AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Pas si seul ... [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Springfield
~ Professeur d'Anglais [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams

Votre personnage ...
Prénom : Negi
Nom : Springfield
Âge : 12 ans

MessageSujet: Pas si seul ... [PV Asuna]   Ven 20 Juil - 19:41

Negi était arrivé depuis peu sur le Campus Tenshigaya. Au fond, le Campus Mahora lui manquait ; il aurait aimé y rester plus longtemps, mais le destin en avait décidé autrement. C'était donc un nouveau départ pour le jeune anglais âgé alors de douze ans. Et en bon Anglais, Negi connaissait les règles du savoir vivre et surtout de la bonne hygiène. C'est pourquoi, friand de cette particularité japonaise, il se dirigea avec bonheur vers le rotenburô. Bien entendu, il avait prévu une serviette éponge, et un peignoir au cas où il ferait très froid.

Arrivé près du bâtiment en question, il se demanda si les bains étaient mixtes ou différenciés selon le genre des individus. Il eut sa réponse très rapidement. En effet, le rotenburô se trouvait être mixte, même si les vestiaires étaient séparés en différents compartiments. À cette vue, il fit volte-face en rougissant ; rencontrer une personne du sexe opposé le mettrait facilement mal à l'aise. Puis, tenant tout de même à se décrasser, il franchit le seuil avec engouement.

Après s'être déshabillé, le jeune professeur plongea dans l'énorme bassin, parsemé de rochers et de plantes résistantes à la chaleur ambiante. Une chaleur qui ne déplaisait pas à Negi, car elle lui rappelait l'eau bouillante de ses thés au lait. Il plongea la tête sous l'eau pour se réchauffer le visage, essayant tant bien que mal de retenir son souffle. L'apnée n'était pas son fort ... Après tout, il était encore jeune. Jugeant son temps passé sous l'eau suffisant, il refit surface dans un grand mouvement. Mais lorsqu'il vit ce qui l'attendait, il eut soudainement envie d'y retourner. En effet, quelqu'un venait d'entrer dans le bain, mais sans ses lunettes, le jeune garçon ne pouvait pas voir qui était cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Pas si seul ... [PV Asuna]   Ven 20 Juil - 22:09

Après être arrivée au campus Tenshigaya, Asuna était directement partie à la recherche du Negi, qui était partie avant elle. Ce dernier ne savait sûrement pas qu’elle était ici car elle avait pris la décision de le lui peu de temps après son départ. Ce gamin avait toujours eu besoin d’elle, et ça n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Enfin bref, après avoir cherché le petit professeur d’anglais qui avait été muté, elle se rendit compte qu’il faisait presque nuit. Avait-elle cherché durant si longtemps ? Apparemment oui. Mais il faut dire que par la même occasion, elle en avait profité pour tout visiter. Pas totalement tout le campus, mais une bonne partie déjà. Surtout les chemins qui lui permettraient de retourner dans sa nouvelle chambre. Elle avait aussi repérer la cantine du lycée où elle était scolarisé. Et oui, il fallait bien savoir où se nourrir, sinon elle allait mourir de faim et de soif ! Ah sinon, elle avait remarqué qu’elle se trouvait dans la même chambre que Negi… Apparemment le grand-père de Konoka avait du passé le mot ici. Donc cela voulait dire qu’elle risquait de trouver ce gamin dans son lit tous les matins ? Ah non… ça n’allait pas recommencer ! En plus il en profitait pour la peloter dans son sommeil, même s’il ne le faisait pas exprès !

Enfin bref, en ayant marre de le chercher partout, elle décida de se rendre dans un rotenburo, avec un sac où il avait tous les accessoires nécessaires pour ce genre d’endroit. Elle aurait très bien pu l’attendre dans la chambre comme une femme au foyer attendant le retour de son mari… Mais elle n’était pas comme ça ! Surtout qu’ils n’étaient pas ensemble ! Ca n’était encore qu’un gamin après tout. Sur le chemin, Asuna du passé dans une ruelle sombre que lui avaient indiqué des passants afin de rejoindre sa destination. Sauf qu’idiote comme elle était, elle était tombée dans un piège. Deux hommes avançait vers elle d’un côté de la ruelle, et deux autres à l’autre extrémité. L’un d’eux déclara perversement :

- Et bien et bien qu’est-ce qu’on a là… Je sens qu’on va bien s’amuser ce soir les gars. Allez ma jolie viens par ici et si tu es sage je te promets qu’on te fera pas de mal.

Sans un mot, elle mit à son interlocuteur un puissant coup de pied dans la tête qui le mit K.O après s’être pris violement un mur. Les trois qui restaient se jetèrent ensuite sur la demoiselle, qui fit un bond impressionnant, arrivant derrière deux d’entre eux. Elle en castra un avec un joli coup de pied entre les jambes, avant de faire une prise de judo à celui qui avait à côté. Celui qui restait, partie en courant tellement il avait peur de subir le même sort. Décidemment, l’entrainement qu’elle avait subi ne lui servait pas que contre des adversaires aux pouvoirs surnaturels, des démons ou des magiciens maléfiques. Quoiqu’il en soit, elle continua son chemin et arriva finalement à destination du rotenburo. Elle y entra, se rendant dans les vestiaires des filles. Apparemment ici les bains étaient mixtes, alors elle enfila un maillot de bain. Si elle s’entourait juste d’une serviette, des petits malins voudraient sans doute en profiter. Lorsqu’elle se changeât, elle retira ses clochettes et ses rubans, afin de relâcher ses cheveux. Arrivant finalement dans la zone où se trouvait le bain, elle remarqua une tête qu’elle reconnaissait parfaitement : Negi ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Lui qui d’habitude déteste les bains ! Rapidement, elle se précipita vers lui déclarant :

- Ah t’es là toi ! Je t’ai cherché partout sur le campus ! Oui je sais, tu vas me demander qu’est-ce que je fais là. Mais je ne pouvais pas te laisser tout seul ! T’es toujours en train de d’attirer des ennuis, alors il faut bien que quelqu’un veille sur toi ! Et puis qu’est-ce que tu fais ici ? A force de prendre des bains forcés t’as fini par te résigner à le faire tout seul ?

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle pausa ses mains sur ses épaules et le plaqua doucement contre un rocher, approchant lentement son visage du sien, rougissant un peu, fermant les yeux.

- Tu sais Negi… Depuis longtemps je… Je crois que je…je t’aime…

Alors que ses lèvres étaient à quelques millimètres des siennes, elle se mit à lui tirer les joues, éclatant de rire tout en disant :

- T’es encore tombé dans le panneau ! Mon pauvre Negi t’es vraiment naïf !

Elle se souvenait qu’il était déjà tombé dans le même piège la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, lorsqu’elle s’entrainait avec lui pour faire sa déclaration à Mr. Takahata.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield
~ Professeur d'Anglais [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams

Votre personnage ...
Prénom : Negi
Nom : Springfield
Âge : 12 ans

MessageSujet: Re: Pas si seul ... [PV Asuna]   Dim 22 Juil - 20:28

« Ah t’es là toi ! Je t’ai cherché partout sur le campus ! Oui je sais, tu vas me demander qu’est-ce que je fais là. Mais je ne pouvais pas te laisser tout seul ! T’es toujours en train de d’attirer des ennuis, alors il faut bien que quelqu’un veille sur toi ! Et puis qu’est-ce que tu fais ici ? A force de prendre des bains forcés t’as fini par te résigner à le faire tout seul ? »

Negi écarquilla les yeux ; il reconnaîtrait cette voix entre milles. Asuna Kagurazaka, l'une de ses partenaires magiques et élève du Campus Mahora. N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, Asuna l'avait déjà attaqué de front : plaqué sur un rocher, il ne pouvait plus bouger. Elle se mit à lui insinuer qu'elle l'aimait et s'approchait dangereusement du visage du professeur. Negi était rouge pivoine, et avait fermé les yeux, comme si il attendait qu'elle l'embrasse. Mais comme auparavant, il s'était fait piéger.

« T’es encore tombé dans le panneau ! Mon pauvre Negi t’es vraiment naïf ! »

Negi prit un air déçu et énervé à la fois ; cependant, il était content de revoir sa partenaire.

« Asuna ! Aïe ! Tu me fais mal ! »

La jeune fille, fière de son coup, lâcha les joues du jeune professeur. Elle riait encore de ce qu'elle avait réussi à faire. Puis Negi reprit ses esprits et se rendit compte qu'il était nu, dans le même bassin qu'Asuna, et plutôt proche d'elle. À cette idée, il manqua de s'étouffer.

« Euh .. Dis-moi Asuna ... Euh ... Je ... J'ai assez pris l'eau comme ça pour aujourd'hui ... P ... Pas toi ? »

Negi aimait passer beaucoup de temps dans les bains. C'était un endroit peu fréquenté - selon les horaires - dans lequel il pouvait réellement se reposer, sans que l'on puisse être tenté de le déranger. Généralement, l'Anglais prenait son thé au lait en fin de journée puis se rendait au rotenburô, profitant ainsi de l'eau pure pour se laver. Il avait le goût des choses propres, et son corps n'échappait pas à la règle. Et puis, il n'était pas n'importe qui : à présent, il était professeur d'Anglais au Lycée Wakuri, le seul et unique du Campus Tenshigaya. Il avait tout de même un certain poids sur les épaules, et il se devait d'avoir une hygiène parfaite !
Il se demandait d'ailleurs comment seraient ses élèves, si ils seraient comme ceux de Mahora. Il espérait tout de même ne pas avoir que des filles ! Quoique ... Il n'en était pas bien sûr ... Et si il devait conclure un pactio avec un garçon ? Devrait-il aussi l'embrasser ? Comme avec ses nombreuses partenaires ? ... Il ne préférait pas y penser.

« Il commence à se faire tard, ne devrions-nous pas rentrer dans notre chambre ? Ah et je ne t'ai pas dis ... Nous sommes dans la même chambre ... »

Negi soupira en disant cela, sachant très bien qu'il allait encore devoir supporter les humeurs de sa colocataire, qui n'avait aucunes limites en ce qui le concernait ...

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Pas si seul ... [PV Asuna]   Ven 27 Juil - 20:32

Les retrouvailles entre le petit magicien et sa partenaire venaient d’être faite, et désormais, ils allaient encore devoir se supporter l’un et l’autre, mais là c’était dans un autre établissement. Même s’ils se chamaillaient souvent, ils tenaient beaucoup l’un à l’autre. D’où le fait qu’Asuna aimait le taquiner comme elle venait de le faire. C’est alors qu’elle entendit Negi, qui s’était plaint d’avoir mal un peu plus tôt, dire qu’il avait assez pris l’eau comme ça pour aujourd’hui. De plus, il demanda à la jeune fille si ça n’était pas le cas pour elle aussi. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Elle venait à peine d’arriver ! Elle n’allait pas partir maintenant ! Alors du coup, le professeur d’anglais allait aussi lui aussi devoir rester, car la demoiselle n’allait pas lui laisser le choix. Soupirant, elle rétorqua :

- T’es vraiment un poisson rouge Negi ! Je viens à peine d’arriver je te rappel ! Alors il n’est pas question que je m’en aille. Surtout qu’on est en vacances là ! Alors tu vas rester ici avec moi !

Sur ces mots, elle se baissa, laissant l’eau recouvrir son corps. Elle était si bien, et n’avait plus envie d’en sortir. Du coup, elle ferma les yeux, jusqu’à ce qu’elle entendit de nouveau la voix du gamin. Il disait qu’il commençait à se faire tard, et il demandait s’ils ne devaient pas rentré dans leur chambre. De plus, il ajouta qu’ils étaient tous deux dans la même chambre. Ah beh ça, Asuna le savait déjà. Il ne lui apprenait absolument rien là ! D’ailleurs, elle avait quelques mots à lui dire à propos de ça. Elle l’attrapa par le bras avec une main et de l’autre, elle lui frotta la tête avec son poing.

- Tu ne m’apprends rien tu sais ! J’ai déjà déposé mes affaires dans notre chambre, et j’ai vu ton nom inscrit sur la porte. D’ailleurs, j’ai quelques mots à te dire à propos de ça. T’as pas intérêt à te faufiler dans mon lit pendant que je dors ! J’espère que cette fois tu te rentreras bien ça dans ta petite tête !

Puis elle le lâcha, et recula un peu. Toutefois, elle glissa et tomba en plein sur le magicien, se cognant la tête contre le rocher. Alors qu’elle se frotter la tête avec une main, elle sentit qu’elle touchait quelque chose de bizarre avec l’autre. Du coup, elle se mit à tripoter pour essayer de savoir ce que c’était. C’est alors qu’elle vit le visage de Negi, qui était tout rouge. Elle baissait alors lentement le regard, pour s’apercevoir qu’elle était en train de lui toucher l’entre-jambe. A son tour, elle se mit à devenir rouge pivoine, retirant immédiatement sa main. Puis elle lui donna un coup en criant :

- Crétin de Negi !

Elle avait vraiment honte, malgré le fait qu’il n’ait que 12 ans… Mais oui quoi, c’était un gosse, alors pourquoi cela la gênait-elle autant ?! Soudainement, elle entendit du monde arriver. Que des jeunes filles ! Elles avaient toutes une serviette autour d’elles, contrairement à la partenaire du magicien, qui était en maillot de bain. Elles étaient quatre. Ces demoiselles saluèrent les deux personnes qui étaient déjà là, avant de se précipiter vers Negi en disant qu’il était trop mignon. L’une d’elle demanda alors à Asuna :

- C’est ton p’tit frère ? Mais pourquoi il est nu alors que toi tu es en maillot de bain ? Ne me dis pas que vous pratiquer l’inceste tous les deux !

Se mettant à rougir, la demoiselle aux cheveux roux répondit :

- N’importe quoi ! On fait pas ce genre de chose ! Et puis c’est pas mon frère ! Mais… Hey mais qu’est-ce que vous faite ?!

En effet, les autres filles avaient commencé à se coller contre Negi, pour le câliner, disant qu’il était trop mignon. Sa changeait pas vraiment de la classe de filles à Mahora… Cependant, Asuna ne voulait pas laisser faire ça, alors elle déclara, tout en tentant d’enlever ces sangsues du petit magicien :

- Dégagez de là les shotacons ! Je…

Elle n’eut pas le temps d’en dire d’avantage, que trois des filles se jetèrent sur Asuna, afin de tenter de l’immobiliser, pendant que la dernière disait qu’elle voulait emmener Negi chez elle. Du coup, la rousse commença à se battre avec ces folles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas si seul ... [PV Asuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seul ... [PV Asuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Asuna Kagurazaka me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: