentait « heureuse». De quoi? De rien, comme ça. Elle ne s'était jamais senti aussi légère dans son être tout entier de toute sa vie.Tout était semblait si gai...Tout, sauf ...ce blond qui avait l'air de déprimé grandement.

« Déprimer.» Ça aussi, c'est un mot qu'elle connaissait bien. Un mot de son passé, qu'elle ne voulait pas oublier...mais plutôt « accepter». Elle croyait fort que l'acceptation, et le pardon, réparait beaucoup plus de mal dans un être humain que l'oublie, la rancune ou la vengeance. Elle le savait, car elle le vivait présentement. Leena se souvenu vaguement de toute ses années ou elle perdu son temps a en vouloir a la vie, a l'amour...Perde tout ce qu'elle avait de plus cher...

Puis, plus rien. Elle cessa d'y pensé. Ou plutôt, changea sa façon de voir les choses. Au moins elle sait qu'elle n'a pas vécu tout ça pour rien, et la plus grande preuve qu'elle puisse y avoir soit la vie superbe qu'elle est en train de vivre suivant toute les épreuves qu'elle a surpassé et ainsi, vaincu toute les failles qui trahissait sa véritable personnalité...

Son but ultime était avant tout de se retrouvé elle même. Découvrir petit a petit qui elle était vraiment.

Soudainement, Leena revint a elle. De façon assez brutale puisqu'il s'est mit a pleuvoir atrocement.

*J'ai cru que j'aurai eu le temps! merdouille-merdouille-merdouille! *

Elle ne savait pas trop ou elle allait, mais elle y allait en courant. Elle se réfugia sous la première chose qu'elle trouva, et c'était cet arbre...dont elle n'avait même pas remarqué la présence de «monsieur.Blond déprimé» de tout a l'heure, puisqu'elle était de l'autre coté. Elle tourna un peu a l'entour de l'arbre jusqu'à qu'elle ne s'arrête sec en sursautant devant lui.

" iiihh ! Pardon ! " Dit-elle, vraiment désolé, en retirant ses écouteurs de sa tête.

Elle portait un mini short en jeans jaunâtre, des converses rouge avec de grande chaussette raillé multicolore, puis, un t-shirt...tout blanc. Qui, a son grand malheur, avait eu le temps de se faire trempé par la pluie. On voyait presque son soutien-gorge tout noir et lorsqu'elle le remarqua, elle devint rouge-tomate. Elle prit son sac, mine de rien, et le serra dans ses bras pour arrivé a se couvrir un peu.

* merde merde merdeeeee! *





_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Mer 29 Aoû - 21:43

    Le blond avait tendu ses mains devant lui, sous l'eau et regardez la pluie tomber sur ses mains, ce qui les lui glacer légèrement car l'eau était froide. L'automne se rapprochait, cela se sentait. Il avait ignoré la fille qu'il avait vu s’abriter, jusqu'au moment ou celle-ci poussa un petit cri devant lui. Il avait sursauter, en la regardant avec des grands yeux ahuris. Pourquoi avait elle sursauter comme ça en le voyant ? Etait il un monstre ? Y avait il une Chain pas loin ? Oz soupira puis fit un petit sourire a la jeune fille qui avait une drôle de dégaine. Il avait eu le temps d'apercevoir son joli soutien gorge, et il détourna le regard en passant une main dans ses cheveux.

    - Ce n'est rien...

    Il se remis comme il était avec les mains devant lui, souriant toujours un peu. Cette fille allez peut être rendre sa journée un peu plus joyeuse. Ou peut être pas, mais peu importe. De toute façon, ça ne pouvais pas être pire... Au moment même où le blond pensa ça, un coup de tonnerre retentit, accompagné d'un éclair non loin de là, et Oz avait sursautait. L'espace d'un instant, le parc qui était devenu sombre c'était éclairer en entier. Cela donner un air un peu magique à la scène. Il soupira alors.

    - Drôle de temps, hein ? A moins de courir sous la pluie, on va restez bloquer là le temps que l'orage se calme...

    C'était assez pathétique. On pourrait se croire dans un film ou dans un livre. Oz fit une petite moue puis regarda la fille.

    - Tu as pas froid au moins ?

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Mer 29 Aoû - 22:22

" Ce n'est rien...'' dit le jeune homme.

Leena soupira un peu, a cause de la petite course qu'elle venait de faire.
Elle observa le garçon quelque instant et lui sourit, tout en l'imitant dans son geste, et leva le bras pour sentir la pluie coulé entre ses doigts.

"Drôle de temps, hein ? A moins de courir sous la pluie, on va restez bloquer là le temps que l'orage se calme..."


"Tu n'as pas froid au moins ?


" Non non, ça va.Puis... ça ne me gêne pas de resté ici quelque instant tu sais..?" dit-elle d'un air taquin et rieur avant de ricaner un peu.

" Puis c'est pas si moche la pluie..." continua t-elle en jetant un regard aux enfants.

Tout les enfants qui jouaient dans le parc, eux, s'amusaient quand même sous la pluie. Couraient, criaient et riaient surtout. Leena sourit en les voyant. Comme si rien ne pouvait les atteindre, trop occuper d'être heureux pour s'en faire, ses gosses.

Leena dégageait complètement une espèce de joie de vivre sans limite. Elle se foutait pas mal de ce qu'on penserait d'elle si elle faisait une erreur publiquement, qu'elle était décoiffé ou bien démaquillé. Elle n'a pas du tout l'habitude d'être superficielle, et ça n'allait pas changer aujourd'hui.

Elle déposa son sec près de l'arbre et avanca lentement sous la pluie. Elle était toute trempé maintenant, et se retourna vers le garçon, sans même avoir prit la peine de lui demandé son nom ni son âge.

" Ça ne te donne pas envie de courir sous la pluie, de les voir, ses gosses ? " dit elle en prenant un risque d'avoir l'air complètement idiote.

Dans toute son impulsivité et sa spontanéité, elle s'est mise a oublié ce qu'elle portait, et elle s'en foutais. Elle s'amusait, et voyait surtout que lui s'ennuyait. Elle se dit qu'un peu de connerie apporté par une pure inconnue le ferait sourire un peu. Là était aussi sa principal intention.

" Allez, viens " Lui dit-elle enfin, en lui faisant un large sourire charmeur.



_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 19:57

    Première impression sur cette fille, c'est qu'elle lui semblait étrange. Mais lui même était étrange. Après tout, c'est chouette de croiser ce genre de personne. Oz souriait en la regardant, elle était complètement trempée, mais c'était au final assez comique. Il fallait être fou pour rester sous l'eau. Ils risquaient de tomber malade, mais si on ne prends pas de risque, la vie n'en vaut pas la peine. Son sourire s'agrandit et il avança vers elle aussi. Très vite il fut également trempé.

    - Bon dieu !

    Il regardait les enfants jouaient et ça lui donna une idée. La jeune fille avait les pieds dans une flaque et Oz arriva en courant et sauta dedans, ce qui valut de les mouiller encore plus. Il la regarda ensuite avec un air de petit ange.

    - Au fait, je m'appel Oz.

    Il fit un large sourire et regarda la pluie tomber. Au final, cette journée allez peut être être comme il le souhaiter : Génial.

    - Tu as raison. C'est cool la pluie !

    Il se mit a tourner sur lui même, bras écarté et visage tourner vers le ciel. A ce moment, Oz ressemblait beaucoup plus a ces enfants qui s'amusaient tranquillement non loin de lui.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 20:15

Leena fit un grand sourire taquin lorsque Oz la rejoignit sous l'eau. Puis éclata de rire lorsqu'il l'arrosa en sautant dans la flaque.

Ils avaient vraiment l'air de deux grands enfants , tout les deux. Même les enfants avaient l'air de trouvé ça étrange. Mais Leena s'en foutait complètement.

" Au fait, je m'appelle Oz "

Leena n'arrêtait pas de sourire. Elle le regarda et ne répondit pas tout de suite.
Oz s'est mis a tournoyer sur lui-même les bras écarté, Leena l'imita.

Pendant quelque secondes ils avaient l'air de deux petites toupies, jusqu'à ce que Leena s'enfarge dans une racine du gros arbre et tomba sur Oz, par terre.
Heureusement personne n'était blessé.

" Et moi, c'est Leena." dit-elle timidement en le regardant dans les yeux, avant de se relevé et de lui tendre la main pour l'aidé a se relevé a son tour.

" Excuse moi, haha." lança t-elle, gênée, après avoir réalisé qu'elle l'avait fait tombé.


_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 20:25

    Il tournoyer, encore, encore....Et encore ! Il avait même remarquer que la jeune fille l'imitait. Ce qui lui fit faire un large sourire. Même si il commençait à avoir le tournis, Oz continuait. Jusqu'au moment ou il se retrouva allongé sur le sol, il voyait tout tourner autour de lui, mais souriait comme un imbécile heureux et il remarqua que la fille était au dessus de lui, leurs visage étaient vraiment proche l'un de l'autre. Des petites rougeurs apparurent sur le visage du blond qui commençait à bégayer des mots incompréhensible même pour lui.

    - Et moi, c'est Leena.

    Il la regardez se relevait et vit la main qu'elle lui tendait. Oz hésita un instant en voyant la main en double, puis il la saisit et se releva. Il remarqua que la jeune fille était aussi gênée que lui, ce qui le fit rire de son rire frais et cristallin.

    - Ce n'est rien, ne tant fait pas !

    Il lui fit ensuite un sourire rassurant et voulut faire un pas, mais tout tourner encore autour de lui. Il explosa alors de rire.

    - En dirait que j'ai trop tourner, pas toi ?

    Il resta un moment droit, a regardez tout bouger autour de lui puis sa vision redevint normal et il sourit à Leena.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 20:48

Leena était pratiquement recouverte de boue à cause de la pluie et de la chute sur le sol qu'ils ont fais. Elle essaya de retiré le plus possible de saleté sur ses vêtements, en riant intérieurement tout en souriant, de Oz qui avait un tournis d'enfer.

" On dirait que jai trop tourner...pas toi? "

Leena avait un petit tournis mais sans plus. Elle reprit rapidement sa vue habituelle contrairement a Oz, visiblement.

" Haha, nan. Moi ça va " Lui répond t-elle en lui faisant une petite grimace, tout en mettant sa main sur son épaule pour le gardé en équilibre afin qu'il ne retombe pas a nouveau.

Les nuages se dissipait peut a peut. La pluie cessa lentement et un gros rayon de soleil traversa le restant de nuages qui s'évaporait au vent. Ce qui réchauffa rapidement le visage et le bout du nez de Leena qui était tout froid a cause de la pluie. Puis, secoua rapidement ses cours cheveux noir en faisant attention de ne pas arrosé encore plus ce pauvre Oz qui était maintenant tout trempé. Au moins, son visage était couvert de joie, et il souriait continuellement. Leena le trouva joli, son sourire, et son rire, surtout. Elle ricana doucement en le regardant dans les yeux .

Un vent chaud souffla soudainement sur eux. Et le soleil brillait sur les cheveux de Leena qui était encore tout trempé. Tout ça était un peu magique comme ambiance, et on pouvait entendre les gazouillis des oiseaux qui venaient de commencé a chanter.

Elle était bien.




_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 21:22

    - Haha, nan. Moi ça va

    - Tant mieux !

    Il lui souriait, tout en reprenant petit à petit sa vue normal. e n'était plus en mouvement... ! Il secoua ensuite un peu sa tête, comme Leena pour faire partir les gouttes et il s'étira en regardant le soleil percer de nouveau. Ce n'était qu'en fin de compte une petite averse. Oz sourit encore.

    - C'est finit...! Mais, c'était tout de même amusant.


    Il regarda autour de lui et remarqua les enfants qui jouaient encore à sauter dans les flaques. Au final, on garde tous en nous une âme d'enfants. Et pas besoin de retourner a l'âge de l'innocence pour pouvoir faire les bête et jouait tranquillement en toute liberté. Oz frissonna légèrement, il avait la chaire de poule. Il regarda donc Leena.

    - Tu as pas froid au moins ?

    Il remarqua ensuite qu'elle avait une dégaine de clochard avec son haut devenu transparent et la boue à certains endroits. Le blond explosa donc de rire en se demandant à quoi lui il ressemblais. Probablement à rien ! Il passa une main dans ses cheveux, ce qui les coiffa en arrière du fait qu'il étaient mouillé.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 21:45

" Ce fut amusant, oui. La vie devrait toujours être comme ça. " répondit-elle, calmement.

Elle remarqua qu'Oz tremblait et qu'il devait probablement avoir froid.

" Tu n'as pas froid au moins ? "

" euh n... " Puis, un courant d'air froid lui passa dans le dos, et elle frissonna et grelota a son tour.

" Si...si j'ai froid. " lui dit-elle finalement en lui faisant une grimace.

*Whoa! Qu'elle journée de fou qui viens de commencé. Disons que ce n'est pas tout les jours que je me laisse allé a ce point, normalement! *

Leena se sentait très a l'aise au final. Elle avait l'impression d'être avec un ami qu'elle connait depuis très longtemps, alors que ça fait a peine 1 heure qu'ils se sont rencontré. C'est étrange tout ces sentiments de confiance aveugle envers les étrangers qu'elle a ces temps-ci, ce n'était pas du tout son habitude lorsqu'elle était chez elle en Allemagne. Toute cette sérénité qu'elle ressentait, tout ce plaisir de vivre, elle n'avait jamais ressenti ça a ce point avant de déménagé ici...

Puis Oz secoua ses cheveux et passa sa main dans ceux-ci , qui resta coiffé vers l'arrière. Leena trouvait qu'il était très joli. Un beau visage, et des habits... Boueux. Elle éclata de rire lorsqu'elle remarqua toute cette boue sur les beau vêtement classe de Oz. Elle ne prit pas la peine de lui demandé, et passa sa main dans son dos pour retiré le plus de saleté possible , puis ses épaules.

" Mon pauvre j'espère que tu ne tenait pas trop a tes vêtements." Dit-elle un peu soucieuse.

Elle lui sourit encore une fois en le regardant de ses grands yeux bleu rieurs, et remarqua ses magnifiques yeux verts. Elle tomba un peu sous le charme soudainement. Sans le vouloir et sans vraiment s'en rendre compte. Elle souriait bêtement.


_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 21:58

    - Si...si j'ai froid.

    Voila l'un des seuls inconvénients à jouez comme des enfants sous la pluie. C'est qu'après avoir jouez, on a froid, et on peut aussi tomber malade. Mais c'était tellement bon ! Si c'était à refaire, Oz n'hésiterait probablement pas. Surtout si c'était avec Leena. Mine de rien, le petit blonde commencer à s'attacher à elle...!

    Oz la regardez ensuite, un peu surpris en la voyant lui débarrassez de sa boue. Mais il finit par là encore sourire. Elle était gentille, cette Leena. 'est dingue de voir à quel point le courant peut vite passer entre deux personnes, mais en même temps, il n'y à pas tant de personnes que ça qui déteste Oz. Il y a les personnes jalouse, les personne qui aime pas son style, qui n'aime pas son caractère...Mais depuis que le blond est ici, il ne c'est fait que des amies. Que des filles en plus de ça.

    - Mon pauvre j'espère que tu ne tenait pas trop a tes vêtements.

    - Ne tant fait pas pour moi va...Et toi ? demanda t'il en la regardant de haut en bas.

    Leena avait également de la boue un peu partout. Et Oz passa la main sur son visage en lui enlevant un peu de boue qu'elle avait sur la joue. Il la regarda ensuite et remarqua son sourire, ce qui valut un nouvel éclat de rire du p'tit blond. Lorsqu'il se calma, il la regarda dans les yeux en souriant.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 22:30

Leena rougit énormément lorsque Oz retira la boue avec sa main de sa joue. Elle resta figé un bout de temps sans être capable de sortir un mot de sa bouche. Son cœur a pompé si fort qu'elle n'avait plus froid du tout ! Puis il rigola. Elle frissonna encore mais cette fois ci pas parce quelle avait froid. Parce qu'il était si près d'elle. Elle cligna des yeux et secoua sa tête légèrement pour se calmer. Qu'est-ce qu'il se passait, là? Elle recula un peu et sourit sans rien dire.

" Ne t'en fais pas pour moi ...et toi ? "

" Heu...bah non enfaite ce sont des vieux vêtements, des..vieux vêtement v'oui, pas grave." dit-elle en finissant sa phrase en marmonnant un brin en se regardant elle même un peu, en rigolant.

Elle remonta rapidement sa tête vers lui et lui fit un large sourire enfantin, les yeux fermé.

" Alors...euh..." Laissa t-elle sortir finalement , un peu pour se remettre les idées en place mais surtout pour savoir s'il voulait resté avec elle ou bien partir chacun de leurs coté. Ils ne se connaissaient pas du tout, de pur étranger, après tout! Tout ça était si étrange. Mais elle avait envie de resté a ses cotés , encore un peu, apprendre a se connaître d'avantage, peut-être? Elle ne savait plus ou mettre ses mots tellement elle était si timide soudainement. C'est les pulsions qui la rendent si imprévisible, si changeante, normalement. Par contre là, elle savait vraiment pas ce qu'elle avait.

" En tout cas, contente d'avoir vue ton joli sourire. " Lacha t-elle bêtement sans réfléchir a ce qu'elle venait de dire.

Elle gratta un peu le sol avec ses chaussures et ne savait plus trop quoi dire. Ni quoi faire.



_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Jeu 30 Aoû - 22:43

    En voyant la jeune fille frissonnait, Oz crut qu'elle avait froid, il retira alors sa veste qu'il lui tendit en souriant.

    - Tu auras plus froid !

    Il la regarda un peu, puis les alentours et vit que les enfants étaient partit. Eux aussi avait du avoir froid...Le soleil ne réchauffer au final pas grand chose. Enfin, en même temps, ils étaient à l'ombre nos deux zigotos. Oz pris donc la main de Leena pour la traîner au soleil afin de sentir le soleil sur eux. Il lâcha ensuite la sa main.

    - En tout cas, contente d'avoir vue ton joli sourire.

    Il la regarda un peu surpris de cette phrase, les pommettes devenaient légèrement rouges, puis il fit un large sourire, assez amusé et heureux de ce compliment.

    - Merci. Je te retourne le compliment !

    Il accompagna le tout d'un splendide sourire. Il tourna ensuite son visage vers le ciel en fermant les yeux.

    - Le soleil va nous réchauffer ! Si l'herbe avait était sèche, je me serai allongé dessus !

    Mais hors de question de le faire, ce n'était que de la boue. Il resta donc debout, un peu comme un idiot, un sourire d'imbécile heureux sur le visage, et ses yeux émeraudes qui brillaient au soleil.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Lun 10 Sep - 4:33

- Merci. Je te retourne le compliment !

Leena rougit , mais reprit ses esprits assez vite.

- Le soleil va nous réchauffer ! Si l'herbe avait était sèche, je me serai allongé dessus !

Elle leva les yeux vers le soleil si chaud et si réconfortant.
Puis tourna son visage vers celui d'Oz. Il avait l'aire lui-même d'un petit soleil avec ses cheveux tout blond. Ses yeux vert...ses cheveux doré...son visage et son allure...
Il lui rappelait étrangement un ami perdu en Allemagne.Son meilleur ami.Lionel.
Perdu ... pas très volontairement, disons. Il est mort, lui aussi.
Tout le monde a qui elle tien vraiment meurt, dans la vie de Leena. Tout le monde sauf elle. Elle fut frappé très soudainement par tout ses souvenirs qui la hante secrètement sans se faire entendre.
Elle se souvenait soudainement d'avoir vécu exactement la même scène avec Lionel, un jour de pluie. Elle n'en revenait pas d'avoir oublié un souvenir aussi beau à cause de tout le reste. Comment oublié quelque chose de si beau?Comment oublié le seul être à qui elle tenait vraiment dans le passé?
Le seul être qui l'avait protégé et redonner confiance?

Voila pourquoi elle ressentait autant de sentiment pour Oz, autant de complicité inattendue et improvisé. Voila pourquoi elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Prise d'une tristesse et d'une nostalgie intense qui la posséda entièrement, ne faisant plus la différence avec la réalité et le rêve, elle s'avança vers Oz,
les yeux remplis de larmes, de douleur instantané, et le serra très fort. Fort comme si c'était Lionel. Fort comme si c'était une apparition, un retour en arrière, une dernière chance de lui dire au revoir.

Elle n'avait visiblement pas l'aire bien, et ce changement d'émotion si soudain est tellement...dur a soutenir, mais fréquent chez Leena.
Elle pleurait maintenant a grosse larme dans les bras d'un inconnu et ne pensait plus a rien. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait. Étreindre un étranger comme ça? Leena ne s'en rendait pas vraiment compte.
Elle était seulement heureuse d'avoir pu ressentir ce sentiment de bonheur à nouveau. D'avoir pu revivre se souvenir, d'avoir eu le droit de sourire encore une fois. Elle était tellement reconnaissante.



_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Sam 15 Sep - 20:07

    Visage fasse au soleil, sourire un peu niais sur les lèvres, les yeux fermé, Oz se réchauffait peu à peu. Le petit blondinet avait était complètement gelé par cette pluie. Et maintenant que le soleil resurgissait, il en profiter un maximum pour ne plus ressentir cette sensation glaciale. Il frissonnais légèrement, ses lèvres était devenue légèrement bleu à cause du froid.

    Oz se figea d'un coup en ouvrant de grand yeux. Il baissa légèrement la tête sur la jeune fille qui était entrain de lui faire un vraiment groooos câlins. Il resta un moment, surpris, les bras ballants de chaque côté du corps, les yeux écarquiller. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Puis, il la sentit pleurez. Mais pas juste pleurez, non, elle était entrain de pleurez à grosse larme. Ce qui désarma totalement le jeune homme qui se mordillait la lèvre inférieur.

    Pourquoi est ce que, subitement, Leena se mettait elle a le serrer contre elle puis à pleurez a larme de crocodile ? Oz ne pouvait pas rester comme le premier des abrutis à la laisser pleurez ainsi contre lui. Avec donc son index, il essuya les larmes qui coulait de chaque côté du visage de la jolie jeune fille, puis il noua ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui et il posa sa tête sur la sienne.

    - Je ne sais pas pourquoi tu pleurs, mais il ne faut pas. Pleurez peu certes faire du bien, mais c'est aussi pour les faible. Tu es pas faible, je le sais, je le sens. Tu es quelqu'un de forte, alors cesse donc de pleurez et bat toi.

    Il lui fit un sourire rassurant, même si dans la position dans laquelle ils étaient, Leena risquais de ne pas le voir.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Dim 16 Sep - 5:40

Au son de la voix d'Oz, Leena ouvrit les yeux et se rendit réellement compte de ce qu'elle faisait. Un peu troublé elle se recula lentement, et pendant quelque seconde le regarda dans les yeux, silencieuse, ayant l'air d'essayer de comprendre ce qui venait de ce passé. Comme si elle réfléchissait a autre chose pendant qu'elle s'hypnotisait toute seule en regardant dans ces magnifiques yeux verts.

- Pour les faibles...oui, tu as raison. Excuse moi, vraiment...


Elle continua de regardé intensément dans ces yeux, on pouvait y trouvé un pétillement dans le regard de Leena, un pétillement de joie.

- Tu m'a fait pensé a quelqu'un que j'aimais beaucoup...tu lui ressemble. Il.... il....je l'avais oublier et... dit-elle en bégayant tout en ayant les yeux qui recommençaient a se remplir de larmes.

- Tu dois probablement me prendre pour une cinglé. J'en suis désolé... Depuis le départ je suis pas d'une attitude trèeees normale.

Elle sécha ses larmes et, en quelque seconde, lui fit un grand sourire.

- Dis moi...Si on allait se sécher... prendre un café...ou ...peut importe...ça te dis? continua t-elle en lui faisant un petit clin d’œil amical.

Leena avait peur d'avoir effrayer Oz avec ses émotions instables et changeante...Différente a chaque instant...

_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   Dim 16 Sep - 11:06

    - Tu m'a fait pensé a quelqu'un que j'aimais beaucoup...tu lui ressemble. Il.... il....je l'avais oublier et... Tu dois probablement me prendre pour une cinglé. J'en suis désolé... Depuis le départ je suis pas d'une attitude trèeees normale.

    Oz la regardez dans les yeux, comme elle le faisait également. Il se rapprocha un peu d'elle, puis lui fit une petite pichnette sur le bout du nez. Il se redressa ensuite et la regarda en souriant.

    - Au fond, tout le monde est un peu cinglé. Tu n'as pas à t'excuser d'être comme tu es, ça ne rime à rien.

    Il souriait toujours gentiment, et elle se mis aussi à sourire lui proposant d'allez boire un coup ou bouger du moins. Oz n'était pas contre cette idée ! Et l'idée était alléchante car pour se réchauffer, quoi de mieux qu'une grosse tasse de chocolat chaud ? C'était un plan qui ravissait le jeune homme au plus haut point ! Il avait agrandit son sourire devant le petit clin d'oeil.

    - C'est une bonne idée ! Ça nous permettrais de nous réchauffer !

    Il la pris par le bras et l'entraîna avec lui pour l'amener dans un endroit ou il pourrait boire une tasse de chocolat chaud tranquillement.

_________________


" Nous détenons le pouvoir de changer le futur "
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup l'y était, il nous mangerais, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: