AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayano Uta
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Sayano Uta


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Sayano
Nom : Uta
Âge : 16ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:51

Sa fessait des jours que Sayano est dans cette endroit qui est le campus mais, elle ne trouvait personne qui s'approchait d'elle, alors elle se demandait pourquoi personne venait vers elle mais c'est en marchent qu'elle se trouva isolée en étant entouré d'arbres comme si elle était revenue à la forêt ou elle à vécue avant de venir dans le campus.
Alors, elle profitait de la situation pour chanter une chanson improvisée.
Eh oui Sayano aime bien chanter que disséqué de temps en temps alors elle chantait une chanson pour exprimer sa solitude et sa peine qu'elle avait en elle.

Quand elle finissait sa chanson, la forêt redevenait silencieuse comme avant, malheureusement, elle est toujours triste qu'elle laissa couler une larme.
Mais, elle entendit des bruits de pas alors, elle se méfiait si c'était un animal dangereux ou une personne mal attentionné alors, elle cachait sa tristesse pour pas se montrer faible.
Mais hélas, au fond elle veut vraiment que quelqu'un vienne vers elle car sa solitude lui fessait bien du mal en elle malheureusement.


Dernière édition par Sayano Uta le Mar 28 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyMar 28 Aoû - 12:09

C'était un Dimanche ensoleillé, et Kei avait décidé de prendre un jour de congé pour pouvoir visiter plus en profondeur la ville de Campus.

Alors que celui-ci avait quitter l'une des artère principale de la Zone Itakû pour prendre de petites ruelles, et au bout de quelques heures de marches, celui-ci arriva à un petit bois en bordure de la ville et Kei y entra paisiblement en pensant qu'il y serait tranquille et qu'il pourrait y trouver peut-être de nouvelles idée pour la boucherie ou bien lire en toute tranquillité, quand soudain, un chant d'une voix féminine lui arriva aux oreilles et Kei décida donc de retrouver sa source.

1à minutes de marches lui suffirent pour arriver près d'une clairière et se servant de son bras pour pousser des branches qui le gênais, il vu une jeune femme avec de long cheveux vert vêtu d'une robe toute blanche, sortant de son buisson, Kei s'approcha doucement et attendit la fin de la chanson avant de dire doucement et en souriant:

"Euh... Bonjour, excusez-moi de vous dérangez durant votre chant, mais je voulais vous dire que c'était très beau!"

Sur ces mots, Kei s'assit par terre en attendant une quelconque réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyMar 28 Aoû - 14:37

Le ciel azuré qui planait au dessus d'elle rendait Kuro joyeuse , comme si les cieux clairs représentaient l'état actuel de son âme . L'astre solaire haut chauffait le campus de ses rayons ardents , ce qui poussait l'hybride à longer les murs pour marcher à l'ombre ,le soleil lui donnant facilement la migraine .
Elle marchait sans but ,sans vraiment d'envie particulière autre que celle de se changer les idées .
Elle traversait la zone Itakû par ses nombreuses ruelles , tournant au hasard au point de se perdre .

"-Et voilà ! Je ne sais plus où je suis ...quelle idiote ."

Se blâmant de sa légèreté et de son désir de vagabonder au hasard , elle remarqua soudain une voix triste se mêler au discret souffle du vent , une voix de jeune fille .
Que disait-elle ou plutôt ...que chantait-elle ?
Inconsciemment , la lycéenne aux cornes se sentit attirée vers l'endroit où venait cette voix ,tant et si bien qu'elle couru vers celle qui chantait ,n'ayant que pour seul guide cette chanson .
Elle traversa un bois ,un long corridor de feuilles verdoyantes et de troncs rugueux . Plus elle s'enfonçait dans le bois et plus la voix se faisait forte , présente .
Et enfin ,elle la vit . Elle vit la demoiselle qui chantait auparavant . Elle avait de longs cheveux verts comme des lianes ,emmêlés et tombant lourdement sur son dos dont la chair blanche était recouverte d'une robe crème ,un peu sale mais lui allant parfaitement .
A coté d'elle se tenait un jeune homme aux cheveux blancs qu'elle connaissait bien : Kei Ichiro , en première littéraire au lycée Wakuri ,elle avait eu l'occasion de lui parler de nombreuses fois . Ce dernier avait complimenter la demoiselle aux cheveux verts qui semblait souffrir intérieurement à en juger par ses yeux tristes et brillants de larmes .

Prenant son courage à deux mains , Kuro s'approcha de la demoiselle :

"-C'était toi qui chantait ? Tu as vraiment une jolie voix ..."

Elle se tint très près d'elle ,plongeant ses yeux dans ceux de la demoiselle et lui demanda en posant sa main sur son crane vert :

"-Pourquoi es tu si triste ,mademoiselle la chanteuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Sayano Uta
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Sayano Uta


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Sayano
Nom : Uta
Âge : 16ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptySam 15 Sep - 13:59

Elle avait la main sur son couteau de chasse mais, quand le jeune homme aux cheveux blanc arriver vers elle, elle le regardait venir et ressentie que ce n'était pas une personne aux mauvaises intention alors elle retirait sa main de son couteau et quand il s'excusait pour l'avoir déranger et la complimentait cela la fit sourire même si ses larmes remontaient aux yeux, car enfin une personne s'est approcher d'elle une personne aux bonnes attention alors elle lui répondit:

-Bonjour, mais non tu ne me déranger pas et merci du compliment c'est mon père qui m'a appris à chanter... Mais c'est une première fois qu'on me dit cela sans un air de pitié sa fait tellement longtemps que sa me fait plaisir...

Elle entendit de-nouveau du bruit qui venait vers elle alors, elle se méfier mais, elle s'est précipité assez rapidement vers elle même si cette jeune fille d'où elle remarque les cornes qui légèrement dévoilé de ses cheveux était assez timide qu'elle lui demandait si c'était elle qui chantait suivie d'un compliment.
Sayano avait un peu plus les larmes aux yeux tout en souriant car deux compliment sincère à ses yeux en un jour de deux personnes inconnues qui on osés s'approcher d'elle, elle était heureuse dans son cœur elle qui à depuis perdu son père que des personnes viennent à sa rencontre aujourd'hui, donc elle hocha la tête positivement pour répondre à la première question de la jeune fille et dit en gardent son sourit doux et les larmes aux yeux:

-Merci du compliment, vous êtes vraiment gentil envers moi c'est une première depuis que je suis toute seule...

Mais, la jeune fille aux cornes la regardait dans ses yeux qui était remplie de larmes de tristesse qui peut se transformer en larme de bonheur qui lui demandait d'un coup en lui posent sa main sur le haut de sa tête qui surprenait Sayano sur le coup mais, elle lui demandait pourquoi elle était triste alors, elle était gênée sur le coup car, elle ne pensait pas que quelqu'un remarquerait ses larmes qui remplissaient ses yeux.
Après, un instant de silence elle répondit d'une voix qui se remplissait de tristesse du à ses larmes:

-Parce que... Parce que...Personne n'ose s'approcher de moi à part vous... Je ne sais pas le pourquoi de cela... Mais cela me rend si triste...

Des larmes osaient s'échappées de ses yeux et fini sa phrase:

-Désolée, de vous dire cela... Qui est raconter ses douleurs à des inconnues... Mais, j'espère que vous êtes des bonnes personnes... Déjà que je vous connait pas vos prénoms...

Elle essuyait ses larmes qui était échappés mais d'autres risquaient de tomber à tout moment car, elle était entre la joie et la tristesse avec un peu de peur en fond d'elle, peur de s'être tromper sur leurs comptes même si elle attendait impatiemment la réaction de ses deux jeunes personnes...

[HRP: Désolée du temps que j'ai mit à répondre mais, la prochaine fois j'essayerai d'aller plus vite à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyDim 16 Sep - 20:03

Erreur^^ A Supprimer^^


Dernière édition par Kei Ichiro le Dim 16 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyDim 16 Sep - 20:08

-Désolée, de vous dire cela... Qui est raconter ses douleurs à des inconnues... Mais, j'espère que vous êtes des bonnes personnes... Déjà que je vous connait pas vos prénoms...

"Oui, tu as parfaitement raison, et donc, je me permets de me présenter... Je suis Ichiro Kei! Je suis en Classe Littéraire au lycée Wakuri!"

Oui, Kei avait pris un peu d'assurance depuis sa rencontre avec Kuro, et celui-ci lui était en était reconnaissant, et Kei continua à parler:

"Et toi, jeune fille de la forêt, comment est-ce que tu t'appelles ?

Kei était curieux, la jeune fille semblait seules, et ses sentiments était visibles par ses larmes et dans ses yeux... Elle aussi, elle était comme lui, c'était se que Kei se disait une fille tourmentée par la solitude, et vu la taille du couteau qu'elle tenait cachée à sa ceinture, Oui, Kei avait eu le temps de le voir, elle savait se débrouiller seule et elle avait du être plusieurs fois dans des situations dangereuse, vu la méfiance de celle-ci à l'égard de Kei et Kuro lorsqu'ils s'étaient approchés.

Kei laissa alors paraitre un silence et fit un genre de signe pour désigner Kuro, essayant de la présenter par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] EmptyDim 16 Sep - 22:19

"-Merci du compliment, vous êtes vraiment gentil envers moi c'est une première depuis que je suis toute seule..."

Kuro observa la demoiselle de la tète aux pieds ,s'arrêtant sur le couteau de chasse qu'elle avait à sa ceinture . Alors comme ça ,elle était seule à ce point ? Au point de se méfier du premier être qui l'approchait à première vue .
Sans attendre quelconque réponse , la demoiselle aux cheveux verts continua :

"-Désolée, de vous dire cela... Qui est raconter ses douleurs à des inconnues... Mais, j'espère que vous êtes des bonnes personnes... Déjà que je vous connait pas vos prénoms..."

Entendant cela ,Kei abonda dans son sens et se présenta . Décidément ,il était bien plus sur de lui que la première fois où Kuro et lui s'étaient rencontrés . Il s'était épanoui , devenait de plus en plus joyeux et le voir ainsi s'ouvrir aux autres rendait l'hybride ravie , comme une mère qui voit son fils aller à l'école et en revenir tout heureux .
Après avoir décliné son identité , le damoiseau demanda à la jeune fille d'en faire de même . Cette dernière ,les yeux pleins de larmes , semblait perdue et triste , troublée ...tourmentée par la solitude même .

Un silence lourd tomba ,la demoiselle aux cheveux verts se semblait pas prête à dire son nom tant et si bien que Kuro décida de se présenter , encouragée par le signe que Kei lui avait fait pour l'inciter à dire son nom :

"-Pour ma part ..."

La fille aux cheveux verts la regardait avec intensité , comme si elle avait hâte d'entendre le nom de cette étrange hybride aux cornes :

"-...Je m'appelle Amakusa Kuro , en première section littéraire du lycée de Wakuri ."

Elle s'avança avec prudence ,essayant de ne pas faire peur à la demoiselle de la forêt et lui demanda en souriant :

"-Tu t'es perdue ? Dis moi , tu veux rester avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]   La solitude  peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée quelque peut… mouillée [libre : Isiël Amaë]
» Solitude éphémère ... [PV Chisato]
» Marche dans une forêt blanche [LIBRE: Isiel]
» Au centre commercial. [LIBRE]
» « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: