AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Tsukiyama
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Hiroshi
Nom : Tsukiyama
Âge : 19 ans.

MessageSujet: Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]    Jeu 26 Juil - 18:31

Écoute mon cœur battre.
Est-que tu l'entends ?
Qu'est ce que la pluie était ennuyante. Ne reflétant que la peur, l'angoisse et le désespoir. Rien de joyeux à cela. C'est si déprimant la pluie. En tout cas c'est ce que pensait Hiroshi dans son appartement. Positionné devant la grande baie vitrée, venant de sortir de sa douche. Torse nu, une tasse de thé à la main, il regardait la ville qui s’étendait devant lui sur des centaines de kilomètres. D'un geste instinctif il remonta ses lunettes, oui il avait des lunettes, mais ne les mettait que chez lui. De simples lunettes aux branches fines et grises, la monture ne se voyant que sur le haut des verres. Rien d’exceptionnelle en somme, mais il avait tout de même des lunettes. Non il voyait parfaitement bien sans, mais sa vue n'était pas parfaite non plus. Aussi les mettait-il lorsqu'il rentrait chez lui, pour ne pas que sa vue ne diminue encore et qu'il soit constamment obligé de porter ces lunettes.
Devant la baie vitrée Hiroshi regardait la pluie s'abattre sur la ville, les gouttes s'écrasant contre les carreaux dans un bruit infernale. Le regard perdues dans les rues, qui de sa hauteur, semblaient si étroite que même un rat n'aurait pu s'y faufiler. Le jeune homme porta alors la tasse à ses lèvres, laissant le liquide à l'intérieur s'infiltrer dans sa gorge. Le thé était chaud et délicieux. Le gout d'agrume et de citron emplissant ses palais gustatifs. L'étudiant repensa alors au nom de ce thé et ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, amusé. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour vendre des produits.
Le sportif tourna alors les talons, déposant sa tasse vide, sur une table basse, disposé devant un petit canapé, ainsi que ses lunettes, puis se dirigea vers la salle de bain et enfila un t-shirt avec le logo de Chupa Chups™ dessus, ainsi qu'un sweet à capuche gris, dont il remonta les manche jusqu'à ses coudes. Il avait envie de s'amuser un peu, alors quoi de mieux que la salle de jeux pour rire de bon cœur !
Ainsi Hiroshi quitta son appartement sous les trompe d'eau. Il se mit alors à courir une fois sortit du campus, l'eau commençant déjà à ruisseler le long de sa peau blanche. Malgré ça le fait de courir lui fit oublier le mauvais temps d'aujourd'hui. Il courut le plus vite possible. Faisant s'éparpiller en te millier de gouttelettes l'eau, lorsque son pied rencontrait le sol submergé par l'eau. Le jeune homme courra encore quelques minutes avant d'arriver à sa destination, serpentant le long des rues soudain son regard se perdue sur un enfant. Seul dans la rue, il semblait errer, cherchant désespérément quelqu'un. Pleurant à chaude larmes, la puis le mouillant complétement. L'étudiant s'arrêta alors regard l'enfant pleurer tout son saoul, les mains essuyant les larmes de ses yeux. Hiroshi ne put alors se résoudre à le laisser là. Il traversa alors la route pour se retrouver devant l'enfant dont les pleurs ne cessèrent pas. Il s’accroupit alors devant lui, enlevant son sweet pour l'enfiler à l'enfant, le rassurant avec un sourire :

« Hé, tu vas attraper froid comme ça ! Dis moi, où est ta maman mon petit bonhomme ? »

L'enfant se remit alors à pleurer de plus belle, bougeant ses lèvres, mais sortant aucuns mots compréhensible. Hiroshi laissa alors tomber sa tête en avant puis soupire. Ses lèvres s'étirèrent alors pour laisser place à un petit sourire. Il lui était déjà arrivé quelque chose dans le genre lorsqu'il était plus jeune et de revivre cette scène, mais avec les rôles inversé le faisait doucement rire. Ce relevant le jeune homme pris l'enfant dans ses bras dont ses pleurs étaient moins stridents. Quelques minutes passèrent pendant que le sportif faisait les rues à la recherche de quelqu'un qui saurait qui était l'enfant. Et il trouva enfin. Ce fut alors un soulagement lorsque les parents de l'enfant le retrouvèrent enfin. Pour le remercier Hiroshi eu droit à un cadeau qui lui plu énormément. Des sucettes. Oui il adorait les sucettes, aussi lorsqu'il repartit en direction du la salle de jeu - son sweet complétement trempée précisons le - il ne put s'empêcher d'en fourrer une dans sa bouche.

Enfin arrivé à destination après son long périple, Hiroshi entra dans la salle, se secouant un peu pour faire tomber le trop plein d'eau de ses vêtements ainsi que ses cheveux. Il passa ses mains dedans pour les ébouriffé et ainsi qu'il ne colle pas à son visage. Il parcouru alors les allées rempli de bornes d'arcades à la recherche d'une qui pourrait l'amuser, bien que toute semblait émerveiller le jeune homme. Il voulait jouer à Dance Dance Revolution™, mais tout seul ce n'était pas amusant.


_________________
« Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur. » Horace
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]    Ven 27 Juil - 9:43



~
Seul l'orage calmait mes tourments

Ma première journée pluvieuse sur le campus depuis mon arrivée. Il s'en était passées, des choses, avant aujourd'hui. Des journées plus palpitantes les unes que les autres. Mais aujourd'hui, rien n'indiquait une journée pareille. Seul l'orage calmait mes tourments sur mes activités d'aujourd'hui. Certes, l'orage me fais peur quand je dort, mais quand je suis debout, ses craquement stridents ressemblent à une berceuse...Étrange, non ? A mon avis je ne suis pas la seule à qui ça fais cet effet.

J'étais seule aujourd'hui. Mes camarades de chambre étaient tous partit je ne sais où sous la pluie. Moi j'étais encore dans mon lit. Il est 9h36 d'après mon réveil. Je suis une grosse flemmarde...! Je me lève calmement et prends quelques affaires dans le tiroir avant de rentrer dans la douche. Le sifflement habituel du pommeau mélangé au bruit du ciel gris me fait tellement de bien... Tandis que les gouttes d'eau glissent sur ma poitrine avant d'atteindre le sol lorsque je sort, je me sèche avant d’inonder la chambre et m'habille. Aujourd'hui je voulais me la jouer New-yorkaise, je ne sais pas pourquoi... débardeur blanc, un sweet un peu trop grand avec le drapeau des U.S.A, un jeans et des converses rouges. Aujourd'hui pas question de faire des couettes, c'est lassant à la longue. Aujourd'hui je lâche complètement mes cheveux et je fais une grande tresse qui pendant à droite de mon visage, attachée par un chouchou peu voyant bleu. Je pique mon MP3 et mon casque ainsi que ma PSP et fourre le tout dans un sac en bandoulière blanc. Je fourre un Kinder Bueno™ dans ma bouche et j'allume mon MP3 que j'enfonce dans la poche de mon sweet, je rabat ma capuche et je sort sous les trombes de pluie. la fraîcheur des gouttes qui tombent sur ma capuche avant de rouler et de traverser mon visage pour retomber au sol. Quoi de plus apaisant ? Je reste comme ça pendant au moins cinq minutes avant d'avancer calmement en suivant le trottoir. Je n'avait pas vraiment de destination précise... J'était emportée par le flot d'eau qui s'écoulait sur moi. C'est ainsi que, trempée, je passait devant une ruelles. Bien sûr je n'y prêtait pas attention, mais ce fut une erreur de ma part.

-Hey gamine ! Tu t'fait l'tour de la ville en cosplay américain ?!

Je n'ai pas répondu, je me suis juste arrêter pour les écouter rire comme des cons puis j'ai repris ma marche. Soudain j'ai sentis une main poisseuse m'attraper le bras et me tirer dans la ruelle. Je n'ai pas put hurler puisqu'un autre blond m'entoura la bouche avec un tissu blanc provenant de sa chemise. J'affichais un visage effrayé tandis qu'un troisième garçon me caressait un peu partout avec des mains baladeuses. J'ai fermé les yeux en marmonnant un appelle à l'aide qui se transforma en un bruit aiguë étouffé. Soudain le blond me frappa à plusieurs reprises au visage et les trois garçons rirent tandis qu'un quatrième arriva en moto. Je profitait de leur inattention pour me retourner et mettre un pain au gros avant de donner un coup de genoux dans les intimités du blond et de m'enfuir en bousculant le motard. Pendant ma course effrénée, les garçons me poursuivirent seulement deux minutes après, j'avais déjà pris trop d'avance. Ils abandonnèrent peu après. Je m'arrêtait devant un grand bâtiment clignotant et vérifia si j'avais toutes mes affaires. Oui ! Ouf... J'ai regarder l'enseigne du bâtiment : une salle de jeux ! Ici je pourrait me cacher si ils reprenaient leur course poursuite, et je pourrais m'amuser un peu. Je suis entrée la tête baissée pour cacher mon visage plein de bleu tandis qu'un fil de sang barrait diagonalement ma face. J'avançais en jetant un coup d’œil sur chaque console quand je rentrait dans un jeune homme.

-Excusez-moi...

J'ai regarder brièvement le garçon : Cheveux blancs, yeux jaune et noirs, peau blanche également. Drôle de personnage ! Peut-être était-ce un maquillage...? Il semblait s'intéresser au jeux de danse. je baissait ma capuche et laissa mon visage toujours traversé par le sang et remplis de petites bosses.

J'ai eu une mésaventure...Dites-moi, vous cherchez un partenaire de danse ? Je peux jouer si vous voulez.



_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Tsukiyama
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Hiroshi
Nom : Tsukiyama
Âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]    Ven 27 Juil - 18:49

Hiroshi s'essaya a plusieurs jeux. Plusieurs ... ce mot était faible, il avait à vrai dire essayé quasiment tous les jeux de la salle. Allant des jeux les plus absurdes à ceux plus complexe ou physique. Mais le jeune homme était tout de même déçut. A chaque fois, lorsqu'il passait devant, l'étudiant ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers le jeu de danse. Regardant émerveillé les personnes monter dessus et commençant à s'agiter, avec plus ou moins de mal, tout en suivant les flèches s'affichant sur l'écran. Ce n'était pas tant que ce jeu le fascinait, non c'est juste que là aussi on devait fournir des efforts pour ne pas tout rater. Les musiques étant rythmé un seul faux nous faisait perdre le fil de la danse, et c'est ce qui l'amusait. Alliant musique et sport, c'est deux passion, alors quoi de mieux ?
Voulant vraiment faire ce jeu, Hiroshi partit donc à la recherche d'un partenaire quelconque qui voudrait bien le faire avec lui. Seul ce n'était pas amusant, on suivait les flèches et c'était tout alors qu'à plusieurs. Il y avait comme une compétition entre les danseurs, savoir qui aura fait le plus de points, qui aura mieux dansé. Les gens se découvrant un talents pour cette pratique, réalisant même des figures, pour son propre amusement, ou celui des spectateurs. Bref c'était plus amusant à plusieurs que tout seul.

Parcourant les allées, Hiroshi tournait la tête de gauche à droite pour trouver quelqu'un susceptible d'accepter un pas de danse avec lui. Les mains dans les poches il marchait tranquillement, son sweet lui collait encore un peu à la peau, mais les jeux l'avait un peu séché, donc ça ne le gênait pas tant que ça, de plus le fait de le laisser ouvert lui séchait aussi son t-shirt. Soudain il sentit une pression sur son abdomen, certes non très imposante, mais pas invisible tout de même. Le jeune homme baissa alors la tête pour rencontrer la capuche d'un sweet. Puis une petite vois fluette s'échappa de sous cette capuche, une petite voix qui lui indiqua que c'était une jeune fille qui se cachait dessous, qui plus est, plus jeune que lui. Et sa taille confirmé ses doutes, à moins que le jeune homme se trompait et que de par sa taille à lui, il la voyait plus jeune que ce qu'il pensait.
Avec le bruit ambiant, celui des machines, de la musique, de toutes les personne discutant et des quelques ivrognes pestant contre les bornes d'arcades, Hiroshi ne put distinguer les paroles de la mystérieuse inconnue, bien qu'il se doutait qu'elle s'excusait. Il ne dit mot, n’engageant pas la discussion comme il le faisait si bien. Simplement car il fut interrompue dans son élan. Et pour cause, la jeune fille releva la tête vers lui et baissa sa capuche. Laissant apparaitre des bleus déformant son visage de porcelaine, ou du moins c'est ce qu'il s'imaginer d'elle sans tout ses coups. De plus un filet de sans parcourait sa figure dans la diagonale. Et malgré ce spectacle, le jeune homme n'omit aucune expression écœuré, dégouté ou un visage de pitié pour cette demoiselle. Ne voulant sans doute pas étaler les faits d'un telle désastre, la jeune fille reprit alors simplement :

« J'ai eu une mésaventure...Dites-moi, vous cherchez un partenaire de danse ? Je peux jouer si vous voulez. »

Hiroshi ne pu alors s'empêcher de sourire. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Était-ce le fait qu'elle est remarqué son engouement pour ce jeu ? Ce qui n'était pas très dur à remarquer étant donné le que lancer le jeune homme à la machine. Était-ce le fait que ce soit-elle qui demande et non lui ? Non c'était quelque chose d'autre. Sans doute le fait qu'elle prononce le mot « mésaventure » comme si c'était un fait qui lui arrivait souvent, que cela devenait une habitude d'arriver ainsi dans un quelconque endroit.
Sans plus attendre ni réfléchir d'ailleurs, Hiroshi sortit un mouchoir de sa poche et le porta au visage de la jeune fille. Il posa une main sur son épaule pour se faire un point d'équilibre puis se baissa pour être à la même hauteur que la demoiselle qui lui faisait face. Avec des gestes délicats, il essuya la trace de son qui parcourait son visage. Faisant attention à ne pas lui faire mal. Une fois son visage débarbouiller de la puanteur du sang, l'étudiant se releva alors et pu mieux admirer le visage de la jeune fille. Enfin c'est surtout ses yeux qu'il regarda. Elle avait de magnifique grands yeux gris qui se marié parfaitement avec sa chevelure argentée. Revenant à la réalité, Hiroshi émit un petit rire cristallin avant de parler à son tour :

« Eh bien ce n'est là pas qu'une simple petite mésaventure à ce que je vois ! Le jeune homme éclaira alors son visage d'un sourire qui se voulait chaleureux et doux, Moi c'est Hiroshi, Hiroshi Tsukiyama, mais tu peux m'appeler Hiro'. »

Tournant les talons pour se diriger vers le jeux de danse, il intima d'un geste de la mains à la jeune fille de venir, lui signifiant qu'il acceptait son offre. Il retira alors son sweet le déposant sur la rambarde disposé devant l'arcade pour ne pas que les joueurs ne tombe en arrière. Puis avant aisance monta sur la plate forme où les flèches s'illuminait, clignotant en attendant que quelqu'un ne vienne danser.


_________________
« Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur. » Horace
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]    Lun 13 Aoû - 14:28



Play at the game of the fun !

Aux premiers abords, j'ai cru que ce garçon était froid et méchant, mais en vérité, c'était une tout autre personne.

Il se pencha vers moi avec un mouchoir et retira les tâches de sang avec douceur. J'allais protesté, mais je ne put m'empêcher de rougir... Lorsque mon visage redevint celui du début de ma journée, le jeune homme se mis à rire.

« Eh bien ce n'est là pas qu'une simple petite mésaventure à ce que je vois ! Moi c'est Hiroshi, Hiroshi Tsukiyama, mais tu peux m'appeler Hiro'. »

Je hochais la tête pour lui faire comprendre que je l'appellerait Hiro'...Et il m'invita d'un geste de la main à monter sur la plateforme. Tandis qu'il retirait son sweet, je retirais également le mien et le posa à coté du sien, puis me percha sur la plateforme et me mis au centre du carré de gauche. A mes pieds, une flèche violette pointait vers le haut, une seconde flèche jaune vers le bas, une troisième verte vers la droite et une dernière rouge vers la gauche. Toutes brillaient et pétillaient à vous en crever les yeux. Je détournait le regard et fixa Hiroshi, comme gênée. Ben oui, je ne sais pas danser ! Ça vous pose un problème ? Soudain une voix me tira de mes pensées et me fit presque tomber en arrière. Heureusement, je me rattrapait et compris vaguement la voix :

-Play at the game of the FUN !!

"Jouez au jeu du fun" ? Si ils le disent... J'appuyais avec inquiétude sur le bouton pour lancer le jeu et l'écran s'illumina. Deux personnages s'affichèrent petit à petit sur l'écran, puis une barre en haut de l'écran arriva et une fournée incroyable de flèche arrivèrent en vu de la barre jaune à la fin de la barre. D'après moi, lorsqu'un flèche arrive sur la barre, il faut poser le pied sur la flèche à nos pieds qui correspond. Pas le temps de réfléchir à la question, la première flèche passe sur la barre jaune. Je m’empresse de poser le peid sur la flèche du haut, puis directement sur la flèche du bas, encore en haut, puis à droite. Je ne prends même pas le temps de voir ce que fait Hiroshi, tellement je suis concentrée sur le jeu. Mais vu la dégaine que j'ai quand j’appuie sur les flèche, il doit y avoir un monde fou derrière nous qui rigole. Je ferme les yeux et serre les dents en continuant de jouer. Ce jeu, c'est fun, en fait !



_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me listen your heart ... [PV Alice S. Rosengard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: