AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 La jeune fille aux fleurs arrive ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
☺ Fleuriste ☺
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23

MessageSujet: La jeune fille aux fleurs arrive ...~   Mer 29 Aoû - 14:48

♦♣♥♠ ~ AERIS GAINSBOROUGH ~ ♠♥♣♦

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Gainsborough
Prénom(s) : Aeris
Surnom(s) : Aucun
Âge : Vingt-deux ans
Nationalité : Inconnue
Orientation sexuelle : Hétéro'
Aime : les fleurs, aider les autres, sa mère adoptive
Aime pas : Sephiroth, le ciel, les membres du SOLDAT

Matière préférée : /
Activité favorite / Métier désiré : Fleuriste

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ?Appartement ? Oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :
Aeris est une jeune femme pleine de douceur et de joie de vivre, dès les premiers instants où vous lui parlerez vous le verrez. Elle est attentive et compréhensive ainsi que taquine parfois. Une de ses grandes qualités est aussi sa patience, très peu de choses de l’énerve. Aeris est aussi une jeune femme qui adore aider les gens et est travailleuse.
Voyons maintenant ses côtés négatifs, la jeune femme est de nature assez, voire très, naïve. Ne connaissant pas spécialement le monde extérieur pour une raison que j’expliquerais plus tard, la brunette croit donc un peu tout ce qu’on lui dit et est facilement impressionnable.

Description physique :
En ce qui concerne son physique on peut dire que Aeris une belle jeune femme. Mesurant 1 mètre 68 pour cinquante kilogrammes, elle est dans la moyenne et pourrait facilement se fondre dans la population si elle n’avait pas de si long cheveux.
En effet la jeune femme possède une longue et soyeuse chevelure brune lui arrivant en dessous des fesses lorsqu’ils sont lâchés. Sinon ces derniers sont toujours tressés et lui arrivent un peu au dessus de ses reins. Un gros ruban rose les retiens au niveau du crâne de la jeune femme tandis qu’à la fin de la tresse c’est un petit lien rose qui les retiens. Quatre mèches encadrent son visage fin. Deux grosses qui sont lisses et deux plus petites qui bouclent comme les boucles anglaises.
Maintenant détaillons un peu plus son visage, comme je l’ai dis dans le paragraphe précédent, il est fin et clair. La jeune femme à de magnifiques yeux émeraude, pétillants pleins de vie et de douceur. Ils sont ornés de cils fins et longs. Quand à ses sourcils ils sont bien dessinés et proportionnés. Après pour le reste de son visage et bien il est tout simplement normal, je n'ai rien de plus à dire.

Histoire :
Aeris est née dans le Village Glacier. Sa mère Ifalna, à l'époque dernière Cetras présente sur terre, fut déjà pourchassée et emprisonnée par la Shinra qui souhaitait mener des expériences sur elle. Le professeur Gast, scientifique de la Shinra chargé de mener ces expériences, tomba amoureux d'Ifalna et s'enfuit avec elle. Ils s'installèrent sur le continent du Nord où ils conçurent Aeris, qui se retrouva rapidement orpheline lorsque son père fut tué par des soldats de la Shinra venus récupérer Ifalna. En compagnie d'Aeris, Ifalna réussit cependant à s'enfuir, mais elle mourut dans sa tentative en transmettant Aeris à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar.

Quelques années plus tard, alors qu'elle s'occupe de fleurs dans l'église des taudis du secteur 5, elle fait la rencontre de Zack, un jeune homme tombé dans le parterre de fleur. Ce dernier pensait d'ailleurs être au paradis en compagnie d'un ange. Les deux jeunes gens font rapidement connaissance, et Zack propose même à Aeris de sortir avec lui, bien que celle-ci trouve cette idée stupide, elle accepte de l’accompagner dans les Taudis. On découvre qu’Aeris a une grande peur du ciel. Après avoir retrouvé le portefeuille de Zack volé par un enfant, Zack décide d’acheter un cadeau d’Aeris en souvenir de leur rencontre : il s’agit de son ruban qu’elle portera tout au long de la série. Ils ont ensuite un rendez-vous au parc des Taudis où Aeris se confie à Zack en lui disant que les membres du SOLDAT lui font peur, qu’ils ne sont pas normaux. Lorsque Zack lui dit qu’il en fait partie, elle s’excuse. Pour rompre le silence ambiant, Aeris dit qu'elle trouve les yeux de Zack beaux. Zack accepte alors de les lui montrer de plus près. Se rendant compte de la proximité de leurs visages l’un de l’autre, Aeris repousse gentiment Zack en arrière. Zack reçoit ensuite un appel lui demandant de rejoindre la bâtiment Shinra au plus vite, et promet à Aeris de la revoir.

A nouveau plusieurs années après, elle rencontre Cloud dans les mêmes circonstances que sa rencontre avec Zack. Seulement, au même moment les Turks surviennent rapidement pour enlever la jeune femme, qui se fait aider par Cloud. Une fois sauvée, celle-ci propose à Clad de devenir son garde du corps, en échange d'un rendez-vous galant. Aeris se joint ainsi à l'équipe, faisant ainsi profiter les autres personnages de ses puissants talents de guérisseuse et de magicienne.
Lorsque le groupe doit se rendre au Temple des Anciens et que Aeris est en prière au fond de celui-ci pour invoquer le Sacré afin qu'il s'oppose à la destruction de la planète planifiée par Sephiroth, ce dernier surgit au-dessus d'elle, s'élançant dans le vide l'épée en avant. Il la transperce d'un coup d'épée, la laissant sans aucun moyen de réaction.
Alors qu'elle est censée être morte, la jeune femme se réveille dans une ruelle et dans une ville dont elle ne connaît rien. Apparemment elle serait dans un campus nommé Tenshigaya. Elle commence donc ici une nouvelle vie, gardant tout de même tous les souvenirs de son passé et qui sont pour la jeune femme, sont plus précieux trésor.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Jeu Vidéo
Etablissement : /
Métier : Fleuriste

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Gumi Megpoid. :3

CODE : BON by Secchan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs arrive ...~   Mer 29 Aoû - 17:24

Re-bienvenue ma chère Aeris ! (^o^)/

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, tu es VALIDÉE sur le champ ! Very Happy

J'ai créé ton appart' et j'ai vu que tu avais recensé ton vava ... parfait ! ^^

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs arrive ...~   Mer 29 Aoû - 17:28

Whouhou ! Merci ! Very Happy Et dire que ça fait un moment que je devais la faire mais que j'avais oublié ... Honte à moi ! /PAF/ En tout cas, encore merci Secchan ! >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs arrive ...~   

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille aux fleurs arrive ...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: