AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 « A quiet desperation's building higher » [Pv : Gumi ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 24
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

MessageSujet: « A quiet desperation's building higher » [Pv : Gumi ~]   Jeu 19 Juil - 14:40

La petite rousse sentait le soleil lui tapait sur les bras. Ce jour d'été, elle portait une robe rose flash, avec un bustier mettant ses seins en valeurs, et un jupon à volants, où on pourrait presqu'apercevoir sa petite culotte noir, comme bas, elle portait des bas résilles, et des bottes noirs avec une sangle [HRP : Comme celle de Nana Ôsaki ~] Elle laissa ses pas la menait un peu où ils voulaient. Elle n'avait aucune idée précise d'endroit où aller, et fut étonnée d'être arrivée en face à un batiment qui semblait être une veille usine désaffectée, non loin du centre commerciale. Sans peur et sans reproche, elle entra dans le vieux batiment, tranquille. Elle regarda, et remarqua du materiel à peindre. Elle courut voir l'état des pinceaux et de la peinture, et hurla de joie en voyant qu'ils était presqu'inutilisés.

« Je vais pouvoir peindre. Il y a tellement longtemps. »

Elle regarda aprés de quoi peindre sur quelqu'chose. Elle trouva une veille toile fine, elle la prit, l'accrocha. Et commença à peindre. Elle laissa aller son imagination. Elle commença, tout doucement à dessiner les traits fins de Mika Ankazawa, sans vraiment s'en rendre compte, elle était absorbée par sa peinture, qu'elle ne se rendit pas vraiment compte d'une présence.

_________________
« Je t'entraîne vers le fond, juste pour me sauver »
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: « A quiet desperation's building higher » [Pv : Gumi ~]   Mer 29 Aoû - 18:26

En cette journée d'été, la jeune fille aux cheveux vert entreprit de sortir un peu. Il faisait beau et bon, la chaleur n'était pas encore caniculaire. Vêtue d'un simple débardeur vert pomme et d'un short blanc ainsi que des baskets pour pouvoir marcher plus tranquillement, l'adolescente sortit de son dortoir.

Passant d'abord deux voire trois bonnes heures au parc, elle alla s'acheter quelque chose à boire et à manger. Elle se remit ensuite en route sans spécialement savoir où elle allait. Lors de sa balade, la jeune fille se mit à chanter une de ses nombreuses chansons. Sans s'en rendre compte elle avait quitté la ville et se trouvait dans un coin qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent.

Le coin était désert et un vieux bâtiment limite en ruine se démarquait du lieux plein de verdure. Gumi se décida à rentrer, dans le bâtiment, regardant un peu partout et faisant attention à ne pas se faire mal. Pendant son excursion, la demoiselle aux cheveux vert crut entendre une voix féminine. Curieuse de savoir si elle avait rêvé ou non, elle se dirigea vers la voix et remarqua une jeune fille aux longs cheveux de feu. Gumi ne vit pas son visage et n'arrivait pas à voir ce qu'elle faisait. La vocaloid s'approcha donc un peu et vit que la rousse était en train de peindre. D'ailleurs celle ci ne semblait pas s'être aperçue de la présence de Gumi. Quand à elle, elle hésitait à faire remarquer qu'elle était là. Après tout, ne sachant pas comment était la jeune fille caractèriellement parlant, il était difficile de prévoir sa réaction. Finalement Gumi resta silencieuse et observa l'artiste peindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
« A quiet desperation's building higher » [Pv : Gumi ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Building homes a struggle in Haiti
» Aide team building ROSA seulement svp!
» the quiet ones are usually the most dangerous
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» scratch build : thunderbolt : W.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: