AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leena Wantzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Wantzen
• Artiste •
Leena Wantzen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptyMer 22 Aoû - 2:31

♦♣♥♠ ~ LEENA WANTZEN ~ ♠♥♣♦



VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom :Wantzen
Prénom(s) : Leena
Surnom(s) :Lee
Âge : 20 ans
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (quoique.)
Aime : Tout ce qui touche a l'art en général, les imprévus, l'impulsivité, et les gens directs. Elle vénère ce qui sort des ''normes social''. Les balades en ville, c'est son truc, surtout très tard le soir, ou bien très tôt le matin. ( Oh, aussi...elle adore les chats.)
Aime pas : La scolarité en tant que tel. Les routines. Les gens impolis, ingrats, ou sauvage avec les autres. Ceux qui ne respecte pas les idéaux d'autrui, aussi étrange peuvent-ils l'être. Déteste les serpents. Et le faite qu'elle n'arrive pas a arrêté de fumer.

Matière préférée : X
Activité favorite / Métier désiré : Artiste ( les arts en général ; dessin, peinture, photographie, pianiste, guitariste, danse...) N'as pas de métier en tant que tel, elle n'est pas vraiment décidé.

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? X
Appartement ? oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Imprévisible. Voilà ce qu'elle est. directe, désagréable par moment, adorable par d'autre. Elle laisse paraître une apparence dure et fier. Cependant elle garde au fond d'elle, une âme d'enfant qu'elle tente de cacher. Un sens de l'humour laissant à désiré, crue, morbide par moment, autant qu'il puisse être coquin, débile et enfantin. Leena n'a pas de limite dans son imagination. Elle rêvasse constamment et se perd souvent dans ces nombreux nuages et ses rêves en noir et blanc. Elle est réservée et timide a première vue. Pourtant, malgré les apparence , encore une fois, Leena est très attentive aux autres et à sont environnement. Elle observe en tout tant l'agissement des autres ainsi que leurs attitudes, ce qui lui permet d'apprendre à connaître plus rapidement les gens que eux ne la connaissent.

Description physique :Leena est une gente demoiselle un peu dérangeante par son style étrange de vieux vêtements trop grands , ses cours cheveux normalement décoiffé , mais qui lui donne tout de même un certain charme. Certain aime, d'autre non. Ils sont noir et font ressortir son teint pâle qui lui donne l'allure d'une vampire. Elle possède cependant un jolie petit visage fin, et ses yeux bleue sont grand et vif. De long cils noirs viennent joliment habillés ses derniers. Leena est anormalement de petite taille, très mince, très courte sur pattes. Avec un petit 163cm de hauteur, on la confond très facilement avec une enfant. Peu généreuse de la poitrine, avec des hanches légèrement plus large que ses épaules ( ce que l'on ne voit pas souvent à cause justement de ses longs vêtements.)

Histoire : Leena est quelqu'un de très renfermé sur sa vie personnelle. Excessivement blessée par son piètre passé, une accumulation d'abandon et de tragédie morbide. Elle se dit qu'elle a dû tout vivre. Tout débutant par le suicide collectif de ses deux parents lorsqu'elle avait 5 ans. Son frère plus âgé qui a abusé d'elle jusqu'à ses 15 ans, une fugue, des tentatives de suicides, des problème phycologique, de drogues, de communication...bref ; la normalité des choses pour une enfant désillusionné de la vie. Son seul refuge; elle la trouvé dans ses œuvres. La raison qui la garde encore en vie. Là ou elle extériorise tous ses démons. Ce qui la guérie de biens des choses. À 18 ans Leena en a eu assez. Assez de vivre dans le passé, assez de ce voir reculer sans cesse. Elle voulait vivre, peindre, danser, rêver. C'est pourquoi , du jour au lendemain, elle a tout quitté. Elle a tout vendu ; ses meubles et ses biens personnelles afin de changer de pays. De recommencez a zéro dans un univers de rêve ou elle avait toujours voulu allez ; au Japon. Trainant sur ses épaules que son sac a dos remplis de pinceaux, de crayons, de papier et de l'encre . Portant fièrement son appareil photo au cous et ses petite bottines usagée a ses pieds. Elle avance , espérant, vers son bonheur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Élève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Établissement : (Si élève) X
Métier : (Si personnel) X

Comment avez-vous connu le forum ? Ah zut! Je me souviens plus où exactement mais je surfais sur le net sur des sites de forums TOP 50 ^^

CODE : BON by Secchan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptyVen 24 Aoû - 18:43

Bienvenue Leena ! (^o^)/

Même si il y a quelques fautes d'orthographe, le nombre de lignes reste raisonnable Smile L'histoire est triste, mais justement j'ai bien aimé le fait qu'elle se réfugie dans l'art :O

Bref, tu es VALIDÉE !

Par contre, dans quel groupe dois-je te mettre ? Dans Habitants ou dans Personnel Artistique ? Et Leena a un métier d'artiste ou pas de métier du tout ? (j'ai besoin de savoir pour le rang ...)

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Leena Wantzen
• Artiste •
Leena Wantzen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptySam 25 Aoû - 1:09

Merci beaucouuup!!

Ouais, désolé pour les fautes, je fais mon gros possible pour en faire le moins possible ^^' Je me relis sans cesse et je repasse même sur Words... Je fais vraiment pas exprès T_T

Pour le groupe je crois... qu'habitant serait parfait pour l'instant, oui elle travaille et gagne des sous grâce a ses œuvres mais c'est à domicile et c'est souvent par le net que sa se passe ... Elle n'a pas un travaille fixe à temps plein encore. Alors j'opte pour Habitant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptyLun 27 Aoû - 19:09

Ah d'accord ! C'est bien si tu cherche à les corriger Smile

Merci, mais alors quel rang dois-je mettre ? Tu veux un rang spécial ou je mets juste "artiste" ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Leena Wantzen
• Artiste •
Leena Wantzen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Votre personnage ...
Prénom : Leena
Nom : Wantzen
Âge : 19 ans

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptyMar 28 Aoû - 0:52

artiste sa fera l'affaire, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen EmptyMar 28 Aoû - 13:44

Super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Leena Wantzen Empty
MessageSujet: Re: Leena Wantzen   Leena Wantzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena Wantzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Prom'nons nous nous dans les bois, pendant qu'le loup y est pas ~ " [ PV : Leena Wantzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: