AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 

« And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫

MessageSujet: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Ven 20 Juil - 19:51

« Jour pluvieux, jour heureux. »

Voilà ce qu'Ely pensa en sortant de son appartement. Sur ses oreilles, il y avait un gros casque d'où sortait des sons de The pretty recklesse, Zombie. La jeune femme frodonnait l'air, avec s guitare, Maddy, un Gibson Les Paul, qui lui avait coutait la peau des fesses. La pluie battait son plein, et la jeune albinos avait mis sa capuche de son sweet. Sweet à mange longue, qui avait pour motif un Ipod. Sa douce Maddy sur le dos, elle marchait sans but précis, comme à son habitude. Les mains dans sa poche Kangourou, elle allait à son rythme malgré le torrent d'eau qui deferlé sur elle. Ses converses, trempées, faisait "splouch" à chaque pas, ce qui lui arrachait un sourire. Elle trouva un abri de fortune, à une galerie abandonnée. A l'abri, elle se secoua comme un chat, et s'installa. Elle sortit sa guitare, et commença à jouer.

Les sons d'une version acoustique de leave out the rest de Linkin Park se fit retentir, la jeune femme fredonna les paroles, avec sa douce voix. Elle s'arrêta d'une fois, et déposa sa tête sur le mur dont elle était adossée.

« Jour pluvieux, jour ennuyeux. »

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Ven 20 Juil - 20:48

Il c'était arrêté net. Net. Il avait entendu les première notes d'une musique qu'il avait tout de suite reconnue. Linkin park, de la assez bonne musique à son goût. Remettant sa guitare qu'il trimbalait toujours avec lui correctement sur son dos, il avait suivit la musique, marchant dans les flaques, mais peu importe. Il arriva devant une jeune fille seule, trempée, qui jouait sur une Gibson Les Paul. Mika resta la, bouche bée a la regardez jouer comme si cette fille était un dieu vivant. Il l'écouta jusqu'à la dernière note, ne bronchant pas, juste faisant une petite grimace en entendant une note mal faite. Mais, sa voix...SA VOIX ! Il avait trouver cette interprétation magnifique.

Il s'avança vers elle, sortant ses mains dans ses poches, ses yeux rivée sur la guitare, comme si...En faite, aucune comparaison et possible face a un tel instruments. Sa Stratocaster semblait bien pâle a coter. Même si elle datait de 1974 avec les clés en or. Mais, une Gibson...Il soupira, puis détacha son regard de la gratte qui trônait fièrement auprès de son propriétaire.

- Tu joue depuis combien de temps ?

Il la regarda, puis fut intriguer par ses cheveux. Peut être était-ce pour ce donner un air chanteuse de pop, mais il trouvait que son style gérer.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Sam 21 Juil - 14:16

La jeune albinos ne se rendit pas compter qu'elle avait un public en face d'elle, ce fut la chanson finit qu'elle remarqua la présence du jeune homme, trainant sur son dos, lui aussi, sa guitare. Ca lui arracha un large sourire, cela faisait plaisir de voir d'autre musicien.

- Tu joue depuis combien de temps ?

- Depuis que j'ai cinq ans.

Elle remit sa Les Paul, noir, dans son étui, sans le fermer, tout en restant assise, elle octroya un regard à son fan du moment.

- Et toi ? C'est quoi ta gratte ? Tu lui as donné un nom. La mienne, c'est Maddy.

Tout en gardant son sourire, elle le détailla. Cheveux noirs, yeux gris, un peu gringalet, si il faisait du rock, il pourrait avoir les filles à ses pieds. Elle se rendit qu'il regardait ses cheveux, et se doutait de sa remarque.

- J'suis albinos, j'veux pas ressembler à une chanteuse pop. J'aime juste cette couleur.

Ses yeux rouges croisèrent ceux de son interlocuteur.

- Ely Linvingston, et toi ?

Elle lui tendit la main, toujours assise tranquillement.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Sam 21 Juil - 14:30

- Depuis que j'ai cinq ans.

Mika laissa échapper un petit sifflement admiratif. Et bien, depuis qu'elle à 5 ans ! Ce n'est pas rien ! Du moins, il ne savait pas l'âge qu'elle avait, mais quoi qu'il en sois, c'était classe. Peut être que lui, si il avait jouez depuis ses 5 ans, ils ne serait pas obliger d'allez en cour. Il ne savait pas vraiment, mais peu importe, il avait en face de lui, une super guitariste. Ce qui lui fit décrocher un petit sourire, presque imperceptible.

- J'suis albinos, j'veux pas ressembler à une chanteuse pop. J'aime juste cette couleur.

- Je vois, je vois.

Une albinos. C'était la première fois qu'il croisait quelqu'un comme ça, mais il trouva ça plutôt cool. Ouais. C'était cool. Cette fille avait décidément tout pour plaire. Il se baissa, lui serrant la main, elle aurait pu se lever tout de même, et se présenta.

- Mika Ankazawa. Enchanté.

Il la regarda un moment dans les yeux, puis finit par décrocher un autre mini sourire, faisant tomber son masque de neutralitée.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Dim 22 Juil - 16:56

- Mika Ankazawa. Enchanté.

- Cool comme nom. T'es d'où ? Du japon, non ?

Elle le vit faire un mini sourire, ce qui l'amusa un peu. On ne peut pas toujours cacher ce que l'on ressent. Quand elle finit de serrer la main de son ami du moment, elle lui proposa de s'installer à ses côtés.

- T'as quel âge p'tit ?

Il devait être étudiant, pas plus de vingt ans, sûr. Elle continua à lui sourire, en lui demandant.

- Tu veux qu'on joue un morceau ensemble ? J'peux jouer de tout, enfin, selon tes goûts. De toute façon, on est coincé ici jusqu'à c'qu'il arrête de pleuvoir. Et puis, j'ai envie d'voir comment tu joues.

Elle voulait qu'elle accepte, jouer seule c'était classe, mais une compagnie, ça faisait toujours plaisir. Et puis, comme ça, elle pouvait évaluer son niveau. Parce que se trimbaler avec une guitare sur le deux, et jouer de la guitare, s'était différent.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Dim 22 Juil - 17:33

- Cool comme nom. T'es d'où ? Du japon, non ?

- Perspicace. Je suis aussi de nationalité française. Et toi ?

Il la détailla encore du regard. Elle semblait un peu plus âgé que lui, mais, ce n'était pas une raison pour le traiter de petit. Il déteste ça. Mais ne releva pas, gardant son visage neutre, s'installant a ses côtés, contre le mur, sa guitare juste a coter de lui.

- 19 ans. Et toi ?

Il la regarda quelque instants puis regarda de nouveau devant lui, regardant la pluie tomber en baillant assez bruyamment. Il aimait la pluie, et en l'aimait pas. Un avis assez mitigé en soi. Mais peu importe, il écoutait la Ely en regardant les gouttes tomber puis fit un léger sourire.

- Ouais, pourquoi pas, autant s'occuper.

Il sortit alors sa belle guitare, sa belle strat'. Il en était fière. Il se tenait déjà a près a jouez, réfléchissant à un titre sympa.

- Bas, choisit toi, je te suivrais.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Dim 22 Juil - 21:01

- Perspicace. Je suis aussi de nationalité française. Et toi ?

- Je viens de New York.

Ca lui fit plaisir qu'il s'installe prés d'elle, un peu de compagnie, ça faisait plaisir. Elle se tourna vers lui, toujours souriante. Elle remarqua seulement qu'il acceptait son albinisme sans aucun soucis, ce qu'il lui valu son plus beau sourire.

- 19 ans. Et toi ?

- 21 ans.

Elle remarqua son regard sur la pluie.

- Sale temps, hein ? Mais j'trouve ça cool la pluie, c'est relaxant.

- Ouais, pourquoi pas, autant s'occuper.

En entendant la réponse, ses yeux brillèrent légèrement, de plus, quand elle vit sa guitare, elle élargit encore plus son sourire.
- Jolie guitare, une Stratocaster, c'est la classe quand même.

- Bas, choisit toi, je te suivrais.

- D'accord.

Elle entemma les premières notes de Super Massive Black Hole, de Muse.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Lun 23 Juil - 11:10

- Tu viens des Etats Unis ? demanda le jeune homme, intrigué et fasciné. C'est chouette ça.

Les Etats Unis. L'empire de la musique, rock, country, blues... Le rêve. Son rêve. Allez aux Etats Unis doit être quelque chose de formidable. Las Vegas, Los Angeles, New York, Brooklyn, la route 66... Rien que d'y penser, Mika avait des petites étoiles qui lui firent briller les yeux. Il avait raison, elle était plus âgé que lui, mais peu importe. Il y avait la musique. Et cette fille aimer apparemment ça aussi, alors l'âge ne compte pas, quand il y a la musique.

- Jolie guitare, une Stratocaster, c'est la classe quand même.

Il acquiesça d'un signe de tête, en souriant.

- Bas, c'est une Strat' quoi, rien d'étonnant. Mais celle-ci date de 1975. Alors ouais, c'est la classe, mais une Gibson c'est juste...Cool !

Il fit disparaître son sourire, l'entendant commencer. Il reconnu sans problème la chanson de son groupe favori et commença alors également a jouez, un magnifique sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il s'enfermer dans son monde, dans la musique.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mar 24 Juil - 20:28

- Tu viens des Etats Unis ? demanda le jeune homme, intrigué et fasciné. C'est chouette ça.

- Yep, c'est un chouette pays, je t'en parlerai si tu veux.

Elle le vit voir des étoiles dans les yeux, ce petit avait un potentiel rien que pour ça, aprés tout, et puis, elle commençait à avoir un peu d'affection pour lui, il était plus sympathique, et elle pourrait parler de musique plus en profondeur. Et si .. Et si elle lui proposait de passer à son boulot ?

- Bas, c'est une Strat' quoi, rien d'étonnant. Mais celle-ci date de 1975. Alors ouais, c'est la classe, mais une Gibson c'est juste...Cool !

- J'avoue, s'tu veux, je te la prêterai. Mais Maddy est capricieuse, faudra la chouchouter.

Elle lui fit un clin d'oeil. Et se concentra sur la musique. Elle entemma les paroles de Muse, et sembla oublier la présence de Mika. Elle se donna autant qu'elle se donnait sur scène, et se sentit ailleurs. Le chant, et la guitare avaient été sa corde de sortie, et l'étaient toujours. Elle aimait se donner à fond dans cette passion, et elle essayait de le faire passer à ceux qu'il l'écoutait. Aprés Muse, elle passa à Queen, d'abord un classique : Bohemian Rapsody. Sa prestation ne valait pas celle de Freddy Mercury, certes, mais elle valait le détour, sans qu'Ely se rendre vraiment compte de son talent. Elle aimait juste la musique, et le talent était une option pour elle, du moment qu'elle pouvait jouer.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mar 24 Juil - 21:02

- J'avoue, s'tu veux, je te la prêterai. Mais Maddy est capricieuse, faudra la chouchouter.

- Parce que, ta guitare à un prénom ?

Il la regarda, légèrement surpris. Donné un nom a sa guitare, quel drôle d'idée. Est ce que les guitares de Jimmy page, Slash ou encore Jimmy Hendrix portaient des noms ? Peut être que oui au final. Mais, Mika, ne voulait pas lui trouver un nom, faire comme si c'était une personne. Il en serait incapable. C'est une guitare, un point c'est tout. Même s'il en est très attaché. Peut être plus tard. Mais pour le moment, il se concentra sur la musique, souriant comme un con. Il adorait Muse, et Queen était aussi l'un de ses groupes favoris. Pour lui, ce moment qu'il était entrain de vivre était comme un rêve. En mieux, puisqu'il le vivait. Mika vit pour la musique. La musique éxiste pour Mika. Il ne font qu'un. Lui, son sourire, la guitare et la musique. Un quatuor parfait, faisant vivre l'harmonie autour de lui. Après Queen, subjuguer par la voix d'Ely, Mika enchaîna sur du Gun's N'Roses, sweet child O'mine. L'albinos était elle capable de chanter ça ? Il voulait l'entendre la chanter, continuer a jouez comme ci se moment ne s'arrêterais jamais. Pour lui, il était impossible que ce moment ne s'arrête. C'était trop beau pour finir.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mer 25 Juil - 11:47

- Parce que, ta guitare à un prénom ?

- Ouaip, c'est mon meilleure amie qui me l'a offerte, en lui donnant ce nom, du coup, c'est resté.

Ely aimait sa guitare plus que sa propre vie, si on peu le dire comme ça. Maddy, c'était un cadeau de Misao, et donc, oui, elle l'a personnifiée, car quand elle lui parlait, elle espérait que son ami l'entende. C'étaitun peu son secret. Tout en jouant, elle sentait l'amour de Mika pour la musique, et reconnu l'air qu'il venait d'echaîner : Gun's N'Roses, sweet child O'mine. Elle l'avait joué quelque fois, et le suivit tranquillement, elle aimait cette chanson, mais elle préfèrait Don't cry. Elle essaya de lui faire plaisir en chantant avec sa plus belle voix, elle sentait qu'il la testait discrètement, et elle se montrait parfaitement à la hauteur. Elle souria, et décida de lancer les premières notes de Layla d'Eric Clapton, chanson écrite pour Pattie Boyd, la femme de George Harrison, dans laquelle il déclarait sa flamme. L'albinos connaissait cette chanson par coeur pour l'avoir jouer des milliers de fois pour son meilleur ami.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mer 25 Juil - 12:13

- Ouaip, c'est mon meilleure amie qui me l'a offerte, en lui donnant ce nom, du coup, c'est resté.

- Je vois.

Ils continuèrent a joué, Mika suivant parfaitement Ely avec sa belle guitare. Ce moment était magique. D'autant plus avec la pluie qui c'était, aprèsun long moment stopper pour faire un magnifique arc en ciel. Ils auraient pu se croire dans un de ces films américains ou tout est beau, sauf que c'était leurs vrai vies. C'était un moment réel, et tellement magique...Du moins, pour Mika. Il en revenait même pas. Après un long moment a joué, Mika abandonna, aillant mal au doigts, mais, il s'en fichait. Il avait un large sourire satisfait sur les lèvres. Il poussa un long soupire puis s'étira un peu.

- C'était super !

Il regarda l'albinos, en souriant.

- Il faudrais se revoir et recommencer un jour ! Et regarda, il pleut même plus. On a fait fuir la pluie !
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mer 25 Juil - 12:29

Ely s'arrêta au même moment que Mika, et regarda dehors. Il faisait beau, enfin, la pluie avait cessé d'inonder la rue, pour laisser place à un arc-en-ciel. L'albinos se sentait étrangement bien, et regarda Mika, ce petit avait un énorme potentiel
.

- Tu joues bien, même trés bien. Tu devrais en faire ton métier.

Elle lui fit un magnifique sourire, et le regarda s'étira.

- C'était super !

- Merci, Mika, c'est ça ? J'me suis pas trompée.

Oui, elle allait lui proposer de venir au Lucy Olle.

- Il faudrais se revoir et recommencer un jour ! Et regarda, il pleut même plus. On a fait fuir la pluie !

- J'ai vu, c'est cool ! Dis .. J'joue dans un bar, le Lucy Olle, ça t'dis d'venir jouer avec moi, une fois ? P'tête pas demain, c'est l'jour où j'joue du piano, mais j't'envoie un message, s'tu veux bien me donner ton numèro, et j'te dis quand c'est ok ?

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Mer 25 Juil - 13:42

- Tu joues bien, même trés bien. Tu devrais en faire ton métier.

- En faire mon métier est impossible. Bien, que j'aime la musique par dessus tout, je ne peux pas. Je veux d'un vrai métier, un métier concret, même si je ne suis pas fais pour les études, je veux juste que la musique sois une simple passion.

Il fit un petit sourire et rangea sa guitare dans son étui, faisant bien attention.

- J'ai vu, c'est cool ! Dis .. J'joue dans un bar, le Lucy Olle, ça t'dis d'venir jouer avec moi, une fois ? P'tête pas demain, c'est l'jour où j'joue du piano, mais j't'envoie un message, s'tu veux bien me donner ton numèro, et j'te dis quand c'est ok ?

- Aaaah ? Pourquoi pas, ça pourrais être sympa. Mais ouais, fut que je te laisse mon numéro dans se cas là. Et tu joue aussi du piano ? Comme moi. Mais moins bien que la guitare bien sur, hein. La guitare avant tout ! C'est la base.

Il fit un large sourire. Se serait génial d'allez dans ce bar. Même le nom est cool. Mais, il ne faut pas qu'il fasse de la musique son métier, non, il peut pas. Puis, il a peut être pasle potentiel pour, alors bon.
Ely Linvingston

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Jeu 26 Juil - 11:53

- En faire mon métier est impossible. Bien, que j'aime la musique par dessus tout, je ne peux pas. Je veux d'un vrai métier, un métier concret, même si je ne suis pas fais pour les études, je veux juste que la musique sois une simple passion.

-
C'est dommage. Elle regarda le ciel, et l'arc-en-ciel, la musique peut nous apporter un métier concret. Enfin, j'te comprends, mais si tu veux essayer, j'peux m'démerder pour toi.
Elle fit un large sourire, elle avait envie de prendre sous sa coupe, mais il voulait un métier sur, elle haussa les épaules, il marquait un point, sur cette remarque.

- Moi, j'veux qu'il y a des millions de personnes qui m'écoute, même si j'ai pas le talent pour, mais je me dis que si on m'écoute, j'pourais retrouver quelqu'un de cher.
- Aaaah ? Pourquoi pas, ça pourrais être sympa. Mais ouais, fut que je te laisse mon numéro dans se cas là. Et tu joue aussi du piano ? Comme moi. Mais moins bien que la guitare bien sur, hein. La guitare avant tout ! C'est la base.

- Guitare, piano, chant. C'est mon père qui m'a appris tout ça.

Elle sortit son portable, et lui tendit pour qu'il enregistre son numèro.

Merci Ayu-chaaaan ! ♥️ ~
Mika Ankazawa

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   Jeu 26 Juil - 12:30

- C'est dommage. Elle regarda le ciel, et l'arc-en-ciel, la musique peut nous apporter un métier concret. Enfin, j'te comprends, mais si tu veux essayer, j'peux m'démerder pour toi.

- C'est gentils, merci.

Il lui rendit son sourire. Il pris ensuite le téléphone qu'elle lui tendait et y rentra son numéro, puis le lui redonna en souriant. Elle a appris tout ça grâce a son père. Elle en avait de la chance. Ou du moins, c'est ce que se disait Mika. Lui, il a appris tout ça par ses propres moyens. Sur des cours par internet, des videos, des livres...Il n'avait jamais pris de cours, et pourtant, il savait bien jouer. C'est ce qu'on appelle un virtuose. Même si ce therme, il ne l'aimait pas. Il soupira en s'étirant à nouveau.

- Tu en as de la chance. Que quelqu'un t'es appris tout ça. Moi, j'ai tout appris seul.

Il fit un large sourire, a la fois triste que personne était là pour lui apprendre, mais aussi fière. Après tout, c'est pas tout le monde qui peu apprendre seul comme lui.

- M'enfin bon, j'ai passé un bon moment avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]   

« And the superstars sucked into the supermassive » [PV : Mika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1