AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Shin-Ichi Okazaki. [End.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-Ichi Okazaki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Shin-Ichi Okazaki. [End.]   Mar 31 Juil - 20:15

♦♣♥♠ ~SHIN-ICHI OKAZAKI~ ♠♥♣♦




VOTRE PERSONNAGE♦♣♥♠

Nom : Okzaki


Prénom(s) : Shini--Ichi


Surnom(s) : Shin
Âge : 16 ans
Nationalité : Inconnue.


Orientation sexuelle : Ambigu.

Aime : Shin aime avant tout la compagnie des autres, rester seul l'angoisse. Il aime se sentir entouré, que se soi, chose dont il pourrait très bien se passer vu son jeune âge. Enfin Shin aime par dessus tout la t par des amis ou simplement par des connaissances. Il aime passer du temps avec les autres membres de son groupe, surtout avec Nobuo et Nana qui sont pour lui de bons amis. Il n'a pas non plus peur d'avouer qu'il aime tout ce qui se rapporte à la mode, même si il a son style personnel, il se plait à acheter les derniers trucs à "tendance", même si il ne les met jamais Il prend aussi soin de lui et achète beaucoup de font de teint et de crèmes anti ride. Musique, il jouait de la basse avant même de savoir écrire, sa vie est rythmée par le son de son instrument.
Aime pas : Shin déteste qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on lui fasse la morale ou qu'on le conseille. Puisque généralement les gens ne savaient rien de sa vie, ils n'avaient pas à juger et encore moins à le sermonner sur ses activités suspectes. Après tout il fait ce qu'il lui plait, c'est SA vie et il en fait ce qu'il veut, même si parfois les avertissements des autres le fond rire, il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Il n'apprécie pas beaucoup qu'on se moque de lui, que ce soit à propos de son physique ou même de sa façon de penser. Et pour finir le jeune adolescent à horreur de la routine, une vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle est programmée à l'avance...C'est pourquoi une vie avec Hachiko serait la dernière chose dont il aurait envie, même si elle fait de très bons petits plats.

Activité favorite / Métier désiré : Bassiste/prostitué

Appartement ? Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :
En apparence Shinichi est un garçon joyeux. Toujours un sourire scotché aux lèvres, sa bonne humeur habituelle semble contagieuse, car en effet elle déteint sur son entourage. Il ne faut pas oublier qu'avant tout Shin est un adolescent, il n'a donc pas la même façon de voir les choses que les autres personnages et malgré sont côté un peu "je m'en foutisme" il a bien conscience du monde qui l'entoure, et que celui ci n'est pas rose. Du haut de ses seize ans Shin a atteint une maturité assez exemplaire. Il sait très bien faire la part des choses entre le bien et le mal et ne se gêne pas pour enguirlander les autres lorsque ceux ci font quelque chose qui va à l'encontre de toute morale. Et oui, le genre de Shin c'est, "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais", toujours le premier a pousser les autres, il n'est pas capable d'appliquer ses propres conseils. Enfin c'est bien un des rares défauts qu'il a cœur
A côté de ça, Shin est quelqu'un de très social, il aime le contact avec les gens), et supporte peu la solitude. Il est tout le contraire de timide, ce qui lui vaut une certaine aisance à l'oral et un bon charisme. Il a le sens de la répartie au bon moment, et n'éprouve aucune gêne à faire fermer le claper de ses congénères.
Shin se plait aussi à entretenir l'image de " l'ado blazé par la vie". En effet rien ne semble le motiver, et à l'entendre parler on dirait, qu'il à déjà vu toutes les facettes de la vie. Bon d'accord, il en a vu des vertes et des pas mûres, mais ce n'est pas à 15 ans qu'il peut se faire une opinion sur la vie. Le jeune adolescent ne croit plus en rien, que ce soit la famille, qui l'a complètement abandonné, ou l'amour, on pourrait sans douter avec son métier. Il vit au jour le jour, et ne s'inquiète pas du lendemain.
Sa relation avec les autres ? Shin s'entend à merveille avec les gens qui l'entoure, il est très attachant avec son côté joyeux et un peu niais. Il adore Nobu qui est pour lui comme un grand frère et vénère Nana O., la trouvant trop "classe !! ". Il s'entend aussi à merveille avec la petite Hachiko, avec qui il a le plus de similitudes dans le groupe. Il aime bien la protéger, même si il est plus jeune qu'elle. Quand à Yasu, il le prend pour modèle, essayant d'atteindre son charisme.



Description physique :
Cheveux: Les cheveux de Shin sont entièrement décolorés, d'un naturel châtains, ils tournent maintenant vers l'argenté bleuté. Il les coiffe souvent en piques, passant ainsi une bonne demi heure dans la salle de bain --', ou les laisse à l'air libre, ils lui couvrent alors une partie du visage.

Yeux, Regard & Expression: Shin a les yeux couleur noisette, un regard profond. Il est rare de voir son visage triste, celui ci est toujours illuminé par un sourire, ou alors il reste neutre dans les situations graves.

Visage & Couleur de Peau: On pourrait dire du visage de Shin qu'il est parfait. Il a une peau pâle, vierge de toutes impuretés liées à l'adolescence et des traits très fins, presque féminin. Il a des lèvres rouges et un joli sourire =).

Taille & Corpulence: Shin est un garçon qui a une corpulence plutôt normale pour son âge, ni trop grand ni trop petit, il est assez fin. Il mesure 1 mètre 64 pour 50 kilos. Le jeune homme est loin d'être musclé, ses bras sont tout frêles et ses jambes sont toutes en longueur, de quoi
jalouser un bon nombre de filles. Il se moque souvent de la taille de Nobu,
alors qu'il est plus petit =P.

Signe en particulier: Il n'est même plus nécessaire de compter le nombre de piercings de Shin, plus le temps avance et plus il en a. Six sur chaque oreille, dont un qui est relié avec un autre qui perce sa lèvre inférieure. Il a aussi un piercing à la langue. On peut remarquer que Shin transforme beaucoup son corps, que ce soit par les teintures ou les piercings, personne ne sait réellement pourquoi, un vrai mystère...

Style Vestimentaire: Sur ce point là, il y a beaucoup de choses à dire. Initialement Shin avait un look de minet, de petit gentleman, mais à force de fréquenter des gens comme Nana ou Nobuo, son style s'est tourné
vers le punk grunge. Il ne porte que des vêtements moulants, t-shirt à l'effigie de ses groupes préférés, pantalons en cuir noir et chaussures, généralement compensées. Il a aussi toutes sortes d'accessoires, des serres poignets, des bagues, des bracelets avec des symboles bizarres et le plus important, un collier en forme de sphère surmontée d'un croix, qui ne lâche jamais son cou, ce collier s'avère être en fait un briquet. Du point de vue des sous vêtements (si si je suis sûre que ça vous intéresse XD) il aime être à l'aise et ne porte que des caleçons larges, il porte un soin très particulier à la lingerie masculine, caleçons en soie, il ne lésine pas sur les moyens, normal quand on connait son "métier »


Histoire :
Bien que mature et grand pour son âge, il est âgé de 15 ans et est le plus jeune membre de la bande. Shin est née en Suède, il parle l'anglais britannique avec un accent suédois. En raison de sa famille dysfonctionnelle, Shin a quitté son domicile et abandonné son nom de famille d'origine. La mère de Shin s'est suicidée alors que le mari de sa mère à l'époque l'a adopté et a refusé de le reconnaître comme son fils. Après avoir déménagé au Japon, Shin a rencontré Ryoko Kawashigi, une hôtesse de l'air, qui travaille comme son proxénète et lui fait découvrir l'alcool et des drogues. Il travaille au noir comme un prostitué mâle avec Reira étant l'un de ses «clients». Entre autres choses, il est un expert mahjong joueur et un confident et compagnon de chambre tôt pour Nobu. Il s'arrête de voir Reira pour protéger son statut et son propre sentiment-aussi éventuellement suscité de la peur par un avertissement de Takumi. Ryoko Kawashigi, l'un de ses clients plus âgés, présente une ressemblance frappante à Reira et il la voit à nouveau après les deux musiciens ont terminé leur relation. Il habite près de l'appartement de ses parents, travaille comme hôtesse de l'air, et est celui qui a enseigné Shin "mauvaises choses". Lui et Ryouko ont été mis en état d'arrestation pour possession de marijuana qui a causé BLAST de se retirer de leur tournée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : (Si élève)
Métier :
Membre du groupe Black stones , se prostitue pour gagner un peu d'argent (Si personnel)

Comment avez-vous connu le forum ? DC Aiko&Ely

CODE : Mahou negi sensei ♥. (Dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Ichi Okazaki. [End.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation - Okazaki Nagisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: