AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Question] Comment faire pour que mon image perso soit plus grande?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

[Question] Comment faire pour que mon image perso soit plus grande? Empty
MessageSujet: [Question] Comment faire pour que mon image perso soit plus grande?   [Question] Comment faire pour que mon image perso soit plus grande? EmptySam 28 Aoû - 23:32

Question: Comment faire pour que mon image perso soit plus grande?
Cette question je la voyais arriver gros comme une maison alors je me permets d'y répondre maintenant.

    Je vais expliquer la méthode avec "Servimg" puisqu'il s'agit du site que j'utilise.
Tout d'abord, vérifier bien la taille de votre image. Pour ne pas déformer la page du forum, il a été décidé qu'elle ne devait pas dépasser les 215x400. Une fois cela fait, connectez-vous au site, et entrez votre identifiant et votre mot de passe si cela n'est pas déjà fait. Vous arrivez alors sur la page d'hébergement. Cliquez sur "Parcourir.." puis sélectionnez votre image. Cliquez ensuite sur "Envoyer" et ne touchez à rien d'autre !

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page ou se situe six liens. Celui qui nous intéresse est le dernier: "Adresse de l'image:". Appuyez sur le petit icone du dessous "Copier". Vous pouvez alors fermer cette page.

Maintenant retourner sur la page du forum et cliquez sur "Profil" puis "Avatar". Sur cette page se situe trois case, c'est à nouveau dans la dernière: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :" qu'il faut coller le lien. Vous n'avez ensuite plus qu'à enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment faire pour que mon image perso soit plus grande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]
» Question sur le forum.
» Tuto' : Comment bien commencer sur ce forum ...
» Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô
» ça pue pour Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Annonces, Suggestions, Questions :: Questions-
Sauter vers: