AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Sam 25 Aoû - 21:47

Leena pris une grande respiration.

Deux ans déjà a respiré cette air de tranquillité. Deux ans déjà a commencez réellement sa vie. Elle finissait a peine, aujourd'hui, de visité le Campus Tenshigaya. Elle se demandait quoi faire de sa vie. Peut-être apprécierait-elle d'être un futur professeure?...Non. Néanmoins, pas maintenant. Sa vie est trop agréable présentement, elle essaie donc de profité de chacun des bonheurs que la vie lui accordait enfin suite a ses nombreux efforts et a tout ses sacrifices pour en arrivé là. Pour l'instant, elle est en " vacance " , point final.

Elle déambulait doucement le long de la plage, sandale au main et les deux pied à l'eau. Son long chandail ample au épaules dénudé cachait son minishort noir en jeans. On voyait les cordes du haut de son mayo attaché autour de son petit cou. Elle trainait sur son dos son petit sac multicolore remplis de feuille gribouillé et de crayons de couleurs. En ayant les deux yeux rivé sur les cailloux et les petit poissons sur le bord de la plage, scrutant du regard chacun des détails raffiné de la nature. Elle y vue soudain un genre de petit crabe qui se faisait grillé sur le sable chaud. Leena , émerveillée, pris deux minutes pour pouvoir gravé en sa mémoire la beauté de la petite chose qu'elle venait de trouvé. Elle se pencha au dessus de lui tout en faisant gaffe de ne pas lui touché.

" Eh bien, ça va toi? "

Leena ricana a l'idée d'avoir parlé a un petit crabe, comme si il pouvait lui répondre! Qui sait, peut-être a t'il réellement compris!
Le soleil était fort aujourd'hui, et son chandail commençait a l'étouffé de chaleur. Elle se réfugia a l'ombre et s’accroupit un instant en sortant une bouteille d'eau de son sac. Trop pudique pour retiré son vêtement lourd. Elle laissa coulé entre ses doigts quelques gouttelettes d'eau qu'elle s'étendit derrière la nuque afin de se rafraichir. Pourtant, elle avait la mer a quelque mètres d'elle ! Pour se changer les idées, elle sortie ses crayons et sa tablette a dessin. Elle se mis a gribouillé quelques crabes mignon, ils étaient plutôt réussis.

Elle avait mis quelques heure a dessiné et a colorié quelque dessins. Elle était bien. Elle se demandait par contre quand est-ce qu'elle se sentirait prête a abordé quelqu'un, se faire des amis, un entourage, etc. Depuis ses 2 ans au Japon elle a eu le temps de réparé plusieurs blessure de son passé, certes, mais la solitude continuait de pesé lourd sur son cœur. Lorsqu'on a que soi pour nous remettre sur le droit chemin lorsque l'on déroute, il est rare de réussir aussi rapidement l'exploit...

Le soleil réchauffait et grillait sa peau claire, qui brillait presque tellement elle semblait blanche comparé aux autres femmes qui était là. Par contre la chaleur dû a son chandail commençait a réagir beaucoup. Elle pila donc sur son orgueil mal placé et le retira. Elle se retrouva donc en haut de «bikini» noir , laissant voir les délicates formes de sa maigre poitrine et de son petit corps fragile. Elle avait si chaud qu'elle n'a même pas eu le temps d'y songé...et elle s’endormit au pied d'un arbre non loin de la plage.

_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.


Dernière édition par Leena Wantzen le Lun 27 Aoû - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kerins
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 22
Localisation : Où je veux.Quand je veux.

Votre personnage ...
Prénom :
Nom :
Âge :

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Dim 26 Aoû - 20:17

Sur un banc non loin d'une plage, se détendait, allongé Calvin.
Un livre sur ses yeux, les mains le long du corps, Cal' laissait le soleil pénétrer sous son t-shirt fin. Il se redressait quand il vu que la plage était déserte...
Las, il se dit qu'une petite ballade lui ferait un grand bien.Il laissa son corps fluet se glisser hors du banc et quand il atteint le sol il reprit son livre.
Il descendit une petite marche avant de toucher le sable brûlant .
Il ôta ses chaussures et commença d'un bon pas pour se diriger le long du rivage.


Le sable lui grillait les orteils et le soleil le faisait tituber.
Pour reprendre ses esprits il s'arrosa avec un peu d'eau fraîche et préféra marcher dans l'eau.Il regardait au large...
Chaque vague qui frappait contre ses jambes faisaient bondir son coeur. Le jeune homme se sentait bien, le vent battait ses cheveux et toutes ses sensations dessinaient un sourire sur les lèvres de Calvin.


Il fermait les yeux et laissait les vagues le guider.Il était un petit homme dans un monde géant.Plus les vagues étaient fortes plus ses sensation s'amplifiaient. Une petite brise faisait frémir Calvin.


Il entendait tout: Le cris des mouettes, es coquillages qui s'entrechoquaient,les bruit de l'écume qui se dissipait...
Il était le roi de l'océan.
Quand il ouvrit les yeux il aperçu une silhouette et lui rentra accidentèlement dedans. C'était une fille...

-Excuser-moi ! Il l'aida à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Dim 26 Aoû - 21:23





Leena était dans un état second, celui entre le rêve et la réalité. Elle était sereine...calme...détendue... S’apprêtant a s'endormir profondément, lorsque...

POUF

Elle fut brutalement ramené a la réalité lorsqu'un jeune homme étourdit lui rentra dedans!

" aïeeeee ! "


" Excusez-moi ! "

" C'est rien...c'est rien."

Le sursaut que tout ça avait causé avait fait éparpillé ses dessins un peu partout, un d'entre eux tomba a l'eau et d'autre s'envola avec le vent un peu plus loin sur la plage.

" Rha, merde..."

Mais elle n'avait pas l'air de s'en faire plus que ça. Ce n'était pas si grave, après tout.
Elle se laissa aidé par le jeune inconnu pour se relevé, ensuite ramassa le plus de ses crayons et des papier qui trainait un peu partout autour d'eux.

Elle le regarda et lui sourit gentiment.

" La prochaine fois je ferais attention de ne pas m'endormir ici , hahaha. " lança t-elle timidement en se grattant derrière le crâne.

Soudain elle se rappela qu'elle n'était qu'en petit bikini, et sa pudeur réapparue aussitôt, surtout devant un garçon, comme ça. Elle se dépêcha de remettre son grand chandail et essaya d'être amical avec l'inconnu, question de faire diversion un peu de sa gêne...

"... Moi c'est Leena, et toi ? '' Dit-elle très amicalement.

* Soit un peu gentille, Leena, fait preuve de savoir vivre, hein ma grande? Pas comme a l'habitude. HEIN?* Pensa t-elle au MÊME moment.

Disons que normalement Leena avait habitude d'être désagréable comme ces deux pieds, et en tant normal elle lui aurait simplement jeté un regard sombre et serait partie sans dire un mot. Mais depuis qu'elle est au Japon elle essai tant bien que mal d'apprendre a contrôler ses émotions, et de se défouler autrement que sur les gens. Il faut dire qu'elle a fait énormément de progrès !




_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kerins
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 22
Localisation : Où je veux.Quand je veux.

Votre personnage ...
Prénom :
Nom :
Âge :

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Lun 27 Aoû - 17:54

Cal' était tout dérangé et surtout rouge pivoine.... Embarassed
Il regardait les feuilles de papier s'en voler , s'éloigner mais il resta figé de honte...
La jeune fille , ensuite, lui dit:

-... Moi c'est Leena, et toi ?

Cal' lui sourit amicalement puis laissa s'échapper un:

-Moi, c'est Calvin . Ravi de te rencontrer.Et encore excuse-moi...dit-il timidement.

Puis il lui serra la main pour ensuite rabattre sa mèche rebelle de cheveux en arrière qui tout de suit retomba sur ses yeux bleus-gris. Il remarqua que Leena , elle aussi avait des yeux bleus magnifique ; mais il n'allait pas faire le coup de "T'as d'beaux yeux tu sais" qui était LA réplique du gars complètement dragueur.
Il resta un moment silencieux en scrutant l'océan.

*Cal' concentre-toi, tu sais que tu as du mal avec les filles alors ne la fait pas fuir...*


Il tourna la tête vers elle et lui re-sourit.Puis,il s'assit sur le sable et ferma les yeux.La brise lui caressait le visage et ses cheveux noirs ébènes se secouaient dans tous les sens et chaque mèches semblaient faire une esquisse de dessin.Au bout d'un moment il repassa sa main dans ses cheveux et retira son t-shirt qu'il mis autour de son cou.Il regardait maintenant dans le vide.

Le jeune homme était paisible...

Il rouvrit les yeux puis regarda Leena qui elle regardait au large...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Mar 28 Aoû - 1:43

" -Moi, c'est Calvin . Ravi de te rencontrer.Et encore excuse-moi..."


" Ravie aussi. Et ne t'en fais pas, c'est pas grave." dit-elle en lui serrant la main tout en souriant.

Leena observait attentivement le jeune homme, elle le scrutait carrément du regard. Il avait l'air tellement paisible et serein. Très calme, peut-être même trop? Il essayait de rabattre en vain ses cheveux noir vers l'arrière, et cela amusa Leena. Cependant elle n'en laissa pas voir sa réaction.

Il observait l'océan. Et Leena était morte de curiosité , a savoir qu'est-ce qu'il pouvait bien ce passé dans la tête de ce garçon lorsqu'il regardait ces eaux de tel façon. Quoiqu'elle le comprenait totalement, l'océan est tellement magnifique, dur, puissant et indomptable. Probablement l'endroit ou il y a le plus de mystère irrésolu sur cette terre. Puis, le son des vagues est tellement calmant et romantique...

Après un instant, Calvin s'assied sur le sable et retira son t-shirt. Pas besoin de dire que Leena en profita pour se rincé l’œil sur le corps mince et délicat de Calvin. Elle jeta un dernier coup d’œil vers l'océan, et remarqua du coin de l’œil que Calvin la regardait a son tour. Elle sourit, puis se donna un petit élan pour s'assoir a coté de lui. Elle prit son sac, pendant que Calvin avait l'air complètement hypnotisé par la mer, et sortie d'autre feuille de papier. Elle commença a dessiner un genre de visage. Tout en se faisant, elle lui demanda

" Tu viens souvent marché sur les dames à la plage comme ça? '' Lui dit-elle en rigolant pour le taquiné un peu. Razz

Après quelques minutes, elle avait terminé le dessin et le tendit au garçon. Elle avait fait le portrait de Calvin, qui était plutôt réussi d’ailleurs!

" Tiens, c'est pour toi.T'en fais ce que tu veux!" dit-elle timidement tout en souriant d'avantage.

Leena était contente. Jusqu'à présent tout allais bien et rien n'avais été gaffer...encore. Elle avait laissé sa naïveté et son âme d'enfant la guidé jusqu'à maintenant. Tout ça était très positif dans son cheminement et la confiance qu'elle porte envers le monde en général.

C'est une belle journée.





_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kerins
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 22
Localisation : Où je veux.Quand je veux.

Votre personnage ...
Prénom :
Nom :
Âge :

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Sam 1 Sep - 12:20

Quelques instants après Leena dit à Calvin:

"Tu viens souvent marcher sur les dames à la plage comme ça?"
"Non, c' est la première fois que ça m'arrive" répondit-il gêné.

Il ricana nerveusement et (une fois de plus) rabattit sa main dans ses cheveux , mais cette fois-ci il la laissa au sommet de son crâne.

Puis il reprit:
"Normalement je vais à la mer pour me détendre, me balader, me rappeler des souvenirs agréables...ou pas."
Son regard s'assombrit et le jeune homme pris un air nostalgique:
"J'ai perdu ma mère en mer en étant jeune....
mon père l'a très mal pris.
Et depuis je n'ai plus jamais revu mes parents."


Mais il reprit vite le sourire:
"Et toi , pourquoi viens-tu..."[/color] il fit interrompu par Leena qui lui tendait un dessin:

"Tiens,c'est pour toi.T'en fais ce que tu veux!"
Il prit la feuille de papier que Leena tenait, et, il examina le dessin.C'était un portrait de lui...il fut touché car c'était la première fois qu'on le dessinait.

"M...Merci Leena, je suis vraiment touché.On ne m'avais jamais offert un cadeau d'une telle beauté!"

Il le posa sur son t-shirt soigneusement pour ne pas l'abîmer et sourit à Leena.
Il secoua ses cheveux soigneux et posa sa main sur son corps (plutôt bien bâtit Surprised )



*Un portrait de moi joyeux...C'est la première fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wantzen
• Artiste •
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Lun 10 Sep - 4:05

"J'ai perdu ma mère en mer en étant jeune....
mon père l'a très mal pris.
Et depuis je n'ai plus jamais revu mes parents."

Leena arrêta de respiré et le regarda avec émotion. Ces yeux se sont remplis de compréhension a son égard. Disons qu'elle savait ce qu'il pouvait bien ressentir. Cependant elle s'étonna de sa facilité a en parlé a n'importe quelle étrangère...Tandis que de son coté les blessures et les douleurs s'entaillaient dans un gouffres sans fin, et cacher dans le plus profond de son cœur, fermer a double tour. Refusant de s'ouvrir a quiconque, cherchant a vivre en oubliant tout simplement... Toutes ces confidences fut si triste a entendre.

Dans un petit soufflement, elle marmonna doucement, avec une légère ténacité a qu'elle point elle savait d’où venait ce regard si lointain que Calvin avait, ce questionnement sur son visage, cette aire pensive et ses yeux profondément nostalgique. Elle le savait, car elle avait les mêmes, caché derrière un sourire et une allure de bien-être parfait. Elle ressentit soudainement une tonne de questionnements. Tous ces bonheurs, ces moments parfait...le pardon d'on elle se parle toujours...cette paix intérieure tellement incomprise. Tout ça n'était qu'une grande façade , là ou ces souvenirs jouaient a cache-cache dans le noir.

- Je te comprend...

C'est comme si en moins de deux seconde, il avait réussit a lui retiré le temps d'une seconde toute sa raison de vivre et d'être heureuse.
Leena est quelqu'un de tellement instable émotionnellement, et ceci est un aspect de ses problèmes qu'elle ignore,malheureusement.

Calvin lui sourit a nouveau. Son cœur se remit a battre et ses pieds retomba sur terre. Leena reprit ses couleurs, et lui sourit a son tour. Elle remarqua a quel point il avait l'air heureux de le recevoir et cela lui fit très chaud au cœur.

"M...Merci Leena, je suis vraiment touché.On ne m'avais jamais offert un cadeau d'une telle beauté!"

Elle lui sourit a nouveau.

Personne ici n'avait l'air de se rendre compte a quel point sourire était un verbe réinventé pour Leena. A quelle point il prenait tout son sens. Sans mensonge ni hypocrisie. Son sourire était vrai et personne ne le savait.

Elle était reconnaissante. Innocemment, comme ça, de la présence de Calvin, de sa simplicité.

Elle posa sa main sur l'épaule dénudé de Calvin et l'embrassa sur la joue.

- Y'a pas de quoi. Lui murmura-telle a l'oreille en retirant sa main de son épaule.

_________________

Les yeux sont le mirroir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kerins
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 22
Localisation : Où je veux.Quand je veux.

Votre personnage ...
Prénom :
Nom :
Âge :

MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   Mer 26 Sep - 16:45

Calvin était figé : Leena venait de lui faire un baiser sur la joue !
C'était la première fois qu'une fille lui en faisait un.

Ses joues étaient rouges pivoine et ses yeux aussi gros que ceux d'un poisson.
Il tourna la tête et regarda Leena, puis il lui sourit.
Il s'efforça de ne rien dire pour ne pas faire tourner la situation en bourrique donc , il se leva et commença à avancer dans la mer.
L'écume blanche lui fouettait les genoux et l'eau pâle était glacée.

Il regardait ainsi quelques poissons qui frétillaient sous l'eau.
Quelques uns, après avoir secouer leur queue, se glissais lentement sous le sable .

Les coquillages sur le rivage le faisait sursauter (cette sensation n'est pour le moins agréable entre nous), jusqu'à ce qu'il atteigne le sable doux et que l'eau lui ai monté jusqu'aux hanches.

Il se retourna et fit signe à Leena de le rejoindre.

"Allez viens , elle est bonne ! "

Il plongea ses bras sous l'eau pour les remonter rapidement en essayant d'éclabousser la jeune fille encore sur le sable chaud.

_________________
Juste Le temps du ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère a la plage. ( si vous voulez RP avec moi, venez :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» [Terminé] Vous voulez jouer avec moi ?
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »
» Pour vous dépatouiller avec vos fournisseurs d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: