AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Hiroshi Tsukiyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Tsukiyama
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Hiroshi
Nom : Tsukiyama
Âge : 19 ans.

MessageSujet: Hiroshi Tsukiyama   Sam 21 Juil - 23:01

HIROSHI TSUKIYAMA

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Tsukiyama
Prénom(s) : Hiroshi
Surnom(s) : Hiro', Hiroshima, Mrs Tombeur (pour se moquer) et autres.
Âge : 19 ans.
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Aime : Les filles, le pouvoir, la musique, le sport surtout la course.
Aime pas : Les concurrents pour l'obtention d'une damoiselle.

Matière préférée : Musique/Sport/Danse(hip-hop)

Appartement ? Oui, une des plus luxuriante.
CARACTÈRE

Hiroshi est un garçon assez joviale, non même très joviale. Souriant pour un rien, et c'est le cas de le dire, même seul en train de marcher dans les rues il sourit. Il rit souvent, et souvent pour un rien, même une blague carambar le fait rire, parfois même à en pleurer. Il se fait aussi souvent rire tout seul, pour des raisons complètement atypique, que seul lui trouve amusantes. Hiro' est par dessus tout très attaché à ses amis, il fera tout pour les aider, des fois même il en fait trop, mais s'il a des personne à qui il tient vraiment à cœur, il n'hésitera à l'aider, des fois même à se dénoncer de fautes qu'il n'a pas fait. Mais bien sûr même si le jeune homme n'aime pas vraiment une personne, ce n'est pas pour autant qu'il la laissera mourir ainsi, c'est là un côté étonnant de sa personnalité, petit, gros, maigre, grand, vert, jaune, noir, méchant, gentil, peut importe qui vous êtes, même inconnu, il aidera quiconque à besoin d'aide. Allant à des choses basiques à d'autres biens plus complexes et difficiles.
Le jeune homme est un tombeur, raté ou non, il aime les jeunes filles. Non il ne les collectionne pas, il ne se promène pas avec un égo surdimensionné pour toutes les impressionner. Il joue simplement avec elles, et elles le savent, il n'insistera pas si elles ne veulent pas. Il a déjà eu une aventure sérieuse, mais il c'était rendue compte que c'était la jeune fille qui se joué de lui. Mais il ne recherche pas pour autant de nouveau le nouvel amour, de plus il n'en pas autorisé, il est juste là pour faire la fête, profiter de la vie, il laisse les évènements venir comme ils viennent.
Hiroshi est aussi un jeune homme très sportif, il aime le sport, il pratique de la course, son activité favorite. Il aime les sport extrême, ceux qui font que l'on se sent plus vivant, qui nous donne la chair de poule, qui a chaque bouffé d'air, nous rapproche de l'effort ultime.
Parlons maintenant étude, et bien cela peut paraitre étonnant, mais Hiroshi fait partit de cette catégories que l'on appelle " surdoué " oui il lui suffit d'une fois, une seul, pour imprimer tout le cours et cela reste encré dans son cerveau. Il n'ouvre que très rarement ces livres ou cahier à part pour les exercices et à toujours su maintenant une moyenne assez haute, même très. Il est toujours sérieux dans les études.
Mais le jeune homme a tout de même un petit défaut. Il ne parle jamais de sa vie. Personne ne sait qui sont ses parents, famille, ou même s'il a des amis à l'étranger. Il n'en parle jamais, non pas qu'il veuille le cacher, mais il n'en voit pas l'intérêt, de plus cela n'approterai que des problèmes pour ceux qui savent.
PHYSIQUE

Hiroshi à tous les attributs d'un jeune homme bien constitué et en bonne santé. Mesurant dans le mètre quatre vingt-dis, un corps fin, ainsi que ses bras et ses jambes qui accompagne le tout, il n'a rien a envier aux autres. Mais il a tout de même une musculature un peu plus développé étant donné qu'il pratique souvent de la course. Mais tout de même il ne ressemble pas non plus à un Bodybuilder. Mais malgré son apparence de jeune homme il a beaucoup de différence. La première, sa peau, il est né ainsi et ne peu rien contre, mais sa peau est étonnamment blanche, ainsi que ses cheveux blanc comme neige. Tout cela peut paraitre étrange voire absurde " C'est une monstre ou un extraterrestre " vous pensez non ? (note de l'auteur : Eh bien vous avez raison 8D Il vient de la planète Shlurg ! *sort*) Non, non, comme dit précédemment il est né ainsi. De plus ce n'est pas terminé, ses yeux son aussi différents, l'iris est jaune comme ceux des chats, et sa conjonctive bulbaire est quant à elle noir et non blanche. De plus, promis après c'est terminé, sa langue est bleu. Oui, il a tout d'un être venu d'une autre galaxie, mais il est bien humain, né l'union de deux êtres humains s'aimant.
Hiroshi a aussi des piercings à ses oreilles, et pas qu'un seul, trois-quatre piercings surplombent chaque oreilles du jeune homme.
HISTOIRE

« Quand je serai plus grand, je montrerai à tout le monde que je suis pas si différent d'eux. »
Voilà une bien belle phrase digne des bandes dessinés ou des dessins animés où le héros est rejeté de tous et veux devenir le plus fort possible pour se faire respecter de tous. Mais cette phrase est avant tout celle d'Hiroshi, celle qu'il prononce à chaque fois qu'on le questionne sur son avenir. Non il ne se prenait pas pour un héros, il se prenait juste la réalité de plein face. Étant donné son apparence pour le moins inhabituelle, Hiro' c'est beaucoup fait rejeté par ses camarades et ce depuis tout petit déjà. Mais bien souvent, sa personnalité déterminée lui a souvent aidé, et il a gagné la sympathie de tous. Enfin il y en avait toujours quelqu'un pour le critiquer, mais il n'en avait que faire. Il ne venait lui dire ce qu'il pensait de lui en face, ils étaient tous lâche et faible pour affirmer leurs opinions alors à quoi cela servait-il bien de s'énerver contre eux ? De plus sa famille ne le rejetait pas, ce qui fait qu'il ne se sentait pas seul et vivait normalement. Ses parents l'aimaient telle qu'il était, ne jugeant pas son apparence, préférant regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Il vivait heureux en somme. Jusqu'au jour d'un accident. Hiroshi avait alors douze ans, quand son père eu un accident de la route qui lui couta la vie. Cela ne l'affecta pas extrêmement. Il avait bien vécue. Et sa mort ne l'avait pas anéantie, mais pour sa mère cela était tout autre chose. Abattue par ce drame, elle en tomba malade et déjà l'enfant dû travailler pour subsister à leurs besoins. Puis un jour un homme apparue, riche, intelligent, il avait tout pour plaire et guérit la pauvre femme abattue, mais en contre partit il demande à celle-ci de l'épouser. Et elle accepta. Mais Hiroshi vouait une haine sans merci pour cet homme, bien que pour le bonheur de sa mère il ne fit rien. De plus ils vivaient à présent dans la luxure. Mais lors de ses dix-neuf ans, le jeune homme ne put supporter d'avantage les contrainte de ce nouveau père, il partit donc du cocon familial, d'abord perdue. Puis il eu vent d'un campus où vivait des personnes plus différentes les unes des autres, et y alla de suite. Croyant échapper à son beau-père, mais en vain. Celui le retrouva, mais ne fit rien, il lui envoya juste de l'argent pour ses besoins, lui assura une des suites les plus luxurieuse, malgré ça Hiroshi sait que tout cela cache quelque chose, mais quoi ?
MORE ABOUT ME


(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Université Kanjirô

Comment avez-vous connu le forum ? TC du méchant bonhomme /o/

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Hiroshi Tsukiyama le Sam 4 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Dim 22 Juil - 0:12

Shinji ! (^o^)/

Tes fiches sont toujours si impressionantes ... *__* D'ailleurs celle-ci prouve que chrome ne prend pas en compte le html en message, contrairement à Firefox ^^' Évidemment, et comme toujours, tu es VALIDÉ !

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Hiroshi Tsukiyama
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Hiroshi
Nom : Tsukiyama
Âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Dim 22 Juil - 0:19

Nia merci ^O^
mais c'est bizarre parce que normalement maintenant chrome et firefox on les mêmes valeurs =.= Est ce qu'on voit l'ombre porté sur les images avec chrome ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Dim 22 Juil - 0:22

^_^

Oui c'est bizarre :/
On voit absolument rien avec Chrome, juste des lignes de code x) Que du contenu texte quoi ._. Alors que sur Firefox on voit absolument tout :O Ombre portée et tout

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Hiroshi Tsukiyama
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Hiroshi
Nom : Tsukiyama
Âge : 19 ans.

MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Dim 22 Juil - 0:50

Ah ok c'est bizarre en effet =.=
Mais bref merci encore /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Tsukiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akiharu Tsukiyama [Validée]
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)
» Hiroshi Katsuko (début)
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: