AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 L'épéiste ailée fait son entrée ~ ♥ [Finie ! (^_^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: L'épéiste ailée fait son entrée ~ ♥ [Finie ! (^_^)]   Dim 29 Aoû - 9:54

~~~ SETSUNA SAKURAZAKI~~~


MON PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Sakurazaki.
Prénom(s) : Setsuna.
Surnom(s) : Secchan, le plus courant et le plus mignon.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Elle semble refouler son attirance pour les filles. Nous dirons donc qu'elle est Lesbienne.
Aime : L'entraînement, l'épée, ses ami(e)s.
Aime pas : Ce qui est plié, les choses tordues, les papotages.

Matière préférée : Education Physique et Sportive. Club de Kendô.

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? J'aimerais beaucoup avoir une colocataire ! (^_^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Setsuna est une jeune fille timide ... ou plutôt renfermée. Elle n'exprime pas ses sentiments et rougit facilement (Lors d'une situation embarassante par exemple). On peut la voir comme une guerrière sérieuse, mais lorsqu'il le faut, elle sait s'amuser. Son sens de l'honneur, de la loyauté et de la protection sont innébranlables. Elle est aussi plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. C'est une experte en Kendô, et est initiée au Onmyôdô. Il faudrait être fou pour ne pas parler de l'objet qui l'accompagne partout : son épée. Elle s'appelle Yûnagi. Ce long sabre, difficile à manipuler pour quelqu'un de normal, s'appelle un nodachi (En fait, on l'utilise à cheval, en le portant sur les épaules pour frapper vers le bas). Il n'a donc rien à voir avec l'escrime. Un étrange pouvoir permet aux seuls adeptes de l'école Shinmei de l'utiliser comme un sabre normal ... et nul ne sait comment ils y parviennent. Donc, un nodachi peut mesurer de 90 à 150 centimètres ... il en existe même qui font toute la longueur du corps ! C'est le poids qui fait l'efficacité.

Description physique : Setsuna est une jeune fille d'assez petite taille ... Environ 1m56. Pas énorme, mais pour une japonaise, dans la moyenne dirons nous. Elle est aussi maigre, mais ce n'est en fait que du muscle (La jeune fille s'entraîne beaucoup). Ses sourcils sont fins ; des sourcils soi-disant de combattante et de novice en magie. Ses yeux changent de couleur selon la lumière : ils peuvent être d'un noir intense, ou d'un marron foncé profond. Ses cheveux, Setsuna les ramène sur le côté gauche en une queue de cheval. Elle les détache très rarement, ne voulant pas être trop féminine. D'ailleurs, il est rare qu'elle mette d'autres vêtements qu'un uniforme scolaire. Avec sa petite poitrine, elle manque peut-être un peu de charme ... mais en grandissant, elle deviendra de plus en plus belle. A noter : sous sa jupe d'uniforme, elle met toujours une sorte de caleçon très moulant, pour que personne ne puisse voir sous sa jupe (Comme c'est le cas pour les filles qui sont en culotte). Setsuna est donc, même avec son côté masculin, une charmante jeune fille. Oh ! ... j'oubliais ! Lorsque la jeune fille apparaît sous sa vraie forme, deux ailes se matérialisent dans son dos ; des ailes d'anges, qui lui vont à ravir (Même si des fois ces ailes sont noires). Il semblerait aussi qu'elle souffre d'albinisme, et qu'elle se teigne donc les cheveux en brun et qu'elle mette des lentilles de contact ...

Histoire : Setsuna est née un 17 janvier. Elle a actuellement 17 ans. Son groupe sanguin est de type A et son signe astrologique est capricorne. Setsuna est la fille d'une humaine et d'un démon ; un jour, elle fut contrainte à l'exil de sa tribu, car ses ailes noires étaient un mauvais présage ; c'est à ce moment qu'elle fut accueillie par Eishun Konoe (le père de sa meilleure amie). Elle a vécu toute son enfance à Kyoto et est une experte dans l'art de l'école Shinmei (située, encore une fois, à Kyoto, dans le Kansai). Toute petite, elle rencontra pour la première fois Konoka Konoe, sa meilleure amie. Elles lièrent tout de suite une très forte amitié. Setsuna était toujours là pour la protéger, et elle s'entraînait chaque jour plus dur pour être encore plus forte et servir au mieux Konoka, sa protégée. Mais un jour, la petite Konoe tomba dans une rivière. Le courant était trop fort, et Setsuna était trop petite pour rattraper son amie et elle tomba à l'eau avec elle ... Bien sûr, des adultes les sauvèrent toutes deux ... mais traumatisée par cet échec, Setsuna décida de s'en aller pour s'entraîner et être capable de protéger Konoka dans n'importe quelles conditions. C'est lorsqu'elle entra à l'école Mahora qu'elle revit Konoka. Depuis son arrivée dans le Kantô, elle n'a fait qu'étudier. Après le collège, elle décida de s'exiler afin de reprendre sa vie en main et s'inscrivit dans le Lycée Wakuri, au Campus Tenshigaya.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Lycée Wakuri.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la Fondatrice. xD

CODE : BON By Secchan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
L'épéiste ailée fait son entrée ~ ♥ [Finie ! (^_^)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: