AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]   Ven 20 Juil - 19:51

Aujourd’hui, en fin d’après-midi, Edward eut un coup de blues. Pour la première fois depuis la mort d’Alicia, il n’avait vraiment plus le moral. Alors que jusqu’à maintenant, il avait réussi à surmonter cette épreuve. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. D’après ce qu’il savait, l’alcool permettait d’oublier tous nos soucis. Et bien le noble allait bien voir si s’était vrai ou pas, puisqu’il allait se saouler la gueule. C’était la première fois qu’il faisait cela. D’habitude s’il buvait de l’alcool, c’était à table, et seulement du vin, mais de façon modérer. Et juste quand il était en famille. En effet, ça n’était pas un alcoolique, mais s’il commençait à suivre cette voix, il le deviendrait bientôt. Il se rendit donc en ville, et pénétra dans le premier bar qui lui inspirait confiance… Quoi que non, plutôt le premier bar qu’il eut dans son champ de vision. Qu’il soit malfamé ou pas, il s’en fichait pas mal en fait. Tant qu’il pouvait oublier un moment ce qui le faisait souffrir, il était prêt à aller n’importe où.

Quoiqu’il en soit, il pénétra dans le bar, se dirigeant directement au comptoir. Comme à son habitude il se faisait remarquer par sa cape noire. Il commanda une vodka, dont il but une gorgé. Ca n’était pas si mauvais que ça en fin de compte. Du coup, il ne se priva pas pour boire tout cul sec. Il demanda alors au barman de lui filer un autre verre, qu’il but aussi rapidement. Pour le moment, il avait l’air de tenir l’alcool. Mais pour combien de temps ? C’est alors qu’une bagarre éclata entre deux hommes méchamment bourrés. Ne sachant pas vraiment pourquoi, le lycéen tenta de les séparer, mais se reçut un violent coup dans le ventre, ainsi que dans la figure, qui ne lui était pas destiné. Suite à ça, il tomba à terre, mais se releva doucement, alors que les deux hommes se rendirent dehors pour finir leur baston. Ensuite, Edward retourna au comptoir avec un cocard à l’œil droit, commandant un troisième verre, qu’il but plus rapidement cette-ci, mais commença à vomir de suite après, sur le sol. Il n’avait vraiment pas l’air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]   Ven 20 Juil - 20:20

L'albinos avait remarqué le jeune homme à la cape noir, mais n'alla pas vers lui. Il n'était pas bien âgé, pas plus de dix huit ans. Elle haussa les épaules, un lycéen, sûrement. Ce n'était pas à cette âge qu'on allait dans les bars. L'albinos regarda le jeune homme, à ce train là, il irait faire les trottoirs une bouteille à la main. Un verre, deux verres .. Elle soupira, il s'approchait du coma étylique, à cette allure. Et elle n'avait pas envie de s'occuper d'un gosse à peine capable d'être responsable. Lorsqu'elle vu la bagarre, Ely soupira encore plus. La dispute ? A propos d'une femme infidèle. Ce qui l'irrita., vraiment. Elle laissa les deux gars se battre, quand elle vit le petit lycéen se battre, elle faillit se lever, mais le laisser. On a que ce qu'on cherche aprés tout. Dans un soupir, elle finit son verre, cul sec, pendant que le petit gars finissait son troisième. L'instinct maternel, peu présent chez elle, pointa le bout de son nez, et se leva pour aller prés du lycéen. Celui-ci se mit à vomir, l'albinos attendit qu'il ait fini pour ramasser ce qu'il avait remis. Agenouillée prés de lui, elle déclara, gentiment.

« Ecoute petit, tu devrais arrêter de boire, ses yeux rouges se posa sur lui, bienviaillant, faut pas boire autant pour ton âge, c'est mauvais. »

Elle lui esquissa un sourire, et l'invita à se relever.

« Je suis Ely, et toi ? Si tu veux parler, je suis là. »


_________________
Link it to yourself

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]   Sam 21 Juil - 15:04

Edward venait de vomir, se rendant compte par lui-même que pour oublier un moment, il y avait forcément des conséquences. Il entendit soudainement une voix féminine qui lui adressait la parole. Il avait mal à la tête, était un peu ivre mais arrivait toutefois à comprendre. Cette jeune femme disait qu’il devrait arrêter de boire, que c’était mauvais pour lui à son âge. Elle avait sans doute raison, mais que pouvait-il faire bien faire d’autre ? Quoiqu’il en soit, il la regarda. Elle souriait, l’invitant à se relever. Tout en faisant cela, elle se présenta sous le nom d’Ely. De plus elle ajouta que s’il voulait parler, elle était là. Hein ? Mais ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi il lui déballerait sa vie comme ça ? C’était ce qu’il aurait pensé s’il n’avait pas tout cet alcool dans le sang, mais maintenant qu’il était saoul, tout était possible. Enfin bref, doucement il se releva, se tenant la tête à cause d’un vertige. Puis il alla s’assoir lentement sur une chaise qu’il y avait à la table, toujours sans dire un mot. Puis il se mit à parler, réussissant à le faire normalement, malgré les verres qu’il avait pris.

- Edward McFear… J’ai entendu dire qu’on pouvait oublier nos malheurs en buvant, alors j’ai voulu essayer, ne trouvant pas d’autres solutions.

Puis il s’affala sur la table, soupirant. Il ne savait plus quoi faire. Peut-être qu’il devait aller courir jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le faire ? Mais après avoir bu autant, il allait sûrement tomber la tête la première avant d’être sortie de ce bar. Il ne pensait pas du tout que cette douleur allait resurgir comme ça d’un coup. C’est alors qu’il releva la tête, lui demandant :

- Vous avez l’air plutôt sympa, alors vous ne savez pas ce que je pourrai faire ? C’est la première fois que je me sens aussi mal depuis que c’est arrivé… Je... J'ai perdu ma meilleure amie à cause d'une maladie incurable il y a moins d'un mois...

Ainsi, lorsqu'il avait bu, il déballait toute sa vie. après tout c'était ça, que d'être violent ou faire des choses perverses aux filles qui lui tombaient sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Règlement interne :
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: