AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Ah! Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kirkland
♫ Chanteuse / Guitariste indépendante ♫
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 6:14

♦♣♥♠ ~ Alice Kirkland ~ ♠♥♣♦




VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Alice
Surnom(s) : ...
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Aime : Les scones, Le thé, les enfants, cuisiner ( ne jamais manger sa cuisine)
Aime pas : Les idiots, les pervers, les hypocrites, La France et beaucoup d'autres choses.

Matière préférée : X
Activité favorite / Métier désiré : Chanteuse et guitariste ( musicienne indépendante) .

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ?
Appartement ? Oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :
Vous vous demandez qu'elle est cette fille charmante qui vient vous réconforter lorsque ça va mal? Vous cherchez cette fille gentille, chaleureuse, aimable qui vous fait chavirer? Et bien c'est une autre personne qu'elle. En effet tout l'opposer. C'est un être froid qui ne veut aucune aide même si elle en a besoin, trop d'orgeuil pour cela bien sur. Alice peut avoir deux côté si vous la provoqué, soit qu'elle vous ignorera comme quelqu'un de décent, ou elle entrera dans votre jeu et vous insultera à son tour comme une vrai petite idiote. Vache-Pimbêche-Sur d'elle-même, des caractéristiques qu'elle a souvent entendu et qu'elle s'en fiche complètement. Ce n'est pas quelqu'un qui va parler dans le dos mais bien dans la face de la personne. Enfin, seulement si ces gens sont idiots, trop bavard ou qu'ils l'a dérangent pendant qu'elle travaille . C'est aussi parfois lorsqu'elle aime cette personne qu'elle est comme cela. Sinon, elle se comporte plutôt élégament, même gentiment à ses heures.
Au delà de cela, Alice est un fille sérieuse. C'est une fille très ponctuelle et aussi ordonné.C'est aussi une femme polie. Elle essaie de se comporter en lady mais il y toujours quelqu'un pour lui faire perdre patience.
Si vous survivez à cela et que vous voulez toujours vous rapprochez d'elle, sachez qu'elle est très difficile. Elle vous enverra bouler, et esseyera à tout prix de ne pas vous ouvrir le moindre recoin de son coeur ensevelit sous une tonne de roche. Par contre, si vous arrivez à la toucher un peu, elle sera tout simplement changeante. En effet, il n'y a pas qu'une tonne de pierre, bien que celle-ci en est presque indestructible. Elle commencera par être froide comme à l'habitude et un moment donné, comme un bug, et sera un peu plus gentille. Cette gentillesse vous absorbera dans un autre monde, un vrai sourire s'apparaitra sur son beau visage pendant quelques secondes ou minutes et puis après pouf, c'est comme si rien ne se serait passer. Elle continuera à vous envoyez ballader.
En fin de compte, plus vous lui prouverez qu'elle peut avoir confiance en vous, plus ce sourire et cette gentillesse feront rage. Mais si vous lui brisez le coeur, premièrement vous êtes mort et deuxièmement sa pierre va encore plus s'incruster dans son petit coeur qui va devenir poussière un jour.
Description physique :
Comment est-elle? Il n'y a qu'à baisser les yeux (enfin, si vous êtes au-dessus de 5 pied 8 ) et vous la verrez. Ses cheveux d'un blond doré qui y sont finement allongé dans le milieu de son dos. Ceux-ci sont précisément séparés en deux couettes laissant sur son front une deuxième sépararure divisant une mince frange et une mèche tenu par quatre épingles à cheveux s'entrecroisant. Alice à deux yeux de couleur forêt qui ferait tomber n'importe qui. C'est grand yeux dont les cils sont atteind finement par un léger mascara brunâtre et la couleur de ses yeux qui nous font se perdre dans une forêt enchantée et que l'on ne trouve plus la sortie un fois pris au piège. Et ses douces lunettes d'un rouge pur qui lui font à merveille avec sa peau terriblement blanche bien qu'elle ne les portes que pour lire. Cette mince fille porte souvent des robes, particulièrement des rouges. Sa préféré est une robe rouge sang avec une sorte de tablier ténébreux avec comme desing sur les poches une avec un croix rouge et noir et l'autre à carreaux des mêmes couleurs. Elle porte aussi souvent des noeud papillon très long autour de son fin cou. Alice aime porte des robes. Celle-ci prend bien soins de son apparence.
Histoire :
Elle était là, travaillant comme à son habitude, chez elle, seule. Elle devait aider les autres nations de l'Europe économiquement car en cette période de manque d'argent. Heracles* était le pays manquant le plus d'argent et Alice ainsi que Francis** devait faire des bénéfices pour tous ces pauvre nations.
- Ils ne sont pas capable de gèrer le problème d'argent eux-même!? Ce n'est tout de même pas difficile. En plus il faut que je passe plus de temps avec cette grenouille***! de plus que fait-il, il devrait déjà être là depuis un bon bout de temps!
Après quelques minutes un bruit retentit dans la maison ( ou plutôt château) silencieuse. Alice se leva et alla tranquillement répondre à cet appel. Elle injura plusieurs fois celui qui se trouvait sur le pallier et lui demandait pourquoi celui-ci était en retard. Le plus vieux répondit qu'il s'était lever en retard et qu'il avait fallut que le français se coiffe parfaitement. Le français eu le droit à plusieurs insultes encore une fois avant de pouvoir rentrer dans cette prestigieuse maison situé en Angleterre. L'Anglaise à eu droit à des phrases amenant pleins de sous-entendus de la part de la France, tandis que ce dévergonder apu rudement se faire étrangler. La France et l'Angleterre commença à travailler, se chamaillant la plupart du temps et avançant que très lentement, ils terminèrent dans les environs de minuit. Il était trop tard pour laisser partir le français. C'est alors que cette lady l'installa dans la chambre des invités. Le français lui dit avec un sourire narquois qu'elle pouvait bien dormir avec lui si elle le voulait. Ce qui à fait réagir cette douce fleur qui lui réponditfortement qu'il pouvait bien dormir à l'hotel s'il le voulais. Elle s'en alla, désapointée, et se coucha dans son lit douillet et calme sans compter qu'il n'y avait pas de France. Alice tomba rapidement dans les bras de Morphée. Elle rêvait à son passer:
Alice tenait, en souriant pleinement, la main de Britannia, sa douce mère. Celle-ci lui montrait pleins de choses qui facinait sa fille. Alice adorait Britannia, jusqu'au jour ou celle-ci décida de partir en lui légant toute sa nation. L'anglaise, désemparer d'être seule, alla voir son frère: Irland. Celui-ci la repoussa brutalement, voulant qu'elle disparaisse. Triste, elle esseya avec son autre frère, scotland.
- Tu peux bien crever si j'y suis. Ça nous facilitera les choses.
Brisée, elle décida d'essayer de se trouver de la nourriture ainsi qu'un toit elle-même. Après quelques jours de dur labeur dans la forêt celtique, un bruit se faisait retentir derrière cette pauvre Alice.
- Qui va-là? Dit-elle en se retournant vivement.
Cette personne se présenta, Francis Bonnefoyd, il voulait seulement partager son repas avec cette jeune fille décoiffer. Il lui demanda si elle voulait venir dans son abrit car une tempête allait faire rage. Alice accepta et elle resta chez lui bien du temps, se faisant souvent lire des histoires pour s'endormir.
Alice se réveilla en sursaut. une bonne odeur lui chatouilla les narines tandis qu'elle déscendait tranquillement les escaliers pour rejoindre un certain cuisinier Français. Ils prient un bon petit déjeuner, cuisiner par Francis, accompagner d'un doux Earl grey qui fit le bonheur de cette très chère Alice. Elle le remercia pour le repas et ils recommencèrent à travailler car non ils n'avaient pas complètement terminé. Alice alla aux toilettes pour se rafraichir un peu le visage car tout ces papier lui donnait mal à la tête à la longue. Alice s'aspergea d'eau et soudainement une aura magique s'encra dans le corps de cette jeune dame; quelqu'un venait de lui jeter un sort. Elle esseya de se créé un bouclier magique mais malheureusement il était trop tard. Un trou noir apparu sous ses pieds et elle tomba. Elle dit avant de tombé dans ce gouffre peut-être sans fond:
- Scothland! Je me vengerai un jour.****
Il sorti de la salle de bain et rejoignit France.
- Tu t'ai fait beau pour moi, Arthur*****? C'est apprécié!
- Shut-up Bloody Frog!
Alice se réveilla, non pas au pays des merveilles, mais devant une ville.
- Mais, où m'a-t'il envoyer? En pologne? Non, les gens n'ont pas l'air idiots, En Italie? Non personne est encore venu me draguer. En france? Non, je connais bien ce pays c'est pas là. Je cherche mais il n'y a pas de pays....... Ah! Se salop m'a envoyer dans un univers parallèle. Il faut que je trouve le moyen de rentr.....
Soudainement, Cette dame oublia totalement se qu'elle devait faire et sa mémoire se remplis de souvenirs similaires mais ajoutant du contenu de cet univers parallèle qui aurait pu se produire. C'était sans doute un échange de mémoire. Les seules choses qui lui reste de son monde sont ses vêtements, le colier que France lui a donner à leur toute première rencontre et son livre de magie.
* Heracles étant la Grèce.
** Francis étant la France.
*** Grenouille ou Frog est un surnom que les anglais donnent au Français. Dans Hetalia, on entend souvent England crier ça.
**** Scotland déteste Angletterre et utilise la magie celtique ( comme Irland et Angleterre) pour se venger de l'anglaise la plupart du temps. Par contre, se n'est peut-être pas lui mais un autre pouvoir magique extérieur.
***** Arthur Kirkland est la personne qui a été ''échangé'' par Alice pour l'équilibre de ce monde.Mais tout le monde crois que c'est la personne qui a toujours exister dans ce monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)
Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : (Si élève)
Métier : (Si personnel)

Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus.

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Alice Kirkland le Ven 17 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 6:19

Bienvenue Alice ! (encore une Alice ?! XD)
On en est envahit sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kirkland
♫ Chanteuse / Guitariste indépendante ♫
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 6:29

Merci, et si une autre Alice. Et oui c'est l'invasion des Alice, nous allons conquérir le monde //Spaff//
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 6:38

Oh oui *-*
Beh moi ca le dérange pas, Alice est mon prénom préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 9:33

OUI NOUS SERONS LES QUEENS OF THIS WORLD Twisted Evil

Bref, bienvenue de la part de...LA PREMIERE ALICE DU FORUM /PAN/ Bref...

_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 11:11

Bienvenue Alice!! Je commençais à m'y perdre avec deux, maintenant, trois, vive le cerveau!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 11:36

Alice powaaaa! 8D Bienvenue troisième Alice ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 13:40

Irashai Alice-san (oulàlàlà encore une ^^)
J'espère que tu vas t'amuser sur le fofo ^^

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 14:37

Bienvenue Alice ! 3ème du nom x)

Vraiment, c'est une super fiche que tu nous as faite ! ^^ Je n'ai absolument rien à redire ! Very Happy

Tu es donc VALIDÉE !

N'oublies pas de recenser ton avatar, et je vais créer ton appartement ! Smile

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Alice Kirkland
♫ Chanteuse / Guitariste indépendante ♫
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Ah! Alice.   Ven 17 Aoû - 18:12

Merci à tout le monde! Et oui, les Alice domineront le monde.
Setsuna: Merci! Et Je vais le recenser tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah! Alice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: